L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Countdown 5: Une soirée historique

Aller en bas 
+4
Vileny
Immortel
Hermione
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:19

6

5


4


3 2 1



COUNTDOWN




Une fois n'est pas coutume l'émission démarre avec des explosions en guise de bienvenue mais tout de suite nous voilà dehors, sur le parking. Sharpy vient d'arriver et s'approche de Kronos qui l'attend. Sharpy qui est habillé en.............. costume de...

Kronos: Pompier ? Qu'est ce que c'est que c'est merde encore ? Tu comptes faire quoi ainsi ?

Sharpy: Haha j'ai décidé de me moquer de Pegase et de son ancienne identité de pompier.... Un pied de nez que je lui fais...

Kronos: Ah. Effectivement vu comme ça c'est pas si mauvaise idée. Allez entre, nous allons commencer une émission historique.

Le boss de la FGB ne semble pourtant pas convaincu par cette idée de déguisement. Sharpy et ses idées bizarres...


Nous revoilà pour ce début de show avec Terry Mac'Onneil.


Ka camby Vs XXX

Terry Mac'Onneil : Ladies and gentleman, la match va opposer 4 grands athlètes de la FGB et le lutteurs qui se méritera la victoire ce soir, aura une chance de se mériter une place dans le tournoi…mais stop le blabla et laissons place à l’action !!!!!!!!!!

Héro de Nickelback se fait entendre et XXX fait son apparition sous le titantron il lève les bras pour se fait accueillir par la foule, mais Ka camby arrive et frappe triple X dans le dos. Ka Camby continue son attaque et petit à petit, les deux lutteurs se trouvent sur le bord du ring. Camby malmène son adversaire et finalement, le fait rouler sur le ring. Il le rejoint, relève XXX et se prépare pour son…KA DESTROYER !!!
Mais au même moment, voilà que la Chevauchée de la Walkyrie retentit. Kronos fait son entrée. Camby l'observe attentivement et le boss pénètre à son tour dans le ring.

Kronos: Minute minute, messieurs, je suis désolé Camby mais vois tu ce soir nous allons vivre une belle soirée. Je sais que tu veux massacrer ton adversaire le plus vite possible mais d'abord je dois m'entretenir avec vous tous, les fans, les lutteurs, vous deux...

Il prend une courte pause.

Kronos: Ce soir Camby tu ne te bats pas simplement pour gagner ce match comme les autres matchs. C'est valable pour toi XXX. Ce soir vous devez vous battre pour déterminer qui pourra..... participer à un formidable tournoi de huit hommes qui débute aujourd'hui et qui verra couronner au bout de course le premier champion de l'histoire de la FGB.

Le public hurle son appréciation.

Kronos: Ce soir le premier quart de finale sera notre main event puisque j'aurais l'insigne honneur d'y participer... face à ce minable avec qui je suis assez bon pour lui laissez une chance... l'Immortel. Mais comme nous ne faisons pas le schoses à moitié à la FGB ce match sera spécial car............. vous verrez un LAST MAN STANDING MATCH.

Le public semble ravi de cette nouvelle à nouveau. Le nom de l'Immortel est scandé.

Kronos: Oh je sais ce que vous pensez, l'Immortel ne voudra jamais oser venir. Je le sais aussi, mais qui vivra verra... Pour l'heure Camy, XXX vous avez une chance d'y participer en gagnant ce match mais...... y'a deux autres personnes qui voudront y particper... c'est pourquoi nosu aurons là un FATAR FOUR WAY. Bonne chance messieurs.


La lumière vire au rouge et la musique de The Devil se fait entendre, afin de couper court, au plan de Camby. Ce dernier invite Devil à venir se joindre à la fête et Devil accepte. Il avance vers le ring, quand se met à résonner « To be loved de Paparoach »…Devil se retourne vers les Backstage, mais ne voit rien venir…Mais pendant ce temps, XXX à repris ses esprits et porte le petit paquet sur Camby…Mais l’arbitre les sépare et signale que le compte de trois ne peut pas avoir lieu, tant que Stunner n’est pas monté sur le ring. Pendant ce temps, Devil est monté sur le ring et les trois lutteurs se tourne vers le titantron, alors que la musique de Stunner raisonne toujours dans l’aréna…les trois lutteurs s’énerve et la tension est palpable. Mais soudain, sorti de nulle part et de la foule, apparaît Stunner qui bouscule comme un domino, XXX sur Camby et ce dernier retombe sur Devil !!! Ce dernier n’appréciant pas cela, effectue un big boot sur un Camby qui était en train de clamer que c’était pas de sa faute. Quand à Stunner, il amène et malmène XXX par des coups de poings violents sur le coin du ring. L’arbitre fait sonner la cloche et le match démarre officiellement.

XXX VS KA CAMBY VS THE DEVIL VS STUNNER

Devil s’avance sur Stunner et le place en position de german suplex, mais Stunner contre la prise et c’est lui qui est désormais dans le dos de The Devil. Stunner, ceinture toujours son adversaire, quand Camby, qui à repris ses esprit du big boot, effectue un drop kick dans le dos de Stunner…Ce qui fait que Stunner est éjecté avec Devil, sur le coin du ring, où se trouve XXX !!!L’impact démolit les trois lutteurs et Camby ne perd pas une seconde et relève rapidement XXX, qu’il envoie dehors, et il en fait de même avec Devil. Camby seul contre Stunner sur le ring, décide de propulser Stunner dans les cordes et à son retour, se fait accueillir par un SPINEBUSTER !!! Mais retournons en dehors du ring, où une bagarre éclate entre XXX et Devil. Les coups pleuvent de part et d’autres, mais Devil à le dessus lorsque qu’il réussit à appliquer un PILEDRIVER sur triple X, à un endroit, où le sol n’à même pas de protection XXX semble inconscient et il à l’air d’une vraie poupée de chiffon, quand Devil le relève. Ce dernier d’ailleurs, veut y aller pour son finish et place XXX en position du Devil stunner, mais ce dernier, sort de nulle part un DDT puissant…Devil viens de se faire laminer en dehors du ring et XXX reste à terre pour récupérer un peu d’énergie. Profitons en pour retourner dans le ring et apercevoir que Stunner à repris le dessus grâce à un brainbuster efficace et inattendu…Mais Stunner ne s’arrête pas là, car il relève son adversaire et lui applique un Backbreaker !!! Camby se tord de douleur et l’arbitre viens le voir pour lui demander s’il veut continuer le combat, pendant que Stunner effectue quelques taunts avec la foule. Une foule qui est obnubilé par l’échange de coup de poing entre XXX et The Devil…D’ailleurs nos deux énergumènes, ont réussit à passer les barrières de sécurité et le combat se déroule dans la foule. La foule est en effervescence !!!
Mais au même moments, Stunner dans le ring courre sur Camby et tente le Spear, mais Camby à eu la même idée et les deux corps se heurtent et le résultats amène une position inattendu. Les DEUX lutteurs sont au tapis, la main de Stunner sur le torse de Camby et vice versa…L’arbitre, bien emmerder décide de faire le compte de trois….1 (XXX et Devil en découdre toujours autant)….2.....(Stunner et Camby sont toujours inerte)….3…L’arbitre fait sonner la cloche et déclare qu’il y à deux gagnants dans le match !!!
XXX et Devil ont cessé leurs attaques respective et s’en viens voir l’arbitre…Ce dernier leurs dit que s’il voulais savoir ce qui s’est passé, il n’avait pas qu’à se battre depuis trop longtemps sur le ring…Quand à Stunner et Camby, il sont encore dans les choux !!!

Victoire: KA Camby & Stunner ex-aequo


Nous revoilà en backstage après ce match contreversé Cela discute sévère entre Kronos et ELLE sur l'issue de ce match quand arrive alors Pegase

Pegase: Un problème ? Tout ne va comme tu veux Kronos ?

Kronos: Si très bien, on va organiser un match entre Stunner et Camby pour déterminer le participant au tournoi et on n'en parle plus.

Pegase: Tu as dit que celui qui gagnait le match serait un participant. Tu en deux vainqueurs, tu as deux participants, non ?

ELLE: C'est pas ainsi qu'on voit les choses, c'est un tournoi de huit hommes et...

Pegase: Et bien il va falloir que vous retirer un nom déjà établi dans votre liste. Tenez je vais choisir pour vous, disons le dernier que vous aviez prévenu...

ELLE: Heu.... c'est à dire que.... Tu ignores de qui on parle là...

Pegase: Justement si, je sais qui c'est... Reste à savoir qui va le prévenir.

Sur ces mots, Pegase s'en va, satisfait laissant ELLE et Kronos bien emmerdé.


L'écran devient noir et on voit les rues mal famées d'un quartier quelconque avec une musique de rap. On voit des ganstas raps faisant leur loi. Et un avertissement apparait:
LA SEULE LOI QUI PREVAUT: LA LOI DU DOGGFATHER.


Et nous revoilà pour le deuxième match de la soirée.
On revoit un clip de ce qui s'est passé au précédent house show, Stivers abandonnant Draven aux griffes de Crimson et de Vileny. Puis on voit une promo de Stivers dans lequel il dit que Draven était au mauvais lieu au mauvais moment, qu'il est une bête sanguinaire qui aurait agi ainsi avec n'importe qui et que Draven est vraiment addict à la machance...


On apperçoit Harmonia qui arrive devant la porte d'une loge. Elle frappe à celle-ci et attend un peu sans réponse. Puis elle cogne à nouveau et la porte s'ouvre cette fois presque automatiquement. Draven en sort avec un peu de sang sur le bord de la bouche qu'il essuit de façon non-chalente du revers de la main.

Harmonia: Il était temps... Tu te préparais pour le match?

Draven: Ouais si on veut, m'enfin... D'une certaine manière.

Un sourire machiavélique s'étire sur ses lèvres, tandis que Harmonia, quant à elle, croise les bras en le regardant de façon sévère.

Harmonia: Tu commences ton premier match ce soir, ce n'est pas le temps de t'amuser. C'est sérieux tout ça! Je met ma crédibilité en jeu. Alors j'espère que tu t'appliqueras comme il faut!

Draven: T'inquiète pas ma Déesse, pour être prêt, je suis prêt... Je me suis préparé toute la semaine et ce n'est pas la merde de " Stivers La Bébêtte sanguinaire " qui va se mettre au travers de mon chemin. Je vais tout faire pour le démolir, mais je ne vais pas le faire saigner. Je ne voudrais pas avoir du sang indigne sur moi...

Draven affiche une mine de dégoût tandis que Harmonia sourit visiblement satisfaite de son protègé. Les deux partent d'un pas décidé vers le ring.


La musique de Draven retentit dans l'arena et le fameux Extreme Enigma comme il aime se faire appeler apparait. Le public le salut mais attend de voir ce que cela va donner pour lui montrer son soutien.

C'est au tour de Stivers d'arriver sous les notes de Survivor et leur Eye Of The Tiger...


DRAVEN VS STIVERS


Draven dès que la cloche vibre se précipite sur Stivers, bien décidé à lui faire payer sa trahison passée. Il va pour le frapper au visage mais Stivers l'évite et tente un atémi mais Draven lui saisit le bras et pratique une clé que Stivers défait en une roulade puis toujours Stivers tente un balayage mais Draven fait un léger saut pour y échapper. Le public semble apprécier cette échange de technique lié à la rapidité des deux lutteurs. Ils se dévisagent un court instant et Stivers repart à l'attaque. Non il lui passe dans le dos... GERMAN SUPLEX SUR DRAVEN. Il se relève maintenant la prise SECONDE GERMAN SUPLEX. Cette fois çi il l'a lâché et saisit Draven par sa tignasse scandant au visage qu'il est une bête assoiffé de son sang. L'arbitre s'interpose afin de lui faire lâcher les cheveux de son adversaire. Stivers s'éxécute à contrecoeur mais observe l'arbitre intensément. Draven en profite pour se relever et pratique un bulldog réussit. Stivers est étalé au sol. Le public applaudit mais ne semble pas encore prendre position pour tel ou tel lutteur.
Draven monte sur la troisième corde, lève mes bras en signe de victoire MOONSAULT NON CONTRE PAR LES GENOUS DE STIVERS. Draven roule sur le côté. Stivers se relève, et fait signe avec le doigt vers la tempe signifiant qu'il est intelligent. La foule ne semble pas apprécier ce moment d'orgueil mais Stivers n'en a cure. Il relève Draven et ce dernier en profite pour le repousser violemment dans les cordes. Avec l'élan Stivers revient en direction de Draven SPEAR DE DRAVEN. Stivers a retrouvé le sol et c'est maintenant Draven qui se moque de Stivers en mimant à son tour que lui aussi il en a dans la caboche. Et alors tout d'un coup ce n'est plus le même personnage. Il part dans un rire terrifiant résonnant dans l'arène. Et on peut l'entendre dire que lui aussi il est une bête sanguinaire. LE VAMPIRE EST DE RETOUR. Stivers se relève et l'observe se demandant ce qui lui prend soudainement. Mais il reprend vite ses esprits et se rue sur Draven. Il le frappe dans le bas ventre, le met en position... OUI BRAINBUSTER EFFECTUE. Stivers a fait sa prise de soumission. Il le couche UN DEUX TROIS

Victoire: Stivers

Stivers se relève et observe le corps de Draven. Personne de comprend rien de ce qui vient de se passer, et Stivers encore moins mais il a eu la victoire c'est tout ce qui compte. Il s'apprête à quitter le ring quand soudain les lumière s'éteignent. On ne voit plus rien . Les secondes s'écoulent, paraissant durer une éternité. Puis enfin les lumières se rallument, Stivers n'ayant pas bouger d'un poil et Draven........ Draven ????? Draven a disparu tout bonnement. Stivers regarde de droite à gauche. Il semble méfiant, voire pas tranquille du tout. Il regagne les coulisses lentement s'attendant à voir le vampire surgir à n'importe quel moment. Et nous le suivons aussi dans les coulisses laissant ce mystère tout entier pour cette semaine.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:27

On voit ELLE et ses quatre gardes du corps tout de cuir vêtu en train de parler à Vileny.

ELLE: Ecoute je ne vois pas comment dire cela à Crimson...

Vileny: Je doute en effet qu'il soit ravi de savoir que tout compte fait il est exclu du tournoi. Il va mal le prendre. Très mal le prendre. Dire qu'il venait de s'offrir un autobus tout neuf...

ELLE: Ecoute je sais ce qu'on va faire, le tournoi passé, et le champion couronné, Crimson sera le premier challenger pour le titre.

On voit Vileny faire mine de réfléchir.

Vileny: Crimson est un garçon assez impulsif vous savez... Non c'est mon ami, le moins que je puisse faire, c'est de lui laisser ma place dans le tournoi.

ELLE: Certain ?

Vileny: Naturellement. Nous sommes une équipe nous devons nous entraider.

ELLE: Cela n'a rien à voir avec le fait que tu deviennes alors le challenger numéro un.

Vileny: Mais qu'allez vous penser là. OK c'est sympa mais non non...

ELLE ne parait pas si sûr mais après tout à quoi bon, le problème est réglé.

ELLE: Dans ton derrière Pegase.



On voit maintenant Harmonia courir dans les couloirs demandant à tout le monde si personne n'aurait vu Draven... Elle parait réellement inquiète mais nous ne pouvons rester chercher avec elle car....


... Car le main event ne va pas tarder tandis qu'on voit Kronos et Sharpy habillé en pompier prendrent le couloir vers les projecteurs. Soudain Marleena apparait et se plante avec un air insolent devant Kronos.

Kronos: Tu me gènes.

Marleena: C'est fait pour.

Kronos: Que veux tu ?

Marleena: Me battre. Donne moi n'importe qui, je veux un match.

Kronos: La semaine prochaine, contre The Devil.

Marleena: Mouhahahahahaha

Kronos: C'est bien.

Elle reprend sa route. Kronos et Sharpy font de même.

Terry Mac'Onneil annonce le main event. Il s'agira d'un Last Man Standing, le vainquer sera celui qui arrivera à mettre son adversaire KO pour le compte de 10, qu'il n'y aura qucune disqualification et que le vainqueur pourra se mériter une place pour la demi-final pour le tournoi du titre suprême.

La Chevauchée de la Walkyrie de Wagner résonne tandis que Kronos fait son entrée, Sharpy à son arrière. Il regarde droit devant lui sous les sifflements de la foule, un sourire narquois pendant aux lèvres. Il monte sur le ring avec son fidèle lieutenant, demande un micro:

Kronos: Alors Immortel, où es tu donc ? La peur te tenaille tellement que tu refuses l'affrontement ? Le souvenir d'il y a quinze jours te...

Soudain Road To Ruins d'Annihilator démarre provoquant la folie dans le public, et l'Immortel fait son entrée en courant vers le ring où Sharpy et Kronos sortent affolés. Il y pénètre et lève les bras en l'air pour saluer la foule qui scande son nom. Kronos peste et Sharpy préfère rester dans son coin, ne pipant mot. Puis l'Immortel fait signe à Kronos, l'invitant à monter sur le ring ou à s'en aller si cela est trop dangereux pour lui. Kronos dans un grognement accepte l'invitation et très vite les deux vieux ennemis se font face. L'arbitre fait alors sonner la cloche, le match peut commencer


1/4 FINAL: LAST MAN STANDING
KRONOS VS IMMORTEL



Le match débute par une prise de force au niveau du visage dans laquelle personne ne semble prendre l'ascendant avant que Kronos repousse l'Immortel et lui assene une fourchette dans les yeux. Aveuglé ce dernier fait un pas en arrière. Kronos lui assene un coup d'avant bras dans le visage le faisant chuter puis provoque le public qui se met à siffler. Il martèle ensuite son ennemi de coup de pied dans le torse, ce dernier se tordant de douleur. Il le relève par la tête et COUP DE BOULE, l'Immortel se retrouve de nouveau au sol. Sharpy reste impassible dans son coin observant le tout.
Kronos saisit les deux jambes de son adversaire, les écartent .... et se laisse tomber tête la première sur les bijoux de famille. L'Immortel pousse un cri de douleur. Fier de lui, Kronos montre au public avec ses mains que le titre sera bientôt autour de sa taille. Il le relève COUP DE COUDE DANS LE VENTRE DE KRONOS, l'Immortel tente de revenir à l'assaut. Kronos revient à la charge mais il se fait matraquer l'estomac par l'Immortel à la manière d'un boxeur. Kronos titube vers les cordes. CLOTHERLINE de l'Immortel, KRONOS SE RETROUVE EN DEHORS DU RING. L'Immortel recule afin de se remmetre de ce début d'affrontement. Au dehors, Kronos tente de se relever. l'Immortel le voit et se met à courir. IL BONDIT PAR LA TROISIEME CORDE POUR ATTERIE SUR KRONOS. Les deux hommes sont au sol, étourdis par l'impact. L'arbitre va les voir et commence le compte UN.... DEUX... L'Immortel se relève TROIS.... Il aide Kronos à se relever, le compte est arrêter. Il aide Kronos à prendre de l'élan afin de mieux l'envoyer dans les barrières de sécurité les séparant du public. La gorge de Kronos subit tout l'impact. Il s'effondre, le souffle coupé et l'Immortel prend quelques secondes afin de reprendre le sien. L'arbitre va voir Kronos mais ce dernier le saisit par le col afin de lui signifier que cela ne sert à rien de compter. Sharpy va le voir et lui dit de reculer, Kronos allant très bien, que ce n'est pas une barrière en metal qui va l'abattre. Puis il recule voyant l'Immortel s'approcher. Kronos l'a vu et pousse l'arbitre vers lui mais il l'évite donnant quelques secondes à Kronos pour profiter de son innatention. Il fonce sur lui mais se stoppe net quand l'Immortel lui fait face,lui montrant qu'il s'attendait àune attaque en traître. Kronos essaye de le convaincre de se calmer et se retourner dans le ring pour livrer la suite du match. L'Immortel demande l'avis du public et acquiese dans le sens de Kronos. Ce dernier le félicite et COUP DE POING DE L'IMMORTEL SUR KRONOS. Les fans sont en liesse. Puis il saisit Kronos et l'envoit dans le ring comme cela était prévu entre les deux. Puis il fait face à Sharpy qui recule en lui signifiant qu'il n'a rien fait. L'Immortel se détourne de lui et remonte sur le ring. Kronos est déja sur pied, et avec l'élan pris dans les cordes pratique un pied chassé dans ses pattes. Mais l'Immortel l'a évité de nouveau, se moquant de lui et l'invite à recommencer une prise de force. Kronos le regarde, s'approche COUP DANS LES PARTIES. Kronos s'est baissé si rapidement que l'Immortel n'a rien vu venir et se retrouve maintenant chancelant à cause de la douleur. Le boss de la FGB le prend par la tête et commence une prise du sommeil mais l'Immortel se débat, Kronos le lâche voyant que cela ne servirait à rien le repoussant. L'Immortel retourne à la charge mais Kronos l'attend en slam. L'Immortel au sol, Kronos s'en va pour lui faire un scorpion deathlock qu'il réussit parfaitement ( pas comme d'autre ). L'Immortel tente d'approcher les cordes mais Kronos se ravance vers le centre du ring. L'Immortel essaye à nouveau mais le boss ajoute de la pression. L'Immortel essaye de décoller du sol avec la force de ses bras. Kronos augmente la pression. Sharpy pendant ce temps se demande pourquoi Kronos se fait chier à empêcher l'Immortel loin des cordes puisque de toute façon il ne peut se faire disqualifier. Ouais pas con Sharpy.
Kronos relâche l'étreinte subitement et fait signe au pompier... heu... à Sharpy. Ce dernier approche du ring et Kronos lui murmure quelque chose. Puis il retourne vers l'Immortel qui est debout mais qui sent la douleur à travers ses jambes. Il essaye de retrouver de la stabilité mais Kronos dans son dos le retourne. L'Immortel lui saisit le bras et l'envoit dans les cordes pour aller le rejoindre COUP DE GENOU AU VISAGE DE KRONOS. Puis il monte sur la troisième corde et s'élance COUP DE COUDE SUR L'EPAULE DE KRONOS. Il le relève et le place....... EN JACKNIFE POWERBOMB. Il veut faire la prise de finition de Kronos sur ce dernier. Mais Kronos lui fait un surpassement. L'Immortel retombe malgré tout sur ses deux pieds. Kronos fonce sur lui SPINEBUSTER SUR KRONOS. Sharpy est près des escaliers du ring. Il semble attendre on ne sait quoi. L'arbitre commence à compter tandis que l'Immortel reprend son souffle dans un coin du ring UN.... DEUX... TROIS.... QUATRE...... CINQ.... SIX..... SEP NON SAUT CARPE DE KRONOS A LA STUPEUR GENERALE. L'Immortel n'en revient pas, c'est comme si son adversaire venait de débuter le match. Il fonce sur Kronos mais ce dernier le reçoit à coup d'atemi le repoussant vers le coin. Mais l'Immortel renverse la tendance et pratique aussi des atemi faisant reculer Kronos. Ce dernier par surprise lui donne un coup de hanche dans le bas ventre et le place pour OUI SA PRISE DE FINITION JACKNIFE POWERBOMB qu'il exécute aussitôt. L'Immortel est out. L'arbitre compte tandis que Kronos fête son triomphe. UN... DEUX... TROIS.... QUATRE... CINQ... SIX... L'Immortel commenceà se relever. SEPT.... Il tente de s'aider des cordes... HUIT.... NEUF... IL EST DEBOUT. C'est au tour de Kronos de ne pas en revenir. Il fait signe à Sharpy de monter. Ce dernier obéit... IL TIENT LA CLOCHE DU RING. L'Immortel semble ailleurs, comme si il était dans les vappes, malgré qu'il se tienne on ne sait comment sur le ring. Kronos ordonne à Sharpy de le frapper. Ce dernier regarde l'Immortel. Il est p^ret à frapper. L'Immortel semble retrouver ses sens. Krnos conjure à son lieutenant d'agir. Sharpy fait signe que oui. COUP DE CLOCHE... SUR LE VISAGE DE KRONOS !!!!!!!!! Tout le monde est estomaqué. L'Immortel dévisage Sharpy avec un visage interrogateur. Et Sharpy.... Sharpy rigole, comme il n'a jamais rigolé, hurlant des JE SUIS LIBRE JE SUIS LIBRE. L'arbitre compte UN..... DEUX.... TROIS... QUATRE.... CINQ... SIX.... SEPT... Il est totalement KO. HUIT... NEUF... Il va faire un saut carpé hein ? DIX. L'arbitre fait sonner la cloche, l'Immortel passe en demi-final pour le tournoi du titre mondial.

Victoire: L'Immortel


Sharpy lève le bras de l'Immortel pour signifier sa victoire puis demande un micro.

Sharpy: Hey ho patron.... ouou tu dors boss ? PATRONNNNNNNN Bof il répond pas, tant pis je vais parler. Si tout le monde se demande pourquoi je suis habillé ainsi en pompier ce n'est pas pour me moquer de Pegase, non nullement. Contrairement à Kronos je respecte le corps des pompiers. Non si je suis venu ainsi vêtu c'est pour montrer mon appartenance, mon allégeance à celui qui sait comment doit se passer les choses ici, quelqu'un qui a le respect des gens et qui respecte les gens. Oui, maintenant je ne suis plus celui qu'on considère comme le chien de poche de Kronos. Non je suis l'allié de... PEGASE.

Une sirène de pompier retentit et Pegase apparait, un grand sourire au lèvre. Il monte sur le ring et prend le micro des mains de Sharpy.

Pegase: Je n'aurais qu'un mot pour toi Sharpy: BIENVENUE !!!!!!!!!

Les deux hommes se serrent la main signant là leur nouvelle collaboration. Le show se termine ainsi, alors que des officiels aident Kronos à se relever et que l'Immortel fête avec Pegase et leur nouvel allié.


Kro Products Octobre 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:53

Merci au traitre Sharpy pour avoir écrit le Fatal Four Way de début de show.


Merci à Harmonia pour son angle juste avant le match de Draven. Je viens tout juste de le rajouter, car je viens juste de ovir que je l'avais... Par contre ma chérie, fais gaffe, entre mercredi et samedi y'a eu trois jours... soit trois jours où l'adversaire est devenu Stivers et pas K.K Damned. Donc j'ai fait une petite modification dans ton angle.

Merci à vous deux.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Hermione
Lutteur
Hermione


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le coeur du Maitre du Temps ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:55

"ELLE" va te faire payer ta traitrise Sharpy... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:33

Le combat entre Draven et Stivers est court mais sans temps mort.


Sinon que dire de plus Kronos ? DANS TON CUL HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:35

Oh zut comme c'est dommage, je ne fais pas partie du tournoi, je suis seulement l'aspirant numéro un face au premier champion de la FGB... ohlala je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:34

Excellent !!
Les feuds montent en puissance et vont atteindre leurs paroxysme pour certaines.

Haha, j'aime le clin d'oeil sur le scorpion deathlock et ce passage :
"L'arbitre compte UN..... DEUX.... TROIS...
QUATRE.... CINQ... SIX.... SEPT... Il est totalement KO. HUIT...
NEUF... Il va faire un saut carpé hein ? DIX."

En tout cas, Kronos, ton cauchemar va prendre forme...Et je me demande qui tu vas prendre, pour te servir d'éclaireurs ou de viande à boucherie, dans les moments où tu aura peur !! Va tu te servir d'ELLE pour faire les basse besognes ?
Revenir en haut Aller en bas
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:50

Très bon show Cool

En montrant que j'ai planté XXX, cela montre sans aucun doute que je ne suis pas un drogué mouhahahahahha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:00

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:07

Mais, ma vengeance serait terrible, tu as oté mon nom arghhhh... lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:10

Tu devrais apprendre à lire, tu fais partie du tournoi. C'est Crimson à l'origine qui devait être ôté et tout compte fait c'est Vileny qui ne ferra pas partie du tournoi. A cause de toi et de Stunner.
Et ton prochain adversaire ne sera pas Stunner car il affronte Bill Random la semaine prochaine. Toi tu affronteras Destiny dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:12

Ah ok, alors, je suis désolé Admin, parce que c'est vrai que je n'ai pas lu le show et j'en suis désolé. Wink Mes temps sont limités et j'en suis désolé. alors, j'espére que tu m'en veux pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:13

Je sens que Vileny va avoir de nouveaux amis héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:17

Sad Tu vas pas m'envoyer là-bas, sinon, je te fais tué dans la mafia de la Fnnation mouhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:24

Bah, je vais me sacrifier et gagner le titre pour affronter Vileny.

Excellent show, surtout les segments de Sharpy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:32

Les segments de Sharpy ou les segments avec Sharpy ?


Car Sharpy n'a écrit que le match, aucun segment. Ah si il a fait parler Mac'Onneil...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:44

Hahaha, le reste, c'est courtoisie de kronos et Harmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:02

Excellent spectacle ! Encore une belle réussite.

Une traitrise ignominieuse de Sharpy et Pegase?
Allons allons ils ont tout appris de... Kronos lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:02

Excellent show, vraiment Smile

Maintenant une promo s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:15

je suis content de voir que le show plait et que les membres font des promos...
Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lutteur
Hermione


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le coeur du Maitre du Temps ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:29

J'ai adoré le show aussi et je trouve génial toutes ces promos aujourd'hui !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:51

Les segments qui impliquent Sharpy, bref, la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:27

Courtoisie de kronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:27

Que je suis talentueux. Allez je vais à la SOW je vire tout et je crée la FNNF.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Invité
Invité




Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:25

FNNF?

Les Fameux Nains Nymphomanes en Feu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 5: Une soirée historique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 5: Une soirée historique   Countdown 5: Une soirée historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 5: Une soirée historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown 4: Une soirée... extrême
» Countdown 112: Va te...
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: