L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gigablast 199: Banale journée à la FGB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 199: Banale journée à la FGB Empty
MessageSujet: Gigablast 199: Banale journée à la FGB   Gigablast 199: Banale journée à la FGB Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:43

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, le dernier avant PANDEMONIUM, le dernier supershow de la saison 14 de la FGB. ( On débutera la prochaine saison directement avec l'épisode 200 de Gigablast, les semaines vont être excitantes ). On n'y est pas pour l'instant. Les rivalités vont exploser aujourd'hui pour aboutir à notre supershow. On a deux tête d'affiche de prévu pour PANDEMONIUM. Mustaine et Mr. Mayhem vont s'affronter pour se mériter un match pour le titre suprême détenu par Bloody J qui aura lieu justement lors de Gigablast 200. ( Néron le Taxidermiste et Elena Irons vont s'affronter dans un match qui s'annonce déjà... terrifiant ). Pour l'heure, c'est partie pour notre premier match alors qu'après Reznor la semaine dernière, c'est Danzing son partenaire des Metal Heads qui va affronter, on peut le qualifier d'infortuné hein, Morgan Lefay. ( C'est partie ).







Match 1:
Morgan Lefay vs Danzig ( avec Reznor & Mustaine )
Victoire: Danzig met encore moins de temps que son coéquiper Reznor la semaine dernière pour river les épaules de Morgan Lefay pour le compte de trois. 
Mustaine encore une fois après le match rappelle aux fans qu'à PANDEMONIUM il continuera à écrire l'histoire de sa carrière à la FGB en battant un lutteur qu'il respecte pourtant beaucoup, Mr. Mayhem. Ce dernier fait son entrée et prétend que Mustaine n'a pas ce qu'il faut pour avoir la moindre chance pour le titre suprême et il le prouvera à PANDEMONIUM en l'empêchant d'avoir même l'éventualité de fouler le même ring que le champion suprême. Les Metal Heads veulent le rejoindre pour lui apprendre la vie mais Mustaine les en empêche, promettant qu'à PANDEMONIUM, c'est Mr. Mayhem qui aura besoin d'aide pour espérer le vaincre. Les deux hommes se marrent chacun de leur côté tout en matant.




JiJi est en compagnie de Jimmy Fart et de Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake. Le premier prétend que cette fois-ci il n'y aura rien ni personne qui empêchera Cassius d'avoir un vrai match contre Bouboule Lalar. Malgré l'affection qu'il porte pour Piotr, ce dernier sera dans son viseur et il l'empêchera à nouveau d'intervenir au détriment du Coiffeur. A PANDEMONIUM, on assistera à un vrai match Bloody avec les deux numéro un de la lutte extrême à la FGB. Cassius renchérit en affirmant que personne n'échappera à une coup de cheveux. Il va bien taillé Bouboule Lalar et s'emparer du titre Bloody. Et pour fêter cela, il fera alors une coupe gratis à Piotr. Cassius fait claquer ses ciseaux en guise de conclusion... avant de proposer une petite coupe à JiJi qui préfère décliner, soucieux devant les lames.





Match 2:
Axel Roy vs Nathaniel Hurt
Victoire: Nathaniel Hurt par disquification alors que N30 vient l'attaquer.. mais Hurt réagit très vite et étale le hacker avec un puissant chokeslam, avant de lui donner rendez-vous à PANDEMONIUM.







Nous sommes de retour en coulisses où Bouboule Lalar et Piotr écoutent et récoutent l'interview plus tôt de Jimmy Fart et de Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake. Piotr se dit déçu par Jimmy Fart . Il ne le pensait pas aussi lâche. Il oublie l'essence même du Bloody: le manque de règles. Si il pense qu'il peut avoir un match propre dans cette discipline, il se leurre car... Piotr est interrompu par Bouboule Lalar qui rappelle qu'il est devenu champion Bloody une seconde fois sans l'aide de quiconque et qu'il compte bien le reste sans l'aide de quiconque. A PANDEMONIUM, il n'aura aucun problème pour se concentrer sur le Coiffeur car Piotr et Fart devront rester en retrait. Du moins, c'est certain que Piotr restera en retrait. Le manager balbutie mais Bouboule lui rappelle que pour l'instant, Piotr est là car il fait partie de la famille mais à PANDEMONIUM, il restera en arrières et regardera pourquoi Bouboule n'a besoin de personne pour rester champion Bloody.






Match 3:
Ryan Mundo ( avec Nora Mundo ) vs Alexander Pearson
Victoire: Alexander Pearson
Après le match, Pearson promet que la prochain saison sera la saison d'Alexander Pearson. ( Tout le monde espère cela ). Pour Pearson ? ( Pour soi ).






La saison 15 débute dans trois semaines. Cela débutera par le 200ème show Gigablast. Pour l'occasion, le General Manager a décidé que tout les titres seront remis en jeu à nouveau. Nous verrons en guise de main-event, Bloody J défendre son titre suprême, soit contre Mr. Mayhem, soit contre Mustaine. On ignore qui de Bouboule Lalar ou Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake repartira avec le titre Bloody à PANDEMONIUM mais le détenteur du titre devra affronter ensuite Alexander Pearson. Sans oublier les titres par équipe et le titre de vice-champion. Alors ne ratez pas le lancement de la saison 15 de la FGb avec Gigablast 200 !





Match 4 / Main-Event:
4 VS 4
Beastlords, Mask Marvel & Kronos vs Hell Legion
Victoire: Pendant le match, Rory McMurray ne peut s'empêcher d'attaquer Baltazar mais ce dernier et Bulldozer, alors tout deux aux abords du ring, le font passer à travers notre table. Au final, Destroyer parvient à effectuer le tomber sur Vileny après un coup bas de Monster alors que l'arbitre tentait d'empêcher Mask Marvel et Kronos d'intervenir et que Baltazar les nargue. ( Et que Crimson se bat avec Bulldozer.près du ring. Un vrai bordel quoi ).
La Hell Legion s'en retourne en se moquant des aspirants au titre, tout en levant les championnats par équipe.




C'est partie pour l'affiche de Pandémonium. On le sait donc la Hell Legion défendra les titres par équipe contre Mask Marvel et Kronos. Rory McMurray défendra le titre de vice-champion dans un Last Man Standing contre Baltazar. Bouboule Lalar tentera de conserver son titre Bloody contre Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake. Mustaine et Mr. Mayhem s'affronteront pour se mériter une chance au titre suprême. Nathaniel Hurt cherchera à prendre sa revanche contre N30 et enfin, Elena Irons et Néron le Taxidermiste s'affronteront dans un match dantesque, il ne peut en être autrement. Ne ratez pas ce rendez-vous, c'est PANDEMONIUM et c'est la semaine prochaine.




Nous sommes de retour dans le ring à quelques minutes de la fin de Gigablast alors qu'Elena Irons invite Néron le Taxidermsite à venir lui faire face... mais personne n'arrive. L'ancien détentrice du titre suprême prétend que Néron fait face à la pire menace qu'il n'a jamais eu en face de lui et ce n'est pas étonnant qu'il préfère se cacher dans l'ombre. Cela étant elle sait que malgré tout il ne pourra s'empêcher de relever son défi. Elle lui donne ainsi rendez-vous à PANDEMONIUM afin qu'elle mette fin à la mascarade qu'il est. C'est alors que les lumières vacillent et Néron apparait en haut des gradins de l'Arena Macabra et baisse le pouce pour signifier qu'à PANDEMONIUM, il ne donne pas cher de la peau d'Elena Irons. Les deux s'observent alors que le show touche à sa fin.






Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour notre supershow PANDEMONIUM. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products aout 21

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 199: Banale journée à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 199: Banale journée à la FGB   Gigablast 199: Banale journée à la FGB Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:34

Une saison qui commence avec tous les titres en jeux... It's showtime !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 199: Banale journée à la FGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 278: Une journée classique à la FGB
» Gigablast 59: La journée du slip
» Gigablast 286: Journée banale à la FGB
» Sacrifice 169: La journée où il ne se passait rien du tout
» Sacrifice 8: Une sale journée pour les faces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: