L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Countdown 210: Les deux challengers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 210: Les deux challengers Empty
MessageSujet: Countdown 210: Les deux challengers   Countdown 210: Les deux challengers Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:58

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 210: Les deux challengers 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland. Nous allons assister aujourd'hui encore à un show exceptionnel alors que l'affiche du main-event de DOOMSDAY VI est encore incertaine. Qui de Legion ou de Alexander Art Anderson ira affronter Diamant Brut pour le titre suprême. Les deux premiers s'affronteront ce soir pour le déterminer, et, fait important, la Horde est interdite aux abords du ring sinon Mr. Excellent se retrouvera gagnant automatiquement. Cela s'annonce pas de bonne augure pour Legion qui devra donc également lutter sans la présence de Hope.
Bien sûr, Countdown ne se résume pas à ce match puisque nous verrons aussi Luther Kay et Cédric Darsa, les derniers anti-Horde en date, lutte côte à côté aujourd'hui contre les Outcasts. Ne perdons plus de temps, donc, et direction l'action.




Première confrontation du jour, tout de suite, avec l'arrivée vers le ring du terrible Casimir Ketchup, accompagné par son partenaire, la Dream Machine Théodore J. Detwailer, du Docteur Sane, et tenant à la laisse le non moins terrible aussi chien Kikiller.
La semaine dernière, les Fear Machines s'en sont pris à Grandgousier et ils affronteront les anciens détenteurs de leurs titres, les Bi-Croquants, à DOOMSDAY VI.
Alors que le reste de la petite troupe fait le tour du ring, Casimir Ketchup grimpe dans ce dernier, rejoignant Piotr, l'arbitre du match, qui ne peut s'empêcher de le regarder par peur, je ne vois que cette raison. 
Ketchup détache sa ceinture autour de sa taille et la lève en poussant un terrible éclat de voix qui doit sûrement terriffier toute la population réunnie aujourd'hui à l'Arena Macabra. Il donne ensuite de manière terrible le titre à Detwailer sous un aboiement tout aussi terrible de Kikiller. C'est vraiment terrible.
Et je plains son adversaire qui va devoir gérer cette... heu terribilitude ?! Une musique qui résonne pour la première fois à la FGB résonne dans l'Arena Macabra et Big Boss Aoi, qui a fait sa première apparition à Sacrifice, la semaine dernière, fait son entrée. 
Ce nouveau venu à la FGB a un passé assez trouble, lié à la mafia japonaise. Cela semble lui être passé mais on se pose encore des questions, Goodman et le Rotisseur lui devant visiblement de l'argent. Il leur a donné un mois pour régler le problème, donc, nous devrions être fixer sur le personnage à la rentrée.
Pour l'heure, BBA, comme il aime se faire également appeler, risque de passer pour la honte de la fédération, n'hésitant pas à s'afficher dans un kimono en lambeau, et buvant à la bouteille. Serait-ce du saké ? Le fait est que c'est honteux, pas autant qu'un Diamant Brut, mais tout de même... Quel exemple qu'on ose montrer à la télévision. Les enfants, ne faites pas ça chez vous ou ailleurs. Sinon, vous finirez comme lui, en clochard.
Big Boss Aoi finit par rejoindre le ring, laissant sa bouteille à l'extérieur, et se place au centre du ring où il... se met à prier, à genou. C'est ça, repends toi de tes crimes, soiffard... Il se relève, enlève son kimono, victime des moqueries de Casimir Ketchup.
La cloche se met à sonner.



CASIMIR KETCHUP ( avec Dr. Sane & Dream Machine Théodore J. Detwailer ) VS BIG BOSS AOI



Casimir Ketchup, encouragé par les siens, et surtout cet intolérable aboiment de Kikiller, avance vers son adversaire, confiant. Il se met à prendre la pose et je pense que Big Boss Aoi doit être aveugle pour ne pas trembler de peur devant une prestance aussi flippante. Casimir fait signe à son adversaire d'approcher. Il semble confiant malgré la dangereuse réputation qui colle à la peau de Big Boss Aoi. Ce dernier a l'air de se demander surtout ce qu'il fait là. Quel inconscient !


Le match peut enfin débuter lorsque les deux hommes entrent en contact. Big Boss Aoi surprend Ketchup avec de rapides mais violents coups de genou à répétition dans l'estomac. Courbé en avant, Ketchup est victime d'une prise de tête, d'un retournement qui l'amène à terre. Big Boss Aoi bloque ainsi la moitié des champions par équipe au sol, sans lui lâcher le crâne, ce qui provoque les aboiements de Kikiller. C'est terrible. Surtout pour mes oreilles.


Casimir Ketchup tente de se relever mais il manque d'appui. Il tente de placer ses mains correctement sur le tablier du ring afin de pouvoir se redresser. Bog Boss Aoi se place sur son dos afin de le bloquer encore plus tandis que Piotr vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement. Casimir Ketchup remue des jambes et parvient à se dégager petit à petit, assez pour enfin placer ses mains au sol et à se relever. Big Boss Aoi lâche prise et se relève et prend un élan. Avant que Ketchup se soit remis debout, BBA lui colle un coup de pied dans les cotes. Casimir roule terriblement vers les cordes et s'en aide pour se relever alors que Piotr demande à son adversaire de reculer.


Casimir Ketchup est debout, furieux, et cela fait peur à voir, naturellement. Big Boss Aoi le rejoint. Casimir quitte les cordes et va à sa rencontre. Big Boss Aoi est prêt à entrer en contact mais se mange une droite. Il la lui rend. Nouvelle droite par Ketchup. Nouvelle droite par Big Boss Aoi. Et encore une sur Ketchup qui se retrouve projeté dans les cordes. Surpassement... Non, DDT par Ketchup qui cloue ce satané pochetron au sol. Casimir le retourne sur le dos et fait le tomber. UN... Dégagement de BBA.


Casimir relève son adversaire et le projète dans les cordes... Dropick... mais Big Boss Aoi se retient aux cordes et Ketchup ne percute que le vide, hormis le sol sur lequel il se ramasse. Big Boss Aoi approche et se laisse tomber sur Ketchup... coup de boule sur la face de la moitié des champions par équipe. Il effectue le tomber mais Detwailer grimpe sur le rebord du ring pour se plaindre. L'arbitre lui dit de descendre, ne pouvant donc effectuer le décompte. Bog Boss Aoi se relève et se dirige vers la Dream Machine qui préfère descendre, le mal étant fait de toute façon.


Bog Boss Aoi retourne vers Ketchup et le relève mais ce dernier le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Big Boss Aoi surprend Ketchup avec une Tiger Suplex. Il fait ensuite le tour du ring, prêt à en finir mais une nouvelle fois, Detwailer l'apostrophe, espérant peut-être donner un répit à Ketchup. Big Boss Aoi invite la Dream Machine à venir dans le ring. Casimir en profite, dans son dos, pour se relever et frappe d'un coup d'avant bras derrière les genoux du japonais qui s'écroule en avant. Casimir se relève et éclate de rire, terrible...


Il se place devant Big Boss Aoi et le force à se relever, la tête entre les deux mains... Et on le place pour le Killer of Death. Je ne donne plus trop chère de la peau de Big Boss Aoi qui... mon dieu... effectue un surpassement malgré ses bras emprisonnés sur Casimir Ketchup. Ketchup s'écrase au sol alors que son adversaire enchaine avec un élan et... Ketchup se relève... Discus Lariat qui décapite le terrible lutteur. Kikiller commence à hurler à la lune. Bernard L'Ermite... L'arbitre se plaque devant Casimir pour savoir si il abandonne face à ce Boston Crab très particulier. Cela va être difficile de répondre avec le genou de Big Boss Aoi qui lui explose le crâne au même moment. Detwailer, cette fois-ci, n'a pas le temps de réagir car Ketchup tape déjà, signalant son abandon.


Victoire: Big Boss Aoi


Casimir a cru à sa victoire mais rien n'est jamais acquis tant que la cloche n'a pas retentit. Bravo à Big Boss Aoi pour cette première victoire, et contre un champion qui plus est.
L'arbitre lève le bras de la victoire tandis que... oui... La musique des Bi-Croquants résonne dans l'Arena Macabra. Sa Sainteté Galaad et Grandgousier apparaissent sous le titantron... en compagnie de Cramtout la Filoche, armé d'un micro.


Cramtout: Bordel ça la fout mal. Voilà l'exemple typique de types qui se la jouent, sous pretexte qu'ils sont champions et voilà ce que cela donne: la défaite. 


Grandgousier parle à l'oreille de Cramtout et celui ci hoche la tête, du genre "oui, on va y venir".


Cramtout: Les Bi-Croquants, à cette heure-ci, devraient être à la cantine.


C'est Grandgousier qui hoche la tête maintenant.


Cramtout: Messieurs les Fear Machines, il est temps de prendre ses responsabilités. Depuis Honor & Glory VI, vous êtes champions par équipe mais cela ne va pas plus loins que ça. Vous n'accomplissez rien, contrairement à mes Bi-Croquants qui relève toujours le niveau.


Grandgousier reparle dans l'oreille de Cramtout. Cette fois-ci, ce dernier ne semble guère enjoué. Galaad demande plusieurs fois ce qu'il y a. Cramtout lui parle à son tour dans l'oreille. Galaad acquiesce. Cramtout est sidéré. Enfin... Il se remet vite. L'habitude, sûrement. Par contre, nous, on aimerait bien en savoir plus.


Cramtout: Bon les gars, il est clair que vous ne valez rien en tant que champions et à DOOMSDAY VI, les Bi-Croquants sont prêt à récupérer les titres dans un concours de nourriture. 


Hein ? Le Docteur Sane est prêt à répondre mais Casimir s'empare d'un micro...


Casimir Ketchup: On accepte !


Un peu trop pressé pour répondre. Detwailer et le Docteur Sane le regardent. Ce qu'il peut être terrible. Les Bi-Croquants semblent satisfaits. Cramtout moins. Un concours de nourriture à DOOMSDAY VI pour les titres par équipe ? Franchement ? On se moque de qui là ?






On retrouve JiJi en coulisses en compagnie de Mr. Hyde. 


JiJi: Mr. Hyde, cette fois-ci, vous ne pouvez plus nier votre appartenance à la Horde. Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des idiots. Vous...


Mr. Hyde me semble étrangement... ailleurs. Enfin, il est là mais sans l'être vraiment.


JiJi: Pourquoi et à quoi jouer vous ? Hyde ? Oh oh...


JiJi, méfiant, courageux surtout, agite la main devant les yeux de Mr. Hyde. Aucune réaction.


JiJi: Allô ? Il y a quelqu'un ?


Mr. Hyde tourne la tête et fixe notre journaliste préféré. Il y a une lueur qui semble illuminer enfin ses yeux.


Mr. Hyde: Qu'est ce que tu veux ? Que fous tu dans ma loge ?


JiJi: Heu... Nous ne sommes pas dans votre loge...


Mr. Hyde: Qu'est ce que je vous là ? Bon sang...


La Créature s'éloigne, furieuse. D'où une telle fureur, on ne sait pas mais JiJi, qui en a veut pourtant d'autre, semble totalement décontenancé.




Countdown 211 - La semaine prochaine, Mr. Hyde en action contre la No Way Brotha. Il est temps que la Créature se fasse une petite coupe d'été - Mr. Hyde vs Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake, c'est la semaine prochaine, dans Countdown 211.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 210: Les deux challengers Empty
MessageSujet: Re: Countdown 210: Les deux challengers   Countdown 210: Les deux challengers Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:59

Pendant ce temps, nous retrouvons le General Manager et Randy Madness, le vice-champion... Heu... Je crois puisque c'est le General Manager qui tient la ceinture.


Superior FireFighter: Je t'ai dis quoi il y a deux semaines ?


Randy Madness: Hey mon pote, c'était juste pour...


Superior FireFighter: Non je ne veux pas d'excuses. Tu as encore voulu mettre ton titre en jeu et résultat c'est Hector le balayeur qui se retrouve vice-champion. Alors je te pose la question: à quoi joues tu ?


Randy Madness: Les fans veulent un vice-champion qui prennent des risques et n'hésite pas à remettre en jeu sa ceinture.


Superior FireFighter: Les fans veulent un grand match. Les fans veulent te voir affronter un autre lutteur lors d'un grand rendez-vous. Là, tu viens de te faire avoir par un balayeur alors que ce n'était même pas filmé, dans le placard à balais. Il est où le défi hein ?


Randy Madness: On peut organiser un match revanche pour DOOMSDAY VI.


Superior FireFighter: Et bah tiens... Randy Madness contre le vice-champion Hector le Balayeur: la revanche.


Randy Madness: Oh yeahhhh


Superior FireFighter: Non mais ça va pas ? Tu veux qu'on coule c'est ça ? Tu travailles vraiment pour la Horde ou bien...


Randy Madness: Hey, je n'aime pas la manière où cette conversation va.


Superior FireFighter soupire et tend le titre.


Superior FireFighter: Ecoutes reprend ton titre. Encore une fois on va oublier cette triste histoire et faire comme si rien ne s'était passé. Mais fais moi plaisir, prend un peu de repos d'accord. 


Randy Madness: Et à DOOMSDAY VI ?


Superior FireFighter: Je ne crois pas que cela soit très judicieux que tu défendes ton titre à DOOMSDAY VI. Reposes toi et on en rediscute à la rentrée.


Randy Madness n'a pas l'air d'apprécier cette idée et regarde Superior FireFighter s'éloigner, un regard lourd de sens.





Retour à l'action avec un combat en équipe. Accompagné de l'Anar-Christ, Robert, Ox et Bones, les Outcasts, font leur entrée en direction du ring. Bones est toujours aussi sautillant. Ox ouvre la marche. On le sent prêt à casser des os. Robert finit une cannette de bière et la laisse tomber. Pollueur. Enfin, cela fera du travail à Hector.
Les Outcasts rejoignent le ring et la musique de Cédric Darsa résonne dans l'Arena Macabra. La French Icon fait son entrée sous le titantron et salue les fans et descend de la rampe, les yeux fixés vers le ring où l'attendent ses adversaire et l'arbitre, Jonas Sanoj.
La musique de Cédric Darsa se coupe et celle de Luther Kay, le Red Wolf résonne à son tour, provoquant les cris du public. Le Red Wolf rejoint vite Darsa et les deux hommes courent jusque dans le ring. L'arbitre demande aux Outcasts de rester tranquille alors que Darsa et Kay grimpent chacun sur un des turnbuckles et saluent les fans, avant de redescendre.
L'arbitre demande aux deux équipes de se préparer et fait sonner la cloche alors que Bones et Cédric Darsa passent les cordes.



OUTCASTS ( avec Robert ) VS CEDRIC DARSA & LUTHER KAY



Luther Kay débute le match face à Ox. Ce dernier lui propose une épreuve de force. Le Red Wolf fait mine d'accepter mais lui colle un coup de pied dans l'estomac. Si cela n'avait pas été lui, Ox aurait fait le même coup. Enfin... Probablement.


Elan de Luther Kay alors qu'Ox est penché en avant, se tenant le ventre. Coup de genou dans le menton de l'Outcast qui s'effondre, sous les applaudissements de Cédric Darsa. Luther Kay laisse Ox se relève après avoir pris quelques pas de recul et refonce à nouveau vers son adversaire. Ox recule vite fait, évitant cette fois-ci le genou de Kay et fait le relais avec Bones.


Le bondissant lutteur échange sa place derrière les cordes. Luther et lui se tournent autour. C'est le contact. Face à face entre deux anciens champions suprêmes. Bones surprend Kay avec une tortion du bras mais le Red Wolf retourne la prise à son avantage et coince le bras de Bones dans son dos. L'Outcast tente de se dégager, encouragé par Robert qui, pour l'occasion, vient de nous sortir une canette de bière. Soyez croyant...


Bones parvient à retourner à son tour la prise en se plaçant dans le dos de Luther Kay qui réussit à effectuer un surpassement en se baissant en avant. Bones s'écroule mais se relève aussitôt et repousse Luther Kay qui tentait de placer son Gunshot. Bones effectue vite fait le relais avec Ox et ce dernier fait son retour dans le ring. Luther Kay a l'air de s'amuser mais préfère à son tour, effectuer le changement avec Cédric Darsa.


La French Icon pénètre dans le ring, rejoignant Ox, et les deux hommes s'échangent des droites, Ox prenant peu à peu l'avantage grâce sa plus grande corpulence. Cédric Darsa recule jusqu'aux cordes mais Ox lui attrape le bras et l'envoit courir vers les cables opposés. Il se tourne, prêt à le receptionner dans ses bras... Cédric Darsa se laisse glisser vers les jambes de son adversaire et claque son pied sur le tibia d'Ox qui pousse un juron en s'écroulant tête la première vers Darsa qui roule sur le côté pour l'esquiver avant de se relever.


Ox fait de même mais la Franch Icon lui grimpe sur le dos, l'empêchant de se redresser et effectue un collier de tête. Ox parvient néanmoins à se mettre debout, chargé de Darsa sur le dos. Il part en arrière et écrase son opposant sur le tablier du ring, qui lâche prise. Ox se retourne et effectue le tomber. UN... Dégagement de Cédric Darsa.


On se relève et force Darsa à faire de même. Il le soulève, le retourne pour un brise dos mais Darsa se dégage et parvient à tomber dans le dos d'Ox tout en lui bloquant la gorge avec la main. Il l'emmène en arrière et c'est Ox qui subit un brise dos. Darsa fait le tomber mais Bones est monter en haut de l'apron. Descente du coude. Cédric esquive sur le côté, pile à temps. Bones percute Ox alors que Robert explose sa canette, dépité. Bones roule sur le côté, se relève alors que Darsa se tient prêt avec l'appui de la foule. Il fonce sur Bones. Clothesline qui expédit Bones par dessus la troisième corde. Cédric demande aux fans si ils veulent voir Luther Kay en finir avec Ox. Ce dernier se relève et... attendez... voilà Scylla qui monte sur le rebord du ring. Luther Kay descend de son coin et court le rejoindre alors que l'arbitre lui dit de descendre. Luther Kay le fait chuter d'un coup d'épaule dans les jambes. Au même moment, Karybde apparait de l'autre côté du ring et surprend Cédric Darsa avec son Prototype's Cutter. Il quitte vite fait le ring alors qu'Ox approche de Cédric Darsa. Robert et lui ne semble absolumment pas étonné. Ne me dites pas qu'eux aussi ont rejoint la Horde parce que là, c'est l'ulcère qui me guette. Il fait le tomber alors que Scylla s'éloigne de Luther Kay, bientôt rejoint par Karybde. L'arbitre se tourne et voit le tomber, alors que Robert, de l'autre côté, gueule comme un putois pour que l'officiel fasse son boulôt. Luther, voyant les deux membres de la Horde ensemble, comprend de quoi il retourne et se tourne pour voir le compte de UN... Il tente de se glisser dans le ring mais Bones l'y en empêche. DEUX... Luther kay colle un coup de talon à la trombine de Bones qui lâche prise et se précipite dans le ring. TROIS. C'est trop tard.


Victoire: Outcasts


Ox se hâte de rouler sous les cordes pour quitter le ring. Robert le rejoint ainsi que l'arbitre qui lui lève le bras de la victoire. Les deux hommes aident Bones à se relever alors que Luther Kay fait de même avec Cédric Darsa. Ox et Robert pointent du doigt Karybde et Scylla, près de la ramparde d'accès. Ils n'ont pas l'air content que la Horde se soit mêlé du match. C'est un peu tard pour se plaindre non ?! Ils sont gonflés. Mais le ton monte du côté des Outcasts alors que les deux hommes de la Horde disparaissent derrière le rideau sous le titantron. 
Dans le ring, Cédric Darsa s'est relevé, fort mécontent de sa défaite. Luther Kay tente de lui remonter le moral. Mai sil est clair que les deux hommes font maintenant parti de la liste des personnes à abattre propre à la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 210: Les deux challengers Empty
MessageSujet: Re: Countdown 210: Les deux challengers   Countdown 210: Les deux challengers Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02

On retourne en coulisses pour y retrouver le General Manager Superior FireFighter dans son bureau, entouré des Hit-Monkeys, Lexxi Mars et Pablito Ramirez.


Superior FireFighter: Il y en a trop. Pourquoi il y a en trop ?


Lexxi Mars: La Horde ?


Superior FireFighter: Je parle d'équipes à la FGB. Avec la fermeture de l'UCW, on se retrouve avec les Urban Samouraïs, les anciens de la Vault Inc, Fouk a signé ce Rotisseur et ce Speedman...


Pablito Ramirez: On perd les Beastlords à moins que Blood fasse équipe définitivement avec Vileny...


Lexxi Mars: Y'a nous.


Superior FireFighter: Hogan et Ceefbake, les Outcasts, Trinco et McMahon...


Éclat de rire général.


Superior FireFighter: Pardon... Hum... Pourquoi la FGB est-elle un tel vivier en terme d'équipe ? Je ne peux pas satisfaire tout le monde pour DOOMSDAY VI. On a des horaires à respecter aussi.


Pablito Ramirez: On n'a qu'à remplacer le match des recrues de cette année...


Superior FireFighter: C'est un évènement que beaucoup attendent.


Pablito Ramirez: En même temps, des recrues, il y a les équipes, le vice-champion et la championne Bloody. Cela ne va pas faire lourd à la fin en terme de participation si ils ont tous des matchs à côtés. 


Lexxi Mars: Pas le vice-champion.


Pablito Ramirez: Si il est encore vice-champion.


Éclat de rire des Hit-Monkeys. Je sais pas, moi, ils me font pas rire, mais bon...


Superior FireFighter: Oui... oui... OUI, en voilà une idée. On va tous les mettre ensemble pour déterminer les futurs aspirants au titre par équipe.


Lexxi Mars: Ce n'est pas nous ?


Superior FireFighter: Comment ? Vous voulez aussi y participer ?


Pablito Ramirez: Hum...


Superior FireFighter: Pourquoi pas... Faisons ça... Huit équipes pour un tornado tag team à DOOMSDAY VI pour déterminer les prochaines challengers aux titres par équipe.


Lexxi Mars: Il y aura Trinco et McMahon ?


Eclat de rire général. Non mais les Hit-Monkeys... Quel humour hum...




On annonce, suite à l'attaque dont il a été victime la semaine dernière face à la Horde, que Tigerclaw reviendra à DOOMSDAY VI et affrontera Big Boss Aoi.


A quelques minutes du main-event, on est en grosse parlotte entre membres de la Horde. Interdit d'approcher du ring, que préparent-ils ? Legion fait son apparition, accompagné de Hope, la Reine Noire.


Carrie: Laisses là au moins y aller avec toi.


Legion: Personne. Il a dit personne et je m'y conformerais. Personne ne m'empêchera de devenir champion suprême à DOOMSDAY VI et surtout pas Superior FireFighter.


Hades: Vu sa haine envers Diamant Brut, il serait peut-être possible de l'avoir avec nous, non ?


Legion: Il sera comme les autres. Il devra choisir: être avec nous ou n'être plus tout simplement. A partir de septembre, la FGB fonctionnera avec les lois de la Horde et si cela lui déplait, il rejoindra Kronos dans l'oubli.


Faudrait déjà que tu gagnes ton match contre Anderson, gros malin.




Et voici notre tant attendu main-event. Le gagnant ira à DOOMSDAY VI en tant que challenger au titre suprême, mais pour débutez ce match, avant tout, on accueille le champion suprême justement, Diamant Brut, accompagné de Jules et Jim. On se retrouve tout de suite après la page de pub pour la très mauvaise surprise qui s'en vient.




PUB



( Crétin ). Oui, nous revoilà pour la suite de Countdown alors que Mr. Excellent vient d'arriver dans le ring et... non tu ne touches pas. Diamant, dites à vos gars de ne pas toucher mes affaires. ( Dis leur toi même crétin ). Et oui, Diamant Brut va faire les commentaires avec moi. Autant dire que ce n'est pas gagné. ( Tu veux qu'on remette ça toi et moi ? ) Non merci, ça va. Jules et Jim sont attachés près de la table et n'arrête pas de me piquer mes affaires. Non mais ça devient chiant là. ( Pas mon problème ). 
Mr. Excellent est dans le ring, en compagnie de Ilya Raspoutine, l'arbitre du match. Les lumières se tamisent... La brume monte... Et Legion apparait. ( Quel cinéma ). Une préférence sur l'adversaire que vous voulez avoir pour DOOMSDAY VI ? Encore que, cela ne m'interesse pas plus que ça. ( Pourquoi demander alors ? ) Les fans, probablement, aimeraient savoir. ( Mouais... Bah je m'en fous, aucun des deux ne retirera le titre au Joyau de la Lutte ). C'est vite dit. Après tout, aucun champion n'a su conservé son titre durant cette période qu'est Juillet-Aout. ( Bah je serais le premier et alors ? Mais si je pouvais montrer à quel point Legion est sur-évalué, en plus du champion suprême, je serais celui qui l'aura bien mis profond à la Horde ). Si on pouvait éviter en direct de faire des allusions aussi vulgaires. ( Essayes un peu de me censurer Wayland, vas-y, essaye ). Ok ok. Legion est dans le ring, les lumières sont revenues à la normale et les deux adversaires se font face, séparés uniquement par la présence de Ilya Raspoutine. 
La cloche sonne. Le vainqueur affrontera donc le champion à DOOMSDAY VI et si la Horde intervient, c'est Mr. Excellent qui deviendra automatiquement le challenger. ( La Horde... pffft... des rigolos de kermesse ).



#1 CONTENDER TITRE SUPREME
MR EXCELLENT ALEXANDER ART ANDERSON VS LEGION
( Horde, banned ringside )



Alexander Art Anderson et Legion sont face à face, Mr. Excellent semblant chercher un endroit où frapper. Legion est néanmoins le premier à agir, levant le poing qu'Anderson évite de justesse. Mr. Excellent contre-attaque et lui boxe le bas du ventre. Cela prend le leader de la Horde au dépourvu. Il commence à reculer, tout en tentant de se protéger. Elan de Mr. Excellent. Legion se redresse, l'attrape au vol. Ecrasement dorsal. Legion se relève et pose le pied sur son adversaire qui se dégage aussitôt. ( Vantardise ). Humiliation je dirais. ( Vantardise ) Ok ok. ( C'est un plaisir de discuter avec toi Wayland... faux jeton ).


Mr. Excellent se relève. Legion l'envoit dos au coin et prend un élan pour un coup d'avant bras mais Anderson se pousse sur le côté au dernier moment. Legion percute le coin mais cela ne semble avoir guère d'effet. Il se retourne mais se retrouve coincé dans le coin, subissant des atemis courtoisement offert par Mr. Excellent. ( Legion est d'une lenteur. Face à Anderson, c'est encore plus visible ). Mr. Excellent va pour projeter son adversaire vers le coin opposé mais c'est renversé par Legion qui attire Anderson dans ses bras... et reçoi tun coup de boule qui le met à terre. Mr. Excellent secoue la tête, histoire de remettre ses idées en place et s'apprête à relever Legion mais ce dernier se redresse tel un mort-vivant. ( Ohla... Il peut pas rester allongé comme tout le monde, ce type ? ) J'ai comme l'impression de discerner une légère crainte dans votre voix. ( Tu veux savoir ce qu'est la peur Wayland ? ) C'est bon, ça va, j'ai compris.


Mr. Excellent recule, surpris du réveil de Legion qui se relève. Elan de Mr. Excellent... Legion le reçoit en position de chokeslam... mais Anderson lui colle un coup de pied dans l'abdomen. Prise de tête... Swimming neckbreaker. On fait le tomber sur Legion. UN... Dégagement du maître des ténèbres. ( Bon d'accord, il est plus lent qu'Anderson mais beaucoup plus résistant ). Mr. Excellent force Legion à rester au sol en lui administrant une série de coup de pied. Il se dirige ensuite vers le coin et grimpe en haut de l'apron. Descente du coude, esquivée par Legion qui se relève l'air de rien. Mr. Excellent fait de même mais se tient le coude, ayant morflé dans sa descente. Legion se tourne vers lui et lui décoche de la tranche de la main un coup dans la carotide. Mr. Excellent tombe à la renverse, se tenant le cou, et passe à travers les cordes. Non Diamant, restez là. ( Je veux voir comment il va ). Restez là. ( Tu sais Wayland, cela ressemble beaucoup à un ordre ). Mais pas du tout, je formule une demande, tout simplement. ( Mouais... Cela ressemblait fortement à un ordre ). Voyons...  Je n'oserai jamais. ( L'avouer ? Oui, je le crois aisément ). De toute façon, Legion vient de quitter le ring, s’intéressant lui même à l'état de Alexander Art Anderson.


On force Mr. Excellent, qui n'a pas encore repris son souffle, à se relever. Projection dans la barrière de sécurité. L'arbitre leur demande de revenir dans le ring alors qu'Anderson tente de se relever, à l'aide de la dîte barrière. Legion lui colle un sérieux coup d'avant bras sur la colonne vertébrale et Mr. Excellent s'écroule à genou, les bras seulement maintenus sur la barrière. On le relève malgré tout. ( Hey l'arbitre tu comptes ou faut que je t'apprennes l'arithmétique ? ) Projection d'Anderson vers le poteau. En plein front ! ( Je demande à DOOMSDAY VI que ce type n'arbitre pas mon match ). Il faut un vainqueur sinon il y a de fortes chances que vous vous retrouviez dans un triple threat. ( M'en fous ). Et vous pourriez demander à vos gars d'arrêter de se frotter sur ma table. ( Des gars ? Quels gars ? ) Jules et Jim. ( Ah eux... Ce ne sont pas des gars ). Vos objets, vos animaux, que sais-je, mais qu'ils arrêtent. ( Pauvre petite caille ).


Legion force Anderson finalement à revenir dans le ring et grimpe sur le rebord avant d'enjamber les cordes. Malheureusement pour lui, Mr. Excellent puisse dans ses forces pour attraper les cables et la corde supérieure fait office de méchant coup dans les roustons du leader de la Horde. Ce dernier chancèle dans le ring et s'écrase au sol. Mr. Excellent tente de ramper vers lui... Oui, c'est fait, il pose son bras. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Legion.


Mr. Excellent se relève, se frotte le front, laissant son adversaire se remettre sur pied à son tour. Anderson estime lui avoir laissé assez de répit et le fait reculer avec des droites dans lesquelles il semble puisse toutes ses forces. On projète Legion dans les cordes... Double clothesline. Les deux hommes sont à terre mais Mr. Excellent roule vers les cordes et s'en aide pour se relever. L'arbitre vérifie l'état de Legion qui se redresse à nouveau tel un mort-vivant. Les deux hommes sont debout. Elan de Mr. Excellent. Legion repousse l'arbitre qui le génait. ( Ah ouais ? Il vient de le pousser surtout sur la trajectoire d'Anderson ). Le lutteur et l'officiel se percute. Anderson recule, sonné tandis que l'arbitre s'effondre, KO. Hand of Darkness. Non, Mr. Excellent a encore de la vivacité et repousse Legion... et c'est un crossface qui met le leader de la Horde à terre. Il n'y a personne pour vérifier si il souhaite abandonner, ou du moins pour valider. Hey... Diamant Brut vient de se lever, s'emparant de sa ceinture. Il approche du ring. Pas lui tout de même. Si il est membre de la Horde, Legion va être disqualifié d'office par les dirigeants... Que compte-t-il faire alors que Mr. Excellent tient le match, malgré la sortie de l'arbitre ?


Mr. Excellent a lâché prise et se relève, tentant de relever l'arbitre en lui tirant sur son chandail. Diamant Brut pénètre dans le ring alors que l'arbitre semble émerger. Legion se redresse. Mr. Excellent se retourne. Coup de ceinture en pleine tronche d'Anderson. Le public se met à huer Diamant Brut tel un seul homme. Legion se relève, victorieux... et coup de ceinture sur la tronche de Legion qui s'écroule aussi net. Cette fois-ci, le public est derrière Diamant Brut et vous deux arrêtez de touchez à mes adversaires. Au lieu de faire n'importe quoi Diamant, viens me débarasser de tes deux trucs là...


Diamant Brut quitte le ring et s'empare des laisses de Jules et Jim, replaçant sa ceinture sur son épaule. Les deux lutteurs sont à terre alors que l'arbitre se relève, se tenant la tête, avant de constater l'étendue des dégâts. Il vérifie chaque homme alors qu'une caméra nous montre les membres de la Horde en coulisses, en train de pester. L'arbitre se met à compter Legion et Anderson. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... On ne va pas avoir de challenger au titre si cela continue. Ou bien deux... CINQ... SIX... Oh... Legion rampe vers Anderson... SEPT... HUIT... Il lève son bras... NEUF... Il le pose sur Anderson pour un tomber. UN... DEUX... TROIS. C'est celui qui a eu le crâne le plus dur qui remporte le match.


Victoire: Legion


C'est donc Legion qui affrontera Diamant Brut à DOOMSDAY VI, ce dernier en a décidé ainsi dans un sens. Diamant Brut décolle une barrière de sécurité et force Jules et Jim à passer à travers le public tandis que la Horde s'en vient dans le ring pour aider leur leader à se relever, et peut-être mettre la main sur Diamant Brut. Ce dernier est déjà loin. Mr. Excellent est toujours au sol, son état est vérifié par l'arbitre. Legion est debout et le bras levé par Rouge. La Horde est en marche pour DOOMSDAY VI. Qui pourra les arrêter ? Diamant Brut ? Nous verrons cela bientôt.




Countdown est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour le dernier Countdown de la saison puis cela sera DOOMSDAY VI. Demain, Sacrifice reviendra comme chaque mercredi. C'était Harry Wayland aux commentaires, j'ai survécu à Diamant Brut, ce fut dur. Merci néanmoins de nous avoir suivi jusqu'au bout. Au revoir, et à la semaine prochaine.



Kro ¨Products aout 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 210: Les deux challengers Empty
MessageSujet: Re: Countdown 210: Les deux challengers   Countdown 210: Les deux challengers Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:00

Un concours de bouffe à DOOMSDAY ? Contre les Bi-Croquants, les deux terreurs vont en avoir gros...sur la planche.

Tiens Hyde aurait-il une double personnalité, Mr Hyde et Docteur Zombie ?

Non ! Hector a été illégalement dépossédé de son titre ! Allez Randy, fait en sorte que ce rematch ait lieu !

Luther Kay qui salut la foule ? Le machiavélisme de la Horde ne connait pas de limite !

Ça fait plaisir de voir une division par équipe aussi bien représenter. Goodman et Speedman auront intérêt à gagner, pour payer les intérêts de BBA Twisted Evil

Ah ! Ah ! La campagne de l'Ermite pour éradiquer le mal commence à DOOMDAY IV et pas avec un petit morceau !

J'adore voir Diamant au commentaires, tellement de subtilités et de classe Very Happy N'empêche, Légion va être difficile à stopper même à coup de ceinture, et pas sur que Jules et Jim suffiront à stopper la Horde.

Super boulot en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 210: Les deux challengers Empty
MessageSujet: Re: Countdown 210: Les deux challengers   Countdown 210: Les deux challengers Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:05

Oui Luther salue la foule. Pourquoi ? Tu pensais qu'il était dans la Horde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 210: Les deux challengers Empty
MessageSujet: Re: Countdown 210: Les deux challengers   Countdown 210: Les deux challengers Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:16

Ou alors BBA est la Prophétie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 210: Les deux challengers Empty
MessageSujet: Re: Countdown 210: Les deux challengers   Countdown 210: Les deux challengers Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:37

J'adore cette storyline avec Randy Madness Laughing 

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 210: Les deux challengers Empty
MessageSujet: Re: Countdown 210: Les deux challengers   Countdown 210: Les deux challengers Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:10

Première apparition de Cramtout la Filoche lors d'un show de la FGB. Je ne m'y attendais pas, une belle surprise du coup ça, merci !

J'étais parti pour lire très rapidement le Countdown par faute de temps cette semaine, mais je me suis tellement éclaté à le faire que je me suis résolu à repousser certains impératifs ce soir ! Super boulot Kro' !
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 210: Les deux challengers Empty
MessageSujet: Re: Countdown 210: Les deux challengers   Countdown 210: Les deux challengers Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:10

Admin a écrit:
Oui Luther salue la foule. Pourquoi ? Tu pensais qu'il était dans la Horde ?
Non, je sais juste qu'il est Luther Kay, l'homme dont l'amour de sa vie est une batte de baseball customisée Very Happy

En fait je voulais dire que la Horde a quand même forcer Luther à être gentil avec la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 210: Les deux challengers Empty
MessageSujet: Re: Countdown 210: Les deux challengers   Countdown 210: Les deux challengers Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:03

A la FGB, entre nous, on l'appelle l'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 210: Les deux challengers Empty
MessageSujet: Re: Countdown 210: Les deux challengers   Countdown 210: Les deux challengers Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:47

Ah ok et son surnom en entier, c'est Pupuce The Red Wolf ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 210: Les deux challengers Empty
MessageSujet: Re: Countdown 210: Les deux challengers   Countdown 210: Les deux challengers Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:37

Pupute. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 210: Les deux challengers Empty
MessageSujet: Re: Countdown 210: Les deux challengers   Countdown 210: Les deux challengers Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:25

Pour battre Casimir, Aoi doit vraiment être un Big Boss.
Concours de bouffe? Même pas peur.

Hyde, faudrait l'interner!

Hector, quel grand champion tu fus! Pas de défense à Doomsday? Je sens la couille!

La Horde, ils font chier! Même les OC sont pas contents.

Tant d'équipes qui ne craignent pas d'affronter les FM? (oui, parce qu'ils vont le gagner le concours de bouffe, faut pas croire)

Bon ME ; DB au commentaire avec Wayland, c'est cool. La Horde est en force... ça fait peur!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 210: Les deux challengers Empty
MessageSujet: Re: Countdown 210: Les deux challengers   Countdown 210: Les deux challengers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 210: Les deux challengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux
» Sacrifice 203: Deux de moins ?
» Gigablast 253: Les challengers se dévoilent
» Bomber 92 : D'autres challengers se déclarent
» Gigablast 22: Deux sur quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: