L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Countdown 74: La fête à la baston

Aller en bas 
+7
Tirsalliés.com
Pegase
Mr.W
Gabriel
Baron
Don Vittorio
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:03

6


5


4


3................ 2.................. 1...................




COUNTDOWN



Bien le bonjour à tous pour ce nouveau numéro de Countdown, finalement de retour. Je suis Harry Wayland et suis bien heureux de retrouver mon poste.
Nous allons encore vivre un show démentiel.


Pour commencer, allons voir ce qui nous attends sur le ring pour le premier combat.
Gabriel est en train de faire son entrée. L'Archange semble serein alors qu'il se dirige vers le ring. Cela a été confirmé, il affrontera Hel et Derek Creed pour le championnat Bloody détenu par ce dernier.
Le semaine dernière, une deuxième Hel était apparue à la stupeur générale. Alors qu'on pensait à une jumelle, il semblerait que personne ne l'ai jamais vu, ni les responsables de la FGB, ni les membres de la Horde, Luther Kay ayant été surpris lui aussi de la voir au dernier Sacrifice.

Gabriel pénètre dans le ring alors que la sombre musique de Hel démarre. La jeune femme qui arrive n'est pas seule, Luther Kay l'accompagnant de nouveau.
Des huées se font entendre dans cette jolie petite salle de Besançon alors que les membres de la Horde se dirige vers le ring. Gabriel sautille, comme pour un échauffement.
Hel pénètre dans le ring alors que Luther reste aux abords. L'arbitre fait retentir le gong. Le match peut commencer.



GABRIEL VS HEL ( avec Luther Kay )



Gabriel cherche l'ouverture chez Hel. Cette dernière s'amuse à lui tourner autour, mimant des attaques qui ne viennent jamais. gabriel tend la jambe et Hel manque de se ramasser par terre. L'Archange en profite pour lui sauter dessus et l'amener dans le coin avant de lui marteler le crâne qu'elle tente de se protéger de ses deux bras, de coups de poing. Projection de Hel vers le coin opposé. Non, c'est retourné. Elle fonce sur lui, la jambe prêt à frapper le crâne de Gabriel mais il se pousse sur le côté et la jambe se retrouve à cheval sur le poteau du ring. Aurait elle été danseuse dans le passé ?


Gabriel arrive par derrière et tente de la maitriser, le bras sur la gorge. Oooo Cou de pied dans les parties alors que l'arbitre était occupé à faire descendre un Luther Kay nerveux, qui voulait se mêler du combat. DDT par Hel alors que Luther descend du rebord du ring. Elle effectue le tomber. L'arbitre fonce vers le sol pour effectuer le compte. UN... Dégagement de l'Archange.


Les deux adversaires se remettent sur pieds. Atemi de Hel sur Gabriel. Elle le projète dans les cordes. Superkick dans la face de Gabriel qui s'écroule. Elle effectue à nouveau le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Elle se relève et se dirige vers le coin, qu'elle monte. Descente de la jambe de la troisième corde. Mais Gabriel, au dernier moment, roule sur le côté, et Hel s'éclate la jambe sur le tablier du ring.


Gabriel ne perd pas de temps et s'empare de la jambe de la jeune femme et pratique une clé. Luther tape sur le rebord du ring pour faire réagir Hel mais Gabriel réussi à la porter. L'arbitre demande à Hel si elle souhaite abandonner. Pas de réponse. Elle tente de rejoindre les cordes. Gabriel cherche à la maintenir au centre du ring. Toujours pas de réponse. C'est comme si elle faisait abstraction de l'arbitre. Oh... voilà la seconde Hel. Luther la regarde arrivé et se demande si il n'a pas bu. C'est tout de même surprenant que même eux ignorent qui elle est. Gabriel lâche prise alors que la seconde Hel monte sur le rebord du ring. Il va pour lui coller une droite mais la seconde Hell se laisse retomber sur ses pieds au sol. La vraie Hel en profite pour lui coller un coup d'avant bras dans les parties et c'est un roll up, s'aidant des cordes pour maintenir la prise. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Hel


La seconde Hel s'en va alors que Luther Kay s'approchait d'elle. Il aimerait savoir qui elle est. Gabriel est victime des coups de pied répétés de Hel dans le ventre... Voilà Derek qui accourt. Luther Kay est sur son passage. Une droite qui le surprend et Derek pénètre dans le ring et s'attaque comme un forcené à Hel qui préfère quitter le ring sans demander son reste. Gabriel fait mine de se relever. Derek l'aide en lui maintenant le bras. Non, il lui saute par dessus. POOL SHOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. Y'a plus de Gabriel dans le monde des éveillés. Derek a réglé ses comptes vis à vis de la dernière fois. Cel ava être chaud entre ces trois là à DISMEMBER.





Pendant ce temps, en arrière, on retrouve JiJi et son invité.


JiJi: Oui bonjour Harry, bonjour tout le monde. Aujourd'hui, je suis avec...


Lily Blood: Oui, c'est moi Lily Blood ( elle vient d'arracher le bras de JiJi pour s'emparer du micro ). Oh j'entend déjà les plaisanteries dont je suis victime depuis Sacrifice. Du genre snif ? Ah.. cela doit être Lily qui approche. Tu dois te marrer dans ton coin Baracouda mais à DISMEMBER tu ne riras plus. Tu veux m'apprendre à nager, moi, je t'apprendrais à te noyer. Dans une mer de sang. Demain sera le dernier show où tu pourras être vu tel que tu es. a DISMEMBER, tu seras vu tel que tu le mérites: décapité et éventré, comme bon poiscaille qui se respecte dans mon assiette.


Elle se tourne vers JiJi.


Lily Blood: Et toi ? Qu'est ce que tu as à foutre ton bras en travers de mon chemin ? Crétin.



Oh la... faut mieux pas rester dans les parages.






Ailleurs, on retrouve le légendaire Jobber Squad et son patron, Bill Random. Qu'est ce qu'il va nous trouver aujourd'hui comme nouveaux membres éventuels pour rejoindre son clan ?


Bll Random: Mes amis, nous avons un nouveau membre. Il s'agit de Don Vittorio et...


Santana: Il est où ?


Random: Il n'a pas pu venir mais...


The Devil: J'ai entendu dire que c'était un caîd...


Random: Oui mais...


Tha Doggfather: Il n'avait pas refusé au début.


Random: Au début certes mais comment ne pas rejoindre notre estimé clan.


Hukey: Donc il a accepté ?


Random: Oui.. enfin, c'est plus compliqué que cela...


BOZO: Il veut surtout prendre le contrôle du Squad. Vous avez accepté patron ?


Random: Grrr... Don Vittorio ne peut faire partie du Squad alors n'insistez pas, c'est hors de question. Pas de criminel chez nous.



humhum... Sacré Bill Random. Mais comment Vittorio.. pardon Don Vittorio prendra la chose de s efaire traiter de criminel, alors que moi, j'en suis sur, il n'y a sûrement pas plus honnête que lui.







Retour à l'action. C'est le nouveau venu Chakan qui fait son entrée.Il a fait sa première apparition la semaine dernière pour botter les fesses de Sabre. Il a l'air de s'être trompé d'époque lui. En équipe avec Hunter, on pourrait même les confondre.
Le barbabesque lutteur pénètre dans le ring alors qu'on attend l'arrivée de son adversaire... qui ne tarde pas à se découvrir. Dernier membre du Syndicat dans tout les sens du terme, Zora et Sharpy étant parti, Chris Six arrive. A DISMEMBER il affrontera l'autre Syndicaliste qui reste, Boggart. Autant le dire, le Syndicat n'est plus. Fini les grèves intempestives.

Chris Six pénètre dans le ring après avoir menacé un fan de sa batte de baseball. Heureusement qu'il n'a pas de titre, je le confondrais avec Julianinho. Oui, je sais, je la sors à chacun des matchs du Criminal Six.
Il al aisé sa batte prêt de l'escalier, en dehors du ring et fait face à Chakan qui éructe des borborygmes telles des invocations. L'arbitre fait sonner la cloche.



CHAKAN VS CHRIS SIX



Contact entre les deux lutteurs. Chris Six tord le bras de Chakan mais ce dernier le remet en position sans effort, tordant celui par la même occasion de son adversaire... avant de le pousser en avant. Chris n'apprécie guère et revient à la charge. Body Slam par Chakan. Il laisse the Criminal se relever pour parer l'attaque suivante. Mais Chris Six l'observe, se demandant comment le surprendre.


Nouveau contact finalement entre les deux. Non, Chris le surprend avec une fourchette dans les yeux. Il se fait sermonner par l'arbitre mais cause toujours. Projection de Chakan dans les cables et coup de bélier sur le barbare. Il s'effondre. Il se relève. Chris six ne perd pas de temps et prend de l'élan pour un second coup de bélier. Chakan retombe et Chris commence à lui marteler le torse de coups de tâlon. Chakan tente de se relever mais The Criminal ne veut pas lui en laisser l'occasion. Chakan attrape le premier cable et l'arbitre repousse Chris Six qui ne voulait rien entendre.


Chakan se relève mais Chris Six fonce sur lui. Chakan se baisse et Chris Six se retrouve à passer par dessus les cordes, mais il retombe sur ses pieds, sur le rebord. Chakan se retourne et lève le point mais Chris Six lui balance un coup de boule dans le ventre qui fait revuler le Barbare. Chris Six regagne le ring mais Chakan s'est déjà remis de l'attaque... Clothersline par Chakan qui manque de décapité Chris Six. Chakan, maintenant, se prend pour King Kong, se tapant le torse, bombé, avant de relever Chris Six par les cheveux. L'arbitre lui rappele qu'il ne faut pas tirer les cheveux de son adversaire. Chakan éructe on ne sait quoi avant d'effectuer un marteau pillon sur son adversaire. Et le voilà encore de pousser des bruits sonores assez bizarres l'homme de Néanderthal.


Il relève Chris Six mais ce dernier le surprend via un Jawbreaker. Oh bon sang, voilà Boggart, micro à la main...


Boggart: Hey, le merdeux. Regarde pas ici. Regarde moi quand je te cause...


Chris Six se relève et regarde Boggart. Il lui dit de dégager de là mais Bopggart a quelque chose à dire.


Boggart: Avec Sharpy et Zora, nous avions formé le Syndicat. Tout le monde tremblait à notre nom. Il était synonyme de respect.


Tiens, Boggart s'est remis à la boisson on dirait.


Boggart: Et à cause de toi, tout cela est terminé. Ma femme a quitté la fédération et depuis une semaine, je n'ai pas réussi à la voir. Tu m'as pris ma vie. Il est normal que je prenne la tienne.


Il lâche le micro et fonce dans le ring !!!! Mais Chris Six l'attend, et les deux, l'un collé à l'autre, se battent comme des chiffonniers. L'arbitre fait sonner la cloche. A qui va t'il donner la victoire alors ? Chakan se relève et regarde l'arbitre mais ce dernier lui fait comprendre que le match est terminé. Il ne peut donner un vainqueur. Chakan regarde Boggart et Chris Six se mettrent sur la tronche. Il ne préfère pas s'en mêler. Après tout, il a d'autres sabres à fouetter. Hein ? Oui, d'autres chats à fouetter... c'est ce que j'ai dit.


Victoire: Double Disqualification


Chakan quitte le ring alors que l'arbitre demande à Boggart et à Six de se calmer mais aucun des deux ne veulent entendre quoi que ce soit. Les agents de sécurité doivent intervenir alors que nous, nous allons devoir passer à la suite de notre show...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:04

Novembre - Le mois de l'extinction - Après des années d'oubli, elle revient - La cage de la mort - EXTINCTION III - WARGAMES.




Un petit tour en backstage avec Pegase face à la caméra, tout sourire.


Pegase: Mes chers confrères, nou ssommes à l'aube de DISMEMBER et plusieurs d'entre vous se demandent si ils ferront partie de cet évènement. Chris Six affronte Boggart, Baracouda fait face à Lily Blood, entre autre mais plusieurs n'ont pas de match prévu. La prise de pouvoir, le putch de Legion, la semaine précédente m'a permis au moins de me rendre compte que certains devaient se faire botter les fesses afin de comprendre que la FGB n'est pas un centre de retardés. Je ne crois pas en la magie, je ne crois pas en les démons et tes tours de passe passe ne marchent pas avec moi Legion. Et je doute qu'ils marchent face à quelqu'un comme Tigerclaw. Voilà pourquoi, à DISMEMBER, vous vous affronterez pour le titre de vice champion.


Grosse annonce mes amis.


Pegase: mais ce n'est pas fini.


Deuxième grosse annonce ?


Pegase: Je sais que la Horde n'est jamais très loin, Legion, et c'est pourquoi tu affronteras Tigerclaw dans un match en cage.


Oui, deuxième grosse annonce !!!!!


Pegase: Mais que la Horde ne m'en veuille pas. J'ai pensez à elle. Ainsi, Hel affrontera Gabriel et Derek Creed pour le titre Bloddy, ça tout le monde le sait, mais le Jury devra faire également à Destiny en équipe avec Vincent Dark. Oui.. Il est vivant. Et la Darkcore Superstar n'est pas contente. Et puis... Sabre. Je n'ai pas oublié ce que tu m'as fait il y a deux semaines. Il est normal que tu ais ton match aussi. Il sera face à Chakan.


Que d'annonces. Grosses. Hum...


Pegase: Mais que cela ne vous fasses pas oublier à tous notre main event à DISMEMBER, piur le titre suprême qui verra la Dream Machine Théodore J. Detweiler mettre une raclée au champion suprême Julianinho. Merci.


Et bien, et bien, et bien. J'en perd mes mots face à tant d'annonces.





On revoit la feud entre les Cruz et les Masks of Doom pour en arriver à un championnat par équipe entre les deux pour DISMEMBER.




On voit Hel... avec Sir William Acherman. Il lui remet une enveloppe et la félicite. Elle s'éloigne alors que Luther Kay et Hel, la vraie, visiblement, arrivent et apostrophent Acherman.


Luther: C'est qui cette gonzesse ? C'est quoi que cette histoire Acherman ?


Acherman: Calmez vous voyons. Je n'ai fait qu'obéir aux ordres. Gabriel et Derek doivent vivre dans la méfiance la plus totale. Ils croiront toujours à une seconde Hel.


Hel: ......


Luther: Qui est elle ?


Acherman: Une actrice, rien de plus.


Luther: mais elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau.


Acherman: Le pouvoir de l'argent altère les traits.


Luther et Hel s'éloignent, peu convaincus, laissant seul Acherman... qui se prend dans le dos un coup de barre à mine. L'homme masqué est derrière, et contemple son oeuvre.





Et voici venu le temps des rires et des chants... Hein ? Non ? Juste le main event ? Mais c'est déjà pas mal dites moi.
Les lumières se tamisent et Legion arrive. Il n'est pas seul, comme à son habitude, puisqu'Acheron l'accompagne, étant un de ses coéquipiers pour ce match trois contre trois.
Curieusement, les fans sont moins insultants. On se méfie des pouvoirs diaboliques de Legion ?
Les deux hommes se rendent vers le ring pour attendre leur partenaire qui ne tardent pas à arriver. Il s'agit de Mr. Dream du Jury, une équipe qui semble jouer les éxécutants mercenaires de la Horde. D'ailleurs c'est typique de son nouveau look, à la Punisher, au point qu'il en a même retiré le masque et désire se faire dorénévant appeler Mr. Nasty. On doit subir une page publicitaire mais nous revenons très vite avec cette nouvelle personnalité de Tony Starks.



PUB




On se retrouve alors que Mr. Nasty a rejoint la Horde dans le ring. L'équipe adverse peut arriver et le premier est Tigerclaw qui a surpris favorablement tout le monde en se mettant du côté des Masks of Doom la semaine dernière.
Le Chasseur approche du ring mais n'y pénètre pas, préférant attendre ses équipiers. Le premier de ces derniers arrive à son tour et n'est nul autre que Destiny qui a laissé tomber la semaine dernière Tigercl aw pour retrouver Vncent Dark. Le Chasseur lui balance une oeuillade qui en dit long mais ne pipe mot.

Destiny le rejoint et la foule se lève pour le dernie rmembre de cette équipe qui arrive. Tragico Comoedia. Il rejoint ses équipiers qui vont dans le ring tout les trois. La Horde reste sur le côté alors que l'arbitre n'a pas l'air très à l'aise.
L'arbitre demande que les deux équipes rejoignent le coin, derrière les cordes. C'est Destiny qui va commencer le match, contre Mr. Nasty. La cloche retentit.



LEGION, ACHERON & Mr.NASTY VS TIGERCLAW, DESTINY & TRAGICO COMOEDIA



Mr. Nasty et Destiny commencent le combat en s'envoyant des droites à tour de rôle. Mr. Nasty tente d'aveugler Destiny avec une fourchette ( décidement, très à la mode aujourd'hui ) mais ce dernier le surprend en attrapant ses doigt et il commence à serrer. La douleur est telle que Mr. Nasty laisse tomber un genou à terre. Mais avec l'autre main, il frappe le vétéran dans les cotes et Destiny lâche prise. Mr. Nasty se rue dans les cordes. Canadian Destroyer de Destiny parfaitement éxécuté, avec vélocité.


Destiny nargue Legion et Acheron avant de relever Mr. nasty et de l'amener dans son coin. Il fait le relais avec Tragico Comoedia tout en tenant son adversaire par le crâne. Tragico rentre dans le ring et envoit une droite à Mr. Nasty qui s'effondre pendant que Destiny regagne l'arrière des cables.


Tragico Comoedia tord le bras de son adversaire et pratique plusieurs élongation mais Mr. Nasty parvient à retourner la tortion à son avantage. Tragico Comoedia fait une roulade pour se dégager. Cela marche. Il se tourne vers mr. Nasty qui l'accueuille d'un formidable saut chassé au visage. On me fait signe qu'il se passe quelque chose en backstage. Alors que Mr. nasty fait le relais avec Acheron, une caméra aproche des vestiaires de Hel. On la retrouve avec Luther Kay et ils ont maille à partir avec Derek Creed et Gabriel. C'est la bagarre générale entre les protagonistes du championnat Bloody. Qu'est ce qu'on se marre dans les vestiaires.


Sur le ring, Acheron pratique un full nelson sur Tragico avant d'effectuer le tomber, mais c'est pour le compte de UN, Tragico se dégageant très vite. Acheron relève le comédien. power bomb sur notre pauvre Tragico. Nouveau tomber. UN.. Tigerclaw vient de frapper du pied la nuque d'Acheron, cassant la prise. l'arbitre lui ordonne de regagner son coin alors qu'Acheron se relève, en maintenant le crâne de Tragico. Il fait le relais avec Mr. Nasty qui balance un coup de pied dans l'estomac de Tragico avant de porter un Inverted Neckbreaker. Oui, je parle anglais.


Mr. Nasty parade sur le ring comme si le match était déjà terminé. Destiny lui fait signe qu'il va lui botter le cul. Tigerclaw ne lâche pas Legion du regard. Tragico remue et Nasty le relève, un sourire mauvais aux lèvres. Pitié, refoutez lui son masque. Il le projète dans le coin où il s'écrase le dos su rle poteau. Mr. nasty lève les bras en signe de victoire. Il court vers Tragico pour lui écraser la machoire de son coude. Big Foot de Tragico sur Nasty qui s'effondre alors que la foule, elle, se lève,heureuse de se retournement de situation. Tigerclaw et Destiny interpellent Tragico Comoedia pour qu'il fasse le relais alors que Mr. Nasty rampe vers son coin. Changement effectué avec Legion. Le maître de la Horde pénètre dans le ring. Tragico se rue vers son coin mais Legion l'attrape par la nuque et le ramène vers lui. C'est raté.


Il retourne Tragico et l'aggripe de ses deux mains par le cou, avant de le soulever Tragico tente de se débattre avant que Legion le laisse s'écraser violemment le dos sur le tablier du ring. Tigerclaw tend le bras et parvient à toucher Tragico. Le changement est valide. Le Chasseur bondit dans le ring et fonce administrer sa série de droite sur Legion, qui ne s'attendait pas à cela. Projection de Legion dans les cordes. Tigerclaw s'envole avec un coup de bélier sur son adversaire. Legion s'effondre et le Chasseur se magne d'envoyer une droite à Acheron qui en quitte le sol. Mr. Nasty descend du rebord du ring pour éviter de recevoir un mauvais coup. Legion se relève. Tigerclaw crache en direction de Nasty et se retourne. HAND OF DARKNESS SUR TIGERCLAW. Mais voilà Tragico Comoedia qui saute du haut du coin et atterit sur le dos de Legion. Ce dernier recule vers les cordes mais Tragico tient bon. L'arbitre tente de séparer les deux lutteurs. Legion parvient à écraser le dos de Tragico sur un des poteaux de coin. Et on me refait signe qu'une caméra se promène dans les coulisses.


Cette fois ci il s'agit des frères Cruz qui se dirigent vers le ring, mais voilà Mask Marvel qui saute sur Davey et qui lui hurle d'arrêter de droguer Benji. Mais le susnommé vient défendre son frère aujourd'hui. Ils sont à deux sur Marvel mais le super héros est rejoint par Vincent Dark. C'est la baston partout aujourd'hui entre la Horde et les anti Hordeux.


Pendant ce temps, sur le ring, Legion s'est remis de l'attaque de Tragico Comoedia mais voit que Tigerclaw se relève, difficilement, mais tout de même, il n'est pas totalement KO comme le Maître des ténêbres l'escomptait. Il vient relever Tigerclaw et le soulève. Brise dos sur le genou - gros - de Legion. Hein ? Encore ? Il parait qu'il y a encore du grabuge en coulisses. Sabre et Chakan se sont tombés dessus et se mettent dessus quelque chose de grave. mais qu'est ce qu'il leur prend à tous aujourd'hui ? On me fait signe aussi que Davey Cruz est seul face à Marvel, Benji ayant fuit, poursuivis par Vincent Dark. Mais on les a perdu tout les deux.


Sur le ring, présentemment, Legion fait le relais avec Acheron. Tigerclaw est aggripé aux cordes pour se relever. Son dos le fait souffir. Acheron lui écarte les bras en arrière et enfonce son genou dans le dos, histoire d'améliorer l'état du Chasseur. Mais les pieds de Tigerclaw sont toujours dans les cordes et l'arbitre demand eà Acheron de cesser son attaque. Acheron lâche mais avant que le Chasseur puisse se relever, il lui colle une baffe sur le dos. Mais là, Tigerclaw se redresse et se retourne, l'air mauvais. Fini de joué. Droite d'Acheron, c'est contré par le Chasseur qui lui balance une gauche qui fait reculer le membre de la Horde.. et encore une... et une autre. Tigerclaw lève le poing et.. BOUM... Il expédit Acheron au sol. La foule est derrière Tigerclaw alors qu'Acheron cherche déjà à faire le relais avec Mr. Nasty mais Tigerclaw lui attrape les jambes et le tire vers l'autre bout du ring. Il lui soulève les deu xjambes et le laisse retomber, tête la première, au sol. Acheron se relève malgré tout mais il semble voir trente six chandelles. Et vilà Bone Crusher et le Juge Bronson qui se ramènent. On a personne pour les occuper celà. Destiny court vers eux et l'affrontement débute. Mr. Nasty fait de même, avant d'être rejoint par Tragico Comoedia, désireux de ne pas laisser son copain dans la panade. L'arbitre regarde la scène et leur ordonne de revenir alors que Tigerclaw est prêt à porter le stripe à Acheron. Legion fait mine d'enjamber le troisième cable mais soudain il tombe à l'éxtérieur du ring. Que s'est-il passé ???? Ooooo Le fameux homme masqué, celui là m^ùeme qui a attaqué Acherman avant le match, vient de balancer visiblement une décharge au chef de la Horde. STRIPEEEEEEEEEEEE. Tigerclaw vient de porter son stripe sur Acheron. Il siffle l'arbitre avant d'effectuer le tomber sur l'Avare. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Tigerclaw, Tragico Comoedia & Destiny


C'est la bagarre générale entre le Jury et Destiny et Tragico Comoedia. Vincent Dark est sûrement à la poursuite de Benji Cruz sinon, à coup sûr, il serait de la partie.
Legion au sol, l'homme masqué regarde Tigerclaw se faire lever le bras de la victoire par l'arbitre. Il s'en retourne, tranquillement, parmi les fans. Cet homme masqué aura bientôt le nom de code de Guerilla si il continue ainsi.



J'ai hâte à demain pour Sacrifice, même si c'est présenté par l'autre, mais j'ai encore plus hâte de voir les comptes se régler à DISMEMBER. Sur ces bonne sparoles les amis, au revoir et merci à tous.




Kro Products Septembre 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:14

Wow un super show, bon je connais pas tout le monde mais je sais que...quoi Julianinho champion supreme? C'est une blague! Et Théo Do'r....son challenger??!!Oulàlàlà je crois que ma besogne va etre grande ici. Countdown 74: La fête à la baston Icon_wink

Et Bill Random peut me traiter de ce qu'il veut je sais meme pas qui il est.Countdown 74: La fête à la baston Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:30

Quel show, mais quel show!

Vivement que l'on sache qui est cet homme masqué...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:32

Bill Random, le premier champion par équipe, deux fois champion A.B.K., ancien patron de la FGB.... Tu oses ne pas connaitre.


Sinon, c'est Pegase.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:11

WOAW Quel show ! J'ai hâte d'être au PPV !!! La Horde est vraiment un bon clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:35

Un super show ! J'ai hâte au PPV Smile ! Je me demande qui peux bien être cet homme masqué Countdown 74: La fête à la baston Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:24

GABRIEL VS HEL ( avec Luther Kay )
Cette feud devient très intéressante.
Gabriel doit en avoir marre des bonnes femmes qui luttent lol

Qui est la seconde Hel : sœur jumelle ? sosie ? clone ? Androïde ? Image virtuelle matérialisée ? Hel voyageur temporel ?
Voilà j’ai du passer en revue toutes les possibilités lol
Ah non juste une actrice passée par la chirurgie esthétique.

Entre Lily et Barracouda, il y a comme une histoire d’ (H2) O !
Vu que ça ce sera mouvementé à DISMEMBER, j’imagine qu’il vont finir par faire connaissance dans un jacuzzi.

Bill Random est un homme d’affaires qui a écrasé ses concurrents, institué le mobing comme technique de management, contourné toutes les lois antitrust et joué à fond l’évasion fiscale via diverses sociétés écrans.
Bref, il n’a absolument rien à voir avec un vulgaire mafieux !

Le syndicat a donc crevé dans l’indifférence générale.
« Tiens, Boggart s'est remis à la boisson on dirait. »
Hum voilà un moyen astucieux de voir en double de potentiels affiliés voire en triple ou quadruple avec de la chartreuse forte.
Il faudrait avertir Boggart que la multiplication de zéro donne toujours zéro.

CHRIS SIX et JULIANINHO : ils doivent avoir de terribles problèmes érectiles pour devoir compenser avec de tels substituts péniens.

L’homme masqué, avec sa barre à mine, semble avoir le même genre de problème.
Hum… c’est tout un indice ça Wink
Du coup je pense qu’il s’agit de
Spoiler:

EXTINCTION III : un wargames match comme à la NWA ou WCW ?

Qu’est-ce qu’il est fort ce GM de Pegase :
Tigerclaw vs Legion : Voilà un affrontement inédit (à la FGB en tout cas) qui promet.

Avec l’arrivée de Mr Nasty, une énigme de la FGB se résout enfin :

Spoiler:
Le main-event montre que la roue tourne et qu’il est temps de jeter les hordures de la FGB.

Comme wayland, j’ai hâte de lire le prochain sacrifice pour pouvoir faire de nouveaux commentaires pourraves.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:09

Citation :
Bill Random est un homme d’affaires qui a écrasé ses concurrents, institué le mobing comme technique de management, contourné toutes les lois antitrust et joué à fond l’évasion fiscale via diverses sociétés écrans.
Bref, il n’a absolument rien à voir avec un vulgaire mafieux !

J'ai l'impression qu'il ne vaut mieux pas lui chercher des noises...Countdown 74: La fête à la baston Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:02

Je sens l'arnaque avec la deuxième Hel... c'est pas une actrice, j'en suis sur. C'est peut être Kronos qui sait? En tout cas, c'est Gabriel qui l'a dans le c*l (oui, je m'autocensure)

Je sens un match violent entre Baracouda et Lily Blood.

Feud entre Random et Don Vitorrio? Ca serais classe. A moins que Don prenne la direction de la Jobber Squad... ouais, ça le changerais pas trop de l'Union à la WWA... mais ça fait tout de suite moins classe...

Le syndicat est mort, vive le syndicat... ou pas. Chakan... ça me rapelle des souvenris... ma première feud en e-fed... sniff..

Citation :
EXTINCTION III : un wargames match comme à la NWA ou WCW ?


Ou à la WWA... (smiley qui siffle... y'en a pas, faut bien que je me débrouille tout seul. Le syndicat crève quand il aurait pu être utile...)

Le Main Event est excellent. Victoire des "faces". La horde c'est pas bien. Qui peut être cet homme masqué?

Citation :
quoi Julianinho champion supreme? C'est une blague! Et Théo Do'r....son challenger

T'inquiète pas, la situation va bientôt être inversée.

Citation :
Oulàlàlà je crois que ma besogne va etre grande ici.

Ouais, c'est bien un boulot de mafieux que de nettoyer les scènes de crimes, alors quand j'en aurais finit avec Julianinho, ça sera à toi de tout faire nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Lutteur
Baracouda


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2008

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:30

Enorme show, vivement Disember et vivement de voir l'homme masqué
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:03

Tirsalliés.com a écrit:
Je sens l'arnaque avec la deuxième Hel... c'est pas une actrice, j'en suis sur. C'est peut être Kronos qui sait? En tout cas, c'est Gabriel qui l'a dans le c*l (oui, je m'autocensure)


Malgré, la censure j'ai compris et je suis choqué !!! Countdown 74: La fête à la baston Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:13

Va te plaindre à dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:22

Tout un show qu'on nous a présenté,
Dismember risque d'être de très grande qualité!
Ça fait du bien de voir les face gagner,
et j'ai hâte de connaître l'identité,
de cet homme masqué!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:32

Tirsalliés.com a écrit:
Va te plaindre à dieu...

Ecoute Théo, ça fait combien de fois qu'on te le répète? Julianinho n'est pas Dieu, juste un simple champion...

Pardon? C'est pas de lui que tu parlais?

Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:20

Citation :
Ecoute Théo, ça fait combien de fois qu'on te le répète? Julianinho n'est pas Dieu, juste un simple champion...

Blasphème!!!

St Julien était un dieu, Julianinho est une lopette de première.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:53

GABRIEL VS HEL : Un bon match, Gabriel l'ange qui frapper les femmes, St Julien est mieu. Smile

Une fausse Hel ?? Et ? Ca interesse qui les histoire de la secrétaire de la horde ?

Un poisson et un vampire sont sur une planche, l'un des deux tombe a l'eau, qui c'est qui reste ?? Le moin nul de ces deux looser.

Random après les ténébres négocie avec la mafia, il aime se foutre dans la merde...

Chris who ? Ah le mec qui pense qu'en prenan une batte de baseball il aura un peu de mon spotlight. Chakan va lui bottez le cul.

Il parle encore celui la ?? Un autre coup de batte et un briquet pour sa tronche devrai l'empecher de dire des idioties.

Un très bon main event, victoire des faces, faut dire la horde ces des lopette, mais les mask aussi, lopette vs lopette, super, heuresement que le champion lui est un dieu !!!

Théo c'est moi, c'est St Julien, je t'ordonne de ne pas te présenter a Dismenber, crois en ton dieu, c'est pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:51

Un match d'ouverture qui impose un peu plus la horde comme la suprématie actuelle...La FGB est en perdition...Vas falloir faire quelque chose !!

Encore un segment burlesque !! Bon, avec lily, c'est un peu plus rude ^^

Chakan Vs six : Je veux la tête de Hunter, me dit Chakan !! Lalalala et la guerre entre le poivrot et Six, ne l'intéresse pas...Sa destinée est ailleurs !!

Quel segment avec pégase !! J'me suis imaginée dans la foule, à l'écoute de ces belles annonces !! Haaaaa, y'a pas à dire, Pégase est un des top face les plus flamboyant des e-feds !!

Avec ce main-event, la FGB, grâce à trois lutteurs d'exceptions, fait face à l'emprise de ceux qui veulent imposer le joug de la domination !!

Superbe show, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 74: La fête à la baston Empty
MessageSujet: Re: Countdown 74: La fête à la baston   Countdown 74: La fête à la baston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 74: La fête à la baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 188: Joyeuse baston
» Countdown 138: Baston finlandaise
» Sacrifice 60: Les champions à la fête
» Overkill 69: Double baston
» Gigablast 282: Fête, chaos et autobus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: