L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bomber 57 : Apothéose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 57 : Apothéose Empty
MessageSujet: Bomber 57 : Apothéose   Bomber 57 : Apothéose Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:30

Spoiler:

FGM Presents


Bomber 57 : Apothéose Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau Bomber et ma foi nous nous approchons bientôt du prochain Pay-Per-View de la FGM ! Je suis Ross Langdon et comme d'habitude je suis aux côtés de Urumi pour commenter ce show. (Bonsoir à tous). Nous savons que le General Manager viendra dans quelques minutes nous faire part de quelques annonces, peut-être justement concernant le PPV à venir ! (Je ne sais pas ce qu'il va nous concocter, surtout avec Divine). Mais Divine fait du bon travail jusqu'à présent ? (Vraiment ? J'ai quand même un doute là). Mais le programme ne se résume pas à cette seule annonce ! (Encore heureux). Et cela commence fort avec un match par équipes incluant le nouveau duo de choc à savoir B.S. Jones et Lucian Drake. (J'ai toujours du mal à voir Lucian faire équipe avec quelqu'un. Ils affrontent qui ?) Rien. (Comment ça, "rien" ?) Alistair White, quant à lui, sera opposé à Bulwark ! (Vous changez de sujet comme de chemise, vous). L'annonce est imminente, nous n'avons pas le temps ! (C'est ça). Notre championne Breakout Star sera elle-aussi présente dans un match, elle affrontera l'un des membres de ERASED, à savoir BRIMSTONE. (Un bon moyen de faire pression à STORM. Mais c'est aussi à double tranchant). Et bien sûr le MAIN EVENT de FO-LIE ! (Vous vous enflammez... ça veut dire que votre fils en est ?) OUIIIIIIII ! (Je m'en doutais). Mon Zacky s'opposera à Jacinthe Swamp ! (Ca veut dire qu'il risque gros). Mais non, il va s'en sortir, j'en suis sûr ! (On verra. En attendant, Sir William Acherman entre en scène). Nous n'allons pas tarder à savoir ce qu'il compte nous annoncer !

--- INTERLUDE ---

De retour après une toute petite pause, le General Manager est déjà sur le ring, le micro en main. (Pas seul... il y a Divine aussi). La sublime et magnifique Divine ! (Restez avec nous, Ross). Oui oui, bien sûr. professionnel avant tout ! (Mouais). Sir William Acherman commence en rappelant que dans moins d'un mois, un nouveau PPV se profile à l'horizon, et pour marquer le coup, il ne sera pas inscrit dans la continuité des CONSECRATION. (Ah ?) Nous avons décidé que, pour bien distinguer chaque année passée à la FGM, nous changerons le nom du PPV après chaque MARAV'O'MANIA et le PPV à venir sera le début de ce changement. CONSECRATION est donc terminé, et laissera la place pour cette année à APOTHEOSE ! Pour le moment, un seul match a été officialisé, il s'agit du match pour le titre Breakout Star entre Valdyra et STORM, mais Acherman rassure le public en disant que d'autres matchs sont en cours d'officialisation pour donner un show tenant toutes ses promesses.

Divine prend alors la parole... (avec quelques huées de fans)... et ajoute que ce n'est pas la seule annonce que la Direction a l'intention de faire ce soir. En effet, HONOR & GLORY approche à grands pas. Désormais bien ancré dans la sphère FGB, Mr. Fouk nous a proposé de programmer un match pour le plus grand PPV de la FGB, avec le droit au vainqueur de participer au Only One Survive ! (Ah oui, ça c'est une bonne nouvelle pour la FGM !) Avec Sir Acherman, elle a proposé la tenue d'un Fatal 4 Way match, avec les lutteurs désignés de manières différentes. (Mais encore ?) Un lutteur sera choisi par la Direction de la FGM, un deuxième désigné par vote du public, le troisième sera nommé par les commentateurs de la FGM... (Ca craint). Pourquoi donc ? (Parce qu'on sera jamais d'accord). Allons, je suis sûr que nous arriverons à une entente ! (Je demande à voir). Et donc le quatrième lutteur à participer à ce match sera désigné... par la championne Breakout Star Valdyra ! (Oh ! Et bien là je suis curieuse de savoir quels lutteurs seront désignés !) Quelle annonce ! Du coup, il va falloir commencer à réfléchir. (C'est tout trouvé). Ah bon ? Vous avez choisi Da Recavador ? Mais quelle riche idée ! (Pas question). Mais pourtant... (Non, Ross. Même pas en rêve).

--- INTERLUDE ---

On passe à notre premier match de la soirée. (La LG Cie face à Drake et Jones.) C’est une belle occasion pour Gabin et Lucas de se venger des attaques incessantes à leur encontre des deux monstres (Ou alors une belle occasion de prendre une nouvelle fois une démolitios en règle …) C’est vrai que les deux français ne tirent pas la tête des meilleurs jours, il faut presque aussi peur que Bebar ! (Ross, il vous a fait quoi au juste Johnny Bebar, je sens une forme d’animosité depuis son arrivée … ?) Ha heu … et si on se concentrait sur notre match, voilà qu’arrive Lucian Drake et B.S. Jones.

Les deux monstres des rings se dirigent vers le ring, où Gabin et Lucas semble de moins en moins rassurés. Drake et Jones gagnent rapidement le ring.

Bomber 57 : Apothéose Lg_cieBomber 57 : Apothéose Vs_v2Bomber 57 : Apothéose Bs_jonesBomber 57 : Apothéose Lucian_drake

La cloche sonne à l’instant et Lucas Deluc doit faire face à B.S. Jones. (Le petit français ne semble pas du tout rassuré face à l’ancien Champion Breakout Star…) Il arrive quand même a esquiver une puis deux tentatives d’attaque. (Ho, ça bouge dans les tribunes, il y a 2 … non 3 hommes qui s’approchent de nous.) Les Village People qui débarquent ? (Non non cher Ross, c’est, semble-il … oui ce sont les amis de Johnny Bebar : les Coudières Noires !) Qu’est qu’ils viennent faire là ?! (Ils ont l’air de vous en vouloir …) Qu’est-ce qu’ils me veulent, je ne les connais même pas !  (Je vous dis, ils n’ont pas trop aimé comment vous avez parlé de leur amis Johnny la semaine dernière !) Quoi, si la vérité dérange, ce n’est pas de ma faute ! (N’en rajouter pas une couche encore …) Je … (Non n’en dites pas plus … regardez plutôt dans le ring : Gabin Sesca a été mis KO par un Last Residence [Tombstone Piledriver] ! Lucian Drake fait le tombé dans la foulée qui s’avère gagnant !)

Vainqueurs : Lucian Drake & B.S. Jones

Ils sont casse-pied ces rockeurs à deux balles mangeurs de fromages : on n’a même pas pu profiter du combat par leur faute ! (Vue la durée du match, je en pense pas qu’on ait raté grand-chose non plus : la LG Cie s’est faite démolir en deux temps trois mouvements …) D’ailleurs s’en est pas assez pour Drake et Jones qui demandent aux Rédempteurs de venir sur le ring pour en découdre une bonne fois pour toute ! (Heu, ça va être difficile pour eux de venir, ils ne sont pas présents ce soir à Bomber ...) Ceci n’empêche pas B.S. et Lucian de traiter Olivier et Cypher de lâches …

--- INTERLUDE ---

La caméra nous emmène en coulisses, s'approchant des loges de divers lutteurs. l'une d'elles est entrouverte, celle de Mr. World et ses deux acolytes Kyle Smith Jr. et Karl Volkov. Alors que l'objectif furète à l'intérieur de la loge, on y trouve seulement le manager millionnaire, mais il n'est tout de même pas seul, puisque STORM est également présente. Ils sont visiblement en pleine négociation, et même si nous n'entendons pas toute la conversation, les noms de Seven Wonders, Valdyra et El Corsario sont mentionnés, et pas en bons termes. STORM remarque alors la caméra à travers la fente de la porte et balance un coup de pied poru la refermer brutalement.

--- INTERLUDE ---

Ah, ça y est, les bouffeurs de fromages sont partis, nous allons enfin pouvoir commenter en paix. (En fait vous êtes anti-français). Pas du tout ! J'aime bien les LG Cie. (Ah bon ?) Oui, ils offrent du spectacle. (Vous voulez dire qu'ils sont bien en chair à canon ?) C'est vous qui le dites. (Vous le pensez tellement fort). Voici Alistair White qui s'avance en premier sur la rampe menant au ring. (Pas de Sapphire White en vue, elle doit avoir fort à faire à la FGB désormais). Il est accompagné par son partenaire Luke White. Et Bulwark fait à son tour son apparition. (Helm l'accompagne, ainsi que Brigandine). Entre les deux, mon coeur balance. (Comment ça ?) Et bien, entre notre Maître à t... (Ah non, commencez pas avec lui !)

Justin Ptitpeu officie en tant qu'arbitre de ce match, et fait sonner la cloche !

Bomber 57 : Apothéose Alistair_whiteBomber 57 : Apothéose Vs_v2Bomber 57 : Apothéose Bulwark

C'est un véritable duel de puissance que se livrent les deux lutteurs. Malgré l'agressivité dont fait preuve Bulwark, c'est Alistair qui en impose finalement et cela part tout de suite en bataille hors du ring suite à une clotheline de White sur son adversaire ! L'arbitre fait le décompte, Bulwark est en difficultés, mais Brigandine et Helm ne s'interposent pas, regardant juste d'un oeil suspicieux Luke White se trouvant dans les environs.

Mais après qu'Alistair ait renvoyé Bulwark sur le ring, celui-ci se rebiffe et fait trembler le plancher du ring avec un Spinebuster surprenant sur son adversaire ! l'échange de coups arrive vite, Alistair n'étant pas tout à fait groggy, et c'est de nouveau un duel tout en puissance, avec Bulwark qui se démarque cette fois en acculant Alistair contre un coin du ring. (Vous voulez savoir ce que j'en pense ?) Quoi donc ? (Du choix à faire). Ah, dites toujours ? (Brigandine me paraît la candidate idéale pour nous représenter. Elle a de bonnes aptitudes en solo, elle sait se battre et ne fait pas de coups fourrés). Mais elle n'a pas prouvé grand chose, contrairement à Notre Maître à tous ! (Pardon ?) Da Recavador est un ancien champion Rising Star, je vous le rappelle ! (Qui n'a pas tenu sa première défense, je vous rappelle). Un détail, ça ! (Jamais je ne choisirai Recavador, laissez tomber).

Bulwark a enfermé Alistair dans sa Guillotine ! Alistair se débat, et finit par griffer le visage de son adversaire, l'obligeant à relâcher sa prise ! Helm et Brigandine ne sont pas ravis de voir cette technique douteuse employée et le font savoir auprès de l'arbitre qui de toute façon l'avait bien vu. Mais il n'a pas eu le temps de le rappeler à l'ordre... DA BOMB ! Alistair White a profité de ce moment pour soulever Bulwark et le projeter très violemment au sol par une monstrueuse powerbomb ! C'est le tombé, et c'est le compte de trois !

Vainqueur : Alistair White

(C'est honteux !) C'est le jeu ! (C'est déloyal !) C'est ainsi, mais vous savez, notre Maître à tous peut tout arranger ! (Arrêtez avec ça, je vais vraiment m'énerver). Je sens qu'on ne va pas réussir à désigner notre champion. (Je crois aussi). Helm et Brigandine vont au chevet de Bulwark, Helm parlant à l'arbitre du déroulé douteux de cette fin de match, sous les yeux de Luke et Alistair qui se moquent d'eux.

--- INTERLUDE ---

Nous faisons un nouveau tour en coulisses, et cette fois nous suivons Da Recavador, notre Maître à tous ! (Ross...) Hum. Notre futur champion... (carrément pas !) ... est en train d'observer un curieux reliquaire, en forme de buste d'une personne inconnue. (Vous rigolez, là). Pas du tout. Il est important ? (Pour certains, oui !) Ah. Et bien, vu que notre Maître à tous vient de malencontreusement faire tomber l'objet qui se brise en mille morceaux, je doute de l'importance qu'a ce buste au vu de sa qualité déplorable. (Allez lui dire en face, alors). A qui ? Ah... lui. Je comprends tout de suite mieux. (Votre mauvaise foi vous perdra). Ma foi est pure, et notre Maître le comprend ! Le... enfin l'autre là... (Johnny Bebar). Voilà, lui. Il est en pétard et engueule Da Recavador ! Mais c'est inadmissible ! Qu'il fasse subir son haleine de fromage puant autre part que sur notre Maître ! (Une dispute éclate entre eux deux, et même moi j'ai du mal à les suivre tellement ça part dans tous les sens). Ah voici qu'entre en scène celui qui s'auoproclame le Leader Suprême, Ryan Salamander, tenant un goodie le représentant, et accompagné par Jack Sweeney. Il se moque allègrement d'eux mais lorsque Da Recavador renverse sans faire exprès le goodies qui se casse en deux, Salamander voit rouge. (Oh le bordel). Cette fois, ce sont les trois qui s'engueulent allègrement, sous les yeux d'un Jack Sweeney qui les regarde d'un air désabusé et finit par les laisser à leurs comptes en s'éloignant d'eux.

--- INTERLUDE ---

On arrive au troisième match de la soirée ! (Un très beau match qui aurait pu mériter une place en main event de ce Bomber) Sauf que la place est déjà prise par mon petit Zackyy ! (Il faudra qu’il soit à la hauteur alors, c’est quand même la championne Breakout Star qui passe avant lui !) C’est un Langdon madame, il saura être à la hauteur ! (Je vous rappelle qu’il y a quelques mois, il avait perdu momentanément votre nom de famille …à cause justement de l’adversaire du soir de Valdyra !) Roh … c’est de l’histoire ancienne cela: Zack est et restera toujours un Langdon et ERASED … c’est bon, ils ont enfin lâché leurs masques ... (D’ailleurs BIRMSTONE fait son entrée, en compagnie des Twin Stars Champions et de la challengeuse au titre Breakout Star : STORM)

Valdyra ne tarde pas à sortir des coulisses (Je note qu’elle vient seule, quel courage face aux 4 ERASED !) La Championne s’empresse de gagner l’aire de combat, malgré des provocations du reste d’ERASED (J’espère qu’elle a prévu de couvrir ses arrières, je sens bien que FROST, TREMOR et STORM ne sont pas là que pour regarder le combat …) Avant que le match ne commence, je rappelle, que bien sûr, le titre de Valdyra n’est pas en jeu ce soir !

Bomber 57 : Apothéose ValdyraBomber 57 : Apothéose Vs_v2Bomber 57 : Apothéose Brimstone2

Le combat tourne très vite à l’avantage de la championne qui met à plusieurs reprises au sol son opposant. BRIMSTONE ne semble pas trouver la solution pour surprendre la norvégienne, mais c’est finalement grâce une distraction provoquée par ses comparses d’ERASED qu’il parvient à surprendre Valdyra avec un Spinebuster. Le membre d’ERASED enchaîne ensuite les coups et prises. Il finit par tenter un tombé, mais Valdyra s’en dégage facilement.

Après cela, Valdyra se ressaisit et domine à nouveau le match. ERASED feinte à nouveaux des interventions, mais la Valkyrie n’y prête guère d’attention et reste concentrée dans le match. BRIMSTONE finit par subir le Vent du Nord suivi du compte de trois, épaules rivées au sol

Vainqueur : Valdyra

La Championne se redresse et va pour célébrer mais très vite, STORM, TREMOR et FROST foncent dans le ring et l’encerclent ! (Ca sent très mauvais pour la championne). La scandinave tente de repousser les ERASED, amis c’est peine perdue (Ho ! Voilà qu’arrive des coulisses le compatriote de la championne : Morket ! ) Le viking arrive à la rescousse suivi par le reste des anciens Seven Wonders Project : Lee Ho Chan, Tao Anoa, Erik et Gutirrez. (Ils sont aussi accompagné par celui qui semble être leur nouvel allié : El Corsario !) Tout ce petit monde rejoint Valdyra sur le ring et renverser ainsi l’avantage du nombre, passant de 1 contre 4 à 7 contre 4 (Sept ? Comme par hasard comme les Seven Wonders, non ?)

Oui, mais l’avantage du nombre de dure pas, c’est maintenant M. World en personne qui se ramène, accompagné par ses deux derniers poulains : Kyle Smith Jr. et Karl Volkov ! (La situation devient explosive sur le ring, avec une confrontation à sept contre sept) Même Mr. World est aux premières lignes ! (C’est quoi ça … Encore du monde qui débarque : les Highlanders, mais aussi les frères Swamp, Jaccob et Jadden qui sortent à leur tours des coulisses.) C’est un peu trop pour ERASED, qui préfère s’éclipser de la salle en prenant la fuite par les tribunes ! (C’est peut être mieux ainsi, au moins le brawl général n’éclatera pas) Effectivement, je pense que c’est aussi le moment de tourner une petite page de pub avant le main event, pour laisser le temps à tout ce petit monde de retourner tranquillement chez soi …

--- INTERLUDE ---

Pendant que le dernier match se prépare, une vignette est diffusée, enregistrée en différée, où l'on voit Dr. Great en train de jouer assidûment à un jeu vidéo tout en commentant ses actions qu'il qualifie de splendides. La caméra pivote alors pour se braquer sur le jeu en question, et constater qu'il s'agit d'un beat them all dont le but consiste à taper sur des personnages... qui ressemblent très étrangement à Jeremy ! Après les avoir tous aplatis, Dr. Great se tourne vers la caméra tout sourire, et rappelle qu'il est le Meilleur Joueur du Monde, et qu'en tant que tel, il se doit de représenter la FGM au Only One Survive, une bataille royale ! Et en terme de Battle Royale, il en est le spécialiste ! Il appelle donc à tous ses fans, laissant un message sur ses réseaux sociaux pour les inciter à voter pour lui.

Une autre vignette est affichée, un Tweet du General Manager qui annonce que Ryen Salamander et Jack Sweeney affronteront la Confrérie des Sau-Sith la semaine prochaine ! (Non, je ne veux pas). Mais je n'ai rien dit ! (Vous le pensiez tellement fort). Mais pas du tout ! Mais maintenant que vous en parlez... (Dans vos rêves).

--- INTERLUDE ---

Ca y est, nous sommes enfin au MAIIIIIIIIIN EVEEEEEENT ! (Gueulez pas comme ça !) Désolé, c'est juste que... (Ouais, je sais, Zack est dans la place). Voilà ! Mon Zacky fait encore un Main Event ! Pas de quoi en faire un fromage). Ne me parlez pas de fromage, j'en ai de l'urticaire. (J'en apporterai la semaine prochaine). Vous ne feiez pas ça ! (Si vous mentionnez encore Da Recavador, je le ferai).

Joe Swamp apparait sous le titantron. (Normalement ce n'est pas lui qui lutte). En effet, puisque Jacinthe fait son entrée à son tour, Joe n'était là que pour l'accompagner. Jacinthe traverse la rampe jusqu'au ring tandis que Joe repart en coulisses. (Jacinthe seule, je sens le coup fourré arriver). Vous voyez le mal partout. (L'expérience, Ross. L'expérience).

Et acclamé comme il se doit par le public, voici mon Zackyyyyy ! (Pfff). Allez Zacky, tu vas tout déchirer ! (On se calme, Ross). Allez Zacky ! (La ferme !) Oulà, ne vous fâchez pas pour si peu ! (C'est un ras-le-bol. Ressaisissez-vous, bordel !) Mais, votre langage ! (Si vous ne vous calmez pas de suite, je vais faire pire). Ok ok, très bien !

Allez, les deux lutteurs sont prêts, Dédé Saucisson donne le signale, la cloche sonne !

Bomber 57 : Apothéose Zack_langdonBomber 57 : Apothéose Vs_v2Bomber 57 : Apothéose Jacinthe_swamp

Et cela se bagarre aussi sec entre les deux lutteurs, mais Zack Langdon prend de suite les devants et redouble de vivacité en distribuant les mandales sur Jacinthe qui recule jusqu'au coin. L'arbitre intervient, mais cela profite à la Swamp qui balance un coup de pied dans le vendre de Zack. Uppercut qui le fait se relever suivi d'une clotheline qui le cloue au sol. Tombé cassé au compte de un seulement.

Jacinthe prend le match en main et malmène Zack en le martelant de coups et le projette contre le coin du ring. Elle l'étrangle avec son pied en s'aidant des cordes, et l'arbitre doit intervenir là encore. Elle use de sa force pour mettre à mal le dos de son adversaire par quelques suplex et projections. Puis elle exerce un Bow and Arrow, mettant la pression sur les lombaires de Zack avec son genoux. Langdon n'abandonne pas, il tente de se dégager, et il le fait en se relevant et contre avec un DDT !

Après quelques instants où les deux lutteurs sont au sol, Zack se relève en premier, et va s'occuper de son adversaire, mais Jacinthe lui fait un croche-patte pour le faire tomber, et le récupérer en STF ! Zack cherche des solutions alors que Jacinthe exerce une terrible pression, mais finalement Zack arrive à chopper la corde ! L'arbitre intervient et Jacinthe est obligée de lâcher prise.

Une bonne domination de Jacinthe qui se voit interrompue par un Roundhouse Kick sorti de nulle part, séchant Jacinthe sur place ! Zack est mal en point, mais il puise dans ses dernières ressources, et il se relève. Jacinthe finit par le faire elle aussi, elle esquive même un Superkick et contre avec un Discus Lariat... qui rencontre le vide ! Superkick de Zack Langdon qui fait s'écrouler Jacinthe ! Il monte sur la troisième corde : Langdon Special ! Il fait le tombé ! C'est la victoire !

Vainqueur : Zack Langdon

Ouiiii ! Mon Zacky s'en est sorti grand vainqueur ! (Il a assuré, ouais. Bon maintenant vous vous calmez ? Sinon j'appelle un fromager !) Ah non ! Surtout pas ! (Donc...) Hum, donc Zack Langdon a remporté ce match de haute volée, mais il réclame le micro. Il demande à Joe de rappliquer, parce qu'il compte bien réitérer son challenge, et il veut une réponse maintenant. (Courageux, ce petit). C'est un Langdon ! (Ca veut rien dire, ça). Joe arrive, la ceinture sur l'épaule, et entre sur le ring pour faire face à Zack qui ne se débine pas. (La différence de taille est flagrante). Mais alors que Joe allait ouvrir la bouche, Zack... OH NON ! (Coup de chaise de Jacinthe sur le dos de Zack qui s'écroule !) MON ZACKY ! C'est honteux ! Joe et Jacinthe commence à le passer à tabac mais bien rapidement toute la New Gen Era rapplique... mais suivis peu après du reste de la famille Swamp ! c'est une bagarre générale entre les deux clans, et les officiels ont bien du mal à les séparer. (Bah je crois qu'on va en rester là pour ce soir, hein). Je pense aussi. Mon Zacky... (Bon, allez on se retrouve la semaine prochaine. Salut !) Mon Zacky... (La ferme, Ross. Vraiment).

Kro Products juin 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

The Destroyer, Mark Gaillard, Defattaque, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 57 : Apothéose Empty
MessageSujet: Re: Bomber 57 : Apothéose   Bomber 57 : Apothéose Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:34

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Segment Acherman/Divine : Legion
- Lucian Drake & B.S. Jones VS LG Cie : Mark Gaillard
- Segment Mr World/STORM : Legion
- Alistair White VS Bulwark : Legion
- Segment Racavador/Bebar/Salamander/Sweeney : Legion
- Valdyra VS BRIMSTONE : Mark Gaillard
- Segment Dr Great : Legion
- Zack Langdon VS Jacinthe : Legion

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 57 : Apothéose Empty
MessageSujet: Re: Bomber 57 : Apothéose   Bomber 57 : Apothéose Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:48

Excellent boulot de votre part, désolé de ne pas avoir été assez présent pour vous appuyer,
toujours est-il que les PPV arrivent, et je crois de plus en pus aux chances de Zack Langdon d'atteindre les sommets et de devenir le nouveau visage de la FGM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 57 : Apothéose Empty
MessageSujet: Re: Bomber 57 : Apothéose   Bomber 57 : Apothéose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 57 : Apothéose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGM presents : APOTHEOSE
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 49 : Discorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: