L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gigablast 270: L'Asile de la Grosse Baston

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 270: L'Asile de la Grosse Baston Empty
MessageSujet: Gigablast 270: L'Asile de la Grosse Baston   Gigablast 270: L'Asile de la Grosse Baston Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:38

FGB Presents





GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous et bienvenue à l'arena Macabra. Je suis William Shadok ). Ce Gigablast est le dernier avant HONOR & GLORY XVI. ( Les jours à venir vont être très excitant ). Oui, mais à ce sujet, nous y reviendrons plus tard. Pour l'heure, nous allons assister à de nouvelles confrontations. Les gagnants des matchs de sélection au Only One Survives vont, comme le veut la coutume s'affronter. Cela sera notre main-event. Nous verrons également en action Mr. Mayhem qui a semble-t-il accepté le défi de MJ Price pour affronter, hum... Mr. Jobber. ( J'ai hâte ). Vous déconnez ? ( Oui ). Pour l'instant, nous retrouvons les champions par équipe dans le ring pour le premier match de ce Gigablast. ( C'est partiiiiie ).



Match 1:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
Dyland John Riverside & Rapace ( avec Rory McMurray ) vs Néron & L'Underhell ( avec Jack Sweeney )
Victoire: Néron rive les épaules de Rapace pour donner la victoire à son équipe.
Jack Sweeney rend les titres à ses coéquipiers lorsque Destroyer et Monster apparaissent sur l'écran du titantron et annoncent qu'ils ont eu l'aval de la direction. Ils sont aptes à affronter les champions lors de HONOR & GLORY XVI. Ils sont aptes aussi à leur botter le cul dès maintenant. Ils apparaissent subitement dans le public, caché auparavant par des masques de mascottes. Ils s'invitent dans le ring et le brawl éclate. Néron se prend un big foot de Destroyer tandis que Monster effectue un surpassement sur l'Underhell le virant du ring. Jack Sweeney s'empare d'une des ceintures pour frapper Destroyer mais ce dernier la lui arrache des mains et Monster surprend Sweeney avec un spear. La Hell Legion s'empare des titres pour fêter leur retour provisoire de la FGB.



En coulisses, JiJi est avec les Top Boys. JiJi prétend que cela jase dans le monde de la lutte quand personne des Top Boys ne s'est qualifié pour le Only One Survives. Kronos répond que les Top Boys n'ont pas été vaincu lors des matchs de qualifications alors les fans ne doivent pas s'inquiéter. Ils vont participer à HONOR & GLORY XVI en affronter ERASED et ils iront au Only One Survives. Il n'y a pas de débat à ce sujet. God Marvel parle de la plage, de la température, du fait que les vacances sont assez décevantes et Kronos lui dit qu'on parle de HONOR & GLORY XVI et non pas de ses vacances. God Marvel semble déjà à fond dans un éventuel congé, ce qui inquiète un peu Kronos. Polar Castaner prend le relais en affirmant avoir de la peine pour STORM car elle va se faire botter les fesses avec sa bande dans leur matchs pour mieux se faire botter les fesses une seconde fois dans la même journée, par les mêmes. Les Top Boys sont plus fort quand ils sont ensemble. Double J regarde bizarrement Castaner et ce dernier lui demande ce qu'il le tracasse. Double J prétend avoir entendu Castaner parler de son bleu au menton. Soupir de Castaner qui affirme que Double J a mal entendu. Double J semble affolé d'apprendre qu'il a des problèmes aussi à ses oreilles. Peut-être est-ce dû à leur taille. ( C'est moi où il y a des problèmes que seuls des personnes spécialisées peuvent résoudre dans cette équipe ? ) Ils sont bizarres, c'est pas faux.



Match 2:
Mr. Jobber vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem
MJ Price tente d'intervenir et faire perdre Mr. Mayhem mais ce dernier le surprend avec un coup de la corde supérieure en pleine tronche et remporte ensuite le match. Price se plaind qu'il est blessé et qu'il risque de ne pas pouvoir participer à HONOR & GLORY XVI. Le public le traite de faux jeton, aidé de Mr. Mayhem. Enervé, le vice-champion affirme qu'il viendra car malgré sa blessure ( ohlala ) il mettra fin à la carrière de Syd Filmore. Il pourrait le faire une main dans le dos. Mr. Mayhem demande si c'est un défi qu'il se lance pour leur match. Price est dans tout ses états, comprenant que si il parle encore, il risque de flinguer son combat tout seul comme un grand à HONOR & GLORY XVI. Il déclare partir se faire soigner. Alors qu'il part, Mr. Mayhem dit que ce n'est pas du nez qu'il doit se faire soigner et qu'après HONOR & GLORY XVI il aura tout loisir de régler ses problèmes mentaux. ( Si il peut donner l'adresse aussi aux Top Boys ).




En coulisses, nous sommes avec les Cabochards Associés. Julianinho se plaint de n'avoir pas encore sa chance pour le Only One Survives et que tout le monde parle du fait que les Top Boys ne sont pas au Only One Survives. Lui, c'est pire. Holley affirme que oui, car les Top Boys, eux, ont l'occasion d'avoir un match face à ERASED alors qu'eux, n'ont rien. Le Kid a vu Mr. Fouk et Kevin Cyd et ils lui ont dit que quelque chose sera fait mais il n'y a pas encore de nouvelles. Holley semble surpris et se demande si il n'y aurait pas de favoritisme. Le Kid l'envoit promener. Holley fait de même. Et voilà que cela s'enguirlande encore une fois.



Ailleurs, Alexander Pearson déclare que le champion Bloody Mark Gaillard n'est pas là cette semaine car il a besoin de repos. Il est vieux, abimé par des années de combats Bloody et c'est compréhensible. Donc le fait de lui prendre le titre Bloody à HONOR & GLORY XVI est un acte de charité. Grâce à lui, Gaillard va pouvoir prendre enfin du temps pour lui et se soigner et avec de la chance comprendre que personne ne veut qu'il revienne car il a fait son temps. A HONOR & GLORY XVI, la légende Bloody s'achève et une nouvelle commence en la personne d'Alexander Pearson.



Match 3:
TREMOR & BRIMSTONE vs Generation Clash
Victoire: Kronos et God Marvel font leur entrée lors du match, perturbant les membres d'ERASED. Melina Sax parvient ainsi à effectuer un roll-up sur TREMOR et donner la victoire à son équipe. Dès le gong de la cloche, alors que les Top Boys retournent satisfaits en coulisses, les Highlanders foncent vers le ring pour s'en prendre à la Generation Clash mais elles sont poursuivis par la sécurité. Sax et Ravenstone quittent le ring au même moment. Les officiels tentent de contenir la colère des sœurs Kay et leur rappellent que si elles ne retournent pas en coulisses, leur match est annulée. D'autres membres de la sécurité parviennent à convaincre Sax et Ravenstone de retourner en coulisses sans répondre aux provocations des Highlanders.




Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver N30. Ce dernier est toujours entre la colère et la tristesse, suite à la destruction de ARTEMIS. Il défi Valdyra à HONOR & GLORY XVI afin de venger l'honneur et l'intégrité d'ARTEMIS. Sapphire White fait son apparition et dit simplement que le défi est accepté. N30 se rappelle alors des prédictions de White il y a trois semaines, et sa colère ne fait que redoubler.



Au cas où vous sortez d'un ermitage, sachez que HONOR & GLORY XVI aura lieu le 18 juillet. Pour l'occasion, la FGB vous a préparé tout un week-end qui débordera donc jusqu'au mardi. ( Pour débuter, vous pourrez assister au centième numéro de Bomber, le samedi, le show hebdomadaire de la FGM ). Le lendemain, nous vous proposerons un important épisode d'Overkill. Et enfin, le mardi donc, HONOR & GLORY XVI en direct de l'Arena Macabra. Il y aura entre autre durant le PPV une bataille royale pour tout les lutteurs de la FGB qui n'ont pas eu de combats pour l'évènement. ( C'est Kevin Holley qui devrait être content ).



Match 4:
Noire Genaro & Bouboule Lalar ( avec Piotr ) vs STORM & Johnny Bebar
Victoire: Encore une fois, Elena Irons est aux commentaires avec nous. ( Elle va bientôt pouvoir prendre votre place à long terme, Harry ).
Cette fois-ci c'est Polar Castaner et Double J qui viennent assister au match mais STORM ne se laisse pas avoir et parvient même à expédier son propre partenaire, Bebar sur Genaro. Les deux se cognent, s'assommant mutuellement. Elle fait le tomber victorieux sur l'Eveillée et remporte le match. ( Bouboule Lalar a laissé faire ). Il hait tellement les Eveillés que cela ne m'étonne pas. ( Sauf que dès que STORM se lève, il lui fonce dessus. Elle esquive un big foot et lui envoit un coup dans les parties intimes avant de quitter le ring. Elena Irons applaudit, ravie du spectacle. STORM vient se confronter à Castaner et Double J mais les deux hommes retournent en coulisses. C'est alors que Elena Irons arrive dans le ring avec sa ceinture. Les lumières baissent en intensité... ( Legion va-t-il faire une apparition ? ) Visiblement pas puisqu'il est temps de rendre l'antenne.



Gigablast se termine là-dessus. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour HONOR & GLORY XVI. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( Bye les gens. A la semaine prochaiiiiiine ).



Kro Products juin 23

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 270: L'Asile de la Grosse Baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 216: La grosse panne
» Countdown 188: Joyeuse baston
» Overkill 69: Double baston
» La grosse paire de...news de Randy Darkness.
» Countdown 74: La fête à la baston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: