L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ABANDON IV

Aller en bas 
+10
Sharpy
Pegase
Mark Gaillard
Gentleman Truck
Kim
MrFredSeguin
Lily Blood
Baron
Defattaque
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON IV Empty
MessageSujet: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:20

ABANDON IV Abando11





Et c'est parmi un déluge pyrotechnique que nous vous acceuillons en Allemagne, à Dusseldorf. Ici Harry Wayland... ( et William Shadok )... pour vous présenter ABANDON IV. Sans tout vous dévoiler, sachez que vous allez assister enfin au combat de la Stoner Hate qui défendra son championnat par équipe face aux champions sortants, les Diams & Roses. Benji Cruz défendra son titre suprême contre le Chasseur, Tigerclaw, avide d'un troisième titre suprême de la FGB. Elena Irons aura enfin la possibilité de régler ses comptes face à Davey Cruz pour le titre de vice champion... Et bien sûr encore plein d'autres matchs. Alors asseyez vous bien, c'est partie.





Notre premier match va pouvoir débuter alors que le thème d'entrée de Flying Booya retentit dans la salle. Le Dirty Money de Diddy résonne dans l'arena. Il s'agit du second match de la carrière à la FGB de Flying Booya et c'est déjà en PPV. Et le voilà. ( On me fait signe que je dois rendre l'antenne un court instant, histoire de donner du boulot à Mark Nichols. Je suis sur que les commentaires gagneraient en qualité, si c'était vous qu'il remplaçait ). Dégagez... Flying Booya descend de la rampe d'accès. Bonjour Mark Nichols. ( Bonjour Harry... Merci William et à tout à l'heure ). Ne dites pas d'horreur. Vous avez vu en action Flying Booya au dernier Overkill. Pensez-vous qu'il aura une chance de battre à nouveau Lily Blood ? ( Ecoutez, Harry, tout est possible à la FGB mais Blood a été surprise une fois et il est vrai qu'elle n'est pas du genre à se faire avoir deux fois. Flying Booya ne se rend peut-être pas compte mais il affronte une femme qui a été vice championne et n'a jamais été battu pour ce titre ). Merci de nous le rappeler.
Flying Booya pénètre dans le ring et monte dans le coin et salue la foule avant d'effectuer un très beau saut arrière et d'atterir sur ses pieds au centre du ring. On va avoir l'occasion de voir si son habilité sera suffissante pour engranger une seconde victoire sur Lily Blood.
Cette dernière fait justement son entrée sur le Blow Your Speakers de Manowar. Lily Blood vit très mal sa défaite à Overkill. Elle s'est fait humilié et compte bien changer la donne. Elle se rue sur le ring, l'air menaçante. Flying Booya a un mouvement de recul et se touche la gorge où on peut encore voir la cicatrice de leur dernier affrontement. Lily reste tranquille. Elle ne voulait que lui faire peur.
L'arbitre du match est Piotr. Ce n'est pas le genre de match qu'on donne à un ami. Courage Piotr. ( La cloche sonne ).



FLYING BOOYA VS LILY BLOOD



Les deux adversaires entrent en contact. ( Cette fois ci pas de règles extrêmes. Comment Lily Blood va t'elle pouvoir prendre sa revenche si elle ne peut pas tricher ? ) La réponse est dans la question Mark. Lily Blood surprend Flying Booya avec un coup de genou dans l'estomac suivi d'un violent coup de coude dans le dos qui fait chuter le lutteur au sol. Il se relève vite fait mais Lily a pris un élan. Coup de genou qui vole jusqu'au visage de Booya. Il s'écroule, déjà sonné. Et Lily fait signe au public qu'elle va déjà en finir !!!!! ( Cela serait une vraie honte pour Flying Booya soit une belle vengeance pour la Beastlady ). Elle le relève mais il la surprend avec un petit paquet. UN... Dégagement de Blood.


Les deux lutteurs se relèvent. Flying Booya court dans les cordes. Droite de Blood esquivée par le jeune lutteur qui continue à prendre de l'élan jusqu'aux cordes... Ciseau de... non Powerbomb qui contre Booya. Lily Blood fait le tomber. UN... Dégagement. Blood balance une descente du coude sur la cuisse de son adversaire qui pousse un cri, ne s'attendant pas à une douleur aussi fulgurante. Blood effectue une seconde descente du coude. Elle veut le détruire sur ses bases.


Blood remet Booya sur ses jambes. Peut-il tenir encore debout ? ( Il semblerait car il la repousse subitement à coup d'atemi ). Blood recule de quelques pas avant de foncer sur son adversaire pour une clothesline. Flying Booya se baisse pour esquiver et se retrouve derrière la jeune femme qui ne tarde pas à se retourner. Coup de pied de Booya. Aïe, pauvre homme. Blood lui attrape la cheville et sourit... à en foutre les jetons... De son pied de libre, Booya parvient à la surprendre avec un coup sur le côté. Elle tombe au sol et Booya se redresse, faisant signe aux fans qu'il va effectuer le Flying Booya. ( Signe ? Gueuler BOOYA pour vous, c'est faire signe ? ) C'était une façon de parler Mark. Le fait est que Booya se dirige vers le coin et monte sur le turnbuckle.


Lily Blood se relève et se précipite sur les cordes faisant glisser Booya qui... ( ouch ) s'écrase les parties intimes sur le turnbuckle. Il penche trop en avant et Blood en profite pour lui attraper la tête. Bulldog de la troisième corde. Bon... il n'aura pas repris très vite l'avantage. Elle le roule sur le dos et effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Blood tente de placer son Bloody Gaga mais Booya panique et parvient à attraper le cable inférieur. Obligé de le lâcher, Blood lui attrape les deux jambes et tire dessus. Booya lâche prise et retombe durement au sol. Elle le couche à nouveau. UN... D... Dégagement. ( Elle ne lui laisse aucun répit ).


La Beastlady tire sur la jambe de Booya pour l'amener dans un coin. Elle pose les pieds sur le câble inférieur et écrase la cheville ensuite de son opposant. Et c'est repartie pour une seconde fois alors que l'arbitre compte. Blood semble se calmer et s'éloigne de son adversaire en provoquant le public. Elle se retourne vers lui alors qu'il est en boule se tenant le pied. Elle se dirige d'un pas lent vers lui et abaisse sa main vers les cheveux de Booya. Elle le force à se relever en lui agrippant le haut du crâne. Flying Booya ne fait rien pour l'y en empêcher... Headbutt qui abrutit encore plus le pauvre lutteur. ( Elle a la tête dure ). J'étais prêt à vous demander si c'était Shadok qui écrivait vos commentaires mais cela serait vous manquez de respect. ( ... )


Blood projète Flying Booya dans les cordes et le suit de prêt... mais le fou volant se sert des cordes supérieurs pour se soulever et passe derrière la lutteuse. Elle se retourne. Dropkick. Blood passe à travers les cordes et Booya fête son retour dans le match. ( Il n'a pas encore compris qu'il se devait de rester concentrer, surtout avec un adversaire du calibre de Blood ). Lily se relève, à l'extérieur, en grommelant. Springboard Moonsault très bien exécuté de Flying Booya qui écrase la jeune femme. Tout le monde est à l'extérieur.


L'arbitre se penche au dessus des cordes pour voir l'étendue des dégâts et alors que Booya cherche à se relever, il entame le décompte. UN... DEUX... Flying Booya est debout, à reprendre son souffle. TROIS... Blood commence à se redresser... QUATRE... Booya l'aide à se relever mais la jeune femme le repousse. Headbutt qui écrase le ventre de Flying Booya qui s'écrase le bas du dos sur le rebord du ring et le compte de cinq vient de passer... SIX... Blood fait glisser le lutteur sous les cordes et à sept, le rejoint.


Blood relève Booya mais ce dernier la surprend avec un petit paquet. UN... DE... Dégagement. Les deux ennemis se relèvent. Clothesline esquivée par Booya et nouveau dropkick dans le dos de la jeune femme qui est de nouveau poussé dans les cordes. Elle revient avec l'élan vers Booya qui pratique un enfourchement transformé en pile driver. Réussi !!!! Il fait le tomber. UN... DEUX ! Lily Blood en a encore dans le ventre. ( Vu ce qu'elle a pris dans ce match ce n'est pas étonnant. Les coups de Booya sont plus rares ). Peut-être mais pour l'instant, c'est lui qui a repris l'avantage.


Flying Booya monte en haut du turnbuckle. Lily Blood se relève. ( A chaque fois, cela porte préjudice à Booya ). OOO Magnifique dropkick du haut du poteau qui catapulte Blood jusqu'à l'autre bout du ring où elle s'écrase complètement sonnée. Booya retourne dans le coin et fait signe aux fans. ( Il a l'air heureux ce garçon c'est beau à voir ). Même après avoir pris sa pâtée contre Blood au dernier Overkill, je crois savoir qu'il était heureux. ( Oui, c'est vrai... avec du sang qui coulait de sa gorge, mais heureux malgré tout ).


Blood est toujours inconsciente visiblement et... BOOYA SAULT !!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait le tomber... mais l'arbitre refuse le compte. ( Blood est trop prêt des cordes ). Trop prêt ? Elle est carrément en dessous. ( Juste une main ). C'est suffisant. Flying Booya se relève, ne semblant pas comprendre ce qui se passe. Il demande des explications à l'arbitre qui lui montre les cordes et la main de Blood. Les bras à la taille, Booya écoute religieusement Jonas... Un peu trop même. ( Ouais, parce que Blood se redresse et attrape par la taille Booya ). Roll up... ( Et elle le fait de manière que les cordes ne soient pas un problème ). UN... DEUX... ET TROIS. Elle a pris sa revenche.


Victoire: Lily Blood


La Beastlady se relève tout comme Booya. Il semble hébété. Clothesline qui le fait passer par dessus les cordes. Blood ne veut pas s'arrêter on dirait ! ( Elle a gagné, que veut-elle de plus ? ). Booya se relève à l'extérieur. Blood est penché au dessus des cordes en train de l'invectiver. Booya semble comprendre comment les choses se passent à la FGB car il surprend la jeune femme. Coup de la guillotine sur la troisième corde. Elle s'effondre dans le ring, le souffle coupé et Booya reçoit les encouragements du public. ( Il est trop tard malheureusement pour lui ). Il salue les fans, frappe dans leurs mains tout en revenant vers les vestiaires alors que la musique de Blood a été coupé pour celle du jeune lutteur. ( C'est marrant tout de même, car il perd un match et part sur ses deux jambes mais quand il gagne, il est explosé par son adversaire ). Il ne fait rien comme les autres.




Ah la caméra nous montre l'arrivée plus tôt de la limousine de Bill Random. Je croyais qu'il ne voulait plus venir à la FGB avec Kronos aux commandes ? ( Il semblerait que ce dernier ai agité une carrotte en forme de nouveau contrat pour Iceman ). Tiens vous revoilà Shadok. Iceman... c'était ce lutteur qui avait été renvoyé à l'arrivée de Random aux commandes il y a quelques années. ( Tout se recoupe ).
Oh la limousine vient de s'arrêter. Le chauffeur sort et sort de la caméra... et revient vers la porte de Random qui baisse sa vitre.


Bill Random: Alors quoi ? On avance oui ? Je suis attendu moi...


Le chauffeur: Monsieur, un camion nous gène l'accès au parking.


Bill Random: Et bien poussez le...


Le chauffeur: Je... je vais essayer monsieur.


La caméra suit le chauffeur qui se dirige vers le camion. Le conducteur de ce dernier apparait.


????: Vous ne pouvez pas restez là les gars, le Gentleman Truck est en train de décharger pour le PPV de ce soir.


Le chaffeur: Monsieur Random aimerait passer.


Gentleman Truck: Désolé, on a le camion a vidé. Monsieur Kronos ne sera pas content si on traine.


Le chauffeur revient voir Random et lui explique la situation.


Random: Je dois voir Kronos. Prenez le nom de ce manant, je vais le faire renvoyer moi. Il ne sait pas qui je suis lui.


( On me signale que Random serait encore dehors ). Depuis cet après midi ? Il pourrait sortir de sa limousine et entrer à pied. ( On parle de Bill Random là ). N'empêche... cela fait bien 6 heures qu'il attend que le camion se pousse... ( On parle de Random là ). Mouais... merci pour vos commentaires toujours aussi recherchés Shadok. Maintenant vous êtes gentil mais j'aimerais bien que Mark Nichols revienne. C'est marqué dans le contrat, il doit commenter le match suivant avec moi. ( Je pars, je reviens, je repars... il y a aussi de l'action parmi les commentateurs ). Oui oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:23

On enchaine avec notre match suivant. Kim et Defattaque, c'est une longue histoire. Il l'avait sauvé de Vileny mais elle s'était retourné contre lui. Elle l'avait aidé contre Sharpy ce qui avait provoqué sa colère. A cause de lui, elle a perdu l'occasion d'être champion Bloody. Il était tant que cela cesse depuis ces dix derniers mois, et les deux vont s'affronter enfin, aujourd'hui, pour vous, fans, à ABANDON IV.
Enfin tout cela pour vous dire que nous voici arrivé au face au face entre Kim et Defattaque. ( Mais il n’est pas partis lui ?), on ne sait pas, surement ses adieux, ou son retour, allez savoir. (Tiens le voila qui fait son entrée.)


Lorsque le thème se fait entendre, on voit alors Defattaque qui apparait, , les fans le huent, mais ce dernier les rejettent tous, mais les moquerie remplace désormais les hués et Def préfère continuer sa route... Il arrive au niveau du ring, il y entre, puis il lève son bras sous les hués des fans ...


(Et voila la ravissante Kim.) Mark, vous n’avez pas un léger parti pris ? (Un peu comme vous avec le Kid.) Ne m’en parlé pas, je suis malade a l’idée que je vais le voir tout a l’heure…


La musique de Kim retentis. Elle arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment pour lever ses deux poings vers le ciel aux mêmes moments des jets de feux d'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde, puis s'arrête au milieu du ring et fixe son adversaire. (Elle n’a pas l’air contente.) Vue leur passif, ça ne me surprend pas.



KIM VS DEFATTAQUE



Et c’est partis, Def fonce sur Kim, il l’a matraque de coup si bien que la jeune femme ne peut pas réagir, (c’est un passage a tabac en règle), Def ne retombe pas en intensité, il relève Kim, Suplex, il la relève, Eat Defeat (Pull-Back Big Foot) !!! Kim porte déjà son finish !!! (C’est déjà finit !!) 1, 2, 3 !!


NON Def a mis le pied sur la corde, incroyable on a faillis assister a une victoire éclair de Kim. Kim peste contre l’arbitre, Def qui a repris ses esprit en profite, backbreaker sur Kim, Def tire les cheveux de kim et appuie son pied sur la nuque de cette dernière, l’arbitre compte, 1, 2, 3, 4, Def lâche… Et il recommence, l’arbitre le sermonne et Def le repousse, l’arbitre menace de le disqualifié, DEf lui rigole au visage et envoi Kim par-dessus la 3eme corde.( Et bien, il c’est repris, pour quelqu’un qui est sensé ne pas être la, il livre son match.)


Au moment où vous parlez, Def c’est jeter sur Kim de la 3eme cordes et DEf s’écrase contre la rambarde, il est très mal tombé !! (Le match est terminé, il c’est démis l’épaule.) L’arbitre va annoncer la fin, non Def veux continuer !! (Il est fou !!), en tous cas il se relève, kick de Kim dans la fameuse épaule, encore un, elle n’a aucune pitié, Ravage tente une droite, elle esquive et le propulse contre l’escalier en métal !!


Def hurle de douleur mais veux continuer, il regagne le ring alors que Kim le regarde en se moquant (elle le suit, ouch !!! Violent coup de pied de ravage un shoot alors que Kim n’était pas encore relevé !! Il l’a couvre !! 1, 2, dégagement de Kim !! (On n’est passé à rien qu’il gagne avec une épaule démise !!). Def souffre alors que Kim semble à l’ouest. (A l’est plutôt vue ses origines.) …


Def est debout est envoi une série de coup de pied au visage de la jeune Kim, il la relève, il tente de la soulever, mais Kim riposte, Facecrusher !! Elle le couvre !! 1, 2, dégagement de Def, Kim le relève, atémi de Def de son coté encore valide, droite de kim, et l'échange se poursuit, qui va prendre l'avantage ?? ( C'est Kim, Def commence a reculer.) Kim tente un superkick, Def passe en dessous, aveuglement sur Kim !!! L'arbitre menace Def qui l'ignore, il prend de l'élan dans les cordes, Tokyo Slam (Spinebuster) de Kim !! Def est détruit mais Kim montre elle aussi des signe de fatigue, le shoot au visage a laissé des traces.


Def a repris des forces et fonce comme un demeuré sur Kim, qui l’accueille avec un dropkick sur son épaule démise !! Il tombe et roule de douleur !! Kim lui attrape la jambe, figure for leg lock porté par Kim !!! Cette fois Def ne peut plus rien faire il est au milieu du ring, ces épaule son au sol, 1, 2, il se relève !! (Il souffre trop de l’épaule pour ramper, il a perdu d ‘avance !!) Il va abandonner !! Non il a nouveau les épaule a terre !! 1, 2, !! Il se relève !! Il tente de retourné la prise !! Les deux sont à la lutte, il la retourne !!! (Kim sous l’élan refait un tour, elle est à nouveau en bonne position !!) Et Def abandonne !!! C’est terminé !!


Victoire: Kim


Dejà ? (Def ne s’en remet pas, va-t-il rester alors ou pas, personne n’y comprend rien.) En tous cas Kim elle en a finis avec lui, elle le laisse se tordre de douleur au milieu du ring et s’en va sous les moqueries du public contre Deffataque. Kim ne démérite pas de toute façon mais aussi vite... c'est une honte pour Defattaque. ( Il quitte la FGB sans grand éclat ). Selon les rumeurs, il aurait fait une rupture de contrat si bien que la FGB ne lui a pas octroyé son pot de départ. ( Ah voilà... il a fait exprès de présenter un simulacre de lutteur pour se venger ). Adieu gars. Et bravo à Kim.






On retrouve JiJi dans les coulisses.


JiJi: Oui bonjour à tous, bonjour Harry, bonjour William. Je suis avec le Crazy Kid Julianinho.


Julianinho: Ouais, c'est moi...


Ah... dommage.


JiJi: Julianinho, vous allez affronter tout à l'heure POWER mais j'aurais voulu savoir ce qui vous est passé par la tête. Après l'avoir défié si il perdait, de n'avoir aucune chance pour un titre pendant un an, quelques semaines plus tard, vous remettez cela en question en affirmant que si vous perdez, vous ne participerez pas au Only One Survive à Honor & Glory IV.


Tant mieux.


Julianinho: Et ouais le Kid, il est comme ça. Il est normal que chacun soit au même niveau dans ce match non ?


JiJi: Heu... oui... c'est... c'est même très sport de votre part.


Julianinho: Voilà. Je suis comme ça.


JiJi: Non.


Julianinho: Pardon ?


JiJi: Vous n'êtes pas comme cela s'habitude... Que vous prend-til ?


Cherche pas JiJi, il s'est planté et il veut faire style qu'il est quelqu'un de fair play.


Julianinho: Dis donc, tu sous entends que le Kid ment ? T'aurais pas envie de tâter de Junior par hasard ? Je vais te dire JiJi... On s'en fout de ce que j'ai pu dire pour le match car la seule chose qui importe, c'est que je vais faire un massacre de POWER. Et ensuite au Only One Survive, si il veut, il pourra nettoyer ma ceinture de champion suprême de la puanteur des anciens champions avant de me la donner, le genou à terre. Je suis comme ça ! Compris !!!!


On va vous laisser les gars hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:25

Wayland : Nous en sommes déjà au troisième match de la soirée !


Nichols : Il en reste quand même beaucoup !


New Dress commence et quand le morceau démarre après l'intro, Bones surgit en courant et se met à pogoter devant l'entrée alors que Ox sort tranquillement derrière, suivi par l'Anar-Christ Robert. Ox lève les deux poings au ciel et Bones descend la rampe en courant et en tapant dans les mains des fans. Il remonte et redescend plusieurs fois pendant qu' Ox suit en marchant et tape aussi dans les mains mais de manière plus calme, en tendant les mains de chaque coté. Arrivé au ring, Bones saute par dessus les cordes alors que Ox passe entre les cordes. Ox se met au centre du ring et Bones vient frapper sa poitrine contre celle de son partenaire. Ils se tiennent front contre front et bien qu'ils se motivent, on dirait qu'ils s'engueulent. Puis ils se font une accolade et ,en général, Ox laisse sa place à Bones pour commencer.


Wayland : Les adversaires de Outcasts : Sharpy & Manga !


Le Theme Song de Sharpy se fait entendre. Ce dernier apparait sur la rampe d'accès en compagnie de Manga. Il descendent tout les deux vers le ring. Manga glisse dans celui-ci, alors que Sharpy s'installe dans le coin opposé à celui de Ox.



OUTCASTS VS SHARPY & MANGA



Manga fait face à Bones, les deux hommes se tournent autour et la prise de force est déclenchée. Manga étant beaucoup plus imposant que Bones, envoie valser ce dernier directement dans un coin. L’Otaku européen fonce ensuite rapidement sur son opposant : Corner Clothesline, non, Bones lui colle son pied en pleine mâchoire ! Ce dernier monte sur le seconde corde : Missile Dropkick sur Manga ! Ce dernier reste au sol un petit moment, Bones en profite et fait le changement avec Ox.


Nichols : Les Outcasts débutent plutôt bien la partie.


Ox est sur le ring, Manga se relève, Clothesline du Outcasts ! Non, Manga lui colle un coup de pied dans le ventre et enchaine avec un DDT ! Manga se relève et fait le changement avec Sharpy. Ce dernier fonce sur le ring : Lou thezs press sur Ox. The Robber assène des droites au visage de son adversaire ! Sharpy se relève, il est surexcité, Ox se met debout à son tour : German Suple du Voleur. Non, il ne part pas pour la Suplex, Ox lui colle un coup de coude dans le visage, puis un second. Sharpy lâche son adversaire, Ox en profite : il soulève son adversaire et Samoan Drop ! Ox se remet debout, il vois que Bones veut de nouveau combattre. Les deux hommes font le tag, tandis que Sharpy se relève peu à peu. Bones onte directement dans le coin. Ox se dirige vers Sharpy : Scop Slam suivi d'un Shooting Star Press de Bones ! Ce dernier tente le Pin : UN, DE... Dégagement de Sharpy, sans grande difficulté.


Ce dernier reste cependant au sol. Bones est lui debout et se projette dans les cordes pour prendre l'élan : Leg Drop sur Sharpy. Non, il a roulé sur le côté et Bones s'éclate la hanche au sol. Sharpy se relève rapidement et surprend son vis à vis avec un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un magnifique NeckBreaker. Sharpy se relève, souriant. Le voleur regarde autour de lui, puis e dirige vers le coin. Il commence ensuite à retirer la protection s'y trouvant !

Wayland : On sait que Sharpy est un voleur, mais de là à voler une simple protection ?!


Nichols : Vous le faite exprès ? Il va juste se servir de ceci pour distraire l'arbitre !


Sharpy à totalement retiré la protection et la balance de l'autre côté du ring. Ilya Raspoutine l'arbitre du match, engueule un peu Sharpy puis va rechercher la protection. Sharpy en profite et se dirige vers Bones. Mais ce dernier surprend le voleur avec un Jawbreaker ! Sharpy reste sur ses pieds, mais pas pour très longtemps : Springboard Chuck Kick de Bones ! Le membre des Outcasts attend que son adversaire se relève. Sharpy se remet enfin sur ses pieds et Dropkick de Bone qui envoie Sharpy sur l'arbitre qui se retrouve coincé ente le voleur et le coin. Sharpy s'avance ensuite laissant Ilya tombé au sol, au même moment Bones fait le tag avec Ox ! Ce dernier se précipite vers le voleur et le prend sur ses épaules.


Wayland : Bones est sur la troisième corde !


Ox tient toujours son adversaire sur ses épaules, Bones s'élance du coin. Missile Dropkick de Bones + Electric Chair de Ox, c'est le DRUNK! !!!!! Sharpy est KO ! Bones roule hors du ring,alors que Ox fit le tombé .......


Nichols : Ca sert n'attendre plus longtemps, il y plus d'arbitre !!


Bones n'y croit pas ! Raspoutine semble commencer à se relever, Ox lui est déjà debout, mais pas pour très longtemps : Envolée légendaire de Manga ! Un coup d’épaule à la volée dans le style du Warrior, avant de se relever avec un saut carpé. L’Otaku européen se relève, mais Robert est monté sur le ring ! L'Aner-Christ surprend Manga avec un coup de boule avec sa couronne de barbelés ! Manga se retrouve au sol, en sang, alors que Robert, lui aussi saignant quitte le ring ! Ilya se relève enfin et voit trois hommes allongé sur le ring ! Il n'y a plus que Bones qui soit debout... en haut du coin ! Flying Bone ssur Sharpy !!! Bones tente le tombé: UN, DEUX et TROI.... Non dégagent réflex au dernier moment de Sharpy !


Wayland : Mon dieu ! On le croyait fini et voilà qui revit !!


Nichols : Quel dégagement !


Bones n'y croit pas non plu. Sharpy reste encore au sol. Bones en profite pour faire le ménage , il décale gentiment son partenaire vers son coin et mois gentiment Manga hors du ring ! Sharpy se relève douloureusement, Bones semble attendre que ce dernier se remettent debout ! Sharpy est presque debout, Bone slui fonce dessus mais.... Sharpy lui saisit la tête et lui explose avec les deux genoux, un peu comme le Codebreaker sauf qu'il retombe sur ses pieds !!!


Wayland : J'y croit pas : Crois ou crève!


Nichols : Il a volé le finisher du fils de dieu !


Ceci énerve profondément l'Anar Christ qui semble près à intervenir, mais ce dernier est retenu par Manga qui lève ses bras vers les cieux pour mieux réceptionner l’énergie et la foule en fait autant, mais pour lui en donner. Manga enchaine avec un superkick à pleine vitesse, c'est le Genkidama ! Sur le ring, Sharpy s'écroule sur son adversaire : UN, DEUX et TROIS !!!


Victoire: Sharpy et Manga

Manga rejoint rapidement Sharpy et l'aide à se relever, tandis que Ox viens voir comment se porte son partenaire. Sharpy a du mal à tenir debout et se tient appuyé au cordes pour resté debout ! Robert doit maintenant penser activement à rendre les affaires... enfin... le butin qu'il a dérobé à Sharpy.







Honor & Glory IV sera notre prochain PPV. Il se déroulera à la mi juillet et sera l'occasion d'assister au main-event, le Only One Survive. Il se déroulera au Madison Square Garden, concluant la tournée Rage USA aux Etats Unis qui débutera dans quelques jours. Les officiels nous ont annoncés qu'on assistera au plus gigantesque Honro & Glory de l'histoire de la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:27

Nouveau match maintenant qui va opposer pour le titre Bloody, le détenteur actuel Mr. Hyde au challenger, le texan "Rich" Richard Vault. ( Et votre Shadok préféré est de retour ). Cette valse des commentateurs commence à se fatiguer. Surtout quand c'est pour vous voir revenir. ( Commentez ! )
Ce dernier s'est entouré dernièrement de gardes du corps, craignant plus les approches du Professeur Sane que les éventuelles attaques de Mr. Hyde qui s'est vu en Sane un manager de talent. Dernièrement, Hyde a conservé son championnat contre Julianinho et Vault semble prétendre que c'est grâce à lui alors que le rôle de POWER dans l'issue de la confrontation a été plus décisive.
Et c'est justement Richard Vault, accompagné aujourd'hui par deux gardes du corps, qui fait son entrée le premier. Pas de Big Mouth dans les parages et je dirais même temps mieux. ( Je dois admettre que ce Big Mouth n'est pas très finaud ). Oh je vous en prie, Shadok, tout le monde sait que vous êtes de la même famille. Respectez les votres. ( De quoi parlez vous ). Un idiot comme Big Mouth ne peut-être qu'un proche de vous... A moins que vous sous-entendiez dans votre refus de l'affirmer qu'il y a des idiots dans d'autres familles. ( Mon père aura sûrement un mot à vous dire bientôt ). Comment qu'il appele son papa à l'aide. Vous avez quel âge ? ( Je n'entends plus rien ).
Vault pénètre dans le ring sous les huées après que l'un des gardes du corps lui ai écarté les cordes. Lui et son confrère, se tiennent autour du ring. Hyde n'est pas encore arrivé que cela s'annonce mal pour lui. ( Ah on me dit qu'ils s'appellent Jax Virgil et "Big" Bob Sloane ). De qui parlez vous ? ( Des gardes du corps pardi ). Je me nomme Harry, pas pardi. ( Vous êtes toujours aussi drôle ). Et pourtant ce n'est pas votre présence qui me rend enclin à la blaguounette. ( C'était sarcastique ).
Et le thème d'entrée de Mr. Hyde démarre et le voilà accompagné du Professeur Sane qui tient à sa place la ceinture. C'est bien la première fois à la FGB que c'est quelqu'un d'autre que le champion qui détient la ceinture mais en même temps c'est intelligent quand on sait qu'on peut se faire matraquer bien avant le début du match dans un Championnat Bloody. ( Que racontez vous ? Quand El Loco était champion, c'était Random qui avait la ceinture !!! ) Oui mais on l'a jamais vu avec quand il y avait les matchs. Arrêtez d'essayer de me pieger...
Les deux hommes se rendent vers le ring. Il est clair que ce sont eux les plus appréciés de la foule dans cette confrontation. ( Les gens n'aiment pas ceux qui réussissent comme Vault ). Ce dernier, par dessus les cordes, semble donner des indications à ses gardes du corps tandis que Hyde approche du ring... Le Professeur Sane avance dans le corridor tout en levant la ceinture Bloody. Dans le ring, Vault se tourne vers son adversaire qui franchit les cordes. Dès qu'il est dans le ring, c'est "Big" Bob Sloane qui se rue sur Sane et qui lui envoit une droite. Le pauvre homme s'effondre avec le titre. Hyde est prêt à sortir pour défendre son manager, c'est alors que Vault fonce sur lui pour l'attaquer. Il lui matraque le dos. L'arbitre sonne la cloche.



TITRE BLOODY
"RICH" RICHARD VAULT ( avec Virgil & Sloane ) VS MR. HYDE ( avec professeur Sane )




Le texan amène Vault dans le centre du ring et continue à lui matraquer la colonne vertébrale. Enfourchement. Vault balance Hyde comme une vieille chaussette à l'autre bout du ring. Il interpelle ses gardes du corps qui se hâtent de chercher si il y a quelque chose d'utile sous le ring. Pendant ce temps, Hyde se relève. Ce qui vient de se passer semble l'avoir bien fait rire. D'accord. ( Hyde... les Beastlords... faut pas s'étonner ).


Sloane envoit un panneau d'interdition de grosse taille par dessus le ring et Vault manque de se le manger. Il engueule copieusement son garde du corps alors que le champion Bloody s'empare du panneau... Il s'approche derrière son adversaire et lui encastre le panneau sur le crâne. ( Vault a une jolie couronne ). Sloane lui dit qu'il n'avait pas le droit, ce n'était pas son panneau. Mais bien sûr.


On retourne Vault bien devant soi alors qu'il chancelle de toute les côtés. ( Et on lui enlève le panneau qui s'accroche ). N'exagerez pas. Ne le croyez pas chers fans de la FGB, le panneau est par terre. N'importe quoi vous. ( Droite dans le pif de Vault qui s'écroule ). Descente du coude sur l'épaule du texan... et une autre. Voilà ça commence. Sloane vient de monter sur le rebord. Il n'a fini de rabrouer le champion qui préfère relever son adversaire que d'écouter le garde du corps.


On projète Richard Vault dans les cordes... On l'attrape en retour. Ecrasement dorsal perpêtré par Hyde. Le champion Bloody se relève et se dirige vers le coin. Il monte sur le turnbuckle. ( Allons donc... il prend des risques ). Oui car Virgin vient de sauter sur le rebord et pousse Hyde qui s'écrase tête la première sur le tablier du ring. Vault se relève et martèle le corps du champion de coups de pied. Il semble déchainé. ( Il est toujours déchaine. Pour ce que cela lui sert ). On relève Hyde. Enfourchement. Brise dos. Virgil vient d'envoyer une chaise sous les cordes, et Vault s'en empare. Il place le pied de Hyde à travers de la chaise... Il prend un élan... mais Sane lui attrape le pied et tente de le tirer hors du ring. ( Sane n'est pas assez baraqué pour se permettre cela. Quel acte de courage ). Les gardes du corps se ruent chacun de leur côté pour encercler le Professeur alors que Vault peste contre lui. Il n'est peut-être pas très fort mais il tient bien et ne lâche pas.


Hyde s'est relevé. Clothesline sur Vault. Sane lâche prise et se cache sous le ring dès que les gardes du corps fondent sur lui. ( Excellent timing de Sane et de Hyde, il faut bien l'admettre ). Hyde maintient la tête de Vault par la nuque et lui frappe le front sur le turnbuckle une fois, deux fois... trois... quatre... ( Heureusement que le public compte aussi, cela vous aide non ? ) Je ne répondrais pas.


Mr. Hyde étrangle maintenant Vault sur le cable supérieur. ( hey, on voit Sane sortir de sous le ring de l'autre côté. Qu'il est amusant ). Hyde lâche prise et Vault s'effondre sur les cordes. Hyde prend un élan... et vlan, on s'asseoit durement sur le dos de Vault. Ce dernier s'écroule totalement et Hyde va pouvoir le finir. Il lui tire la jambe mais voilà Sloane qui revient dans le ring et le frappe... avec un coup de poing américain à la nuque. Hyde s'écroule. ( L'arbitre lui demande de sortir... ce n'est pas parce que c'est un match Bloody qu'il peut tenir un sitting dans le ring ). Sloane s'éxécute puisque le mal est de toute façon fait.


Richard Vault pose le bras sur Hyde. Faudrait peut-être d'abord le tourner sur le dos. C'est pas parce que c'est un match Bloody qu'il peut faire le tomber n'importe comment. Il commence à se relever tout compte fait et s'empare du bras de son adversaire. Il le force à tourner sur le dos et place le bras entre ses jambes avant de se laisser tomber en arrière, effectuant une clé. ( Je crois que Hyde ne peut rien sentir tant qu'il est KO ). L'arbitre lève l'autre bras de Hyde, il y est bien obligé maintenant... Il retombe. Une deuxième fois... il retombe... Oh le Professeur Sane pénètre dans le ring à son tour et donne un léger coup de pied sur l'épaule du texan qui lâche prise. Non mais de quoi il se mêle celui là semble se demander Vault qui se relève. Sane recule... et se bloque de lui même dans un coin. Vault fait signe à ses gardes du corps de se ramener pour empêcher Sane d'intervenir à nouveau.


Le texan relève Mr. Hyde alors que Sloane et Virgil se marrent devant le pauvre Professeur... Ecrasement dorsal. Il fait le tomber. UN... DEUX... TR.. NON !!!! Hyde a dégagé son épaule. ( C'était mou mais suffisant ). Vault interpelle Sloane pour qu'il relève le champion Bloody. Virgil continue de bloquer Sane alors que l'autre garde du corps s'éxécute. Il maitient Hyde debout, les bras écartés. ( On va subir le passage à tabac maintenant ). Vault a récuperer le coup de poing américain de Sloane et le met sur sa main... Cela va saigner !!!! Ouch... Coup de pied dans les parties de Virgil par le Professeur Sane !!!!! ( Il se réveille finalement ). Vault est prêt à taper Hyde mais Sane lui saute sur le dos et tente de le maitriser. Hyde aussi revient en balançant un coup de boule en arrière à Sloane qui lâche prise, se tenant le nez. Hyde balance une droite au garde du corps qui s'écroule. Virgil l'attaque tandis que Vault tente de virer Sane de son dos. Powerslam sur Virgil par le champion Bloody. Hyde se tourne sur Vault mais ce dernier fait passer Sane par dessus sa tête et Hyde se cogne dessus. ( C'est ce que l'on doit appeller le coup du manager ). Hyde fait un tour sur lui même... Droite avec le coup de poing américain par Vault. Hyde s'écroule. ( Il passe son temps dans les vappes ). Vault fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: "Rich" Richard Vault: nouveau champion Bloody


J'y avais cru pourtant sur la fin, au retour de Mr. Hyde. ( Et on a un nouveau champion Bloody en la personne du texan "Rich" Richard Vault ). Et la foule hue Vault qui arrache des mains de l'arbitre. Ah bas tiens "Big Mouth" se ramène dans le ring en applaudissant son patron... qui l'engueule car il n'était pas là. Le garde du corps s'excuse, visiblement il s'était perdu dans les coulisses. ( Mon dieu... ) Vault lui ordonne de lui attaquer la ceinture autour de la taille et prend la pause sous les cris des fans, qui respirent plus la haine qu'autre chose.





On retourne dans les vestiaires pour y retrouver Cassandra Santa Maria, nouvelle venue à la FGB.


Cassandra: Salut les fans de la FGB. C'est Cassandra Santa Maria, la femme la plus sexy de l'industrie de la lutte, la femme la plus talentueuse du monde du divertissement sportif. A l'avenir quand vous parlerez de lutte, vous n'aurez plus qu'un nom à la bouche: Cassandra Santa Maria.


Si tu le dis.


Cassandra: A partir de maintenant vous allez pouvoir assister à ce qu'est vraiment du spectacle avec l'athlète confirmé que je suis, alors ne ratez pas RAGE USA, durant notre tournée aux Etats-Unis, vous verrez enfin ce que vous avez toujours rêvé de voir à la FGB: de l'art.


Un peu prétentieuse non ? ( Peut-être mais si cela peut faire de la pub pour RAGE USA, pourquoi pas ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:39

C'est partie pour notre match suivant. C'est l'occasion de revoir un ancien lutteur de la FGB dans le cadre de la politique " une victoire, un contrat ".
Les Beastlords, Crimson et Vileny, font leur apparition. Les fans vont pouvoir avoir leur lôt d'os brisés, de carcasses jongeant le ring... à moins que leurs adversaires créent la surprise.
On devait avoir un trois contre trois mais Lily Blood ayant une rivalité de dernière minute avec Flying Booya, on est retourné à un simple match d'équipe à deux contre deux. Qui seront leurs adversaires ? Et quelqu'un croit-il encore en ce monde que les Beastlords risquent de perdre. ( Cela dépend tout de même de qui revient... Imaginez Thanatos et je sais pas moi... Destiny ). Oh on aurait là un main-event avant l'heure mais je doute que vous ayez raison Shadok. ( Pourquoi ? ) Parce que c'est vous qui le dites et que la raison et vous, cela fait deux. ( Je vous déteste au fait ). Ravi de le savoir.
Crimson et Destiny pénètrent dans le ring. ( Destiny ? ). Voilà, vous me faites planter. Je voulais dire Vileny. ( Bien sûr, c'est encore de ma faute ). Qui a parlé de Destiny quelques secondes plus tôt ? ( Mais vous, cher confrère ). Je vous déteste. ( Ravi de le savoir ).
Oh... Cette musique... Ce n'est peut-être pas Destiny et consorts mais regardez qui arrive. Un ancien champion Bloody... ( Accompagné d'un autre ancien champion Bloody ). Taven et le Smiloon Derek Creed sont en Allemagne pour avoir un nouveau contrat !!!! Ils courent vers le ring et commencent à prendre la pause... sous les quolibets de Crimson. Taven et Creed sont prêt à bondir mais Piotr, l'arbitre du match, s'interpose. Les choses doivent être faites dans les règles. ( Avec deux Beastlords dans le ring ? ) Oui je sais, cela peut paraitre poussé...
Les deux équipes vont dans le coin, discutant de qui va débuter le match. Piotr fait un signe de croix. Il sait qu'avec Crimson et Vileny dans le ring, tout peut se passer... mais avec en plus deux anciens champions Bloody, il y a de fortes chances que ce match parte en vrille.
La cloche sonne.



BEASTLORDS CRIMSON & VILENY VS TAVEN & "SMILOON" DEREK CREED



C'est Vileny qui débutera le match, face au Smiloon Derek Creed. Le Beastlord fonce sur Creed qui esquive une tentative de prise de l'ours. Il donne un kick derrière le genou de Vileny, un coup qui semble porter ses fruits car il manque de tomber. Malgré tout, c'est bien debout qu'il se retourne. Dropkick du Smiloon qui étale Vileny au sol. Il se relève aussitôt alors que son adversaire court dans les cordes et s'envole. Vileny l'attrape par la taille. Ecrasement dorsal avec tout le poid du Beastlord. ( Et un poids pareil, on le sent passé ).


Vileny fait le relais avec Crimson après avoir relevé et trainé Derek dans leur coin. ( Déjà ? ) Vileny balance Derek entre les bras de Crimson qui semble ravi de pouvoir briser des os aussi vite dans ce match. ( Il lui parle ). Il lui dit sûrement des insanités... tout en le faisant reculer vers le centre du ring. Chokeslam. Crimson vient d'en finir très vite avec le Smiloon. Le Beastlord se tourne vers Piotr et lui dit qu'il autorise Taven à venir remplacer son partenaire dans le ring. Taven est à moitié dans les cordes, prêt à bondir sur le Beastlord. Crimson enjambe le corps du Smiloon quand soudain ce dernier lui attrape la jambe et le fait chuter tout en effectuant une clé. Crimson s'est fait avoir et Taven est mort de rire. Piotr bondit face à Crimson pour savoir si il souhaite abandonner. Il ne peut répondre. Son visage est plein de douleur et... ( Plein de douleur ? ) Oh... D'une grimace de type qui souffre, on est passé à un grand sourire de Crimson. Il simulait !!!! Il repousse Derek comme si la clé n'avait aucun effet, avec son pied et se relève... pour se manger un dropkick en pleine face. ( Là, il ne va plus rigoler ). Crimson se relève aussitôt et tente une droite sur le Smiloon qui esquive en faisant une roulade... et hop on enchaine avec le relais avec Taven.


Taven passe les cordes et c'est un échange de droites auquel on assiste entre Crimson et Taven !!!! Oh l'aveuglement traitre par Taven. Il prend un élan. Brise nuque. Crimson est à terre et j'en suis le premier étonné. ( Moi le second ). Oui mais vous, on s'en fout. Taven fait le couché mais Vileny vient dans le ring et balance un coup de tâlon à la nuque de Taven au compte de UN. L'ancien champion Bloody roule sur le côté alors que Piotr oblige Vileny... ( Oblige... comme si on pouvait obliger ce type à quoique ce soit ) ... à regagner son coin. Crimson se relève en même temps que Taven mais ce dernier se mange un big foot qui le ramène au sol.


On relève Taven... On le met en position de powerbomb. Crimson lève le poing en poussant un cri et oblige Taven à reculer, tout en maintenant la position. ( A défaut de powerbomb, je crois qu'on va assister à un Purple Death en règle ). Rendez-vous utile, écrivez l'acte nécrologique de ce pauvre homme. PURPLE... Non ! Taven surprend dans les airs son adversaire et... c'était quoi ? ( Cela ressemblait à un Bulldog dans les airs ). Le fait est que Crimson se cogne le front sur le turnbuckle supérieur. Il est sonné... à terre. Taven retombe sur ses genoux et reprend son souffle. Derek Creed est prêt à revenir dans le ring. Il faut faire le relais... Taven traine des genoux... Voilà c'est fait. Le Smiloon saute par dessus les cordes et n'attend pas que Crimson puisse se relever. Il lui attrape les jambes et le traine au centre du ring. Boston Crab. Crimson semble réveillé mais il est dans une sale situation. Piotr se penche sur lui et lui demande si il souhaite abandonner.


Vileny fait mine de vouloir rentrer dans le ring mais Piotr se redresse et vient lui bloquer le chemin alors que Taven veut faire de même, histoire de contrer une éventuelle attaque du tueur en série. Piotr se doit d'aller bloquer Taven à son tour. Vileny en profite pour aller dans le ring. ( Quel bordel ! Piotr ne sait plus à quel saint se vouer ). Oh... Coup dans la glotte de Creed. Il s'effondre et Vileny retourne dans son coin alors que Crimson en profite pour se dégager loin de son adversaire. Piotr se retourne et semble bouche bée. Il ne sait pas ce qui vient de se passer mais n'avait qu'à regarder après tout.


Crimson relève Creed et le replace pour le Purple Death. Taven vient de descendre du rebord et vire le chargé de cloche pour lui prendre sa chaise. PURPLE DEATH !!!!!!! C'est fini pour le Smiloon mais Taven revient dans le ring et avant que Piotr ai pu faire quoique ce soit, il balance un coup de chaise à l'arrière du crâne de Crimson qui tombe sur Creed. Vileny fonce dans le ring. Taven va pour lui donner un coup de chaise mais c'est trop lent et se mange un spear. ( J'ai cru que Vileny l'avait traversé !!!! ) Piotr aurait pu disqualifier l'équipe de Taven mais il est plus occupé à faire le compte de trois de Crimson sur Creed. C'est terminé.


Victoire: Beastlords Crimson & Vileny


Pas de retour encore une fois, cette fois ci pour les deux ex champions Bloody. Vileny aide Crimson à se relever alors que le thème de ce dernier résonne dans l'arena de Düsseldof. Ils vont pouvoir à nouveau se concentrer sur Kronos je crois. ( Et faire le voyage aux Etats-Unis avec Mr. Hyde ) Mon dieu, j'avais oublié cela... Piotr aimerait lever le bras de Crimson mais les Beastlords ne le laissent pas s'approcher et ils quittent le ring.




On repart en coulisses pour y retrouver Bill Random. ( Techniquement, nous sommes dehors, Wayland ). Il se dirige vers l'entrée des artistes... et il n'est pas content. BOZO l'accompagne naturellement.
La porte s'ouvre pile devant son nez et un tas de fatras apparait... sur les bras de celui qui les porte.


????: On se pousse, on se pousse.


Bill Random: Comment ça, on se pousse ? Savez vous qui je suis ?


????: Oh, je connais cette voix.


La pile s'abaisse et le visage du Gentleman Trucker apparait.


Bill Random: Encore vous ?


Gentleman Truck: Comme c'est marrant mon gars, j'allais dire justement la même chose.


Bill Random: Je ne suis pas votre gars. BOZO vire moi ce type.


BOZO avance...


BOZO: S'il vous plaît, pourriez vous avoir l'obligeance de...


Bill Random: Comme cela s'il vous plaît ? Vire le le pied dans le popotin...


????: Oh la, oh la on se calme.


Hey, c'est Toby !!!!


Toby: Allez les gars, on se calme hein...


Bill Random: J'aurais la tête de votre gars croyez moi... j'aurais sa tête.


Toby: Mais de quoi il parle ?


Gentleman Truck: Je l'ignore... je crois qu'il m'aime bien et qu'il aimerait avoir ma photo...


Un jour, peut-être Bill Random parviendra t'il à pénétrer dans le bâtiment. ( Pas si le Gentleman Truck est dans les parages ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:41

Le titre par équipe va désormais être mis en jeu dans un match très attendu. La Stoner Hate, fière représentante de la Brigade K ce soir, va défendre les titres contre les anciens champions dans ce match retour: les Diams & Roses: Diamant Brut et Stanley Rosenbaum.
Ce sont ces derniers qui font leur entrée les premiers sous le thème de Queen, Princes of the Universe ( et d'Highlander ). On s'en fout Shadok. Accompagné comme toujours par Hilary, les deux hommes apparaissent sous le titantron. Rosenbaum salue les fans tandis que Diamant Brut descend de la rampe. Hilary semble tout sourire. ( Aux yeux des fans, les Diams & Roses vont partie des meilleurs équipes que la FGB a eu dans toute son histoire ). Et la FGB en a eu des grandes équipes: les frères Ants... ( La Hell Legion... ) le Jobber Squad aussi... ( C'est donc bien Kronos qui vous écrit vos commentaires ). Je vous signale que je ne vous ai pas obligé à mentionner la Hell Legion moi.
Diamant Brut et Stanley Rosenbaum sont dans le ring, Hilary aux abords, et maintenant nous allons pouvoir accueillir les champions par équipe, membres de la Brigade K, la Stoner Hate, l'InFamous Benjamin Marshall et Hollywood.
C'est parmi les artifices pyrotechniques que les deux hommes font leur apparition. ( Avec les huées qui vont de pair ). Ce n'est pas cela qui les dérangent. ( Ils tiennent les ceintures de manière rudement désinvoltes. Quel manque de respect tout de même ). Ils se rendent vers le ring tout en snobbant les fans ( ... qui ne le sont pas tant que ça, de fan ). Diamant Brut et Stanley Rosenbaum sont dans leur coin, à discutez. ( Sûrement pour savoir qui va débuter le combat ). Ou bien se demandant quelle saloperie la bande à Kronos leur prépare.
Marshall est le premier à entrer dans le ring et monte dans un coin, bientôt rejoint sur le turnbuckle opposé, par Hollywood. Les deux hommes lèvent leurs titres et des chants pro Diams & Roses commencent à se faire entendre. Marshall redescend et lève le titre face à ses adversaires. De la provocation avant le match, on le reconnait bien là. Hollywood descend à son tour et donne le titre à Dédé Saucisson, notre arbitre pour ce match. Marshall fait de même, légèrement déçu du manque de réaction de la part des challengers. Cela lui ferait trop plaisir qu'ils lui foncent dessus, ils ont bien raison de le laisser jouer les clowns tout seul.
Dédé Saucisson passent les ceintures à l'extérieur à notre charmante annonceuse, Sheila Cavannagh et demande à ce que le gong retentisse.



DIAMS & ROSES ( avec Hilary ) VS STONER HATE



On continue de discuter du côté des Diams & Roses tandis que la Stoner Hate s'amuse à pierre papier ciseau pour déterminer le premier qui devra les affronter. C'est Marshall qui va débuter... Stanley Rosenbaum avance vers lui. On a nos deux lutteurs, le match peut débuter.


C'est le contact entre les deux ennemis. ( C'est plus un contact là, c'est un calin ). Vous êtes terrifiant Shadok parfois. On amène Rosenbaum dans les cordes. L'arbitre demande à Marshall de lâcher prise. Il s'éxécute... et balance une baffe à Stanley avant de courir vers son coin pour faire le relais avec Hollywood. Stanley veut mettre la main sur Marshall mais Hollywood l'y en empêche et commence à lui coller des droites sur le dos et la nuque. Stanley se redresse... attrape par surprise son adversaire par la taille et.. Headbutt, Headbutt... et encore Headbutt. Il lâche prise et Hollywood tombe sur ses genoux, complètement débousollé. Stanley le relève par les oreilles. Du moins, c'est là que devraient être les oreilles, je ne vois pas si il les tient vraiment. ( On s'en fout un peu Wayland ). Je ne vous ai pas entendu.


Enfourchement par Rosenbaum qui se transforme en position de pile driver. Hollywood parvient à se dégager et retombe sur ses pieds. Clothesline qui l'étale. Rosenbaum fait le relais avec Diamant Brut et ce dernier arrive dans le ring alors que Hollywood se relève. Ce dernier va pour l'attaque. Diamant esquive une droite et lui balance un atemi. Hollywood recule, le visage en fureur... et lui saute dessus. Enfourchemement et écrasement par Diamant Brut. Hollywood semble en vouloir plus. Droite qui fini de l'étaler au sol. Diamant... non les Diams & Roses... sont en pleine forme et bien décidé ce soir à récuperer leur championnat par équipe.


Diamant Brut laisse Hollywood se relever. Prise de tête par derrière. On le force à gagner le sol. L'arbitre vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement. Diamant a coincé le bras de Hollywood ( cela a un nom comme prise ). Ah commencez pas vous avec vos soi disants termes techniques parce que pour l'instant vous n'êtes pas foutu de la nommer cette prise. ( Vous venez de m'interrompre ). Allez y dites la... ( Plus la peine, Marshall vient d'entrer dans le ring pour donner un coup de tâlon sur Diamant Brut qui a lâché prise ). Vous avez payé Marshall pour vous sauver la mise. ( Vous devenez de plus en plus en grave. Je ne croyais pas cela possible ).


L'arbitre oblige l'InFamous Benjamin Marshall a regagné son coin alors que les deux adversaires se relèvent. Cette fois ci, c'est Hollywood qui prend l'affrontement en main en tordant le bras de son opposant. Elongation... à deux reprises. Coup de bélier ensuite. Hollywood projète Diamant dans les cordes. Dropkick qui l'étale. Hollywood se tourne vers Marshall qui semble prêt à revenir dans le match. Le relais est donc fait.


L'InFamous Benjamin Marshall effectue à son tour une tortion de bras sur Diamant et balance son pied en arrière, frappant le membre des Diams & Roses au visage. Il est à terre et Marshall le tire vers le coin du ring avant de monter jusqu'à hauteur du troisième turnbuckle... Moonsault... râté !!!! Diamant Brut à rouler sur le côté et Marshall s'est éclaté au sol. Diamant Brut se relève et force Marshall à faire de même. Marteau Pillon sur l'InFamous. On fait le tomber. UN... Presque deux. ( Diamant ne semblait pas trop y croire ). Oui mais qui ne tente rien n'à rien.


Diamant Brut laisse son adversaire se relever. Il le tourne vers son sens et lui colle une droite qui projète Marshall dans les cordes. Enfourchement. Brise rein sur l'InFamous. Diamant Brut regarde Stanley... les deux hommes ont dans l'idée visiblement d'en finir avec les champions par équipe. Diamant Brut relève Marshall par le bras et va pour une souplesse arrière mais Marshall contre alors qu'il est déjà dans les airs, en un coupe diamant. Les deux hommes sont à terre et Rosenbaum, prêt à venir dans le ring, doit maintenant attendre que son partenaire se relève. ( Rageant hein )...


L'arbitre se demande si il ne va pas compter quand Marshall se relève et tourne Diamant Brut sur le dos. Ce dernier surprend Marshall avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Double coup de bélier. Ils retournent au sol. Les deux hommes trainent maintenant au sol pour se diriger vers leurs coins respectifs afin de faire le changement. ( Le seul problème c'est que chacun est plus proche de l'équipe de l'autre ). Justement, les deux se rencontrent, allongé mais face à face. Coup de poing de Marshall dans le pif de Diamant Brut. Ce dernier répond par un aveuglement. C'est une position originale pour s'affronter j'en conviens.


Diamant Brut profite de l'aveuglement de son adversaire pour s'approcher un peu plus de son partenaire. Marshall reprend son chemin aussi mais les yeux fermés, c'est moins évident. Il va faire le relais alors que Marshall est loin de Hollywood. Hey attendez... il y a de la fumée qui sort du coin des Diams & Roses. Que se passe t'il ? Diamant et Stanley ne vont plus se voir. ( A leur tout d'être aveuglé )... Marshall tente de se relever... ( Je crois discerner une forme dans la fumée )... Oh mon dieu, j'aurais dû m'en douter. C'est Legion. Et Marshall fait le relais avec Hollywood alors que Diamant Brut se relève. Enorme clothesline infernale dans la face de Diamant Brut. Legion vient de s'attaquer à Diamant Brut !!!!!! Rosenbaum rejoint le ring mais Marshall et Hollywood s'en mêlent. Alors que la fumée disparait peu à peu, Legion relève Diamant Brut et lui fait subir un étranglement de sa main maléfique avant d'écraser son poing dans la joue du lutteur. Ah... l'arbitre se décide enfin à faire sonner la cloche. Il aurait dommage qu'il ne trouve pas le temps de se réveiller celui là. Et Sheila Cavannagh annonce la disqualification des champions par équipe, la Stoner Hate.


Victoire: Diams & Roses par disqualification


Mais expliquez moi ce que vient foutre Legion ici. ( Il a reçu des ordres de Kronos, voilà tout ). Legion qui reçoit des ordres. C'est tout aussi crédible que vous en tant que commentateur. ( Voyez par vous même ). Cela ne me satisfait pas. Et voilà... Legion continue de s'attaquer à Diamant Brut alors que la Stoner Hate fait passer un mauvais quart d'heure à Rosenbaum. Hilary est terrifié et ne sait plus où se mettre. ( Y'a de l'agitation dans le public... ) Oui... Oh oui.... On vient... Quelqu'un accourt sûrement pour aider les Diams & Roses. Mais... mais... c'est Mark Gaillard qui est de retour !!!!! ( Il s'était fait matraqué il y a quelques mois par la Stoner Hate ). A INFECTION IV je crois... Il est revenu pour prendre sa revenche et s'attaque à Marshall alors que Rosenbaum tente de repousser Hollywood.
Diamant Brut vient d'esquiver une droite de Legion et commence à prendre l'ascendant sur lui pour le matraquer... ( Je crois que quelqu'un d'autre arrive... ) Sûrement Kronos... non c'est Bilal Asil qui arrive tranquillement vers le ring. Oh, je sens que c'est mal partie pour les anti Brigade K.
Il passe sous la corde supérieur et boum... il matraque le dos de Diamant Brut. Ce dernier est entre deux feux et doit subir aussi bien les attaques de Legion que celles maintenant de Bilal Asil qui a donc rejoint officiellement la Brigade K.
Pendant ce temps, Mark Gaillard et Marshall continuent leur bagarre alors que Rosenbaum vient de se faire assomer par Hollywood qui est allé cherché une chaise. Et vlan... il assome Mark Gaillard aussi. La Brigade K prend l'avantage. ( Le pauvre arbitre, il ne sait plus où se foutre ).
Oh mon dieu... Cette musique !!!!!!!!!!!!!! ( Legion est titanisé et regarde vers le titantron. Il n'y croit pas ). Bilas Asil laisse Diamant Brut tomber au sol et se tourne vers son nouveau partenaire, ne comprenant pas ce qui se passe. ( La foule est déchainé... Est il là ? )
OUIIIIIIIIIIIIIII !!!! Il accourt vers le ring !!!!!!!!! La Dream Machine Théodore J. Detweiler est de retour !!!! ( Legion l'avait amené avec lui à la fin de l'année en enfer ). Oui, c'était le début de la guerre entre Fouk et le mâitre des ténêbres et qui a amené à ce que l'on vit maintenant !!!! Detweiler est dans le ring. Tout le monde est interdit... et vlan une droite à Marshall et vlan une droite sur Hollywood. Il est déchaine. La foule est déchainée. Nous sommes déchainéééééééé. ( Mark Gaillard et Detweiler sont de retour. Enorme !!!!! ) Legion le considère un instant mais Bilal Asil lui tire le bras pour lui signifier qu'il est temps de s'en aller. Marshall et Hollywood sont à terre et roulent sous les cordes pour quitter le ring. Gaillard est en train de se relever tout comme les Diams & Roses, et Hilary applaudit à tout rompre. Detweiler est de retour. Il a fait maison nette dans le ring et il n'est pas content. ( La résistance contre la Brigade K prend enfin forme !!!! )
Et la foule fait un triomphe à Detweiler. Stanley Rosenbaum lui fait l'accolade et la Dream Machine lève les bras des deux Diams & Roses avant de laisser Diamant Brut serrer la main à Mark Gaillard !!!!



Rage USA - votre nouvelle émission made in FGB !!!! Suivez avec nous les aventures des plus grands lutteurs de l'industrie de la lutte à travers les Etats-Unis pendant plus d'un mois et demi. Premier Rage à Détroit suivi de Countdown à Chicago et n'oubliez pas... tout est possible à la FGB sauf faire maigrir Mask Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:42

On va pouvoir passer à notre match suivant en reprenant nos esprits. POWER et le Crazy Kid Julianinho vont s'affronter. Si POWER perd, il ne pourra plus avoir de chance pour un titre pendant un an. Mais comme Julianinho est très malin, il a mis en jeu aussi sa possibilité de participer au Only One Survive. ( J'admets que là... ce n'est pas un exemple de bon sens ).
POWER fait son apparition sous le titantron, le sourire aux lèvres. Des explosions viennent de l'annoncer et c'est parmi ces effets que le tout premier champion suprême de la FGB salue les fans d'une main ferme. ( Comment vous savez qu'elle est ferme ). Comment ? ( C'est un peu... comment dire... con comme commentaire ). Vous parlez des votres ? ( Vous m'écoutez quand je parle ). J'essaye... ( Je parlais de la main ferme ). De la main ferme ? Quelle main ferme ? ( Laissez tomber ). On est d'accord.
POWER approche du ring et prend la pause histoire de faire plaisir aux minettes et à leur appareil photo.
C'est alors que le thème d'entrée du Crazy Kid, Julianinho débute. Et là, tout de suite, j'aimerait être ailleurs. ( bah allez ailleurs ). Ok, je laisse Mark Nichols aux commentaires, ce qui tombe bien puisqu'il vient d'arriver. A tout à l'heure.
Oui merci Harry, je suis de retour. Bonjour William. ( Enfin, un vrai commentateur. Cela va nous changer ). Héhé... c'est gentil. Harry dit la même chose quand vous me laissez la place. ( Comme c'est curieux, cela ne me surprend pas ).
Julianinho, il y a quelques semaines, avait défié POWER dans un match où ce dernier, si il perdait aujourd'hui, n'aurait plus l'occasion d'avoir un match de championnat pendant un an... et il y a quelques jours, il a recommencé mais cette fois ci en défiant POWER que le perdant de ce match ne pourrait participer au Only One Survive. ( Oui, Harry en a parlez il y a deux minutes. Ce n'est vraiment pas malin de la part du Kid qui n'avait rien à gagner à ajouter cette stipulation ). Je pense qu'il a repris la drogue. ( La drogue c'est pas bien ). Ah oui... heu... vous aviez peut-être une façon de le dire plus... enfin moins... comment dire ? ( J'ai eu l'air tarte ? ) Oui.
Le Crazy Kid rejoint le ring. J'ai oublié de le mentionner mais cela ne surprendra personne de l'apprendre: oui, sa batte Junior, est à ses côtés. ( Il vient de la poser près de l'escalier en metal ). Il a franchit donc les cordes. POWER semble déterminé à débuter le combat mais Kenneth Slip, l'arbitre de cette rencontre, demande aux lutteurs de rester chacun de leur côté tant que la cloche n'aura pas sonné. C'est tendu dans le ring alors que les deux hommes se concentrent. ( Julianinho qui se concentre ? ) Comment ? ( Vous avez prétendu que le Kid se concentrer ). Il semble tout de même bien focusé non ? ( Je crois qu'il vient surtout de subir le contre coup de sa dernière dose ). En fait vous êtes aussi impartiale qu'Harry, cela fait peur. ( Je vais changer, vous m'avez convaincu ).
La cloche sonne.



POWER VS JULIANINHO



Et les deux hommes fondent l'un sur l'autre. On s'échange des droites. Aucun ne semble prendre l'ascendant sur l'autre. Au terme du dixième échange... ( oh merde, vous les avez compté ? ) les deux hommes se dévisagent... Et c'est le contact. Coup de genou de Julianinho dans le bas ventre de son adversaire. On martèle le dos de POWER avant d'effectuer une prise de tête. POWER fait reculer Julianinho vers les cordes mais ce dernier prend l'avantage avec un DDT. POWER est à terre. Le Kid maintient la corde supérieure pour se soulever. Descente du genou sur la nuque de POWER. Il le tourne sur le dos pour le tomber mais POWER à la main sous les cordes et l'arbitre refuse de compter.


Julianinho relève son adversaire. ( Etrange qu'il n'est pas chiâlé auprès de l'arbitre ). Il le place pour une souplesse arrière. POWER contre en le bloquant de sa jambe... et retourne la souplesse. La foule applaudit alors qu'il se relève. POWER lève le poing pour saluer les fans alors que le Kid se relève. Il se saisit du bras de ce dernier et balance des coups de bélier sur l'épaule de son adversaire... à quatre reprises... avant de le lâcher. Julianinho tombe sur les genoux. POWER prend un élan... Coup de genou dans la face du Kid qui est à terre. POWER fait le tomber. UN... DEUX, non à peine deux.


POWER laisse Julianinho se relever. Quelques droites bien senties, histoire d'affaiblir toujours plus le Ceazy Kid, et on l'expédit dans le coin. Elan... coup de coude dans le menton de Julianinho. Il tombe sur les fesses, seulement soutenus par les cordes et le poteau. POWER le force à se redresser tout en lui maintenant le crâne... Coup de boule surprise par Julianinho. POWER recule, légèrement sonné. Clothesline qui l'étale. Julianinho reprend ses esprits mais POWER se relève déjà. Kick retourné de Julia qui bloque le dos de POWER au poteau. Julianinho prend un élan... ( et POWER revient et l'attrape par la taille. C'est le POWERFUL BEAR !!! ) Julianinho vient de lui cracher à la face, bravo c'est sport ça ! POWER l'a lâché. Dropkick sur le torse qui le met à terre. Et pendant que les fans huent Julianinho, ce dernier se fait rabbrouer par Kenneth Slip.


Avec son sourire si caractéristique... ( comprenez, on veut lui foutre des baffes ) Julianinho relève POWER. Il le soulève. Ecrasement du dos. Il fait le tomber. UN... Dégagement de POWER. Julianinho se place sur lui, le bloquant au sol et lève le poing... Il commence à lui boxer le visage mais Kenneth Slip attrape le KId par derrière pour l'enlever de là. Julianinho repousse l'arbitre et lui dit de se calmer. Slip rétorque qu'il n'a pas le droit d'utiliser le poing fermer. Julianinho fait mine de ne pas voir de quoi il parle. POWER se relève mais le Kid l'a vu. Il court vers les cordes et s'en va pour un kick au visage mais POWER lui attrape la cheville et le fait tourner sur le côté. ( Magnifique vol de Julianinho qui s'écrase près des cordes ). POWER se relève mais le KId, s'aidant des cordes, fait de même. POWER lui fonce dessus. Surpassement par Julianinho par dessus la troisième corde. Ouch... Il me semble que POWER s'est très mal réceptionné à l'éxtérieur. ( C'est sa position couché qui vous fait dire cela ? )


Julianinho le rejoint en dehors du ring et commence à donner des coups de talon sur la jambe de son opposant. ( Malin, c'est la jambe que POWER utilise pour son POWER Leg Drop ). Il la lui attrape maintenant et tire le lutteur jusqu'au coin du ring, posant la jambe sur la marche inférieure de l'escalier en metal. Julianinho monte en haut de l'escalier... et se laisse tomber pied joint sur POWER. Ce dernier enlève sa jambe en poussant un gros cri de souffrance. ( Mal partie pour celui qui fut le premier champion suprême de la FGB ).


Julianinho relève POWER sous les demandes de l'arbitre qui souhaiterait que le match continue dans le ring. Ils sont sympas les arbitres à ABANDON IV, ils ne comptent pas les lutteurs à l'extérieur. ( Eux aussi, ils veulent être certains que Julianinho ne soit pas au Only One Survive ). On fait rouler POWER sous les cordes avant de le rejoindre dans le ring. Le Crazy Kid maintient le cable supérieur pour se donner encore un élan et frappe de nouveau la pauvre jambe de son adversaire. ( Il va finir cul de jatte notre pauvre POWER ).


Julianinho fait le tour du ring en vantant devant les fans ses mérites. ( Ils n'ont pas l'air très convaincu ). N'empêche, il domine ce match maintenant. POWER cherche à se relever. Le Kid le projète vers l'opposé du ring mais la jambe de POWER lâche et il tombe au sol. Julianinho semble déjà se voir gagnant. Il s'empare des deux jambes de son adversaire et tente un sharpshooter après l'avoir tourné dos au sol... POWER parvient à le surprendre en le prenant par le cou. Et un petit paquet. ( Il y a aussi pas mal de petit paquet aujourd'hui ). Dégagement au compte de deux.


Julianinho se relève mais n'attend pas que son adversaire fasse de même. Il lui donne un violent coup de pied dans le dos et lui rive les épaules. UN... DEUX... Dégagement de POWER. Julianinho se dirige vers le coin et dos au poteau, attend que POWER ne se relève. Il prend son temps d'ailleurs ce qui est normal vu la branlée qui s'est prise depuis un bon moment maintenant. ( Voilà POWER est debout ). Julianinho fonce sur lui. Spinebuster par POWER. Les deux hommes sont au sol et la foule est debout. ( Bravo. Faire cela avec la jambe qu'on a, cela montre toutes les qualités de ce grand homme ).


POWER se relève et se masse la cuisse. Julianinho semble out. ( Aurait-on droit au POWERFUL Leg Drop malgré tout ? ) POWER se dirige vers le Kid et le relève. Il faudra attendre. ( Il boîte bien tout de même, POWER ). Ce dernier place le Kid en position de powerbomb... Exécuté !!!!!!! Je doute que Julianinho se relève après cela. POWER tombe sur ses genoux, près du Kid. Il a l'air exténué. Voilà, c'est le tombé. UN... DEUX... TR... NON !!! Julianinho a relevé l'épaule au dernier moment. ( On ne peut nier qu'il a du coeur au ventre ). Hey faut pas charier, il s'en est prit moins que POWER. ( POWER dominait le début du match je vous le rappele ).


POWER se relève et aide le Kid à faire de même. Un second powerbomb. Coup d'avant bras du Kid dans les parties archi intimes de POWER. Il s'effondre, la respiration coupé. Julianinho s'aide des cordes pour se relever. Cela lui donne un élan pour balancer une manchette à l'européenne à POWER qui s'écroule. Julianinho reprend son souffle avant d'aider POWER à se remettre debout. Ce dernier le rebousse. Il lui fonce dessus mais CRAZY KICK !!!! ( Non, c'était juste un coup de pied tout ce qui a de plus banal ). Vous êtes sûr ? Parce que là, Julianinho fait le couché. UN... DEUX... Dégagement. Le Kid lève la tête vers l'arbitre et lui demande de compter plus vite. ( Je me disais bien que ce n'était pas normal que l'on n'est pas encore droit aux simagrées du Kid ).


Julianinho relève POWER mais ce dernier lui colle un coup de genou dans l'estomac. Powerslam sur le Kid et il prend un élan pour le POWERFULL LEG DROP mais non... Il s'arrête. Il a trop mal à la jambe. Il vaut mieux chercher un autre moyen pour vaincre Julianinho. Il le relève. Julianinho le surprend à son tour... ( C'est le match des surprises ) en lui collant un coup derrière le genou. POWER s'écroule... Julianinho prend un élan. Crossbody... non enfourchement par POWER qui malgré sa blessure écrase de tout son poid le dos de son adversaire au sol. Et Julianinho n'arrive pas à le virer de là alors que l'arbitre compte. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: POWER


Là vous voyez... un match qui finit bien car cela veut dire qu'on peut dire bye bye à Julianinho pour le main-event de Honor & Glory IV. ( Ah vous êtes aussi comme Harry. Mais on parle du Kid là, il va bien trouver quelque chose ). L'arbitre lève le bras de POWER en signe de victoire et ce dernier sort du ring pour remercier les fans après avoir pris bien soin de ne pas exposer trop sa jambe à des risques inutiles. ( Il boite hein c'est tout ). Julianinho est à genou, la tête baissé... Il a l'air... triste... ( Triste ? Est ce vraiment le Kid ? ) C'est assez curieux de le voir ainsi c'est vrai...
L'arbitre vient le voir pour lui demander sûrement de dégager... Julianinho agrippe par le col. ( Il va le frapper, on le reconnait bien là ). Non ?!!! Il est en train de demander à l'arbitre pourquoi il a perdu... Il ne semble pas comprendre... ( C'est moi où il a pêté un plomb ? ) Cela y ressemble. On devrait lui donner des vacances car là, même moi, je crains pour sa santé mentale, déjà pas très réputée. ( Harry, sortez de ce corps ). Ha ha... vous avez de l'humour William. Mais je vais laisser ma place à Harry justement, je le vois de retour. Au revoir à tous.





Maintenant que je suis enfin de retour on va aller retrouver à nouveau JiJi dans les coulisses, entouré par Mark Gaillard et la Dream Machine Théodore J. Detweiler. D'ailleurs à leur simple vue, la foule teutonne semble déchainer.


JiJi: Mark Gaillard, Théodore J. Detweiler, vous avez fait un retour très remarqué tout à l'heure face à la Brigade K. C'est un retour pour vous deux pour de bon ?


Mark Gaillard: Je ne suis jamais partie. La Stoner Hate et Sanzo ont cru bon de m'écarte une période de la FGB car ils me craignaient. Mais on ne peut retenir un suisse contre sa volonté. Maintenant le Made In Swiss Mark Gaillard est en pleine forme et il ne se fera plus avoir comme par le passé. Chacun des membres de la Brigade K va y passer, vous en avez ma parole.


JiJi: Théodore...


Dream Machine Théodore J. Detweiler: Avant tout...


Les fans gueulent tellement forts que Detweiler, pourtant dans les coulisses, est obligé de s'interrompre.


Dream Machine Théodore J. Detweiler: Merci... merci... avant tout, moi non plus je ne suis pas partie, du moins de mon propre chef. Legion a usé de ses artifices pour m'envoyer dans un autre monde. Je ne sais pas comment il s'y est pris mais il a réussi à m'envoyer à Ibiza... J'au réussi à m'enfuir de cet enfer car après tout je suis la Dream Machine, et je suis prêt à régler mes comptes avec lui désormais.


JiJi: Ibiza ?


Dream Machine Théodore J. Detweiler: Ouais... il y avait des flammes et tout...


JiJi: Il y fait très chaud certes, mais de là à parler d'enfer...


Dream Machine Théodore J. Detweiler: Le fait est que maintenant Legion, tu n'as plus aucun moyen de te débarasser de moi. Je suis revenu de là où tu m'avais envoyé et ne crois pas que le monde sera assez vaste pour te cacher de moi. Je finirais ce que Fouk a commencé en t'envoyant rejoindre tes anciennes victimes en enfer...


Merci à vous deux, merci JiJi, on va peut-être pouvoir assister à la suite du PPV maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:43

Notre match qui va suivre vera le vice championnat mis en jeu. Revoyons un peu ce qui s'est passé pour en arriver là.
Davey Cruz s'en prend à toute la Generation Clash dans l'espoir d'exaspérer Elena Irons, notre vice championne. Arya Kay vient de battre Davey Cruz. Il doit quitter la fédération. Bye bye Cruz...
Elena Irons défend son titre face à Lily Blood... Davey intervient et s'attaque à Elena !!!!! Il n'est pas partie, le salop... La guerre est déclarée entre les deux. Davey s'attaque à toutes les amis d'Elena Irons. Le titre à ABANDON IV est la dernière chose qui les sépare.



C'est parti alors que Davey Cruz est le premier à faire son entrée. Le roi de l'arrogance fait toujours autant réagir la foule qui le hue copieusement. Il s'en fout et mime la ceinture autour de sa taille. ( Qu'il commence à battre Elena Irons avant de se la jouer ). Davey prend quelques pauses pour poser devant les fans de la FGB. Il les nargue surtout. ( Il fait réagir on ne peut pas lui enlever cela ). Il aime qu'on le hue je crois.
Il rejoint finalement le ring où attend patiemment l'arbitre de ce match, Ilya Raspoutine.
Et voilà maintenant la vice championne de la FGB, membre de la Generation Clash, Elena Irons. ( Elle porte tellement bien la ceinture ). Elle rayonne. ( Elena ou le titre ? ) Irons descend de la rampe, sourire aux lèvres, alors que les fans l'acclament. C'est clairement plus pareil du tout comme ambiance. ( Les fans de lutte sont changeants ). Elena frappe dans quelques mains tout en rejoignant le ring. Aussitôt les cordes franchies, Davey s'avance vers elle et lui demande de lui remettre le titre histoire de ne pas perdre de temps. ( Ah ah... elle le snobbe ) Elle l'a totalement ignoré alors qu'elle détache la ceinture en se rendant dans le coin. Elle monte en haut du poteau et lève d'une main la ceinture de vice champion. Pendant ce temps, Raspoutine demande bien gentiment à Davey Cruz de reculer alors qu'il voulait approcher du dît coin.
Elena Irons redescend et donne le titre à l'arbitre qui le transmet à l'extérieur. Elle en profite pour faire signe à Cruz et le prévenir de bien regarder partir ce qu'il n'obtiendra jamais. La cloche sonne, le combat peut débuter.



TITRE VICE CHAMPION
DAVEY CRUZ VS ELENA IRONS




Davey Cruz guette l'ouverture alors qu'Elena Irons semble prête à entrer en contact avec lui. ( Il y a de l'hésitation tout de même ). Oui c'est le contact. Davey Cruz passe dans le dos de son adversaire et l'attrape par la taille. Elle se dégage et lui passe à son tour dans le dos tout en lui bloquant le bras. Davey va à droite à gauche, espérant s'en sortir mais Irons évite les coups d'épaule ou de coude qui suivent chaque tentative. Elle le pousse en avant. Il se retourne. Clothesline. Cruz se relève mais la foule a déjà applaudit et commence à scander le nom d'Irons. Davey n'est pas content. Il va se venger. ( Ah vous lisez dans les esprits maintenant ).


Nouveau contact entre les deux ennemis jurés. Davey parvient à projeter Elena Irons dans les cordes. On l'attrape au vol pour un écrasement dorsal mais c'est contré en ciseau de tête. Davey revient à la charge. Bras à la volée. Elle ne lui laisse aucune occasion de marquer un point. Nouveau bras à la volée. ( Il n'abandonne pas Cruz ). C'est le début du match, cela serait con de jeter l'éponge maintenant. Cruz voit sa droite contrée mais de son autre main, il surprend la vice championne avec une fourchette dans les yeux. Prise de tête sur Elena. Il court et lui écrase le visage sur le tablier du ring. On la tourne sur le dos pour le tomber. UN et dégagement énergique de la vice championne.


Davey Cruz relève son adversaire par le crâne. ( J'ai cru qu'il lui tenait les cheveux ). L'arbitre aussi mais visiblement non. Enfourchement. Ecrasement. Il recule de quelques pas pour prendre un élan... Descente de la cuisse sur la face d'Irons. On effectue un nouveau tomber. UN... Dégagement à nouveau du membre de la Generation Clash. Davey Cruz laisse Elena se relever mais l'envoit dans le coin et la force à grimper en haut du turnbuckle. Une petite droite, et encore une autre, histoire de l'affaiblir. Alors qu'Elena est assise sur le turnbuckle supérieur, Davey se place sur les cordes intermédiaires. Il veut faire un ciseau de tête !!!! Il lève le bras mais il est loin de se faire acclamer. Elena le repousse et se redresse. Davey tombé sur ses jambes retourne vers elle... Crossbody par Elena qui lui maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Davey est excité et parvient enfin à se dégager.


Les deux adversaires se relèvent. Davey parvient à surprendre par la taille Irons. Belly to Belly Suplex parfaitement éxécutée. Il se relève et considère un court instant Elena, toujours au sol, qui se remet de la prise. Il lui attrape les jambes et s'en va pour un boston crab... Elena tente de se dégager mais c'est trop tard, la prise de soumision est portée. L'arbitre se penche sur Irons pour connaitre ses intentions. ( C'est pourtant clair: elle n'abandonne et n'abandonnera jamais ). Effectivement, mais faut pas être sortir de Saint Cyr pour le savoir alors ne vous la pêter pas. ( Mais je ne me la pêt... ) Elena tente d'aggriper les cables, ils sont trop loin. ( J'adore quand vous me coupez ). Je le ferais plus souvent alors.


Davey Cruz tire plus au centre sa victime, pour être certain qu'elle n'aurait pas la mauvaise idée de s'accrocher au cable. ( Hey... on a de la visite... ) C'est Christie Ravenstone qui vient sûrement redonner le morale à son amie et partenaire de la Generation Clash. Elle se place devant elle, au rebord et tape sur le ring pour la rebooster. Et puis non, elle change d'avis et monte sur le rebord. L'arbitre lui demande de descendre. Davey lâche prise et s'approche de Ravenstone qui redescend et s'en va tranquillement. ( Elle n'était là que pour faire casser la prise ou quoi ? ) Cela y ressemble.


Avec une grimace de dépit, Davey Cruz retourne vers Elena Irons et la relève. Cette dernière le surprend avec un brise nuque qui le met à terre. Elle reste également au sol afin de retrouver ses marques. Cruz s'est fait avoir sur ce coup là. ( L'arbitre va t'il les compter ? ) Elena ne lui en laisse pas le temps, elle se relève. ( Oui mais elle n'est pas la seule ). Elena laisse faire Cruz... et lui arrive dans le dos. German Suplex avec maintien... UN... DEUX... Davey Cruz ne s'y attendait pas et ne fait le dégagement que maintenant.


Les deux lutteurs se relèvent. Big Boot dans le menton de Cruz. Elena demande l'appui du public qui recommence à scander le nom d'Irons. Cette dernière se dirige vers le coin et monte en haut du poteau. Descente du couuuuuude ( Macho Man, si tu nous vois ).... râté. Cruz a roulé sur le côté et la vice championne s'explose le coude au sol. Davey se relève, fier de son coup. ( Il lui en faut peu ). Et il annonce le Cruzer. Elena se relève malgré tout mais reçoit un coup de pied dans l'estomac alors que... oui Arya Kay accourt vers le ring et à son tour monte sur le rebord alors que Cruz s'apprétait à effectuer son Cruzer. Il lâche prise et fonce sur Kay la droite en avant. Elle l'évite en redescendant. ( Elles vont toutes venir juste pour l'empêcher d'effectuer ses prises ou quoi ? ) L'arbitre ordonne à Arya de retourner dans les vestiaires et... ( Melina Sax !!!! Elle vient d'apparaitre à l'autre bout du ring sur le haut du poteau !!!! ) Davey se retourne vers Elena Irons... et se mange un magnifique moonsault de la part de Sax qui roule sous les cordes pour quitter le ring. Arya Kay obéit à l'arbitre et s'en retourne. Elena Irons relève un Cruz un peu beaucoup sonné. Chokeslam !!!!! On s'en va pour le finish de la jeune femme maintenant. ( A force de s'attaquer à tout le monde Davey, on reçoit la monnaie de sa pièce ). Elena Irons est prête pour son O.R.B. !!!! Hein ???? Que vient faire Cassandra Santa Maria ???? Elle vient de courir jusque dans le ring et attaque la vice championne dans le dos. L'arbitre sonne la cloche, Davey Cruz n'est pas battu mais simplement disqualifié.


Victoire: Elena Irons par disqualification


Cassandra Santa Maria s'en donne à coeur joie alors qu'elle est copieusement huée par les fans qui rêvaient de voir enfin Davey Cruz avoir les épaules rivées. Mais Elena se redresse et balance des droites sur Cassandra avant de la projeter dans les cordes. La foule est à fond dedans. O.R.B. NON Cassandra s'est retenue aux cables et à quitter le ring.
Les deux femmes se dévisagent alors que Davey Cruz roule à son tour, toujours un peu dans les vappes, sous les cordes à son tour. Oh Cassandra a voulu faire fort pour son premier PPV mais elle n'a pas choisi la cible la plus facile.




Notre main-event ne pas tarder à commencer alors que... ah Bill Random est parvenu enfin à pénétrer dans les coulisses de la FGB. Il se dirige vers ce qui ressemble le bureau du jour de Kronos. Ce dernier ouvre justement la porte pour en sortir. ( Me disais bien qu'on avait pas vu quelqu'un encore aujourd'hui ).


Bill Random: Ah Kronos, justement, à propos de ce contrat d'Iceman...


Kronos: Pas le temps Random.


Bill Random: Mais c'est à dire que...


Kronos: Fallait venir plus tôt. J'ai d'autres affaires qui m'attendent là.


Et il n'a pas l'air particulièrement de bonne humeur. ( Bah avec les retours de Mark Gaillard et de la Dream Machine Théodore J. Detweiler qui sont clairement contre la Brigade K, il a des raisons d'être soucieux ). Le fait est que Kronos s'éloigne, laissant en plan le "pauvre" Bill Random. ( Oui, vous faites bien de mettre des guillements. Le terme pauvre ne lui va guère et cela sous tous les aspects ).


Bill Random: Tout ça à cause de ce maudit camionneur...


Courage Random... courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:48

Wayland : Il reste à ce PPV de folie, le main-event. Un match, une chance, un titre. Tigerclaw va-t-il réussir à devenir champion de la FGB pour la troisième fois ??


Shadok : Jamais deux sans trois, Wayland. Tigerclaw va et doit remporter le titre suprême de la FGB…


Wayland : Au moins, on connait votre favori ce soir. Cela tombe bien, car je crois qu’il arrive.


Parasite de Disturbed se fait entendre, tandis que les lumières perdent de leurs éclats et que la fumée envahit la scène. Tigerclaw apparait sous une foule qui l’acclame favorablement. Il jauge la foule et descend ensuite vers le ring pour y grimper et faire ses taunts habituelles…La foule l’acclame par « triple Champion Suprême »


Wayland : On dirait le nom d’un nouvel hamburger…Quoi qu’il en soit, la foule veut vivre un moment historique ce soir. Ce serait une première à la FGB.


Shadok : Et j’ai foi en Tigerclaw…Ce soir, il va battre Benji, c’est une évidence.


Wayland : Benji au dernier Countdown à marqué le dernier point dans cette bataille, mais la guerre se termine aujourd’hui…


Et voilà le champion Suprême de la FGB qui débarque sous la musique de REM. Lui aussi à ses partisans, lui aussi à une foule derrière lui qui salue son parcours pour en arriver là. Benji arrive tel un super héros et à l’approche du ring, il regarde Tigerclaw avec sérieux en disant que sa ceinture est autour de sa taille et qu‘elle y restera…Tigerclaw lui montre trois doigts, comme pour dire que ce soir, il va être pour la troisième fois champion de la FGB.
Et tandis que Dédé Saucisson l’arbitre de la rencontre demande à Tigerclaw de reculer, Benji glisse dans le ring et se relève tel un super héros et se protégeant de sa cape devant la figure…


Shadok : Nous y sommes, nous sommes à quelques minutes d’un match historique pour la FGB…


Dédé Saucisson fouille les deux lutteurs et demande à Benji la ceinture…Il l’embrasse et l’à donne à Dédé saucisson qui s’empresse de l’a lever bien haut en l’air…Et la, des cris divisent la foule entre ceux qui acclame Benji et d’autres qui scandent « Triple champion Suprême »…Et DING DONG DING…Saucisson fait sonner la cloche… ( NdK: Je t'en foutrais moi du Ding Dong Ding ( NdK2: OUi je sais vous aimez mes NdK )).



TITRE SUPREME
TIGERCLAW VS BENJI CRUZ




Wayland : Quel ambiance…Les deux main-eventers de ce soir ont leurs supporters.


Et les deux lutteurs se tournent autour…Benji dans un style de héros et Tigerclaw dans un style de prédateur…Et c’est le contact. Tigerclaw à le dessus grâce à sa carrure bien plus puissante que Benjy et les deux lutteurs se retrouve dans le coin du ring…L’arbitre demande le bris et Tigerclaw accepte sans sourciller…Benji se rassure et se frappe gentiment sur le bras pour se redonner du courage…Nouveau contact et rebelote…Benji est acculé sur le coin de ring..L’arbitre demande le br…Oh grosse droite de Tigerclaw sur Benji…l’arbitre repousse Tigerclaw et lui dit de respecter les règles du jeu…Benji se tiens la mâchoire et ne semble pas heureux…L’arbitre dit aux deux hommes de continuer…Nouveau contact et Benji se fait acculer une troisième fois dans le coin. L’arbitre demande le bris, Tigerclaw lève le poing, prêt à le faire retomber sur le champion, mais l’arbitre lui saisit le bras et ramène l’imposant Tigerclaw au centre du ring…S’ensuit une joute verbale violente entre les deux hommes…Benji en profite, il saute sur le haut du coin…Il est désormais sur la troisième corde…L’arbitre et Tigerclaw cesse leurs disputes et…benji envoie un missile drop kick en pleine mâchoire de Tigerclaw…L’arbitre surpris par cela, trébuche en arrière…


Shadok : Quel impact !! Il à un guidage lazer, ce super héros ?? Vraiment en pleine poire…


Benji couvre rapidement Tigerclaw et l‘arbitre compte sans se relever de sa chute…la foule est debout….1.……….2.………..Dégagement de Tigerclaw…Benji se relève par un saut…


Shadok : Benji bondit sur ses jambes, telle une carpe…


Wayland : Une carpe qui à des jambes, cela va de soi…


Benji s’élance dans les cordes, alors que Tigerclaw se relève et revient sur ce dernier par un inzuigiri…Non esquive de Tigerclaw qui roule sur le coté…Benji se ramasse sur la hanche…Tigrou se relève d’un bond de félin et porte rapidement une série de stomp sur le corps de Benji et surtout au niveau de la hanche…Une hanche qui fait désormais souffrir le champion…Tigerclaw le relève et lui porte des coups de genoux en pleine hanche…Et enchaine avec un brise rein relativement dangereux…L’arbitre engueule Tigerclaw pour la limite des règles dues à ce business pour lequel il est ici…


Wayland : Il est clair qu’il visait la hanche, là.


Tigerclaw n’écoute même pas l’arbitre. Il relève le champion et place sa tête entre ses jambes. Powerbooooombbb…Woooooooooooooffffffffffff quel impact…Tigerclaw vient de balancer un powerbomb très dangereux sur Benji.


Wayland : Benji est retombé sur la hanche une nouvelle fois…Ce n’est plus de la lutte, c’est une invitation à faire de Benji un handicapé de la lutte…


Shadok : C’est le futur champion de la WWA…Tigerclaw fera tout ce qu’il doit faire, pour obtenir un troisième règne…


Mais Tigerclaw se dispute avec Dédé Saucisson…c’est violent…On entend même que Saucisson veut disqualifier le prétendant du titre suprême…Tigerclaw pousse l’arbitre, car ce dernier est trop près de lui…C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase…L’arbitre se tourne vers l’annonceur et lève son bras pour faire sonner la cloche…NOOOON….Le chasseur de la WWA retiens le bras de Saucisson, qui se retourne vers Tigerclaw et STRIPPPPPE … (Diamond Cutter)


La foule explose dans l’aréna…Tigerclaw viens d’empêcher l’arbitre de la disqualifier…Mais…mais que fait Tigerclaw ?? Il prend la main de l’arbitre et place son genou sur Benji étendu au sol…1.…….Tigerclaw frappe avec la main de l’arbitre le sol du ring….2.…………..Et il y va pour une troisième fois….3.……La foule est encore plus partagée qu’avant…


Shadok : Ca y est, l’instant est magique, l’instant est historique…Ce soir on couronne pour la première fois le premier triple champion suprême de la FGB…Il est venu, il à vu et il à vaincu…Il avait dit qu’il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour être celui qui écrirait la plus belle page de l’histoire de la FGB…


Wayland : Il n’en ai rien, Shadok…


Mais dans le ring, Tigerclaw demande son titre de champion…Et tout le monde le regarde sans sourciller…D’ailleurs, il se rend compte que la cloche n’as pas mit fin au match et que sa musique ne retentit même pas dans l’arène…Et un nouvelle arbitre fait irruption dans l’arèna…C’est Piotr. il glisse dans le ring et se dispute violemment avec Tigerclaw…Ce dernier dit à Piotr de ne même pas envisager une disqualification, s’il ne veut pas finir comme son compère…Et…ho…Benji saute sur le dos de Tigerclaw…Il le renverse en arrière et Piotr compte rapidement…1.……….2.……Dégagement de Tigerclaw…Les deux lutteurs se relève, tandis que Piotr fait évacuer saucisson…Balayette de Benji qui fait tomber Tigerclaw…Que fait Benji ?? Il enchaine avec le Claw lock de Tigerclaw (sharpshooter (NdK: Zont qu'à lire la fiche ))…Et même si Benji souffre de la hanche à la vue de sa grimace, la prise est admirablement porter.


Shadok : Maudit soit le corps arbitral, maudit soit Benji…


Tigerclaw semble souffrir sous son masque tigré et très stylé…Benji à de plus en plus de mal à tenir la pression, avec sa hanche défaillante et Piotr est sur Tigerclaw et demande s’il veut abandonner…Tigerclaw l’envoie paitre. Et il fait mieux que cela. Il commence à renverser la prise. Benji n’en peux plus, il à subit des prises à la limite de l’interdit et qui n’ont rien à voir avec de la lutte…Pas pour un match classique en tout cas. Et Tigerclaw renverse son propre Claw lock pour appliquer à nouveau cette même prise…La foule est debout…Personne ne se sort des griffes de Tigerclaw… Le bémol, c’est que la prise semble être porté aussi bien que le scorpion deathlock de Sting…C’est-à-dire sans aucune pression…Même Tigerclaw ne semble pas satisfait, mais il faut dire que Benji s’est débattu comme un diable à cause de la douleur provenant de sa hanche. Et qu’en plus, la prise à était renversé et n’as pu être appliqué convenablement…L’aspirant lâche donc prise et le champion souffle un peu…Tigerclaw est sur ses genoux et récupère un second souffle…benji lui, souffle de douleur…


Shadok : Tigerclaw, Tigerclaw…De toute façon, Benji n’est plus en état de porter la ceinture autour de sa taille…


Wayland : Tigerclaw à beau être un prédateur, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir….


Shadok : Déplumé ??


Wayland : Non…tué Shadok…tué…Un ours emplumé, j’ai jamais vu cela…même chez les bisounours, votre série favorite… ( NdK: C'est de l'humour Sharpy, parait que c'est tendance ).


Shadok : gnagnagna…


Et sur le ring, l’action contraste avec le burlesque des commentateurs…La bataille à repris de plus belle. Les deux lutteurs déploies leurs arsenaux dans un rythme effréné…A croire qu’ils enchainent la dernière ligne droite par un sprint final…Benji affaiblit et n’ayant plus aucune vitesse de riposte à cause de sa hanche, coule de plus en plus sous les coups de Tigerclaw…Mais la foule commence à se faire entendre…Elle encourage le champion. On entends même des chants Marvel dans l’aréna…


Wayland : Marvel son ancien compagnon…mais de l’eau et du sang à couler sous les ponts depuis…


Shadok : Parait qu’il à était vu à l’entrée avec trois caddies de beignets…


Mais les chants de la foule redonne une énergie nouvelle à Benji qui se dégage de plusieurs coups de coude suite à une prise de sommeil de Tigerclaw. Et Benji enchaine avec des atémis rapide sur le torse du chasseur…Tigerclaw recule à chaque Woooooooohhh de la foule…Et Benji porte un Tornado DDT sorti de nulle part sur Tigerclaw…Benji grimpe sur la troisième corde…Fixe Tigerclaw…Et balance un Oh yeahhhhhh avec sa voix de super héros…La foule à reconnu l’hommage et acclame le champion qui fait de plus en plus l’unanimité dans ce match…Et il se jette coude en avant sur Tigerclaw…PAFFFF en pleine mâchoire…Benji veut faire le tombé, mais se résigne. Il se relève et se met dans une stature vaillante de super héros…Tigerclaw se relève, sonné par le coup de coude et…RKO de Benji sur Tigerclaw…Non Tigerclaw envoie Benji dans les cordes et l’accueille à son tour par son Stripe…(RKO pour ceux qui n’ont pas suivit le premier sur dédé saucisson)…Benji esquive également…Tigerclaw se fait envoyer dans les cordes et…..RKOOOOOOOOO de Benji sur le chasseur…Il y est parvenu cette fois. Piotr compte…1.……..2.……..3 !!


Victoire: Benji Cruz


Shadok : Benji…oh non…


La foule n’est pas du même avis que Shadok. Le champion s’est bien défendu face à Tigerclaw. La cloche retentit dans l’aréna et Losing my religion prend le relais…


Wayland : Je suis de l’avis de la foule. Tigerclaw est venu avec sa détermination et sa soif d’une troisième rasade du titre suprême. Et Benji à réussit là ou beaucoup aurait échoué…




ABANDON IV se termine. ( Quel PPV ). Nous avons assisté aux premières apparitions de Cassandra Santa Maria et de Bilal Asil en dehors du bureau du patron, Taven et Creed ont vu leur retour avorté, Vault est le nouveau champion Bloody et surtout, grosse grosse surprise: Detweiler et Mark Gaillard sont de retour à la FGB. Nous nous retrouverons ce week-end pour le début de notre tournée américaine, dans la nouvelle émission de la FGB, RAGE USA. C'était Harry Wayland aux commentaires... ( et William Shadok ) Merci à Mark Nichols pour sa participation. Merci et au revoir. ( Bye les amis ).





Kro Products mai 11



Merci à Made in Swiss pour Outcasts vs Sharpy & Manga
Merci à Juliette pour Kim vs Defattaque
Merci à Sharpy pour Benji Cruz vs Tigerclaw
Merci à Lily Blood pour l'affiche du PPV. Plus besoin de regarder de film d'horreur avec cela
Le PPV est plus court que d'habitude afin que vous puissiez en profitez en plus des nombreux Rage USA qui arrivent sans que cela soit trop fastidieux.
Je me remercie pour ma politique de travail qui fait que le PPV est fini deux jours avant. Nouveau record.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:35

Via Internet :
Defiscrazy says :
Ahah, marrant à regarder, j'espère que Kim n'a pas fait trop de mal à mon clone. Il était si merdic que je pensais qu'il allait rivaliser avec Kim, mais bon, c'est pas trop grave vu que de toute façon je n'étais même pas au PPV. Cela ne m'a pas empêché de le regarder.

Booya semblait déterminé, un peu surpris de la victoire de Blood mais l'après match est vraiment sympa, j'espère une prochaine rencontre entre les deux FGBeins (ouais).

AHAHAHA

L'équipe Sharpy/Manga est vraiment sympa. J'ai bien aimé ce match, ça ressort un peu du PPV, avec les commentateurs qui parlent "clairement" entre les pavés du match. Sharpy est un sale voleur, il a volé le finish de Jésus, anar-christ va-t-il demandé à son papa de s'en mêler ?

Richard Vault gagne son "premier titre" à la FGB ! Brao pour lui, Mister Hyde était tout de même un adversaire redoutable. J'ai pas trop suivi la feud (backstage) mais c'était marrant de voir le richou avec comme manager "Virgil" ça me fait penser à ... hum.

Match des Beastlords pour démolir des anciens, c'est fait.

J'ai ... je ... gné ? Quoi, qu'est-ce que c'était que ce cirque ? Autant de gars qui reviennent en si peu de temps, ma foi pourquoi pas. L'après match est tous simplement géantisime. Et quel baguarre, la Stoner Hate et les Diam'n rose font tout de même de sacré match, il serait dommage d'en finir ainsi ... sur un simple Tag Team.

Le match de POWER et Julianinho est tous simplement excellent, et une victoire qui va pouvoir nous faire taire notre pédale favorite. L'après math est étrange, et le segment backstage qui suit est tout aussi bien expliqué...oui, il reste étrange, du moinsles paroles de Théodore le roux.

Les matches des Cruz se finissent bien et mal, même si je m'attendais à une victoire de Tigerclaw pour qu'il gagne encore el FGBtitle et l'emmène à la WWA (ahaha), Benji doit montrer à tous ce qu'il vaut ! On a dans le Vice Championship, la Cassandra qui est bien mise en avant, bravo pour la nouvelle arrivante.

En gros, un bon PPV (touche pas cmon comment' Kro ! C'était mon dernier en tant que Defattaque)

Et sur ce, "BIP".

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:42

Ah parce que tu as suivi d'autres feuds ?
Je ne toucherais pas ton commentaire mais pas parce que tu me l'as demandé, simplement parce qu'il ne me dérange pas.
Et faut il vraiment ramener le titre suprême à la WWA ? C'est pas très sympa pour la WWA ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:47

Defattaque a écrit:
j'espère que Kim n'a pas fait trop de mal à mon clone.

J'ai toujours trouvé cette attitude vraiment à vomir.

Et non, je n'avais aucune raison de ramener le titre à la WWA. Une fois ça suffit, ce serait débile de refaire deux fois la même histoire.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:53

Admin a écrit:
Ah parce que tu as suivi d'autres feuds ?

Mais t'es fou toi !

EDIT : J'avais oublié de félicité Blood pour l'affiche qui est vraiment très sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:33

Bon même si dans ma Gimmick je suis "méchante", je suis plus que sympa en HG. D'ailleurs ça va être la premiere fois que je vais parler comme ça à un membre mais là tu l'as cherché.

Def a écrit:
Defiscrazy says : Ahah, marrant à regarder, j'espère que Kim n'a pas fait trop de mal à mon clone. Il était si merdic que je pensais qu'il allait rivaliser avec Kim, mais bon, c'est pas trop grave vu que de toute façon je n'étais même pas au PPV. Cela ne m'a pas empêché de le regarder.


Mais bien sûr. Ton Clone, ah ah, DEf, c'était de l'humour j'ai pas trouvé ça drole, surement la blague foireuse de trop. Def ça va pas être un secret pour personne mais on sait plus ou moins tous que tu ne lis les shows qu'à moitié (et pas que sur la FGB), si tu veux la ramener et dire que non, nous serons heureux de te fournir toutes tes répliques qui le prouvent.

Donc tu dis que Kim a affronté un clone sinon elle aurait morflé.... bah désolé mais même Kim qui promote peu vaut mieux que toi depuis quelque temps, donc dans un match Kim vs DEf (le vrai , hein, putain c'est quand même louche de dire ça à un type sur son perso IG qui croit que c'est quand même un clone.... pour la psychanalyse je peux te consacrer du temps, charité oblige) tu aurais été minable.

DEf a écrit:
Booya semblait déterminé, un peu surpris de la victoire de Blood mais l'après match est vraiment sympa, j'espère une prochaine rencontre entre les deux FGBeins (ouais).

Tiens t'es surpris de ma victoire? Ah oui j'oubliais tu lis pas tout. Booya a déjà gagné dés son 1er match contre moi, dans un match hardcore qui plus est. Niveau crédibilité je pense que Booya n'a pas été perdant. Là il a perdu, mais justement pour le lancer sur autre chose. D'ailleurs si tu avais lu tous les shows tu saurais que je cours pas aprés les victoires au contraire j'ai été contente de perdre la 1ere fois contre Booya pour le lancer dans la fed.

Et puis merde, je vais pas citer toutes les énormités que tu as dites. Juste une chose DEF, c'est la 1ere fois à la FGB que j'en arrive à dire des choses comme ça, tu as dépassé les bornes. Et que ça soit ça clair, ce n'est pas parce que tu as dit que tu quittais la FGB, ce n'est pas la 1ere fois que tu le dis (et quand tu es revenu tout c'est bien passé), et tu n'es pas le 1er à la dire( et quand ils sont revenus tout c'est bien passé).
Mais là si tu te casses bah, tant pis, mais de dire que tu te barres mais revenir faire des commentaires à la con alors que tu ne lis même pas les show (et ne dis pas le contraire, je te prouve quand tu veux que j'ai raison), ça ne passe pas.

Désolé DEF d'être aussi cru mais là ça passe pas et pourtant je t'apprécie beaucoup.





Sinon en temps normal je suis gentille hein !
Very Happy

_________________
ABANDON IV Lily110
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:23

Ne vous inquiétez cher voisin du sud américain... Je vais vous donnez une bouillit de sang de lily... Quand j'en aurai fini avec elle.... Je n'apprécie pas la défaite... je suis un gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:58

Quelle affiche! J'en ai des frissons dans le dos!

Je suis surpris de la manière, pour ce premier match. Booya perd en montrant qu'il est encore un rookie. Et Lily ne le fait pas partir sur une civière pour une ambulance. C'est vraiment impressionnant!

C'est qu'il en faut du temps pour garer une limousine!

Ah, Def https://www.youtube.com/watch?v=jsaTElBljOE

Jiji n'a rien compris à ce que racontait Julianinho. C'est normal. Je ne pense pas que la personne ayant écrit le discours de Julianinho ait lui-même compris. Mais moi, ça me renforce sur mon pronostic à propos de son prochain match.

Sharpy va-t-il récupérer honnêtement son butin volé? Difficile, mais bon il n'est pas à une contradiction près. Et puis, y avait pas le stock d'oeuvres d'Akira Toriyama de Manga dans le lot? Et puis, personne n'a noté que Sharpy volait aussi un second souffle pour la victoire.

Honor & Glory IV au Madison Square Garden? Encore un lieu prestigieux pour ce ppv.

Que dire du titre Bloody? Le surnombre des gardes du corps de Richard Vault était si évident que je pensais que Hyde & Sane avaient quelque chose de spécial dans leur manche. Finalement non. Donc le nombre l'emporte.

Tiens, les nouveaux doivent maintenant servir de panneau publicitaire?

Taven et Derek Creed? C'est bon, le match est plié. Tu vois, Booya? C'est à ça que j'attendais à ce que tu ressembles après avoir affronté Lily.

Toby qui fait la sécurité? Et encore un gars qui comprend tout à la FGB!

La dq est un choix logique pour le titre par équipe. Mais comment Legion fait-il pour la fumée? Il ne peut pas éteindre les lumières comme tout le monde?

Bilal déjà dans la Brigade K? Et c'est un retour pour les deux autres?

Et voilà, Julianinho ridiculisé! Comme d'habitude? Ben oui.

Donc apparemment oui, double retour. Mark Gaillard a édité sa fiche. Mais Titi... Vite une blague pour nous prouver que c'est bien lui!

Je reste vraiment mitigé devant le résultat du titre vice. Une dq, on a déjà eu ça dans le show. J'ai un sentiment de fin décidée au dernier moment. Enfin bref...

Finalement, Random a trop tardé.

Et le main-event. Un gros main-event. Benji a dépassé le stade où il avait besoin de victoires pour se crédibiliser en tant que champion. De l'autre côté, le OOS de H&G au prochain ppv. L'issue est imprévisible. On reconnait bien la patte de Sharpy (d'ailleurs j'ai repéré une faute de fédération à plusieurs reprises). Oh les belles NdK! On verra la suite au OOS...

Quel ppv! Bon, je vous laisse, je dois nettoyer la bave sur le bureau.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:42

Citation :
vaut mieux que toi depuis quelque temps,

Seulement que depuis quelque temps? J'ai toujours cru que c'était depuis toujours moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:36

Superbe affiche ! Super boulot Lily ! Et Super show aussi !

J'adore la valse des commentateurs durant une bonne partie du PPV, c'est bien sympa.

Booya n'a pas du tout démérité malgré sa défaite. Le match fut et très serré. Lily l'a mit over mais ne l'a pas transformer en rôti de cochon volant, cette feud n'est sans doute pas finie.

Avis à la direction, il y a une limousine qui m'empêche de faire demi-tour avec mon semi-remorque, puis-je lui rouler dessus ? Very Happy

Victoire efficace de Kim qui conclu la carrière de Def (dommage que tu râle Def, parce que tenir avec une épaule démise montrait que tu en avais dans le slip...mais son ton clone qui récupérera les honneurs).

Faudrait savoir Julia, ton raté est du à ta folie ou à ton fair-play ? Ça en presque troublé Jiji. Very Happy

Sharpy tiens sa vengeance et, peut être son butin, de toute manière, lui et Manga ont corrigé les Outcasts après un très bon combat, il ne reste plus que le couronné entre Sharpy et ses bien. C'est son receleur qui va être content Very Happy

Le Madison Square Garden ?! J'espère que les lutteurs logeront pas dans un Sofitel Very Happy

Le Match pour le championnat Bloody a été bien fun avec toutes les interventions. Sane a fait tous ce qu'il a pu mais, au final, Vault gagne le titre grâce à ses sbires. Rematch en Steel Cage match ?

Comment coupler promo et pub, tout un art.

Les Beastlords annihilent les deux revenants, pourtant anciens champion Bloody. j'ai bien aimé la feintes de Crimson quand il a était prit dans la clé de jambes. Maintenant, je comprend pourquoi tant de gens craignent les Beastlords (même si j'avais déjà eut un aperçu avec Lily).

Si Random veut ma photo, qu'il soit patient, je passerai au photomaton sur le prochain aire d'autoroute.

Très bon combats pour le titre par équipes avec une fin qui permet à Diams & Roses de rester dans la course au titre. En plus, retour de Mark Gaillard et Théo, ça pète ! La guerre contre la Brigade K a prit un tournant sympathique.

J'ai sourit en voyant que finalement, Julianinho s'est fait avoir par lui-même, pourtant il semblait avoir trouvé le moyen de calmer POWER en s'acharnant sur sa jambe. Enfin, connaissant le gourou julianiste, il a prévu un truc pour être dans le Main-event de Honor & Glory IV malgré tout.

Cassandra déjà en feud avec Elena pour le titre de Vice Champion ? A croire que les Nexgirls ne peuvent pas se piffrer hors de l'UCW Very Happy En tout cas le match fut bien sympathique, avec toutes les interventions de Generation Clash, qui montre à quel point Davey est détesté (pire que Bilal à la WWA ma parole Very Happy )

Oups, je viens de rouler sur un contrat d'un dénommé Iceman.

Enfin, très bon Main-Event plein de suspens et de coups fun (le Stripe sur l'arbitre par exemple). Benji se présente comme un champion fort en vainquant un adversaire aussi dangereux que le chasseur. Ils se retrouveront sûrement au Only One Survive.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:28

Maman j'ai peur ... à non c'est qu'une affiche Smile

Lily gagne grâce a un Rool Up, juste après s'être pris un finisher, respect ! Smile

Monsieur Random est toujours attendu ....

Le finisher dès le début est sympa. Par contre, il se relève un peu rapidement ^^ Def semble être un sur-homme il se relève plus facilement des finisher que des prises normales. Mais sinon le booking est bien.

Première nouvelle dans ce segment, on apprends que Julianinho est bien Julianinho !

Mon booking

Honor & Glory IV au Madison Square Garden ! cheers

Hey Bien, il ont bien changé les Champion Bloody depuis mon temps. Maintenant les riches on pris notre place à nous, ceux qui se battions au milieu des Cochons !

C'est beau de voir beau ! Oui, c'est beau ce que je dit ! On verra ce que Cassandra vaut (vaut et n'ont pas Vault, notre nouveau Champion Bloody) dans l'avenir !

Rien qu'a voir les adversaires des Beastlords, on connait le résultat :Je suis une grosse branloutte: Mais bon, ça fait plaisir de revoir des anciens Champions Bloody (ceux qui se battaient dans les cochons, ha non pas eux :Je suis une grosse branloutte: )

Ils s'aiment déjà tant : Bill Random et Gentlemen Truck !

WAHOU ! Quel Bordel ! (digne de la FGB) Titi is back ! Detweiler on t'aime ! Ha oui, un autre retour un peu moins important.. le miens. La lutte contre la Brigade K est en marche !

Un bon combat entre Power et Julia, des surprises (oui il l'ont dit, que c'est le match des surprises Smile ) Sinon rien à ajouter !

Thedore Detweiler, on t'aime !

Hey non, on aura pas les deux Cruz champion ! Tient, les filles de la Nexgirls s'attaquent entre elle (Oui, je fait de la pub pour la uCw, où est le problème ?)

Et enfin, le Main Event ! Ne pleure pas, Tigrou, ton contrat de un titre Suprême par an peut être encore respecté, nous sommes qu'en mai (Ha non, bientôt Juin, bouge toi !) Un bon booking écrit par Sharpy,

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )



Dernière édition par Made In Swiss le Sam 28 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:18

FLYING BOOYA VS LILY BLOOD
Cette phase m’a toujours fait rire :
« Flying Booya court dans les cordes » : il fait donc du « sur place »?
Gagner par un roll up, c’est pas humiliant pour un membre des beastlords ?

Segment d’embouteillage :
Bill Random : « Mais que fait la police ? A quoi servent VOS impôts ? Ben oui je paie moins d’impôts que mes femmes de ménage. Merci l’ingiénérie fiscale. Ce pauvre chauffeur n’a pas du croire mon chauffeur que le GRAND Bill Random était présent en personne. »

KIM VS DEFATTAQUE
Bill Random : « Qui est Ravage ? Un lutteur de la WWQuoi ? »
Moralité : Def ne sait pas quand il faut arrêter ou continuer d’ailleurs. Hum.

OUTCASTS VS SHARPY & MANGA
Les divinités japonaises seraient donc plus puissantes que les anar-dieux ?

TITRE BLOODY
Bill Random : « Mais mais… les gardes du corps de Richard sont plus efficaces que mon squad ! »
Match indécis jusqu’au bout.

Vignette de la Rageuse:
Bill Random : « Salut Cassandra. Moi C'est Bill Random, l’homme le plus riche de l'industrie de la lutte, l’homme le plus talentueux du monde du business du divertissement sportif. A l'avenir quand tu parleras Bourses, tu n’auras plus qu'un nom à la bouche: Bill Random. Sexe et argent, on est fait pour s’entendre. »

BEASTLORDS CRIMSON & VILENY VS TAVEN & "SMILOON" DEREK CREED
Taven et Derek Creed. Je ne m’attendais pas à eux. Et non pas de retour.
Les beastlords l’emporte sur deux ex-champions bloody quand même.

Segment avec Toby and not Toby :
Bill Random: “Au moins, personne ne pourra me faire prendre la porte.”

DIAMS & ROSES VS STONER HATE
Grosse domination des ex-champions avant l’intervention infernale.
L’après match est énorme. Retour de la DREAM MACHINE !!!!!!
(Mark Gaillard, on s'y attendait tandis que là totale surprise: prends en de la graine julianinho Wink )
Cela promet pour les prochaines semaines.
J’ai hâte de voir comment Bilal Asil va s’intégrer dans la brigade K.

POWER VS JULIANINHO
Mine de rien les stipulations en jeu épicent pas mal la rencontre.

Citation :
Avec son sourire si caractéristique... ( comprenez, on veut lui foutre des baffes )
Ah ah ah !

Je ne m’attendais pas à cette victoire de Power.
Etonnant de ne pas pouvoir voir le kid à l’OOS.

Segment Gaillard-Detweiler
Bill Random : « ouais Ibiza c’est l’enfer. Le lieu de vacances pour les pauvres. »

DAVEY CRUZ VS ELENA IRONS
Elena a pris toute une stature depuis quelques semaines (oui elle était déjà grande avant…).
La solidarité féminine a des limites.

Segment de Kronos l’homme pressé.
Bozo : « Si le camionneur conduit des camions frigorifiques, les choses pourront peut-être s’arrangée. »

Bill Random est refroidit malgré l’absence d’Iceman et visionnera le main-event demain.



_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:58

Un gros match d'ouverture...J'ai pas ressenti complétement la patte de Kronos sur ce match là, mais quel match !! Malgrè la défaite, cela renforce sa gimmick et son coté "face" !! Il ne manque plus que des chants boyyaaa à chaque atémi et arrivé de ce perso et hop, on à notre futur Marvel, qui aimait se faire accueillir par des beignets !!

Random dans toute son attitude pleine de courageuse Je suis une grosse branloutte

Un match très rythmé et rapide entre Kim et defattaque...Je m'attendais à la victoire de Defattaque malgrè tout, qui à était bien plus prolifique sur cette feud malgrè tout. Car pour y avoir était impliqué, je trouve qu'il le mérite plus, car il m'a donner du bon gros fil à retordre et j'ai eu une feud super contre lui...Je croyais que l'on ne tenais pas compte des départs ou des émotions personnel pour les matchs, espèce de Leader de la brigade K...Tu me payeras cela, Kronos !!

Julianinho en train de débattre avec Jiji...Ah ce n'était pas un débat ?? ^^

Putain de bon match entre sharpy et manga, face aux déchets de la FGB...J'ai apprécié l'action et le respect des gimmicks...Je pense avoir reconnu qui à booké le match et j'aurais la réponse plus bas...En tout cas, je ne m'attendais pas à gagner ce match, puisque dernièrement, j'ai étais aussi prolifique qu'une bible à lire pour un musulman, me dis Robert l'anar christ...Mais bon, le choix de la victoire passe avant tout par les besoins de la feud....Vive Mr Fouk Very Happy

Honor and glory ?? Voilà une délivrance...j'avais peur que Kronos jette l'éponge, quand j'ai appris qu'il y aurait un gros changement pour la FGB...

Un match fameux pour le titre Bloody...Manque juste l'humour du prof Sane..Kim: champion suprême Je pense que Hyde va s'envoler vers une feud encore plus grande..

Cassandra qui s'associe à rage USA...Elle me fait penser à la douceur, moi...Viens ici Cassandra, le père Sharpy va te montrer à quel point tu es douce I love you

Les beastlords prouvent qu'ils sont toujours parmi les équipes à battre...J'imagine même pas subir un spear de Vileny lool Mais le match fut bien équilibré et j'ai bien cru assister à un double retour...

Random et Truck toujours aussi marrant...Merci pour l'apparition de Toby Very Happy

Parlant d'équipe, quel match à nouveau !! et l'apparition de Légion à la fin me laisse une interrogation...

Ha bah je comprends mieux...Putain de retour d'enfer...Quel retours de deux calibres de la FGB !! La Brigade K est en déroute !! Excellent...Tout simplement excellent !!

Le Kid et la SPW...une histoire d'amour à l'image de ce match...la haine l'amour, tout cela kid...Tu aimes les mecs et ceux que tu dragues te détestes...C'est l'histoire de ta vie...N'empêche que le kid et Power, cela le fait pas mal, hein !!! Match divertissant au plus haut point !!

Bon segment sur les revenants ^^

Je passe sur le match des femmes...Oui Cruz, je te considère comme une femme...

Random et Kronos, deux despotes !!

Main-event écrit par moi !!

Sacré PPV...Asssez distrait dans la continuité de certaines feuds, mais Kronos à bien casé les retours, c'est pour cela !!








Dernière édition par Sharpy le Mar 24 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:44

D'abord, superbe affiche de Lily, bravo.

Lily Blood bat Booya (babouillat ?) mais paye cher sa victoire. Crimson, Vileny, y en a un qui fait le malin, là!

Def perd assez tristement mais bon, voilà quoi, on sait pourquoi (et c'est pas un clone). Félicitations à Kim.

Belle tentative des Outcasts, c'est pas passé loin mais ça n'a pas suffi. Par contre, y a un truc qui m'a fait marrer c'est que c'est la première fois que le finish de Robert est utilisé et c'est par Sharpy! Ah ben bravo la FGB!

Mr Hyde défait? Par le fils de Rich en plus (oui, son père s'appelle Rich aussi)? Il sert à quoi le Pr Sane? Il se contente de laver les chaussettes de Hyde ou quoi? Stanley, c'est pas notre PPV je crois...

J'aimais bien Taven, dommage qu'il ne revienne pas.

Tu vois Stanley, je l'avais dit que c'était pas notre PPV. On gagne mais on récupère pas les ceintures, dommage. Par contre ce qui prépare va être monstrueux! Gaillard, Théo, Diam's & Roses vs Stoner Hate, Legion & Bilal, ça va envoyer du lourd! (Pssst Bilal, en attendant la WWA Wink)

Julia a commis une grossière erreur, il n'a presque pas triché. Il sait pourtant bien qu'il ne peut pas gagner autrement! Sinon pour OOS, j'ai peine à croire qu'il n'en fasse pas partie.

Cassandra s'en prend à sa copine, ça peut donner une belle feud. Pour le Vice-championnat, dommage qu'il n'y ait pas eu de promos pour faire monter la tension.

Gros match entre Tigrou et Benji mais le chasseur n'aura pas son troisième titre, en tout cas pas maintenant.

Encore un gros PPV, avec d'excellents segments, en particulier ceux avec le Gentleman Truck.


Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:45

L'Allemagne toi le cul, on est en retard (ouaip, fallait que je fête mon retour).
Non, je lis la présentation, et Cruz et champion dans la même phrase, ben rien à faire, ça passe pas (p-e dans "Cruz n'est pas champion"), même si c'est Benji.

Lily vs Booya, ça va envoyer du pâté de cochon, je vois pas Lily perdre une deuxième fois d'affilé. Blood/Booya... pfff, faut pas être fatigué pour distinguer les noms. Oui, j'aime me plaindre pour des conneries.

Citation :
Lily Blood en a encore dans le ventre
Toutes mes félicitations!
Booya se fait avoir à l'expérience, ou à l'expérouille comme on dit dans le bouchonnois. Il se venge à la fin, tout le monde s'est vengé, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
Lily a pas été eu, elle apprend de ses erreurs. Tout comme mon chien. La femme est donc l'égal du chien. Rire gras de gros beauf (et une blague sexiste, une!).


Random doit ressembler à une vieille sardine qu'on a trop longtemps laissé sur le bord de la fenêtre à force de rester dans sa voiture (qui doit cependant être bien pourvu en petits à côtés)

Ça part plus fort que du roquefort!
Ahahah, Def a abandonné contre une fille. L'épaule et la fierté en moins, il se roule sur le ring tel un vers de terre se tortillant pour échapper au terrible pigeon qui veut le bouffer (quoi que je ne dit pas que Kim ressemble à un pigeon, loin s'en faut).

Ah, il est toujours là Julia... fair play? Non? Hein? Suffit que je parte durant quelques mois et... ah nan, il avait juste dit une connerie en fait. Ouf, j'ai eu peur un instant.

Aha, d'un côté y'a un mec qui s'appelle Robert et de l'autre y'a Sharpy, the Robber... Ahahaha!
Raspoutine K-O après s'être seulement fait écraser par Sharpy? Y'en fallait plus que ça dans le temps pour en venir à bout...
Sharpy et Manga gagne, volez le finisher du fils de Dieu, faut pas avoir peur, au jeu du "mon papa est plus fort que le tiens" il a de fortes chances de gagner!

Contre Hyde, Vault a bien caché son jeux. Victoire à la méchante de Vault, dans un match pas très propre. Enfin, pas du tout quoi. Heureusement que Virgil est mobile, parce que sinon... Big Mouth, c'est un membre de Spinal Tap en fait?

C'est vrai qu'à la FGB, c'est plutôt au lard qu'on était habitué... Cass', sans drap, tu dois avoir froid!

Ça va envoyer du lourd ce match... m'enfin, pour ravoir un contrat, j'aurais pas choisi les beastlords si j'étais eux... p-e pour obtenir un cercueil à la limite, ou un démembrement.
Bon, ben comme prévu, les Beastlords ont pas fait de cadeaux... z'auraient pu être sympa, mais ils préfèrent péter la colonne vertébrale des mecs... c'est du joli!

Eh ben, y'a pas à dire, y'a du suspens à la FGB!

La Brigad K? La FGB fait de la pub pour Kellog's maintenant?
Diams N'Roses (put*in, ça donnerait quoi un mélange entre Diams et Guns N'Roses?) gagnent, mais par DQ, faut pas DQonner. Légion vient mettre son grain de sable dans la machine et tout casser! Heureusement, un sacré Gaillard arrive pour empêcher le massacre!
"Legion est titanisé ". Je savais qu'il était solide, mais en titane, quand même pas!
JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR!!!!!
Ahahaha, je suis pas mourru en enfer!

Le Kid se concentre, normal, il s'est entraîné, y'a pas mal de camps de concentration en Allemagne.
Citation :
Malin, c'est la jambe que POWER utilise pour son POWER Leg Drop
Connaissant Julia, il a pas fait exprès.
Power gagne, et Julia fond un câble... c'était encore possible techniquement? La vache!

L'enfer, c'est pas bien. Je peux en témoigner, y'a des mecs qui te piquent le cul avec des fourches. Nan Julia, revient!

Ouah, l'excuse de Cruz pour pas perdre contre une fille. Facile. Il allait paumer mais se sauve grâce à Cass' (surnom adopté: c'est plus court. Je suis machiavélique)

Random va se venger du routier tôt ou tard. Il en tremble d'avance.

Kronos est partout, même dans les bookings des autres. Ptêt même qu'il est sous mon clavier... AAAAAAAAAAAAAAA!!!
Gros ME, Benji gagne finalement, on en est hanche-enté. TC n'est pas un rigolo, mais il ne le fera pas trois fois comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:21

suite et( fin en édit !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:50

Tu veux dire quoi dans " assez distrait dans la continuité des feuds". Ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ABANDON IV Empty
MessageSujet: Re: ABANDON IV   ABANDON IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABANDON IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABANDON V
» ABANDON
» ABANDON VI
» ABANDON II
» ABANDON VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: