L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gigablast 282: Fête, chaos et autobus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 282: Fête, chaos et autobus Empty
MessageSujet: Gigablast 282: Fête, chaos et autobus   Gigablast 282: Fête, chaos et autobus Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:46

FGB Presents





GIGABLAST




Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour un nouvel épisode de Gigablast. Je suis Harry Wayland... ( et moi c'est William Shadok ). Nous allons vivre un nouvel épisode bourré d'action. La semaine dernière Syd Filmore a effectué son grand retour en tant qu'actionnaire majoritaire de la FGB, au grand dam de Kevin Cyd. ( Un autre retour qui a fait du bruit, celui de Lestat Dragonheart, qui s'est aligné au côté de Mark Gaillard dans sa guerre contre Random et Pearson ). Aujourd'hui, c'est Jack Sweeney qui revient après l'attaque de Néron et de l'Underhell lors de JUNGLE BRAWL. Il va faire face à l'Eveillée Noire Genaro. ( Et c'est tout de suite ).





Match 1:
Jack Sweeney vs Noire Genaro
Victoire: Les Highlanders arrivent près du ring et regardent de très près le match... mais finissent ( c'est plus fort qu'eux ) par investir le ring et s'en prendre à Noire Genaro, lui donnant ainsi la victoire par disqualification. Elena Irons fait son entrée ( visiblement, c'était le but ). Elena semble vouloir discuter mais les soeurs Kay lui tombent dessus. Furieux de se voir volé sa victoire, Jack Sweeney s'en prend à son tour aux Highlanders qui se font virer du ring. Sweeney propose à Elena d'affronter les Highlanders mais elle lui balance un O.R.B.




Nous retrouvons en coulisses JiJi en compagnie de... bah personne. En réalité, JiJi cherche à interviewer les trois membres d'ERASED afin d'en savoir plus sur le dossier TREMOR après que ce dernier se soit barré du groupe. Visiblement, personne ne semble enclin à vouloir en discuter. STORM ( on va l'appeler la porte-parole à force ) finit par dire que pour l'instant, ERASED subit une crise mais que le groupe est soudé et qu'il n'y a pas vraiment de dossier TREMOR. ( Mouais, c'est un peu contradictoire. C'est quoi alors la crise ? ) Elle s'en retourne dans sa loge laissant JiJi démuni.





Crimson, pendant ce temps, propose à Adrenaline, de tenir parole: Vileny et lui ont organisé une fête dantesque. Malheureusement, il leur impossible de l'organiser ici. Il se propose de les amener dans son bus. Adrenaline en est ravi car ils vont pouvoir débuter la fête directement dans le bus.




Alors qu'ils attendent leurs adversaires, Mark Gaillard et Lestat Dragonheart les voient arriver: Bill Random et le champion Bloody, Alexander Pearson. Mais ils restent sur la rampe. Pearson annonce qu'il ne voit pas pourquoi il devrait affronter un has been qu'il a déjà battu deux fois et un type sorti de nulle part alors qu'il y a des lutteurs plus méritants ( à savoir la bande de Random vu son regard. Quelle connerie ). Random propose alors que ses gars s'occupent de lui. Arrivent alors Mr. Mystère et El Jaguar Del Bakasable qui vont donc les remplacer.


Match 2:
Mark Gaillard & Lestat Dragonheart vs Mr. Mystère et El Jaguar del Bakasable
Victoire: Lestat ne tarde pas à river les épaules de Mr. Mystère pour la victoire mais se met en colère, n'ayant pas eu assez d'action et semble prêt à s'en prendre à tout le monde. Mark Gaillard semble le calmer et Lestat redeviens normal et les deux hommes fêtent leur victoire alors qu'en coulisses, Random et Pearson complotent déjà leur prochain coup à coup sûr.




Jack Sweeney est furieux qu'on ne le respecte pas et demande à Mr. Fouk d'avoir un match contre Elena Irons la semaine prochaine. Le patron refuse. Par contre il peut l'avoir aujourd'hui même en guise de main-event. Cela ravie Sweeney.




En backstage, Kevin Cyd déclare à la caméra, et donc au monde des FGBiens, qu'un nouveau projet va voir le jour suite à l'émergeance d'une nouvelle menace ( Syd... ) et qu'il va devoir s'absenter un moment pour mettre en route une telle entreprise mais Johnny Bebar et N30 seront toujours présent pour représenter les interêts des FGBiens, à commencer par leur participation à l'Omega Rumble en début d'année lors d'OMEGA XVII. 2024 sera l'année Kevin Cyd et donc des FGBiens. ( Cela ne devait être 2023... ou 2022... ou 2021 ? )




Pendant ce temps, on assiste à une fête... à trois dans le bus de Crimson, conduisant Adrenaline à la fête organisée par les Beastlords. Arrow discute avec le Beastlord au volant ( ne faites pas cela chez vous ) et les deux hommes plaisantent sur tout et rien. ( C'est bizarre de voir Crimson plaisanter ). Il a beaucoup d'humour. ( J'ai hâte de voir cette fête. J'ai un peu peur connaissant les Beastlords qu'elle soit un peu râté mais bon, c'est l'intention qui compte ).




Match 3:
BRIMSTONE ( avec STORM & FROST ) vs Bouboule Lalar ( avec Piotr )
Victoire: Bouboule Lalar
( Tiens, pas de TREMOR. Je croyais que tout s'était arrangé ? Conneries ). Mais c'est votre nouvelle catchphrase ? ( Je le crois bien ). Bah arrêtez cela.
Après le match, Piotr rejoint Bouboule dans le ring et déclare que Polar Castaner peut faire de grandes phrases et de grandes menaces mais c'est juste pour cacher son appréhension. Très peu de personne ont battu Bouboule et il s'est toujours vengé. Polar Castaner n'est qu'un moustique qui n'a pas la taille pour porter une ceinture. Le champion suprême semble avoir été piqué au vif car il arrive et fonce dans le ring. Le brawl démarre entre Bouboule et lui... et il le vire du ring. Il va pour s'en prendre à Piotr mais Bouboule revient dans son dos et l'attrape par la taille avant d'effectuer un écrasement facial de tout son poids. Il semble prêt à remettre cela mais Double J, Kronos et God Marvel arrivent dans le ring pour protéger leur ami. Lalar préfère partir. ( Surtout que Piotr le lui dit ).
Alors que les Top Boys aident Polar à se relever, les lumières vacillent. ( Oh... Néron et l'Underhell seraient-ils dans les parages ). Les champions par équipe semblent prêt à en découdre mais rien n'arrive. ( On joue encore avec leurs nerfs ).




Nous allons une dernière fois en backstage pour y retrouver Valdyra et Sapphire White. La norvégienne s'entraine pour être fin prête à se confronter à Double J pour le titre de vice-champion à BESTIAL DEVASTATION. Mais voilà ses frangins membres de la Résistance. Alistair et Luke White veulent aider la quête du titre de vice-champion de Valdyra et ils se proposent pour affronter Double J la semaine prochaine.  Sapphire les regarde bizarre avant de demander si ils comptent l'affronter tout les deux à la fois. Luke rétorque qu'ils pourraient l'affronter à tour de rôle chaque semaine. Ils pourraient ainsi le fatiguer, le battre et lui mettre encore plus la pression pour BESTIAL DEVASTATION. Vldyra prétend en soulevant des haltères qu'elle n'a besoin de personne mais Sapphire sent séduite par l'idée.




Match 4 / Main-Event:
Jack Sweeney vs Elena Irons
Victoire: Les Highlanders arrivent sur la rampe mais la sécurité vient s'interposer pour empêcher les soeurs Kay de rejoindre le ring. Elena Irons regarde la scène et se fait ainsi surprendre par un coup de genou dans le dos qui l'envoit dans les cordes. Elle s'étrangle sur la corde supérieure et tombe à la renverse. Sweeney en profite pour effectuer le tomber victorieux.
Sur la rampe, Longenius apparait... rejoint par El Noveno Gigante, Noire Genaro et Gille d'Oneval. Le quatuor s'en prend aux Highlanders jusqu'à ce que Noire et Gille s'éloignent vers le ring et aident Elena Irons à exfiltrer. ( Là, c'est bon, on a la preuve qu'ils sont bien ensemble ). Ah parce que vous en doutiez Shadok ? 



Oh, ils sont arrivés !!!! Adrenaline vient sortir du bus de Crimson qui leur indique que la fête est dans l'entrepôt d'en face. Le trio s'y dirige déjà bien ambiancé... C'est alors qu'on voit Vileny grimpe dans le bus et déclaré à son partenaire que la fête est prête. Crimson répond qu'il est temps alors de s'amuser et démarre. Adrenaline vient de pénêtrer dans l'entrepôt... alors que le bus fonce sur le bâtiment. L'impact fait que le bâtiment s'écroule partiellement. ( Oh mon dieu ! ) Je crois qu'on va devoir aller à trois enterrements bientôt, Shadok. ( C'est pas le moment de plaisanter ). Ah mais je ne plaisante pas. Les Beastlords viennent littérallement d'anéantir Adrenaline.



Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Gigablast. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Et à la semaine prochaiiiiiiine ).



Kro products octobre 23

REG, Baron, Mark Gaillard, Lestat Dragonheart, Syd Filmore et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 282: Fête, chaos et autobus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 200: 200
» Sacrifice 60: Les champions à la fête
» Countdown 74: La fête à la baston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: