L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Overkill 81: L'étoile rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 81: L'étoile rouge Empty
MessageSujet: Overkill 81: L'étoile rouge   Overkill 81: L'étoile rouge Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:49

OVERKILL


Bonjour à tous je suis Harry Wayland et vous regarder le 81ème épisode d'Overkill. A mes côtés, ce n'est pas William Shadok, ni Ross Langdon, ni le curé de la paroisse ... mais la charmante Urumi ! (Bonjour Harry !) Nous sommes à deux jours du prochain Supershow de la FGB, FLAMES OF REVENGE et aujourd'hui au programme, et comme à chaque Overkill, un seul combat. (Et pas n'importe quel combat : un match de championnat !) Et oui, Le FGM Red Star Champion, Mac Sardow défendra son titre pour la deuxième fois en deux jours. (Je vois que vous suivez bien ce qu'il se passe à la FGM.) Le Champion Red Star a annoncé défendre son titre à nouveau ce dimanche face à, je cite, "une légende de la FGB" !


Pour le moment, allons voir ce qu'il se passe en coulisses où quelques cadres de la FGM sont là pour assister au show dont le Chief of Operations, Walter Bernstein. (Et je vois que Mr. World est présent également.) Le COO félicite encore l'homme d'affaire pour la 1ère saison de la World Academy et dit que la FGM est prête à signer de suite pour la saison 2 ! (Quand on voit le nombre de lutteurs de la World Academy qui ont signé à la FGM, on comprend pourquoi ...) Mr. World le fait d'ailleurs remarquer à Walter et ajoute que si la FGM a besoin de nouveaux talents, ce n'est pas  à la World Company de financer les try-out et la formation de ceux-ci. (Walter lui insiste plutôt sur la caractère divertissant et rafraichissant du programme qui a plus au téléspectateurs.) Mr. World coupe court à la discussion en mettant en avant que sa société à d'autre priorité à l'heure actuelle et n'a pas le temps de produire une saison 2.


De retour au ring, le champion Red Star de la FGM arrive un micro à la main. Il entre sur le ring et soulève fièrement sa ceinture. Il prend ensuite la parole et parle de sa victoire d'hier. Il ajoute que B.S. Jones n'a semble-t-il pas été impressionné par ce match, vu la tête qu'il a tiré (Mais il n'en est pas très sûr... ) Car Jones n'a pas osé s'approché plus et qu'il na pas pu voir quelle tête il tirait vraiment ...  Mac poursuit en disant qu'il va donc défendre son titre une seconde fois ce weekend face à une légende de la FGB (Apparemment, Rory McMurray, MJ Price ou encore Mr. Mayhem ont été aperçus en coulisse d'Overkill ... Ce serait beau de le voir affronter l'un d'eux) Mac poursuit son speech et dit qu'il va donc défendre son titre contre une légende la FGB. Un lutteur qu'il suit depuis des années, qui a fait des centaines de match dans la fédération ... mais qui n'a jamais eu la chance de devenir champion, ne serait-ce qu'une seule fois ! (Heu ... ça ne sera donc aucun des trois lutteurs que j'ai cité ... Mais je ne vois de qui parle Sardow )  Mac introduit donc son challenger du jour ... Mr. Jobber !

C'est donc le légendaire jobber de la Fédération de la Grosse Baston qui fait son entrée, un peu surpris d'être là. Mac, depuis le ring, l'applaudis. (Ca à l'air de le perturber encore plus.). Il entre ensuite dans le ring où Mac Sardow lui serre la main avant de lui faire un hug ! (Alors là c'est le pompon pour Mr. Jobber ...) Sardow confie ensuite sa ceinture à l'arbitre du combat, Jonas Sanoj.


FGM RED STAR CHAMPIONSHIP
MAC SARDOW vs MR. JOBBER



Sardow se précipite de suite contre Mr. Jobber qu'il envoie à terre avec un European Uppercut. Le membre des Coudières Noires relève ensuite Jobber pour l'envoyer valdinguer contre un des turnbuckles. Le champion de la FGM projette ensuite son challenger dans le coin opposé et poursuit avec un écrasement. Mr. Jobber finit assis contre le coin, complétement sonné. (On assiste au même pseudo match qu'hier...)

Alors que Mac laisse son opposant se relever, Jimmy Fart fait son appariation sur le stage. (Le champion fixe longuement le manager se demandant où est B.S. Jones) Ce temps-mort ce qui laisse le temps au jobber de se redresser. Il tente même d'attaquer le champion dans le dos ... avant de se raviser. (Hein ?) Il prévient Mac qu'il est derrière lui, le champion se retourne et se prend une mandale !  (Comme quoi on peut être jobber et avoir une assez grande morale pour pas attaquer un adversaire dans le dos !) Mr. jobber se sent pousser des ailes et tente un second coup ... qui est facilement bloqué par Sardow.

Ce dernier le prend très mal et colle un violent coup de genou dans le ventre de son challenger avant de lui faire subir sa java de Brodway (sister Abigail/Swinging reverse STO) ! Le tombé victorieux arrive dans la foulée !

Victoire : Mac Sardow

Le theme song de Mac Sardow démarre, il récupère son titre et se tourne immédiatement vers Jimmy Fart. (Et vers B.S. Jones qui a aussi fait son appariation entre temps.) Jones marche tranquillement vers le ring, ne lâchant pas du regard le Red Star Champion. L'ancien Breakout Star Champion arrive au pied du ring, avec la tête des mauvais jours (Au moins depuis là, Mac ne pourra pas dire qu'il n'a pas vu l'expression sur le visage de Jones ...) Overkill s'achève donc sur cet échange de regard, rendez-vous mardi pour FLAMES OF REVENGE !


Kro prodcut avril 23

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )



Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 24 Avr - 7:40, édité 2 fois

Baron et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 81: L'étoile rouge Empty
MessageSujet: Re: Overkill 81: L'étoile rouge   Overkill 81: L'étoile rouge Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:40

Oups publication trop rapide du show ... la fin du match a été rajoutée !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 81: L'étoile rouge Empty
MessageSujet: Re: Overkill 81: L'étoile rouge   Overkill 81: L'étoile rouge Icon_minitimeJeu 27 Avr - 8:43

La saison 2 oh oui ! Je me demande qui on va voir débarquer cette fois What a Face

Mac est vraiment un flemmard, j'aime de plus en plus la direction que ça prend, surtout face à son futur adversaire Jones,

Merci pour ce ptit format Mark !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Overkill 81: L'étoile rouge Empty
MessageSujet: Re: Overkill 81: L'étoile rouge   Overkill 81: L'étoile rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 81: L'étoile rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 67 : Le club des 6
» Overkill 86: UCW
» Overkill 35: Cage
» Overkill 66: Mars
» Overkill 7: Un GM de charme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: