L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ).

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ).   Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ). Icon_minitimeMar 21 Mai - 5:45

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Nous allons assister à l'avant-dernier show avant notre supershow LUXERY et les tensions entre les lutteurs, les rivalités, prennent un tour qui va s'avérer décisive. ( Je ne suis pas certain que cette phrase veuille dire grand chose ). Je vous emmerde Shadok. ( C'est du joli ). Pas comme votre tronche. ( Niveau renouvellement, c'est pas votre fort non plus ). Bon, lançons le show avant que je ne dise vraiment quelque chose de choquant. ( Oh bah est-on vraiment à ça près ? )





Match 1:
Hondo Cortez vs Alissa Perez
Victoire: En début de match, Alissa Perez prend le micro et déclare à Hondo qu'elle a bien entendu sa proposition de l'aider à devenir la prochaine championne Bloody... Il semblerait qu'il ai du mal à comprendre qu'elle n'a besoin de personne pour cela... et le frappe à la machoire avec le micro. La cloche retentit et le match peut débuter.
Malheureusement, il ne dure pas plus de trois minutes car le champion Bloody, Bouboule Lalar arrive dans le ring et attaque les deux lutteurs causant le KO. Il n'y a aucun vainqueur... Mais à la surprise de Bouboule ( et de Piotr et Jimmy Fart )... Cortez et Perez ( un nom de série prochaine ? ) s'allient pour expédier le champion hors du ring. Malgré tout, Alissa finit par coller un coup de pied dans l'estomac de Hondo suivi d'un DDT, ce qui provoque les huées des fans. ( Mais surtout des hommes ).





En coulisses, JiJi est avec le vice-champion Mr. Mayhem. Le vice-champion se demande si MJ Price est encore apte à être son adversaire à LUXERY vu qu'il s'est fait battre à plat de couture par Gamegenie, mais néanmoins, le challenger a eu des moits la semaine dernière sur Miss Sarah rendant les choses plus personnelles que Price aurait voulu. A LUXERY, il mettra fin à la blague qu'est ce type de manière définitive. Gamegenie arrive alors et lui propose de l'affronter plutôt à LUXERY et d'oublier Price. Mr. Mayhem lui répond qu'il préfererait mais qu'il faut faire taire une bonne fois pour toute Price et que Gamegenie devra attendre son tour.




On annonce pour LUXERY, dans deux semaines, un triple threat entre Alissa Perez, Hondo Cortez et Bouboule Lalar pour le titre Bloody. ( Et dire que si Alissa gagne, elle deviendra championne Bloody avant MJ Price. C'est-y pas con ).




Match 2:
Madison Graves vs Gamegenie
Victoire: Madison Graves grâce à PJ Price qui vient menacer Gamegenie permettant à Madison Graves de surprendre Gamegenie avec un petit paquet pour la victoire. 





Retour dans les backstages avec les champions par équipe, les Last Wolves, qui défient le Dr Sane à un match. Si il gagne, il pourra faire équipe avec Methodocbra et la Dream Machine Casimir K contre les champions à LUXERY. Cette idée semble beaucoup les amuser. ( Cette idée pourrait surtout se retourner contre eux ).




Match 3:
Matt Strong vs MJ Price
Victoire: MJ Price
Après le match, Gamegenie tente une intervention mais Price esquive le coup et le surprend avec le So Talented. Il se moque de Gamegenie avant de quitter le ring et de retourner en coulisses.



Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver le Dr. Sane, entouré de Methodcobra et Casimir K, la Dream Machine. Il est chaud bouillant et est prêt à lutter la semaine prochaine contre n'importe qui. Il prouvera qu'être manager c'est avant tout être fait pour la lutte. L'équipe des anciens champions semblent guère enclins à partager sa joie mais le Dr. Sane les invite à partager une pizza à la pistache, ce qui semble enchanter Casimir. ( Methodocbra, toujours pas par contre ).





Match 4 / Main-event:
Beastlords & Mark Gaillard vs Camus Holberhead, Eidolon & M Cube
Victoire: M Cube fait remporter le match à son équipe en pratiquant le M Final victorieux sur Vileny.
Après le match, cela dégénère encore plus. Mark Gaillard tente de placer le SMIS sur Eidolon mais Camus le pousse hors du ring où il s'étale comme une vieille merde. ( Cela ne va pas arranger leur relation à ces deux là ). Quand à Crimson, il parvient à bloquer M Cube et le mettre en position de Purple Death mais Camus et Eidolon le matraque dans le dos et le champion suprême parvient à effectuer un surpassement qui fait voler Crimson, les parties intimes droites direct le poteau. ( C'est ce qu'on appelle une visée parfaite en aveugle ). On n'appelle pas cela ainsi. J'ai jamais entendu ça. Vous racontez n'importe quoi. ( Peut-être ).






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast, le dernier avant LUXURY. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye les amis ).





Kro Products mai 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
MJ Price
Lutteur
MJ Price

Nombre de messages : 158
Localisation : IYFAB !
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ).   Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ). Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:09

La première chose que je retiens, c'est que le show a été posté à 5h du mat. Et rien que pour cette prouesse, je te tire mon chapeau.

"Et dire que si Alissa gagne, elle deviendra championne Bloody avant MJ Price. C'est-y pas con"

Cette phrase m'a tué. Littéralement.

Et M Cube qui n'a toujours pas d'adversaire digne de ce nom. C'est moche. Rendez-nous William Tyler Banks.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com

Nombre de messages : 2308
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ).   Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ). Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:00

Ola Bouboule va pas être content...

Faudra faire attention au Dr Sane à pas le casser!

Gaillard se fait bien victimiser!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Ancien
Baron

Nombre de messages : 3729
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ).   Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ). Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:47

Bouboule ça va, tant qu'il a accès à la salle de sport.

C'est son oncle qui râle

_________________
Bouboule Lalar : ancien champion bloody
managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ).   Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 114: Une histoire d'amour ( ou pas ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rufus, une histoire d'amour
» La sombre histoire des soeur alabham.
» [Blog] L'histoire de boboz et les Bionicle
» C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya
» Mister Jelly ... l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: