L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Overkill 28: Une histoire de haricot

Aller en bas 
+3
Diamant Brut
julianinho
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 28: Une histoire de haricot Empty
MessageSujet: Overkill 28: Une histoire de haricot   Overkill 28: Une histoire de haricot Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:24

OVERKILL




Bienvenu pour ce nouveau Overkill. Je suis Mark Nichols. C'est avec moi que vous allez passer ce show qui voit le retour des Hardcore Series. Nous allons assister au face à face aujourd'hui entre Tigerclaw, face à Mr. Hyde. Les trois autres ne sont autre que Julianinho, Elena Irons et Davey Cruz. Autant dire qu'INFECTION IV nous promet une belle fin de tournoi.




Pour commencer, nous allons aller en coulisses, et plus précisement dans la loge de Manga qui semble en grande conversation avec Sharpy et... oh Boggart est passé nous voir.


Boggart: Et Legion. Dis tu penses quoi de Legion ?


Manga: Il est clair qu'un jour je devrais l'affronter. Cet être maléfique se sert de la Fille de l'Enfer, Jigoku Shojo, pour qu'elle vienne récuperer les âmes de ses ennemis pour les amener en enfer.


Sharpy: Alors ?


Boggart: Attends attends... et... Crimson ? Tu penses quoi de Crimson.


Manga: Ah voilà encore un être maléfique qui vise sûrement à la destruction de l'humanité. J'aimerais l'affronter dans les prochains tournois d'art martiaux. C'est souvent là qu'on a l'occasion de sauver le monde.


Sharpy: Alors ?


Boggart: Ouais c'est vrai il est complètement allumé.


Sharpy: Ce n'est pas cela que je te demandais.


Manga: Y'a Vileny aussi.... Dangereux lui. Je le suspecte de concevoir une armée de robots géants afin de détruire la terre. Mais sans preuve...


Boggart: Pas de problème. Encore que je ne sais pas trop à quoi cela va servir.


Sharpy: Fais le. C'est pas difficile et cela ne tient qu'en quelques mots.


Boggart: Mouais mouais... Je ne comprend pas tout, c'est pour cela que j'ai demandé un peu de temps mais.. je ne pige toujours rien mais comme tu dis cela n'est pas à conséquences, mais...


Sharpy: Je t'arrêtes tout de suite, y'a trop de "mais" dans ta phrase.


Boggart: Bon... Manga...


Manga: Voui ?


Boggart: C'est décidé, avant que tu n'ailles affronter Vault à INFECTION IV, je pars illico presto te chercher des senzus.


Manga: Des haricots régénérants ?


Boggart: Hein ?


Boggart se tourne vers Sharpy qui acquiesce.


Boggart: Ah ouais... bien sûr. Alors ne t'inquiètes pas.


Manga: Mais quand vas tu pouvoir me les rapporter ?


Boggart: Pas de souci, de toute façon...


Il regarde à nouveau Sharpy qui acquiesce toujours. A moins, qu'il est un tic.


Boggart: Je viendrais aux abords du ring pour te regarder affronter Vault.


Manga: Youyouuu. Faut toujours les compagnons du héros autour de lui quand il affronte le super vilain, sinon cela ne le fait pas.


Boggart regarde encore et toujours Sharpy. Un grand sourire illumine le visage de ce dernier. Boggart pousse un soupir.


Boggart: Où vais je trouver ces trucs là moi ?


Essaye à la tour de Karin, le chat qui parle. Mouais mouais mouais. Cela ne m'étonne plus, sont tous cinglés à la FGB.






Notre match va débuter alors que Mr. Hyde est en train d'avancer vers le ring. Nous allons devoir passer la page publicitaire mais restez avec nous, car vous allez pouvoir voir Tigerclaw en action.



PUB



Piotr l'arbitre est dans le ring, Tigerclaw et Mr.Hyde sont, eux, déjà présents dans le ring, Mister Hyde salue les jeunes gens se trouvant au premier rang.. Tigerclaw, lui, attend que Hyde finisse sa comédie pour que les deux puissent enfin ce taper dessus. Et l'arbitre fait sonner la cloche pour le début de ces Hardcore Series Match !



EXTREME MATCH
Mr. HYDE VS TIGERCLAW




C'est le bruit de la cloche qui sonne dans la tête de Hyde, ce dernier se jète sur Tigerclaw, il lui envoie de violents coups dans le visage, puis encore... Hyde recule, un autre coup, puis il va tenter un dernier, mais Tigerclaw bloque l'attaque et le Punch qui envoie Hyde au sol ! Ce dernier se relève, Tigerclaw lui attrape le bras, la belle projection dans les cordes et OH ! Le surpassement ! Hyde tombe sur le dos, il roule hors du ring, reçevant alors quelques hués.. Tigerclaw lui, ne veut pas d'une mauviette comme adversaire, il descend du ring à son tour... Coup de poing de Tigerclaw ! Le chasseur attrape le fou fan des Beastlords, Tigerclaw attrape la face de son adversaire.. la tête la première dans le poteau ! Piotr descend du ring pour demander aux deux hommes de se calmer un peu, leurs rappelant que ce n'est que le début du match. Tigerclaw lui dit que c'est un match Hardcore, Piotr se tait... Et attrape les jambes de Tigerclaw, et il les fauche pour que ce derneir se prenne le tablier externe dans la figure ! Des "oh !" de surprises retentissent dans la salle..


Tigerclaw est à genoux, Hyde le relève et coup de poing ! Il fait ensuite rouler son adversaire dans le ring, et Hyde monte sur la troisième corde..Il est en haut, il attend que Tiger se relève..Et il va sauter ! Non ! Le Chasseur l'intercepte en prise de l'ours, et il envoie son adversaire dans le coin... M.Hyde se tient le ventre, il a mal..Tigerclaw envoie plusieurs coup de pied sur l'abdomen du pauvre homme..Il ne le laisse aucun répis ! Piotr demande, sans avoir peur de se prendre un vent, si Hyde veut abandonner... et il se prit un vent. Tigerclaw recule dans le coin opposé, il attend que Hyde soit mieux placé..Et fonce, NON ! Back Body Drop, et Tigerclaw est envoyé vers l'extérieur ! Mais attende..Il s'est rattrapé avec les cordes, et se trouve debout sur le tablier externe. Hyde l'a vu. Il part dans les cordes, et...Baseball Slide, il passe entre les jambes de Tigerclaw ? Oh ! Le Low blow porté par Hyde !


Tigerclaw se tient aux cordes, il se tient aussi les partis... Et Hyde en profite, il attrape quelque chose sous le ring...Une chaise pourquoi pas.. Chair Shot to the back of Tigerclaw ! Hyde n'en finit pas..Il lançe la chaise qui s'écrase sur la face de Tigerclaw, ce dernier tombe en arrière, il ne semble plus répondre.... Hyde cherche de nouveau quelque chose sous le ring, il balance des panneaux et autres dans le ring..Un bâton de barbelé pour les plus pervers, et...la fameuse poubelle... Hyde place alors la poubelle sur le torse de Tigerclaw, Tigerclaw ne veut pas vraiment mais un stomp dans sa tête l'empêche de se manifester... M.Hyde a surement une idée derrière la tête, il revient dans le ring.. Que fait-il, il monte sur la troisième corde, et...le Diving Splash sur la poubelle qui s'écrase sur Tigerclaw ! Hyde se tient le bidon, il secoue les jambes, et se relève pour recevoir..des hués de nouveau, comme toujours. Tigerclaw a les bras étendus au sol... Hyde lui tire la tête et le roule dans le ring, il attrape de nouveau la chaise, se place sur le tablier externe et... Slingshot stomp with the chair...Oui, c'est la définition, bah c'est se que j'ai vu... Et Hyde tente le tombé 1 .. 2 Dégagement ! Mister Hyde regarde le pulique, et lève ces bras en souriant. Hyde relève Tigerclaw, il le coince dans le coin.. Coup de pied, puis un autre... Il envoie un coup de genoux dans l'abodmen, puis il recule.. fonce, se loupe avec un coup de coude éclair de Tigerclaw.. Ce dernier revient dans le match, avec une magnifique.. Clothesline ! Puis il repart dans les cordes..Jumping Neckbreaker Drop ! Il se remet debout, Hyde est tout chamboulé.. le chasseur tente le Scoop sl..mais Hyde passe par derrière, il pousse Tigerclaw par derrière, et Roll Up ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Les deux son debout, coup de genoux de Hyde.. Il part ensuite dans les corde, saute et..Non, Tigerclaw l'intercepte dans ces bras, et il regarde les panneaux au sol..Non, il le place mieux.. Oklahoma Slam sur les pannaux ! Et Tigerclaw va tenter le tombé 1 .. 2 .. Dégagement !


Tigerclaw relève son adversaire.. il réussit à placer le Scoop Slam ! Mais il ne fait pas le tombé... Il va vers l'endroit ou se trouvait le bâton enroulée de barbelé.. Puis il regarde le pauvre Mister Hyde au sol, il est sur ces deux genoux, il fait de grand yeux, lorsqu'il voit son adversaire avec une telle arme..Il lui sourit même, il est en train d'avoir peur..Tigerclaw envoie le coup ! Non, Hyde s'est baissé, il attrape Tigerclaw et School Boy Pin ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Les deux homems se relèvent et..Coup de genoux de la part de Hyde, ce dernier attrape Tigerclaw..pour son Double Arm DD..Non, Tigerclaw retourne le bras de son adversaire et Back Elbow.. Hyde se place dans le coin en se tenant la bouche... Tigerclaw se prépare et le turnbucle..Splash ! Hyde tombe à genoux, Tigerclaw re-attrape la batte de barbelée... BARBELEE SHOT ! Dan sla tête de Hyde...Et Tigerclaw va tenter le tomber 1 .. 2 .. Dégagement de Hyde ! Tigerclaw fait trois à l'arbitre avec ces doigts, mais Piotr dit que les épaules de Hyde se sont lever avant.. Tigerclaw relève son adversaire... Il l'attrape en Powerbomb Clutch, non..I n'arrive pas à le lever, Hyde se dégage.. Coup de genoux dans l'abdomen de Tiger...Il place mieux le panneau au centre, mon dieu..une petite idée ? Et il tente le Running Buldo...Non, Tigerclaw le pousse, Hyde attérit sur les fesses...Il se relève, mais ne voit pas The Stripe ! sur la panneau ! Non..Hyde n'a rien vu, et voilà le tombé de nouveau 1 .. 2 .. 3 !


Victoire: Tigerclaw


Mr. Hyde a peut-être vu trop gros cette fois ci. Piotr lève le bras du Chasseur. Ce dernier devra tout donner pour affronter mardi prochain, lors de Countdown, Stanley Rosenbaum.






Il est temps de se quitter mais rassurez vous Overkill revient la semaine prochaine avec un nouveau match plein de suspense ainsi qu'un segment comme seul la FGB peut vous en proposer. C'était Mark Nichols qui vous salue. Je vous dis à la semaine prochaine et prenez soin de vous. Merci et au revoir.





Kro Products février 11



Merci à Defattaque pour le booking.


Dernière édition par Admin le Ven 4 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Overkill 28: Une histoire de haricot Empty
MessageSujet: Re: Overkill 28: Une histoire de haricot   Overkill 28: Une histoire de haricot Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:31

Un soular comme boggart qui escalade la tour Karin, Manga va les attendre lontemp les haricots magique !!

Tigrou tigrou, c'est mignon de te voir démolir du jobber, ça va peux etre t'aider a oublier la branler que je t'ai mis !!
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 28: Une histoire de haricot Empty
MessageSujet: Re: Overkill 28: Une histoire de haricot   Overkill 28: Une histoire de haricot Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:38

Je me suis arrété dés le début, y un truc qui m'a choqué...


Dernière édition par Diamant Brut le Ven 4 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 28: Une histoire de haricot Empty
MessageSujet: Re: Overkill 28: Une histoire de haricot   Overkill 28: Une histoire de haricot Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:42

Je dois commencer à perdre les pédales à force. Cette honteuse erreur a été supprimée. Mark Nichols ne sera ainsi pas payer pour informations induisant dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 28: Une histoire de haricot Empty
MessageSujet: Re: Overkill 28: Une histoire de haricot   Overkill 28: Une histoire de haricot Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:02

J'ai édité mon message pour pas spoiler ceux qui n'ont pas encore lu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 28: Une histoire de haricot Empty
MessageSujet: Re: Overkill 28: Une histoire de haricot   Overkill 28: Une histoire de haricot Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:11

C'est bien urbain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 28: Une histoire de haricot Empty
MessageSujet: Re: Overkill 28: Une histoire de haricot   Overkill 28: Une histoire de haricot Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:15

Sharpy tente d'immiter Ravage, pathétique..

Bon match entre Hyde et Tigerclaw, le meilleur de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 28: Une histoire de haricot Empty
MessageSujet: Re: Overkill 28: Une histoire de haricot   Overkill 28: Une histoire de haricot Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:49

bordel de queue, quel segment lool

Le match est très bon...Un style bien hardcore, bien épuré malgré le manque de commentaires et cela change pas mal non plus !! Du bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 28: Une histoire de haricot Empty
MessageSujet: Re: Overkill 28: Une histoire de haricot   Overkill 28: Une histoire de haricot Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:06

Boggart devra se remettre à picoler s’il veut voir des haricots magiques.

Mr. HYDE VS TIGERCLAW
Hyde démontre dans ce match qu’il sera tout un client pour le championnat Bloody.
Etonnament il n’y a pas eu d’intervention de Carnage, ce qui est une bonne surprise.
Tigerclaw continue d’engranger un capital confiance en vue du tournoi.


_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 28: Une histoire de haricot Empty
MessageSujet: Re: Overkill 28: Une histoire de haricot   Overkill 28: Une histoire de haricot Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:56

Pauvre Manga,
il a plus de M. Satan que de Goku je crois!

Un très bon match entre Hyde et Tigerclaw,
l'absence de commentaires change l'ambiance cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 28: Une histoire de haricot Empty
MessageSujet: Re: Overkill 28: Une histoire de haricot   Overkill 28: Une histoire de haricot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 28: Une histoire de haricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 78: Une histoire de points
» Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ).
» FGB In Your House #2 - Une histoire de famille
» Overkill 72: Revanche
» Stay At Home #5 : Le show le plus court de l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: