L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos Empty
MessageSujet: Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos   Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:32

FGB Presents





GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous et bienvenue à l'arena Macabra. Je suis William Shadok ). HONOR & GLORY XVI fait désormais partie du passé. Polar Castaner a remporté le Only One Survives et est notre nouveau champion suprême. MJ Price a du prendre sa retraite mais après sa victoire, Mr. Mayhem n’est pas apparu lors du Only One Survives. ( On a aussi Alexander Pearson en tant que nouveau champion Bloody ). Bref, il s’est passé de nombreuses choses. Et cela va en être le cas aussi aujourd’hui puisqu’on a retrouvé Mr. Mayhem qui vient d’arriver dans le ring, le titre de vice-champion à la main. ( Ecoutons le alors ).




Mr. Mayhem remercie les fans pour leur soutien. Il sait qu’ils en attendaient beaucoup lors du Only One Survives et il compte bien leur expliquer son absence. Il a vécu de grands moments ici et le pinacle fut la semaine dernière face à MJ Price qu’il remercie pour ce grand match qu’ils ont livré. En vérité pendant tout leur match il a compris une chose : il était prêt. Il était prêt à tout moment à se faire battre et dire au revoir à sa carrière. Il était prêt à ranger ses chaussures au placard. Il a tout donné et vaincu Price à son propre jeu mais après leur combat, il ne se voyait pas reprendre cela en participant au Only One Survives. Il a compris qu’il était prêt à partir. Il pose la ceinture au sol avant d’annoncer que c’est donc le meilleur moment pour lui pour dire au revoir aux fans mais qu’il est temps pour lui de prendre sa retraite.
Le Troubleseeker quitte le ring, sans un regard pour le ring où se trouve le titre de vice-champion. Il salue encore les fans, le genou au sol, avant de disparaître dans les coulisses. ( Je suis estomaqué ). Quel début de Gigablast !!!!



En coulisses, c’est la panique parmi les officiels mais Mr. Fouk demande à tout le monde de se calmer. Il va falloir prendre des décisions. Kevin Cyd fait son apparition et commence à prétendre avoir des idées mais le patron lui rappelle que justement c’est lui le patron. Il n’est pas le seul actionnaire de la FGB et il devrait rester dans les bureaux. Cyd rappelle qu’il a eu l’idée de faire affronter Valdyra aujourd’hui dans un match handicap et que c’est le seul matc certain aujourd’hui. Piotr, un des arbitres, rappelle qu’il y a aussi le Gauntlet Match pour les aspirants au titre. Cyd prétend que c’est une mauvaise idée de le maintenir et Mr. Fouk paraît soucieux à ce sujet.



Match 1:
MATCH HANDICAP
Valdyra ( avec Sapphire White ) vs N30 & Johnny Bebar
Victoire: Bebar parvient à river les épaules de Valdyra avec l’aide de N30.
Après le match, le duo passent la norvégienne à tabac. Sapphire White, en colère, tente de s’interposer mais N30 la pousse. White tombe sur les fesses ce qui provoque l’arrivée de ses frères, la Résistance, dans le ring, poussant les deux lieutenants de Kevin Cyd à fuir les lieux.




En coulisses, JiJi est avec Mr. Fouk, désireux de savoir ce qui a été décidé. Mr. Fouk a décide d’annuler le gauntlet match et d’instaurer des matchs de qualifications pour un fatal four way à DEADLINE 2023 pour couronner un nouveau vice-champion, avec le meilleurs participants du Only One Survives. Les Highlanders arrivent et Leitis prétend qu’il est hors de question qu’elle s’engage à un run solo et laisser sa sœur sur le bord de la route. Elle refuse de participer au tournoi mais Fouk a raison, elle fait partie des meilleurs du OOS. Pour cela, si il n’y a pas de Gauntlet Match et puisqu’elles ont une victoire en plus lors de HONOR & GLORY XVI… Mr. Fouk semble comprendre et accepte de faire des sœurs Kay les aspirantes au titre par équipe.




Match 2:
Jamesrag vs Bouboule Lalar ( avec Piotr )
Victoire: Bouboule Lalar




En coulisses, nous sommes avec Kronos et Mask Marvel qui s’énervent auprès de Mr. Fouk. Ils ont vaincu ERASED, l’un d’eux est le champion suprême de la FGB et c’est ainsi qu’on les voit ? On donne aux Highlanders une chance qu’elles ne mérites pas autant qu’eux ? God Marvel prétend que Double J devrait aussi participer au tournoi car il a vaincu ERASED et sa défaite rapide lors du OOS n’est qu’un accident. Mr. Fouk est d’accord et c’est pour cela que Double J aura son match de qualification aujourd’hui même. Kronos demande pour eux et les titre par équipe. Fouk lui répond de ne pas exagérer.




Match 3:
Beastlords vs BRIMSTONE & TREMOR
Victoire: Beastlords ( Crimson rive les épaules de TREMOR ).



Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver le champion Bloody, Alexander Pearson. Il se moque à nouveau de Mark Gaillard qui semble blesser pour de bon. Il est clair que Pearson était un trop gros morceau pour l’ex légende et actuel grabataire de la FGB. Aujourd’hui Alexander Pearson nouspropose le début d’un vrai, du seul, règne de référence qu’un champion Bloody peut instaurer. N’oubliez pas tout d’en parlez dans les réseaux sociaux afin de faire partie de l’histoire.



La semaine prochaine, dans Gigablast 272 – Le tournoi pour le titre de vice-champion verra deux des meilleurs lutteurs de la FGB se faire face. C’est ainsi que Mr. Fouk l’a présenté. Mais Kevin Holley est-il assez bon pour faire face à Noire Genaro ? Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 272.



Match 4:
TOURNOI VICE CHAMPION
STORM vs Double J
Victoire: Double J ( La série noire continue pour les membres d’ERASED ).
Après le match, ERASED arrive mais les Top Boys investissent le ring et le groupe préfère s’en retourner. Kronos présente alors à la foule le vainqueur du match et futur vice-champion Double J. Puis il se tourne vers Polar Castaner pour le présenter à la foule en tant que champion suprême. Castaner remercie ses partenaires et prévient la foule qu’il va être un champion comme les fans n’en ont jamais vu. God Marvel prend le micro et le félicite une nouvelle fois. Il aurait aimé l’affronter mais il s’est fait éliminé par un type qui n’avait rien à faire à la FGB. Mais aujourd’hui… Elena Irons vient l’interrompre. La rousse prétend qu’elle a fait une erreur avec Longenius. Elle a voulu sauver la FGB de Legion et des Eveillés mais tout le monde s’en fout visiblement. Elle va donc récupérer son titre suprême puis détruire les Eveillés et vaincre Legion. Kronos semble la regarder bizarrement. Castaner veut bien mettre son titre en jeu face à Irons, ce qui semble faire tiquer God Marvel. Kronos, lui, rappelle à Irons qu’on a tous vu au OOS qu’il n’y avait pas de Legion et qu’Irons devrait prendre du repos. Elena l’envoit chier et promet de détruire tout ce qui se rapporte à Legion. Cela commence par les Top Boys. Ils ont affronté Legion dans le passé mais il les contrôle maintenant, rien n’est plus clair. Les Top Boys sont sidérés par son discours. ( Moi aussi ).




Gigablast se termine là-dessus. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast pIein d’action. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( Bye les gens. A la semaine prochaiiiiiine ).



Kro Products juillet 23

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos   Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:16

Je ne sais moi même pas si je suis réellement à la retraite. Mais si c'est le cas : c'est une façon magnifique de le faire Very Happy

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos   Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:26

OMFG, sérieux, vraiment, pour de vrai ? Retraite de Mr Mayhem ? Wow, incroyable.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos   Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:16

Énorme speech de Syd pour finir sa carrière à la FGB (peut-être ?) le catch est formidable pour ça, si c'est une porte de sortie c'est fabuleux, sinon ça restera toujours une belle intrigue de plus en tout cas ... merci pour ces années !

Décidément, la rivalité continue, et il va peut-être falloir ajouter un peu plus de monde au ministère de Cyd ...

Fouk qui doit prendre pleins de décisions et se confronter au roster pendant tous le show, voilà quelque chose qui change (du fait de le voir encore et encore), mais ça peut amener de nouvelles rivalités c'est pas mal

Coup dur pour ERASED mais les Beastlords eux ont plus d'expériences !

Et la pauvre Elena qui part dans des délires complotistes, la pauvre ... Comme si les Tops Boys pouvaient être victime d'influences, mais bien sûr ... nan ?

En tout cas bon show d'après PPV ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos   Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 282: Fête, chaos et autobus
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: