L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1 Empty
MessageSujet: Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1   Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1 Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:08

FGB Presents







GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau show Gigablast de la FGB. Je suis Harry Wayland ( et moi William Shadok. Bonjour à tous ). BUTCHERMANIA III fait désormais partie du passé et nous sommes maintenant prêt à lancer le prochain supershow, FLAMES OF REVENGE. MJ Price est devenu notre nouveau vice-champion. Il sera en interview tout à l'heure. Les Highlanders sont de retour et seront en équipe lors de notre main-event avec la Generation Clash face aux quatre membres d'ERASED. ( C'est notre main-event ). Pour l'heure, Valdyra, officiellement signée à la FGB depuis peu, va débuter notre show avec son premier match. ( C'est partie pour l'action ).



Match 1:
Rapace vs Valdyra
Victoire: Valdyra
Après le match, Kevin Cyd et Johnny Bebar investissent le ring. Kevin Cyd, micro en main, approche de Valdyra et prétend qu'ils ont commencé leur relation sur de mauvaises bases. Il vient aujourd'hui en ami et souhaite même travailler avec elle. Valdyra lui tourne le dos pour demander un micro et revient lui faire face. Elle lui sourit, ce qui semble mettre Cyd en confiance. Elle souhaite clarifier les choses. Elle compte gravir les échelons à la FGB comme elle l'a fait à la FGM. Cyd lui dit qu'il peut l'aider. Valdyra lui déconseille fortement de l'interrompre encore une fois. ( Oh oh... cela ne semble pas tourner en faveur de Kevin Cyd ). Elle connait les méthodes de Cyd. Elle connait les méthodes de N30 et elle connait les méthodes des Coudières Noires. Et aucunes ne lui plaisent vraiment. Elle compte se faire un nom et la seule aide qu'elle a besoin c'est de celles de ses prochaines victimes. On approche très vite de HONOR & GLORY et des matchs de qualification pour le Only One Survives pour le titre suprême. Alors pour patienter, et histoire de se faire en forme, et en adéquation avec ces nouveaux lieux et ce public, pourquoi s'échauffer en bottant les fesses de Bebar à FLAMES OF REVENGE ? Bebar aqu'il n'aime pas ce qu'il entend mais Cyd le retient. Ce dernier est très peiné de l'attitude de Valdyra mais la prévient qu'il est normal que les nouveaux venus à la FGB fassent leur première erreur dès leur arrivée. C'est presque devenu une coutume. Il espère pour elle et sa carrière qu'elle ne bâtira pas cette dernière sur une suite de mauvais choix car sinon elle risque de ne pas finir l'année. Ils s'en retournent laissant Valdyra se marrer.



En coulisses, JiJi est avec notre nouveau vice-champion, MJ Price. Ce dernier frime comme à l'accoutumée avec sa nouvelle ceinture. Il a réussit là où Mr. Mayhem a finir par échouer. Il a battu Bouboule Lalar et lui a pris le titre. Il s'est débarrassé de Piotr, chose que Mr. Mayhem n'a pas réussi non plus. Maintenant il est le mâle alpha de la fédération, le mâle le plus important. ( Pas faux. Techniquement ). Il pensait que Bouboule demanderait sa revanche, après tout le prochain show est sur ce thème, mais il appris que la bêbête de l'est prenait du repos. Peut-être Mr. Mäyhem voudrait aussi sa chance, mais lui aussi il se remet toujours de la dernière branlée qu'il s'est pris. Il a décidé donc de lancer un open challenger la semaine prochaine. Il verra qui se présente et décidera ce est le mieux pour FLAMES OF REVENGE. ( Rendez-vous est donc pris la semaine prochaine ).



Pendant ce temps, Dylan John Riverside rejoint Rapace, désireux visiblement de lui faire une proposition. ( De là qu'il cherche un luchador lui aussi comme partenaire... ) On n'en saura pas plus pour l'instant de toute façon, mais cela y ressemble.




Match 2:
Alexander Pearson vs Kronos ( avec Double J et God Marvel )
Victoire: Kronos
Après le match, le trio prévient Sapphire White de faire ce qu'elle sait faire le mieux et fermer les yeux, oublier leur existence tant qu'ils n'auront pas décidé le contraire. Kronos ajoute que pour montrer leur bonne foi et leur gentillesse, ils permettent à Person de retourner la voir sur ses deux jambes.



En backstage, nous retrouvons Jack Sweeney approche de la loge de l'Underhell. Il tourne la tête et dit que tout va bien se passer. ( Il semble parler à quelqu'un mais la caméra ne le filme pas ).



Match 3:
Mr. Mystère ( avec El Jaguar del Bakasable ) vs Rory McMurray
Victoire: Rory McMurray
Après le match, Mr. Mystère discute avec El Jaguar... puis les deux hommes viennent voir McMurray et lui demandent d'être leur maitre, car ils ont soif d'apprendre. L'écossais les regarde bizarrement avant de repartir en les ignorant.



On retourne en coulisses où le champion Bloody, Mark Gaillard rappele sa victoire contre son ami Rory McMurray à BUTCHERMANIA III. Il est toujours le champion Bloody et cela n'est que le début de ce qu'il appelle son règne de référence, celui que tout les prochains champions Bloody rêveront de sublimer. Il est interrompu par TREMOR et BRIMSTONE d'ERASED, en route pour leur match. Ils se moquent de lui, lui rappelant qu'il n'affronter que des lutteurs encore plus ringards que lui et qu'il n'a jamais dû faire face à ERASED. Mark Gaillard leur répond qu'il n'a aucun problème à en affronter un membre à FLAMES OF REVENGE. Encore faut-il qu'ils soient capable de se décider lequel des deux sera le plus apte à faire face à la légende Bloody. Les deux membres d'ERASED n'ont pas le temps de répondre que FROST et STORM arrivent et les pressent de venir pour le main-event.



Match 4:
Generation Clash & Highlanders ( avec Elena Irons ) vs ERASED
Victoire: Le match est interrompu par El Noveno Gigante et Gille d'Oneval qui attaquent STORM et FROST, causant ainsi la disqualification des Highlanders et de la Generation Clash. Les Highlanders décident d'attaquer les champions par équipe et les Eveillés tandis que la Generation Clash se hâtent de rentrer en coulisse. La caméra les suit. En réalité elles courent vers la loge de la championne suprême, Noire Genaro et lui tombent dessus, la matraquant. Le show se termine sur Elena Irons qui lui promet que cela continuera jusqu'à ce qu'elle LE fasse venir.



Ainsi s'achève Gigablast. Nous nous retrouverons pour la semaine prochaine pour un nouvel épisode de nos aventures à la FGB. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir tout le monde ).




Kro Products mars 23

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1   Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1 Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:01

Si Rory prend des disciples, on va retrouver des alcooliques inconscients dans les couloirs

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1   Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1 Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:06

Baron a écrit:
Si Rory prend des disciples, on va retrouver des alcooliques inconscients dans les couloirs

Les futurs disciples au prochain Gigablast :
Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1 Dpcover

Baron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1   Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 260: L'équipe impossible pt 2
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: