L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gigablast 260: L'équipe impossible pt 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 260: L'équipe impossible pt 2 Empty
MessageSujet: Gigablast 260: L'équipe impossible pt 2   Gigablast 260: L'équipe impossible pt 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 7:44

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau show Gigablast de la FGB. Je suis Harry Wayland ( et moi William Shadok. Bonjour à tous ). Le prochain supershow FLAMES OF REVENGE est sur les rails et nous allons assister aujourd'hui à un nouveau épisode de la FGB bourré d'action qui nous emmènera doucement vers ce grand évènement courant avril. Suite au dernier main-event où la Generation Clash s'en est pris à la championne tandis que les Eveillés et ERASED ainsi que les Highlanders semaient le chaos dans l'arena, Mr. Fouk a mis en témoin Sapphire White et hors camera lui a donné une dernière chance aujourd'hui. Il veut un show carré sinon, elle devra faire ses bagages de son rôle de General Manager.




Match 1:
Mr. Jobber & Iceman vs Mr. Mystère & El Jaguar del Bakasable
Victoire: Mr. Mystère et El Jaguar del Bakasable ( El Jaguar faisant le tomber sur Iceman ).
Après le match, Dylan John Riverside fait son entrée et annonce qu'il n'en a pas finit avec les deux hommes. Il les défi pour FLAMES OF REVENGE après leur avoir présenté son partenaire, le luchador Rapace. Mr. Mystère s'empresse d'accepter avec l'accord d'El Jaguar del Bakasable.



En coulisses, JiJi est avec Elena Irons. JiJi veut savoir qui elle veut vraiment atteindre en s'en prenant à la championne suprême Noire Genero. La grande rousse n'a pas le temps de répondre que la susnommé et ses partenaires des Eveillés viennent l'attaquer. Ils la mettent à terre et Noire arrache le micro des mains de JiJi et annonce à une Elena au sol qu'elle a gagné. La semaine prochaine, elle tentera de le faire venir avec une offrande qu'il ne pourra pas refuser et à ce moment là, cela sera la fin aussi bien pour Elena que pour toute la FGB. Elle finit en frappant le crâne d'Irons avec le micro.



Match 2:
Morgan Detoi vs Polar Castaner
Victoire: Polar Castaner
Castaner retourne en coulisses sans fêter sa victoire alors que certains fans le sifflent et le traite d'escroc.


En backstage, le champion Bloody Mark Gaillard se désole de voir que cela n'avance pas des masses pour avoir un challenger entre TREMOR et BRIMSTONE. Il propose alors aux deux hommes de se départager la semaine prochaine dans un Beat the Clock Challenge afin de déterminer son challenger. Il espère qu'ils ne se cacheront pas derrière les champions par équipe pour se décider cette fois-ci.




Pendant ce temps, Castaner passe devant God Marvel, Kronos et Double J qui le regardent le regard lourd. ( Eux aussi ils ont un problème avec lui ? ) Je ne sais pas, cela me parait bizarre venant de ces trois là. Ils doivent préparer encore quelque chose. ( Au passage, ils seront tout les trois en action lors de notre main-event puisqu'ils affronteront les Eveillés ).



On retrouve le vice-champion MJ Price dans le ring pour son open challenger afin de déterminer qui sera son adversaire à FLAMES OF REVENGE. Johnny Bebar fait son entrée prêt à en découdre mais la musique de Valdyra retentit. La jeune femme fait son entrée à son tour. MJ Price commence à trouver cela intéressant. Les deux challengers commencent à s'insulter mais ils sont interrompus par la musique d'une troisième personne... Vileny arrive, désireux de prendre sa revange contre Price, ce qui tomber bien car c'est un peu le thème du prochain supershow. Cela semble refroidir Price. C'est alors que la musique de... ( cela ne s'arrêtera donc jamais ? ) Rory McMurray démarre à son tour. Price éclate de rire en voyant le marin se ramener. Il lui demande si il pense que cela sera plus simple pour lui de récupérer un titre de vice-champion quand on sait qu'il est incapable d'avoir celui de champion Bloody. Cela étant Price est heureux d'avoir le choix mais pour le coup il y en a trop. Alors ils n'ont qu'à s'affronter maintenant dans un fatal four way pour déterminer celui qui l'affrontera à FLAMES OF REVENGE pour le titre de vice-champion.


Match 3:
#1 CHALLENGER POUR LE TITRE DE VICE-CHAMPION
Johnny Bebar vs Valdyra vs Vileny vs Rory McMurray
Victoire: Valdyra et Bebar finissent par s'affronter hors du ring. Vileny tente un powerbomb sur McMurray mais ce dernier se dégager en plein soulèvement et surprend le Beastlord avec un stunner pour le couvrir pour le compte de trois. Price, resté non loin du ring, applaudit la victoire de celui qui sera donc son adversaire pour le titre de vice-champion à FLAMES OF REVENGE.


On retourne en coulisses où Sapphire White et Jack Sweeney discutent, ce dernier promettant à White de protéger le main-event d'aujourd'hui afin que le show ne finisse pas en total chaos. White semble suspicieuse se demandant ce qu'est un homme seul peut faire contre la puissance de frappe qui sera dans le ring. Sweeney lui demande juste une opportunité quand le moment sera venu en échange si il tient sa promesse pour aujourd'hui. White lui dit que c'est à lui de jouer car elle n'a semble-t-il plus rien à perdre.



Match 4:
Les Eveillés ( Noire Genaro, Gille d'Oneval & El Noveno Gigante ) vs les Top Boys ( God Marvel, Double J et Kronos )
Victoire: En plein match, tout ERASED fait son entrée mais les Highlanders viennent les attaquer. Elena Irons et la Generation Clash font leur entrée et font fuir ERASED avant de venir investir le ring. La bagarre semble prête à éclater mais Jack Sweeney fait son entrée et proclame qu'il est temps de maintenir l'ordre à la FGBV et ordonne à la Generation Clash de quitter le ring. Elles ne semblent guère enclins à lui obéir. L'Underhell fait alors son entrée au côté de Sweeney. Ce dernier dit que cela ne semble pas être suffisant pour calmer tout le monde. Il propose à l'Underhell d'aller dans le ring, car son partenaire serait déjà à proximité. L'Underhell pénètre dans le ring et les lumières vacillent... et Néron le Taxidermiste apparait au centre du ring. Cela semble ravir la Generation Clash tandis qu'on voit les Top Boys quitté le ring subtilement. Néron et l'Underhell se font face et sous la houlette de Jack Sweeney... s'allient pour s'en prendre à la Generation Clash. Noire est furieuse qu'on vienne "aider" les Eveillés. Ces derniers sont prêt à s'en mêler mais Gille d'Oneval subit le Marvelous Stunner par Double J remonté sur le ring qui le couvre pour la victoire des Top Boys. L'équipe de Sweeney pendant ce temps détruit Ravenstone et Sax aux abords du ring tandis qu'Elena Irons et Noire se battent.


La caméra montre en coulisses Sapphire White par très satisfaite du résultat obtenu par Sweeney. Soudain, son téléphone sonne. Mr. Fouk semble avoir des choses à lui dire...



Ainsi s'achève Gigablast. Nous nous retrouverons pour la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Gigablast. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir tout le monde ).



Kro Products avril 23

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 260: L'équipe impossible pt 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 260: L'équipe impossible pt 2   Gigablast 260: L'équipe impossible pt 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:41

Déjà énorme bazar pour le main-event, avec beaucoup de factions et une nouvelle qui prend vie (et qui semble être dans le même mood, tout aussi terrible que les autres !) On a presque l'impression qu'on va avoir le droit à un gros 6 contre 6 en fin de compte, mais ça peut encore évoluer, j'aime beaucoup,

La suite logique pour Johnny Bebar avec Valdyra qui va devoir créer ces marques dans le roster, et grosse défense en perspective pour Price prochainement !

Polar Castaner gagne un combat, mais semble avoir perdu le respect de ces pairs, j'aime beaucoup l'angle dans lequel ça part,

Et enfin tout ce qui entoure Mr mystère et Dylan John Riverside en grosse feud de low-card me passionne énormément,
merci pour le taff patron !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Gigablast 260: L'équipe impossible pt 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: