L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Overkill 24: Tour d'horizon

Aller en bas 
+3
Tragico Comoedia
Diamant Brut
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 24: Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Overkill 24: Tour d'horizon   Overkill 24: Tour d'horizon Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:05

OVERKILL





Bienvenu à tous pour ce nouveau Overkill. Je suis Mark Nichols et nous allons assister aujourd'hui à un match extrait des Hardcore Series. Dans notre dernier Overkill nou savons vu que Defattaque et Bones avaient eu des mots, les deux s'affronteront lors de notre match d'aujourd'hui.



Pour l'instant, nous allons aller en coulisses faire un petit tour d'horizon de l'humeur qui règne à la FGB. Pour débuter, nos caméras se braquent sur le texan Richard Vault qui semble être encore très en colère après Manga.


Manga: Je ne comprend pas...


Vault: Ne fais pas l'innocent. Tu t'es encore garé sur ma place de parking.


Manga: Mais c'est impossible, je suis venu ici en volant.


Vault: Ne te moque pas de moi. Une voiture aussi laide ne peut être qu'à quelqu'un qui a un goût aussi minable en manière de se coiffer. C'est quoi ces cheveux en pétard jaune comme un vieux livre ?


Manga: Ils n'avaient pas le jaune que je voualis. Le jaune super guerrier. Trop de demande, pas assez de stock.


Vault: Je m'en fous...


Ailleurs, Defattaque est en train de fouiner près de la loge de Sharpy, absent aujourd'hui.


Defattaque: Ah ah, dès que Sharpy sort de sa loge, je l'explose, je l'anéantis, je l'annihile, bref il va avoir bobo bordel de queue, et il verra lui aussi que je suis le MEILLEURRRRR. Ah merde. J'ai un match.


Très bien. Cool. Parfait. Les caméras, maintenant, nous emmène du côté des Beastlords.


Vileny: Elle va revenir.


Crimson: Saleté d'asiatique. Faire cela à notre Lily.


Vileny: Tu crois vraiment qu'elle va se laisser faire ainsi ? Fouk ne sait pas encore dans quel merdier il s'est foutu avec elle.


Crimson: Tout cela à cause de l'autre saleté d'asiatique.


Vileny: Ils se serrent les coudes entre eux, c'est clair.


Crimson: Si elle ne revient pas la semaine prochaine, il verra que les Beastlords se serrent les coudes entre eux aussi.


On ne supporte pas la suspension de Lily Blood par ici. Et ailleurs, que se passe t'il ? Ah Mask Marvel et FireFighter sont devant une porte. Mask Marvel frappe.


Mask Marvel: Benji, nous savons que tu es là. Ouvres nous s'il te plaît. On doit discuter.


FireFighter: Je peux défoncer la porte si tu veux.


Mask Marvel: Non c'est bon, tu peux ranger ta hache. Il faut qu'il vienne de lui même.


FireFighter: Bah là... il vient pas.


Mask Marvel: Qu'allons nous devenir ?


Et oui, les Masks of Doom ne sont plus les mêmes depuis la trahison de Tragico Comoedia. Et cette fois ci, plus personne n'y croit.


Pour finir, on va aller retrouver Julianinho dans les couloirs de la FGB à distribuer des photos à toutes les personnes qu'il croise.


Julianinho: Il me reste encore des photos, ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde. Qui veut un souvenir de la Drag Queen Tigrou ? Ne vous inquiétez pas j'ai les négatifs rangées dans un coffre à la banque, je peux en refaire à l'infini. Et en plus pour une fois, c'est gratuit. Je n'aimerais pas me faire de l'argent sur le dos de ce brave Tigerclaw. Qui veut des photos. J'ai même un film avec des castors...


Bref, les années passent et rien ne change vraiment à la FGB.






L’heure est venu pour le match des Hardcore Series…Nous allons assister à un match extrême entre Bones et Defattaque…Remettons dans le contexte, Defattaque qui marque son retour a défié quelqu’un afin d’assouvir sa passion pour les coups et Bones, qui est en pleine crise existentielle et qui se trouve moins performant que son compère Ox, des Outcast a cru bon d'y répondre…D’ailleurs retrouvons les en coulisses à quelques secondes du début de ce match.


Ox : Tu sais, notre équipe est complémentaire, là où j’ai mes faiblesses, tu combles par tes performances et vice versa…En solo, je vaudrais rien du tout sans toi…


Bones : Je suis un boulet…Je…


Ox : Tu parles…Je suis fier de faire équipe avec toi, moi…Ta vitesse et ta voltige comble mes lacunes dans ces domaines…


Defattaque : Ooooooh comme ils sont mignons… LES TARLOUUUUUZES !


Vous l’aviez compris…Defattaque entre en scène et balance un coup de chaise sur la nuque d’Ox qui s’écroule comme un arbre…Ensuite Defattaque menace Bones de cette même chaise complètement cabossé…


Defattaque : J’assure mes arrières, Bones…Je sais que ce gros tas aurait était capable d’intervenir dans notre match pour sauver son pauvre petit compagnon…Allez, direction le ring Bones…Viens donc prouver à tout ces connards de fans, ce que tu vaux !!


Et Bones qui s’inquiète pour Ox, refuse et subit une nouvelle menace de Defattaque… Et finalement il se résigne et se dirige vers l’arène sous le regard mauvais de Defattaque…Et les deux adversaires sortent des coulisses sous une foule qui conspue les méthodes de Defattaque…Et en descendant la rampe, Defattaque s’en prends à un fan portant le Tee-shirt de Sharpy…Defattaque, complètement fou et bagarreur lâche sa chaise et l’attrape par le col et le fait passer par-dessus la barrière de sécurité…


Nichols : Il est complètement fou ce type…La direction va avoir des problèmes…En plus, il est beau ce Tee-shirt…


Et alors que Defattaque s’apprête à maltraité le fan, Bones bondit sur la barricade et porte une flying Clothesline sur Defattaque…Bones relève le fan et lui dit de partir, avant de changer d’avis…Il dit au fan de prendre la chaise et de tabasser Defattaque…Et le fan s’exécute…Defattaque subit les coups du fan qui semble quelque peu maladroit, mais les coups touche au but…Bones remercie le fan et lui dit que maintenant, c’est bon…Et Bones relève son adversaire et l’amène dans le ring…L’arbitre, Dédé saucisson fait sonner la cloche.



MATCH EXTREME
DEFATTAQUE VS BONES




Bones ne perd pas de temps, il prend son élan et passe sous le bras de Defattaque qui tente de riposter d’une Clothesline, il rebondit dans les cordes, fait une glissade entre les jambes de Defattaque, complètement à l’ouest et dans son dos, porte un Spinning Wheel Kick en pleine nuque de Defattaque…La foule est debout…Bones retourne son adversaire au sol et fait le tombé…1.……..2.……..dégagement de Defattaque…Bones se relève et saute sur le coin, tandis que Defattaque se relève…Il est bientôt debout….Oui encore un peu…ca y est…Bones se jette sur lui, mais Defattaque l’attrape en plein vol. Et il insulte Bones de tout les noms…Un Bones qui riposte on ne sait trop comment par des coups de genou en pleine poire de Defattaque qui finit par lâcher prise…Bones se rue sur les cordes et saute sur la deuxième pour mieux y effectuer un Moonsault arrière…Il maintient Defattaque en tombé…1.……..2.…….. Dégagement au grand dam de la foule…


Nichols : Bones déploie son arsenal…Il en veut de cette victoire !!


Les deux adversaires se relèvent…Bones se jette à nouveau dans les cordes, mais cette fois, la Clothesline de Defattaque fait mouche…Bones est au sol, et Defattaque souffle un peu…Bones au sol donne des signes de vie qui ne sont pas au gout de Defattaque qui lui balance une séries de coups de pieds à la tête…Il lui crie même « j’ai dit couché » !! La foule hue à nouveau Defattaque qui insulte les fans de connard, car ils ont payés pour le voir…Puis Defattaque relève Bones…Et si Bones à voulu prouver qu’il était le plus rapide des deux, Defattaque semble vouloir dire qu’il va montrer que ce soir, il est le plus puissant…Il porte Bones à bout de bras, fait quelque pas avec lui et le balance en direction de la table de Mark Nichols à l’extérieur du ring…


Nichols : Qu’est-ce que….BAAAAAAAAAMMMM


La foule est debout, pris de passion comme d’horreur…Bones est mal retombé sur cette table…Defattaque se marre et descend du ring, pour haranguer la foule…Il dit qu’il faudra qu’il mange un peu plus d’épinard afin que Monsieur Bones tombe plus correctement sur la table…Et il envoie chier tout le monde en disant qu’ici, ce sont les hardcore Series et que les lopettes non pas leurs places et que les âmes sensible non qu’à s’abstenir…


Nichols : Mon micro fonctionne toujours ?? Ok, c’est bon…Bones est à mes pieds…Il est dans un sale état…


Defattaque va pour relever son adversaire…Mais qui voilà…C’est Ox…Il se tient la nuque et se dirige vers le ring…Defattaque va à sa rencontre et lui dit que ceci ne le regarde pas…Ox réponds par une droite, puis une autre…Les deux adversaires sont du même gabarit et l’échange est violent…Dédé saucisson veut disqualifier les Outcasts, mais dans un Overkill, cela va pas le faire…Defattaque riposte par un coup de pied solide dans les parties intimes de Ox…Un Ox qui s’écroule à terre…Defattaque lui prend et lève les deux jambes et balance un autre coup de pied dans ses parties…


Nichols : Defattaque est en forme ce soir…rare sont ceux qui s’attaquent aux Outcasts de la sorte…


Et un fan passe par-dessus la barricade…C’est celui du début…il confronte Defattaque qui se marre…Puis un autre fan s’en mêle…Puis un autre…la sécurité intervient…Ils veulent lyncher Defattaque en public semble t’il…Defattaque n’a pas peur et continue d’insulter les fans…


Nichols : Je sais que Defattaque n’est pas un tendre, mais là…


Et Defattaque se mange un coup de chaise en pleine nuque…Bones est de retour dans l’action…La sécurité parviens à calmer la foule…L’arbitre ne sait plus s’il doit continuer ou non ce match…Le climat est assez tendu…Bones matraque Defattaque de coup de chaise…Ox se relève…Il rejoins son compère et Defattaque se prend une raclée au grand plaisir de la foule…


Nichols : The Outcasts viennent surement de sauver Defattaque là…C’était la seule chance de calmer la foule…


Et sur le ring, Ox place le corps désarticulés sur ses épaules, pendant que Bones saute sur la troisième corde…Missile Dropkick de Bones et electric chair de Ox…DRUUUUUNNNKKKKKKKKK…
La foule acclame les Outcasts, alors que Bones fait le tombé….1.…….2.……Ox brise le compte et demande un micro…


Ox : La victoire importe peu, mon ami…La seule chose qui compte dans ce business, c’est de donner de la satisfaction à ce public…Alors oui, on va perdre des matchs, on va en gagner…Mais l’important, ce sont eux…Ce soir, ils voulaient voir Defattaque au tapis, ils l’ont eu…


Et tandis que les fans acclament Ox, Bones approuve les paroles de son ami…


Ox : D’ailleurs, je crois qu’il bouge encore un peu…


Et Bones relève Defattaque…Il demande à Ox de le prendre en military Press et grimpe sur la troisième corde…Et il saute à pieds joints dessus au niveau des reins pour le plus grand plaisir de la foule…


Nichols : STONEEEEEEEED !! Defattaque est complètement démoli…


Et les Outcasts quitte le ring, ne faisant même pas le tombé pour la victoire…Dédé saucisson déclare Defattaque victorieux par abandon…


Victoire: Defattaque


Et tandis que la sécurité évacue sans faire trop d’étincelle Defattaque, Bones et Ox signe quelque autographe, histoire de calmé la foule un peu plus…


Les Outcasts ont quand même pris sévère ce soir…Ox ne se tient pas ses parties et sa nuque pour rien…Quand à Bones, espérons que son dos, ne lui fera pas trop de mal demain matin…Quand à Defattaque, espérons que cela lui serve de leçon…Car sans les Outcasts et la sécurité, il finissait pendu ou dépecer…C’était Mark Nichols au micro pour cet Overkill…A la prochaine !!





Kro Products Janvier 11



Sharpy est responsable de ce match. Heureusement, j'étais derrière pour corriger les phrases dont il manquait des bouts. Bhou, frappez le.... nyark nyark. En même temps vu le bordel dans le match, tout le monde l'avait bien compris que c'était Sharpy qui l'avait booké. Cela me rappelle il y a quelques années, au Pérou. J'étais dans les services secrets de sa Glorieuse Majesté et........
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 24: Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Overkill 24: Tour d'horizon   Overkill 24: Tour d'horizon Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:16

Plus rien ne va à la FGB. La continuité dans le changement, tiens ça pourrait être un argument publicitaire pour la féd, ça.

T'as gagné, def, t'es content? Bon en même temps, t'as mangé sévère alors je suis content aussi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 24: Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Overkill 24: Tour d'horizon   Overkill 24: Tour d'horizon Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:42

De vrais philantropes cette équipe,
prêt à démolir leur adversaire POUR LE BIEN DU PUBLIC!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 24: Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Overkill 24: Tour d'horizon   Overkill 24: Tour d'horizon Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:09

J'ai gagné, je suis le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 24: Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Overkill 24: Tour d'horizon   Overkill 24: Tour d'horizon Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:15

Heu, t'as lu le match en entier et pas que le résu? Laughing
Mais t'as raison t'es le meilleur! ... Pour te faire botter les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 24: Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Overkill 24: Tour d'horizon   Overkill 24: Tour d'horizon Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:45

Julia, dans tes films avec les castors, tu sais donc maintenant comment les Castors bâtissent leurs maisons, hein ?? ^^

Kro, j'me souviens pas d'avoir envoyer des bribes de phrases...je sais que pendant l'écriture mon PC me renvois parfois quelques mots en arrière et s'entremêle à d'autre, mais là...Bon, le nouvel an avait était difficile aussi
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 24: Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Overkill 24: Tour d'horizon   Overkill 24: Tour d'horizon Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:13

Sharpy, tu veux que je commente ce que tu as fait ? TU VEUX VRAIMENT ? Mais c'est de la pure grosse..

Un putain de bon Book, il n'y a aucun point qu'on puisse qualifier de mauvais, les gimmicks sont supers bien respectés, l'issus du match est génials, Defatatque s'en prend plein la figure dans la fin, mais gagne quand même par "abandon". Franchement, les gimmik sont superbements bien respectés. Bravo.
Quoi aussi peu de cgose à dire ? En plus c'est un show ou j'ai été la star? Ok... Dans ce cas, je commenterais chaque show comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Davey Cruz
Apprenti
Davey Cruz


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2010

Overkill 24: Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Overkill 24: Tour d'horizon   Overkill 24: Tour d'horizon Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:56

J'ai vraiment rit à : Bref, les années passent et rien ne change vraiment à la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 24: Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Overkill 24: Tour d'horizon   Overkill 24: Tour d'horizon Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:04

Manga bafoue le bon goût.
Benji bafoue l'art de la solitude.
Julianinho ne respecte pas le droit à l'image de Tigerclaw.

Heureusement le show se termine sur un happy end.

Julio: Apré toute ces années, FGB, tou n'a pas changéé.



_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 24: Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Overkill 24: Tour d'horizon   Overkill 24: Tour d'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 24: Tour d'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 59: C'est reparti pour un tour
» Elections second tour
» Gigablast 231: Un petit tour à la poubelle
» Elections premier tour
» Elections troisième tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: