L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Countdown 106: Nouvelle génération

Aller en bas 
+12
Lily Blood
The H-Cid
Pegase
BenjiCruz
Baron
Julian Sanzo
Mr. Drake Cooper
julianinho
Diamant Brut
DV8
Sharpy
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:32

Sharpy : Va chié Cooper...Tant que ton trou de balle n'est pas encore bloqué par la tête du kid !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:32

Vous n'avez plus le droit de citer Monsieur Py.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:34

Droit de m'exprimer, droit dans ma cité...Viens me le dire sur ma citadelle, vieux croulant, que je te montre un peu qui est le boss !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:37

Je vais devoir éditer vos messages si vous continuez.


A moins que vous ne m'en croyez pas capable Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:59

Clowny : T'as bien raison Cooper...ferme lui la gueule à ce gros con...

Oui Marvel, remercie moi pour ne pas pouvoir accéder à cette page...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:22

Merci pour ces 3 années de divertissement de qualité qui ont réussi à éclipser mes jeux vidéo qui prennent la poussière et surtout TF1.

Bon ce concept de saison n’a pas toujours été à l’honneur par le passé.
Mais ici il y a vraiment rupture : nouvelle direction, nouvelle politique, nouveau maquillage pour Sharpy et nouveaux inconnus à démasquer.

Et puisqu’on en parle, il est temps de hacher par le menu le présent show.
L’inconnu de Sharpy est révélé.
Bon mais quid des cagoulés qu’il rencontre ? Vraies personnes ou autres personnalités qui sortent de son cerveau de malade ?
Déjà la question se pose de savoir si Sharpy va se trahir lui-même. On l’en sait capable…

Ça va être dur pour Marvel de surprendre Clowny… par une grosse blague. Celui-ci s’étant déjà de lui-même entarté la gueule. Le salaud.

Bravo H-Cid pour cette première victoire.

Bill Random : « Le segment de Richard Vault sauve ce show pathétique. Sharpy en guest star, j’hallucine. Et en plus la FGB sous-traite à Hollywood le main-event. C’est pour ça que je vois tout des coulisses en 3D ? »

« Manga aurait il décidé de la prendre sous son aile et la former ? Peut-être même va t'il la faire grossir... »
Bill Random : « Là j’imagine qu’il s’agit d’une référence à cette technique de Fusion qui voit deux lutteurs s’emboîter pour permettre à l’un d’eux de grossir dans les 9 mois qui suivent. »

Lily Blood et Crimson ne simulent pas eux quand ils font le grand nettoyage de l’été.

Le main-event est bien… voilà bon on peut pas avoir à chaque fois un match digne d’un ppv entre ces deux là mais ce match a le mérite de faire avancer les choses en nous présentant… heu un inconnu.

Encore plein d’inconnus et d’inconnues dans ce show que l’on devrait donc rebaptisé show des Inconnus, ce qui serait un plagiat et me ferait passer pour un Robin des bois volant des concepts à de plus riches que moi.
Et puis ce serait tout simplement plus Nul et, pour votre info, je ne veux pas passer pour un Guignol (hum … trop tard).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:29

C'était Joly, Sylvie... heu, Pegase.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:36

Oh putain (dédicace à Marvel et son serveur), joli jeux de mots de la mort qui tue pégounet !!
Revenir en haut Aller en bas
The H-Cid
Apprenti
The H-Cid


Nombre de messages : 51
Localisation : Gnah.
Date d'inscription : 23/08/2010

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:13

Sharpy suit des pancartes. Intéressant.

Déjà, j'aime bien le "logo" de countdown, le mec pendu dans le sablier, c'est plutôt bien pensé je trouve.

On nous la fait façon, changement, révolution, youpi. C'est assez cool, m'enfin comme je suis nouveau je vois pas bien les changement avec avant? (logique quoi).

Le premier match est très sympa. En plus, je gagne pour mon premier combat, ce qui me paraissait peu probable. Je trouve que je fais pas beaucoup High Flyer sur le match, mais ça se justifie par le poids de mon adversaire. Et puis la German Suplex pour finir, ça fait bien "technique".

Manga et DV8... on s'y attendait pas.

Sharpy et les inconnus masqués. Oui. Oui. Très clair.

Richard nous sort un rire diabolique ? Apparemment.

Victoire de Lily Blood. Avec son copain qui fait peur. Rocker Smyle, c'est nul comme non de lutteur, je crois toujours que Lily sourit (chu un peu con peut-être). Et puis après, le gars qui fait peur, qui porte son truc au gars qui sourit.

Encore Sharpy. Toujours Sharpy. Ah non Clowny en fait.

Et Marshall qui est disqualifié dans un très bon Main Event. Et Luther qui porte son truc a Tigerclaw... Ce dernier doit avoir mal au crâne, un coup de matraque et un coup de poing américain, c'est douloureux. Marshall a plein de potes... je l'envie.


Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:40

On pensait à un truc. Un ciseau de tête de H-Cid mais DV8 est déjà à terre avant que tu termines ta prise...
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:36

Alors pour info : loser et looseuse (loseuse c'est une faute de frappe, même si on écrit to lose en anglais) mais de toute façon c'est pas véritablement français non plus! Bref, on peux vérifier... la loose ! c'est la poisse, la malchance et looseuse (comme pour loser) c'est une attitude de perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:58

*se laisse tomber tête la première contre le bureau*

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:08

*Sors les pansements*

pauvre bureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:19

Il y a une différence entre oublié un -o et écrire trophée " tromphé ". Il y a une différence entre faire une erreur en anglais et une en français ta langue maternelle et il y a une différence entre l'humour de Diamant Brut et tes enfantillages.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:55

Très direct le monsieur Copper. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:00

Manga : Cooper...Cesse tes frasques ou tu vas avoir affaire à moi !! Tu as beau te former un gang avec les cabochards, les Outcasts, clowny et tout les vilains du coin, ma colère devient de plus en plus forte face à tes méthodes et celle de l'armada projects !! Lâche du leste sur les bonnes âmes de la fédération et tout ira bien !!
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:52

* Inspiration... expiration.... *

ET !!!... Il y a aussi une différence entre le respectueux Kronos et toi, trouduc' !! Punaise je préfère de loin Kro. Je ne peux plus discuter sans que tu viens foutre ton grain de sel et me fasse un commentaire, ras-le-bol ! Je vais te causer avec le language des mains désormais...

* Fait un fuck à Cooper *
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:46

''Peut-être même va-t-il la faire grossir''...
Je suis persuadé,
que les commentateurs sont les seuls à avoir envisagé cette éventualité.

Le retour de Clowny?!
Youppi!

Richard, au lieu de te concentrer,

sur ce titre sans réelle valeur attachée,
pourquoi ne pas te concentrer à simplement gagner?

Crimsom et Lily,

sont beaucoup trop amis,
pour les gens ici!

Manquait plus qu'un clown à la FGB!

Tigerclaw est en feu!

Le titre sous peu?
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:01

DV8 a écrit:
* Inspiration... expiration.... *

ET !!!... Il y a aussi une différence entre le respectueux Kronos et toi, trouduc' !! Punaise je préfère de loin Kro. Je ne peux plus discuter sans que tu viens foutre ton grain de sel et me fasse un commentaire, ras-le-bol ! Je vais te causer avec le language des mains désormais...

* Fait un fuck à Cooper *

Même moi qui suis méchant, j'aurais JAMAIS fait ça Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:25

Bon le mec à la tête de smiley c'est fait...... SUIVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:50

Il faut reboulonner Sharpy.

DV8 perd parce qu'elle est trop maigre. Marvel est champion alors qu'il est trop gros. *Prend un paquet de chips, de la barbe à papa, des beignets et du saindoux et les avale.

Serait il de retour? Je le suppute. Ça fait peur les zinconnus. Brrr

Mauvais perdant hein... dans mes bras!

Mes jeux de mots sont enfin cités en exemple. J'ai atteint la gloire!
Lily gagne facile. Pfff, hahah, Rocker a perdu contre une meuf!

Je le savais! Clowny the clown est ici!

TC gagne par DQ. J'espère qu'y faut pas faire une équation pour trouver l'inconnu, sinon, je vous dit pas... Luther est pas très fin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 106: Nouvelle génération   Countdown 106: Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 106: Nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Countdown 36: Nouvelle génération
» Gigablast 255: Generation ERASED
» Countdown 181: Nouvelle donne
» Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords
» New generation, same battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: