L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 216: La grosse panne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 216: La grosse panne Empty
MessageSujet: Gigablast 216: La grosse panne   Gigablast 216: La grosse panne Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:12

FGB Presents










GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous sommes en direct pour un show exceptionnel, Gigablast, le meilleur show du monde. Bonjour Michelle Lee-Oh, ma fidèle comparse. ( Hum... ça fait très Lassie chien fidèle ). Mais... non... je... ( Bonjour à tous et bienvenue à la FGB pour un show qui va nous réveler le meilleur du potentiel de son école, la FGM ). Effectivement Michelle, effectivement. ( ... ) Vous recommencez... ( Quoi donc ? ) Vous semblez tendue. ( On peut travailler aussi ou bien je dois m'allonger et parler de mes problèmes ). Ah, le premier match commence, on n'a vraiment pas le temps de respirer, c'est ça aussi la FGB.





Match 1:
Kevin Cyd & Dr. Polar Castaner ( avec les Zodiac ) vs Da Recavador et Furax Secator
Victoire: Kevin Cyd effectue le tomber victorieux sur Furax Secator après que ce dernier ait été mis KO par Castaner.
Après le match, Da Recavador doit bien constater que Furax Secator n'a pas la force en lui. Pendant ce temps, Kevin Cyd prétend qu'il est temps que son équipe franchisse l'étape supérieur et que le moment de se frotter à des équipes plus fortes est arrivée. ( Du genre Les Eveillés ? )





JiJi est en compagnie de la championne de la FGM et aspirante au titre suprême détenu par Black Mask Marvel, la norvégienne Valdyra. JiJi veut savoir avant tout ce que cela fait d'arriver ainsi à la FGB et se retrouve catapulté directement face au numéro un de la fédération. Valdyra se plaint avant tout de la chaleur avant de se décider à répondre. Elle sait que c'est un honneur de pouvoir représenter la FGM. Elle le fait déjà en tant que championne mais le faire directement dans le ring de la FGB, c'est spécial. Et surtout pour concourir face au titre suprême. Elle ne connait pas personnellement Black Mask Marvel mais il parait avoir un sérieux problème dans sa tête à ce qu'elle a pu voir ces dernières semaines. Techniquement, elle s'en moque si il est apprécié ou non au sein de la direction ou dans les vestiaires, à SCREAMING VALENTINE, elle le fera hurler de douleur et abdiquer. JiJi lui rappelle qu'il s'agit d'un multiple champion légendaire. Valdyra s'en moque car elle a regardé ces derniers temps les matchs de Black Mask Marvel et s'est rendu compte qu'il faisait toujours la même chose. Elle n'a pas peur du Marvelous Stunner. Elle est même certaine d'en réchapper. Il pourra toujours la surprendre, elle se relèvera. Black Mask Marvel n'a que cela et il va comprendre à SCREAMING VALENTINE que face à Valdyra, il est plus que limité. ( Ouch ! Je doute que cela plaise à l'interessé ).





Match 2:
Kyle Smith Jr vs Mr. Mayhem
Victoire: Erik The Surfer vient tirer le pied de Smith alors qu'il prenait un élan dans les cordes, permettant à Mr. Mayhem d'appliquer son GTS pour la victoire.
Après le match, Kyle Smith Jr veut en découdre avec Erik The Surfer mais ce dernier préfère retourner en coulisses, pretextant n'avoir rien à voir dans la défaite de son ancien partenaire des Seven Wonders.




Retour dans les vestiaires de la FGB où le vice-champion N30, devant son ordinateur, peste contre sa défaite INJUSTIFIEE contre Aurora Azul, la semaine dernière. Ou STORM comme elle veut être appeler un jour sur deux. Le hacker est certain de trouver des informations sur la jeune femme et celles sur la direction de la FGB devront attendre... quand soudain tout le système informatique qu'est Artemis s'éteint. N30 hurle au complot, au terrorisme... ( Bizarre car tout le reste marche très bien dans l'Arena Macabra ). Il a peut-être raison... pour une fois.




Match 3:
Sand Walkers & Jack Sweeney vs Ryan Salamander & Les Eveillés ( Mark Gaillard & El Noveno Gigante )
Victoire: Dès l'arrivée des Sand Walkers, Noire et M'sieur Gilles les attaquent. Sweeney arrive à son tour pour faire le sauvetage mais les champions par équipe suivi de Ryan Salamander arrivent en renfort. Il faut un temps pour que l'action arrive dans le ring. L'arbitre, Jonas Sanoj fait virer des abords du ring M'sieur Gilles et Noire et la cloche peut retentir. C'est à ce moment là que les Sand Walkers reprennent l'avantage sur les Eveillés. L'arbitre tente de les séparer alors que Salamander subit les assauts de Jack Sweeney. ( Ce n'est pas un tornado match mesdames et messieurs. Allez donc dans vos coins respectifs ). Personne n'écoute l'arbitre et les Sand Walkers virent les Eveillés du ring alors que l'arbitre annule le match. Salamander se retrouve seul dans le ring entouré des aspirants et du champion Bloody. Il tente d'instaurer le dialogue mais les trois adversaires sont prêt à l'attaquer. Il parvient à se cacher derrière l'arbitre et le pousse dans leur direction alors qu'il parvient à fuir le ring, fier de lui.





Nous nous retrouvons dans les ténèbres d'où le visage blafarde de Néron le Taxidermiste apparait. Il déclare être prêt pour l'échange de bons procédés vis à vis de la Hell Legion. Il donne ainsi rendez-vous à Bulldozer et à Destroyer la semaine prochaine, en fin de show, pour qu'ils puissent faire leurs adieux à la foule de la FGB. Baltazar et Monster leur sera rendu à ce moment là. Cela a été un plaisir de traiter avec eux. ( On ne le connaissait pas ainsi le Néron ). En effet, Michelle, en effet. ( Non mais sérieux... ) Vous recommencez à avoir cette tête Michelle. ( Vous vous sentez obligé à CHAQUE FOIS à dire deux fois la même chose, entrecoupé de mon nom ? Je comprend la première fois et je connais mon nom d'accord ? ) Heu... d'accord... Pas la peine de le prendre aussi mal. ( Non mais c'est chiant à la fin ). Okay... Hum...Le show continue. ( Ouais le show continue ). Et avec une annonce.




La semaine prochaine, dans Gigablast 217 - Forte de sa victoire contre le vice-champion N30, Aurora Azul devra cette fois-ci rester en retrait pour assister à un combat contre le vice-champion et l'un des membres d'ERASED,
N30 vs Frost/Blizzard mardi prochain dans Gigablast 217 !




Je dis juste que vous auriez pu me le dire en privé... ( Je... ) On est de retour ah ah... encore une fois dans les coulisses de la FGB. ( Mais qui allons nous voir maintenant Karim ? ) Oh! Il s'agit de Bill Random et de son fidèle acolyte The Big Great BOZO. Le texan prétend toujours qu'on a comploté contre lui à OMEGA XV et qu'il a fait son enquête ces dernières semaines. Il a découvert des choses pas très jolies jolies mais ne dira rien car il sait qu'il est menacé. ( Du flan je pense ). Mais heureusement BOZO va pouvoir bientôt agir et s'en prendre aux responsables. Le garde du corps dévisage son patron comme si il venait de dire une énorme abbhération. ( Pour changer ).




Match 4 / Main-Event:
Alexander Pearson & Bouboule Lalar vs Double J & Kronos ( avec Black Mask Marvel )
Victoire: Au début du match, Double J veut annoncer son équipe avec Kronos comme les Top Boys mais Kronos le fait taire, visiblement très géné. ( Par le nom ou par Double J en général ? )
Black Mask Marvel tente d'intervenir dans le match mais Dédé Saucisson, l'arbitre, l'oblige à retourner en coulisses sous les acclamations de la foule. Le champion suprême s'en retourne furieux et le match peut reprendre. Bouboule Lalar parvient à se débarrasser de Kronos à l'extérieur du ring, frappe Double J dans le dos au nez et à la barbe de l'arbitre ce qui permet à Alexander Pearson d'en finir et d'effectuer le tomber victorieux sur Double J.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. C'était Karim Malik... ( et Michelle Lee-Oh ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine pour le dernier Gigablast avant SCREAMING VALENTINE. ( Au revoir à tous ). Bye.



Kro Products février 22

REG, Syd Filmore, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 216: La grosse panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 270: L'Asile de la Grosse Baston
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: