L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Honor & Glory VI

Aller en bas 
+4
Kate
The Iconoclast
Bi-Croquants
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:36

Sacrifice
La Horde - Total Destruction - Reine Noire
Sacrifice
Kronos - Legion - La fin d'une légende ou le retour de la liberté
Sacrifice, Honneur... Gloire.




Mark Gaillard: Draven ne valait rien en tant que champion hardcore de sa fédération et je prouverai au Only One Survive, en devenant champion qu'il ne valait rien quand il dominait à la FGB. [...] Si il ne veut pas venir me répondre, je peux toujours aller le chercher.

Mark Gaillard vient de perdre contre Draven, sur le propre territoire de ce dernier. Il le défie pour un nouveau match mais à la FGB maintenant ! Draven est dans les coulisses. Va-t-il accepter le défi ? Et le voilà qui vient faire face à Gaillard. Et il se moque en plus. Aucun respect pour leurs hôtes. Un Weapons Match à Honor & Glory VI !!!! Et Gaillard ne semble pas des plus ravis.




Un titre convoité - Un match redouté - Un champion sur le fil du razoir - Non mais c'est quoi ça ? Diamant Brut se promène avec des types en laisse ? C'est d'un choquant - Une direction outrée - Un public gêné - Xtrem rejoint la Horde, cela fait deux membres du clan qualifié pour le Only One Survives - Une menace de toute part - Only One Survives -




FGB Presents






HONOR & GLORY VI







Bienvenu à tous pour Honor & Glory, sixième édition. Je suis Harry Wayland. Avec moi, lui. ( Moi, c'est William Shadok ). Nous sommes en direct des Arènes de Nimes, en France pour le plus grand show de l'année à la FGB. Que de matchs attendus ce soir, vous. ( Oui, en effet. Mis à part le Only One Survive pour le titre suprême en main-event, nous allons avoir des lutteurs qui vont tenter de gagner leur match ce soir pour y accéder ). Mais il y a aussi ce terrible match entre Legion et Kronos, un peu un Honor & Glory V revisité mais à la terrible échéance. ( Oui, Kronos a mis sa carrière en jeu et Legion a dû mettre la Horde sur la ligne ). Qui vaincra ? Serait-ce la fin de la Horde ? Celle de Kronos ? On a déjà hâte d'y être mais en même temps, pas trop. ( Je vous comprends ).




Première confrontation de la soirée, un match placé sous le signe de la violence avec le championnat Bloody en jeu. ( Même sans le titre, un match avec Lily Blood est toujours placé sous le signe de la violence ).
Représentant la Horde, Carrie, la Fille du Diable, avance vers le ring et on ne peut pas dire qu'elle s'attire les faveurs de la foule. ( Tout ce qui est estampillé Legion est vouée aux huées ). Et elle n'est pas seule, Acheron l'accompagnant. ( Il remplace Verdugo depuis quelques temps ). C'est quoi cette manie qu'ils ont tous à ne jamais venir seul ? Ils ont peur ou quoi ? ( C'est leur manière de mettre la pression sur leurs adversaires ). Cela risque de devenir un deux contre un ce match. ( Sauf si Lily Blood a la bonne idée de venir accompagné ). Vileny ou Crimson étant occupés avec los Guerreros de l'Amor, je ne vois pas qui viendrait la soutenir. ( DJ Shaft ? Ils ont fait équipe l'autre jour ). Mouais... J'emets de sérieux doutes la dessus tout de même.
Carrie rejoint le ring où l'on retrouve Piotr, grand connaisseur des matchs extrêmes.
Blow Your Speakers de Manowar démarre. Lily Blood, la ceinture Bloody à la main, levée bien haut, fait son entrée. ( Les fans sont clairement avec Lily Blood ). Ils sont toujours avec elle. Elle pourrait continuer à briser des os comme avant, les fans en redemmanderaient. ( Tant que ce ne sont pas les leurs ). Pas faux.
Lily Blood approche du ring, se foutant comme d'habitude des fans, balance un regard mauvais à l'adresse d'Acheron, et monte sur le rebord du ring où elle se frotte les pieds, avant d'y pénêtrer. Elle lève le titre et fait le tour du ring eh hurlant... j'entends pas avec la foule... ( Moi non plus ). Comme quoi, vous ne servez vraiment à rien. ( Vous n'entendez pas non plus ce qu'elle braille ). Oui mais moi j'ai des excuses. ( Lesquelles ? ) Des excuses. ( Je n'en saurais pas plus, c'est ça ?! ).
L'arbitre récupère le titre et les deux adversaires se font face alors qu'il le transmet à l'extérieur à notre annonceuse, responsable de la garde des ceintures, Sheila Cavannagh.
La cloche sonne.



TITRE BLOODY
CARRIE VS LILY BLOOD



Cela démarre sur les chapeaux de roue, les deux femmes se ruant l'une sur l'autre. On s'échange des droites. Carrie semble avoir du mal à encaisser les coups de la championne Bloody. Elle ne devait pas s'attendre à autant de violence en face d'elle. Lily Blood oblige Carrie à reculer dans le coin. La Fille du Diable se voit attraper le bras dans l'optique d'une projection et enfonce ses deux doigts dans les yeux de la Beastlady qui lâche prise et recule, se tenant le visage. Elan... Clothesline de Carrie qui percute Lily Blood. Elle s'effondre et roule jusque sous les cordes pour quitter le ring.


Carrie passe les cordes à son tour, ne voulant pas laisser un moindre répit à la championne Bloody. Elle l'attrape par l'arrière du crâne tandis qu'elle se relève et l'envoit voler sur la barrière de sécurité, augmentant la folie parmi les fans. Elan de Carrie pour écraser Blood sur la dîte barrière. La Beastlady se pousse sur le côté et Carrie manque de s'exploser sur la barrière mais Lily lui passe dans le dos et provite de l'élan pour la faire passer par dessus la barrière. Carrie se retrouve au sol, parmi les fans rassemblés aujourd'hui.


Lily Blood enjambe la barrière pour rejoindre Carrie qui se relève. Elle l'attrape par les cheveux mais la Fille du Diable frappe d'une tranchant de la main la gorge de Blood. Elle lâche prise, la respiration coupée. Clothesline de Carrie qui fait passer Blood à son tour par dessus la barrière de sécurité, la remettant ainsi aux abords du ring. Tant mieux, cela évitera les risques de blesser les fans. ( Surtout venant de ces deux là. On n'aura du mal à prétendre à un accident ).


Carrie rejoint la Championne Bloody qui se relève. Elle se laisse tomber sur le dos de Blood qui s'écrase le visage à nouveau sur le béton du sol. Carrie se relève, satisfaite et jette un oeil en dessous du ring. On ne sait jamais. ( D'habitude, c'est Blood qui joue les fouineuses ). Lily Blood, justement, attrape la cheville de Carrie alors qu'elle est encore au sol. Carrie tourne la tête et agite son pied pour la forcer à lâcher prise. Lily Blood parvient à la faire passer par dessus son corps, expédiant la challenger devant notre table. Elle se retient sur son rebord et VOUS SEREZ GENTILLES DE LA LAISSER TRANQUILLE, MA TABLE. ( On se calme, oui. Vous me vrillez encore les tympans ). Je vrille si je veux. ( Vous et votre sacrosainte table ).


Lily Blood se relève et avant que Carrie est pu se décaler, elle lui fonce dessus, pour un spear. Carrie se pousse et aide Lily Blood à... arghhhh... ............ ( Ah ah... Vous ne l'avez pas volé celle là ). ...... Ah bon sang. Lily Blood vient de passer par dessus la table. J'ai juste eu le temps de me pousser sinon un peu plus et il n'y avait plus de commentaires pour le PPV. ( Bof, j'étais là ). Bah vu le silence mis à part la moquerie, on peut s'interroger sur vos capacités. ( Remarquez, ils n'ont pas touché à la table ). Carrie fait le tour de la table et nous vire comme des malpropres, saleté qu'elle est, obligeant Lily Blood à se relever. Je le sens mal ce PPV, vu comment ça débute pour moi. ( Pour nous ). Non non, juste pour moi.


Carrie force Lily Blood à regagner le ring et l'y rejoint. Blood roule vers l'opposé de son adversaire et s'aide des cordes pour se relever. Magnanime, qu'elle est généreuse, Carrie la laisse faire. ( Elle va le regretter ). De toute façon, tout ceux qui affrontent Lily Blood ont appris à le regretter. ( Sauf Marshall le jour où après avoir perdu, il s'est vu offrir le titre de vice-champion ). Oui elle sait se montrer généreuse aussi. Mais avec Carrie j'en doute. Voilà, elle est debout. Carrie vient lui frapper le visage à coup de droite et... oh oh... Lily Blood vient d'attraper le poing de la jeune femme ( enfin jeune... vu le patrimoine génétique, c'est comme Kronos, on s'interroge ). Taisez-vous, il y a un revirement de situation là. Carrie veut frapper avec son poing de libre mais elle se le fait attraper à son tour par Blood. Les deux mains de Carrie sont paralysées et... coup de boule de Lily Blood qui assome Carrie. Mais Blood ne lâche pas les poings et l'attire à elle, l'attrapant par la taille. Elle la soulève tout en se tournant vers le coin et lui écrase durement le dos sur les turnbuckles.


Carrie n'a pas le temps de contrer. C'est partie pour un déluge de droites et de gauches. Elle commence à perdre pied. Belly to Belly suplex sur Carrie. Elle est au sol tandis que Lily Blood esquive un méchant sourire, qui veut dire " toi ma cocotte, je vais te finir proprement et sûrement ". ( Il y a un type qui arrive vers le ring, lentement mais sûrement aussi ). Qui est-ce ? Il me dit quelque chose.


Lily Blood relève Carrie mais voyant l'étranger monter sur le rebord du ring elle la repose ( j'aurais dit balance moi ) au sol et attend que... ah oui, voilà, je sais, je le connais, il s'agit de Hadès, me semblait bien l'avoir déjà vu. ( C'est un pote à Carrie non ? ) Je crois même qu'ils ont été mariés... Hadès pénêtre dans le ring. Lily Blood lui fonce dessus, il évite une droite et frappe la nuque de la jeune femme du tranchant de la main avant de la repousser vers le centre du ring... Carrie s'est relevé et... TWIST OF FATE qui cloue la Beastlady au sol. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS ? J'aurais juré que Lily Blood allait se dégager. ( Elle semble être au pays des songes ).


Victoire: Carrie: nouvelle championne Bloody


Nouvelle championne Bloody en la personne de Carrie. ( Elle s'est fait aider, c'est... ouais non rien ). Hades semble satisfait alors qu'elle s'empare de la ceinture. Cela débute mal pour la FGB. La Horde a un titre, cela va lui donner des envies à coup sûr.
Elle quitte le ring en compagnie de Hadès. ( On dirait qu'il y a peut-être un nouveau membre dans la Horde ). Si JiJi pouvait en savoir plus. ( Je doute qu'il veuille en savoir plus. Il lui faudrait aller demander à Carrie, trop flippant ). 






On retrouve JiJi en coulisses avec le champion suprême Diamant Brut, entouré de Jules et jim qui se trémoussent l'un sur l'autre. Horrible. ( J'admet que ce n'est pas le plus beau des spectacles ).


JiJi: Bonsoir à tous. Diamant Brut, vous êtes la cible d'a peu près tout le roster ce soir. Quelle est votre sensation ?


Diamant Brut: Brrrr j'ai peur.


JiJi: Vous ne paraissez pas trop convainquant..


Diamant Brut: Cela vient peut-être du fait que je n'en sois pas convaincu. Franchement, le Only One Survives, comparé aux années précédentes n'a aucune gueule. On a des types de la Horde, le clan le plus surestimé de la FGB, on a un type de la No Way Brotha, le clan le plus proche de ce que fut le Jobber Squad de Random, on a un type qui a été deux fois champion suprême, certes, sachant que son second règne n'a duré qu'une semaine et un autre... qui c'est l'autre déjà ? 


JiJi: Heu... Galaad, le champion par équipe.


Diamant Brut: Je ne crois plus au Père Nôel et en Dieu depuis longtemps. Ce type est une blague. Alors c'est peut-être suffisant pour le championnat par équipe de nos jours, mais je suis champion suprême. Je ne laisserais pas un mec comme lui massacrer ce foutu championnat comme il le fait avec son pote le gros avec celui qui m'a lancé sur la voix du succès.


JiJi: Vous avez peur qu'il vous fasse de l'ombre pour votre règne de pire champion de la FGB.


Diamant Brut: Voilà, t'as tout compris JiJi. En tant que pire champion je me dois de conserver ce titre encore longtemps et ce soir, plus que jamais. Je n'ai que des rivaux en terme de pire. Aucun d'eux ne fait un champion crédible mais quand il s'agit d'être mauvais, ils peuvent faire un concours. Un mec de la Horde peut rendre le championnat tout pourri comme je le fais, mais un type comme Hogan peut rendre le championnat assez pourri pour que plus personne ne s'y interesse. Tu vois, JiJi, il y a des nuances dans le tout pourri qu'ils faut prendre en compte.


JiJi: Beaucoup espère voir enfin un vrai match à la fin entre vous et Stanley Rosenbaum.


Diamant Brut: Je peux déjà vous assurer que je serais à la fin du match. Quand à Rosenbaum... Le fait qu'il est créer une équipe avec Julianinho a quelque peu flingué sa carrière et il est en train de se rendre compte qu'il ne suffisait pas de laisser tomber pour anéantir cette malédiction. Il est déjà fini et je doute qu'il puisse tenir très longtemps. Je doute mais je suis certain que de toute façon, de nous deux, c'est forcément moi qui repartira champion suprême de la FGB. Après tout, je suis un Diamant Brut.


JiJi: Merci Diamant Brut et bonne chance à tous pour le Only One Survive. Harry, William, c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:39

Merci JiJi. Nous sommes de retour près du ring pour le match suivant.
Cette fois-ci, c'est en équipe que les choses vont se régler. Chico Rico et Latino Lover ont beaucoup de mal à initier les Beastlords à l'amour et à tous les bons sentiments qui vont avec. Des Beastlords qui n'arrêtent pas de recevoir des messages de l-Au Delà, du Saint-Esprit visiblement, et cela les perturbent encore plus qu'ils ne sont déjà.
Ce sont los Guerreros de l'Amor qui font les premiers leur entrée. Latino Lover et Chico Rico ont tout un défi ce soir face aux Beastlords et malgré une victoire en solo contre eux, leurs débuts en équipe face à aux monstres ne leur a pas porté chance. ( C'est maintenant ou jamais si ils veulent perdurer, car on sait ce que deviennent ceux qui tombent face aux Beastlords ). Ouais... Ils finissent à la cave.
Les deux hommes avancent vers le ring, mais semblent avoir du mal à ne pas tenter de séduire les demoiselles se trouvant parmi le public. Comme si on n'avait que ça à faire... ( Vous êtes jaloux. Vous voudriez bien faire pareil mais enfin bon... avec votre physique... On comprend que... ) Hey oh... Moi, au moins, j'ai pas des posters de Diamant Brut dans ma chambre. ( Moi non plus, si c'est ce que vous sous-entendez ). Je fais plus que le sous-entendre. Je l'affirme haut et fort. ( Si cela peut vous faire plaisir ).
Los Guerreros de l'Amor arrivent finalement dans le ring et la musique des Beastlords démarrent. Crimson et Vileny font leur apparition, et on ne peut pas dire qu'ils semblent très contents. Ils doivent se douter qu'il risque d'y avoir encore des perturbations visant à les destabiliser. ( A moins qu'on est la réponse aujourd'hui sur les origines de ces interventions divines ).
Ils ne perdent pas de temps pour rejoindre le ring alors que Los Guerreros de l'Amor restent en retrait. Pas de tentative de drague cette fois-ci ? ( L'arbitre, Ilya Raspoutine, a pris bien soin de demander aux deux hommes de rester dans le coin alors que les Beastlords envahissent le ring ). 
Ilya Raspoutine demande aux deux équipes de se tenir prête, leur rappellant qu'il s'agit d'un match classique, pas un combat extrême. Je crois qu'il a été demandé aux officiels de le rappeller aux Beastlords. Il est vrai que cela ne finit que rarement en match dît normal avec un Beastlord en PPV. ( C'est ce que l'on aime ). La cloche retentit et chaque moitié d'équipe se retrouve derrière les cordes.



LOS GUERREROS DE L'AMOR VS BEASTLORDS



Latino Lover débute le match face à Crimson. Le Beastlord ne pard pas de temps et attrape des deux mains la gorge de son adversaire. Latino Lover semble avoir du mal à se défaire de ce grappin. Ses pieds quittent le sol. Ecrasement du dos sur le tablier du ring. Crimson tombe à genou et fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement. On a failli avoir un match très rapide, ce qui n'est encore jamais arrivé pour un combat en équipe. ( On vient de râté l'histoire, c'est dommage... enfin pas pour Los Guerreros de l'Amor ).


Crimson relève Latino Lover par le crâne, le forçant à se tenir courbé en deux et l'attire vers son coin. On fait le relais avec Vileny sans lâcher prise sur le guerrier de l'amour. ( Vous êtes bilingue ? ) Je me défends. Vileny balance un coup d'avant bras sur le dos de Latino Lover alors que Crimson se fait compter par l'arbitre. Il lâche prise et s'en retourne derrière les cordes. Vileny attire Latino Lover au centre du ring par le crâne. Coup de coude sur l'arrière de ce dernier. Enfourchement. Ecrasement au sol avec tout le poids de Vileny pour aider à rejoindre les anges. Mais pas de tomber. On le relève de suite. Nouvel enfourchement. Nouvel écrasement. ( On assiste à la destruction pure et simple de Latino Lover ). Cette fois-ci, c'est le tomber. UN... Compte annulé grâce à Chico Rico qui vient donner un coup sur l'épaule de Vileny qui s'est redressé pour l'occasion. On peut appeller cela un coup non ? ( Une pichenette ? ) Le fait est que le Beastlord a du sentir comme une caresse sur lui et que cela lui a déplu. Il se relève. Chico Rico recule vite fait et regagne son coin, sermonné par l'arbitre.


Vileny relève Latino Lover mais ce dernier le surprend avec un petit paquet. UN... DE... Dégagement à peine à deux, de Vileny. Les deux hommes se relèvent. Clothesline qui scotche Latino Lover au sol. ( Limite, décapitation aurais je dit ). On le remet debout à nouveau. Il m'a l'air totalement absent le pauvre Latino... Vileny le prend dans ses bras. Prise de l'ours. Chico Rico tape sur le turnbuckle, espérant faire réagir son partenaire que Vileny broye. Latino Lover tente de se dégager mais cela semble peine perdue. L'arbitre lui demande si il abandonne mais il ne peut même pas répondre. Vileny le laisse choir par terre et fait le tomber. UN... DEUX... T... Dégagement mais ce fut juste.


On remet à nouveau Latino Lover debout, en lui maintenant le crâne. Vileny tourne la tête vers Crimson, vérifiant si ce dernier ne souhaiterait pas s'amuser aussi. On dirait que si. Latino Lover en profite pour coller une béquille au Beastlord. ( A croire que c'est le seul moyen de les surprendre ). Vileny lâche prise. Latino Lover attrape une lanière du masque du Beastlord et tire dessus avant de le lâcher aussitôt. Vileny se fait ainsi fouetter le visage alors que Latino Lover se dépêche de faire le changement avec Chico Rico.


Vileny semble furieux de s'être laissé ainsi surprendre tandis que Chico Rico le rejoint dans le ring. Il prend un élan en hurlant Pour l'Amourrrr et rentre en plein Vileny qui... l'attrape par la gorge. Chokeslam. ( C'est moi où los Guerreros de l'Amor se font prendre une véritable taulée aujourd'hui ? ) Les Beastlords sont bien remontés et avaient déjà écraser cette équipe lors leurs débuts à Countdown. On relève Chico Rico et on le place pour un powerbomb. Chico Rico semble s'être déjà remis du chokeslam car il empêche Vileny de porter le powerbomb, en se tenant au haut de la bottine du Beastlord. Vileny n'en revient pas, ayant rarement vu un lutteur aussi crampon.


Il le lâche et lui assène des coups d'avant bras sur le dos. ( Faut admettre que Chico Rico est sacrément résistant l'air de rien ). Cela doit provenir du pouvoir de l'amour. ( Pour l'instant par contre, mis à part la résistance, cela ne le donne pas beaucoup d'occasion de faire leur preuve ). On projète Chico Rico dans les cordes. Droite esquivée par le Guerrero de l'Amor. Il continue sa course. Vileny se retourne. Chico Rico saute sur les cordes pour s'envoler et parvient, via un coup de bélier, à mettre Vileny à terre. ( Enfin, ça se réveille du côté de Los Guerreros de l'Amor ).


Vileny ne tarde pas à se relever mais Chico Rico lui bloque le crâne sous son bras. ( Pas la meilleure des idées à mon avis ). Vileny soulève, malgré l'étreinte, son adversaire. Ecrasement dorsal qui parvient à le libérer. On en profite aussi pour effectuer le tomber. UN... DEUX... Dégagement à presque trois de Chico Rico.


Vileny se remet debout et fait le relais avec Crimson tandis que Chico Rico se relève à son tour, péniblement. Crimson avance tranquillement vers son adversaire qui se retourne pour se prendre un nouveau coup de genou dans l'estomac. On le place en powerbomb et on se tourne vers le coin. On va déjà assister au Purple Death. Adieu les Guerreros de l'Amor ! ( Cela aura été sympa pour le peu qu'a duré cette équipe ). PURPLE... NON ! Chico Rico, soulevé dans les airs, en profite pour donner des droites au visage du Beastlord, qui recule, sans toutefois lâcher prise. Chico Rico insiste, continue de frapper. Crimson tombe à la renverse. Chico Rico parvient à retomber à quatre patte sur le Beastlord et s'élance plus loin pour faire le relai avec Latino Lover.


Crimson se relève mais Latino Lover est déjà dans le ring et administre une série de coup de poing à la face de son ennemi. Le public est enchanté de voir que le combat évolue enfin en un vrai affrontement et non plus en un squash. On fait reculer Crimson jusque dans les cordes avant de le projeter vers les cables opposés. Elan de Latino Lover... Dropkick dans les jambes de Crimson qui s'écroule. On s'empresse de faire le tomber. UN... Dégagement de Crimson.


Les deux hommes se relèvent mais Latino Lover attrape l'arrière du crâne de Crimson et le bloque sous son bras avant de frapper de son poing de libre la face de son ennemi. Il le lâche et Crimson est dos aux cordes. Nouvel élan de Latino Lover. Spear de Crimson qui coupe en deux Latino Lover. ( C'est presqu'une image ). Presque oui, parce qu'on n'a pas donné cher de la peau de l'ancien champion UCW.


Les Beastlords reprennent donc le match en main avec ce relais effectué avec Vileny. Le psychopathe de la FGB laisse Latino Lover se relever. Il a la main tendue, prêt à effectuer un chokeslam... Latino Lover semble s'être fait mal suite au spear de Crimson... Il est debout. Prise en chokeslam. Mais Latino Lover parvient à repousser le bras de Vileny, qui fait un demi tour sur lui même. Tentative de German Suplex. Impossible de lever Vileny. ( Non mais quelle idée aussi ). Coup de boule arrière du Beastlord qui se dégage et on place Latino Lover en powerbomb. Et encore une fois les écrans du titantron s'allument. ( Va-t-on enfin en savoir plus ? ) Des images des précédentes victimes des Beastlords de ces dernières années apparaissent, subissant le destructif Purple Death en autre, captivent le regard des deux colosses. Encore une fois, les mots Rédemption et Lumière apparaissent. Une voix déformée se fait alors entendre.


????: L'heure du choix approche. Le Seigneur pardonne si on sait le rejoindre. Venez dans la lumière.


Vous reconnaissez la voix ? ( Vu comment elle est mal foutue, non. Vous, si ? ) Non non... C'est bizarre tout de même. Le fait est que Latino Lover en a profité pour surprendre Vileny avec un petit paquet tandis que Crimson a les yeux rivés sur l'écran. On peut lire la rage sur son visage alors que l'arbitre compte son partenaire. UN... DEUX... TROIS. Bon sang, ils se sont fait avoir comme ces dernières semaines. Crimson n'a rien capté. Latino Lover roule sous les cordes pour quitter le ring et retrouver son partenaire. Crimson remarque enfin que le match est terminé alors que Vileny se redresse, l'air un peu dubitatif.


Victoire: Los Guerreros de l'Amor


Mauvaise soirée pour les Beastlords, il n'y a vraiment pas à dire... Après Lily Blood qui râte sa chance au Only One Survive, ce sont Crimson et Vileny qui se voit exlus du main-event, au profit de los Guerreros de l'Amor Chico Rico et Latino Lover. ( Je ne donnais pourtant pas chère de cette équipe ). 
Crimson rejoint Vileny. En fait, aucun des deux ne s'interesse à la vicotire de leurs adversaires tellement ils s'interrogent, tout comme nous, sur ce qui vient de se passer. Mais qui est ce Seigneur ? ( Dieu ? ) Pourtant, je ne vois pas les Bi-Croquants véritablement responsables d'une telle chose, même si cela dure depuis leur affrontement contre les champions par équipe. ( Il ne fallait pas se faire repérer par l'oeil divin du Très Haut ). Il est peut-être temps pour les Beastlords de faire amende honorable de toutes leurs mauvaises actions. ( Pourtant, à ce niveau là, Lily Blood ne semble pas subir le même traitement ). Elle, elle se paye la Horde, c'est pas mieux.




On retourne en coulisses pour y retrouver Mark Nichols avec DJ Shaft, grand absent de nos matchs aujourd'hui.


Mark Nichols: DJ Shaft, après avoir tenu la dragée haute pendant une année à l'UCW au reste du roster, vous voilà à la FGB et on s'étonne tous de ne pas voir voir en action ce soir. Quel être votre sentiment la dessus ?


DJ Shaft: Mark, je ne peux décemment pas me plaindre de ma position. J'ai eu l'occasion de me qualifier pour le Only One Survive mais la Horde a jugé bon de m'évincer au profit d'Xtrem. Malgré mes anciens problèmes avec Superior FireFighter, il m'a donné la chance d'affronter Xtrem mais là encore, la Horde s'en est mêlé. Xtrem aurait pu, comme d'autre ce soir, avoir un autre match et me faire face mais je crois avoir démontrer par les exemples cités précédemment que ce type est un lâche et absolumment pas digne d'être qualifier de lutteur. Malgré cela, Mark, je ne suis pas amer. Toutes les pensées sont rivés vers le Only One Survives. Moi, j'ai l'occasion de voir plus loin. Il y a quelque chose que j'ai toujours voulu faire mais il me manquait quelque chose.


Mark Nichols: On peut savoir quoi ?


DJ Shaft: La FGB est connu pour être un véritable vivier en ce qui concerne les équipes. Il y en a eu des très grandes, des équipes qui n'ont pas duré longtemps mais sont restés dans les mémoires mais malheureusement il y a aussi des équipes encore présentes qui n'ont pas lieu d'être. Il me manquait LE partenaire pour déblayer un peu tout ça.


Mark Nichols: Doit-on comprendre que vous l'avez trouvé ?


DJ Shaft ( grand sourire ): Hey Mark... Si ce n'était pas le cas, je ne l'ouvrirai pas. Evitez de parler dans le vide est mon crédo. Tout comme agir en vain. Mon partenaire risque d'être très pris dans les semaines à venir puisque je le vois bientôt champion.


Mark Nichols: De qui voulez-vous... ah...


On dirait que quelqu'un vient d'arriver au côté de DJ Shaft.


DJ Shaft: Et ouais, tu l'as reconnu. Le futur vice-champion de la FGB, Irony The Black Sheep...


Irony The Black Sheep: Hey Mark... c'est bien Mark non ? Cool... t'as un prénom cool... enfin je veux dire pour toi, c'est cool. J'imagine qu'on a un peu ce que l'on mérite.


Mark Nichols: Heu... Par contre je ne suis pas JiJi, alors les intimidations vous pouvez vous les gardez.


Irony The Black Sheep: Oh la... Là, t'es moins cool. En fait tu te donnes un genre mais t'es de la vieille école, c'est ça. Comme Randy Madness qui veut se la jouer truculent, malin et toujours réceptif au moindre faits et gestes de ses adversaires. Et tout comme Randy Madness, en réalité, t'es qu'un petit joueur qui se la joue un peu trop mais qui ne serait rien sans, je l'admet, le bon commercial qu'il a engagé...


Mark Nichols: Et vous allez faire vraiment équipe avec DJ Shaft ?


Irony The Black Sheep: Et ouais. Parce tout comme Randy Madness, je trouve qu'il y a pas mal d'autres lutteurs qu'on surestimes. Et çà, c'est pas cool non plus. Alors, on va leur rendre service, et on va faire comme l'Institute: les envoyez tous à la retraite.


C'est méchant ( Mais cela risque d'être une réalité tout à l'heure ).


Mark Nichols: Merci messieurs, A vous, aux commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:45

Notre match suivant va opposer le Crazy Kid Julianinho à un lutteur qui a fait son entrée à la FGB récemment, le Bouffon Noir, Azrael. 
Le Crazy Kid se dirige vers le ring, l'arrogance se lisant sur son visage. Va-t-il encore essayer de crâmer son adversaire ? ( Il s'agit d'un match somme tout classique, donc si il souhaite se voir exclure du Only One Survives, il en est naturellement capable ). Il veut y participer donc oui, il en ai capable. ( C'est vrai aussi. Faut toujours qu'il agisse contre lui même. Il n'a pas besoin d'ennemi ).
Le Crazy Kid pénètre dans le ring et grimpe en haut du turnbuckle, fort désireux de montrer son corps aux fans. Surtout aux femmes. Il me semble d'ailleurs qu'elles sont justement toutes en train de regarder ailleurs. 
On entend un rire démentiel résonner dans les Arènes alors que débute un morceau de Korn annonçant l'arrivée du Bouffon Noir, Azrael, l'adversaire de Julianinho. Le lutteur maquillé fait son entrée alors que Julianinho se voit calmer par l'arbitre, alors qu'il était désireux d'aller foirer l'arrivée du Bouffon. Ce dernier avance vers le ring. Julianinho recule, les bras levés, faisant comprendre à Raspoutine qu'il restera sage. Le Bouffon Noir ne tarde pas à rejoindre le rebord du ring sur lequel il monte et franchit les cordes. Il lève le bras à l'adresse du public avant d'enlever son manteau et se rendre dans le coin pour le déposer sur l'escalier en métal.
Julianinho profite qu'Azrael lui tourne le dos pour le surprendre avec des coups d'avant bras sur le dos. Aussitôt, Ilya Raspoutine fait retentir le gong.



JULIANINHO VS AZRAEL



Le Crazy Kid continue de frapper le dos de son adversaire qui s'est réfugié, bien malgré lui, dans le coin. L'arbitre tente de s'interposer et est obligé de se mettre entre les deux adversaires, évitant ainsi un coup, et oblige Julianinho à reculer. Azrael se retourne et fixe son adversaire avant d'éclater de rire, ce qui met Julianinho dans une rage folle. Il lui fonce dessus et lui colle une droite. Non, c'est contrée et renvoyée. On fait reculer le Crazy Kid encore avec des droites. Contre-attaque de Julianinho qui lui attrape le bras pour le projeter dans les cordes. C'est renversé. Azrael part vers les cables opposés. Droite du Kid, encore une fois esquivée. Azrael lui passe dans le dos et... neckbreaker qui cloue Julianinho au sol. C'est déjà le tomber. UN... Dégagement du Crazy Kid.


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'abdomen de Julianinho. Elan du Bouffon Noir. Clothesline mais Julianinho ne fait que reculer, légèrement sonné. Nouvel élan d'Azrael. Enfourchement surprise par le Crazy Kid. Brise rein sur le Bouffon Noir. Fini de rire pour ce dernier.


On relève Azrael en lui maintenant la tête sous le bras. L'arbitre vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement. Le Bouffon Noir tente de repousser, les mains sur le bras du Kid, l'étreinte dont il est victime. Julianinho prend un élan vers les cordes et la tête d'Azrael rippe sur la corde principal. Raspoutine demande aux lutteurs de se séparer alors que le Kid frotte le visage de son adversaire sur le cable. Il lâche prise au compte de quatre et fait signe aux fans qu'il va peut-être devoir penser activement à crâmer son adversaire. Bah tiens.


Azrael s'aide des cordes pour se relever. Julianinho lui colle un coup de pied sous le bras. Azrael lâche les cables et le Kid le force à se relever en l'agrippant par les cheveux, à l'arrière du crâne. Il le place dans le coin et lui colle un coup d'avant bras sur le front. Il tourne la tête vers Raspoutine et lui demande si il n'aurait pas un briquet. L'arbitre lui rétorque que non et qu'il n'a pas interêt de faire ce à quoi il pense. Le Crazy Kid lève les bras, jouant les innocents. Il vient de se retourner complètement vers l'officiel et... ( Ce n'est peut-être pas très malin ). Ah vous finissez mes phrases maintenant. ( Depuis tout à l'heure j'arrive pas à en placer une ). Cool, nos dirigeants peuvent ainsi se rendre compte du peu que vous servez.


Ah, Julianinho se tourne à nouveau vers Azrael... et se prend un coup de pied dans le bide. Et un atémi. Le Kid tente d'envoyer à son tour un atémi mais il n'a aucun effet sur le Bouffon qui lui administre maintenant différents punch au visage et au bide. On envoit le Kid dans les cordes. Springboard Super Kick de Julianinho... qui râte sa cible. Le Kid parvient à retomber quelque peu sur ses pieds, se tourne vers le Bouffon Noir qui a pris un élan... Coupe Gorge. Julianinho s'écrase durement au sol, la respiration coupée. ( Ce Bouffon sait se montrer très violent ). Vous voyez, vos commentaires sont nuls. ( Je m'adapte. ) Je demande à ce qu'on me change de commentateur. ( Comme ça, soudainement ? ) Cela faire six ans que je le demande. ( C'est bien ce que je dis, c'est soudain ).


Azrael relève Julianinho, encore un peu dans les vappes, le maintenant par le crâne. On l'oblige à venir dans le coin et on frappe sa vilaine trombine sur le turnbuckle supérieur, une fois, deux fois, le public compte. L'arbitre aussi. Azrael donne jusqu'à un quatrième coup avant de laisser retomber Julianinho. Il recule alors que l'arbitre le lui ordonne et... lui rit au visage. Cela déplait fortement à Raspoutine mais il ne peut pas y faire grand chose. ( Oui, le rire n'est pas encore interdit dans les règles de la lutte ).


Julianinho se redresse péniblement. Azrael revient vers lui. Il va un peu trop vite... trop vite pour éviter la bequille que lui colle Julianinho. Azrael tombe tête la première dans les cordes. Le Kid se tourne, chancellant vers lui, et écrase son pied sur le crâne d'Azrael le forçant à s'étrangler sur le cable, sous le décompte de l'arbitre. Julianinho ne semble pas vouloir s'arrêter là et Raspoutine est obligé à nouveau de s'interposer. Julianinho commence à se mettre en colère contre l'officiel qui le prévient que la prochaine fois, c'est la disqualification pure et simple.


Julianinho revient sur Azrael, calmé qu'en apparence, et le redresse, le ramenant au centre du ring. Enfourchement. On le dépose durement sur le tablier du ring avant de se diriger dans le coin. Le Crazy Kid grimpe en haut de l'apron... Azrael ne bouge plus. Julianinho se dresse debout sur le turnbuckle, posant pour les fans. Enfin, s'imaginant que les fans attendent de lui qu'il pose. Descente du coude sur Azrael qui roule sur le côté pour éviter le coup. Il l'a senti passer celle là.


Azrael se relève dans la foulée alors que Julianinho l'imite, plus lentement, se tenant le coude. Elan du Bouffon Noir... Facteur de Rire sur Julianinho. L'élan qui l'éclate au sol est tel, qu'il se relève sans forcer... Il titube en arrière. Nouvel élan d'Azrael. Double coup de pied circulaire qui met Julianinho au tapis. Azrael fait le tomber. UN... DEUX... Non Julianinho retourne le tomber à son avantage... UN... DEUX... Azrael fait de même... UN... et il a les pieds dans les cordes... DEUX... et l'arbitre ne voit rien... TROIS. Je rêve. Encore que c'est agréable, mais Julianinho s'est fait avoir en beauté.


Victoire: Azrael


Azrael lui a volé la victoire alors qu'on aurait pensé que c'était le Crazy Kid le plus apte des deux à jouer dans cette catégorie. N'empêche que pour son premier PPV, le Bouffon Noir Azrael vient de s'offrir sa place pour le main-event tant redouté mais que tout le monde rêve d'en être: le Only One Survives.
Azrael quitte le ring en éclatant de rire. Il n'a pas à être fier de sa victoire mais m'enfin... C'est contre Julianinho, alors on a échappé au moins au pire. ( Je trouve cela dommage moi. J'aime voir le Kid en action. Il a un sale caractère mais cela reste un lutteur pur FGB comme il en reste peu, étant là depuis presque les débuts de la fedération ). Non, c'est un gros nul. ( C'est vous, le gros nul Wayland ).






Nous avons un joli panorama sur les Arènes de Nîmes  bondées pour cet évènement qu'est Honor & Glory VI. ( C'est joli ). Et le gros nul, c'est vous. ( Heinhein ).




Nous allons connaitre le premier des quatre nouvelles Dreamstars. ( Une idée ? ) Pas la moindre. ( Vous ne me demandez pas si j'ai une idée ? ) Pas la peine. ( Pffft ). On sait déjà que Gentleman Truck sera l'un des quatre alors c'est peut-être lui qui va ouvrir le bal.


Sheila Cavannagh: Mesdames, messieurs, voici la première Dreamstar de l'année 2013... 


Le titantron s'allume pour nous permettre de voir de zolies images... ( Vous vous prenez pour Fouk ? ) de... Destiny !!!! Ancien de la SPW venu à la FGB, il a surtout brillé lors des débuts de la fédération. On se rappelle de sa rivalité ami/enemi avec KA Camby, de son Deadly Battle victorieux face à Legion qui nous a montré plus tard qu'il ne pouvait pas mourir. Et le voilà qui fait son entrée, souriant, saluant la foule. Destiny qui prend la lutte comme une profession de foi, une véritable religion.


La légende des rings avance vers le ring en serrant des mains parmi les fans, saluant parfois ceux plus loin. Il a un sourire qui en dit long sur sa joie de se trouver ici, aujourd'hui, dans les Arènes de Nîmes.
Il pénètre dans le ring et se voit offrir un micro de la part de Sheila Cavannagh. Il salue encore une fois la foule rassemblée aujourd'hui avant de porter le micro à ses lèvres.


Destiny: Merci. Merci infiniment pour cet accueil et merci pour cette confiance que m'octroie la FGB en me nommant cette année l'une des Dreamstars.


Il offre aux fans un gros sourire avant de continuer.


Destiny: Pour certains, une Dreamstar, c'est juste un mot parmi d'autres. On ne gagne pas plus d'argent, on ne nous offre pas un titre, ni forcément un contrat juteux. Pour ce qui ne savent pas ce qu'est une Dreamstar, c'est juste un terme ne signifiant pas grand chose. Mais pour celui qui est Dreamstar, alors c'est beaucoup.


Il prend une courte pause avant de reprendre.


Destiny: Certains s'imaginent pouvoir savoir qui mérite d'être Dreamstar ou non. Chacun y va avec son appréciation. Je n'ai jamais été champion suprême comme Marshall, et je n'ai pas eu le titre de vice-champion aussi longtemps qu'un Stanley Rosenbaum...


D'autres Dreamstars, ceux de l'année dernière en réalité.


Destiny: ... mais j'ai donné ma vie pour ce sport. Ma foi, ma santé, ma force. Ce n'est pas un secret pour les gens qui me connaissent, la lutte est pour moi une véritable religion. Je mange lutte. Je bois lutte. Il n'y a pas un moment où la lutte ne fait pas partie de ma vie. Et devenir une Dreamstar est pour moi...


Ooooh.... La musique des Beastlords vient couper Destiny. Crimson et Vileny font leur entrée, furieux. ( Mais pourquoi ? Qu'est ce qu'ils veulent donc à notre Dreamstar ? ). Ils se dirigent vers le ring pour l'y rejoindre, je gâche donc qu'on ne va pas tarder à le savoir.
Destiny recule alors que Vileny pénètre dans le ring, suivi d'un Crimson qui enjambe les cordes. Vileny possède aussi un micro et vient se placer à petite distance de Destiny.


Destiny: Hey Vileny, tu viens fêter mon accession au rang de Dreamstar ?


Il rigole mais on sent bien que c'est forcé.


Vileny: Destiny, la seule chose que je veux entendre de ta bouche, c'est si c'est toi le responsable ?


Gné ? Destiny ne semble pas comprendre où veut en venir les Beastlords.


Crimson: C'est pourtant clair mon gars. Tu parles de la lutte comme d'une religion, donc Vileny et moi, on t'accuse d'être responsable de toutes ses perturbations lors de nos combats.


( Je crois qu'ils s'attaquent désormais à tout ce qui est lié de près ou de vachement très loin à un caractère divin ). On dirait ouais.


Destiny: Hey les gars, je sais ce qui vous arrivent en ce moment mais je peux vous jurer que j'ai rien à voir la dedans.


Crimson: Quand les mecs jurent, tu peux être certain que c'est des bobards...


Curieuse logique que voilà. Crimson vient d'attraper Destiny par la gorge.


Crimson: Alors je te repose une dernière fois la question. Es-tu celui qui nous envoit ses messages de redemption.


Destiny: Je... n'ai...


Pas facile de parler quand on vous écrase la trachée.


Destiny: ... qu'une répo... nse... à vous... donn... er...


Coup de pied dans la cheville de Crimson qui lâche prise. Destiny se tourne vers Vileny qui tente une droite. La nouvelle Dreamstar esquive et lui passe dans le dos. Dropkick dans le dos de Vileny qui est projeté en avant, vers Crimson. Les Beastlords se cognent le crâne et s'effondrent, roulant sous les cordes. La salle salue Destiny qui fête avec le public le fait qu'il soit toujours apte à balancer des gnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:00

Pendant ce temps, en coulisses, les Hit-Monkeys semblent s'ennuyer. Superior FireFighter surgit devant eux alors qu'ils sont en train de jouer avec des dés, qu'ils retournent lorsque le bon chiffre ne s'affiche pas.


Superior FireFighter: Vous faites quoi là, au juste ?


Pablito Ramirez: On s'occupe comme on peut.


Superior FireFighter: Il y a tellement à faire et vous êtes là à lancer des dés.


Lexxi Mars: Justement, on ne sait pas quoi faire, patron.


Superior FireFighter: Vous devriez vous entrainer en vue de la Royal Rumble la semaine prochaine. Ainsi vous pourriez choisir votre combat de championnat pour DOOMSDAY VI qui aura lieu le 27 aout.


Merci la publicité made in Pégase.


Pablito Ramirez: Mouais mouais mouais... et cela se passe où ?


Superior FireFighter: Comment ? Vous ne savez même pas cela ?


Lexxi Mars: En France.


Superior FireFighter: Je commence à douter de vos qualités messieurs.


Lexxi Mars: C'est pas en France ?


Pablito Ramirez: C'est rare que cela soit ailleurs.


Superior FireFighter: Bon, très bien, retenez le bien alors, DDOMSDAY VI aura lieu le 27 aout à la Patinoire Meriadeck de Bordeaux.


Lexxi Mars: Hey, j'suis lutteur, pas patineur moi.


Regard lourd de Superior FireFighter vis à vis du Hit-Monkey.


Lexxi Mars: Bah quoi ?


Pablito Ramirez: Trop drôle hermano.


( J'avais oublié leur humour tellement spécial à ces deux là ). Bon bah voilà, la GTA est utile à des fins publicitaires. Merci GTA. ( Ne parlez pas ainsi de notre boss ). Mon boss, c'est Fouk. ( Ouais bah vous étiez bien content quand Superior FireFighter était de votre côté face à Diamant Brut ). Mouais... sauf qu'il a attendu après mon match pour l'être. ( Mouais aussi... ) Mouais.





Retour à l'action alors qu'arrive vers le ring Casimir Ketchup et la Dream achine Théodore J. Detwailer, les Fear Machines, accompagnés comme à chaque fois, du Docteur Sane. Rien que de voir Casimir Ketchup, j'en ai les poils qui frémissent. 
Le trio avance vers le ring, mené par un Docteur Sane souriant. ( Le stress des dernières semaines semble être passé. On ne donnait pas chère de son travail au sein de l'équipe vu le mal qu'il avait à obtenir un match de championnat de chez Superior FireFighter, notre General Manager ). Il y a également quelques tensions entre les deux lutteurs dès qu'il s'agit du Only One Survives. 
Premier arrivé dans le ring, Casimir Ketchup sème la terreur avec des poses plastiques, rejoint très vite par la Dream Machine Théodore J. Detwailer, un peu moins démonstratif. ( Je remarque qu'ils n'ont pas emmené leur chien Kikiller aujourd'hui ). Tant mieux pour mon crâne.
La musique des champions par équipe débute. Galaad et Grandgousier arrivent, les ceintures détenues par ce dernier. C'est lui qui ouvre la marche, parvenant malgré les titres, à lancer des pétales de fleurs sur le chemin qu'emprunte Sa Sainteté Galaad. ( M'attendais à le voir lancer des saucisses ou des trucs comme ça, moi ). Ne parlez pas de gachis, vous allez nous attirer les foudres divines. ( Vous n'avez pas besoin de moi pour cela ).
Les champions par équipe ne tardent pas à rejoindre leurs challengers dans le ring. Les titres sont vite donnés à l'arbitre. On dirait que Grandgousier s'attend à quelque chose en échange. Il demande à Jonas Sanoj qui arbitre ce match, si il a un petit quelque chose à boulotter. Jonas fait signe que non, et c'est une tristesse sans nom qui semble touché le Bi-Croquant. Galaad lui tape sur l'épaule, l'air compréhensif.
Le Docteur Sane donne ses dernières recommendantions aux Fear Machines, c'est à dire rappeller à quel point ils font peur et puis c'est un peu près tout. L'arbitre demande aux deux équipes de rejoindre leur coin. La cloche sonne tandis que chaque moitié d'équipe passe derrière les cordes. 



TITRE EQUIPE
FEAR MACHINES ( avec le Dr. Sane ) VS BI CROQUANTS



C'est Grandgousier qui débute le match. Vu l'adversaire, on ne s'étonne pas que le terrible et flippant Casimir Ketchup s'empresse de rester derrière les cordes, obligeant la Dream Machine Théodore J. Detwailer à être l'adversaire du Bi-Croquant. C'est qu'il est malin le Ketchup. ( Ouais, d'autres auraient agi par lâcheté mais quand on est aussi terriffant que Ketchup, on ne peut pas penser cela de lui ).


Les deux adversaires se tournent autour. ( Mouais, c'est surtout Detwailer qui tourne, les gestes de Grandgousier étant beaucoup plus limités ). C'est vrai qu'il n'a pas besoin de cela pour délimiter la zone. Detwailer agit le premier avec des droites sur Grandgousier, qui semble surpris de leur force. Detwailer n'est pas un petit lutteur à sous-estimé. Il sait frapper et Grandgousier s'en rend compte à ses dépens. Il commence à reculer. Elan de Detwailer. Droite qui aurait mis n'importe qui à terre. Grandgousier est ébranlé seulement. Nouvel élan de Detwailer. Grandgousier contre-attaque en attrapant dans ses bras, la Dream Machine. Ecrasement au sol. Grandgousier se relève. Galaad est prêt à faire le relais. On sent la deception de Grandgousier face au manque de buffet. Il fait le relais. ( Il me semble qu'ils avaient demandé un buffet pour le PPV non ? ) Il y en a un dans les coulisses, exprès pour eux. Si il ne sait pas quand il faut s'arrêter, qu'il change de carrière. ( Le fait est qu'il semble peu apte à vouloir se battre, estimant avoir l'estomac vide, du moins, ça y ressemble ). Pas grave, de toute façon, maintenant, le lutteur légal est Sa Sainteté Galaad.


Le susnommé demande à Detwailer si il croit en Dieu. Comme si c'était le moment d'agrandir les rangs de l'armée divine, bravo les gens. Detwailer ne répond pas, faisant comme si il n'avait rien entendu. Galaad se tourne vers Grandgouier et lui demande par geste si Detwailer est sourd. Grandgousier hausse les épaules. Il sait pas. ( Vous le dites avec tant de simplicité ). Detwailer attaque au même moment Galaad et lui administre une série de coup de poings, de punch avant de projeter notre Saint champion par équipe dans les cordes. Non, c'est renversé... Surpassement par Galaad qui envoit valdinguer la Dream Machine durement au sol. Dieu est avec lui alors il n'a rien à craindre.


La Dream Machine Théodore J. Detwailer se relève, désireux de se venger, mais Casimir Ketchup l'interpelle. Il veut se battre aussi, visiblement. ( Cela va être terrible ). Et flippant à coup sûr. Detwailer semble vouloir continuer le combat et hésite mais son partenaire semble insister. Relais effectué à contrecoeur.


Galaad contre Casimir Ketchup désormais. Le Fear Machine... ( Cela fait très produit pour machine à laver )... propose à Galaads une épreuve de force. ( Oui mais Dieu est avec lui, c'est comme défier Dieu ). Oui mais Casimir est tellement terrible qu'on pourrait le comparer au Grand Satan. ( Donc c'est un combat entre le bien et le mal ). On ressent toute l'intensité d'une telle proposition maintenant. ( Oui... ou bien on en fait des tonnes, allez savoir ). Contact entre les deux, dans ses prises de forces à deux mains. Casimir Ketchup nous fait ses plus terriffiantes grimaces. Il commence à devenir tout rouge. Il donne tout ce qu'il a. C'est la puissance ultime qui l'habite. C'est phénoménale. Par contre, Galaad n'a aucun problème pour le faire reculer et lui tord même les bras avant qu'ils aient atteind les cordes. Coup de genou dans l'estomac du Bi-Croquant. Il lâche prise. Prise de tête sur le champion qui repousse Ketchup dans les cordes et prend un élan vers les cordes opposés. Casimir va néanmoins plus vite et le met à terre via un coup de bélier.


Galaad se relève mais se prend des droites au visage. On l'attrape par la taille. Descente atomique dans les valseuses. On enchaine avec un DDT. Casimir effectue le tomber, certain de sa victoire mais Galaad se dégage au compte de UN. Les deux hommes se relèvent, Casimir étant encore une fois, le plus rapide. On redresse la tête de Galaad face à la sienne. Coup de boule qui fait chanceler le Bi-Croquant... suivi d'une clothesline qui le cloue au sol.


On tire sur la jambe de Galaad pour l'amener dans le coin des Fear Machines sous le regard amusé du Docteur Sane. Relais effectué avec Detwailer alors que Ketchup écarte les jambes de Galaad sous le compte de l'arbitre. Detwailer se sert des cordes pour se donner un élan dans les airs. Descente de la jambe entre celles de Galaad. Casimir Ketchup retourne derrière les cordes tandis que la Dream Machine relève son adversaire et l'attire au centre du ring avec un enfourchement. On le balance derrière soi. C'est le tomber. UN... Dégagement. Detwailer force Galaad à garder les épaules rivées au sol pour un nouveau tomber. UN... DE... Dégagement à nouveau du Bi-Croquant.


On remet Galaad sur pied en lui maintenant le crâne sous le bras. On le place pour une souplesse arrière... Exécuté. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement du Très Saint Père. Detwailer semble de plus en plus frustré. Il recule jusque dans le coin et attend que Galaad se relève. La chose étant faite, il lui fonce dessus pour lui coller une trempe au crâne. Galaad se baisse au bon moment pour esquiver et s'empresse de courir dans les cordes. Il est stoppé dans sa course par le Dr. Sane. Il se retourne alors que le manager des Fear Machines joue les innocents. L'arbitre l'enguirlande mais Detwailer en profite pour sortir quelque chose de son futal. Galaad se retourne. Coup au crâne avec un objet, cela fait peur ! Il balance l'objet en dehors du ring et fait le tomber. L'arbitre n'a encore rien vu mais Grandgousier pénètre dans le ring, fort mécontent de ce qui vient de se passer. L'arbitre se retourne et oblige le Bi-Croquant à retourner dans son coin. Detwailer se relève, lui aussi en colère et demande à Jonas Sanoj de faire son boulôt. Il se repose à nouveau sur Galaad. UN... DEUX... Dégagement. On a eu chaud. Detwailer se relève alors qu'au loin, on entend Ketchup traiter l'arbitre d'incapable. Detwailer se décide à faire un changement.


Ketchup retourne donc dans le ring et relève Galaad des deux mains, lui maintenant fermement la tête. ( Hey, je viens de voir le Dr. Sane ramasser l'objet dont s'est servi Théodore J. Detwailer il y a une minute ). C'est gentil de le préciser Shadok mais cela n'avance en rien ce match. Enfourchement. Brise dos sur la cuisse de Ketchup qui maintient Galaad dans cette inconfortable position. Il enfonce son genou, ou plutôt, pousse Galaad sur son genou, essayant de briser en deux la pauvre colonne de notre Très Saint Père. Finalement, il le laisse retomber d'une manière terrible et fait le tomber d'une... heu... manière terrible. UN... DEUX... Dégagement du Bi-Croquant. Casimir se relève et engueule l'arbitre d'une manière... bah toujours aussi terrible, l'accusant d'avoir pris son temps pour compter. Jonas s'inscrit en faux et demande à Ketchup de baisser d'un ton. Mais quel courage, même pour un arbitre ! ( J'en suis glacé d'effroi ).


Pendant que Casimir fait toute une scène à l'officiel, Galaad se relève. Casimir, lui tournant le dos, ne peut le voir et Detwailer tente de le prévenir mais son partenaire fait un geste de la main pour lui demander de laisser tomber, il se charge de l'arbitre. ( Je crois qu'aussi terrible soit-il, Ketchup est un peu long à la comprenette ). Malheureux, faites moins fort.


Galaad p^rend un élan... Bulldog sur Casimir Ketchup. ( Je savais qu'il fallait venir avec Kikiller ). Quel mauvais jeu de mot de votre part, peu surprenant il est vrai. Casimir Ketchup s'est relevé d'un bond et titube jusque dans le coin. Vous savez ce que cela veut dire, n'est ce pas ?! ( Oh oui... Le Saint Père va nous taper un petit trip ).


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaaaaaaaaaaaaant !!!!!!


Il fonce jusque dans le coin mais le Dr. Sane tire sur le bras de Casimir Ketchup pour lui faire quitter le ring. Galaad s'arrête net, mécontent. Pas autant que l'arbitre qui enguirlande encore le manager. Jonas Sanoj demande à Ketchup de revenir dans le ring. Ce dernier commence à en faire le tour. L'arbitre le menace de le compter. ( Hey, Sane redonne l'ojbet à Detwailer ). La Dream Machine, de nouveau armé, profite que personne ne le regarde pour pénêtrer dans le ring. Armé de l'objet, petit mais visiblement très dangereux, il s'apprête à frapper Galaad mais ce dernier comme si une petit voix l'avait prévenu... ( La Prophétie ? ) se retourne et attrape la main de Detwailer. Coup de pied dans l'estomac de la Dream Machine. Casimir Ketchup retourne dans le ring et se met à hurler à son tour.


Casimir Ketchup: Wazzzzaaaaaaaa


Galaad repousse vite fait Detwailer et se retourne... Kick of Mortal Death. L'arbitre demande à Detwailer de partir mais ce dernier se plante de direction. ( Je doute que cela soit un plantage ). Il se met à attaquer Grandgousier et l'accuse de lui avoir piquer sa place dans le coin. ( Mais qui serait assez taré pour croire une telle excuse ? Et pourquoi s'en cherche d'ailleurs ? ) Casimir Ketchup était déjà en haut de l'apron que Galaad n'était pas encore totalement tombé. THE SPLASH OF DEATH. C'est le tomber. UN... Relèves toi Galaad... DEUX... TROIS.


Victoire: Fear Machines: nouveaux champions par équipe


Changement de titre, au profit des Fear Machines. Casimir Ketchup va pouvoir rejoindre la Dream Machine Théodore J. Detwailer au Only One Survives. ( Et retrouver Galaad aussi ).
Detwailer rejoint Casimir Ketchup alors que le Dr. Sane s'est déjà emparé des titres par équipe et pénêtre dans le ring pour le leur donner. Les deux hommes lèvent les titres mais il est clair que le plus content de tous, c'est Ketchup. Il est tellement content qu'il fait peur, oh lala... Le lutteur propose à Detwailer de s'en aller pour aller montrer les ceintures à Kikiller. C'est ça hein ? J'ai bien entendu ? ( Oui, je confirme ). Terrible. ( Si vous le dites ).
Grandgousier, qui semble n'avoir pas énormément souffert des attaques de Detwailer, aide Galaad, ayant roulé à l'extérieur, à se relever et lui demande quand est-ce qu'on mange... Avec ces deux équipes, j'ai un peu l'impression d'avoir mis le pied dans une autre dimensions sans espoir de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:07

Nous rejoignons de nouveau JiJi avec, à ses côtés, le Mâitre Sinistre, qui joue son avenir dans le monde de la lutte aujourd'hui, Kronos.


JiJi: Kronos, aujourd'hui est un grand jour. Que vous gagnez ou non face à Legion, la face de la FGB risque de changer du tout au tout.


Kronos: Il y a deux choix possibles en effet. Soit Legion me bat, et il aura réussi son projet de se débarasser de moi. A partir de là, de quoi sera-t-il capable ? De tout, je le crains, et l'avenir de la FGB sera bien sombre. Soit je le bat et deviens le patron de la Horde et cette fois-ci, c'est l'espoir qui rayonnera au sein de la fédération.


JiJi: Vous avez eu un discours peu courant, surtout dans votre bouche, pour expliquer vos projets avec la Horde.


Kronos: Il est temps de savoir vivre. Il est temps que les lutteurs de la FGB viennent bosser avec le sourire aux lèvres et plus avec cette appréhension de finir à l'hôpital ou au chômage, à cause des actes commis par la Horde. Cela fait trop longtemps que ça dure.Mais un peu d'espoir JiJi. J'ai battu Legion à Honor & Glory V. Je recommencerai.


JiJi: Pourtant, tout semble se liguer contre vous. Dédé Saucisson a été remis dans ses fonctions et c'est lui qui arbitrera votre match.


Kronos: J'espère surtout que Saucisson sait que son avenir se joue aussi dans son match. Il ne peut pas simplement se mettre du côté de Legion et espérer que tout ira bien pour lui. Il y aura des conséquences si il ne sait pas se montrer inflexible. Bref, si il n'est pas l'arbitre que l'on a toujours connu, il ne peut pas espérer continuer longtemps à exercer. C'est ainsi. Les arbitres corrompus n'ont jamais fait long feu.


JiJi: Vous savez ce que vous allez faire si vous vous perdez votre match ?


Kronos: Perdre n'est pas dans mon optique.


Ouais, bah on sait jamais. ( Le connaissant il a déjà un plan au cas où ). Ou bien, il croit vraiment battre Legion. ( Il l'a fait l'année dernière ). Ouais, mais là, il y a la Horde et André Saucisson en plus. Bref, on est au plus mal.







Il fait ses débuts en PPV aujourd'hui et affronte un lutteur qu'il n'a jamais, durant sa carrière, réussi à battre. Je parle bien entendu de Cédric Darsa qui va se confronter à Tigerclaw.
La French Icon fait son entrée sous les ovations de la foule, ravi de voir un lutteur 100% français les representer aujourd'hui. Malgré ce premier face à face entre les deux lutteurs à la FGB, il y a une longue histoire entre ces deux là. Tigerclaw veut juste le détruire pour avoir eu la mauvaise idée à ses yeux, de prétendre au trone du super-héros laissé vacant par Mask Marvel et Mask Benji. Cédric Darsa a-t-il la force, le courage nécessaire pour être le nouvel super-héros de la FGB ? ( Le courage, il n'y a pas de doute, quand on voit à qui il se frotte aujourd'hui. Quand à la force, on va bien voir ce que cela va donner dans ce match ). Ne faites pas de si longues phrases, on est après, obligé de vous écouter plus de trois secondes, et c'est chiant. ( Gnagnagnagna ).
Cédric Darsa salue de nouveau les fans alors qu'il est dans le ring et la musique du Chasseur Tigerclaw résonne dans les Arènes de Nimes. ( Pour le coup, on va l'avoir notre combat de gladiateur ). Vous la teniez depuis combien de temps celle là ? 
Tigerclaw fait son entrée, froid, impassible. A ses yeux, Cédric Darsa n'est qu'un cheveu sur l'océan. Il risque d'avoir une mauvaise surprise comme souvent cela lui est arrivé dans le passé, si il ne prend pas son adversaire au sérieux. ( Darsa, lui, est on ne peu plus sérieux. Il s'étire à l'aide des cordes et attend patiemment l'arrivée du Chasseur ). Par contre, il ne vaudrait pas que le manque de peur de Cédric face à Tigerclaw ne donne trop d'arrogance au héros en devenir de la FGB parce que le Chasseur est connu pour savoir utiliser la moindre erreur chez son adversaire et en faire une arme fatale.
Tigerclaw rejoint son adversaire dans le ring. L'arbitre, Piotr, regarde les deux hommes attentivement tandis que Tigerclaw lève le point face à la foule avant de se tourner vers Cédric Darsa et de le baisser tout en mimant de sa main comment il va broyer le français.
La cloche sonne, c'est partie.



CEDRIC DARSA VS TIGERCLAW



Tigerclaw fait signe à Darsa d'approcher, comme si il le prenait pour un novice. ( Vous parliez d'arrogance, mais pour l'instant c'est Tigerclaw qui en fait preuve ). Cédric parvient à garder son calme et se met en position d'attaque. Droite, esquivée par Tigerclaw qui se met à ricaner. Nouvelle droite de Darsa, esquivée par le Chasseur qui lui propose maintenant un match de lutte et non pas un spectacle de clown. Cédric Darsa, cette fois-ci, prend la mouche et balance un coup de pied dans le tibia de Tigerclaw, et ce coup là, le Chasseur l'a senti passé.


Alors que Tigerclaw se tient la jambe, Cédric Darsa prend un élan... Coup de genou dans la machoire du Chasseur qui tombe à la renverse. Cédric Darsa le relève aussitôt en lui maintenant le bras. Tigerclaw n'a pas le temps de réagir qu'il se retrouve en position de souplesse arrière. Malgré tout, il parvient à bloquer le départ. Cédric Darsa tente à nouveau de le soulever mais Tigerclaw le surprend en lui écrasant le crâne sous son bras... et souplesse arrière sur la French Icon.


Tigerclaw laisse Cédric Darsa se relever tout en prenant du recul. Il se baisse alors que Darsa est debout, et fonce pour un spear... Cédric se relaisse tomber et roule sous les cordes pour quitter le ring. Le Chasseur stoppe sa course et se redresse, les mains sur les hanches, à observer Darsa. C'est donc ça le nouveau super-héros de la FGB semble se dire Tigerclaw, qui rigole. Cédric Darsa fait le tour du ring et grimpe sur le rebord. Le Chasseur recule les bras levés. Cédric passe les cordes mais Tigerclaw est déjà sur lui et lui colle un coup de genou qui le fait chuter. Tenant les cables pour se donner un appui, Tigerclaw enfonce sa bottine sur la gorge de Cédric Darsa. L'arbitre lui repousse les mains et le prévient de se calmer. Tigerclaw recule laissant à nouveau Darsa se relever.. mais ce dernier a encore un genou au sol quand il se décide à lui refoncer dessus. Darsa se tient toujours aux cordes et retombe sur son deuxième genou tout en poussant le cable, le plus bas possible. Tigerclaw passe par dessus bord et s'écrase à l'extérieur du ring.


Cédric Darsa prend un élan. Tigerclaw se relève. Crossbody par dessus la troisième corde. ( Quelle détente ). Tigerclaw tente de l'attraper au vol mais tombe en arrière malgré tout, sous le poids de son adversaire qui roule près des barrières et s'en aide pour se remettre sur pied. Tigerclaw est encore au sol alors que Cédric Darsa se dirige vers lui sous le décompte arbitrale. Il relève le Chasseur par le crâne. Et on le remet au sol via un DDT. Cédric passe sous les cordes pour regagner le ring. L'arbitre en ai au compte de six. ( Tigerclaw risque d'être disqualifié. J'imagine que héros ou non, une victoire contre lui quelque soit la méthode, est bonne à prendre ). Cédric Darsa semble vous avoir entendu car il ressort du ring sous les imprécations de l'arbitre et relève Tigerclaw pour le remettre dans le ring, avant de l'y rejoindre.


Le Chasseur se relève. Cédric Darsa prend un élan. Powerslam qui écrase violemment Darsa sur le tablier du ring. On le relève et on le balance dans les cordes. Darsa passe à travers mais parvient, juste à temps à se rattraper à un des cables. Il se redresse sur le rebord du ring mais le Chasseur lui fonce dessus. Darsa se baise. L'élan est si rapide que Tigerclaw n'a pas de temps de s'arrêter. La corde est baissé et le Chasseur se retrouve propulsé, tête la première, à l'extérieur du ring.


La Franch Icon retourne dans le ring alors que Tigerclaw est au sol. Il se dirige dans le coin et grimpe en haut de l'apron. Tigerclaw se relève, se retourne, sans trop savoir où se trouve Darsa. ( Cela tombe bien, il est devant lui, suffit de lever la tête ). Pas la peine, Darsa le rejoint avec une monumentale clothesline du haut de l'apron. Les deux hommes sont à terre mais celle-là, Tigerclaw l'a senti passé, cela ne fait aucun doute.


Cédric Darsa se relève alors que l'arbitre entame le décompte extérieur pour les deux hommes. Il aide le Chasseur à faire de même mais est victime d'un brise machoire suivi d'un lariat qui remet les deux lutteurs au sol. L'arbitre en est au compte de quatre alors que le Chasseur force Darsa à se remettre debout et le fait rouler... CINQ... sous les cordes. Il grimpe sur le rebord à six et repasse dans le ring, stoppant ainsi le décompte.


Tigerclaw relève Cédric Darsa mais ce dernier le surprend avec un coup de coude dans l'estomac. Il lui passe dans le dos... Sleeper Hold sur le Chasseur. Non, Tigerclaw se laisse tomber sur les fesses. Brise machoire. Darsa recule, hébété. Elan de Tigerclaw... Coup de bélier suivie d'une descente du poing qui stoppe net toute tentative de contre de la part du jeune lutteur.


C'est probablement la fin pour Cédric Darsa. Tigerclaw le retourne sur le dos pour effectuer le Claw Lock. ( Il en a encore Cédric Darsa: il se débat ) Oui mais Tigerclaw n'est pas en reste. Coup de pied entre les jambes. Je vous le dis moi, c'est terminé. Tigerclaw entame son claw lock... Il tente de retourner Darsa. ( Oui, il tente, parce que Cédric l'y en empêche encore ). Mais qu'est ce qu'il a mangé ? ( C'est le fameux courage des héros qui augmente leurs forces ). Et après, on dit que c'est moi qui ne suit pas bien ?!


Tigerclaw tente une nouvelle fois de retourner Cédric Darsa mais avant qu'il ai pu faire le moindre geste, la French Icon s'est légérement redressé et repousse le Chasseur. Tigerclaw est surpris, certes, mais revient à la charge. Petit paquet par Darsa. UN... DEUX... Tigerclaw se débat... TROIS, en pure perte !!!!!


Victoire: Cedric Darsa


Cédric Darsa roule aussitôt sous les cordes, suivi de l'arbitre qui vient lui lever, à l'extérieur, le bras de la victoire. Darsa est extenué mais heureux. Il a réussi enfin à vaincre Tigerclaw qui n'en revient pas. Il ira donc au Only One Survive tout à l'heure, au détriment du Chasseur. ( Et bien, pas de Julianinho, pas de Tigerclaw pour notre main-event, ça va changer ). Tigerclaw regarde Cédric Darsa s'éloigner du ring, à reculons. Belle performance de la part de la French Icon qui peut enfin mettre sur son CV une victoire sur le Chasseur. Et quoi de mieux pour un premier PPV.





On repasse en coulisses où l'on retrouve JiJi avec cette fois-ci, au bout de son micro, l'un des participants du Only One Survive, Kult Hogan, de la No Way Brotha, pas seul pour l'occasion puisque ces partenaires Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake et manager Jimmy Fart, sont avec lui.


JiJi: Le Only One Survive approche à grand pas Kult Hogan, j'aurais aimé connaitre vos sentiments pour ce grand match auquel vous allez participer.


Kult Hogan: Hey bro, je  suis dans le Only One Survives, comment veux-tu que je me sentes. Tout les lutteurs n'ont qu'à bien se tenir parce qu'il va faire très chaud tout à l'heure. A ton avis, que vont-ils bien pouvoir faire quand Kult Hogan va les mettre les uns après les autres en dehors du ring ? Que vont-ils bien pouvoir faire quand il subiront ma descente de la cuisse ? Ils vont s'incliner mon pote et la No Way Brotha repartira de Honor & Glory VI en tant que championne suprême.


Jimmy Fart: C'est vrai ça, Kult Hogan est chaud bouillant et quand il est ainsi, personne ne peut l'arrêter...


Pourquoi faut-il qu'il hurle à chaque fois qu'il parle, celui là ?


Jimmy Fart: Et tu sais quoi JiJi ? Quand Kult deviendra le nouveau champion suprême tout à l'heure, les fans seront les premiers heureux car ils pourront acheter les nouveaux t-shirts de la No Way Brotha et avoir Kult Hogan avec le titre suprême sur le torse. La classe.


JiJi: Cassius, j'imagine que vous êtes un peu dégouté de ne pas pouvoir y participer.


Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake: On doit savoir attendre son heure dans son business et aujourd'hui, c'est la soirée de Kult. Je ne suis pas triste, ni envieux. J'ai une folle envie de faire une coupe rase à ses adversaires mais je sais que Kult va les dominer.


Jimmy Fart: Et en plus, nous aurons bientôt de nouveaux t-shirts. Les fans pourront avoir Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake faisant une coupe automne-hiver aux lutteurs de la FGB, sur leur torse. Le pied.


Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake: Le pied.


Kult Hogan: Le pied.


JiJi: Merci à vous trois... j'imagine... Harry, William, c'est à vous.


Okay, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:18

Tout est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, l'intro musicale retentit dans les Arènes de Nîmes, pendant que Luther Jay apparaît sous le Titantron, une batte noire en main. Quelques spots rouge sang se baladent dans toute les Arènes, jusqu'à se qu'ils l'éclairent. Dès que la musique démarre vraiment, deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée du Titantron au moment où Luther brandit à deux mains sa batte. Les spots rouges continuent de l'éclairer pendant que Luther marche vers le ring, tapant parfois sur la main des quelques fans qui la lui tendent. Il entre ensuite dans le ring en enjambant la troisième corde et arrivé au centre, il brandit à nouveau sa batte, les spots rouges éclatent avec des flammes à chaque coin du ring, puis les lumières se rallument. Le Red Wolf attend ensuite impatiemment son rival, qui ne devrais pas tarder. 
D'ailleurs, The Might of Rome commence, et une lumière jaune tamisée s'installe progressivement dans l'Arena. Sur le fond noir de l'écran s'inscrit en lettres d'or la devise "Vindictam et potentia". ( Oui comme à chaque fois. Vous analysez les écrans du titantron maintenant ? ) Non, j'explique pour les quelques novices qui nous auraient rejoint. Mr. Hyde apparaît alors en tenue de conquérant antique. Faut admettre qu'il est superbe. Il avance d'un pas lent dans l'allée, les yeux fixés sur l'adversaire. Il grimpe dans le ring, et dégraffe sa toge, enlève sa cuirasse, enlève son masque d'or, qu'il fait passer à l'extérieur. Il saute ensuite sur la deuxième corde d'un coin du ring et écarte les bras ... mais Luther Kay l'attaque ! 
Ilya Raspoutine fait signe de faire sonner la cloche alors que Hyde est déjà au sol, se faisant matraquer de coups de la part du Last Wolf.  



LUTHER KAY VS MR HYDE



Hyde tente de mettre ses avants-bras en opposition afin de protéger son visage. Paf ! La Créature de la FGB viens de réussir à surprendre son opposant avec un coup de coudes bien placé dans la mâchoire. Hyde réitère ce coup et parvient à se dégager de Luther, avant d'enfin se relever. Il ne laisse pas ce même plaisir à son adversaire, en effet le le King of the Beast lui assène un violent coup de coude droit dans la nuque qui envoi Kay contre le plancher des vaches. Hyde ne s'arrête pas là et envoie de violents coup de pied contre le dos de Luther, qui roule hors du ring afin de s'éloigner de son rival. Sur le ring, Mr. Hyde est chaud, très chaud, il n'a pas aimer se faire attaquer comme ça, d'entrée, par Luther et veut lui faire payer ! 


Il sort du ring et balance le Red Wolf droit dans les escaliers métalliques. La Créature de la FGB le relève ensuite et, après lui avoir asséné un brutal Headbutt, remet Luther sur le ring. Ce dernier se relève tant bien que mal alors que Hyde est allé fouiller sous le ring et en ressort une Chaise ! Ilya dit, ou plutôt cri, à l'ancien Champion Bloody de poser ça et tout de suite ! Mais Hyde n'en rien à faire et monte sur le ring avec sa chaise. Il va pour frapper Luther avec, tandis que l'arbitre est prêt à ordonner la Déqualification. Non, Luther Kay surprend Mr. Hyde avec une droite dans le ventre, puis une autre, le faisant lâcher son arme. Il soulève son adversaire et Spinebuster.  


Le Last Wolf reprend son souffle un instant. Ilya reprend la chaise emmenée par Hyde et l'envoi hors du ring. La Créature est déjà en train de se relever, Luther le projette contre un coin, non c'est retournée et c'est Kay qui fonce contre le coin mais ... "Dark Spear" : le Red Wolf bondit sur ce coin au niveau de la troisième corde, fait rapidement demi-tour et effectue un Spear en piqué ! Il tente immédiatement le tombé : UN ... DEUX ... dégagement !


Luther relève Hyde puis l'envoi direct contre un coin. Il enchaine très vite : Corner Clothelsine, mais la Créature le surprend avec un vicieux coup de coude. Ce dernier poursuit rapidement avec une Droite puis une autre suivi d'une troisième ! Le combattant venant de Glasgow réplique enfin avec un coup de poing un faible tout de même puisque Hyde lui assène un autre en retour. Il continue avec un European Uppercut avant de projeter son opposant contre les cordes et Powerslam ! Il reste sur le corps de Luther pour le tombé : UN ... Le Red Wolf relève une épaule du sol !


Hyde tape du poing au sol, frustré de ce tombé n'atteignant même pas le "Deux". Il se relève et laisse son adversaire faire de même. Alors que ce dernier est à présent accroupi, Hyde se précipite contre les cordes avant de foncer sur Luther : Spear ! Non, Kay évite de justesse le TGV Mr Hyde, qui finit sa course hors du ring après être passé entre les cordes ! Le Red Wolf profite que son rival sois hors jeu, du moins, l'espace d'un instant, pour reprendre son souffle. Hyde étant hors du ring, Raspoutine, notre cher arbitre débute le Count Out :


UN, DEUX, TROIS, Hyde tente de se relever, QUATRE, , il s’agrippe à notre table ! CINQ, SIX, SEPT, la Créature est debout ... non Suicide Dive de Luther Kay ! Ho mon dieu, qu'à t'il fait ?! Les deux hommes viennent d'exploser notre table ! Pourquoi Kay a-il fait ça ? C'est la Chaos Total : les deux lutteurs sont allongés au milieu de ce qu'il reste de notre table ! Mr. Hyde a même le bras en sang ! Le compte redébute à ZERO : UN, DEUX, TROIS, toujours aucune réaction, QUATRE, CINQ, ça bouge dans les décombres de la table, SIX , SEPT, c'est le Luther Kay qui commence à se relever. HUIT, le Red Wolf est désormais debout, HUIT, il relève à présent Hyde et le remet sur le ring, NEUF, c'est à son tour de revenir enfin sur le ring. Il se laisse tombé sur son opposant : UN, DEUX et TRO... non dégagement réflex de Mr. Hyde ! 


Luther n'en croit pas ses yeux ! Il pensait avoir la victoire. Le Last Wolf s'appuie contre les cordes. Il semble épuisé et surtout déçu (voir même dépité) de ce dégagement réflex de Hyde !


Luther relève Mr. Hyde, mais le King of the Beast le surprend avec un Jawbreaker puis ne perd pas de temps :  la Faide !!!! ( Ou ne regalplex ) Hein hein... Je pige pas ce que vous avez dit là... Magnifiquement porté tout de même ! Il reste en place pour le tombé : UN ... DEUX .. et TR.. Non ! C'est un miracle, Luther Kay réussi à se dégager ! Hyde se relève furieux ! il fait face à Luther, et lui envoie un violent kick dans le ventre ! Il lui saisit le tête, prêt à partir pour la Vengeance d'Outre-Tombe ! Mais Kay connait parfaitement son vis-à-vis et s'en va le plaquer contre un coin ! Il le soulève ensuite, demi-tour sur lui même et Spinebuster ! 


Il en était moins une pour Luther Kay, qui semble bien affaibli après la Faide. Il laisse son adversaire se relever, mais alors que celui-ci est presque sur ses deux jambes ... Le "Lion Claw" (Combinaison du Masterlock et du Khali Vice Grip) C'est votre truc de donner d'autre noms aux prises ? ( J'explique pour les novices, on ne pense jamais assez à eux ) Piqueur de réplique ! Mais quelle prise ! Mr Hyde est à genoux, la tête prise dans un étau ! On l'entend crier de douleur, les poings serrés. Raspoutine demande à Hyde s'il veut abandonner. La Créature lui répond "Jamais" ! Il tente de résister au Lion Claw, mais ceci est terriblement difficile, il reste cependant toujours à genou, le visage marqué par la douleur. Luther tente d'en remettre une couche en serrant encore plus fort ! Mais Hyde commence à se relever ! Oui, il est sur ses pieds et surprend Kay avec un Brise-mâchoire ! MIRACLE !


Hyde extrêmement diminué après cette soumission reste au sol, alors que son opposant lui est encore debout, malgré la Jawbreaker ! Le King of Beast se relève difficilement et surtout désorienté. Il est dos à Kay, il se retourne et se fait soulever ... "Gun Shot" !!! Cette fois-ci c'est la fin, Le Last Wolf enchaine immédiatement avec le tombé : UN ... DEUX ... et ... TROIS !!


Victoire: Luther Kay 


Chevelle - Comfortable Liar démarre à nouveau dans les Arènes de Nîmes ! Kay se met à genoux, le bras levés vers le ciel. Hyde lui n'a toujours pas retrouvé ses esprits et n'a toujours pas bouger depuis la fin du combat. L'arbitre fait signe que tout va bien pour la Créature de la FGB. Luther lui se relève, il cri qu'il prêt à récupérer son titre au Only One Survives ! A tout à l'heure, Luther.





La semaine prochaine, ils seront trente à se retrouver dans le ring pour un combat où le gagnant pourra prétendre au titre de son choix pour DOOMSDAY VI - Mardi 23 juillet 2013, dans Countdown 208, c'est Royal Rumble !





Nous allons assister à un weapons match maintenant entre le suisse Mark Gaillard et l'ancien double champion suprême The Xtreme Enigma Draven, arbitré par Piotr.
Tout autour du ring, on peut apercevoir des bennes où dégueulent différentes objets, comme des poubelles, des kendo sticks... il y a même des gros bâtons en bois, pris directement dans un bois... Sur le ring, il y a éparpilles dans chaque coin, des sacs, qu'on imaginent remplis de clous, des tasers, du chocolat... ( Hein ? ) Bah oui... il y a vraiment tout et n'importe quoi. ( Du chocolat dans les mains d'un suisse peut s'avérer une arme fatale ). Du chocolat dans les mains de Mark Gaillard, généralement, finis au fond de l'estomac du même Gaillard.
Et la musique de suisse retentit dans les Arènes de Nîmes. Armé de sa cloche et de sa sempiternelle barre de chocolat, Mark Gaillard que beaucoup voit déjà comme un possible challenger au titre suprême, au Only One Survives, fait son entrée. ( Elle est déjà presque terminé sa tablette ). Tant mieux, on évitera de perdre du temps.
Il descend de la rampe en faisant tinter sa cloche, tout en avançant vers le ring, sans un regard pour les fans. Tous ses sens sont dirigés vers The Xtreme Enigma Draven qui l'attend de pied ferme, un rictus moqueur au visage. Fort d'une victoire à domicile, il croit fermement pouvoir vaincre Gaillard ce soir. Je n'en donnerais pas ma main à coupé. ( Faites y gaffe tout de même, à la FGB, tout est toujours possible ). C'est pourquoi j'aio toujours bon espoir de vous voir vous en aller. ( Enfin, presque tout est possible ).
Mark Gaillard vient de pénêtrer dans le ring, toujours armé de sa cloche. Il s'est décidé à arrêter de la faire tinter, c'est déjà ça. ( Oui, et on peut ainsi entendre l'autre résonner, pour lancer le match ).



WEAPONS MATCH
MARK GAILLARD VS THE XTREME ENIGMA DRAVEN



The Xtreme Enigma Draven s'est déjà emparé d'un kendo stick qui trainait par terre alors que Mark Gaillard ne semble pas décidé à lâcher sa cloche. Les deux hommes se font face. Il s'agit d'être plus rapide que l'autre. Mark Gaillard attaque, la cloche levé. Coup de kendo stick qui lui fouette les cuisses. Il en lâche la cloche. Revers de kendo stick qui lui balafre le visage. Il recule, se tenant la face d'où quelques gouttes de sang commencent à perler. ( Il n'a pas perdu de temps, le Draven ). Il lui fait signe de revenir, si il l'ose. Oh ce rictus de haine... Il est furieux le suisse. Il ré-attaque, cette fois-ci, à main nues.


Draven semble s'en satisfaire. Il lâche le kendo stick et les deux hommes s'échangent désormais des droites. Mark Gaillard esquive le dernier coup et passe dans le dos de son adversaire. Il le ceinture par la taille mais Draven lui balance un coup de boule arrière et le fait lâcher prise. Elan de Draven tandis que Gaillard se tient le pif. Heureusement, pour une fois, il ne se l'ai pas cassé. ( Cela change, mais le match ne fait que commencer ). Clothesline esquivée au dernier moment par le suisse. Draven continue sa course. Gaillard ramasse une chaise au même moment. ( Y'a vraiment de tout qui traine sur le ring ). Coup de chaise en pleine tronche sur The Xtreme Enigma qui n'a pas eu le temps de stopper sa course. Trop près des cordes, il passe par dessus bord.


Mark Gaillard le rejoint à l'extérieur, toujours armé de la chaise. Draven est au sol, complètement sonné. Mark Gaillard lève la chaise pour lui écraser la cuisse. Ouch... Cela doit faire mal. ( Cela fait mal ). Et encore un coup. Mark Gaillard balance la chaise sur le côté et relève Draven, le maintenant par l'arrière du crâne. Il le force à le suivre jusqu'à une table sur laquel il allonge le vampire. Le suisse retourne dans le ring et grimpe en haut de l'apron. Oups... Il a failli glisser. ( Les aléas du direct ). Gaillard parvient à bien se positionner sur le haut de l'apron mais Draven se redresse et se tient debout sur la table, face à Gaillard. Visiblement, les coups de chaisses qu'il vient de recevoir ne l'ont pas trop amoché. Punch à répétition dans l'estomac de Gaillard qui se courbe en avant. Draven le rejoint sur le turnbuckle. On place le suisse en souplesse arrière. Il va se manger la table et même Draven va morfler. Non, Gaillard contre... et renverse la souplesse arrière. Les deux hommes s'écrasent au centre du ring. On a évité le pire.


Mark Gaillard se relève et ramasse le premier truc venu. Oh, la rape à frômage !!!! Cela faisait longtemps. ( Cool, du frometon suisse ). Le vampire se relève à son tour et se mange un coup de la râpe directement sur le front. Il s'effondre à nouveau et Mark Gaillard l'immobilise de son poids en se plaçant sur lui. Draven n'a pas le temps de l'empêcher: Gaillard lui rape le front. Draven se débat comme un beau diable et parvient à repousser son assaillant sur le côté. Il se tient le front ensanglanté tout en se relevant. Gaillard, pour cela, a été le plus rapide et lui recolle un nouveau coup de râpe  à l'arrière du crâne cette fois-ci. Draven titube et s'effondre sur la corde intermédiaire. Elan de Gaillard qui en lâche la râpe  Coup de genou en haut du dos de Draven. ( A la nuque surtout ). Non dans le dos. ( Il visait la nuque ). Bah c'est le haut du dos qu'il a touché. ( Vous en êtes certain ? ) Quoi, vous ne me croyez pas ? Regardez, justement, on revoit la scène en bas de l'écran. ( Ah oui ). Voilà voilà voilà. Merci la technique. ( C'est bien foutu tout de même ).


Mark Gaillard relève Draven des cordes. Manchette à l'européenne qui l'envoit valdinguer dans le coin. Cette fois-ci, le suisse ramasse un couvercle de poubelle. Il le lève à l'adresse des fans, avant de le tenir fermement des deux mains et de s'élancer vers The Xtreme Enigma qui le repousse d'un coup de pied dans l'abdomen. Le couvercle est lâché mais le vampire le ramasse et le fracasse sur le crâne du suisse, à deux reprises. Le couvercle ne ressemble plus à rien et Gaillard a repris une jolie position horizontale. Draven fait le tomber. Il perd pas le nord. UN... DEUX... Dégagement. ( Pourquoi perdrait-il le nord ? Le but est de vaincre son adversaire tout de même ). Je dis ça car il croit vraiment qu'il va aller au Only One Survive et qu'une pichenette pareille peut vraiment battre l'homme qui a été quatre fois champion Bloody. ( Draven a été quatre fois champion hardcore à la SOW ). C'est pas pareil. ( Cela y ressemble étrangement ). Nan nan nan.


Draven relève Mark Gaillard et l'étrangle directement sur le cable supérieur avant de le laisser retomber mollement au sol. Il quitte le ring et s'empare.. oui, il s'empare d'un tabouret. ( Heinhein ). A défaut d'échelle, un tabouret, cela sera tout aussi bien. Il retourne dans le ring, sûrement pour pouvoir s'y asseoir à l'aise. ( Re-heinhein ). Mark Gaillard se relève. Draven soulève le tabouret et écrase le pied en métal directement sur le crâne du suisse, qui mange pas mal depuis le début de ce combat. Le sang du suisse rougie sur le tabouret alors que Draven le retourne, le tabouret hein, et balance un coup dans le ventre de son adversaire.


On lâche le tabouret et on retourne le suisse, alors à terre. Tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis de Mark Gaillard qui rassure les fans, pas assez rassasié de sang. The Xtreme Enigma se redresse et cherche déjà une nouvelle arme. Mark Gaillard, le visage en sang, tente de se redresser mais c'est dur. Draven ramasse un poing américain et le fixe sur ses doigts. Cela va faire mal. Droite de Draven. Non, Gaillard esquive le coup en tombant à genou et balance un coup d'avant bras dans les parties vampiriques de The Xtreme Enigma. Ce dernier nous fait un joli O avec la bouche. Et DDT qui le cloue au sol. Gaillard retombe, extenué. L'arbitre se met à les compter. UN... DEUX... ( Je rappelle qu'aucun des deux n'ira au Only One Survives si le tout se conclue par un match nul ). TROIS... QUATRE... CINQ... SIX... Draven commence à se redresser... SEPT... tandis que Gaillard se tourne sur le ventre et tente de se relever par la force des bras... HUIT... Draven a poser un genou au sol... NEUF... et parvient in-extremis à se relever pour écraser le dos de Gaillard, presque à faire des pompes, sans le mouvement qui va avec, avec un coup de coude qui lui déglingue la colonne vertébrale.


The Extreme Enigma, qui est aussi ensanglanté, quoique non un peu moins tout de même, que son adversaire, s'empare encore une fois d'un kendo stick et se met à fouetter le dos de Gaillard alors qu'il tente à nouveau de se relever. ( On doit admettre deux choses: Draven est vraiment extrême et Gaillard sacrément courageux ). Et encore un coup sur le dos. Gaillard parvient à se relever malgré tout. Draven n'en revient pas. Le suisse se tourne vers le vampire qui lève son bâton pour frapper. Gaillard l'attrape en pleine attaque... d'une main... et le brise en deux. ( Je n'ai jamais vu ça ). A mon avis, le kendo devait être fragilisé, je ne vois pas d'autres explications. ( A moins que Mark Gaillard soit devenu un véritable monstre ). Le vampire n'en revient pas lui même et la foule semble maintenant à fond derrière le suisse.


Droite de Draven. Elle est contrée. Et renvoyé. Nouvelle droite de Draven, elle est encore contrée. On attrape le vampire par le bras et on l'expédit dans les cordes. Surpassement réussi par Gaillard qui tombe néanmoins sur un genou. Je crois que le sang commence surtout à l'aveugler. Il se relève tout de même, en même temps que Draven qui est tombé au milieu de plusieurs armes. Elan de Gaillard. Attention, le vampire a ramassé une batte cloutée qu'il enfonce dans le ventre du suisse. Ouch aïe aïe aïe... Là, à mon avis, Gaillard est mal. TOTAL DESTRUCTION DE DRAVEN !!!!! Je crois que c'est vraiment terminé pour Mark Gaillard à moins d'un miracle. The Xtreme Enigma effectue le tomber. UN... DEUX... Non il ne se relevera pas, pas dans cet état, et voilà, TROIS. 


Victoire: The Xtreme Enigma Draven


Je rêve. Cinq ans après la chute de Draven au rang de champion suprême, il revient pour participer au Only One Survive avec une victoire sur Mark Gaillard. Une véritable déchéance pour le suisse que beaucoup voyait comme étant un possible champion suprême pour cette fin de soirée. Quel gâchis. ( Ah mais moi, je ne veux pas voir le titre de champion suprême partir à la SOW ). Entre lui et la Horde, on espérerai presque voir Diamant Brut conserver le championnat. ( Moi, je l'espère vivement ). J'ai du mal quand à moi... ( Vous avez toujours du mal ).
L'arbitre lève le bras de Draven qui fait signe aux fans qu'il va bientôt récupérer la ceinture pour la troisième fois. Vu son état j'emets tout de même de sérieux doutes. 
Piotr aide Mark Gaillard à se relever alors que Draven quitte le ring. Nous le retrouverons tout à l'heure.




DOOMSDAY VI - le 27 août à Bordeaux, à la Patinoire Meriadeck.
Cool, prenez vos patins. ( Je croyais que les blagues des Hit-Monkeys étaient nuls ). C'est bien mieux quand cela vient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:20

Nous allons maintenant découvrir qui est le second nouveau membre chez les Dreamstars.


Sheila Cavannagh: Mesdames, messieurs, voici une nouvelle Dreamstar de l'année 2013...


( Quel suspens ).


Sheila Cavannagh: Gentleman Truck !


Ancien vice-champion de la FGB, notre camionneur favori est connu pour n'avoir perdu en solo en PPV qu'une seule fois. ( Et c'est d'ailleurs le jour où il a perdu le titre de vice-champion au profit de l'UCW. Il est allé le chercher, en vain, avant de quitter les rings ).
Sur les notes de Dutronc, Gentleman Truck fait son entrée, saluant les fans. Il a été également champion par équipe avec TOSS, composé de son partenaire Super Falcon... ( J'avais compris Super Flacon )... hein hein... et le manager Seijuro Inugami qui ensuite à voulu s'essayer en solo en rejoignant entre GTA. La peur des abeilles a été trop forte et il est parti de la FGB en courant. ( Triste ).
Gentleman Truck rejoint le ring. Sheila Cavannagh lui donne le micro.


Gentleman Truck: Merci à tous, même si je ne suis jamais très loin, continuant mon métier de routier pour la FGB, c'est avec un réêl bonheur que je vous retrouve tous ce soir. Beacoup sont triste que j'ai dû prendre ma retraite des rings mais vous savez, rien n'est immuable.


Cela nous donne un bel espoir.


Gentleman Truck: Encore merci à vous tous et j'espère qu'on se reverra très vite sur la route.


A défaut d'un ring. Merci encore à Gentleman Truck. Et Félicitations. Notre camionneur quitte le ring en saluant les fans. Ce fut court mais c'est toujours un plaisir de revoir l'ancien vice-champion. ( J'aurais aimé voir un match entre lui et Stanley Rosenbaum au moins pour ce titre là ). Peut-être... un jour... 






Sweet Dreams d'Emely Browning retentit.
Les lumières se tamisent au commencement du thème, de la fumée recouvre toute l'allée ainsi qu'autour du ring. Le jeu de lumières rouges posent une atmosphère pesante et inquiétante en harmonie avec la musique. ( C'est beau ce que vous dites ). Je travail mon texte. ( Vous êtes certain que quelqu'un ne l'a pas fait à votre place ? ). 
Elena... pardon, Rouge, je préfèrais quand elle s'appelait Elena. ( Moi aussi ). Donc, Rouge avance vers le ring, bien décidé à en finir aujourd'hui avec Stanley Rosenbaum et à se qualifier pour le Only One Survive.
Elle pénètre dans le ring, rejoignant l’arbitre de ce match, Jonas Sanoj.


You can leave your hat on de Joe Cocker retentit. ( J'aime quand vous nommez les titres des thèmes ). C'est mon boulôt. ( Vous ne le faites que lorsque vous connaissez les titres ). Je ne vais pas nommer des titres si je ne les connais pas. ( Pas faux ). Un peu de logique. ( Mais ce n'est pas ce que je voulais dire ). Bah vous l'avez dit.
Les lumières virent soudainement au jaune et au mauve, et des motifs en forme d'étoiles viennent éclairer la scène d'entrée, où apparaît Stanley, vêtu d'une veste d'apparat avec gallons et épaulettes. Celui-ci envoie quelques signes au public et descend la rampe d'un pas sportif, en serrant les mains des fans. ( Un pas sportif... J'ai encore l'impression qu'on écrit vos textes pour sortir des trucs pareils ). Ne dites donc pas n'importe quoi.
Stanley Rosenbaum passe entre les cordes, brandit le poing qu'il abat violemment alors qu'explosent des effets pyrotechniques au-dessus du ring. Il se débarrasse ensuite de sa veste. ( Vous devez être excité non ? Vous assistez à un strip-tease... ) Calmez vos ardeurs, voulez-vous. ...... Pas bien ce type. ( Gnagnagnagna ).
Rouge et Stanley Rosenbaum se dévisagent. Stanley est le premier à tourner la tête. Je sais pas vous, mais je crois que ce soir, on aura pas de tentative de rabibochâge entre les deux. ( C'est Rouge qui doit être contente ). Après son passage à tabac, Stanley a décidé qu'elle avait passer touts ses chances. Et puis ce soir, c'est une place pour le Only One Survive qui est en jeu. Et la cloche sonne.



ROUGE VS STANLEY ROSENBAUM



Dès le son de la cloche, les deux lutteurs ont l'idée de débuter avec une prise de contact. C'est serré entre les deux côtés, mais Stanley finit par saisir la tête de Rouge en Headlock. Il détient le contrôle pendant quelques instant avant de se faire envoyer dans les câbles par l'ancienne Elena Irons. ( Ah si vous dites ancienne, je ne peux rien rétorquer. Vous êtes malin ). La rouquine l’accueille avec un spinning wheel kick, Jonas Sanoj se jette rapidement au sol, lorsqu'il voit cette dernière en train de couvrir notre Virilman préféré. ( J'aime vos élans d'affection ).  UN... DEUX !  Dégagement de Stanley Rosenbaum . L'Américaine est en avantage sur Stanley Rosenbaum, avec des piétinement suivi d'un coup de genoux à la figure alors qu'il est en position assis.


Rouge fait signe à Sanoj de s'amener pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Rosenbaum à nouveau. On dirait qu'elle veut vite en finir. ( Simplement, parce qu'elle est veut être frêt et dispos pour le Only One Survive ). Rouge relève son adversaire et le saisit en front headlock. Elle tente un DDT, mais  Stanley parvient à le renverser avec un Northern light suplex pin. UN... DEUX !  Dégagement de la rouquine. Les deux lutteurs se relèvent en même temps et Rouge esquive le clothesline de Stanley et le prend par derrière avec un german Suplex pin,  UN  Dégagement nerveux de Rosenbaum. ( Cela va tellement vite qu'on dirait plus un coucours de tomber qu'un match de lutte ). L'ancien lutteur de la SOW, roule en dessous de la première corde pour tenter de récupérer à l'extérieur du ring mais Rouge, ne lui laisse aucun répit. Elle l'attrape par les cheveux pour le ramener dans le ring mais Stanley parvient à s'en défaire avec un Guillotine dans les cordes, qui la déstabilise. Rosenbaum tente de revenir dans le ring, mais il se fait avoir par le triangle dropkick de Miss Irons. ( Rouge ). Ouais, Rouge. Rhooo. La membre de la Horde prend quelque distance et s'écrase sur Stanley, à l'extérieur du ring avec un springboard plancha. Sonaj réalise un décompte extérieur car  les deux adversaires, décident de continuer à l'extérieur du ring. Rouge se fait envoyer épaule première sur les escaliers métallique, lorsque Stanley parvient à le renverser. Rosenbaum entre rapidement dans le ring, pour faire recommencer le décompte de Jonas, car il veut continuer de combattre à l'extérieur du ring.


Pour le moment, Stanley a l'avantage sur la rouquine avec des atémis sur le torse et des stun guns sur les barrières de sécurités. Rosenbaum la saisit par les cheveux mais il perd le contrôle, lorsqu'il reçoit un coup de genoux dans le ventre afin de le stopper. Rouge parvient à plaquer Stanley contre le ring afin de heurter son dos, et l'envoie rapidement dans le ring, car Jonas était sur le point d'aller franchir le dix dans son décompte. Rouge saisit la tête de son adversaire et le relève. Elle parvient à placer un DDT sur Rosenbaum avant d'aller pour le pin.  UN... DEUX... TR... Dégagement de Rosenbaum.


Rouge s'approche vers Stanley et entoure ses bras autours de son cou  pour un sleeper hold. Rosenbaum est en désavantage, il tente désespérément de se dégager de  cette prise mais il a du mal. La  Rouquine met tant de pression pour le garder au sol. Jonas vérifie s'il va succomber au Sleeper Hold de Rouge, il lève son bras pour la première fois, aucun signe de vie, il tente pour une seconde fois.....toujours rien. Stanley finit par se dégager de la prise du sommeille, lorsqu'il gigote pour se relever rapidement en écrasant le dos de l'ancienne Elena Irons avec un back suplex. Il rampe tranquillement vers cette dernière pour le pin, UN... ET DEUX ENCORE! Dégagement de Rouge.


Les deux guerriers s'échangent des coups en se relevant lentement. Lorsqu'ils sont debout,  ils continuent leurs manèges.  Stanley donne un coup de coude qui fait reculer Rouge, la rouquine revient en charge avec un  knife edge chop. Rosenbaum la repousse dans les câbles avec un european uppercut  mais  la lutteuse parvient à avoir le dessus avec spinning clothesline. Rouge relève son adversaire debout, il fait une projection dans le coin qui fût renversée par Stanley. Ce dernier fonce vers elle pour un stinger splash mais Rouge parvient à se baisser comme si elle s'apprêtait à réaliser un surpassement mais en réalité, elle écrase ce dernier au sol avec un Red Slam. Elle fait signe que c'est la fin pour son ennemi. Elle se prend des distance en se tapant sur le torse comme Sheamus. Rouge arrive à sentir la fin pour Stanley, elle l'observe en train de se relever difficilement. Elle remarque qu'il est enfin debout se qui donne la chance à  Miss Irons de foncer à toute allure avec un  Red Ma...  Nooon!!  Stanley parvient à l'esquiver à la dernière minute. Rouge se retourne et se fait surprendre par LE Bite the dust de Rosenbaum.


Jonas Sanoj se jette rapidement au sol pour le kill... UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Stanley Rosenbaum


Le thème de Stanley retentit et Jonas Sanoj lève le bras gauche d'un Stanley un peu épuisé.  Malgré ceci, il parvient à utiliser son énergie afin de célébrer sa victoire. Il quitte le ring laissant derrière lui, une Rouge qui ne s'est toujours pas remis de son finish. L'arbitre la rejoint pour vérifier si tout va bien. Stanley regarde tristement vers le ring. C'est dommage, il est vrai, que cela se termine ainsi entre ces deux là, mais bon, c'est la dure loi du métier qui veut ça. ( J'aurais juré que c'était la loi de Legion ). Oui, aussi.
Le fait est qu'on retrouvera donc Stanley Rosenbaum dans le Only One Survive et c'est une assez bonne nouvelle, dans le sens qu'il y avait trop de représentant de la Horde ce soir.





On repart en coulisses pour y retrouver Zack Gage. Pourquoi doit-on le retrouver ? ( Ah... si on n'avait eu le choix... ). En plus, il est zinzin, il est en train de parler tout seul. ( Non, je crois que la caméra ne filme simplement pas son interlocuteur ). Ouais, peut-être...


Zack Gage: Et je n'ai même pas de match aujourd'hui. Je crois que la FGB ne crois pas en moi.


????: Tu m'en diras tant...


Zack Gage: C'est pourquoi j'ai pensé changé d'optique et vous demander de revenir.


????: Moi j'ai pas le temps.


????: Moi non plus.


On dirait qu'ils sont plusieurs. ( Bravo, vous avez l'oreille ).


Zack Gage: Et toi ? 


????: Mouais... Pourquoi pas...


????: T'es certain ?


????: J'ai rien de mieux à faire en ce moment. Et puis j'ai bon coeur.


Zack Gage: Ah cool, tu ne vas pas le regretter. Faire équipe avec moi, c'est le pied.


La caméra nous montre alors qu'il s'adresse à Jack Stone


Jack Stone ( soupirant ): Je regrette déjà.


On devine qui était les deux autres alors. ( Ce qui me fait penser qu'on a toujours pas de nouvelle de Richard Vault ). Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:32

Le titre vice-champion va être désormais mis en jeu. Randy Madness parviendra-t-il à retenir le titre face à l'ancien vice-champion Irony The Black Sheep ? Réponse: oui. ( Vous avez l'air bien sûr de vous ? ) Un lutteur qui vient de l'UCW peut-il battre un lutteur de la FGB ? Réponse: non. ( Reparlez moi de Gentleman Truck ? ) Je n'entend rien. ( Me disais bien aussi... ).
Irony The Black Sheep est le premier à faire son entrée. Désireux de récuperer sa ceinture, il n'y est pas allé de main morte ces dernières semaines, parvenant même à faire croire à beaucoup que Randy Madness avait des accointances avec la Horde. ( La Horde en a même joué, s'en prenant des fois à ses adversaires tout en prenant soin de ne pas le toucher ).
Irony The Black Sheep se dirige vers le ring où l'attend l'arbitre du match qui est incapable. ( Kenneth Slip, tout le monde l'aura reconnu malgré la mauvaise foi de Wayland ). Vous n'avez pas le droit de dire cela. ( Vous critiquez bien ce jeune garçon simplement parce que vous n'aimez pas le fait qu'il soit plus mignon que vous ). N'importe quoi. ( Vous n'aimez personne d'ailleurs ). C'est faux. Vous êtes laid et je ne vous aime pas non plus. Vous voyez que cela n'a rien à voir. ( Autant pour moi ).
Irony The Black Sheep rejoint le ring et la musique de Randy Madness entame ses premières notes. Vous croyez qu'il va essayer encore de nous refourguer des nouveaux t-shirts ? ( Le voilà et mis à part la ceinture, il arrive les mains vides ). Il a bien raison, car il se doit d'être concentré. Il est avide de vengeance égalemment, et des fois, il faut savoir mettre le profit des ventes en retrait et donner aux fans plutôt que de leur vendre quoique ce soit. Et là, les fans veulent un véritable combat mémorable entre ces deux lutteurs plein de talent, encore que... Irony est en dessous de Randy, c'est clair. ( Et vous ne dites pas ça bien sûr parce que vous avez estampillé UCW ? ) Pas mon genre.
Randy Madness pénêtre dans le ring, tournant sur lui même, les bras écartés. Il me fait penser à un lutteur des années 80 et 90. ( J'vois pas ). Il lève le titre de vice-champion face au public avant de la donner délicatement à l'arbitre et se tourne vers Irony en lui disant que si il veut la même, la No Way Brotha en vend de jolies reproductions pour 60 euros pièce. ( C'est du vol ). Elles sont jolies. ( Ah, bah alors... )
La cloche sonne après que l'incapable qui serve d'arbitre est remis le titre à l'extérieur entre les mains de Sheila Cavannagh.



TITRE VICE-CHAMPION
IRONY THE BLACK SHEEP VS RANDY MADNESS



Randy Madness et Irony The Black Sheep ne perdent pas de temps, c'est le contact d'emblée. Randy Madness tente de repousser Irony mais ce dernier résiste et parvient à faire reculer le vice-champion jusque dans les cordes. L'arbitre leur demande de se séparer. Irony recule, un petit sourire moqueur à l'adresse de Madness. Sourire que ce dernier ne semble pas vouloir relever. Il a bien raison, ce n'est pas le moment de se faire avoir ainsi.


C'est un nouveau contact entre les deux adversaires. Tortion du bras par Madness. Elongation et coup d'épaule sur le torse d'Irony The Black Sheep. Ce dernier tente de réagir mais le vice-champion lui recolle un coup d'épaule et le force à gagner le sol en pratiquant une clé de bras. On tente en ce début de match de soumettre l'ancien détenteur du titre, encore qu'on sait tous qu'il l'a surtout volé, ce titre. ( Et rebelotte. Je me disais bien aussi que vous n'aviez pas encore critiquer un lutteur venant de l'UCW, du moins ouvertement ). Pas mon genre. ( J'ai l'impression pourtant d'avoir vécu cette scène il y a peu ).


L'arbitre demande à Irony si il souhaite abandonner mais le Mouton Noir de la FGB parvient à reposer un genou au sol, malgré la pression exercée sur son bras. Irony est en train de se défaire de la prise... et oblige Randy à le lâcher en le faisant rouler en avant. Les deux hommes se relèvent très vite. Madness attaque mais subit un bras à la volée. ( Après avoir été victime d'une prise au bras, chapeau Irony ). C'est bon, pas la peine d'exagerer non plus. Madness revient à la charge. Nouveau bras à la volée. ( Après avoir été victime d'une... ) C'est bon je vous ai dit.


Irony The Black Sheep donne des coups d'avant bras au visage de Madness qui n'était pas totalement relevé et lui attrape le bras pour le projeter de toutes ses forces dans les cordes. Un peu trop fort, car Madness revient tellement vite qu'Irony n'a pas le temps de faire quoique ce soit. Les deux hommes se percutent et retrouvent la quiétude du sol. Bonne nuit, c'est terminé, tout le monde s'en va. Au revoir. ( Vous n'êtes pas bien vous... )


Alain Delon... ( Randy Madness ) Pardon, je jes confonds souvent. Randy Madness, donc, se relève le premier, se frottant le front et oblige Irony de faire de même. ( Se frotter le front ? ) Pas drôle. Irony The Black Sheep  est projeté dans les cordes. Randy le suit et avant que Black Sheep est touché le dos, Randy lui fait subir une back suplex qui prend le lutteur au dépourvu. Randy ne perd pas de temps et se dirige vers le coin. Il grimpe en haut de la troisième corde. Le public est debout pour sa fameuse descente du coude mais Irony s'est relevé et frappe Madness dans les jambes avant que le vice-champion ai pu faire quoique ce soit. Randy s'écroule assis sur l'apron. Irony se décide à le rejoindre en hauteur. Randy Madness se voit relever mais il commence à frapper Irony. Il le repousse au sol mais l'Emmerdeur notoire de la FGB retombe sur ses pieds et bondit aussitôt à nouveau sur la troisième corde. ( Quelle détente ! ) et enchaine avec un ciseau de tête qui fait voler le vice-champion jusqu'à l'autre bout du ring. Le public est admiratif et il a beau venir de l'UCW, je dois admettre que c'était du beau travail.


Irony se relève et rejoint Madness pour faire le tomber. UN... DEUX... Dégagement du vice-champion. Black Sheep relève son adversaire par le crâne et propose aux fans la vente d'une tronche à la Madness. ( Ah oui mais si il pique les clients du vice-champion, cela ne va pas le faire ). Il demande l'ouverture des enchères et s'étonne de n'entendre aucun prix. Madness est à genou, le visage soutenu en l'air par son opposant qui lui dit que personne ne veut dépenser un penny pour lui. Madness lui répond par les poings en lui collant une droite qui... rate sa cible. Irony l'a lâché, en reculant. Il éclate de rire et lui colle un coup de pied sur l'épaule. Madness tombe à quatre pattes. Irony redemande au public si quelqu'un veut dépenser un billet pour ça mais je crois qu'il se fout totalement des réponses. ( Il s'est fait ses propres réponses ). Vu le manque d'interêt que Madness suscite aux fans, soi disant, Irony se décide à jeter son produit.


Il revient vers Randy Madness, toujours à reprendre son souffle et ses esprits, en position quadripède, et lui balance un coup de pied dans les cotes. Madness roule jusqu'aux cordes et s'y aggripe pour ne pas quitter le ring. T'inquiètes pas Randy, ce n'est pas encore le Only One Survives. ( Il est sans cesse en entrainement, c'est bien çà ).


Irony The Black Sheep le tire par les jambes pour le ramener au centre du ring. Il lui écarte les deux jambes, regarde le public et leur sourit avant de lever son pied pour lui écraser soit l'abdomen soit, mais on ne préfère pas y penser. Hey, Randy lui attrape son pied et parvient à le bousculer en arrière. Irony s'écroule mais Madness ne l'a pas lâché. Il est en train de lui choper l'autre pied et...oui. Irony est dans la panade. ( Fameux commentaire ).


Randy Madness vient de coincer Irony avec une prise en quatre. On est rendu dans le match où la moindre prise de soumission peut-être fatale. C'est peut-être la fin pour Irony. Il parvient néanmoins à se redresser et tente d'enlever un des pieds de Madness... Ce dernier lui colle une droite. Irony retombe les épaules rivées au sol. L'arbitre fait le compte. UN... DEUX... Irony se redresse. Madness augmente la pression mais... attendez... oui, Irony se maintient droit comme un I et ne semble plus ressentir la douleur dans ses jambes. Randy Madness n'en revient pas. Irony se remet toujours de tout, c'est horrible. Droite sur Madness qui lâche prise. Irony se relève. Il manque de chanceler mais se retient malgré tout sur l'épaule de l'arbitre qui lui demande de le lâcher. Irony s'excuse. Il n'est pas crédible, quand il s'excuse.


Randy Madness s'est relevé aussi et lui colle un coup de pied derrière le genou. Irony perd à nouveau l'équilibre. Le vice-champion semble décidé à s'attaquer aux fondations de son adversaire. Irony tente de se relever, cette fois-ci, en s'agrippant au pantalon de Madness mais ce dernier lui dit qu'il va vendre chaque membre de son corps à u nprix défiant toute concurrence. Malgré sa mauvaise position, Irony ne peut s'empêcher d'éclater de rire, en affirmant que de toute façon Madness est un mauvais commercial. Cela ne semble guère amuser le vice-champion qui lui colle une droite au front avant de lui donner des écrasement du pied sur les cuisses et les chevilles. C'est mal partie pour l'aspirant.


Irony tente, malgré les coups, de ramper vers les cordes. Randy Madness le suit tout en continuant à frapper ses jambes. ( Irony va finir en cul de jatte ). Ne faites pas attention aux blagues de Shadok, elles sont à son image, c'est à dire, nulles. ( Gnagnagnagna ). Irony attrape la corde inférieure mais avant une réaction de l'arbitre, Madness frappe de son pied le bras de son adversaire qui lâche prise. On relève Irony sous les avertissements de l'officiel. Enfourchement et on le balance vers le centre du ring mais Irony fait dans sa chute... une roulade qui augmente la distance avec Madness et tente à nouveau d'attraper les cordes. Mécontent, le vice-champion accelère le pas pour le rejoindre. Les cordes sont prises et l'arbitre s'interpose, demandant au vice-champion de reculer. Furieux de s'être fait avoir, Madness recule, même si c'est vraiment millimètre par millimètre.


Irony the Black Sheep se relève, toujours maintenant les cordes. Il a du mal à se tenir debout, forcément. Randy Madness change d'avis. Au diable l'arbitre, il avance, menaçant, vers son adversaire. Il tente de l'arracher au cordes mais reçoit un coup de coude dans le ventre, suivi d'une manchette à l'européenne. Le vice-champion recule alors qu'Irony grimpe en haut de l'apron... et tel un funambule, il court, oui, il court sur la troisième corde et s'envole vers Madness, lui passe par dessus tout en effectuant un neckbreaker. La foule est en ébulition alors qu'Irony se retourne et fait le tomber sur Madness. UN... DEUX... TR... Dégagement du vice-champion. ( Vous devez admettre qu'Irony a le sens du spectacle ). Pour un lutteur UCW, il est pas mal. ( Il n'y a plus d'UCW, alors arrêtez avec cela ). Dites cela aux pro-UCW.


Irony se relève et oblige Madness à faire de même. Kiss my arm qui surprend Irony. Va-t-il le faire abandonner ? Irony tente d'attraper un cable. Ils sont trop loin. L'arbitre lui demande si il souhaite abdiquer, Irony refuse, mais cela durera-t-il ? Madness ne lâche pas un once de pression. Irony a le visage crispé, sa main est tendue, prête à taper sur le bras de Madness, pour laisser tomber. ( Oui mais il ne le fait pas ). On entend des chants UCW. Ce que le public chante mal. ( C'est ça, mettez vous les fans aussi à dos tant qu'on y est ). Madness semble décidé à finir le match mais Irony tente de se trainer avec les jambes. Madness ne réagit toujours pas et Irony parvient à gagner quelques centimètres, toujours plus prêt des cordes... Il lui suffirait d'avoir un pied sous les cables et Madness serait obligé de lâcher... Ah, voilà, il s'en ai rendu compte et le vice-champion se traine à son tour vers le centre du ring, enlevant le dernier espoir qu'avait Irony. ( Néanmoins la pression semble s'être relâché un court instant et Irony en profite pour essayer de se retourner ). Il est en train de retourner la prise surtout. Oui, Madness prefère lâcher. Irony se tourne et tente de se relever mais Madness recommence, nouveau Kiss my arm !!!! Et là, on est bien au centre du ring. Cela finir pour Irony en stade manchot. Cette fois-ci, il n'a plus le choix et il tape, c'est terminé !


Victoire: Randy Madness


Non mais quel match tout de même. Randy Madness conserve le titre de vice-champion mais je dois admettre qu'Irony n'a pas démérité. ( Vous voyez, bientôt, vous allez l'apprécier ). L'arbitre donne le titre à Randy et lui lève le bras. Au lieu de poser avec la ceinture, Madness quitte le ring, pretextant avoir un stand à tenir. Bah tiens... Le fait est qu'on le retrouvera tout à l'heure au Only One Survives. Bonne chance à lui.




Et qui sera la troisième Dreamstar ? ( Pas vous, j'espère ). Je le mériterais.


Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs, il est temps de connaitre la nouvelle Dreamstar à rejoindre l'élite de la FGB au compagnie ce soir de Destiny et de Gentleman Truck. 


L'écran du titantron s'illumine sur le visage de BOB, le Big Ostid Boucher, leader et manager du premier gros clan de la FGB, la C.A.S.S.E. Il a eu Screw, Mr. ? ou encore Hysteria dans son écurie. On revoit quelques extraits de match à l'échelle entre Screw et Kronos ou lors d'affrontements contre Zora.
Malheureusement BOB n'est pas là aujourd'hui avec nous, mais c'est pour son oeuvre en tant que manager au sein de la FGB et de la C.A.S.S.E., des liens entre l'Asie et la FGB, que la FGB est fier de l'introniser Dreamstar. Félicitations à BOB.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:37

L'histoire. Toujours l'histoire. Cette confrontation devra faire dâte dans les annales de la FGB. De l'histoire de la lutte en général même, tellement il est important.
Kronos va affronter Legion. Si il gagne, il prendra la place de Legion dans le contrôle de la Horde. N'importe qui en profiterait pour la démanteler, mais avec Kronos on ne sait jamais. Il doit avoir une idée en tête. Par contre, si il perd, c'est la retraite définitive des rings. ( C'est donc peut-être le dernier match du dernier représentant de l'Institute encore en action ). Effectivement, il y a exactement un an, FireFighter, encore loin de ses idées de grandeur, prenait sa retraite. Sharpy l'a pris il y a quelques mois. Il ne reste plus que Kronos. Beaucoup seront heureux si il perd mais... on risque de s'emmerder sévère maintenant, non ? ( Je le vois bien prendre votre place aux commentaires ). Pourquoi pas la votre. ( Parce que quitte d'avoir quelqu'un de talent, autant de se débarasser de vous ). Je... taisez-vous, j'entends justement l'intro épique du Gods of War de Manowar, annonçant l'arrivée prochaine de Kronos. Et je confirme, André Saucisson est bel et bien présent dans le ring, pour arbitrer ce combat. Et quand je dis arbitrer, on a de gros doutes sur le réêl arbitrage, même si dans ce match, il ne consistera, seulement, qu'à effectuer le décompte ou entendre l'un des deux lutteurs abandonner. Mais cela est beaucoup dans les mains d'un officiel devenu la marionnette de Legion.
Kronos est dans le ring et on ne peut pas dire que la présence de Dédé Saucisson lui fasse énormément plaisir. ( Tout se ligue contre lui ). Mais il conserve néanmoins un avantage. Legion n'a pas lutté depuis un baille maintenant alors que Kronos ne s'est pas arrêté depuis leur affrontement l'année dernière. ( Par contre, si il prend sa retraite, on est quasiment certain de ne plus revoir Charlotte, et ça, c'est vraiment pas le pied ). Pas faux, pas faux.
Et les lumières s'éteignent tandis que la fumée monte du côté de la rampe d'accès. La musique de Legion démarre et c'est une fois de plus accompagné de la Reine Noire, Hope, que le Maître des Ténèbres fait son apparition.
On peut voir Kronos qui le fixe mais il a de rapides coup d'oeil sur le côté pour éviter une quelconque attaque en traître. Avec la Horde, on n'est effectivement jamais trop prudent.
Legion descend de la rampe d'accès, suivi de Hope, et se dirige vers le ring. 



NO DISQUALIFICATION
KRONOS VS LEGION ( avec Hope )



La foule est en train de scander le nom de Kronos alors que ce dernier fixe Legion avec intensité. ( Il le fixe avec qui il le veut ). Veuillez ne pas gâcher ce match avec vos refléxions puriles. ( Pfff... Faites ce que je dix, faites pas ce que je fais, hein ). Je ne vois pas ce que vous voulez dire.


Legion, chose rare, fait le premier pas. Cela est comme un déclir chez Kronos qui lui bondit subitement dessus, comme une bête féroce, et lui colle une série de droites au menton. ( J'ai l'impression que la moitié des coups ne portent pas ). Legion stoppe la furie de son adversaire avec une tentative de Hand of Darkness mais Kronos repousse le bras et enfonce son genou dans le bas ventre du Maître de la Horde. A l'extérieur, comme à son habitude, assise sur une chaise, Hope observe l'affrontement.


Prise de tête sur Legion. L'arbitre vérifié qu'il n'y a pas d'étranglement. ( Pour ce que cela change. Il pourra toujours demander d'arrêter, il ne peut pas disqualifier Kronos ). Non, mais visiblement cela ne l'empêche pas d'essayer d'enlever le bras autour du crâne de Legion, et ce, alors que Kronos, c'est clairement établie, porte parfaitement la prise. Kronos lâche prise et se tourne menaçant vers André Saucisson. Legion en profite pour coller un coup d'avant bras sur la nuque du Maître Sinistre, qui mange de s'écrouler sur l'officiel qui recule subitement, légèrement craintif. ( Il n'a qu'à pas chercher les ennuis ).


Legion le relève, restant dans son dos, tout en lui immobilisant les deux bras. C'est fini de Kronos. Quelle belle carrière il a eu. ( Non mais oh, ça va pas ? Le match ne vient que de débuter. Vous allez vite en besogne ). Hum... Legion soulève Kronos, les deux bras en arrière, prisonniers. Ecrasement facial avec le poids de Legion sur le dos qui l'accompagne. On le tourne sur le dos et c'est un tomber maintenu d'une main sur le torse. UN... DEUX... Dégagement de Kronos. ( Une main... Il ne la veut pas sa victoire le Legion ou quoi ? )


On remet de nouveau Kronos debout et... ouch, venant de nulle part, Legion se fait surprendre par un méchant coup de fourchette dans les yeux. Il recule en se tenant le visage. Elan de Kronos. Legion se redresse comme si de rien n'était et HAND OF DARKNESS SUR KRONOS !!!! Même cela, ça ne marchera pas sur le Maître des Ténèbres. Il ne connait que trop bien son adversaire et Kronos va devoir redoubler de ruse et d'adresse si il veut espérer vaincre le leader de la Horde. ( Et pendant ce temps, toujours insondable, Hope, regarde le tout, immobile ). Je crois que c'est celle qui me fait le plus flipper ici, enfin, dans la Horde... ( Oui parce que sinon y'a Casimir Ketchup ). Voilà.


Malgré le terrible chokeslam dont a été victime Kronos, Legion n'effectue pas le tomber et relève son vieil ennemi par le crâne, le poussant dos dans le coin. Il ly rejoint et enfonce son avant-bras dans la gorge de Kronos qui a un rictus crispé alors qu'il tente de se dégager. C'est pourtant Legion qui lâche la pression et attrape Kronos par la gorge, des deux mains, pour le faire voler jusqu'au centre du ring, où il s'explose le dos.


Le Maître des Ténèbres le laisse se relever mais l'attrape par derrière. Prise de l'ours. Coup de boule arrière de Kronos mais Legion semble l'avoir éviter, ou du moins, n'a rien senti. Kronos se débat tel un petit enfant qui ne veut pas aller à l'école. ( Vous et vos images ). On voit que ses pieds cherchent les parties intimes de Legion mais ce dernier en a-t-il encore ? De toute façon, cela semble tout aussi vain et bientôt les forces du Maître Sinistre l'abandonne. L'arbitre approche et lui attrape le bras pour le lever. Il retombe. Une seconde fois et on ne peut pas dire que Saucisson prenne son temps. Le bras retombe. Une troisième fois et un nouveau coup de boule de Kronos qui touche cette fois-ci Legion qui parait avoir déserré la prise en cours de route. Le Maître Sinistre est libre et prend un élan dans les cordes. Legion est de nouveau prêt à l'attaque. Coup de bélier de Kronos à travers les jambes de son adversaire qui perd l'équilibre et s'écrase au sol. Néanmoins, il se relève aussitôt, et plus vite que Kronos. Il est déjà sur ce dernier mais Kronos le fait reculer à coup d'atemi qui résonne dans les Arènes de Nimes. Elan de Kronos. Il saute sur la troisième corde... et se sert de son crâne pour faire bélier. Les deux hommes sont à terre, sonnés. Saucisson vérifie l'état de Legion au lieu de les compter mais Legion le repousse et commence à se redresser quelques secondes après.


Kronos se remet à son tour debout. Cette fois-ci, c'est lui le plus rapide. Coup de pied à répétition sur Legion pour l'empêcher de se relever. L'arbitre tente de le repousser pour donner le temps à Legion de récuperer. C'est devenu une véritable plaie ce type. Kronos mange d'envoyer une droite à Saucisson mais le repousse sur le côté tout simplement. Legion parvient néanmoins à se relever.


Les deux hommes se fondent dessus. On se croirait à une remise en jeu au football américain. ( heinhein... Mentionnez le rugby, c'est tout aussi crédible et cela parlera plus aux fans ). Je dis ce que je veux. Les mains de Legion passent dans le dos de Kronos et lui attrape l'arrière du crâne. Coup de genou au même moment de la part du leader de la Anti-Horde. Cela calme d'emblée Legion. Elan de Kronos... Legion le rattrape au vol et soulève son ennemi. Ecrasement du dos. Saucisson se met à terre prêt à faire le tomber mais Legion ne semble pas décidé à en rester là, se redressant. ( Et on note toujours la totale ignorance dont semble aimer s'afficher Hope ). On se demande ce qu'elle fait là si elle ne joue que les potiches. ( Vous ne devriez pas parler de la Reine Noire comme cela ).


Legion remet Kronos debout et et le place en powerbomb... en last ride en fait. On le soulève mais Kronos crache à la tronche de Legion qui lâche prise. Le Maître des Ténèbres s'essuit le visage alors que Kronos retombe sur ses pieds... et stunner sur Legion qui s'écroule. Kronos fait le changement mais André Saucisson refuse de faire le compte. Kronos se relève et dévisage André Saucisson, et croyez-moi, si j'étais Saucisson, heureusement je ne suis pas aussi vieux, je déguerpirais au plus vite. Kronos approche de Saucisson l'air menaçant. L'arbitre lui dit, pardon, lui ordonne carrément de reculer. Il lui rappele qu'il est l'officiel et que Kronos ne peut rien contre lui. ( Ouais, mais ça reste un match sans disqualification ). Oui, ça Kronos, lui, il n'oublie pas. Mais il est sacrément gonflé le Saucifflard.


Kronos attrape André Saucisson par la peau du cou. Il va passer un sale moment et je dois bien avouer que c'est mérité. Saucisson demande grâce mais Kronos, et le public avec lui, ne semble pas enclin au pardon. Legion en profite pour matraquer la nuque et le dos de Kronos qui lâche Saucisson qui pousse un gros soupir de soulagement. Ton tour viendra tout de même, mon gars.


Legion envoit Kronos tête la première à travers les cordes. Le lutteur se retrouve à l'extérieur mais son ennemi l'y rejoint peu de temps après. Kronos s'aide de MA TABLE !!!! ( Moins fort )... pour se relever. Legion approche mais Kronos parvient à le faire reculer à coup de pied dans la cuisse, puis dans l'estomac. Elan de Kronos pour un nouveau coup de genou dans la hanche de Legion. Coup de coude sur la nuque de Legion, penché en avant. Il tomberait si une barrière de sécurité ne le maintenait pas. Nouvel élan de Kronos. Coup de pied dans les cotes. Legion s'effondre mais... et voilà, fallait bien que cela arrive. Acheron vient d'acourir vers le ring, en fait le tour et fonce sur Kronos... Ce dernier l'a vu venir. L'élan d'Acheron se retourne contre lui. Kronos s'en sert pour l'aider à passer par la barrière, et c'est pas grave si on essaye de le faire à travers et non pas par dessus. ( Bon, c'est râté mais au moins, cela a assomé Acheron ).


Legion se relève mais Kronos le chope par le crâne et le fait rouler sous les cordes. Les deux hommes regagnent le ring mais c'est pour y trouver Karybde et Scylla, forcément. Quand Acheron est là, les deux autres ne sont jamais loin. ET LE PUBLIC SE LEVE !!!! Mr. Excellent Alexander Art Anderson et Stanley Rosenbaum viennent de rejoindre tout ce petit monde dans le ring et s'en prennent aux deux âmes damnés d'Acheron. Clothesline de Rosenbaum sur Scylla qui les fait passer tout les deux par dessus la troisième corde. Quand à Mr. Excellent, des droites répétées sur Karybde le font reculer. On fait tourner son bras... et on expédit une sacré droite qui fait passer le membre de la Horde à travers les cordes. Mr. Excellent le rejoint à l'extérieur. Les deux individus sont raccompagnés manu-militari par Anderson et Rosenbaum à coup de droites, vers les vestaires.


Mais Kronos n'est pas en reste. Il vient de placer Legion pour son powerbomb mais voilà que Saucisson veut l'empêcher de porter la prise. On lâche prise et... oui, cette fois-ci on attrape Saucisson par la gorge... et on le place pour le jacknife powerbomb. Mais Acheron se relève, près du ring et envoit à Legion, encore au sol, quelque chose. ( C'est un bâton d'electricité ). Un tazer quoi. ( Ouais, aussi ).


Legion le ramasse et se relève... mais Kronos lâche subitement l'étrente sur Dédé et se pousse. C'est l'arbitre qui se prend le choc électrique. Il s'effondre. Coup de pied dans la main de Legion qui fait lâcher prise. De son autre main, malgré tout, Legion parvient à attraper Kronos pour un nouveau Hand of Darkness. Il est repoussé. Coup de genou dans l'estomac. ( Cela aura été son match coup de genou aujourd'hui ). ET ON LE PLACE POUR LE JACKNIFE POWERBOMB !!!!! Acheron n'en revient pas. Il pensait que son boss avait déjà gagné le match. JACKNIFE POWERBOMB !!!!!!!!!!! Bye bye Legion, on va avoir un nouveau boss au sein de la Horde. Acheron monte sur le rebord du ring mais Kronos l'attrape par les cheveux et le fait passer par dessus la troisième corde pour le ramener au sein de la bataille... et Krosfel Jacobs sur Acheron !!!! Et Ilya Raspoutine accourt vers le ring pour remplacer André Saucisson complètement out.


Kronos lâche prise et retourne Legion sur le dos pour effectuer le tomber. UN... ET DEUX... ET... La main de Legion attrape la gorge de Kronos et les deux hommes se redressent. Zut ! Kronos semble cette fois-ci être peu disposé à se dégager. HAND OF DARKNESS SUR KRONOS !!!! Et c'est le tomber. UN... Acheron roule sous les cordes et s'écroule hors du ring... DEUX... TR... Dégagement in-extremis de la part de Kronos. On pensait que c'était fini et il en a encore dans la turbine. ( La classe, bravo ). Oui, heu là... pardon.


Hey mais attendez... Hope vient de grimper dans le ring alors que Legion relève Kronos bien décidé à effectuer une nouvelle fois un Hand of Darkness. Legion la dévisage... Hope s'approche des deux hommes. Hein ???? Elle vient d'embrasser Kronos !!!!! Elle vient d'embrasser Kronos ???? ET HAND OF DARKNESS SUR KRONOS !!!!! Legoin refait le tomber. Hope semble complètement absente. ( C'est peut-être sa façon de consommer le sacrifice, qui sait ). Pour une fois, cela ne semble pas idiot venant de vous. UN... DEUX... ET TROIS. REZUT !


Victoire: Legion


Kronos vient de vivre son dernier match et dans ce sens, sa dernière défaite. Cela ressemblait au baiser de la mort. Legion conserve son "poste" de leader de la Horde, Hope est vraiment flippante, et Kronos va devoir rentrer chez lui, la queue entre les jambes et dire adieu à cette vie. ( Il reviendra bien nous faire ses au-revoirs tout de même, non ? ) Le fait est que ce n'est pas maintenant qu'on va y assister car il est complètement out là.
La fumée envahit le ring, autour de Legion qu'on retrouvera donc au main-event, le Only One Survives, qui va débuter dans quelques minutes. ( Chic ).





Nous allons aller une dernière fois dans les backstages, en attendant notre main-event. JiJi est avec Mark Gaillard, dépité de sa défaite face à Draven et qui donc se voit une fois de plus privé du Only One Survives.


JiJi: J'ai une question très simple Mark, après votre défaite, comment vous sentez-vous réêllement ?


Mark Gaillard: Adieu, JiJi. A vrai dire, je sais plus trop où j'en suis. J'ai l'habitude d'écrire l'histoire, ici, à la FGB. Je suis le seul à avoir eu quatre fois le titre Bloody. Le seul à avoir eu quatre fois le même titre. Et pourtant, chaque année, je rate ma chance d'entrer dans le Only One Survives.


JiJi: C'est une façon comme une autre d'écrire l'histoire, aussi.


Mark Gaillard: Cela ne me fait pas rire mais je n'ai même plus la force de me mettre en colère, JiJi.


Mr. Hyde: Moi, je trouve cela drôle.


Bah tiens, manquait plus que lui.


JiJi: Mr. Hyde, vous aussi, vous voyez le Only One...


Mr. Hyde: T'inquiètes pas JiJi. La semaine prochaine, Mr. Hyde gagnera la Royal Rumble pour la seconde année consécutif, y'a pas de souci à avoir. Par contre, évidement Marko, tu vas encore devoir passer ton tour, mais à force, c'est devenu comme une religion pour toi, non ? 


????: Quelqu'un a parlé de religion ?


C'était pas la voix de Crimson ? ( J'sais pas, je n'ai rien entendu ).


Mark Gaillard: Écoutes, Hyde, je ne suis pas d'humeur. Pas aujourd'hui. On peut en discuter la semaine prochaine dans le ring mais là je...


Mr. Hyde: Oh le pauvre petit Mark Gaillard déprime. Mais de quoi tu veux qu'on parle toi et moi la semaine prochaine lors du Rumble ? T'es même pas foutu d'aligner deux victoires de suite, sachant que les défaites sont toujours lors des grandes occasions, et tu voudrais "discuter" avec moi ? T'es une blague Gaillard. Je connais un bon truc pour la déprime: prend ta retraite, c'est à la mode en plus.


JiJi: Cela n'aide pas la déprime.


Mr. Hyde: J'ai dit que c'était un bon truc pour la déprime. Pas pour la combattre.


JiJi: Vu comme cela.


Mark Gaillard ne cherche même pas à discuter et s'en retourner, dépité. La tête de Crimson apparait subitement près de Mr. Hyde.


Crimson: J'ai cru entendre parler de religion.


Chut... Allons nous préparez pour le Only One Survives.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:42

Oui je sais on a encore une dernière Dreamstar à découvrir et promis, juste après, viendra le main-event. ( J'en peux plus moi, mais quel plaisir de retrouver une icone de la FGB, quelle qu'elle soit ).


Sheila Cavannagh: Mesdames, messieurs, voici notre dernière Dreamstar de la soirée.


Roulement de tambour. ( Vous êtes le seul à entendre des tambours ). Hey cette musique. La foule est debout pour célébrer l'arrivée du seul et unique super-héros de tout les temps: Mask Marvel !!!!
Le voilà qui fait son apparition sous le titantron, levant le poing en l'honneur des fans. Il se dirige vers le ring et malgré le masque, on peut deviner un sourire rayonnant. ( Vous êtes fort, vous ). Je sais.
Mask Marvel rejoint le ring et accepte le micro des mains de Sheila Cavannagh qui quitte le ring. Les fans scandent le nom de Mask Marvel à tout va...


Mask Marvel: Et bien, et bien. Il semble que le public de Honor & Glory VI soit totalement déchainé.


Pas faux, ils ont bien participé à chaque match pour l'instant. ( Et je ne crois pas qu'ils vont faire la fine bouche pour ce qui reste ).


Mask Marvel: On s'est vu il y a quelques temps mais je ne pensais pas que je reviendrais aussi vite au sein de la FGB pour une telle occasion. J'aimerais vous dire avant tout que mes blessures font partie du passé.


Ah bonne nouvelle. Tu reviens alors ?


Mask Marvel: Par contre, ces longs mois d'inaction ont rendu mon corps encore très faible. J'ai encore besoin de repos mais aussi de reprendre l'entrainement. A l'heure où je vous parle, je ne sais pas encore quand je pourrais reprendre le chemin du ring.


Il est venu pour annoncer des mauvaises nouvelles ou quoi ?


Mask Marvel: Mais ce soir, c'est avec joie que j'accepte cet honneur d'être intronisé Dreamstar au côté de personnes que j'ai toujours respecté, comme FireFighter, ou Stanley Rosenbaum.  J'ai un peu tout fait ici, aussi bien en équipe avec les Masks of Doom, qui reste un des meilleurs moments de ma vie, qu'en tant que champion solo. J'ai une pensée ému pour Benji, pour Tragico Comoedia, je suis ravi que Pégase continue à vivre dans ce milieu malgré sa retraite. Même lutter contre Tigerclaw ou votre champion actuel, Diamant Brut, fut de bons souvenirs. Je remercie la FGB pour la confiance qu'elle m'a accordé pendant des années, je remercie Kronos qui reste néanmoins le roi des pourris dans ce milieu. Je ne vous dis pas adieu, c'est juste un au revoir, qui précède un à bientôt. Je sais que je reviendrais. Quand, je l'ignore mais gardez la foi, tout comme moi, mes amis. Merci infiniment.




Une ovation pour Mask Marvel qui salue encore les fans avant de quitter le ring. ( Il prend son temps pour serrer les mains. Ce qu'il est sympa notre super-héros ). Dommage qu'il garde le masque. Bravo aussi à Gentleman Truck, à BOB et à Destiny pour leur entrée chez les Dreamstars. On va pouvoir passer au grand évènement de la soirée. ( Chicbis ).





Le main-event tant attendu est enfin arrivé. Le titre suprême est levé par l'arbitre 


Sheila Cavannagh: Voici venu le Only One Survives pour le titre suprême de la FGB. Tout les lutteurs présents dans le ring doivent s'éliminer en poussant leur adversaire hors du ring de quelque manière que ce soit. A la fin, il n'en restera plus que deux qui s'affronteront dans un combat aux règles classiques. Pour vaincre: un tomber ou une soumission. Le vainqueur repartira en tant que champion suprême.


La musique d'Xtrem débute. Premier qualifié, il a provoquer la colère de notre General Manager, puis de DJ Shaft avant de montrer à tous ce qu'on se doutait déjà: son appartenance à la Horde. ( Faut dire que c'est grâce à cette dernière si il s'est qualifié d'office au Only One Survive ). C'est sous les huées des fans, pas si fan que cela donc, qu'Xtrem fait son entrée et se dirige vers le ring. 
Il n'est pas encore entrer dedans que Verdugo apparait à son tour sous le titantron. ( Cela va aller très vite maintenant. On n'a pas le temps de faire le beau vu le nombre de lutteurs qui doivent rejoindre le ring ). Faire le beau, vous avez de ces expressions. ( Le fait est que Verdugo avance vers le ring et je sais pas, je le sens pas trop là ). Il n'est pas connu pour être la personne la plus souriante de la fédération, même au sein de la Horde, mais là, on dirait qu'il y a quelque chose qui l'ennui. Mais comment savoir avec un type qui ne parle pas ? ( Il rejoint Xtrem dans le ring. Cela commence mal avec deux types de la Horde. Ils sont capable de détruire le main-event au fur et à mesure que les lutteurs viennent ). Chut, ils vont avoir l'idée de le faire sinon.
La foule est contente maintenant d'accueillir Galaad, malgré sa défaite tout à l'heure, ayant perdu le championnat par équipe face aux Fear Machines qu'il va retrouver dans quelques minutes une nouvelle fois dans ce ring. J'en profite pour signaler la présence de chaque côté du ring de quatre arbitres, à savoir Kenneth Slip, qui est un gros nul... ( Et c'est repartie )... Ilya Raspoutine, Piotr et Jonas Sanoj. Et je remarque qu'aucun arbitre UCW n'a été réengagé depuis la fermeture de la fédération. ( Et bien on ne manque pas d'officiel alors cela aurait été un peu ridicule ). 
Après notre Saint Père à tous, Galaad, c'est un autre favori de la foule qui nous arrive, à savoir le membre de la No Way Brotha, Kult Hogan. Il tend l'oreille histoire de dire aux fans de gueuler un peu plus. Il descend de la rampe et se dirige vers le ring alors qu'on sent les deux membres de la Horde prêt déjà à s'en prendre à Galaad. Voyant cela, Kult Hogan active le pas, glisse sous les cordes pour faire face à Verdugo et Xtrem qui s'arrêtent d'avancer vers Galaad. ( Un match avant le grand match, moi je veux bien ). Par contre, cela s'annonce pas très bien pour les anti-Hordeux car le prochain à faire son entrée est la championne Bloody Carrie qui a vaincu tout à l'heure Lily Blood, avec l'aide de Hadès. Et justement il est prêt de la jeune femme. Verdugo regarde la jeune femme arrivé et ne semble guère joyeux de la voir ainsi accompagné. ( On tient peut-être les raisons d'un tel mauvais caractère ). Hadès, malgré tout, repart en coulisses alors que Carrie avance vers le ring, sans le titre avec elle malgré tout. Après tout, on est là avant tout pour le titre suprême, et non Bloody. Elle n'a pas rejoint le ring qu'on assiste à l'arrivée de Los Guerreros de l'Amor, Chico Rico et Latino Lover. ( Du coup, la Horde se retrouve à nouveau en infériorité numérique ).
Ils recommencent à draguer tout ce qui leur passe sous la main tout en avançant vers le ring mais leur musique est vite remplacée par celle du Bouffon Noir, Azrael, qui, une fois n'est pas coutume, fait son entrée sous un rire démentiel. Il descend de la rampe et la musique des Fear Machines entame ses premières notes. ( Cela va de plus en plus vite ). Alors que dans le ring, les caractères s'échauffent. Casimir Ketchup nous fait toujours froid dans le dos en faisant des pauses plastiques, comme d'habitude. Detwailer ouvre la marche. Casimir est interrompu, la honte, par la musique de Cédric Darsa. C'est véritablement un héros pour stopper Ketchup dans ses terribles mimiques. Il salue de la main les fans avant de descendre de la rampe d'accès. Detwailer doit calmer Ketchup et le forcer à gagner le ring tandis que la French Icon avance tranquillement. Et voilà maintenant Luther Kay qui apparait sous les ovations de la foule. Champion lors de l'édition de l'année dernière, il était parvenu à vaincre ses adversaires et à conserver son titre. Le récuperera-t-il aujourd'hui ? Sans Mr. Hyde dans les pattes, il a peut-être une chance.
Et c'est l'outiside de la soirée qui fait maintenant son entrée: The Extreme Enigma Draven qu'on ne pensait pas voir aujourd'hui dans le Only One Survive, cinq ans après avoir perdu son deuxième championnat suprême, éliminé par un très jeune lutteur qui y faisait ses débuts, à savoir Benji Cruz, devenu ensuite le célèbre Mask Benji des Masks of Doom. ( Cela ne nous rajeunit pas ).
Il se rend vers le ring alors qu'on accueille maintenant un autre favori qu'on aimerait bien voir en finale contre Diamant Brut ce soir, à savoir le Virilman Stanley Rosenbaum. ( Pour le coup, les membres de la Horde sont vraiment en infériorité numérique ). Ils ont encore un membre et pas le moindre à voir venir. Mais pour l'instant, alors que Rosenbaum avance vers le ring, on salue l'arrivée tout aussi réussie du vice-champion, Randy Madness. ( C'est vraiment un all-star match qu'on a ce soir. Dommage que Kronos ai pris sa retraite quelques minutes plus tôt ). Justement, alors que Madness propose aux fans des premiers rangs, des tickets pour aller faire la queue au stand de la No Way Brotha, voici de la fumée qui envahit les Arènes de Nimes. ( Pourquoi des tickets ? Cela sert à quoi ? ) A rien, c'est juste pour leur faire croire qu'ils ont des droits. Ils payeront tout autant. ( Je me disais bien aussi ).
Legion fait donc son apparition et on peut dire qu'on a rarement entendu autant de huées. Responsable donc de la fin de Kronos peu de temps auparavant, sa prochaine étape est donc de devenir champion suprême. ( Il n'est pas le seul et cela sera une autre affaire que d'affronter un seul lutteur ).
Il avance lentement vers le ring, sous les ovations, oui, il y en a, de ses pairs, dans le ring. C'est à dire de la championne Bloody Carrie, Xtrem et... heu... bon, Verdugo est plutôt du genre silencieux mais je suis certain qu'intérieurement, il applaudit Legion. ( Bien sûr, il jubile même ). Mais bien sûr.
Legion pénètre bientôt dans le ring. Les trois-quarts des lutteurs, donc hors de la Horde, sont tous d'un côté, le plus loin possible. On sent l'animosité grandissante chez des types comme Stanley Rosenbaum, Kult Hogan ou encore le vice-champion Randy Madness. Nous allons sûrement assister à une véritable guerre Horde et anti-Horde et si il y en a un qui n'en a rien à faire, c'est bien celui qui fait maintenant son entrée, à savoir la véritable cible de ce combat, le champion suprême Diamant Brut.
Encore à tenir en laisse Jules et Jim, ses deux chiens humains, le titre autour de la taille, il avance comme si de rien n'était tandis que Jules et Jim nous font encore le spectacle à grand renfort de geste obcènes et de démarches lascives. ( Mouais, enfin, ils vont ce qu'ils peuvent, attachés comme ils sont, et devant suivre la cadence de la marche de leur maître ).
Diamant Brut les attaque au poteau près de l'escalier du ring comme il en a l'habitude et détache sa ceinture, la levant devant tout les lutteurs réunis dans le ring. Il la donne ensuite à Piotr et grimpe dans le ring. Aussitôt fait, la cloche retentit, lançant l'Apocalypse.



TITRE SUPREME
ONLY ONE SURVIVES
XTREM VS VERDUGO VS GALAAD VS KULT HOGAN VS CARRIE VS CHICO RICO VS LATINO LOVER VS AZRAEL VS CASIMIR KETCHUP VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWAILER VS CEDRIC DARSA VS LUTHER KAY VS THE XTREM ENIGMA DRAVEN VS STANLEY ROSENBAUM VS RANDY MADNESS VS LEGION VS DIAMANT BRUT



Le chaos peut débuter. Tout le monde se tourne vers Verdugo, Carrie et Xtrem. On ne veut pas de membre de la Horde dans ce match. Kult Hogan et Stanley Rosenbaum s'en prennent au géant tandis que la championne Bloody doit subir les attaques de séduction de Chico Rico et du Latino Lover. Xtrem est au prise avec le vice-champion, Randy Madness.


Diamant Brut, le champion suprême, regarde amusé le déroulement du match et... on peut dire ce que Julianinho fait là ? ( Il est en train d'avancer vers le ring, un micro à la main ).


Julianinho: Non mais franchement, vous y croyez vous ? Un Only One Survives sans le Crazy Kid ? Je ne valide pas ta victoire Azrael...


Le susnommé regarde arrivé, interrogatif, Julianinho... Il semble être le seul à s'y interesser, remarquez.


Julianinho: Tout le monde veut me voir ici alors les règles peuvent aller se faire voir... J'arrive !


Il lâche le micro et roule sous les cordes. Il se relève, Azrael prêt à l'attaque et... Clothesline de Diamant Brut qui vire Julianinho du ring. La première élimination n'est même pas sur un lutteur prévu. ( Bravo au Crazy Kid. Belle démonstration de sa part ). Il se relève furieux, tandis qu'on peut voir Galaad au prise avec les Fear Machines. Legion frappe durement le dos de Diamant Brut qui n'a pas eu le temps de se retourner. Il tente déjà d'éliminer d'emblée le champion mais Stanley Rosenbaum laisse Hogan s'occuper de Verdugo et vient aider son meilleur ami/ennemi. ( Ouais, c'est selon le point de vue de chacun des deux en fait ).


Diamant Brut et Stanley Rosenbaum, au grand plaisir des fans, s'en prennent donc à Legion, tandis que Randy Madness tente de virer Xtrem du ring. Carrie vient de frapper les crânes des Guerreros de l'Amor l'un sur l'autre et se fait surprendre par un spear d'Azrael qui éclate de rire pour le coup.


Pendant ce temps, Draven et Luther Kay sont prêt des cordes à s'échanger des droites. Le Red Wolf surprend Draven en évitant une droite, lui passe dans le dos et l'attrape par l'arrière du crâne pour lui frotter le visage sur les cordes. Après ce qu'il a subi face à Mark Gaillard, les coutures risques de pêter et on va encore avoir du sang dans le ring. Verdugo a décidé de venger Carrie et s'en prend à Azrael en lui faisant subir un étranglement dans le coin. Kult Hogan est dans le coin à reprendre son souffle après avoir été victime il y a peu d'un coup d'avant bras du vampire de la Horde, le même Verdugo. ( Cela fait un peu trop de vampire dans le ring ). La championne Bloody s'est relevé mais a été pris au piège par Cédric Darsa qui lui demande poliment, à la française, de partir du ring. C'est à dire, comme je l'ai dit à la française, on n'a pas le droit de répéter. On va avoir le MLF sur le dos. 


Stanley Rosenbaum viennent de mettre à terre Legion via une double clothesline mais alors que Rosenbaum se dirigeait vers le leader de la Horde, Diamant Brut le repousse sur le côté lui demandant d'éviter de trop passer de temps près de lui. La bonne entente semble déjà être terminé. Stanley Rosenbaum ne cherche même pas à discuter et retourne vers Verdugo alors que Kult Hogan se remet au turbin en s'en prenant à Casimir Ketchup. Detwailer est dans les cordes, à lutter pour sa survie dans le match, alors qu'Xtrem tente de le virer. Galaad vient l'aider mais Xtrem ne le voit pas de cet oeil et fait reculer le Bi-Croquant avec une série d'atemi. Cela permet à Detwailer de revenir correctement dans le ring. Diamant Brut se met à matraquer Cédric Darsa près des cordes.


Legion s'est relevé pour voir Draven prendre un élan et se diriger vers lui. Legion se baisse mais ce n'est pas un surpassement auquel nous assistons mais à un soulevage de the Xtreme Enigma. Legion se tourne vers les cordes, portant le lutteur invité et... le balance comme un malpropre hors du ring. DRAVEN ELIMINE. ( Sans compter le Crazy Kid Julianinho, c'est donc le premier à quitter le match ).


Aussitôt, on voit Verdugo repousser Rosenbaum, et Carrie le rejoint. Ils se placent autour de Legion tandis qu'Xtrem balance Galaad dans les cordes. Mais c'est Rosenbaum qui arrive sur lui. Coup de bélier du Virilman sur Xtrem qui s'écroule. Galaad parvient à arrêter sa course et tout comme Rosenbaum mais aussi Kult Hogan, il se tourne vers Legion, Carrie et Verdugo. Et les trois mecs foncent sur les trois membres de la Horde, laissant Legion souffler un peu. C'est encore plus le brawl qu'au début.


Diamant Brut vient de subir un aveuglement de la part de Darsa. Prise de tête sur le champion suprême qui se met à caresser le dos de la French Icon qui le lâche, choqué. Manchette à l'européenne qui le surprend. Toujours aussi provoquant le champion, mais Randy Madness le surprend par derrière en position de full nelson.... slam ! Le vice-champion se retourne et percute le dos de Hogan qui vient de mettre Verdugo à terre après une droite monumentale. Hogan se retourne, prêt à frapper. Les deux hommes que tout oppose mais qui sont pourtant estampillé No Way Brotha tout deux se font face. Hogan lui demande si les rumeurs de ses liens avec Legion sont fondés. Randy Madness n'apprécie pas du tout le ton et la question et pousse Hogan. On va avoir un affrontement... ( Et zut ). Xtrem vient d'attaquer Hogan alors que Carrie balance un sacré coup d'avant bras dans les valseuses de Randy Madness.


Cédric Darsa, pendant ce temps, à décidé de continuer à s'en prendre à Diamant Brut mais les Fear Machines lui arrivent dessus. Cela devient du trois contre un pour la French Icon. ( Oui sauf que pour Diamant Brut, cela ressemble à la même chose, s'en prenant à tout ce qui bouge sur le ring ). Detwailer est surpris par un coup alors que Casimir prévient Darsa de la terreur qu'il va ressentir. Diamant Brut attrape Casimir Ketchup par l'arrière du crâne et l'envoit par dessus la troisième corde. CASIMIR KETCHUP ELIMINE !!!!


En colère, malgré les tensions que ce match offraient aux deux hommes, la Dream Machine Théodore J. Detwailer se rue sur Diamant Brut qui esquive. Detwailer arrive sur Darsa. Surpassement. Detwailer passe à travers les cordes mais emmène Darsa avec lui. La French Icon parvient à se rattraper aux cordes. Detwailer est viré. THEODORE J. DETWAILER ELIMINE. Cédric Darsa se redresse retournant dans le ring et se fait mordre le visage par Diamant Brut. Cédric se débat comme un beau diable, finissant à terre. Le champion se relève satisfait et tente de pousser du pied son opposant qui s'accroche aux cordes.


Pendant ce temps, Stanley Rosenbaum se charge de Verdugo mais ce dernier l'accule dans les cordes, tandis que Xtrem tente de faire passer Hogan à travers les cordes. Carrie vient d'expédier Randy Madness dans les cordes mais c'est Legion qui le receptionne. HAND OF DARKNESS SUR LE VICE-CHAMPION. Je crois que c'est certain maintenant: les deux hommes ne sont pas alliés.


Diamant Brut se sent obligé de relever Cédric Darsa, vu qu'il s'accroche toujours comme un diable aux cables. On l'envoit dans les cordes à son tour. Droite esquivée par la Franch Icon qui continue sa course. Springboard moonsault qui met le champion suprême au tapis. Hey, Luther Kay vient de virer Xtrem et Hogan du ring alors que les deux hommes étaient dans les cordes à vouloir se virer mutuellement. KULT HOGAN, XTREM ELIMINES. ( Depuis le début, je trouve le Red Wolf très discret ). Mais il marque des points.


Le Red Wolf rejoint Cédric Darsa pour s'occuper de Diamant Brut alors que Carrie tire, sur ordres de Legion, le bras de Randy Madness pour l'approcher des cordes. VAMPIRE'S SWORD SUR STANLEY ROSENBAUM. C'est Verdugo maintenant qui se débarasse ainsi de son adversaire. La Horde est en train de prendre le contrôle sur ses assaillants. Double projection de Darsa et de Kay sur Diamant Brut. Double clothesline. Les deux hommes voient Verdugo s'en prendre maintenant à Galaad et Legion et Carrie maltraitent Randy Madness et le poussent hors du ring. RANDY MADNESS ELIMINE.


Il ne reste que Luther Kay et Cedric Darsa pour sauver les autres de la Horde. Ils se regardent et fondent alors, à la grande joie du public sur Legion et Carrie. Cédric Darsa parvient à prendre au dépourvu la championne Bloody et à la pousser à travers les cordes. CARRIE ELIMINEE. ( Résultat, il vient de s'attirer la colère de Verdugo ). Galaad retrouve son souffle et aide Stanley Rosenbaum à se relever. Comme c'est gentil. Luther Kay et Legion s'envoient des droites. On assiste à une bataille entre les deux frères qu'on espérait plus. ( Un petit récapitulatif des forces en présences est peut-être utile ). On retrouve donc Legion et Verdugo de la Horde, face à Luther Kay, Cédric Darsa, Stanley Rosenbaum et Galaad. Dans un coin, il y a Azrael, qui est la cible des Guerreros de l'Amor, et Diamant Brut qui se relève via les cordes. On est tellement à fond dans cet affrontement contre la Horde, qu'on néglige un peu les autres, mais Los Guerreros de l'Amor sont en train de faire un beau travail en équipe pour virer Azrael mais le Bouffon Noir parvient à repousser d'un coup de pied dans l'estomac Latino Lover et surprend Chico Rico en essayant de le faire passer tête la première à travers les cordes. Malheureusement pour lui, Latino Lover revient à la charge, sauvant son partenaire. Diamant Brut prend un élan et culbute tout ce petit monde. Chico Rico repasse à travers les cordes. IL EST ELIMINE.


Latino Lover s'en prend donc maintenant au champion suprême laissant à Azrael le temps de se remettre. Verdugo vient de surprendre Cédric Darsa à son tour et le met à terre avec le Vampire's Sword avant de le rouler vers les cordes. Galaad s'attaque au dos du membre de la Horde, sauvant Darsa mais Verdugo se retourne et attrape le Bi-Croquant par la gorge. Il le soulève comme un vulgaire fêtu de paille et l'envoit voler en un mouvement en demi-cercle, vers Darsa. Galaad râte Darsa mais pas les cordes, à travers lesquelles il passe et atterit au sol, à l'extérieur. GALAAD ELIMINE. Cédric Darsa se relève et attaque Verdugo. Clothesline de ce dernier. CEDRIC DARSA PROJETE HORS DU RING !!!!! Il est éliminé à son tour donc.


Luther Kay a été mis à terre par Legion mais d'un saut carpé, il se relève, pour atterir directement la gorge dans la main de Legion. Stanley Rosenbaum frappe le dos de Legion sauvant Luther Kay. Verdugo vient aider son boss mais Rosenbaum le met à terre avec un dropkick sur les cuisses alors que le Red Wolf fait une prise de tête sur son frère ténèbreux.


A l'autre bout du ring, Azrael, Chico Rico et Diamant Brut se livrent une lutte à trois et... Ouch... Legion vient de soulever Luther Kay qui lui tenait la tête et tente de le faire tomber de la troisième corde, sauf que Kay ne lâche pas le crâne de Legion. Azrael demande un répit à ses deux adversaires, montrant cette situation à ces derniers. Stanley Rosenbaum est trop occupé à effectuer une clé aux jambes de Verdugo. Azrael parvient à convaincre Chico Rico d'y aller, sous le regard attentif du champion suprême. Les deux hommes arrivent vers Legion qui parvient à se redresser, ramenant Luther Kay avec lui. Azrael et Chico Rico se prennent un Red Wolf en pleine tronche. Ce n'est pas suffisant pour faire lâcher ce dernier et alors que Chico Rico et Azrael s'écroulent, Legion tombe à genou, commençant à ne plus pouvoir respirer. ( Ce type sait respirer à la base ? )


Stanley Rosenbaum fait tout son possible pour martyriser Verdugo afin d'empêcher ce dernier de s'en mêler. Diamant Brut relève Chico Rico et le fait passer à travers les cordes. CHICO RICO ELIMINE. On relève Azrael mais ce dernier surprend le champion avec un neckbreaker. Il se relève et éclate de rire. Il se tourne vers Legion et Luther Kay. Il prend un élan... Dropkick sur le crâne de Legion qui tombe en arrière, alors qu'il était dejà à genoux. ( Cela veut dire que Kay a aussi pris le coup et part avec la tête ). Sauf que Kay roule sous les cordes et quitte le ring. Le Bouffon Noir vient de tout faire râter. LUTHER KAY ELIMINE.


Cela ne semble pas émouvoir Azrael qui reprend un élan... Mais le temps d'arriver sur Legion, ce dernier se relève et HAND OF DARKNESS SUR AZRAEL PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. AZRAEL ELIMINE. Ils ne sont plus que quatre, Legion et Verdugo de la Horde, Stanley Rosenbaum et le champion suprême Diamant Brut, soit les deux meilleurs ami/ennemi, bref ce match risque encore de nous surprendre. Jules et Jim regardent le tour, extraordinairement immobiles. Tout le monde a les yeux rivés sur ce qui se passe.


Legion dégage Stanley Rosenbaum, sauvant Verdugo qui ne parait guère ravi. Diamant Brut se relève à son tour alors que les deux membres de la Horde relèvent Stanley Rosenbaum et le mettent en position de double souplesse. Stanley va nous faire une chute de plusieurs mètres vu la taille des deux hommes. Diamant Brut regarde et laisse faire. Double souplesse sur Stanley Rosenbaum. Les deux hommes se retournent. Diamant Brut leur fonce dessus. Double clothesline sur les membres de la Horde. Verdugo et Legion sont projetés hors du ring et Diamant Brut va les suivre. Stanley va être champion sans que la finale est lieu. Non, Diamant Brut, droit comme un I, penché sur la troisième corde, revient debout sur le ring. VERDUGO ELIMINE. Legion est tombé sur lui. C'est pas grave, il est hors du ring, donc LEGION ELIMINE. Et vlan pour la Horde. Peuvent pas gagner à chaque fois non plus. ( Mais quel revirement de situation de la part du champion suprême ). Mouais bon, il peut être bon à quelque chose.


Ils ne sont plus que deux !!!!! Nous allons pouvoir assister à un match maintenant un peu plus classique entre le champion suprême Diamant Brut et son challenger, Stanley Rosenbaum. Maintenant c'est pas tomber ou soumission que cela se réglera. Cette fois-ci, Stanley n'a plus le droit à l'erreur, c'est la chance de sa vie. On en a rêvé de ce combat mais à chaque fois, cela partait en vrille. Les deux hommes se considèrent un court instant... et s'élancent l'un vers l'autre. 


Stanley Rosenbaum contre la première droite qui lui arrive dessus et en colle une à Diamant Brut. Et une autre. Et encore une. Pas de copain qui tienne dans cette confrontation. ( En même temps, il s'est déjà fait avoir au début du Only One Survives ). On fait reculer le champion suprême jusque dans les cordes avant de le projeter vers celles, opposées. Et d'entrée, on le receptionne pour le Bite the Dust. Coup de coude sur le côté de la nuque permettant à Diamant Brut de se dégager. ( De se sauver ). Stanley recule, sonné. Elan du champion. Coup de bélier qui met le challenger à terre. Il se relève alors que le champion prend un nouvel élan. Nouveau coup de bélier. Malgré tout, Rosenbaum se relève tout de même. Nouvel élan de Diamant Brut. Dropkick de Rosenbaum qui cloue le champion au sol.


Les deux hommes ne tardent pas à se relever, chacun de leur côté. Stanley Rosenbaum se dirige vers son adversaire mais ce dernier aggripe les cordes et repousse le Virilman à coup de pied dans l'estomac. Cela n'empêche pas Rosenbaum de repartir à l'assaut. Il lève les poings liés, prêt à frapper mais Diamant Brut lui colle une prune dans les cotes. On attrape la tête de Rosenbaum par les cheveux. Coup de boule de Diamant Brut. L'arbitre venu s'occuper de la confrontation, à savoir Ilya Raspoutine, lui rappelle l'interdiction de s'en prendre aux cheveux.


Le champion suprême fait reculer à son tour Rosenbaum à coups de poings. Elan... Surpassement par Rosenbaum. Diamant Brut passe par dessus la troisième corde et atterit bon gré mal gré à l'extérieur. ( Heureusement que les règles de bataille royale sont passées, on aurait un nouveau champion ). Je dirais plutôt dommage moi... Diamant Brut se relève. Elan de Rosenbaum... Diamant Brut monte sur le rebord mais Rosenbaum le repousse avec un coup de pied chassé entre les cordes, auquel le Virilman se rattrape. Diamant Brut est projeté dans le corridor d'accès.


Stanley sort du ring pour aller récuperer le champion. Faudrait pas qu'il se retrouve disqualifié surtout. On relève Diamant Brut et on le force à le suivre. On lui frappe le haut du crâne sur le rebord du ring avant de le faire rouler sous les cordes. Stanley grimpe à son retour et rejoint Diamant Brut. On force ce dernier à se relever en lui maintenant le crâne. Enfourchement. On le repose durement sur le tablier du ring. Elan de Rosenbaum. Descente du coude et tomber sur le champion. UN... DEUX... Dégagement.


Rosenbaum se relève et observe tout autour de lui. Il la sent, la victoire. ( Diamant Brut n'a pas autant lutté que cela aujourd'hui et je doute que cela se termine aussi simplement pour Rosenbaum ). Le fait est qu'il fait signe au public qu'il va en finir. On relève Diamant Brut. ( Et voilà ) Brise machoire qui fait reculer Rosenbaum. Diamant Brut se relève et prend un élan. Rosenbaum réagit au quard de tour et fait de même. Double coup de bélier qui met les deux hommes à terre.


L'arbitre commence à les compter au sol. UN... DEUX... TROIS... Rosenbaum commence à se redresser... QUATRE... Non, il se tourne et rampe vers Diamant Brut... CINQ... et pose son bras sur le champion. C'est un tomber. UN... DEUX... Dégagement de Diamant Brut à nouveau. Rosenbaum s'appuie les deux mains sur Diamant Brut afin de se donner une base pour se relever. La chose étant effectuée, on oblige Diamant Brut à se relever et on le projète dans les cordes. Et de nouveau, le voilà en facheuse posture ! BITE THE DUST !!!! Et c'est le tomber. On va avoir un nouveau champion, c'est certain maintenant. UN... DEUX... TROIS. Hein ? Non, il s'est dégagé juste avant. ( J'étais certain que le troisième compte avait été valide ). Stanley se relève victorieux mais Raspoutine lui dit qu'il se trompe. Le match n'est pas fini. Stanley ne semble pas y croire. Il lui demande de répéter. Diamant Brut se redresse. Coup de bélier derrière la cuisse de Stanley Rosenbaum qui tombe à quatre pattes. Diamant Brut se relève et... LA MAGISTRALE. UN... DEUX... TROIS. ( Oh que c'est allé vite ).


Victoire: Diamant Brut


Il conserve !!!! Zut. 
.... ( C'est tout ? ) Je n'ai plus envie de commenter quoique ce soit. ( Un petit effort ). Non, c'est non.
( Donc Diamant Brut recupère son titre et le lève, victorieux alors que Stanley Rosenbaum se repose sur un genou. On le devine extrêmement déçu et... ) Bon bon bon si ne plus commenter consiste à vous écoutez, autant que je continue, pour le peu qui reste à commenter. ( Comme vous voulez ).
Diamant Brut a le titre, il est content et tout là... Ouais youpi, Jules et Jim qui ont été très sages pendant le match, se remettent à se dandiner l'un sur l'autre; Très moche, youpi, bon... ( Vous pourriez faire un effort aussi ). Oh ça va hein...
Diamant Brut quitte le ring, détache ses deux trucs vivants là. Ils se mettent à se frotter sur lui. C'est vraiment cradingue. ( C'est de l'amour ). Heinhein... Vous gênez pas hein, si vous voulez les rejoindre.


Honor & Glory VI s'achève après cette victoire de Diamant Brut. On se retrouve tout les deux n'est ce pas, la semaine prochaine ? ( Mais bien sûr puisque nous assisterons à la Royal Rumble à laquelle le vainqueur pourra défier le champion de son choix pour DOOMSDAY VI ). C'était Harry Wayland. ( Et William Shadok ). Merci d'avoir été avec nous. Au revoir. ( Au revoir les amis ).






Kro Products juillet 13



Merci à Mark Gaillard pour le match entre Luther Kay & Mr. Hyde.
Merci à MethodCobra pour le combat Rouge vs Stanley Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:30

Un PPV qui démarre fort avec la victoire de Carrie sur Lily Blood. Voilà un vrai beau titre prestigieux pour ce personnage qui le mérite. La suite d'Honor & Glory promet.

Waouh, Galaad à le droit à deux lignes et demi d'injure de la part du Champion Suprême. Autant d’intérêt me touche, et me surprend aussi.

Bon bah concernant le match entre les guerriers de l'amour et les Beastlords, on ne sait toujours pas qui est à l'origine des vidéos et qui à pris la parole qui a causée la défaite des BL. Tant pis.

DJ Shaft et Irony qui s'allient ? C'est une excellente idée. Dommage que le niveau de la division par équipes soit beaucoup trop relevée pour eux Very Happy

Hé ouais, on la sentait à plein tarin la victoire du petit nouveau Azrael sur la Superstar Julia.

Bravo à Destiny. Les BL semblent bien décidés à trouver le responsable tout au long du PPV. Peut-être que finalement on va avoir la réponse plus tard...

Le règne de mes Bi-Croquants s'arrête là. Mais contre Casimir le Terrible, c'était de toute façon impossible !

Petite surprise avec la défaite du Chasseur. Succès de prestige pour Darsa. Pas de Julia et Tigerclaw au OOS, qui aurait pu imaginer ça.

Luther Kay prend une belle revanche sur Hyde !

Je compte sur toi pour remettre les pendules à l'heure Mark dans les prochains jours.

Bravo à Gentleman Truck !

Rosenbaum remettra à demain sa galanterie hein.

Irony à anticipé sa défaite face à Randy Madness en formant une nouvelle équipe avec Shaft quelques minutes avant. Comme quoi lui-même ne croyait pas être en mesure de remporter la ceinture de Vice-Champion. Oh Yeah !

Bravo Big Ostid Boucher. J'en connais pas des masses des Dreamstar.

Kronos/Legion, sans doute le match le plus attendu avec le OOS. Dans les deux cas, la FGB prenait un petit virage. Difficile de croire que Kronos va prendre sa retraite. Il va bien se passer des choses encore.

Bravo Mask Marvel. Lui je connais par contre !

Le Champion met tout le monde d'accord. On pouvait imaginer pas mal de scénarios dans cette bataille et finalement Diamant Brut nous rappel que le taulier en ce moment, c'est lui. Bon il faut dire aussi que c'était le moins éprouvé de tous les athlètes. Branleur !

Excellent PPV, un grand bravo et merci à Kro', ainsi qu'a Mark et MC.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:25

Encore un H&G riche en émotions et en surprise ! En même temps, normal vu que c'est le ppv phare de la boîte. C'est le grand rendez-vous des grands rendez-vous !

La victoire de Carrie pour le titre Bloody était assez attendue, voir un adversaire de Lily Blood arriver favori ça reste quand même exceptionnel !

Les Beastlords sont vraiment sur le pente descendante ! Le fait est qu'en général le genre de provocation dont ils sont victimes ne dure jamais longtemps, puisqu'ils finissent par en trouver le ou les auteurs et à les faire disparaitre. Là, soit ils ont perdu leur flair ou bien... ou bien ils se heurtent à une entité plus puissante qu'eux !

Enfin l'annonce de cette tag team que j'espère prometteuse ! Irony compare déjà son équipe à l'Institute, évidemment... Ça sera aussi les débuts de Shaft en tag team, est-ce que ça va lui réussir autant que sa carrière solo ? afro 

Le match entre les deux fous, le Kid contre le Noir, était pas mal mais assez court, j'ai trouvé. Pas de Crazy Kid au OOS cette fois ! Une petite déception il est vrai, mais quelle aubaine pour Azrael ! Il démarre vraiment avec un bon karma le Fol jocolor  

Destiny, je vois à peu près qui c'est, c'est un grand moment pour la FGB de le compter officiellement parmi les piliers de son histoire. Bienvenu au Hall des Héros Destiny !

Très bon match tag team entre deux équipes au sommet de leur momentum, même si la fièvre Bi-Croquants restera encore intacte sans les titres, j'ai l'impression, alors que l'association Casimir Ketchup-Detwailer est relativement fragile, à cause de leurs égos respectifs ! En tout cas, la Dream Machine est enfin de retour dans le top du classement avec un titre qui lui manquait ! Théodore Detwailer champion tag team, on imaginait pas lire cela il y a un an, et pour cause...

Le Chasseur se fait battre first time ever par son défouloir habituel, bravo à Cédric Darsa qui se mérite une place dans le OOS ! Tenace et courageux, il fera parler de lui à la FGB, le nouveau !

Luther Kay remet les choses au point et prend l'ascendant sur son ennemi juré ! Une belle bataille, et qui permet au Red Wolf de retrouver sa place au OOS !

Le weapons match : un duel terrible entre deux sommités de l'extrême et... victoire de Draven ?! J'ai été vraiment surpris, Mark Gaillard se heurte encore à un obstacle qui l'empêche de toucher le Graal. Neutral 

Truck parmi les Dreamstars, dommage de le voir parmi les (semi)retraités, son heure de gloire aura été aussi intense que courte. Néanmoins, bienvenu à la station service des légendes, Gentleman Truck !

Là aussi un match très agréable entre Rouge et son sauveur, décidé à utiliser les grands moyens et qui la bat enfin, cette peste obstinée. Leur relation a été bien exploitée je trouve !

Très bon match pour le titre de vice-champion, l'affrontement entre Madness et Irony est celui qui a correspondu le mieux à mes attentes : assez technique, de l'humour avec Irony qui parodie Madness, et une victoire exemplaire qui place le toujours Vice-champion comme un nouvel homme à abattre à la FGB... OH YEAH !

BOB, c'est donc le chef de la C.A.S.S.E ? Je sais juste qu'ils ont eu une feud contre les Cabochards Associés, mais sans plus. En tout cas, bienvenu à lui dans le hall des héros !

La revanche pour deux ennemis, deux grands chefs et deux grands mégalos, mais cette fois, Légion est le plus fort. Une belle fin pour le Maître Sinistre, quoiqu'il n'y ai pas eu beaucoup de place à l'émotion, l'essentiel était dans la capacité de résistance de Kronos et dans la puissance implacable de Légion. Même malgré l'aide de ses alliés, Kronos ne pouvait probablement plus s'en sortir, et quel meilleur moment pour un dernier match que Honor and Glory ? Contrairement à Bi-Cro, je crois que cette fois Kronos ne va pas forcement trouver un moyen de revenir, peut-être sa plus grosse carte c'était l'Anti-Horde, et puis la façon dont il a perdu était bien mise en scène, donc il part par la grande porte. Il n'y pas de grosse déception, à part celle de le voir raccrocher.. cette fin lui correspondait bien.

Et c'est là que une semaine après : TADAM ! Kronos se ramène et dévoile une clause en petits caractères que Légion avait omit de lire ^^

Mask Marvel chez les Dreamstars ! Son discours était très touchant, on le sent en paix malgré les circonstances de son départ, et il a sa digne place dans cette assemblée. Bon retour chez toi, Marvel ! Smile 

Malgré l'absence de Julia (cette élimination ! jouissif ^^) et Tigerclaw, le Only One Survive de cette année a été très bon, et ce notamment grâce à la Horde et aux nouvelles têtes de la fèd: Galaad, Chico Rico, Darsa, Latino Lover, Carrie, Xtrem, Verdugo, Casimir... le nouveau sang de la FGB a fait battre le cœur du public, et, ouais, moi j'étais persuadé de retrouver Légion en finale face à Diamant Brut. Mais la fin est quand même superbe, le déroulement du match s'accélère assez brutalement à partir du dernier carré (Légion et son géant masqué sont vite éliminés), et le face à face entre les Diams & Roses peut ENFIN avoir lieu ! On sent que Stan a laissé de côté ses sentiments et est venu pour se battre, mais Diamant Brut montre qu'il a quelque chose de plus que son ancien partenaire : il est le champion suprême, bordel !

Bravo à Diamant, son triomphe est grand ! king 
Très bon ce ppv, Honneur et Gloire à la FGB ! farao 
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:53

J'aime bien les petites piqures de rappel, moi qui suis un brin frappée par des pertes de mémoires, ça me permet de me souvenir de certaines rivalités. Et si ce n'est pas le cas, et bien je savoure quand même le travail !

Et ça démarre fort. Un grand merci pour ce titre. Ça fait peut être con de dire ça mais des titres j'en ai pas eu beaucoup. Mais aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression d'être chez moi, d'avoir ma chance comme tout le monde. Et ça me fait vraiment plaisir. Bon séquence émotion terminée ! Le match est bien homogène, impossible de dire qui aurait gagné sans l'intervention d'Hadès ou plutôt comment. Concernant Hadès justement c'était un bon moment pour l'amener, j'ai déjà ma promo en tête grâce à cela !

J'adore le « il y a des nuances dans le tout pourri qu'il faut prendre en compte » Kronos est mon maître

Mais qui est cette voix ? Ça m'intrigue. Sale temps pour les beastlord, et oui la chance tourne parfois !

Ça c'est de l'alliance qui déchire, j'ai hâte de voir la suite !

Cette histoire n'est pas prête de se terminer à mon avis...

Suis pas très fan des Dreamstars moi, en tout cas c'est pas mon moment préféré. Un peu comme les spots de Santino par un temps, c'était ma pause pipi... mais la fin du segment est bien tournée, j'aime bien !

Pablito <3 un de mes personnages préférés <3

Surprenant ce passage de main entre ces deux équipes improbables, toutes deux nous régalant d'humour et de simplicité. Je pense que les Bi-crocks sont encore meilleurs dans la défaite, alors je me frotte les mains d'avance en attendant la prochaine promo de Tof.Wink

Segment assez passe partout, c'est vrai qu'on s'attend pas à ce qu'il tremble de frousse le Krokro, ou bien qu'il s'avoue vaincu comme ça.

Ah ! Une victoire de Cédric, ça fait du bien ! Savez vous que Cédric est le seul face que Carrie peut blairer ? Comment ça vous vous en foutez ? Par contre je ne me souviens plus si Cédric lui a pardonné d'avoir pété sa gueule à sa femme...

gémissement de japonaise O_o *Luther*

un peu déçue que Draven prenne le dessus sur Gaillard, mais il va surement remonter la pente, hein ? Dites moi que ouiiiiiiii

Félicitations à Gentleman. Mais j'suis toujours pas une fan des Dreamstars.

J'suis très étonnée que Stanley n'ait pas profité de la situation pour enlever Rouge. Je suis sure que le syndrome de Stockholm fonctionne sur elle...

Voilà ce qui confirme mes premières phrases. Je ne me rappelle plus de ces personnages. O_o à part Richard Vault ;;; AIE

Ce match ! Je l'attendais je dois dire depuis un moment, faut dire que les deux là nous ont régalé en promos ! J'en demande encore !

Ça alors, j'm'attendais pas à cette fin là. Enfin, j'suis pas sure que ce soit la fin. J'suis certaine que Kronos a aimé ça et qu'il va revenir pour pe-cho la reine!

Méchant Hyde qui va nous déprimer Gaillard !

Félicitations Mask ! Toujours pas … AIE ! Kronos vient de me taper sur la tête !

Ça c'est un putain de book ! J'ai bien aimé voir Carrie arriver avec Hadès, ça pue la provocation à plein nez tout à fait son genre ! Ce n'est en tout cas pas fini entre Stan et Diamant, en tout cas je l'espère. Et je rejoins ce qu'a dit mon pote Tof : BRANLEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:36

https://www.youtube.com/watch?v=AhVQJNV0z30
Hadès c'est un sacré méchant quand même.
J'aurais imaginé le match plus violent!

Diamant se la pète.

Je veux pas voir la chambre de Shadok.

Gros défonçage en règle par les BL, mais Dieu est là... nnniiiiiii je veux savoir.

Faire équipe avec un mouton, c'est un coup à devenir chèvre.

Hop, victoire à la salope d'Azrael, en même temps contre Julia...

Destiny, normal.
Aha, les BL pètent un câble, cool!

Ouah, on met des pubs en plein pendant le show maintenant!

Casimir met terriblement la main sur les terribles titres par équipe. La Horde? Pfff, d'la pacotille. La démarre la vraie peur.

Faudrait qu'il change de lunette alors (optique, tout ça...)

Victoire de Darsa, TC va pas être content de pas être au OOS.

Du moment qu'il veut pas me faire de coupe mulet...

Hyde fait preuve de résistance mais, bah... ça suffit pas.

Match bien chaud (brrr la râpe à fromage), j'aurais plus vu Mark l'emporter, mais bah comme d'hab on a vu qu'il avait la tête dure.

GT sera toujours sur la route de nos coeurs (ça veut rien dire, mais ça met de l'émotion je trouve)

Stan montre qu'il est un vrai mec avec des poils et tout. Quand même!

Bon pied bon oeil alors.

Wayland apprécie un lutteur de la UCW? Révolution!
Madness conserve, logique, mais est ce qu'il conserve aussi le bras d'Irony?

BOB, éponge tes larmes.

Bah disons que si y'avait pas Casimir, la Horde serait peut être assez flippante.

Excellent match. Hope me fait flipper. Hâte de voir la suite maintenant!

Mark me fait de la peine...
Crimson aussi. Dans un autre genre.

Marvel, normal!

Julia <3
La Horde fait peur, Légion vire tout le monde, mais gros final!
Stan y était presque... m'est d'avis que c'est pas fini c't'histoire.


Dernière édition par Tirsalliés.com le Jeu 18 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:31

Et hop un titre à la Horde, merci Hadès.


Et une défaite de plus pour les Beastlords, c'est pas leur soir !
Concernant les mystérieux messages je commence à avoir mes petites idées.


Le nouvel Institute est là ? Sinon sympathique l'équipe !


Même en attaquant son adversaire dans le dos, Julia' ne se qualifie pas pour le OOS ! Haha !


Les Beastlords mène l'enquête, as-t-on trouver les nouveaux Experts Kronosie ?


La GTA viens de signer un nouveaux contrat avec la FGB, celui de publicitaires...


Quel terrifiants Champions par équipe. Mais d'un côté si Grandgousier n'aurait pas eu le ventre vide, les gallois serait toujours champion.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:06

Et une intro qui fait monter la sauce!

Comment ça, la table de Wayland? Il vient avec sa propre table des commentateurs? Il n'est pas fourni par la FGB? Et zut, Carrie et Lily l'ont loupé. Mais où est passé Acheron?

Diamant est content que tout le monde en ait après ses fesses. Le nouveau Julia?

Pas d'exécution de la part des Beastlords après leur match? C'est très léger. Et moi qui l'attendait...

Et une nouvelle équipe, une!

Azrael est en feu, et Julia se fait éteindre.

Destiny, logique. Et les Beastlords en mode enquête.

Des tensions dans GTA?

Combat philoso-théologique en plein millieu du match? Casimir et Théo semblent disqualifiés pour la victoire du OOS maintenant. Mais que ces nouveaux champions font peur!

Les menaces de Kronos... Prochaine rivalité Kro-Saucisson? En tout cas quelque chose à suivre pendant l'apéro.

C'est normal que Darsa se barre du ring dès que la cloche sonne?

Achetez les nouveaux t-shirts de la NWB!

J'attendais un match chaud entre le loup et la créature, et il l'était bien. Le plus incertain dans mes pronostics, et le vainqueur semble bien avoir laissé quelques plummes poils.

FGB! FGB! FGB! FGb! fgb. fgb... fgb... Mark?

Stanley se rebelle! Il voit rouge et cloture le match! En beauté!

Moi j'ai des nouvelles de Richard Vault. Il supervise les travaux de rénovation de sa piscine, financés par la vente de l'UCW.

Randy is Madness! And Madness is Victory! Buy the new Randy Madness shirt!

BOB? Voilà qui nous rammène bien loin... J'aimerais bien connaître les dessous de ce choix...

Combien reste-t-il de matchs? Deux? Et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir eu le moindre temps mort.

Legion vs. Kronos... Un match et un booking qui auraient pu faire le main-event de n'importe quel ppv. Le niveau monte d'un cran pour un candidat sérieux au moty. Il ya tout dedans. Un gros bordel, des retournemnts, des interventions, un public... Et un final qui laisse sans voix. Quelle va être la suite derrière?

Ah, c'est pour ça que Julia fait une promo où il parle de sa retraite: pour suivre la mode! En tout cas, belle confrontation avec Mark et Hyde, et une apparition de Crimsom.

Marvel! Marvel! Marvel! Quoi? Il ne revient pas? Booooouuuuuuuhhhh! Casse-toi le gros, tu vas abimer le ring avec ton poids! Ne reviens que pour de nouveaux combats! Wink

And now, ladies and gentlemen, it's time for the MAIN-EVENT! Let's get ready to rumble! (ah non, ça c'est la semaine prochaine) Ah, et voilà Julia. Et au revoir Julia. J'adore! Les interractions entre Hogan et Madness manquent un peu. Un dernier carré qui fait très tag team. Et une finale qui fait une Stanley mon favori pour le rumble. Ses interractions avec DB sont trop fréquentes en ce moment pour que ça s'arrête là. Par contre, pour un match où ils devraient être l'homme à abattre, je trouve que le OOS est une stipu qui réussit bien aux champions.

Comme chaque année, H&G est vraiment le plus grand ppv de la FGB. Et chaque année il nous entraine vers de nouveaux sommets. Bravo.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:44

Carrie est-elle capable de gagner un match toute seule? La Horde, Hadés, ça suffa comme çi!

Il est pas mal mon petit speech. Y a des idées à prendre pour une promo.

Quel est donc cette autorité divine qui en veut aux Beastlords? Ou alors, elle ne veut que propager l'amour, va savoir.

Two Cool Dudes ensemble, ça peut envoyer du pâté.

Juliette se fait avoir à son propre jeu. C'est dommage, il n'a pas pu Allumer le Feuuuuuuuuuuu!

Mais c'est pas les Beastlords ça! C'est qui ces deux guignols qui se font passer pour les Beasts?

J'ai bien trop peur pour commenter le résultat du championnat par équipe.

La vieille garde de la FGB se fait botter le cul par la nouvelle école dans ce PPV. Tiger t'es qu'un loser!

Admin a écrit:
pendant que Luther Jay apparaît

Pendant deux secondes, je me suis demandé qui c'était ce lutteur... Laughing 

Belle revanche de Luther Jay Kay.

Mais ... mais ... Mark ... C'est pas possible! MARK, NOOOOOOON!

Même pas un petit calin, un petit bisou, une petite caresse pour finir cette feud? Stanley, où est passé ta virilité?

Quand on tond le mouton, Randy reste Vice-Champion...

Kro s'est fait dévorer par les ténèbres. Ca présage rien de bon tout ça.

Reviens Marvel, j'ai encore pleins de futurs bons souvenirs en stock pour toi!

Enorme OOS comme d'hab. C'est vrai que comme le champion a tendance à repartir vainqueur depuis deux ans, je m'attendais à une défaite mais non en fait. Va falloir quand même que je m'occupe sérieusement de Stanley.

Merci à Mark, MC et Kro pour ce PPV.

Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:51

Oui Carrie en est capable... mais pourquoi se faire chier quand on peut se faciliter la vie? pourquoi prendre l'escalier et grimper deux étages par 30°c alors qu'on peut profiter de la clim dans l'ascenseur? c'est pareil. Carrie aurait surement pu venir à bout de Lily, mais comme Hadès était là, autant en profiter. C'est les vacances après tout sunny flower Honor & Glory VI 315491 
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:55

Mark Gaillard a écrit:

Quel terrifiants Champions par équipe. Mais d'un côté si Grandgousier n'aurait pas eu le ventre vide, les gallois serait toujours champion.

Comme quoi, ça tient à pas grand-chose, le statut d'un champion... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honor & Glory VI Empty
MessageSujet: Re: Honor & Glory VI   Honor & Glory VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honor & Glory VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONOR & GLORY XI
» HONOR & GLORY XVI
» HONOR & GLORY IX
» Honor & Glory III
» HONOR & GLORY X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: