L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Overkill 78: La galette des rois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 78: La galette des rois  Empty
MessageSujet: Overkill 78: La galette des rois    Overkill 78: La galette des rois  Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:15

OVERKILL

Bonjour à tous, je suis Ross Langdon et vous regarder Bomb… (Non Ross, on n’est pas à la FGM …) Ha oui, merci William, c’est l’habitude … je disais donc, nous sommes en 2023 et Overkill est de retour ! (Ha là : c’est mieux ! En tout cas je suis content de commenter avec vous, ça change de Wayland …) Effectivement si je suis là c’est qu’Overkill devient un trait d’union entre la FGM et la FGB (Vous voulez dire que les maraveurs rencontreront les bastonneurs ?) C’est tout à fait cela. Et pour marquer ce premier Overkill sous ce format, le match du jour se verra affronter deux rois ou reines ! (On à ça à la FGB ?) Rassurer vous je parle là d’heureux découvreurs de fèves dans leur galette des rois. Il y en aura une pour le lutteur de la FGB et une pour ceux de la FGB (Plus une troisième uniquement pour Marvel …)


On va faire un tour dans la cantine de la FGB où les coaches de la FGM, Chico Rico et Antonio se chargent de découper et distribuer les parts de galettes. Autour de la table on trouve, entre autre, Ernest, les frères Kiraptou, le Ghetto World Order, Dingodook, Dr Great, El Corsario ou encore Mac Sardow. (Ça fait du monde pour une seule galette) Vous inquiétez pas, le Fournil Kronosien a prévu une très grande galette. Chacun croque dans sa part. (Ha on dirait qu’Ernest van Rastapapoulos a trouvé quelques choses.) Fausse alerte, il a juste fait tomber sa dent de requin fétiche dans son assiette. La légende dit qu’il a vaincu un requin blanc à mains nues et à garder cette dent en trophée. (Ha je crois qu’on a un roi) Don Mathias vient de découvrir une fève à l’effigie de Marvel (La fève est pas vraiment à l’échelle mais bon … sinon ça aurait fait une bosse dans la galette …)

On passe à présent de l’autre côté de la cantine pour la galette de la FGB. (Avec son bras dans le plâtre je ne pense pas que ce soit Kronos qui se charge de découper la galette …) Effectivement, c’est l’arbitre Jonas Sanoj qui manie le couteau (En même temps vu les phénomènes qu’il y a autour de la table, mieux vaut que ce soit lui qui tienne le couteau …) D’ailleurs, on les a pas cité mais on trouve autour de la table : Bloody J, Kronos (et son bras dans le plâtre), ERASED au complet, Johnny Bebar, Rory McMurray, Mr. Mystère, le nouveau Dylan John Riverside, El Jaguar de Bakasable et … Harry Wayland (Sacré Harry, il en manque pas une, toujours à manger à tous les râteliers !) Chacun mange sa part et c’est l’écossais qui trouve la fève (Double J semble déçu, il dit à Kronos qu’il aurait adoré porter la couronne…) Mais bon Kronos lui dit de passer à autre chose car mardi, à OMEGA, il pourrait se retrouver avec bien mieux qu’une simple couronne en carton !

Alors que Don Mathias et Rory McMurray se dirigent vers le ring, on découvre des images de Marvel dévorant sa galette personnelle (Y a pas de fèves dans celle-là ?) Vu comment il dévore son gâteau, la fève a surement été avalée …

Don et Rory sont sur le ring, le match, sous l'autorité de Jonas Sanoj, peut débuter.

LE MATCH DES ROIS
RORY MCMURRAY vs DON MATHIAS


Le québécois et l'écossais se font face. Les deux hommes s'approche l'un de l'autre, puis une prise de contact est amorcée. Rory colle alors un kick dans l'estomac de Don Mathias qui se voit obliger de poser un genou au sol. (Ca commence mal pour votre poulain de la FGM ...) Ce n'est pas mon poulain, mais vous allez voir, Don a de la ressource. D'ailleurs, il se redresse déjà ... mais encaisse un European Uppercut. (Projection dans les cordes) Mathias esquive la corde à linge et reprend de la vitesse dans les cordes opposées avant de subir un surpassement de la part de Rory. Le lutteur de la FGM se relève assez vite, Rory tente de lui mettre un coup de genou, mais Don le repousse. Rory retourne de suite à la charge mais se mange un Big Boot (Un beau combat de brawlers dis donc !) Le marin est légèrement sonné mais reste debout, Mathias le projette alors dans les cordes avant de lui faire subir un Powerslam. Rory se redresse, se tenant le dos, kick dans les abdos suivi d'un DDT de la part du leader du GWO. Le québécois tente ensuite le tombé : UN ... DEUX et dégagement de Rory McMurray.


Après ce tombé infructueux, Mathias se redresse puis aide son opposant à faire de même, cependant Rory le surprend en le poussant contre un coin du ring. Don tente de revenir à la charge, amsi c'est contré par un kick de Rory? L'écossais commence alors enchaine les coup de coude et de genoux (Comme dans sa jeunesse dans les pubs d'Inverness) Le Québécois se retrouve acculé contre le turnbuckle et tente de se protéger avec ses bras. L'arbitre commence à compter McMurray qui frappe son adversaire dans les cordes : 1, 2, 3, 4 , Rory cesse enfin. Le Ghetto Street Warrior s'est retrouvé assis contre les coin. McMurray prend son élan pour lui coller un violent coup de pied. (Il a pris Don pour un ballon de foot ou quoi ?!) L'ancien membres des Flags traine ensuite son adversaire vers le cœur de l'aire de combat et tente un tombé : UN ... DEUX ... T ... non Don Mathias soulève une épaule du sol ! Rorry tente de bloquer plus fermement son adversaire avec les deux épaules rivées à terre : Jonas Sanoj compte un nouveau tombé : UN ... Dégagement !


Le buveur de whisky se remet sur ses pieds et laisse Don Mathias tenté de faire de même (Le kick de toute à l'heure l'a quand même bien sonné : il a besoin de s'aider des cordes pour se redresser) Rory en profite alors pour essayer de le bousculer hors du ring, mais Don se baisse et s'est McMurray qui fait un vol plané par-dessus de la troisième corde. L'arbitre commence à compter hors du ring Rory : UN, DEUX, l'écossais se relève à l'aide des escaliers, TROIS, QUATRE, sur le ring Don Mathias est lui aussi debout. Il fait signe à Rory de le rejoindre. CINQ, SIX, Rory, lui préfère que ce soit Don qui viennent hors du ring. SEPT, HUIT, Mathias, lui fait signe que le temps tourne. NEUF, Rory rentre dans le ring. (Rory se redresse tout de même assez vite, de peur que Don l'attaque au sol.) Il n'avait rien à craindre, ce genre d'attaque en traitre ce n'est pas le genre de Don Mathias.

Les deux combattants se font à nouveau face. (Il se mettent en position de garde, tel des boxeurs.) Rory tente un coup, mais Don bloque avec ses avant-bras. (Mathias tente de même, mais Rory bloque à son tour) Les deux lutteurs commence à se tourner autour, tentant quelques coups, mais ceux-ci finissent soit dans le vide, soit par blocage adverse. (Et ça les fait marrer !) Effectivement, les deux hommes ont le sourire aux lèvres. Faut dire qu'ils ont un style de combat très proche, voir même similaire. Don Mathias propose alors de partir sur un style de combat plus proche de la lutte. Une nouvelle prise de contact s'amorce. Les deux hommes s'agrippe est une épreuve de force débute. Rory prend l'ascendant et parvient à se saisir de son adversaire avec un collier arrière. (Mais Don parvient à chopper le bras de son opposant et lui exercer une torsion de celui-ci pour ainsi se dégager.) Le marin souffre de cette torsion du bras, mais se jette au sol afin d'y projeter également son opposant. (Il s'essayent à un style plus technique dis-dons !) Effectivement, ils nous prouvent que ce ne sont pas que des frappeurs ! (Oui, mais je pense qu'on va vite retourner à du brawling, après tout c'est comme ça qu'on se bat dans le ghetto et dans les pubs !)

Alors que Rory se relève, tout en se tenant le bras. Don repart à la charge avec un style, effectivement, plus bagarreur en collant un Headbutt à son adversaire. Rory chancelle mais ne tombe pas. Don le projette dans le coin .... Greeting from Haïti [D'Angelo Dinero Express] !! (Rory vient de se manger les dents contre l'apron du ring ! Et surtout, les genoux de Don se sont fracasser contre le dos de l'écossais ! Est-ce que ce tradmark du québécois va suffira pour gagner ? On va le savoir dès maintenant car Don s'essaye à un tombé : UN ... DEUX ... TRO ... Dégagement réflex !


Don Mathias ne se laisse pas avoir. Il se redresse et aide Rory à faire de même. (Il va partir pour son Ghetto Blaster [End Of Days de Baron Corbin]) Non ! Rory le repousse juste à temps. Mathias tente immédiatement un nouveau coup, amsi c'est contré par un coup de boule de Rory. L'écossais soulève ensuite le canadien et lui fait subir un Military Press Drop. L'ancien Champion hardcore de la SoW relève le lutteur de la FGM et le projette dans les cordes pour l'accueillir ensuite avec son Drink a Whiskey (SitoutSpinebuster de Lance Cade) ! Mais c'est contré par Don qui lui envoie son Elbow from hell [Disscus Elbow en pleins dans la figure après un rebond ans les cordes] Le marin semble KO, Don se couche très vite sur lui : UN ... DEUX ... TROI ... non l'arbitre cesse le tombé ! (De quoi ?!) Don se redresse et crie au scandale (Y a de quoi !) Mais l'arbitre lui montre le pied de Rory posé sur la corde inférieure. (Ha oui ... MCMurray a cassé le tombé ...) Le Ghetto Street Warrior traine alors Rory loin des cordes et tente un nouveau tombé : UN ... DEUX ...TR non Rory se dégage !

Don n'y croit pas (Il est passé deux fois tout près de la victoire ...)  Il relève Rory pour tenter à nouveau son Ghetto Blaster, mais le marin le surprend avec un Brise-Mâchoire. Le buveur de whisky reste alors un instant à genou pour retrouver tout ses esprits. Don Veut alors el surprendre avec un DDT, mais Rory le soulève : Drink a Whiskey ! (Il vient de lui caller son finisher sorti de nul part !) Mais, encore bien secoué par le coup de coude de l'enfer qu'il subit précédemment, Rory reste au sol à côté de son opposant et n'arrive pas à enchainer avec un tombé. Jonas Sanoj se voit alors dans l'obligation de compter au sol les deux hommes : UN ... DEUX ... Rory tente de ramper vers Don, QUATRE ... CINQ ... SIX ... Rory parvient à poser le bras sur son adversaire, qui est sur le dos à terre. (Le compte au dol devient donc un tombé, Jonas doit recommencer à compter) : UN ... DEUX ... TRO ... Non dégagement !


Rory se redresse, tant bien que mal, à l'aide des cordes. (Il reste d'ailleurs appuyé contre celles-ci pour tenir debout !) Don Mathias a encore plus de mal à se redresser, mais Rory le laisse faire cela seul : ça lui donne aussi le temps de souffler. Don se remet donc difficilement debout ... Rory lui fonce alors brutalement dessus : Clothesline by a Sailor (Clothesline From Hell) L'écossais s'effondre sur Don Mathias pour le tombé : UN ... DEUX ... TROIS !!!


Victoire : Rory McMurray


Le marin se met à genoux, les poings serrés, et exprime sa joie en poussant un cri. L'écossais se relève ensuite et tend sa main à Don Mathias qui reprend peu à peu ses esprits. Le québécois attrape cette main tendue et se relève avec l'aide de Rory. Les deux hommes se serre ensuite dans les bras et Don félicite Rory pour al victoire (C'est beau le respect !) Effectivement, c'est d'ailleurs sur cette belle image que s'achève Overkill. William, les spectateurs vous revoit mardi pour OMEGA, et moi je vous dis à très vite pour un prochain Bomber à la FGM !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )



Dernière édition par Mark Gaillard le Mar 10 Jan - 8:56, édité 8 fois

REG, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Overkill 78: La galette des rois  Empty
MessageSujet: Re: Overkill 78: La galette des rois    Overkill 78: La galette des rois  Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:29

HG: Ah nice! C’est intéressant! Est-ce une troisième brand avec ses propres ceintures/roster ou d’un show supplémentaire? Puis-je joué Dylan John Riverside régulièrement à chaque semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 78: La galette des rois  Empty
MessageSujet: Re: Overkill 78: La galette des rois    Overkill 78: La galette des rois  Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:16

Zack Sweeney a écrit:
HG: Ah nice! C’est intéressant! Est-ce une troisième brand avec ses propres ceintures/roster ou d’un show supplémentaire? Puis-je joué Dylan John Riverside régulièrement à chaque semaine?

Overkill est un show occasionnel est hors stories actuelles FGB/FGM. Le format est très court : 1 segment + 1 match. Il n'y a ni roster, ni titres. Pour reprendre l'explication du show, je vais citer l'intro du tout premier Overkill :

Overkill 1 a écrit:

Dans Overkill, c'est très simple, vous verrez un match et on ira faire un petit tour dans les backstages. Vous pourrez voir en action les stars de la FGB mais aussi d'anciens noms de la fédération qui seront là pour un match. Egalement présent, de potentiels stars de la FGB issus du centre de dévellopement de la FGB, la Wrestling Powerplant.


Pour l'instant ce show est one shoot, en fonction des retours, on verra s"il y aura d'autres overkill

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 78: La galette des rois  Empty
MessageSujet: Re: Overkill 78: La galette des rois    Overkill 78: La galette des rois  Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:08

Le match était fun, mais je me suis beaucoup plus marré en lisant les segments de galettes des rois et de voir qui était invité dedans. C'est débile mais c'est le genre de truc qui accroche à mon imaginaire, donc GG

C'est vrai que ça date maintenant les Overkill après mais très plaisant !

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Overkill 78: La galette des rois  Empty
MessageSujet: Re: Overkill 78: La galette des rois    Overkill 78: La galette des rois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 78: La galette des rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 86: UCW
» Overkill 33: A la tienne
» Overkill 21: Armada
» Overkill 66: Mars
» Overkill 35: Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: