L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NIGHT OF THE STARS V

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

NIGHT OF THE STARS V Empty
MessageSujet: NIGHT OF THE STARS V   NIGHT OF THE STARS V Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:04

FGB Presents





NIGHT OF THE STARS V






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour NIGHT OF THE STARS V. Je suis Harry Wayland... ( et moi, c'est William Shadok ). Nous allons vivre un évènement bourré d'action et de surprises. Les titres seront naturellement tous remis en jeu. MJ Price sera en action pour la première fois depuis son retour, face à God Marvel, pour le titre suprême. Il l'avait battu il y a deux ans lors de NIGHT OF THE STARS III. Va-t-il enfin mettre fin au règne du champion qui approche du un an de règne ? Réponse lors de notre main-event. De plus, le Dr. Sane a promis une mauvaise surprise à l'Underhell. Ce dernier devra s'attendre à tout aujourd'hui alors qu'il affrontera Elena Irons. ( Et bien sur, nous assisterons peut-être à la chute de N30 car il va affronter Jack Sweeney et si il perd, zou, retour à la FGM ). N'attendons plus une seule seconde alors et direction l'action avec notre premier match qui a lieu dans le parking de l'Arena Macabra. Le titre Bloody va être mis en jeu dans un combat qui s'annonce brutal. ( C'est partie ).




Match 1:
TITRE BLOODY
PARKING BRAWL
Crimson vs Johnny Bebar
Victoire: Malgré une intervention de Vileny, Bebar parvient à faire le tomber victorieux sur Crimson après que ce dernier se soit assomé face la première, par accident, sur le capot d'une voiture. Le champion conserve ainsi son titre Bloody.


:

En coulisses, JiJi est avec oh mon dieu le revoilà... Julianinho. ( Qu'est ce qu'il a bien de nouveau à nous dire ? ) Le Crazy Kid prétend maintenant qu'il a une énorme annonce à faire mais en même temps il s'agit d'une surprise pour les fans lors d'OMEGA XVI qui aura lieu au début de l'année. JiJi lui demande sans trop d'excitation ( j'aurais dit conviction, ça marche aussi ) si il va faire parti des lutteurs à concourir à l'Omega Rumble. Le Kid lui fait chut car il vient de le dire, c'est une surprise. ( Je crois qu'il s'est rendu compte qu'il s'était encore trahi ). Il n'en laisse pourtant rien paraître. Il rejoint donc Kult Hogan dans les trente participants pour l'Omega Rumble. On rappelle qu'il permettra au gagnant de participer le même jour au main-event d'OMEGA XVI face au champion suprême. ( Passons à la suite ). Oui, je ne veux plus voir la tête de Julianinho. Je déteste quand il sourie. Il y a comme un truc de malsain...




Match 2:
TITRES PAR EQUIPE
Top Boys vs Highlanders
Victoire: Sionaid Kay parvient à faire le tomber final sur Kronos pour conserver les titres par équipe.



Dans les vestiaires, on voit N30 discuter avec quelqu'un sans que la caméra nous montre son identité. Il s'en retourne pour aller effectuer son match et semble très satisfait.



Match 3:
Jack Sweeney vs N30
Victoire: Jack Sweeney contre une attaque de Vileny puis de Crimson. N30 en profite pour le surprendre avec un roll up... mais Sweeney le retourne à son avantage et triomphe du hacker qui est ainsi obligé de retourner à la FGM, comme Mr. Fouk l'avait convenu la semaine précédente.
Les Beastlords, après le match, investissent le ring et s'en prennent à Jack Sweeney tandis que N30 quitte le ring furieux et s'empare d'une chaise. Crimson effectue le Purple Death sur Sweeney avant que N30 bloque le pied du vainqueur et écrase son pied à de nombreuses reprises dessus. La sécurité est appelé par l'arbitre et N30 et les Beastlords s'en retournent tandis qu'une civière approche du ring. L'arbitre craient pour le crâne et la cheville de Sweeney qui est mis sur la civière.



Le prochain supershow de la FGB sera fin novembre, début décembre. Il s'agira du dernier grand rendez-vous de l'année 2022 et se nommera FGB PROGRESS.



Match 4:
Elena Irons ( avec Rory McMurray ) vs L'Underhell ( avec M. Crâne )
Victoire: En pleine match, sur la rampe d'accès, apparait le Dr. Sane et... un énorme sarcophage egyptien. L'Underhell semble s'y interesser un peu trop, permettant à Elena Irons de le surprendre avec le O.R.B. et la victoire.
Après le match, le perdant se redresse aussitôt. L'Underhell quitte le ring bien décidé à s'en prendre au Dr. Sane qui ouvre sous le nez de l'Underhell, le sarcophage... d'où en sort un agressif et vindicatif... Néron !!!! Le Taxidermiste est de retour et il n'est pas venu avec des bandellettes. Néron et l'Underhell s'échangent des coups mais le Taxiderùmiste finit par avoir l'avantage avec un big foot qui fait rouler l'Underhell jusqu'en bas de la rampe. La sécurité intervient alors pour se placer entre les deux monstres.



On retourne en coulisses avec Kronos et Double J qui pestent devant la machine à café sur leur défaite. Enfin surtout Kronos car Double J lui rappelle qu'ils ont droit à un match revanche. Kronos lui signale que c'était déjà leur match revanche ce qui semble placer Double J dans un immense et indicible trouble. Ils finissent par retourner dans leur loge. Dès que la porte se referme, on voit MJ Price la verrouiller, satisfait maintenant de pouvoir affronter God Marvel tout à l'heure sans ingérence de la part des Top Boys.



On apprend que Jack Sweeney souffre d'une commotion cérébrale et d'une cheville cassée. Il a été transféré à l'hôpital et devrait être en arrêt un certain temps. Nous lui souhaitons un bon et rapide rétablissement.



Match 5:
TITRE DE VICE CHAMPION
Gille d'Oneval vs Bouboule Lalar
Victoire: Bouboule Lalar
Après le match, les quatre membres d'ERASED viennent attaquer Gille d'Oneval. Ils le passent à tabac. Noire et El Noveno Gigante accourent et pénêtrent dans le ring tandis qu'ERASED le quitte et nargue les deux Eveillés encore debout.



Allons dans les backstages de la FGB une dernière fois pour y retrouver JiJi en compagnie de Néron et du Dr. Sane. Ce dernier a mis toutes ses ressources pour permettre au Taxidermiste de reprendre des forces après la vicieuse attaque de l'Underhell il y a six mois. Néron a traversé la mort elle même pour revenir encore plus fort, plus terrifiant ( et plus lent dans ses entrées ? ) L'Underhell est trop idiot pour comprendre ce que cela veut dire mais Crâne sait sans ancun doute que la fin de son poulain n'est plus qu'une question de temps. Néron regarde la caméra et annonce une prochaine taxidermie en approche.



Match 6 :
TITRE SUPREME
MJ Price vs God Marvel
Victoire: On voit la porte des Top Boys pendant le match qui semble vouloir s'ouvrir. En vain. Pendant ce temps, MJ Price semble prendre l'ascendant sur le match mais God Marvel tente par surprise de placer le Marvelous Stunner. Il est repoussé alors que Bouboule Lalar fait une entrée surprise aux abords du ring... et y pénètre. L'arbitre lui ordonne de repartir mais il le repousse et surprend MJ Price ( et la foule, et nous ) avec un coup de bélier. Il le relève vite fait et effectue un brain buster à la plus grande joie du champion tandis que l'arbitre, Jonas Sanoj, fait sonner la cloche, disqualifiant God Marvel. La foule est trop estomaqué pour siffler cette fin de match. ( Bouboule qui aide Marvel ? )
Le pire reste à venir quand les deux hommes finissent par... se serrer la main au dessus du corps de Price.




Ainsi s'achève NIGHT OF THE STARS V. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( A bientôt les amis ). Vous êtes toujours aussi culcul.



Kro Products octobre 22

REG, Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
NIGHT OF THE STARS V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHT OF THE STARS III
» NIGHT OF THE STARS IV
» NIGHT OF THE STARS
» NIGHT OF THE STARS II
» NIGHT OF THE STARS: La Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: