L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gigablast 158: Le mal et son nom

Aller en bas 
+4
Defattaque
Baron
Syd Filmore
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 158: Le mal et son nom Empty
MessageSujet: Gigablast 158: Le mal et son nom   Gigablast 158: Le mal et son nom Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:34

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast.  Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). HONOR & GLORY XIII approche à grand pas. Les rivalités se font toujours plus fortes et devraient encore aujourd'hui atteindre un palier supplémentaire. Nous assisterons aujourd'hui au dernier match de qualification pour le Only One Survives qui devrait permettre à un nouvel adversaire de Bouboule Lalar d'atteindre le main-event de notre plus gros show de l'année, sans passer par le match obligatoire. ( Je vais réécouter votre phrase de nombreuses fois pour être certain de l'avoir bien comprise ). Si vous voulez; Vous n'avez qu'à aller dans un coin l'écoutez le temps de l'émission. ( Et si nous regardions le premier match dès maintenant ). C'est partie.





Match 1:
TITRE BLOODY
Camus Holberhead vs Double J ( avec Sapphire White )
Victoire: Double J
Pendant le match, le Dr. Polar Castaner rejoint Sapphire White qui fait mine d'être excédé mais quand Double J tente de s'en mêler, elle l'envoit promener ( elle veut qu'il soit focusé sur son match ). Mouais... Elle ne fait rien pour repousser Castaner.
Après le match, Double J quitte le ring et s'en prend à Castaner mais Sapphire White le retient tandis que le Dr. Polar s'en retourne en coulisses, visiblement très satisfait. Vous croyez toujours que White est digne de confiance ? ( Elle ne va pas laisser son poulain prendre le risque de se blesser ). Cela ne m'étonne pas que vous soyez seul, vous ne pigez rien aux femmes. ( Je suis marié depuis 23 ans monsieur. C'est vous le célibataire ). Allez bon, ça suffit, on n'est pas là pour connaitre votre vie.



JiJi est en coulisses avec Destiny. Ce dernier vante les mérites d'une vie saine afin de pouvoir donner le meilleur de soi-même dans le ring. ( Comme d'habitude avec lui ). Pour lui, Wes Yesco est l'archétype de celui qui fait tout de travers dans ce milieu. A HONOR & GLORY XIII, un homme, courageux, talentueux et fin stratège mettra fin à cette blague. Axel Roy arrive aux côtés de Destiny qui continue de le présenter comme le futur de l'être humain. ( Terrifiant ). A HONOR & GLORY XIII, soit Wes Yesco apprend et change, soit il disparaît car le futur ne s’embarrasse pas de points noirs.






Match 2:
Baltazar ( avec la Hell Legion ) vs Kronos ( avec Mask Marvel )
Victoire: La Hell Legion s'en prend à Mask Marvel, histoire de perturber le match et donner l'occasion à Baltazar de vaincre Kronos mais ce dernier le voit venir. Il fait mine de vouloir s'en prendre à Monster à travers les cordes alors que Baltazar lui arrive dessus mais Kronos esquive l'attaque, et balance la gorge de Baltazar sur le cable supérieur. Il part en arrière et subit le tomber. Victorieux, Kronos se relève de suite et effectue un Suicide Dive à travers les cordes pour percuter The Destroyer. La bagarre continue aux abords du ring mais la sécurité intervient et demande aux deux équipes de prendre ses distances.




En coulisses, MJ Price est en grande conversation avec Pétale Orientale. ( Bizarre ). Il tente de la convaincre qu'Azrael la manipule. Pétale Orientale refuse de l'écouter. MJ Price lui demande alors où elle était en février, pourquoi elle n'a pas défendu son titre de vice-championne et l'a laissé vacante. Pétale semble surprise. Elle n'a pas de réponse à donner et préfère s'en aller, traitant MJ Price de manipulateur.




Match 3:
Flags vs Eveillés & Néron Le Taxidermiste ( avec The Fallen Julianinho )
Victoire: Noire remporte le match pour son équipe après avoir frappé dans le dos de l'arbitre le crâne de Rory McMurray avec un coup de poing américain sorti de son soutif.
Mark Gaillard et Elena Irons demandent des comptes mais Noire et M'sieur Gilles quittent le ring en se moquant des Flags. Ces derniers font désormais face à Néron mais Julianinho le rejoint et les deux êtres diaboliques quittent le ring. ( Je crois qu'en fait Elena et Mark veillaient surtout à ce qu'on ne vole pas l'âme de Rory McMurray ).




La semaine prochaine, dans Gigablast 159 - Azrael et Petale Orientale peuvent-ils vraiment faire équipe ? Ils devront faire face à MJ Price et M Cube. De plus, Bouboule Lalar fera équipe avec Mask Marvel. Ils feront face au gagnant du dernier match de qualification en équipe avec l'élève de la FGM qui aura été choisi pour participer au Only One Survives. ( Mais si M Cube gagne le match, il devra en faire deux ? ) Ah... oui... bah on verra. ( Quel pro, cet annonceur ). Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 159 !!!!




En coulisses, Miss Sarah prétend avoir une surprise aussi bien pour les fans de la FGB que pour son époux, Mr. Mayhem. On voit un clip des plus grands succès de Mr. Mayhem, dont sa prise du titre suprême. Miss Sarah espère ainsi que personne n'oubliera pas qu'à une époque, Mr. Mayhem gagnait des matchs, même si il est clair que maintenant, c'est un peu tard puisqu'il prend sa retraite à HONOR & GLORY XIII. ( Si il perd ). Je crois que pour Miss Sarah, cela ne fait aucun doute.




Match 4 / Main-event:
MATCH DE QUALIFICATION AU ONLY ONE SURVIVES
Alice vs L'Immortel vs M Cube vs The Fallen Julianinho
Victoire: Pendant le match, Azrael sort de sous le ring pour attraper la cheville de M Cube et le tirer hors du ring. Le Protagoniste décide de le poursuivre sous le ring. Alice trouve cela amusant et décide à son tour de suivre M Cube la dessous. ( Hey, le ring, c'est fait pour lutter AU DESSUS ). Au même moment, The Fallen Julianinho contre le stunner de l'Immortel et lui colle son Crazy Kick pour la victoire. Alice et M Cube ressortent de sous le ring. Azrael semble avoir disparu. Ils arrivent pile au moment où Julianinho vole l'âme de l'Immortel.

Néron apparaît alors sur l'écran. Il est dans un cimetière des plus sinistres. ( Il a fait vite pour y aller dîtes ). Il annonce que l'âme d'Elena Irons rejoindra bientôt celle de l'Immortel pour le réveil de celui dont tout le monde attend le retour. La caméra zoome sur une tombe... et le nom de Legion apparaît. ( Argh ).





Gigablast est terminée. ( Mais cela ne peut pas se terminer ainsi !!!! ) La preuve que si. On se retrouve la semaine prochaine le dernier Gigablast avant HONOR & GLORY XIII. C'était Harry Wayland ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir à tous. ( Bye bye les gens ).





Kro Products juin 20
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 158: Le mal et son nom Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 158: Le mal et son nom   Gigablast 158: Le mal et son nom Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:33

ça va mal se finir toutes ces histoires ! Il est temps qu'on fasse la paix à la FGB...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 158: Le mal et son nom Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 158: Le mal et son nom   Gigablast 158: Le mal et son nom Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:38

*s’évanouit devant la révélation finale*

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 158: Le mal et son nom Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 158: Le mal et son nom   Gigablast 158: Le mal et son nom Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:34

L'angle de dragouille avec Sapphire continue et Double J commence à avoir du caractère, et bien ça c'est une surprise héhé

La bastoss est délirante entre les champions et Destroyer et Monster. Baltazar s'en sort tout de même très bien avec une victoire symbolique face à Kro, on peut imaginer que la suite lui sourira

Pétale sera sauvé par price, on y croit !

Sacré distraction, je ne veux pas savoir ce que ce cher M Cube et Alice traficotait en dessous. Par contre, ils en font quoi des âmes volées ? Et du coup les lutteurs qui se font sucer l'esprit, ils disparaissent ? Pauvre Imo,

Sacré retour d'annoncé, mais j'ai pas pu m'empêcher de penser à cette réplique : https://www.youtube.com/watch?v=RB449Y3RexI

Haha sur ce merci pour le show !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 158: Le mal et son nom Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 158: Le mal et son nom   Gigablast 158: Le mal et son nom Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:48

Mais heu.... c'est moi qui ait gagné, pas Baltazouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 158: Le mal et son nom Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 158: Le mal et son nom   Gigablast 158: Le mal et son nom Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:59

Je suis une grosse branloutte

J'ai zappé une ligne, et ça effectivement change tout mon sens. Putain il craint Baltazarde, bravo Kronos, une sacré victoire pour ta jeune carrière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 158: Le mal et son nom Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 158: Le mal et son nom   Gigablast 158: Le mal et son nom Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:55

en plus de raté une ligne, tu es un grosse branloutte Very Happy

tu n'es vraiment pas chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 158: Le mal et son nom Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 158: Le mal et son nom   Gigablast 158: Le mal et son nom Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:25

On sait jamais, si envoyer des répliques de Kaamelott faisait revenir les Bi-Croquants...

Ouais c'est pas faux.

L'information primordiale du show, c'est que Noire porte des soutien-gorge. Je l'imaginais avec des tout petits nénés, capables de tenir tout seul. Ah, l'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1664
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 158: Le mal et son nom Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 158: Le mal et son nom   Gigablast 158: Le mal et son nom Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:23

MJ Price a écrit:
On sait jamais, si envoyer des répliques de Kaamelott faisait revenir les Bi-Croquants...

Ouais c'est pas faux.

L'information primordiale du show, c'est que Noire porte des soutien-gorge. Je l'imaginais avec des tout petits nénés, capables de tenir tout seul. Ah, l'imagination...

La rumeur raconte que le soutien-gorge n'a servi que de cache-arme. Ton imagination est donc sauve.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 158: Le mal et son nom Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 158: Le mal et son nom   Gigablast 158: Le mal et son nom Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:35

Castaner veut voler mon titre et ma Sapphire ! affraid
Kronos qui fait un suicide dive c'est LE moment du show !
L'histoire autour de M Cube est de plus en plus intéressante avec Pétale qui s'est ajoutée à l'équation depuis un petit moment, j'aime beaucoup les angles qu'ils ont tous ensemble.
Julianinho qualifié pour le Only One Survives, c'est plutôt cool mais du coup, va-t-il laisser sa place à Légion qui fait son retour ? Toutes ces âmes volées c'était donc pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 158: Le mal et son nom Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 158: Le mal et son nom   Gigablast 158: Le mal et son nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 158: Le mal et son nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: