L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sacrifice 82: Pré Infection partie 2

Aller en bas 
+7
Mark Gaillard
Marshall
Tirsalliés.com
The Destroyer
Legion
Pegase
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:13


SACRIFICE



Bienvenue à tous pour notre dernier show avant INFECTION III. Je suis William Shadok et je suis heureux de vous retrouver après une absence la semaine dernière. On va directement aller dans le feu de l'action car aujourd'hui encore, il va se passer beaucoup de chose.


Match 1
:
Hell Legion vs Jay Legend & Tha Doggfather
Victoire
: Hell Legion
Après le départ de la Hell Legion, Bill Random et BOZO, avec le Jobber Squad vient proposer au Doggfather de revenir dans son giron mais le gansta refuse et menace Random. BOZO vient le rejoindre et l'assome.
Pendant ce temps, la Hell Legion se fait matraqué par Karybde et Scylla.

En coulisses, Julianinho crache au micro de JiJi au sujet de Camus. Il lui a proposé quelque chose mais Camus ne lui a pas répondu. Il rappele aux fans qu'il a déjà battu Camus dans une autre fédération et que déjà à cette époque ce jeune efféminé ne voulait pas écouter ses propositions. Il lui demande ce qu'il cherche et le défi pour INFECTION III à le lui expliquer.


On voit un clip qui retrace la feud entre Gabriel et Sabre pour le titre Bloody.

Ailleurs, Kronos affirme qu'il ne laissera jamais à Tigerclaw le soin de devenir champion suprême car il refuse de voir sa fédération être dominé par le patron d'une fédération rivale, même si il doit pour cela fait en sorte de reprendre le controle de la FGB.


Match 2
:
Bazz vs Camus
Victoire
: Camus.
Après le match, il prend le micro et dit à l'adresse du Crazy Kid qu'à leur dernière confrontation, il devait perdre car il n'était plus désireux de rester à la WWA mais que maintenant il est prêt à 100% et qu'il est désolé d'en arriver là, mais que oui, à INFECTION III, il sera bien présent et que le Kid le regrettera amèrement.


Dans les backstages, Marshall arrive dans le parking. Il sort de sa voiture et se fait matraquer par les Beastlords qui le mettent en sang. Avant de partir, Crimson lui souhaite bonne chance pour son match de tout à l'heure.


On voit un clip qui retrace la feud entre Detweiler, le champion suprême, et Legion.


Au même moment, on voit les Masks of Doom dans le bureau de Velozinho, notre GM. Ce dernier leur dit qu'il n'a pas le choix et qu'il est obligé vu les dernièrs évènements d'inclure Bill Random et BOZO dans leur match contre le Parrain et Cutter à INFECTION III, transformant le championnat par équipe en TRIPLE THREAT TAG TEAM. Marvel répond que c'est justement ce qu'ils voulaient lui demander, histoire d'en finir avec tout ces plaisantins.



Match 3
:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE

L'InFamous Benjamin Marshall vs Lily Blood
Victoire
: Lily Blood car Marshall est tellement ensanglanté suite à sa rixe contre les Beastlords, qu'il a juste la force de se traine jusqu'au ring.


Un dernier tour en coulisses, où Tigerclaw affirme que contrairement aux dires de Kronos, cette fois ci il le battra et deviendra ensuite le nouveau champion suprême pour la seconde fois de la FGB. Et peut-être alors ensuite il ramenera le titre à la WWA.


On voit un clip qui retrace la feud entre l'InFamous Benjamin Marshall et Lily Blood pour le titre de vice champion


Match 4 / Main Event
:
Vitro Gonzalez & Chakan vs Beastlords
Victoire
: L'équipe 1 par disqualification alors que les Beastlords s'en prennent à eux avec des armes et que Lily Blood intervient. Elle porte le Bloody Gaga sur Vitro.
Velozinho apparait alors et annonce que pour éviter toute implication extérieur à INFECTION III, les Beastlords affronteront Vitro et Chakan dans une cage... electrifiée.

Le show se conclut donc sur une annonce choc. On se donne rendez vous pour INFECTION III. C'était William Shadok, je vous souhaite une bonne fin de journée. Au revoir à tous.



Kro Products Février 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:26

« Karybde » : dis-moi Legion que cette vilaine faute est voulue Sad

Première victoire de Camus

Kronos a trouvé une excuse pour reprendre la course vers le pouvoir.

« TRIPLE THREAT TAG TEAM. Marvel répond que c'est justement ce qu'ils voulaient lui demander, histoire d'en finir avec tout ces plaisantins. »
Bill Random : « Hé mais c’est moi qui veulent en finir avec ces plaisantins qui souillent MES titres Tag Team. »

« Et peut-être alors ensuite il ramenera le titre à la WWA. »

Tiens ça peut être amusant ça.
Voilà de nouveaux développements très intéressants qui donne une nouvelle amplitude à cette guerre Kronos vs Tigrou.

Une cage éléctrifiée ! C’est du jamais vu je crois.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:33

Oui, cette vilaine faute est totalement voulue, par pure flemme d'écrire Charybde. C'est aussi un petit clin d'oeil à un duo de compositeurs de musique Trance nommé Karybde & Scylla Wink

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:00

Bon une première victoire pour la Hell Legion et l'es deux tantouze lol! qui vient après le match.

Les reste du show est vraiment beau.
L'annonce su triple treat match(je connais ça me je pense)est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:17

Random est malade de vouloir reprendre ses ex jobbers....
Karybde et Scylla s'en donnent à coeur joie en attendant.

Camus qui s'énerve... ça peut devenir dangereux... pour la lopette qu'est Julia.

3 Threat TT Match... ça va être gros. (Normal dira t'on, Marvel est dans le match, je sais)

On comprend pourquoi les Beastlords ont attaqué Marshall...

Ça serait gros si TC ramenais le titre à la FGB. Ah, mais je suis bête, il faudrait qu'il réussisse à me le prendre...

Ça finit en grand bordel... cage électrifié... la vache... ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:05

Legion a écrit:
Oui, cette vilaine faute est totalement voulue, par pure flemme d'écrire Charybde. C'est aussi un petit clin d'oeil à un duo de compositeurs de musique Trance nommé Karybde & Scylla Wink

Hum désolé mes connaissances s'arrêtent à la mythologie :lol:

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:40

Génial, moi qui voulais un peu plus de 'matière' pour faire des promos, je suis servi! ^^ (criss je pensais jamais me réjouir de me faire crisser une volée...). La promo arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:02

Victoire des Hell Legion, après le match tout le monde tape tout le monde, j'adore ^^ !!*

Camus gagne face à Bazz, logique !

Marshall qui perd, a cause des Beastlords, face à Lily Blood Sad

Encore une disqualification des Beastlords !!

Une cage éléctrifiée ? Cool !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:01

Bon je vais devoir encore faire sauter une centrale électrique .
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:51

Oh la vilaine agression du Jobber Squad! Ceci dit, il n'y a que sur d'autres jobbers que ça marche.

Kro, tu viens de me filer une idée si je gagne. Par contre, in-gimmick, Tigerclaw n'a rien à voir avec la direction de la WWA.

Tiens, je me souvenais d'un Camus plus gentil.

Malgré que Marvel parle de plaisantins, c'est pas sûr qu'il y ait vraiment de quoi rire pour ce tag team triple treat pour le titre par équipe.

Une annonce choc! Une blague digne des grosses têtes!

Hâte d'être à Infection!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:23

Baron a écrit:

Malgré que Marvel parle de plaisantins, c'est pas sûr qu'il y ait vraiment de quoi rire pour ce tag team triple treat pour le titre par équipe.

Bill Random :"Je peux comprendre ce genre de raisonnement. Un mafieux à l'ancienne imitant Don Vito Corleone. C'est complètement daté.
Un super-héros enveloppé tout droit sorti d'un comic aves sa cape et un tragédien masqué dont la vie est devenue un vrai drame.
C'est vrai que la caricature est grosse.
Personnellement je m'en accomode, c'est ça la FGB."

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:50

Je dois m'insurger! On ne peut pas traiter Marvel de caricature!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Jobber



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:28

Euh... Quesque je fous dans le Show alors que j'ai jamais posté ma fiche de lutteur? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:34

Heu tu t'es inscrit à la FGB, donc tu fais partie de la liste des membres.

Maintenant pourquoi t'inscrires depuis le 23 janvier et ne pas avoir posté depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Jobber



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:36

Bah, j'ai pas vraiment eu le temps (je vais pas m'étendre sur ma vie). Et puis j'utilise la gimmick de Bazz dans 3 autres e-feds, donc je voulais m'en faire une autre. Mais à vrai dire, j'ai toujours pas trouvé =X.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:55

Je sais que tu es sur d'autres e_feds, et que ça prend du temps, mais justement pourquoi t'incrires sur la FGB en sachant que tu ne posteras pas faute de temps à y consacrer?

Donc pour ce show, tu as été inscris comme membre, vu que tu n'as jamais posté, Kro a pris ton perso comme jobber. Si tu voulais pas faire partie de la FGB aprés ton inscription, fallait envoyer un mp à Kro.

Maintenant dis nous juste ce que tu veux faire de ton perso "Bazz" à la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:14

Salut Bazz.

Ici Legion, mais tu me connais aussi à la WWA sous le pseudonyme de Lion Kay.

Ce que je peux te conseiller, au lieu de crier sur tous les toits (et surtout hors de la FGB) que tu as été utilisé sans avoir fait de fiche, c'est de simplement dire si oui ou non tu restes à la FGB. Si tu pars, Kro arrêtera purement et simplement de t'utiliser.

A la FGB comme à la WWA, si tu t'inscris, c'est parce que tu veux participer. T'inscrire en touriste est assez mal vu car même en étant non enregistré, tu peux visionner ce qu'il se passe ici.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Jobber



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:24

Bah je m'excuse par rapport aux messages à la WWA c'était effectivement mal-venu. Aprés je me suis inscrit mais je voulais me créer une fiche avec un nouveau nom, une nouvelle gimmick etc...

Puis faute de temps, ca m'est complétement sorti de la tête. Je suis ici ce soir, par hasard à vrai dire. Je me suis dit que j'allais lire les shows histoire de voir ce qu'il s'y faisait.

Bref, je vais essayer de créer une fiche dans la semaine et je m'excuse auprés des modos de la WWA et de la FGB pour les déségraments causés (surtout pour si peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:26

Et voilà, tout rentre dans l'ordre des choses.

La prochaine fois que tu rencontres ce genre de problèmes, il suffit d'envoyer un MP pour prévenir. Sinon, comme tu as pu le constater, cela créer des embrouilles pour des broutilles.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:28

Bazz, il n'y a pas que Legion et Baron qui n'apprécient pas trop que tu ais parlé de cela à la WWA. Il y a moi aussi.

Quand à ne pas s'étendre sur le sujet à la WWA, je te signales juste que c'est toi qui en a parlé. Assumes.


Maintenant, si tu veux créer un nouveau perso, la présence de Bazz à ce show ne te portera pas discrédit. Et ainsi le perso de Bazz disparaitra. Tiens moi juste au courant, c'est la moindre des choses.



EDIT SUITE AUX DERNIERS MESSAGES: J'en suis ravi et ai hâte de découvrir ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bazz
Jobber



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:32

C'est vrai j'ai déconné, et je m'en excuse. J'assume mes conneries, et je vais tenter de les réparer (si cela est possible).

Je m'excuse encore une fois auprés de tout le monde que j'ai pu emmerder avec cette histoire et je promet que cela ne se reproduira plus. C'est la moindre des choses... (D'autant que je passe pour le dernier des boulets depuis 30 bonnes minutes)


Dernière édition par Bazz le Ven 19 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:33

Et estimes toi heureux Bazz, j'ai failli t'envoyer une multitude de mp croyant que tu étais timide ( oui avant de lire la WWA). Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_biggrin

Fais gaffe hein les mp peuvent pleuvoir encore
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:36

Bazz a écrit:

Je m'excuse encore une fois auprés de tout le monde que j'ai pu emmerder avec cette histoire et je promet que cela ne se reproduira plus. C'est la moindre des choses...

Hey ça vaut des chatiments corporels ça, donc Vileny et Crimson vont s'occuper de toi Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:09

Allez zou dans ma cave, avec bientôt le mexicain vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:43

Les affaires reprennent Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 82: Pré Infection partie 2   Sacrifice 82: Pré Infection partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 82: Pré Infection partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 1: C'est partie mon kiki
» Sacrifice 61: Les champions à la fête partie 2
» Overkill 44: V.S.T. partie 1
» INFECTION III
» INFECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: