L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Countdown 96: La réponse à Tigerclaw

Aller en bas 
+9
Mark Gaillard
Don Vittorio
Pegase
Taven
Tragico Comoedia
Diamant Brut
Chad Murray
Baron
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:59

6


5


4


3....................... 2.......................... 1......................



COUNTDOWN




Bienvenue à tous pour ce dernier Countdown avant ABANDON III. Je suis Harry Wayland. Nous allons assister à notre dernier Countdown avant ABANDON III, notre prochain PPV. Il va se passer encore aujourd'hui de nombreux évènements en vue de rendre ce PPV unique, alors c'est parti.


On débute notre show avec notre premier match. Il s'agit d'un triple threat qui va opposer Luther Kay à Vincent Dark mais également à ce nouveau personnage nouvellement signé à la FGB, le Bad Ass Sean Carwin.
Vincent Dark est déjà dans le ring quand on voit arriver ce fameux Carwin, justement. Cet américain tellement fier de son pays suite à notre enquête devrait se sentir un peu isolé sur la terre européenne mais au lieu de cela, il envoit promener certains fans, en traite certains de planqués, voire de traitres. Heu... Je ne préfère pas savoir à quoi il pense lui...
Le fait est qu'il rejoint la Darkcore Superstar dans le ring et qu'on va pouvoir accueillir Luther Kay. Enfin... Façon de parler... personne n'aimerais réêllement l'accueillir. Il a réussi en quittant la Horde à être plus dangereux et plus teigneux, ce qui n'était pas une masse à faire à l'origine.
Luther Kay va vers le ring et attrape l'arbitre, Piotr, qu'il est bizarre de trouver encore en activité suite à son passé avec la Horde assez... discutable. Il lui ordonne de faire sonner la cloche et de faire gaffe à lui, avant de le pousser. Piotr obéit.


VINCENT DARK VS SEAN " BAD ASS " CARWIN VS LUTHER KAY


Les trois lutteurs forment un triangle parfait sur le ring, chacun regardant les autres... prêt à bondir... Et c'est finalement Carwin qui prend les devants en donnant des droites à la Darkcore Superstar, Vincent Dark. Mais Luther Kay arrive par derrière et donne des coups d'avant bras dans le dos du Bad Ass. Il le tire en arrière, se place devant lui et lui colle quelques droites avant de s'interesser à Vincent Dark.

Il donne un coup de pied dans l'estomac de Vincent Dark avant de le projeter dans les cordes. Dark à son retour, lui passe entre les jambes. Luther Kay se retourne. Spear de Carwin par surprise. Le nouveau venu se redresse... Coup de pied circulaire par Vincent Dark sur la tempe du Bad Ass. Vincent tourne Luther Kay sur le dos pour faire le tomber mais ce dernier l'envoit valser avant le début du compte. Le Red Wolf se relève. Vincent fait de même et se mange une clothersline qui le fait passer à travers les cordes.

Luther Kay revient sur l'américain et le relève en lui maintenant la tête... Il l'emmène vers le coin et va pour le projeter violemment vers celui qui leur est opposé mais Carwin résiste et amène Luther Kay à lui... Supleplex sur Luther Kay. Il se relève pour mieux se laisser retomber genou en avant sur le dos du Red Wolf. Il le tourne et fait le tomber. UN... D... Dégagement. Le Bad Ass laisse Luther Kay se relever et... neckbreaker. Il refait le tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau.

Sean Carwin relève Luther Kay et le projète dans les cordes alors qu'on voit Vincent Dark faire le tour du ring. Enfourchement par Carwin mais Luther Kay gigote tellement que le Bad Ass perd l'équilibre. Luther Kay retourne l'enfourchement. Brise rein sur Carwin. Vincent Dark monte sur un des poteaux alors que Luther Kay relève Sean et effectue un marteau pillon avant de faire le tomber. UN.... Alors que Carwin se dégage, Vincent effectue une descente du coude et Luther Kay l'évite de justesse en se relevant. C'est Carwin qui prend l'impact.

Vincent Dark se relève mais Luther Kay lui fonce dessus et commence à le matraquer de coup d'avant bras. La Darkcore Superstar tente de se protéger le crâne avec ses bras mais Luther Kay délocalisent ses coups à la base des cotes maintenant. Il oblige Vincent à se coincer dans un des coins... Luther monte sur la première corde, bloquant toute chance à Dark de s'enfuir du coin.... et abat son point sur son crâne.... Mais Vincent balance un coup de pied où il peut.... dans les valseuses de Luther Kay... et voilà Carwin qui arrive par derrière. Il attrape Luther par le dos, en croix.... et lui écrase les épaules les premières sur le tablier du ring, UN... DEUX... Vincent Dark regarde autour de lui et convient que le meilleur est de ne pas intervenir.... TROIS.

Victoire: Sean " Bad Ass " Carwin

Première victoire pour Sean Carwin. Vincent Dark approche de lui et lui tend la main. Il l'attrape et la tire vers lui. Rock Bottom sur Vincent Dark. Faut pas l'emmerder le Bad Ass, il fallait bien s'en douter.
Sean Carwin quitte le ring alors que Vincent se redresse, visiblement content de s'être pris une raclée. Lui aussi, il est pas bien.




Allons faire un tour en backstage, pour y retrouver Bill Random et son Elite Squad, hum, dans la loge du multi-friqué.

Bill Random: Je n'ai pas de match pour le PPV. Savez vous pourquoi ?

BOZO: Vous ne l'avez pas mérité ?

Hukey: Personne ne c'est laissé corrompre pour vous mettre à l'affiche ?

: ..........................

Bill Random: Rien de tout cela bande d'incapable. C'est parce que j'ai décidé de laisser les jeunes avoir leur chance aussi. Je suis un Filàtroupe.

BOZO: Philantrope patron.

Bill Random: Oui, un Phil And Thrope. Comme j'ai gagné au dernier PPV, il faut laisser aux autres le soin de briller aussi. C'est comme cela ensuite qu'ils auront la chance de m'affronter...

BOZO: De toute façon, vous n'avez pas d'adversaire.

Bill Random: Mais je n'ai pas besoin de match, pour être à ABANDON III. Vous verrez.... J'y serais... Le monde entier me verra.... Hahahaha....


Qu'est ce qu'il prépare ?



Pendant ce temps, JiJi est prêt pour l'interview de la journée, avec, à son micro, Curtis Shadow, the Wrestling Rockstar.

JiJi: Curtis Shadow, vous allez affrontez Sean Boswell à ABANDON III. Beaucoup vous donne favori mais vous, comment sentez vous ce match ?

Curtis Shadow: Tu m'étonnes qu'on me donne favori. Boswell, à la FGB, n'a fait preuve que de mesquinerie. Il a un seul match à son actif et pleurait déjà de ne pas être au PPV. Je lui ai rendu service en le défiant mais qu'il ne doive pas prendre cela pour une habitude, parce qu'après ABANDON III, il ne luttera plus.

JiJi: Vous voulez déjà clore sa carrière ?

Curtis Shadow: Il l'a flingué dès son arrivé ici, je ne fais que l'aider. Sean... Ce n'est pas ton fric qui te sauvera de la Wrestling Rockstar. Je n'en ai rien à secouer de ton pognon, de ta limousine, de ton costume de chez Armani... Avec moi, cela sera Rock'n Roll, et si cela est trop pour toi, c'est que tu es trop vieux, dégages.

JiJi: Bien, je crois que c'est clair, Boswell n'a qu'à bien se tenir à ABANDON III. A vous Harry.


Dernière édition par Admin le Mar 11 Mai - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:01

C'est reparti pour l'action avec notre match suivant.
Camus Holberhead fait son apparition sous le titantron. Il ferra équipe avec Diamant Brut à ABANDON III pour affronter les champions par équipe Cutter & Don Vittorio. Il descend de la rampe, souriant, saluant les fans, avant de rejoindre le ring.


Changement de ton avec le thème d'entrée du vice champion, l'InFamous Benjamin Marshall, autoproclamé le One Man Army...
Il avance vers le ring, visiblement de mauvaise humeur. En fait, il est de mauvais poil depuis MADNESS III. On ne le voit plus sourire. Il franchit les cables, lève son titre d'une main sous les huées de la foule. La ceinture ne sera pas mise en jeu durant ce match.
Il donne le titre à l'arbitre de ce match, Jonas Sanoj. Camus s'approche et lui tend la main, tout sourire. Marshall le considère avec dédain... avant de lui donner une baffe. L'officiel ne tarde pas à faire sonner la cloche alors que le vice champion matraque Camus de coup d'avant bras sur la nuque et le dos.


CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
CAMUS HOLBERHEAD VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL



Benjamin Marshall continue à matraquer Camus, l'amenant doucement mais sûrement vers un des coins... avant de le projeter vers le coin opposé et le suivre avec une clothersline qui écrase le dos de Holberhead sur le poteau. Il l'attrape par la nuque... Bulldog. C'est très mal partie pour Camus.

Le vice champion relève Camus par le bras, se plaçant derrière lui. Il met le dît bras autour de son cou.... Souplesse dorsale avec tomber. UN... DEUX... Dégagement de Camus. Marshall se place sur lui et commence à faire pleuvoir des coups de poings avant de le remettre à nouveau debout. Projection dans le coin... Il le suit... mais Camus le surprend avec son pied qui finit en pleine face du vice champion. Il recule, surpris et sonné... Clothersline par Camus. Et voilà... Il attend que Marshall se relève. On ne tape pas un homme au sol... Bon sang, il va encore se faire avoir... Tout le contraire de Diamant Brut, son partenaire.

Camus se dirige vers Marshall et l'envoit voler vers les cables... Coup de pied chassé sur le torse de l'InFamous... Et il attend encore qu'il se relève... Nouveau coup chassé sur le torse... et il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement du vice champion.

Notre pacifique Camus se dirige vers le coin, et grimpe à hauteur de la troisième corde. Saut coup de boule... Mais Marshall se redresse au dernier moment et c'est le tablier du ring que Holberhead rencontre. On peut voir Diamant Brut, grâce à une caméra voyeuse, dans la loge, devant le moniteur, se prenant la tête dans les mains, suite à cette descente ratée. Je crois qu'il craint le pire à ABANDON III.

L'InFamous Benjamin Marshall place les jambes de Camus pour un boston crab. Camus semble sonné et ne peut résister. Boston Crab effectué... L'arbitre vérifie si Camus est toujours conscient. Visiblement, oui... Holberhead tente de rejoindre les cordes mais Marshall le traine vers le centre. Camus cherche à lui attraper un de ses pieds. Marshall tourne sur lui même en maintenant la prise... mais Camus parvient à lui chopper le pied et à tirer. Marshall lâche prise alors que Camus ne lâche pas son pied... et effectue une prise en quatre. C'est le vice champion maintenant qui subit une soumission. Il refuse d'abandonner. Il tente de retourner la prise alors qu'on voit Vitro Hyte arriver en se baissant vers le ring. Certes Marshall ne peut pas le voir mais c'est assez ridicule de se ramener ainsi.

Camus lâche prise et se relève aidé des cordes. Marshall se tient une de ses jambes alors que Camus se dirige vers lui. Vitro est en train de faire le tour du ring. Que cherche t'il à faire ? Camus relève le vice champion. Descente atomique sur le genou... Projection par Camus dans les cordes... Il l'attrape au vol par le crâne pour une prise du sommeil... Brise Machoire par Marshall... Camus lâche prise et recule, sonné. L'arbitre vérifie comment va Camus alors que le vice champion se projète dans les cordes et.... Coup de sa propre ceinture par Vitro Hyte dans le dos... Camus approche au même moment de Marshall. L'arbitre n'a rien vu alors que Vitro a lâché la ceinture et est assis par terre, prêt du ring, devenant ainsi invisible.

Unpardonnable Fist. Marshall est au sol et Camus semble surpris de son propre coup. Surpris et désolé... Il lui demande pardon avant de faire le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Victoire: Camus Holberhead

Victoire pour le Pacifique avec une prise qui ne l'est guère. Peut-être la plus dangereuse avec le Purple Death de Crimson. L'arbitre lève le bras de Camus qui semble vraiment désolé de son geste. Et la caméra qui nous avait montré Diamant Brut dans la loge revient sur ce dernier, toujours dans le même lieu, mais en train de se faire matraquer par Cutter et Don Vittorio, les champions par équipe, aidé de Pic A Glace... Camus se tourne et voit ce qui se passe sur le titantron et quitte vite le ring.

Vitro Hyte en profite pour y grimper. Il regarde Marshall et semble lui dire que ce n'est que le début et qu'à ABANDON III, tout se concluera pour lui.



Allons une dernière fois dans les coulisses pour y retrouver les Cabochards Associés, Kevin Holley et Julianinho, et leur manager Mordred.
Mordred frappe à la porte du bureau du General Manager, Tragico Comoedia.
La voix de Tragico lui dit d'ouvrir la porte...

Tragico Comoedia: Tiens mais regardez qui est là.

Mordred: Tragico... Tu as décidé que nous serions champions par équipe à Honor & Glory III et c'était une bonne idée mais la Hell Legion...

Tragico Comoedia: Attend, Morded... Tu vois que je suis au téléphone... Oui... Mais c'est une formidable idée en effet... Je comprend... Ils sont allez trop loin, ils ont besoin d'une leçon... Ok... Disons, un Hell In A Cell... Parfait, oui l'info sera transmise.

Il raccroche.

Tragico Comoedia: Alors Mordred, tu as une plainte à formuler auprès de la Hell Legion ?

Julianinho: Ecoutes, branlounette, tu sais que nous sommes les prochains champions par équipe mais la Hell Legion étant ce qu'elle est, après sa défaite à ABANDON III, elle risque de venir nous causer des soucis pour Honor & Glory III.

Mordred: Ce que nous voulons c'est que tu proposes quelque chose pour que cela n'arrive pas.

Tragico Comoedia: Mais les gars... Après ABANDON III, je n'aurais aucun pouvoir. Vous ne devriez pas vous inquiétez de ce qui pourrait se passer pour Honor & Glory III mais plutôt de ce qui va arriver à ABANDON III.

Kevin Holley: On va les battre. Limite, mon frère n'aura même pas à grimper dans le ring.

Tragico Comoedia: Je crains que si. Vous serez tout les deux dans le ring face à la Hell Legion...

Mordred: Ils peuvent aussi gagner dans un tornado match...

Tragico Comoedia: Visiblement, vous n'avez pas compris. C'est Rickter Price que j'avais au bout du fil...

Mordred: Tu veux dire que....

Tragico Comoedia: Oui. Smile Vous affrontez la Hell Legion à ABANDON III dans un Hell In A Cell. Cela devrait vous remettre les idées en place.

Julianinho: Tu n'as pas le droit...

Tragico Comoedia: Alors là, je t'arrête tout de suite. J'ai tout les droits. Et croyez moi, je ferrais tout mon possible pour que Honor & Glory III se fasse sans vous. Maintenant sortez de mon bureau.


Quelle nouvelle. On a un Hell In A Cell par équipe à ABANDON III. Cela risque d'être encore plus violent qu'on ne pouvait se l'imaginer au PPV.



Notre main event tout beau tout chaud, mes amis, c'est maintenant.
Le premier à faire son entrée s'avère être Sharpy. Il arrive, une fois n'est pas coutume, comme un voleur, masqué, et du côté des techniciens. Il tient une caméra justement... et quelqu'un lui court après. Il l'arrête et lui dit qu'il n'a pas à prendre la caméra et qu'il doit la lui rendre. Sharpy fait mine de ne pas comprendre mais lâche l'objet du délit... sur les pieds du technicien qui hurle en se prenant le pied...
Tranquille, l'air de rien, Sharpy se rend vers le ring non sans avoir mis la montre du même technicien dans sa poche. On ne l'arrête jamais celui là.
Nous allons devoir observer une page publicitaire, mais nous revenons de suite.


PUB


Nous revoilà pour la suite et fin de Countdown alors que l'adversaire de Sharpy, la Dream Machine Théodore J. Detweiler pénètre dans le ring pour faire face au célèbre voleur. L'arbitre de ce match sera Ilya Raspoutine. Il fait sonner le gong.


SHARPY VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER



Les deux lutteurs entrent en contact. Detweiler pousse Sharpy dans le coin et l'arbitre demande aux deux hommes de se séparer. Ils obéissent. Detweiler a les mains levés... Sharpy en profite pour envoyer une droite. Elle est contrée... et renvoyé par la machine à rêves, qui s'en donne à coeur joie, matraquant Sharpy qui en tombe les fesses au sol. Il le relève, n'écoutant pas l'arbitre, et l'envoit vers le coin opposé... Il le suit mais Sharpy repart et les deux hommes se téléscopent.

Ils se relèvent tout deux mais Detweiler est le plus rapide. Coup de pied dans l'estomac de Sharpy. Prise de tête pour un DDT... mais pas de DDT. Detweiler, de sa main libre, attrape la taille de Sharpy et le soulève tel un powerbomb... et l'écrase de la même manière. L'ancien champion suprême semble être en grande forme.

Après une petite pose plastique pour son public, Detweiler relève Sharpy par la cagoule mais ce dernier, à genou, le surprend en lui boxant le ventre à répétition. Detweiler fait un pas à reculons et Sharpy se relève complètement. Detweiler part à la charge. Enfourchement et écrasement très rapide de Sharpy. Descente du poing sur l'épaule de la Dream Machine... et encore un... Sharpy se projète dans les cordes. Descente du genou sur la face de Detweiler mais ce dernier esquive et c'est le bas du dos de Sharpy qui prend.

Detweiler se remet debout, sans laisser le temps à Sharpy de revenir à l'assaut. Il le lève et le pousse vers le coin. Splash qui fait tituber en avant le célèbre voleur. Detweiler monte sur la seconde corde dans le coin. Sharpy se retourne vers lui, un peu dans les vappes. Descente coup de coude sur le front. Detweiler fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement.

La Dream Machine traine Sharpy vers le coin et l'oblige à monter sur le turnbuckle. Il lui donne quelques droites, histoire de l'affaibir et parvient à le mettre assis à hauteur de la troisième corde. Il le rejoint et le place en position de superplex... mais Sharpy contre et le repousse. Detweiler parvient à retomber sur ses pieds. Crossbody de Sharpy qui étale Detweiler... pour le tomber. UN.. Dégagement de la Dream Machine. Les deux hommes se relèvent mais Sharpy aveugle avec une fourchette son adversaire.

L'âme damnée de Kronos balance un atemi à Detweiler avant de l'envoyer dans les cordes. Spinebuster. Sharpy pourrait faire le changement mais non, il remet debout la Dream Machine. Enfourchement... Brise rein... à trois occasions, puis il lâche sa victime... alors que Tigerclaw se ramène vers le rebord du ring. Sharpy le regarde mollement avant de s'interesser à nouveau à Detweiler. Tigerclaw encourage Detweiler à se relever. C'est le monde à l'envers... Il veut tellement qu'il vienne intervenir face à Kronos à WWA Deadline qu'il est venu l'aider verbalement...

Sharpy force Detweiler à se relever et le place pour une souplesse arrière... Contré... et retourné par Detweiler. Il fait le tomber sur Sharpy. UN... DEUX... Dégagement. Et voilà Kronos qui se ramène à son tour et attaque Tigerclaw au rebord du ring. L'arbitre leur demande d'aller régler leurs problèmes ailleurs. Detweiler regarde en se marrant la scène. Kronos projète Tigerclaw dans les barrières et tend le doigt vers Detweiler, mais la Dream Machine lui rit au nez... Il se retourne... Dans Tes Rêves made in Sharpy. Il lui a piqué sa prise de finition. Detweiler est sonné sur le coup et Sharpy fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Victoire: Sharpy

Kronos rejoint Sharpy dans le ring et lui lève le bras de la victoire. C'est mal partie pour Detweiler à ABANDON III, qu'il affronte Tigerclaw ou Kronos et le tigre. Tout dépend de Deadline jeudi. Ils quittent le ring, un sourire au visage de Kronos. Tigerclaw rejoint Detweiler sur le ring et l'aide à se relever. Detweiler se laisse faire. Tigerclaw lui dit qu'il compte sur lui jeudi... Detweiler lui sourit et lui dit de ne pas s'inquiéter. Le Chasseur se tourne vers la rampe où il y a les membres de l'Institute... et Detweiler en profite pour lui fait subir In Your Dream. Tigerclaw est étendu et Detweiler lui gueule dessus qu'il a maintenant sa réponse pour Deadline et qu'il peut toujours aller se promener.


C'est sur cette image que notre show se termine. Je vous donne rendez vous pour ABANDON III. Demain, vous aurez droit naturellement à Sacrifice présenté par l'autre. Soyez au rendez vous. C'était Harry Wyaland pour la FGB. Merci. Au revoir.




Kro Products Mai 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:39

Je tiens à porter plainte! Je n'ai pas demandé de réponse. J'ai commandé une pizza! Ce qui n'est pas la même chose!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Apprenti
Chad Murray


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:54

Alors voici mon commentaire pour ce premier show ^^ :

Sean « Bad Ass » Carwin vs Luther Kay vs Vincent Dark : Un bon opener ou je sors vainqueur pour mon premier match en battant notamment la grande tanche pour la première fois sur les feds à promo Razz ! Un match sympathique qui impose pas mal ma gimmick donc j’aime bien. Puis ça fait plaisir de gagner son premier match quoi ^^

Je connais pas l’Elite squad mais j’ai trouvé le segment assez sympathique. On a ensuite Curtis Shadow qui donne une interview. C’est somme toute plutôt pas mal aussi me semble que y a de la bonne gimmick dans le coin ça risque d’être drôle ^^

CAMUS HOLBERHEAD VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL : Victoire de Camus grace à l’intervention de Vitro Hyte. Encore une fois , je ne connais pas encore bien vos feuds en cours mais cela me parait plutôt pas mal monter pour le hype d’une feud. Le match est plus long et n’en reste pas moins très agréable à lire.

TRAGICO NOOOOON :’( ! J’avais quitté la tantouze sur la WWA et voilà qu’à présent on le retrouve ici ! L’autre trouffion qui fait rimer couille avec nouille ! ^^

Le dernier match je ne le commenterai pas ! Sharpy qui gagne un match c’est un fake total ! La légende est bien strict là-dessus , Sharpy et Julianinho ne gagne jamais …OH NON JAMAIS UN MATCH ! Surtout quand en face il y a Théo ^^. En tout cas on sent bien qu’à la FGB , Tigerclaw fait pas l’unanimité …ça sent mauvais pour lui à Deadline ce jeudi.

Bon show en tout cas , c’est sympatoche, c’est pas très long à rire et je trouve ça vraiment marrant.

Bravo à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:37

Sean Carwin commence bien avec une belle victoire. Encore un violent visiblement.

J'aime beaucoup les segments avec Random, toujours ce côté décalé que j'adore.

Mon "partenaire" Camus remporte son match comme un grand. Non, j'ai pas vu, il a fait quoi Vitro? Camus, pourquoi tu t'excuses? Tafiole, va!

Tragico n'aime pas les Cabochards? Moi, non plus!

Kronos/Tigerclaw/Théodore/Sharpy, ça va mal se terminer cette histoire. En tout cas, dès jeudi, un nouvel épisode à cette feud qui prend de plus en plus d'ampleur.

Sean "Bad Ass" Carwin a écrit:
Bon show en tout cas , c’est sympatoche, c’est pas très long à rire et je trouve ça vraiment marrant.

C'est pas très long à lire non plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Apprenti
Chad Murray


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:11

Diamant Brut a écrit:
[color=magenta]

Sean "Bad Ass" Carwin a écrit:
Bon show en tout cas , c’est sympatoche, c’est pas très long à rire et je trouve ça vraiment marrant.

C'est pas très long à lire non plus. x)

Auto correction de l'Iphone de merde -__- ...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: uan   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:45

Sean "Bad Ass" Carwin a écrit:

TRAGICO NOOOOON :’( ! J’avais quitté la tantouze sur la WWA et voilà qu’à présent on le retrouve ici ! L’autre trouffion qui fait rimer couille avec nouille ! ^^

Content de te revoir moi aussi.
Au juste t'étais qui?

Sean « Bad Ass » Carwin vs Luther Kay vs Vincent Dark :
Je suis surpris que ce ne soit pas Vincent,
qui soit ici le gagnant!
Je rigole bien entendu,
bravo pour cette victoire au nouveau venu!

CAMUS HOLBERHEAD VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL :
Voila Benji!
On est punis,
quand on est pas polis!

SHARPY VS THÉO

Go FGB Go!
Bravooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Taven
Lutteur
Taven


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 24/10/2009

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:46

Déjà une première victoire pour le nouveau "Mal cul". Et on dirait bien que Vincent aime ça se faire taper dessus... *Prend des notes*

Que prépare le Radom ?

Fais nous un solo de guitare Curtis, ça va te porter chance contre Sean "travaille bien".

Camus gagne contre le non-célèbre, puis son partenaire se mange tous les coups à sa place. À part ça, Let's go Vitro !

Bravo Tragico ! Bonne idée de mettre les Cabochards là où ils ont toujours dû être, c'est-à-dire dans une cage fermée de tous les bords, comme des animaux :Je suis une grosse branloutte: À part ça, drôle de voir un smiley dans un show Rolling Eyes

Sharpette gagne un bon match contre Théo, et maintenant, ce dernier se venge contre Tigerclaw. J'espère pour eux que ce ne sera pas comme ça à Deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:49

Taven a écrit:

[/i]Que prépare le Radom ?

Tu risques d'être médusé (voire irradié).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:08

« Luther Kay délocalisent ses coups à la base des cotes »
Vincent Dark est une victime de la mondialisation de la FGB.

Bien sûr que Random sera du ppv, je crois même qu’il n’en a raté aucun depuis les débuts de la FGB.
En plus c’est bien de laisser la place aux jeunes… pour qu’ils paient la pension des vieux.

Curtis Shadow ne fera qu’une bouchée de Sean Bosswell.
Dommage qu’il soit un peu tard de remplacer un Sean par l’autre.

Camus vs le monsieur fâché :
Le One Man Army devrait remplacer ses radars pour assurer ses arrières.
On a pu voir Diamant brut, seul dans sa loge, se prenant même la tête. Triste.
Heureusement que le parrain qui a le sens de la convivialité soit venu égailler sa journée.

« Hell In A Cell par équipe à ABANDON III »
Au moins dans un hell in de cell, ils ne casseront plus le mobilier de la FGB. Bonne décision Tragico !

Le main-event :
Dommage que l’on n’ait pas de nouvelles de la montre. Elle a du bien être amochée à la suite de cette affrontement.

« Sharpy pourrait faire le changement mais non »
L’arbitre voulait aussi participer ?

C’est quand même pratique pour les bookers le vol de prises par Sharpy, il n’y a plus qu’une fiche technique à lire.

Depuis qu’il n’a plus son titre Detweiler encaisse les défaites peu glorieuses : Chakan et maintenant Sharpy.
Ah ben oui quand il n’y a pas de titre en jeu, Monsieur la machine à rêve ne se donne pas à fond. C’est triste cette attitude.

Remarquons que la dernière victoire de Sharpy remontait quand même à Sacrifice 66 le 13 août 2009 (et encore, c’était un 4 vs 4).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:10

Oui mais Sharpy a été très absent depuis cette période aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:02

''Bad Ass'' frappe déjà fort pour son arrivée ! Sinon c'est moi ou Vincent a des tendances sado-masochiste?

Bonne chance pour ce que tu prépares, Bill.

Mon petit doigt me dit que c'est Curtis qui va gagner.

Qu'est ce tu penses de mon pacifisme, Diamant? Very Happy

Vous avez intéret à le gagner votre match les tarlouses ! Qu'on puissent faire le show à Honor and Glory III !

Institute ! Institute ! Mais surtout Sharpy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:08

Très beau début de la part de Sean Carwin ! Je sent qu'il continuera un petit moment sur cette lancée ! Je confirme Don, on dirai que Vincent est adepte du sado-masochisme !

Que nous prépare donc notre cher Bill ?

Yeah, ça va être Rock'n Roll à ABANDON III !!

Marsall: ça ne fait que commencer, ceci se terminera quand j'aurais la ceinture de Vice Champion à ABANDON III !!!

Super annonce: un Tag Team Hell in Cell Match, sufit de rajouté l'électricité Wink

Très beau Main Event, ça sent le Tag Team match dans pas peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:26

Ben concernant Vincent Dark, cela correspond entièrement à sa gimmick (cfr sa fiche) L O L !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:18

Ayéééééééééé j'ai fini de faire mon sharpy je suis a jour dans les shows !!! Quoi des commentaire, t'as commenté AXE toi le viocs ? Smile

Malgrès tout ça me fait beaucoup maré de voir le bordel qu'a mis Tigrou meme si sur ce coup Théo l'a bien eu. Enfin tout ça pour pas grand chose, puisque je récupére le titre HG III.

En parlant de ça, Hell in a cell ? Donc pour évité qu'on agresse les lopette avec Junior, tu nous fou dans une cage sans règles avec eux, je savai que Tragico nous favoriserai au final. Smile

Ah oui Don arrète de rever, Camus et Diamant ce seront eux nos adversaire HGIII, tout simplement parce que : Mafia < Travlo pacifiste < Cabochards.

Les helps Legion inutile de vous mettre dans ce classement, on ne comptabilise pas les condamné a mort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:29

Je vois que les maths ne sont pas non plus ton fort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:47

Citation :
On débute notre show avec notre premier match

On pourrait pas le débuter par le dernier, pour changer un peu?

Sean gagne, car (la) win ça le connaît. Vincent aime toujours autant se faire frapper. Luther va pas être content. Comme d'hab remarque.

Oh, un plan de Random. Oh ptain, on va se marrer!!!!

L'arbitre a beau être un palindrome, il est aveugle... Camus gagne avec son impardonnable coup qu'il ne se pardonne d'ailleurs pas... c'est triste.

Tragico parle sans rime? Sad
Niark Niark Niark, les Cabochés Acculturés se font avoir.

Bon bon bon, c'était un petit entraînement contre Sharpy, j'étais pas à fond hein. Et pis les deux comiques sur le bord du ring me faisaient marrer. Et pis... et pis!
Ahaha, j'ai bien eu Tiger. Bouh Tiger.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:27


Vincent Dark vs Sean Carwin vs Luther Kay
: Beau début pour Sean, premier match, premiere victoire, serait ce le début d'un ascension rapide? Naan Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_smile
Vincent Dark a trouvé un nouveau copain.

Et encore un plan à la Random, doit on s'attendre au pire? Evidement! Ca s'en le foirage Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_biggrin

Curtis veut remettre en place Boswell. Encore une rivalité entre deux fantomes (un par le nom l'autre par la présence).

Camus vs Marshall: Marshall qui se fait battre par Camus, non mais! Marshall donne direct ton titre à Vitro avant de te faire mal.
Et prend pas comme excuse que tu as eu un coup de barre (enfin de ceinture) pendant le match.

Les Cabochons ont pas encore compris qu'il ne fallait pas aller se plaindre au GM. Excellente décision de Tragico, il est évident que depuis le début les Cabochon et la Help Legion auraient du etre mis en cage.

Sharpy vs Titi : Titi, Camus veut bien te donner des cours de lutte si ça t'intéresse Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_biggrin. Bravo Sharpouf, marques là sur le calendrier celle là Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_tongue.
Sharpy bat Titi, Titi met une raclée à Tigerclaw donc..... Sharpy est meilleur que Tigerclaw? Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:52

Citation :
L'âme damnée de Kronos balance un atemi à Detweiler avant de l'envoyer dans les cordes. Spinebuster. Sharpy pourrait faire le changement mais non, il remet debout la Dream Machine. Enfourchement... Brise rein... à trois occasions, puis il lâche sa victime... alors que Tigerclaw se ramène vers le rebord du ring. Sharpy le regarde mollement avant de s'interesser à nouveau à Detweiler. Tigerclaw encourage Detweiler à se relever. C'est le monde à l'envers... Il veut tellement qu'il vienne intervenir face à Kronos à WWA Deadline qu'il est venu l'aider verbalement...

J'allais oublier, pourquoi Sharpy pourrait faire un changement?
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:55

Il pourrait se changer en Clowny...

Ou alors se changer tout court, ça lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:14

Je ne retiendrais de ce show, que ma somptueuse victoire !! A dream as come true, me dit l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:53

J'ai du avoir une absence et m'imaginer que c'était subitement un match en équipe le temps d'une phrase.
J'sais plus si c'est fait exprès ou non... a force d'écrire plein de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Empty
MessageSujet: Re: Countdown 96: La réponse à Tigerclaw   Countdown 96: La réponse à Tigerclaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 96: La réponse à Tigerclaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 47: Tigerclaw veut régler des comptes
» Deadline WWA Kronos vs Tigerclaw FGB Supreme Championship
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Sacrifice 209: La réponse
» Overkill 61: La réponse de The Xtrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: