L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gigablast 253: Les challengers se dévoilent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 253: Les challengers se dévoilent Empty
MessageSujet: Gigablast 253: Les challengers se dévoilent   Gigablast 253: Les challengers se dévoilent Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:07

FGB Presents







GIGABLAST






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau show Gigablast de la FGB. Je suis Harry Wayland ( et moi William Shadok. Bonjour à tous ). Nous allns assister une fois encore à un show bourré d'action. Nous approchons à grand pas de MAGIKA, le supershow de février. ( Nous sommes à mi-parcours pour tout dire ). Nous savons déjà que son main-event verra God Marvel tenté de récupérer le titre suprême de la taille de la nouvelle championne, Noire Genaro, lors d'un Dark Chamber. ( Surtout qu'avec le manque d'intêret de Bouboule Lalar et le départ forcé de Kronos de Kronosie, lui et Double J doivent se sentir bien isolés ). Nous verrons aussi le vice-champion, Mr. Mayhem, en action aujourd'hui. ( Mais pour l'heure, c'est Kevin Cyd et Johnny Bebar qui avancent vers le ring pour le premier combat de ce Gigablast ). C'est partie.



Match 1:
Morgan Detoi vs Johnny Bebar ( avec Kevin Cyd )
Victoire: Johnny Bebar
Après le match, Johnny Bebar présente Kevin Cyd comme le renouveau de la FGB et de la lutte en général. Kevin Cyd le remercie et promet aux FGBiens qu'à partir de maintenant, tout va bien aller.



En coulisses, JiJi est avec Vileny qui a eu beau cherché, il n'a trouvé personne de proche de MJ Price pour s'y attaquer. Price semble s'en vanter, c'est pathétique, digne d'un lycéen qui veut se la jouer mais le Beastlord sait que Price en souffre. Il est incapable de se faire des amis, la preuve en a été fait avec Mr. Mayhem, incapable de conserver sa famille qui ne semble plus vouloir avoir à faire avec lui. Sa vie est au trente sixième dessous et il s'est alors demandé pourquoi il devrait en rajouter à MAGIKA. Mais en réalité, détruire MJ Price c'est lui rendre service. A MAGIKA, Price sera à terre, en morceaux. Il pourra alors le refaçonner à son image et faire de lui un nouveau Vileny. ( Gné ? Il est malade ce type ). Vous ne le saviez pas encore ?





Pendant ce temps, l'Underhell est toujours aussi furieux de sa disqualification la semaine dernière face à Néron, à cause de l'attaque de Jack Sweeney sur ce dernier. Il reproche à M. Crâne de n'avoir pas su anticiper une telle intervention et prétend que ce n'est pas la première fois. M. Crâne promet de mieux faire mais l'Underhell affirme que c'est la dernière fois qu'il le met dans une telle situation. Il le conseille de rentrer vite chez lui pour mettre ses affaires en ordre. Il n'est plus le manager de l'Underhell et bientôt ce dernier viendra prendre son âme. Et qui sait... Néron viendra peut-être lui prendre son corps pour le rendre "immortel". M. Crâne s'enfuit sous les rires sinistres de l'Underhell.





Match 2:
Mr. Mystère & El Jaguar del Bakasable vs ERASED ( BRIMSTONE & TREMOR )
Victoire: BRIMSTONE fait le tomber sur El Jaguar pour la victoire.
Après le match, les championnes par équipe, les soeurs Kay, les Highlanders, arrivent sur la rampe d'accès et demandent aux deux membres d'ERASED, qui les affrontera à MAGIKA, histoire de pouvoir vite en finir avec cette blague. TREMOR prend le micro et leur annonce que les aspirants ont été décidés et... ils sont derrière eux. STORM et FROST arrivent pour les attaquer mais les championnes les avaient vu arriver et les repoussent. TREMOR et BRIMSTONE accourrent aider leurs camarades mais les Highlanders en disposent très vite avant de rejoindre les fans et de narguer tout ERASED avec les ceintures.



Dans les vestiaires, les Cabochards Associés se disputent le droit d'affronter le champion Bloody Mark Gaillard à MAGIKA. Holley prétend que c'était son idée à l'origine mais son frère, Julianinho, rétorque qu'il a vaincu Random et BOZO, c'est lui qui a fait le tomber et donc c'est lui qui se mérite une chance pour le titre. Gaillard vient les interrompre, gouailleur, et déclare qu'il n'y a pas besoin de choisir. Il est prêt à mettre son titre en jeu contre les Cabochards à MAGIKA. Le Kid rétorque qu'il est bien sûr de lui pour vouloir un triple threat. Le champion lui répond qu'il n'a jamais parlé de cela et qu'il s'agira d'une première: un match par équipe pour le titre Bloody à MAGIKA. Il les laisse, pensifs.




Match 3:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Alexander Pearson vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem par disqualification lorsque Bouboule Lalar vient l'attaquer. Furieux d'avoir encore vu le match lui échapper, Alexander Pearson est pris d'un coup de folie et attaque Lalar par derrière... sans grand impact sur ce dernier qui se retourne et détruit Pearson tandis que Mr. Mayhem récupère le titre. Lalar lui promet qu'il sera le suivant.



On retourne en coulisses où God Marvel et Double J se préparent pour leur affrontement dans quelques minutes face aux Eveillés. ( Ils les ont battus il y a deux semaines dans un match à six mais maintenant, sans Kronos, ils seront à deux contre deux, sous le regard de la championne suprême probablement, Noire Genaro ). Double J continue à réconforter God Marvel, lui promettant de ne jamais l'abandonner. Tout les deux, c'est pour la vie. C'est dommage que Kronos ai dû visiblement changé de pays mais c'est un mal pour un bien car ils vont faire équipe ce soir, tout les deux. C'est comme un rêve qui se réalisé. C'est... God Marvel l'interrompt, lui demandant de se taire et de se focusser car il est temps d'aller botter le cul des Eveillés.



La semaine prochaine, dans Gigablast 254 - Jack Sweeney est de retour. Et pour fêter cela, quoi de mieux d'avoir un vrai défi comme match ? MJ Price, toujours aussi sûr de lui, pourra-t-il le rester face à Jack Sweeney alors que plane sur lui la menace de Vileny ? Jack Sweeney vs MJ Price, la semaine prochaine, dans Gigablast 255.



Match 4:
El Noveno Gigante & Gille d'Oneval vs Double J & God Marvel
Victoire: Noire finit par intervenir en menottant God Marvel aux cordes tandis que d'Oneval et El Noveno Gigante sortent Double J du ring. Noire donne rendez-vous à Marvel à MAGIKA avant de rejoindre ses partenaires et passer Double J à tabac. El Noveno Gigante finit par soulever les escaliers en métal et fracasse le bras maintenu par les deux autres de Double J. La sécurité est obligé d'intervenir alors que Double J hurle de douleur. Noire et Marvel se fixe du regard puis l'aspirant au titre gueule après la sécurité pour qu'on le détache. Mais tout le monde n'en a que pour le bras de Double J. Cela se termine avec le rire démentielle de Noire Genaro qui résonne dans l'Arena Macabra.
En coulisses, la Generation Clash demande à Elena Irons si elles doivent intervenir mais la grande rousse semble vouloir attendre un meilleur moment.



Ainsi s'achève Gigablast. Nous nous retrouverons bien sûr la semaine prochaine pour le dernier Gigablast avant MAGIKA. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaine ).



Kro Products janvier 23

REG, Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 253: Les challengers se dévoilent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 253: Les challengers se dévoilent   Gigablast 253: Les challengers se dévoilent Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:32

Quelle incroyable victoire de Bebar face à Morgan, ce talent ultra prometteur de la FGB. Il aura tout le temps de se remettre quand la Cyd corpo prendra le contrôle et répendra le FGBiens

MJ face à vileny est vraiment un programme auxquel j'accroche et ça change de voir le Beastlord dans une telle interaction comme feud

Déçu de Mr mystère, vraiment.

J'ai beaucoup aimé ce moment d'énervement de Pearson sur Lalar, avant de retourner dans la dure réalité de la FGB et des gros mecs balèzes de son calibre...

Non Double J ! Non ! Pas ton bras !

Merci boss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Gigablast 253: Les challengers se dévoilent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 210: Les deux challengers
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: