L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gigablast 278: Une journée classique à la FGB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 278: Une journée classique à la FGB Empty
MessageSujet: Gigablast 278: Une journée classique à la FGB   Gigablast 278: Une journée classique à la FGB Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:25

FGB Presents





GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour un nouvel épisode de Gigablast. Je suis Harry Wayland... ( et moi c'est William Shadok ). Aujourd'hui nous allons assister à un match de championnat pour le titre Bloody. Alexander Pearson va défendre son championnat contre Dylan John Riverside. ( De plus, nous verrons à un affrontement entre N30 et le champion suprême Polar Castaner ). Ne perdons donc plus un seul instant et direction l'action.




Match 1:
Super Zero +1 vs Vileny ( avec Crimson )
Victoire: Vileny
Après le match, Vileny et Crimson décident de massacrer le luchador mais la Résistance vient et vire les deux monstres du ring.




Nous retrouvons, en coulisses, JiJi avec l'aspirant au titre de vice-champion Jack Sweeney.  Ce dernier est heureux pour pouvoir se confronter à Double J qui lui a volé le titre à la fin de la saison. Cette fois ci il ne pourra pas se servir d'autres lutteurs, il sera seul face à la Révolution de la lutte. JiJi lui demande si ce n'est pas plutôt lui qui se sert des autres lutteurs pour expliquer sa défaite lors de DEADLINE 2023. Sweeney menace JiJi et lui demande si il veut se retrouver seul avec les champions par équipe. JiJi demande alors si les champions accepteront encore sa présence si les Top Boys leurs prennent les titres à JUNGLE BRAWL. Sweeney dit que cela n'arrivera jamais. A JUNGLE BRAWL les Top Boys vont tomber de leur piédestal et Sweeney va prendre leur place. L'aspirant élude ensuite la suite de l'interview dès qu'on commence à parler de Dédé Saucisson et de son compte rapide la semaine dernière, puis met fin à l'entretien.




Match 2:
Mr. Mystère & El Jaguar Del Bakasable vs Longenius & El Noveno Gigante
Victoire: Longenius met Mr. Mystère KO et fait donc remporter la victoire à son équipe.




En backstage, le trio Adrenaline a décidé de faire la fête dans les loges. ( J'admet qu'il y a une bonne ambiance ). On reconnait dans un coin, Julianinho qui tente de piquer de la bouffe. On voit également Mr. Mystère et El Jaguar del Bakasable parmi d'autres. Malheureusement, la fête est vite gâchée par l'arrivée des quatre d'ERASED. STORM et BRIMSTONE se mettent en avant et rappele à Ginger qu'ils n'en ont pas fini avec eux. Battre FROST et TREMOR ne veut pas dire qu'ils en ont fini avec ERASED. Arrow semble vouloir en découdre mais Carmen le retient et Ginger demande à STORM ce qu'ils attendent alors. STORM met le olà et annonce qu'ils seront prêt à les affronter à JUNGLE BRAWL. Ginger répond cool avant de dire aux convives que la fête reprend, ignorant à nouveau ERASED. STORM est irritée mais tant pis pour elle, c'est la fête. ( Oui mais sans nous Harry car on a un show qui continue ailleurs ). Ah, merde.




Voilà une petite vidéo que l'on a reçu anonymement. On voit Elena Irons carrément enchainé à un mur dans ce qui ressemble être une cave. Une voix, que l'on devine être celle de Noire Genaro, lui explique que cela n'a que trop duré et qu'elle fait plus de mal que de bien. Si elle souhaite la vérité elle va l'entendre même si cela risque de ne pas lui plaire. Il est temps d'en finir une bonne fois pour toute. Elle lui présente alors Monsieur Lyne. La caméra s'éteint alors qu'Irons pousse un cri de rage vers le susnommé. ( Du moins, on le présume ).





Match 3:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
N30 ( avec Johnny Bebar ) vs Polar Castaner ( avec Kronos )
Victoire: L'arbitre ne cherche pas à savoir, il bannie Bebar et Kronos des abords du ring juste avant de débuter le match.
Polar Castaner finit par remporter la confrontation. Bebar se rue ensuite dans le ring... pour se manger une clothesline du champion suprême, aussitôt, le renvoyant illico presto à l'extérieur.




Nous allons une dernière fois en backstage pour y retrouver Sapphire White, entourée de la Résistance et de Valdyra. White revient sur les agissements de Bouboule Lalar sur la Résistance, Valdyra et elle même et n'oublie pas leurs problèmes avec les Beastlords alors pourquoi ne pas régler tout cela une bonne fois pour toute à JUNGLE BRAWL dans un match à trois contre trois. Elle attend leurs réponses mais que ce soit clair pour eux, aucune personne içi présente de leur permettra de refuser.



La semaine prochaine, dans Gigablast 279, le dernier avant JUNGLE BRAWL - Les Highlanders vont devoir s'expliquer une bonne fois pour toute avec Bill Random. Pour cela, il va préparer deux lutteurs "en devenir" pour leur faire face. Highlanders vs La Bande à Bilou, c'est mardi prochain, dans Gigablast 279 !!!!




Match 4 / Main-Event:
TITRE BLOODY
Dylan John Riverside ( avec Rory McMurray ) vs Alexander Pearson
Victoire: Alexander Pearson pensait à un match facile mais Riverside a tout donné et a même gagné le respect de la foule. Malheureusement, ce n'était pas suffisant et Pearson finit par conserver son titre.
Après le match, nul autre que Mr. Fouk fait son entré et après avoir féliciter Pearson pour sa victoire, annonce qu'il défendra son titre à JUNGLE BRAWL contre Mark Gaillard.




Gigablast se termine donc. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau show qui s'annonce grandiose puisqu'il s'agira du dernier avant le supershow JUNGLE BRAWL. C'était Harry Wayland ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( Et à la semaine prochaiiiiiine ).




Kro products septembre 23


Dernière édition par Admin le Mar 26 Sep - 12:17, édité 2 fois

REG, Baron et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 278: Une journée classique à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 278: Une journée classique à la FGB   Gigablast 278: Une journée classique à la FGB Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:34

Combien de pouces a Mr Lyle ?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 278: Une journée classique à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 278: Une journée classique à la FGB   Gigablast 278: Une journée classique à la FGB Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:15

Baron a écrit:
Combien de pouces a Mr Lyle ?

J'étais sûr que quelqu'un allait sortir cette référence Very Happy
Mais ici c'est Mr. Lyne, pas Mr. Lyle :p
(J'avoue tout de même y avoir pensé ^^ )

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 278: Une journée classique à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 278: Une journée classique à la FGB   Gigablast 278: Une journée classique à la FGB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 278: Une journée classique à la FGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 199: Banale journée à la FGB
» Gigablast 59: La journée du slip
» Gigablast 286: Journée banale à la FGB
» Sacrifice 8: Une sale journée pour les faces
» Sacrifice 169: La journée où il ne se passait rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: