L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gigablast 286: Journée banale à la FGB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 286: Journée banale à la FGB Empty
MessageSujet: Gigablast 286: Journée banale à la FGB   Gigablast 286: Journée banale à la FGB Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:35

FGB Presents





GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, içi William Shadok ). Nous sommes ensemble pour un show explosif qui va nous amener dans quelques semaines à OMEGA XVII. Tout le monde se prépare soit pour un championnat soit pour l'Omega Rumble. ( Sauf Alexander Pearson ). En effet, le champion Bloody a réussi à semer le doute sur les motivations de Lestat Dragonheart qui se positionnait en tant que challenger. L'affrontera t-il malgré tout ou préfèrera t'il détruire 29 autres challengers lors de l'Omega Rumble ? Nous en saurons peut-être un peu plus aujourd'hui. Pour l'heure, notre premier match va débuter, Kevin Holley étant désireux de laver l'honneur de son frère, Julianinho, passé à tabac il y a quelques semaines par N30 et Johnny Bebar. ( C'est partiiiiiie ).




Match 1:
Kevin Holley vs Johnny Bebar ( avec N30 )
Victoire: Johnny Bebar
Après le match, Bebar et N30 passent à tabac Holley avant de quitter le ring, content d'eux. Julianinho finit par faire son entrée et arrive dans le ring. ( Un peu tard non ? ). Holley tente de se relever alors que le Crazy Kid se moque de lui et lui rappelle qu'il peut se défendre tout seul. Les revoilà à se chamailler. Bebar et N30 font leur retour et proposent un deuxième passage à tabac sur les Cabochards... mais dès leur arrive dans le ring, ils se prennent un double crazy kick qui les vire par dessus la troisième corde. Les frangins se disputent ensuite sur celui qui fait le mieux le Crazy Kick, Holley arguant que lui, en plus, il a été passé à tabac. ( Mais à l'origine, les deux là, ils ne voulaient pas ne plus entendre parler de l'autre ? ) On parle de Julianinho et de son frère, c'est spécial comme famille.






Nous retrouvons en coulisses JiJi en compagnie de Jack Sweeney qui rappelle qu'il a gagné son match contre l'Underhell mais que tout le monde continue à se moquer de lui. Il est l'un des meilleurs, probablement le meilleur de la FGB et tout les rageux, les haineux, les jaloux, lui manquent de respect. Il est interrompu par le champion suprême Polar Castaner. Il le félicite pour la semaine dernière car grâce à sa victoire il ne rentrera pas le premier lors de l'Omega Rumble... mais rien n'assure qu'il n'y entrera pas en seconde position. Sweeney commence à faire la tronche à cette idée mais le rire de Castaner le ramène à la réalité et il est furieux de voir qu'on se moque encore de lui. Sweeney promet de le retrouver lors du main-event d'OMEGA XVII et de lui faire ravaler ses moqueries. Polar Castaner le lui souhaite car il aimerait bien repartir du PPV avec la ceinture autour de la taille. Il s'en retourne, hilare alors que Sweeney s'énerve encore, beuglant qu'il n'est pas Julianinho et qu'on ne doit pas lui manquer de respect.




Pendant ce temps, Rory McMurray, face camarade, menace ses anciens poulains, Riverside et Rapace, des retombées. Il les attend lors de l'Omega Rumble pour leur dernière leçon. C'est seulement après qu'ils seront enfin prêt pour être de vrais lutteurs à la FGB. Mais cela risque de leur être fatal, alors qu'ils réfléchissent bien.




Match 2:
Highlanders vs Noire & Longienus
Victoire: Pendant le match, Noire se fait mal. Gille d'Oneval force Elena Irons à venir la remplacer. Les Highlanders semblent d'accord avec ça, et l'arbitre valide le remplacement. Longenius finit par faire le tomber sur Leitis Kay après qu'elle soit victime d'un O.R.B. d'Irons tandis que Noire et d'Oneval s'en prennent à Seonaid, l'empêchant d'intervenir.
Après le match, les Highlanders subissent les attaques des Eveillés, Noire forçant Irons à regarder sans possibilité d'agir.




En backstage, nous retrouvons Big Bill, le garde du corps de Double J, et Sapphire White, manager, entre autre, de Valdyra, en pleine dispute. La manager semble vouloir gifler Big Bill qui lui tend la joue, l'invitant à le faire, de manière très menaçante. Double J et Valdyra chacun de leur côté, viennent les calmer. Valdyra rappelle à Sapphire que ses frères l'attendent pour le match suivant. Seule, Valdyra vient faire face à Double J et demande à ce que Big Bill l'affronte la semaine prochaine. Elle s'en retourne avant que l'un ou l'autre n'ai pu répondre.



Pendant ce temps, Arrow, de Adrenaline, discute avec Mark Gaillard, et prétend qu'il a adoré leur affrontement la semaine dernière et qu'il a hâte d'avoir sa revanche. Touché, le suisse lui propose un nouvel affrontement aujourd'hui même. Tout heureux, Arrow s'empresse d'aller prévenir Ginger et Carmen.




Match 3:
Furax Secator & Stevie the Wonder Master Blaster ( avec Bill Random ) vs La Résistance ( avec Sapphire White )
Victoire: Luke White fait le tomber sur Furax Secator et permet à la Résistance de remporter le match.
Aussitôt leur musique lancée, elle est coupée par les applaudissement de God Marvel et de Kronos, les champions par équipe. Kronos félicite les deux frères et demande à God Marvel si cela est suffisant pour faire d'eux les challengers numéro un aux titres par équipe. God Marvel doit avouer qu'il est surpris de les voir vaincre une équipe constitué de losers mais peut-être devraient ils faire encore leur preuve. Pourquoi ne pas affronter une équipe plus à leur niveau dès la semaine prochaine. Kronos demande à Marvel si il doit demander à Random de trouver deux autres guignols mais Marvel pense plutôt à un combat contre les Beastlords, puisque tout le monde sait que Crimson et Vileny ne servent qu'à faire bien valoir toutes les équipes qui arrivent à la FGB. ( Ohlà, il cherche les ennuis là ). White s'empare d'un micro et demande aux amuseurs de foire de la ferme. Le défi, il est accepté et quand les Beastlords tomberont, les top Boys sauront qu'ils seront alors les prochains.





Nous allons une dernière fois en backstage pour y retrouver Lestat Dragonheart alors que JiJi tente une interview pour savoir si il compte affronter Alexander Pearson ou participer à l'Omega Rumble ( sachant qu'il ne peut pas faire les deux ). Lestat ne sait pas. Cela les énerve. ( Les ? ) Pourquoi il ne peut pas faire les deux ? ( Deux matchs extrêmes  dans le même soir ? Ouch ). JiJi lui répond que c'est ainsi depuis 17 éditions. Lestat semble embêté. Non, en fait il trouve cela débile. Il va tout péter. Mais comme c'est les règles, il faut s'y conformer. Les règles sont faites pour être transgressé. Il n'a pas le droit de... Il a tout les droits. ( Heu... Je n'arrive plus à suivre moi ). Oui mais, mais y'a pas de mais de toute façon c'était acté qu'ils allaient s'occupé de Pearson. Les autres peuvent attendre. ( Ah donc, la décision est prise ?! ) C'est peut-être notre seule chance à OMEGA XVII. La chance on l'a prend de toute façon. ( Moi, je lâche l'affaire ). Si vous pouviez lâchez votre poste de commentateur aussi...




Pendant ce temps, le champion suprême Polar Castaner, croise Elena Irons. Il lui rappelle qu'il a été le chien de Noire pendant un moment et il connait le pouvoir des humiliations de Gelnaro mais il sait qu'Irons va se réveiller et le lui faire payer. Elena fixe Castaner et lui dit qu'elle, elle sait que Castaner ne repartira pas d'OMEGA XVII avec sa ceinture et que son cas n'est pas comparable au sien. Elle n'a jamais et ne sera jamais une chienne, elle. ( Toujours agréable ). Ouais, soyez sympa avec les gens.




Match 4 / Main-Event:
Arrow ( avec Ginger & Carmen ) vs Mark Gaillard
Victoire: Encore une fois, Mark Gaillard vainc Arrow. Comme la semaine dernière, les membres d'Adrenaline insistent pour qu'il fête avec eux. Cette fois-ci, le suisse accepte... avant de surprendre Arrow avec son SMIS. Ginger n'en revient pas et se fait surprendre à son tour par un SMIS. Il ne reste plus que Carmen qui a la bonne idée de ne pas s'approcher de Gaillard qui lui dit que c'est ainsi qu'on fait la fête à la FGB.



Gigablast se termine ainsi. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. Nous verrons entre autre un face à face entre Bouboule Lalar et Néron le Taxidermiste. ( Et puis, les Beastlords affronteront la Résistance ). C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine. ( Bye les gens et à la semaine prochaiiiiiine ).


Kro products décembre 23

Baron, Mark Gaillard, Defattaque, Lestat Dragonheart et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2012

Gigablast 286: Journée banale à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 286: Journée banale à la FGB   Gigablast 286: Journée banale à la FGB Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:07

Un très bon show. Les intrigues sont prenantes, c'est bien le bordel, c'est très plaisant à lire. J'étais mort de rire en lisant le passage de Lestat, sa psychologie a bien été saisi par le staff, c'est nickel.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 286: Journée banale à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 286: Journée banale à la FGB   Gigablast 286: Journée banale à la FGB Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:58

C’est excellent. Sweeney est bien compris par vous boss. Il veux se faire au sérieux. C’est parfait. Un bon show avec des bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 286: Journée banale à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 286: Journée banale à la FGB   Gigablast 286: Journée banale à la FGB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 286: Journée banale à la FGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 278: Une journée classique à la FGB
» Gigablast 199: Banale journée à la FGB
» Gigablast 59: La journée du slip
» Sacrifice 8: Une sale journée pour les faces
» Sacrifice 169: La journée où il ne se passait rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: