L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tao Anoa - promos

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Tao Anoa - promos Empty
MessageSujet: Tao Anoa - promos   Tao Anoa - promos Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:41

Nous sommes dans les backstage de la FGM, un caméra filme les couloirs. On remarque au détour d'un de ceux-ci une épaisse fumée grise. La cadreur s'approche de celle-ci et l'on découvre, assis en tailleur parterre, le Grand Chef Aigle Sauvage fumant une pipe. L'amérindien semble en pleine méditation, ses yeux restent grand ouvert sans aucun clignement et l'on entend murmurerer quelques mots dans une langue inconnue. Un technicien de la régie de la FGM arrive devant Aigle Suavage. Il hésite un instant ... puis s'adresse à l'ancien candidat de la World Academy :

Technicien : Heu ... Monsieur ... C'est un lieu non fumeur, il faut aller sur le parking pour fumer !

Pas de réaction d'Aigle Sauvage. l'employé de la FGM tente d'insister

Technicien : Monsieur ! Vous m'entendez ? Je viens de vous dire qu'on ne peut pas fumer ici !

Toujours aucune réaction d'Aigle Sauvage qui reste parfaitement immobile en tailleur, les yeux grands ouverts. Seules s abouche recache de la fumée par moment. Ses yeux sont n'ont toujours pas clignés ne serait-ce qu'une seule fois depuis le début de la scène

Technicien : Je suis désolé mais je vais devoir allez chercher la sécurité.

Alors que le technicien quitte les lieux, c'est Tao Anoa, le FGM Rising Star Champion qui arrive à la hauteur du Grand Chef. Le samoan, qui porte fièrement sa ceinture autour des reins, fixe un instant Aigle Sauvage. Tout comme le technicien précédemment, il hésite à s'adresser à l'amérindien.

Tao Anoa : Heu .. Chef. Pardon ... Grand Chef ! Je sais que ça ne se fait pas de déranger quelqu'un en pleine médiation, mais j'ai besoin d'un service !

Le Grand Chef n'est toujours pas perturbé par cette nouvelle demande et continue, toujours immobile et sans le moindre clignement d'yeux, de méditer.

Tao Anoa : Je vais prendre ça pour un "oui" ... Il parait que tu arrives à communiquer avec tes ancêtres. Ca marche avec ceux des autres ?!

La méditation d'Aigle Sauvage n'est pas toujours pas perturbée et il murmure à nouveau quelques mots dans une langue incompréhensibles.

Tao Anoa : D'accord ... Alors ... je voudrais consulter mes ancêtres, des illustres guerriers samoans. Je voudrais savoir s'ils sont fiers de moi et surtout ce que je dois faire avec le titre Rising Star. Le casher rapidement ou le garder ?

Aigle Sauvage reste, encore et toujours, en pleine médiation alors qu'un agent de sécurité arrive. Ce dernier va pour attraper l'amérindien par le bras, mais il en est empêcher par Tao Anoa !

Tao Anoa : Vous en voyez pas qu'il est en pleine communication avec des esprits !? Il ne faut surtout pas le déranger !

Agent de Sécurité : Y a des règles qui existent ! On a pas le droit de fumer à l'intérieur !

L'agent tente à nouveau d'évacuer Aigle Sauvage, mais Tao Anoa le retient encore. Pendant ce temps là, Aigle Sauvage marmonne de nouveaux mots

Agent de Sécurité : Qu'est ce qu'il a dit l'indien ?!

Tao Anoa : Je t'ai dis qu'il était en pleine communication avec l'au-delà !

Agent de Sécurité : C'est flippant ce truc j'ai pas envie de rester vers ce chaman bizarre ... allez je vous laisse par contre, dès qu'il a finit parle avec les morts, tu le mets dehors et t'aères le couloir !

Tao Anoa : Ca marche.

Tandis que l'agent de sécurité s'éloigne, Tao se penche vers Grand Chef Aigle Sauvage qui murmure à nouveau quelque mots d'une langues méconnue. Le samoan écoute attentivement et un sourire apparait sur son visage.

Tao Anoa : Merci beaucoup Grand Chef pour ses précieux conseilles. Je suis très heureux d'avoir pu entendre la voix des esprits et de mes aïeux à travers vous. Je ne passe pas que l'agent de sécurité reviendra, je vous laisse donc finir votre voyage spirituelle en toute tranquillité.

Alors que Tao Anoa quitte les lieux, Le Grand Chef Aigle Sauvage bouge enfin et souffle un coup un épais nuage de fumée. Il se redresse un peu, se réinstalle mieux? ils emble comme soulagé d'être enfin seul et tranquille. La promo s'achève ainsi puisqu'il fait signe au cadreur de prendre la poudre d'escampette !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
 
Tao Anoa - promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes promos
» PROMOS 7 WONDERS
» LES Promos de L'Homme
» Les Promos financées par la World Company
» Les meilleures promos de la plus grande ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: