L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul

Aller en bas 
+11
julianinho
El Cheikh
Marshall
REG
Lily Blood
Don Vittorio
Legion
Mark Gaillard
Pegase
Baron
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:54


SACRIFICE





Bienvenu à tous pour ce tout nouveau numéro de Sacrifice qui sera encore riche en péripéties. Je suis William Shadok.
Le show débute alors que nous sommes à l'entrée de l'arena de cette charmante petite ville de Charleville Mezières. On voit Acheron, Karybde et Scylla qui semblent chercher quelque chose. Ils s'arrêtent devant la loge de la Hell Legion. Acheron pose l'oreille sur la porte et fait signe à ses seides que tout va bien. Il ouvre la porte et le trio s'engoufre dans la loge vide de toute autre vie. Que préparent ils ?


Match 1
:
Shane D Tornado vs Jay Legend
Victoire
: Shane D Tornado


On va en coulisses. Chris Six et Kraun sont arrivés dans le parking de l'arena quand soudain la Horde au grand complet, hormis Legion, leur tombe dessus. Luther Kay et Acheron passent Kraun à travers le parre-brise d'une limousine alors que Hel attire Chris Six vers elle et Karybde et Scylla s'en prennent à lui et le passent à tabac.



Pendant ce temps, nous retrouvons en coulisses, Marvel qui dévisage sa roulette. Il semble désespéré. Il se demande si il ne devrait pas faire directement un casting et dit à la caméra qu'il va aller en discuter avec le seul qui l'écoute vraiment, FireFighter, à l'hôpital.
Peut-être qu'il n'a pas le choix non plus...



Match 2
:
Vitro Hyte vs Placide Lake
Victoire
: Vitro Hyte
Il prend le micro pour assurer les fans de son soutien pour Chakan par rapport à ce qui s'est passé la semaine prochaine et propose à Marshall de revoir sa décision de les quitter, pour faire face à Lily Blood et les Beastlords. Il ajoute que de toute façon, il suspecte les Beastlords d'être responsable de l'attaque sur Chakan à l'hôtel, et prévient Marshall que même si il désire être seul, le luchador sera tout de même présent pour leur botter les fesses.


En arrières, JiJi interviewe le champion suprême Théodore J Detweiler. Ce dernier prétend que le championnat n'a aucun risque d'aller à la WWA pour la simple et bonne raison qu'il ne laissera pas Tigerclaw le lui prendre. Il ajoute que la WWA n'a pas besoin de toute façon du titre suprême, elle sait se suffir à elle même. C'est alors que Kronos se ramène et lui demande de quel côté il est, pour vanter les mérites d'une autre fédération. Il ne le lui laisse pas le temps de répondre et ajoute qu'il est peut-être temps qu'il rende le titre, en le mettant vacant. Detweiler lui dit qu'à son âge on ne devrait plus croire au rêve et s'excuse auprès de JiJi, il a un match et il faut qu'il se prépare, avant de regarder Kronos avec dédain.


Mordred arrive sur le ring et annonce qu'il a une mauvaise nouvelle. Chris Six et Kraun, suite à l'attaque de la Horde, ne pourront assurer le combat ce soir pour le tournoi par équipe. Leurs adversaires, encore mystérieux, passent donc directement en demi final. Mais il ajoute que pour la peine, en remplacement, nous allons assister à un match pour le titre vice champion en main event.


Ailleurs, la Hell Legion rentre dans sa loge et découvre qu'elle a été dévastée. Mordred apparait alors et les sermonne, disant qu'il en a marre de les voir tout détruire. Les frères Price tentent de lui dire qu'il s n'y sont pour rien mais Mordred s'en va en disant qu'il est temps d'agir contre ce genre d'inaction.



Match 3
:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE

Dream Machine Théodore J. Detweiler vs Don Vittorio ( avec Cutter )
Victoire
: Don Vittorio grâce à Tigerclaw qui perturbe le champion suprême, qui se laisse surprendre alors par le Parrain.



Un dernier tour en backstage pour retrouver Luther kay qui espère recevoir des réponses sur le comportement de Hel d'hier. Legion lui a dit d'abandonner mais il insiste et demande son avis à Acheron. Ce dernier ne peut lui fournir de réponses mais il se pose des questions sur Legion. Luther dit qu'il faut peut-être agir mais Acheron l'envoit promener lui rappelant qu'il faut croire en Legion car Legion est tout. Luther Kay le traite de dégonflé avant de s'en retourner.



Match 4 / Main Event
:
TITRE VICE CHAMPION

Camus Holberhead vs Lily Blood
Victoire
: Lily Blood
Après le match, l'InFamous Benjamin Marshall arrive et annonce qu'il accepte le défi de Lily Blood et qu'il n'a pas besoin de quiconque car il est une armée à lui tout seul. Lily Blood se moque de lui, pretextant qu'il n'a pas d'ami. Les Beastlords font leur entrée et attaquent Marshall avec du fil barbelé. Vitro Hyte intervient mais Lily Blood les rejoint et assome Vitro... avec un extincteur qu'elle venait de sortir de sous le ring !!!!!


Le show se termine ainsi. C'était William Shadok pour la FGB. La semaine prochaine, à Countdown, Alex Ston affrontera Vitro Hyte, et à Sacrifice, vous verrez la suite de notre tournoi par équipe. Au revoir à tous.


Kro Products Mars 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:29

Et bien, il semblerait que ce show porte bien son nom: Legion et sa Horde se préparent à faire le sacrifice de tous leurs adversaires sur l'autel du titre par équipe. Pendant ce temps, les Beastlords s'apprêtent à faire de même avec Marshall sur l'autel du vice. Et pendant ce temps-là, le pauvre Marvel est tout seul. Bien sûr, il prend de la place pour trois ou quatre mais il est tout de même tout seul...

Sinon, Théo, tu devrais avoir la tête à ce que tu fais.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:43

La semaine dernière, Chakan allait à l'hotel.
Maintenant on parle d'autel...


C'est bon, y'a bien un suivi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:46

« Six et Kraun, suite à l'attaque de la Horde, ne pourront assurer le combat ce soir »
Seront-ils en état d’assurer quoi que ce soit à l’avenir…

L’attitude de Detweiler me déçoit fortement.
La FGB est dans la ligne de mire de la WWA.
On doit se serrer les coudes et être intransigeant par rapport à tout collabo !
Son match démontre que Detweiler est perturbé !

« Mordred s'en va en disant qu'il est temps d'agir contre ce genre d'inaction »
Bill Random : « Moi je veux bien aider bénévolement la FGB à trouver des sanctions à appliquer à la Hell Legion. »

On se pose beaucoup trop de question dans la Horde. Ce n’est pas bon…

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:47

Admin a écrit:
La semaine dernière, Chakan allait à l'hotel.
Maintenant on parle d'autel...


C'est bon, y'a bien un suivi...

La semaine prochaine, qui va décrocher pour répondre au tel ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:53

Puisque tu te proposes... ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:58

Bon show, faudrait que je consulte le roster car j'affronte des gars, dont les noms me dise rien du tout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:01

C'est peut-être parce que ce lutteur est arrivé la semaine dernière. Y'a pas que le roster que tu devrais relire.
Par contre cherche pas sa fiche, c'est un jobber de plus et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:09

Tu sais ce qu'on dit dans ce cas précis, Kro Wink

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:52

On ne dit plus, on frappe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:19

Attention Hell Legion! La Horde veut vous piquer vos sous-vetements!

Allo, Carglasse? On aurait besoin de vos services, ici...Hunhun...Oui, c'est ça envoyez nous Olivier.

Se pourrait-il que Firefighter revienne?

Les Beatslords vont bouffer Mexicain.

La feud FGB vs WWA semble se préciser.

Citation :
Match 3:
CE MATCH EST PAS POUR LE TITRE

Dream Machine Théodore J. Detweiler vs Don Vittorio ( avec Cutter )
Victoire: Don Vittorio grâce à Tigerclaw qui perturbe le champion suprême, qui se laisse surprendre alors par le Parrain.

Je veux mon titre. Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_lol

Ben tiens, ça t'apprendra à vouloir aider tes amis, Vitro.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:54

Citation :
Chris Six et Kraun sont arrivés dans le parking de
l'arena quand soudain la Horde au grand complet, hormis Legion, leur
tombe dessus. Luther Kay et Acheron passent Kraun à travers le
parre-brise d'une limousine
alors que Hel attire Chris Six vers elle et
Karybde et Scylla s'en prennent à lui et le passent à tabac.

Avec sa chance, c'est celle de Random Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:07

Don Vittorio a écrit:
Se pourrait-il que Firefighter revienne?

Bill Random : "Non. Je paie assez cher les anesthésiques".

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:12

FF va revenir...je suis toujours près de lui à l'hôpital, entrain de lui parler, de tenter de le ranimer. Il va finir par s'em*erder et revenir foutre des raclées à ceux qui l'ont envoyé là...

mais j'ai peur aussi qu'il se fâche que je sois là trop souvent...je pourrais aussi y goûter...hum, je dois y songer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:59

Sa va mal pour la One Man Army... Mais la guerre ne fait que commencer! ^^ Et Vitro, si tu veut etre dans la Marshall Army, vas faloir de faire injecter un peu de mon ADN sinon sa gâche le concept du One Man Army! ^^
EDIT: Je pourrais faire un face turn! Ce qui me donnerais l'occasion de travailler plus le gimmick du 'One Man Army'... J'y songe...

Et sa sens la grosse baston entre la Hell legion et la Horde (sa sens plus fort que le c** d'un mexicain après avoir manger des tacos!).
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:28

Marshall a écrit:
EDIT: Je pourrais faire un face turn!

Dans ta feud avec Lily Blood, c'est clairement toi le face.

Faudra juste arrêter les "Es***e de p****n de ta r**m de mes d**x qui b***e ma g***se q***e !
Et c'est bon !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
El Cheikh
Lutteur
El Cheikh


Nombre de messages : 119
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:12

Deux combats de jobber pour ouvrir le show , Wahou Smakouuuuuuuuu on se retrouve sur les champs Elysées !
Ca permet de mettre en avant les deux autres job.... lutteurs ! Ah non , Jorma me dit que ce sont des jobbers !

Théo le roux , tu suck ici , tu suck partout !

Deux tarlouzes en moins dans la course au titre Tag ... WOw quelle surprise ! Mysterious team va arrivé en finale !


Legion détruit sa loge tout seul ... EPIC FAIL !

Et il aurait dut perdre le titre le roux contre Gros Vittorino ! Les riches corrompus aux pouvoirs !

Les membres de la Legion sont aussi pitoyable que les Américains !

Ah vous ressortez Camus pour teamé avec Julianinho et la Legion pour formé les Villages peoples ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:49

Pegase a écrit:
Marshall a écrit:
EDIT: Je pourrais faire un face turn!

Dans ta feud avec Lily Blood, c'est clairement toi le face.

Ouepp, je sais. Je l'appliquais juste pas totallement dans mes promos. Bon bah bien content d'être à nouveau face! Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_albino Next step: réduire mon répertoire de rpises a 5 mouvements (incluent les finishers) et sortir un nouvel ensemble de t shirt et accesoires chaque 2 semaines (credit: John Cena).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:36

Pffff il y a pas le Kid, je commente pas...

Et ouais m'en fou, je suis comme ça moi, je lis pas les show où je suis pas, rien a foutre chui un rebèles !!

(mode ado : off)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:11

Hey Marshall fait une blague.... Tous en coeur....


Hahahahaha.



Hey Julianinho... non, on ne parle pas de Julianinho.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:12

La Horde va mettre du poil à gratter dans leurs fringues, sur les conseils de Clowny.

Shane mange du jobber, c'est bon pour la croissance, c'est plein de vitamine.

Citation :
Hel attire Chris Six vers elle et Karybde et Scylla s'en prennent à lui et le passent à tabac

Y'a un dénommé Tabac dans le Horde? Pauvre limousine...

Pauvre Pégase... devoir subir les jérémiades de Marvel... quelle déchéance. Pis je suis sur que Marvel lui pique son plateau repas.

Vitro a peur de s'opposer tout seul au Beastlords... quelle lopette.

Lalalala, Kronos a aussi sniffer des Tagadas à ce que je vois...

Mordred pend son boulot à coeur... il va même finir par s'occuper du ménage.

C'est un scandale. Je bouhoute et proteste violemment. TC, tu ne perds rien pour attendre.

Citation :
Legion est tout

Legion est tout, même ce dans quoi j'ai marché tout à l'heure? (du pied gauche, ça porte bonheur)

Tension dans le Horde, y'a du dés-horde...

Une armée tout seul, c'est bien.
Une armée à plusieurs, c'est mieux.
Pauvre Marshall...
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:41

Tirsalliés.com a écrit:
Pauvre Pégase... devoir subir les jérémiades de Marvel... quelle déchéance. Pis je suis sur que Marvel lui pique son plateau repas.


t'es pas censé être un gentil toi?

je ne peux pas lui piquer son plateau repas...FF est dans le COMA! Y a donc pas de repas bord*l de m*rde! Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_evil

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:31

Oui bon, tu te mets les intraveineuses dans le bras, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:43

Non il va voler les plateaux repas des autres patients.
D'ailleurs l'hopital a porté plainte .
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:46

Admin a écrit:
Hey Marshall fait une blague.... Tous en coeur....


Hahahahaha.

Tu sais que je suis nul pour faire la diférence entre le sarcasme et le non-sarcasme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul   Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 57: Abandonne tout espoir
» Sacrifice 169: La journée où il ne se passait rien du tout
» Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut
» Gigablast 297: Tout le monde veut Sapphire
» Gigablast 30: Un GM tout pourri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: