L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 NIGHT OF THE STARS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

NIGHT OF THE STARS Empty
MessageSujet: NIGHT OF THE STARS   NIGHT OF THE STARS Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:03

FGB Presents










NIGHT OF THE STARS






Bienvenu à tous à NIGHT OF THE STARS, notre PPV automnal. Je suis Harry Wayland et l'autre là, on s'en moque. ( Bonjour à tous, je suis William Shadok et je ne supportes plus mon collègue ). Nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour vous offrir un show inoubliable. Defattaque a bien pourri la vie du champion suprême Mark Gaillard ses dernières semaines et peut-être ira-t-il jusqu'à lui coûter son titre lors de notre main-event. ( C'est tout le mal qu'on lui souhaite ). De plus, nous allons assister à un combat avec trois équipes de trois individus qui se livrent une guerre depuis des semaines, match dans lequel MJ Price s'amusera à jouer les arbitres. Autant dire que cela risque d'être cataclysmique. Ne perdons plus une seconde, NIGHT OF THE STARS débute !!








Et c'est parti avec ce premier match pour le Tournoi Century. Chris Six est déjà dans le ring et le public est en liesse pour accueillir son adversaire, l'icone iconique ( et iconeuse ), ce mot n'existe pas Shadok, Kult Hogannnnnn !


Le lutteur fait son entrée sous les vivats de la foule et se dirige vers le ring en saluant les fans. Quel début pour NIGHT OF THE STARS !!! On peut voir l'arbitre du match, près d'un Chris Six visiblement très focusé sur l'arrivée de son adversaire. ( Il s'agit de Jonas Sanoj, pour nos amis fans d'arbitres ). Il y en a ? ( Probablement, Il y a de tout ). Ne dites pas ça, on va croire qu'il y a des fans de Shadok. ( Vu que je suis toujours là depuis onze ans, c'est qu'il doit bien y en avoir ). Cela me répugne. ( Je vous en prie ).


Kult Hogan pénètre dans le ring mais se fait aussitôt matraquer par des coups d'avant bras sur le crâne et le dos, par Chris Six. Notre show commence vraiment sur les chapeaux de roues. L'arbitre fait retentir le gong lançant ainsi officiellement le match.



TOURNOI CENTURY
CHRIS SIX VS KULT HOGAN



Chris Six projète Kult Hogan dans les cordes... C'est retourné. Hogan le suit jusque dans les cordes. Clothesline qui expulse le géant hors du ring, pour la plus grande joie de la foule.


Kult Hogan fait des poses plastiques pour la plus grande joie de ses fans tandis que Chris Six fait le tour du ring, visiblement bien embêté... Hogan déchire son t-shirt et reprend ses poses. Six se hisse sur le rebord du ring à l'aide de la corde intermédiaire. Les deux hommes s'observent comme si le temps venait de s'arrêter... Chris Six enjambe les cordes pour regagner le ring. Hogan se précipite sur lui et tente une droite mais elle est contrée... Coup de boule de Six qui envoit Hogan au sol.


Kult se relève mais subit un enfourchement de Chris Six et un écrasement du dos au centre du ring. Descente du genou sur l'épaule de l'icone de la lutte qui subit désormais un tomber. UN... Dégagement de Kult Hogan.


Chris Six relève son adversaire par le crâne. Kult Hogan est projeter dos dans le coin. Elan de Chris Six. Ecrasement de la machoire avec l'avant bras. Hogan titube en avant. Elan de Six... Bulldog sur Kult. On le tourne sur le dos et on fait le tomber. UN... Dégagement de Hogan.


Les deux hommes se relèvent. Chris Six martèle le crâne de son adversaire de puissantes droites avant de le projeter dans les cordes. Big Foot qui met Hogan au tapis. C'est un nouveau tomber au profit de Chris Six. UN... DE... Dégagement de Kult Hogan.


Chris Six relève son opposant par le crâne et le met en position de powerbomb... Il fait signe au public qu'il va désormais se qualifier au tour suivant... et blablate vraiment trop. Surpassement de Kult Hogan. Chris Six s'explose le dos sur le tablier du ring et le temps de se relever, Kult a déjà pris un élan dans les cordes alors que la foule applaudit le réveil de l'icone. Coup de bélier sur Six qui retrouve le sol. Nouvel élan... Six est à nouveau debout... Clothesline qui fait tituber le lutteur. Nouvel élan de Hogan... mais cette fois-ci Chris Six le suit et c'est lui qui le surprned avec un coup de bélier. Hogan passe à travers les cordes et atterrit sur le bitume de l'extérieur du ring.


Alors que Six enjambe les cordes pour le rejoindre hors du ring, Kult Hogan se relève, un petit peu trop proche de notre table de commentateur éclairé et vedette et de Shadok... ( Arrêtez de parler pour ne rien dire et votre langue sera 95%moins fatigué qu'à l'accoutumée ). Foutez la paix à ma langue. Chris Six attrape l'arrière du crâne de Hogan et le fracasse sur notre table. Shadok a dit que vous deviez dégagé de là les gars. ( Vous êtes vraiment... y'a pas de mot pour ça ).


Chris Six va pour frapper à nouveau Hogan sur la table mais ce dernier place ses mains dessus, bloquant l'élan... et surprend Six en lui faisant goûter à sa propre médecine. Chris Six titube. Hogan fonce sur lui mais Six se décale et le pousse en avant. Hogan se cogne tête la première sur le poteau de coin de ring. L'arbitre signale bien fort qu'il en est au compte de six et Chris Six croit qu'on lui parle... ( N'importe quoi ). Il fait glisser son adversaire sous les cordes et le rejoint juste au compte de huit.


Kult Hogan avance à quatre pattes, tentant de mettre de la distance avec son grand adversaire. Chris Six le suit d'un pas lent et finit par le choper par le crâne et le force à se relever, tout en lui restant dans le dos. Coup de boule qui renvoit Kult au sol. On le tourne au sol, le plaquant férocement. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Chris Six réessaye le tomber avec maintien de la jambe. UN... DEUX... Dégagement. Hogan dans un même geste repousse Six qui le regarde, plus que surpris. ( On dirait qu'il y a comme un réveil chez Kult et que le temps de la contre-attaque serait enfin le bienvenue ).


Chris Six force Hogan à se relever mais lorsque les deux hommes finissent droits comme des I, Kult Hogan repousse son adversaire. Droite de Chris Six. Elle est contrée et renvoyée. Nouvelle droite de Six contrée et renvoyée. Kult Hogan est en train de se réveiller et Chris Six en paye le prix. ( ... ) Quoi ? ( Non rien... Continuez ).


On balance Chris Six dans les cordes. Big Foot sur Six. Quelle souplesse !!!! Six s'écroule alors que Hogan prend son élan dans les cordes... Descente de la cuisse en pleine tronche de Six. C'est le tomber. UN... Compte repris en coeur avec... DEUX... le public...  ET TROIS.




Spoiler:
 





En coulisses, JiJi est avec Defattaque, l'aspirant numéro un pour le titre suprême de la FGB.


JiJi: Deffy, après la violente attaque que vous avez subi il y a quelques jours des mains des Sauveurs, comment vous sentez vous ?


Defattaque: JiJi, ces ordures peuvent se mettre à cinquante, donner tout ce qu'ils ont pour me frapper, ils ne parviendront jamais à me détruire. La preuve, je suis là, flambant neuf...


JiJi: Vous avez tout de même le visage plein d’hématomes tout de même...


Defattaque: Bah bien sûr, sombre naze, je ne suis pas blindé. Mais je me tiens debout, fin prêt pour enlever à Mark Gaillard sa ceinture, et ce, aussi facilement que je lui ai piqué son slip il y a quelques semaines.


JiJi: Mr. Mayhem a cru vaincre aussi Mark Gaillard mais il n'a rien pu faire quand les Sauveurs sont venus lui... comment dire ?


Defattaque: Lui dérouiller la gueule ? Ouais... mais moi aussi je me suis faire dérouille la troncheta et maintenant je suis fin prêt comme je l'ai dit pour leur faire face. Ils ont fait une erreur: ils s'en sont pris à moi plus tôt qu'ils n'auraient dû.


JiJi: Rien ne les empêche de recommencer tout à l'heure.


Defattaque: Mais non...


JiJi: Mais si.


Defattaque: Ils n'ont pas le droit. Ce n'est pas du jeu. La dernière fois je me suis fait frappé. Donc, logiquement, la fois suivante je prend ma revanche. Et la fois suivante, c'est aujourd'hui. C'est inscrit dans les règles du booking, c'est ainsi.


JiJi: Deffy, je ne suis pas certain que cela soit aussi simple...


Defattaque: Mais fait pas chier, je te dis qu'ils n'ont pas le droit.


Defattaque semble vivre dans un monde auquel nous n'aurions pas accès. Un peu comme vous en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

NIGHT OF THE STARS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS   NIGHT OF THE STARS Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:04

Retour à l'action alors que Elicie, accompagné de Fat Booya et de Slambooya, pénètre dans le ring. Paradox, car tel est le nom de ce trio 100% approbation Flying Booya, tente de faire réagir le public mais les fans scandent le nom de Mr. Mayhem. ( On sait de quel côté penche leur cœur. Paradox est pourtant bien sympathique ). Forcément, il faut toujours que vous faisiez votre intéressant. ( Gné ? )


La musique de Mr; Mayhem démarre et les fans se lèvent tandis que les deux tiers de Parodox quittent le ring, laissant Elicie seule avec l'arbitre, Ilya Raspoutine.


Mr.Mayhem fait son entrée, le visage déjà furieux de voir les compagnons d'Elicie autour du ring. Paradox ne lui inspire vraiment pas de bons sentiments. ( C'est pourtant le but ). Bah c'est râté avec Mr. Mayhem.


Le détenteur du record de longévité d'un champion suprême pénètre dans le ring. Elicie lui demande si il est toujours contre la vie en général. ( Elle en fait des tonnes, elle, par contre ). Elle me fait penser à ses gens qui jugent les autres de peur que les autres ne les jugent avant. ( Vous avez des révélations à nous faire sur Elicie ? ) Non non. ( Alors quoi ? ) Bah rien. Elle me fait penser à ce genre de personne. ( Ne seriez vous pas en train de juger de peur que l'on vous juge ? ) Allier ch... ( La cloche sonne, le match commence ).



ELICIE ( avec Fat Booya & Slambooya ) VS MR MAYHEM



Mr. Mayhem et Elicie, aussitôt, entrent en contact. M. Mayhem n'a aucun problème pour faire reculer son adversaire jusque dans le coin. L'arbitre demande la séparation... Mr. Mayhem lâche prise, malgré son sale caractère. Il reste clean. ( C'est tout à son honneur ) Le voilà, en contrepartie, qui se prend une baffe de la part d'Elicie... qui enchaine avec une prise de tête. Mr. Mayhem la soulève... Ecrasement dorsal qui lui permet de se libérer.


Mr. Mayhem laisse Elicie se relever, se plaçant dans son dos, prêt à bondir sur la jeune femme. Elicie tourne la tête vers Fat Booya et Slambooya qui la préviennent que Mr. Mayhem est juste derrière elle. Au lieu de tourner la tête, ce qui ne servirait à rien il est vrai, lle se met à courir vers les droites. Mr. Mayhem, prêt à bondir, est désormais décontenancée... La voilà qui revient vers lui. Il est prêt à la réceptionner... mais Elicie glisse vers le bas et effectue un kick dans la cheville de son adversaire qui trébuche en poussant un cri de douleur. ( Elle s'est cru au foot ? )


Elicie tente déjà un tomber sur Mr. Mayhem mais celui-ci la repousse aussitôt. Les deux se relèvent mais on dirait que Mr. Mayhem a du mal à poser son pied au sol. ( Cela ne veut pas dire que cela va durer, c'est maintenant qu'Elicie devrait en profiter ). La membre du Paradox, nom dont je ne pige toujours pas la relation avec les Booya, ( c'est peut-être ça justement ), prend un nouvel élan... mais cette fois-ci Mr; Mayhem la suit et lui colle un coup de genou dans l'estomac alors qu'elle se tournait vers lui, au niveau des cordes. Elle fait un tour en avant et s'écrase au sol. Il ne semble plus avoir mal à la cheville. Ce fut très rapide.


Mr. Mayhem lance un regard noir à Fat Booya et Slambooya qui tapent sur le rebord du ring pour redonner courage à Elicie. Il se tourne vers elle tandis qu'elle se relève, lentement, en se tenant le ventre. Elan de Mr. Mayhem... Bulldog qui éclate la face d'Elicie sur le ring. On la met sur le dos et c'est le tomber avec un maintien de la jambe. UN... Dégagement de la jeune femme.


On la relève et on la place dos dans le coin. Mr. Mayhem grimpe à hauteur de la seconde corde, la bloquant. Il lève le poing... et lui assène son poing en pleine troncheta. ( ... ) Quoi encore ? ( Mais rien rhoo ). Quel mauvais caractère... Oh Elicie chope Mr. Mayhem par la taille... POWERBOMB sur le lutteur. Elicie bloque les deux jambes sur le torse de Mr. Mayhem... UN... DE... Dégagement.


Les deux adversaires se relèvent. Elicie veut projeter Mr. mayhem dans le coin mais c'est renversé... et violemment. Elicie est propulsé dans le coin et se cogne le visage sur le turnbuckle supérieur. L'impact la fait tituber en arrière. Backbreaker de Mr. Mayhem. Elicie à terre, Mr. Mayhem effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement du membre de Paradox.


Mr. Mayhem se relève et ordonne à Fat Booya et Slambooya de fermer leur grande bouche, alors que les deux partenaires d'Elicie font résonner leur voix de ténor pour la faire réagir. Les trois hommes sont en train de s'enguirlander et l'arbitre essaye de calmer tout ce petit monde. Cela permet à Elicie de se relever... Elle attend que Mr. Mayhem se retourne... et la chose faite, le surprend avec un code breaker. Elle effectue à son tour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Mr. Mayhem.


Elicie oblige le lutteur à se relever. Il la repousse dans les cordes. Elle revient vers lui et il l'a place en powerbomb... Ciseau de tête d'Elicie qui amène Mr. Mayhem au sol. Les deux se relèvent. Coup de pied chassé qui étale une nouvelle fois l'américain... Ils se relèvent à nouveau tout deux... Bras à la volée. Descente de la cuisse sur la face de Mr. Mayhem qui esquive in-extremis.


Il se relève très vite alors qu'Elicie sent la douleur de son coup râté lui remonté le long de la colonne vertébrale. Il la relève par le crâne d'un coup sec... GTS !!!!! C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.



Spoiler:
 






Le dernier super show de l'année aura lieu très vite, début décembre, et se nommera VIOLENT REVOLUTION.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

NIGHT OF THE STARS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS   NIGHT OF THE STARS Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:07

Matt Strong est présentement en train de montrer ses biceps dans le ring quand la musique de son adversaire résonne dans l'Arena Macabra. Il est temps donc d'assister à ce match qui vera son vainqueur affronter juste après l'ex Cabochards Associés, Kevin Holley. Et cet adversaire, c'est la très belle Madison Graves. ( Et surtout très talentueuse, malgré qu'on l'ai vu qu'une seule fois en action. Elle a réussi à laisser un sacré bon souvenir pour tous les fans de la FGB ).


Madison Graves approche du ring. Lors du dernier Gigablast, elle  fait ses débuts face à Matt Strong, qui faisait de même, et a réussi à la vaincre; Strong a prétendu qu'il s'était dégagé avant le compte de trois, d'où certaines huées des fans à son encontre. ( On n'aime pas les mauvais perdants ). Et pourtant, à la FGB, il n'y a que ça. Et ensuite Strong a demandé un rematch, accepté par Lily Blood à condition que le vainqueur de cette confrontation fasse face aussitôt après à Kevin Holley. Voilà pour la petite histoire.


L'arbitre de ce match est Piotr qui attend que Madison Graves descende du coin du ring où elle saluait les fans. Chose faite, la cloche résonne dans l'Arena Macabra. 



GAUNTLET MATCH
MATT STRONG VS MADISON GRAVES



Madison Graves et Matt Strong se tournent autour, cherchant la faille chez l'autre. Matt Strong propose une prise de force à Graves. La jeune femme semble hésiter mais finit par l'accepter. C'est le contact. Coup de pied de Strong dans le plexus solaire de son adversaire. Il se met à gueuler qu'il affronte une idiote et lui frappe le dos à coup d'avant bras à deux reprises. Madison Graves tombe sur un genou alors que son adversaire lui maintient la tête, l'obligeant à lui faire face. Il lui parle mais la foule hue tellement fort Matt Strong que je n'entend pas ce qui lui dit.


On oblige Madison Graves à se remettre sur ses deux pieds et on effectue sur elle une cle de bras que l'on bloque dans son dos. La lutteuse tente de se dégager mais Matt Strong effectue une élongation pour la calmer avant de revenir à la clé. Madison Graves pose un genou au sol. L'arbitre lui demande si elle souhaite déjà abandonner. Madiosn Graves secoue la tête négativement alors qu'elle est désormais au sol sur les deux genoux... Elle tente d'en relever un... et effectue une roulade en avant, obligeant Matt Strong à la lâcher si il ne souhaite pas l'y accompagner.


Madison Graves se relève mais Matt Strong, avec élan, lui assène un coup d'avant bras surle haut du crâne. Il lui attrape le bras, visiblement bien décidé à reprendre sa clé de bras mais Madison Graves attrape la corde supérieure, et Piotr demande à Strong de lâcher prise. Il s'éxécute à contrecoeur, et commence à accuser l'arbitre de collusion. Madison Graves ne laisse pas les deux s'expliquer et surprend Strong avec un coup de pied chassé qui expédit le lutteur au sol.


Matt Strong se relève et subit de nombreuses droites de Madison Graves qui ne veut pas laisser de répit à son adversaire, de peur de se faire à nouveau avoir comme en début de match. Matt Strong tente de se protéger le crâne en plaçant ses avant bras liés devant lui... mais n'arrive pas à voir venir le kick qui lui frappe la tempe. Il s'effondre et Madiosn Graves effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Matt Strong.


Madison Graves se relève et laisse Matt Strong au sol. Elle se dirige vers le coin et grimpe à hauteur de la troisième corde. Strong se relève au même moment et se précipite vers elle, l'attrapant à hauteur de ses deux mains... Il l'a fait voler jusqu'au centre du ring où elle s'éclate durement la colonne vertébrale. Matt Strong se précipite sur elle et effectue le tomber en maintenant une jambe. UN... DEUX... TR... Dégagement de Madison Graves. Matt Strong lance un regard à Piotr, du genre t'as pas compté assez vite mais s'abstient de tout commentaire. ( Il apprend vite, c'est bien ).


Matt Strong oblige son adversaire à se relever en lui tirant les cheveux, ce qui provoque les remontrances de l'arbitre. Madison Graves profite de ce flottement pour reprendre un peu ses esprits mais Matt Strong ne tarde pas à s'interesser à nouveau à elle. Graves réagit très vite et l'oblige à reculer en une série d'atemi qui résonne dans l'Arena Macabra et provoque à chaque coups les vivats des fans.


Madison va pour projeter Matt Strong dans les cordes mais c'est retourné. Belly tyo belly suplex sur Graves. Matt Strong effectue à nouveau le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Matt Strong, grommelant, effectue une descente du coude sur le haut du torse de la jeune femme. Et une autre. Et encore une autre. C'est à nouveau le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Matt Strong, excédé, recommence à s'en prendre à l'arbitre. ( Il devrait faire gaffe. Je vois bien Madison en profiter avec un petit paquet ou une connerie du même genre ). Ah bah allez-y, spoilez la fin du match.


Piotr prévient Matt Strong de se calmer si il veut pas se retrouver avec une disqualification sur le dos. Madison Graves se relève et surprend Strong avec un neckbreaker. Elle fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis de Matt Strong.


Madison Graves se remet sur pied et semble décider à en finir. Matt Strong commence à se relever... Graves se tient dans un des coins, attendant le bon moment pour frapper. Strong est désormais debout. Madison Graves la laisse se tourner vers ellle... Double Knee Facebreaker en pleine tronche... ( comme son nom l'indique ). Matt Strong, à la surprise de Graves, ne tombe pas mais semble totalement absent... High Note. C'est terminé pour le lutteur. ( Il l'a bien mangé ce bicycle kick ). C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.



Spoiler:
 





On retourne en coulisses pour y retrouver quelques participants du Tournoi Century qualifié pour le troisième tour qui débutera au prochain Gigablast. Et l'on commence avec Randy Madness.


Randy Madness: Ooooh yeaaah Kult Hogan, tu t'es qualifié aussi pour la suite de l'aventure. C'est pas mal d'en être arrivé là à ton âge. Maintenant ne t'inquiètes pas pour la finale, je t'expliquerais ce que cela fait d'y être, oooooh yeahhhh, sweetie.


Twist Over: Je n'arrive pas à croire que je suis encore dans le tournoi...


Nous encore moins.


Twist Over: Il y a de nombreux lutteurs talentueux et j'en fais parti désormais.


Heu... non.


Twist Over: Mais de tous, je rêve d'affronter et de vaincre surtout Slack... parce que je pense que contre lui, que j'ai plus de chance de passer au tour suivant, j'suis pas con non plus.



Au temps pour moi.


Christie Ravenstone: A tout ceux qui pense que la Generation Clash est morte ou simplement inutile, je suis toujours en lice. Nous sommes de nombreuses femmes à poursuivre l'aventure du Tournoi Century, comme Zora ou Kate, Fatale I.T. mais aucune n'a autant la gagne que moi. Cela fait des années que je suis à la FGB et que j'en chie littéralement. Aujourd'hui, j'ai l'occasion toute seule, sans l'aide de ma soeur Melina Sax, de prouver qu'un en plus de n'avoir aucune rivale féminine, il n'existe aucun homme meilleure que moi.


Legion: ......... AHAHAHAHAHAHAHAHAH


D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

NIGHT OF THE STARS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS   NIGHT OF THE STARS Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:11

Le titre Bloody va être désormais remis en jeu. Au dernier Gigablast, tout le monde a été choqué de la perte du titre de Miss Sarah au profit d'Azrael. ( La faute à qui ? ) Probablement de celle de la Dream Machine Casimir K, ce qui nous amène à ce triple threat qui promet d'être violent comme tout match Bloody se doit. ( Dans un sens, c'est aussi profitable pour Miss Sarah car elle pourrait en cas de défaite aujourd'hui, se concentrer uniquement sur la chasse du titre supême, puisqu'on sait qu'elle participera à cette fin à l'OMEGA RUMBLE au début de l'année prochaine ).


La Dream Machine Casimir K avance vers le ring, accompagné du Dr. Sane. Ce dernier, armé d'un micro, attend que son poulain soit rentré dans le ring avant de le porter à sa bouche. ( Le micro hein ?! ) Oui, le micro.


Dr. Sane: Mesdames et messieurs, vous avez devant vous l'avenir. Vous avez devant vous la perfection. Vous avez devant vous le modèle des enfants, celui qui fait mouiller les draps dans les couples, celui que les mères veulent toutes avoir comme gendre. Vous avez celui qui va toujours plus loin dans l'émerveillement et le plaisir. Vous avez devant vous la Dreaaaam Machiiiiine Casimir K !!


C'est de la présentation ça. Vous devriez me présentez ainsi. ( Dans vos rêves justement ).
Casimir K débute une série de pose visiblement destinée à nous faire rêver mais la musique de Miss Sarah l'interrompt dans ses élucubrations. L'ancienne championne Bloody fait son entrée et pointe du doigt la Dream Machine qu'elle juge - à raison - comme le responsable de la perte de son titre. ( Elle n'avait qu'à faire attention. Manque pas d'air ces Sauveurs ).


Miss Sarah pénètre dans le ring alors que Casimir préfère le quitter et se cache derrière le Dr. Sane. ( Mais non, il lui demande conseil ). Vous voyez ce que vous voulez. ( Vous voyez ce qui vous arrange ). Miss Sarah se penche par dessus les cordes et apostrophe Casimir K lui disant qu'elle sait dorénavant qui il est, avant de mimer le doigt de gauche à droite de la gorge le destin funeste qui attend la Dream Machine.


C'est alors qu'on accueille désormais le champion Bloody, celui qui fut trahi par les Sauveurs à cause de ses défaites et qui est revenu en ange de la mort, arrachant la ceinture à Miss Sarah lors du dernier Gigablast, à la surprise générale: Azrael.


Le champion Bloody, le titre sur l'épaule, fait son entrée. ( Il est sinistre ). Vous n'arretez pas de vous plaindre Shadok. ( Venant de vous, c'est l'hôpital qui se moque de la chârité. Mais regardez le, il est déprimant ). Bah depuis qu'il est ainsi, il gagne. ( Une fois ). Certes... mais résultat, il est champion. ( Ouais, okay ).


Azrael rejoint le ring et donne le titre à l'arbitre, Ilya Raspoutine, sans un regard, ni pour l'officiel ni pour sa ceinture. Raspoutine lève le titre à l'adresse des fans et le transmet à l'intérieur avant de demander à ce qu'on fasse retentir le gong.



TITRE BLOODY
DREAM MACHINE CASIMIR K ( avec Dr Sane ) VS MISS SARAH VS AZRAEL



Le champion Bloody, Azrael, regarde sombrement Casimir K, de retour dans le ring et Miss Sarah. Cette dernière semble hésiter sur celui qui lui servira de punching-ball pour débuter ce match. Elle finit néanmoins par se tourner sur Casimir qui devait penser qu'elle en voudrait plus à Azrael puisqu'il ne voit rien venir quand elle lui saute dessus et lui bloque le dos aux cordes, lui collant des droites et des gauches, sous le regard terne d'Azrael qui semble attendre son tour.


Miss Sarah tente d'enfoncer ses doigts dans les yeux de Casimir mais ce dernier parvient à la repousser et s'empresse de quitter le ring pour se cacher le Dr. Sane. Miss Sarah prend un élan... mais Azrael s'interpose en surprenant la jeune femme avec un spear. C'est le tomber. ( Déjà ???? ) UN... Casimir revient vite dans le ring et vire Azrael du tomber. Le champion Bloody se relève et dévisage la Dream Machine. Cette dernière lui dit qu'il n'aspire vraiment pas au rêve et mérite qu'on s'occupe de lui.


La Dream Machine Casimir K balance une gauche sur Azrael mais ce dernier la lui rend. Droite de Casimir, elle est contrée et renvoyée. On envoit la Dream Machine dans les cordes. Il revient vers Azrael. Bras à la volée... ( Je ne vois plus Miss Sarah dans le ring ). Casimir s'explose le dos au sol mais Miss Sarah qui était en train de fouiller sous le ring, reviet, armé d'un kendo stick et frappe Azrael en pleine face avant de tenter d'étrangler Casimir, toujours au sol. Azrael titube, se tenant le crâne alors que la Dream Machine tente de repousser une Miss Sarah hors d'elle. Malgré le kendo stick à travers la gorge, Casimir parvient à pousser Miss Sarah sur le côté. Les deux se relèvent... Double clothesline d'Azrael qui les renvoit au sol.


Le champion Bloody ramasse lentement le kendo stick... Casimir se relève... et se mange l'extremité du bâton en pleine tronche. Il recule dans le coin et s'affaise tandis qu'Azrael se tourne vers Miss Sarah qui se relève à son tour... Azrael pose l'arme et se dirige vers son ancienne complice des Sauveurs... Il lui attrape le bras mais Miss Sarah renverse la situation en le projetant droit vers Casimir K. Surpassement de ce dernier. Azrael est projeté par dessus les cordes... aux pieds du Dr Sane... Grosse respiration de la Dream Machine... Coup de pied de mule de Miss Sarah dans sa face. Casimir passe par dessus la troisième corde, rejoignant le champion et Sane.


Miss Sarah prend un élan... et se projète à travers les cordes alors que ses deux adversaires se relèvent... et percute Casimir qui se retrouve propulsé sur la barrière de sécurité. Azrael perd pied mais a pu néanmoins évité le gros des dommages. Le Dr Sane préfère ne pas s'en mêler. ( Cela change de la part d'un manager ). A voir si cela dure.


Miss Sarah se relève tout comme Azrael. Le champion Bloody est envoyé violemment sur le poteau du coin de ring. Le Dr. Sane aide Casimir à se relever mais lorsque Miss Sarah se tourne vers eux, il préfère, et il a bien raison, reculer. La Dream Machine, les bras en croix sur la barrière de sécurité, se prend un coup de pied dans le bas ventre puis une droite. Miss Sarah lui tourne le dos, lui attrape le crâne et le tire en avant, le forçant à faire un tour sur lui même pour atterir au sol. Il arrive assis et se mange un coup de pied dans la colonne vertébrale. ( Tant de douceur... )


Azrael est en train de démonter l'escalier en métal. Miss Sarah se dirige vers lui, bien décidé à l'empêcher de s'en servir. Le champion Bloody soulève la marche supérieur et la lance sur Miss Sarah. Elle est trop près pour l'éviter et s'écroule sous le poids de la marche. Azrael repousse l'escalier et oblige Miss Sarah à se lever. Il la ceinture au niveau du bassin, la soulève et part en arrière, obligeant la jeune femme à percuter le poteau.


De son côté, la Dream Machine Casimir K fait signe au Dr. Sane pour lui trouver une arme... avant de se rendre compte qu'Azrael l'observe. ( Il  a un regard morne, très gênant ). La gêne, c'est un truc que vous maitrisez non ? ( Pas autant que vous ). Ah lala... Le sens de la répartie... C'est vraiment pas votre fort. ( Et si vous vous accoupiez plus du match que de moi ?! )


Casimir K gueule à Dr. Sane de se magner à trouver quelque chose tandis qu'Azrael approche de sa nouvelle cible. Casimir tente de le repousser avec un coup de pied alors qu'il se maintient toujours à la barrière par les deux bras. Le champion Bloody esquive le coup en bondissant légèrement en arrière. Le Dr Sane ne semble pas expert pour trouver quelque chose. Le voilà qui revient les mains vides. Il semble ne pas savoir quoi faire. Azrael esquive encore un coup de pied mais cette fois-ci attrape la cheville de la Dream Machine. Le Dr Sane frappe Azrael dans le dos. Aucun impact hormis que le champion lâche Casimir et se tourne lentement vers le manager de la Dream Machine qui se sent très bête là... Cela permet par contre à Casimir de prendre l'avantage de la surprise en frappant d'un coup d'avant-bras la nuque d'Azrael. On lui attrape le crâne et on le frappe tête la première sur la barrière de sécurité avant de le faire passer par dessus, le faisant rejoindre les fans.


Casimir se tourne désormais vers Miss Sarah. Il est temps de lui apprendre le respect qu'elle lui a refusé il y a quelques semaines. La jeune femme s'aide du rebord du ring pour se relever. Casimir a un sourire fourbe en la voyant mais alors qu'il se détâche de la barrière, Azrael réapparait ( oooh on dirait les croquemitaines dans les films d'horreur, qui réapparaissent d'un seul coup alors qu'on les croyait mort ). Il attrape la Dream Machine en lui entourant le torse. Coup de boule arrière très réactif de Casimir qui le fait lâcher prise. Casimir se détâche de l'étreinte du champion, se retourne vers lui et lui assène une droite qui le calme. Qu'on le laisse s'occuper de Miss Sarah. Casimir se tourne dans la direction de la jeune femme... qui lui fait pile face. ( Argggh mais c'est un véritable film d'horreur ). Miss Sarah semble avoir retrouvé ses esprits... et sa rage. Aveuglement sur la Dream Machine. Prise de tête. On le tire vers le rebord du ring et on lui frotte la face sur le rebord du ring avant de le forcer à regagner le ring.


Miss Sarah grimpe sjur le rebord du ring et s'appuie sur la troisième corde. Casimir est debout au centre du ring... se tourne vers elle. Miss Sarah se propulse par dessus les cordes... Crossbody... sur la Dream Machine qui transforme cela en powerslam avec tomber. UN... DEUX... TR.... Dégagement de Miss Sarah.


Casimir relève son adversaire et... se fait surprendre par un aveuglement via une fourchette dans les yeux... Elan de Miss Sarah... Swimming Neckbreaker. Azrael est en train de grimper en haut du poteau de coin tandis que Miss Sarah se relève... Moonsault sur Sarah... Tout le monde est à terre.


Le champion Bloody roule sous les cordes pour quitter le ring et regarde sous le tablier du ring, histoire de ne pas revenir les mains vides. Casimir est en train de se redresse lentement et voit Miss Sarah, dos à terre. Il s'empresse de faire le tomber. UN... DE... Dégagement. Azrael revient dans le ring avec une cymbale. ( On trouve vraiment tout et n'importe quoi sous les rings de la FGB ). La Dream Machine se relève... et esquive en se baissant, in-extremis, le coup de cymbale. ( Azrael cherche à le décapiter ou bien ? ) La Dream Machine se laisse tomber à genou... et un coup d'avant-bras dans les valseuses du champion. ( Ah, ça manquait aujourd'hui, faut bien l'avouer ). Azrael en fait tomber la cymbale, que ramasse Casimir... qui lui en assène un sacré coup sur le haut du crâne. Le champion s'écroule, complètement KO.


La Dream Machine tient désormais la cymbale au dessus de la tête d'Azrael... et pas de la position la plus sympa. Le tranchant est en direction de sa gorge. ( Il veut le décapiter ). Miss Sarah... Oui Miss Sarah est bien debout et s'élance sur la Dream Machine. Diamond Cutter sur Casimir. Elle vient de sauver celui qui lui a pris son titre. Cela ne l'empêche pas d'enchainer avec un tomber sur Azrael ). UN... Dégagement du champion Bloody. Pas grave, elle bondit aussitôt sur Casimir pour un nouveau tomber. UN... DE... Dégagement. Le Dr. Sane monte sur le rebord du ring et se met à insulter la jeune femme. ( Il est complètement barge !!!! ) Heu... Il s'appele le Dr. Sane. Il avait un lutteur du nom de Mad Mad Crazy. Qu'est ce que vous faut de plus ? Ooooh, Miss Sarah attrape par la gorge le manager de Casimir et le fait voler par dessus les cordes afin qu'il les rejoigne dans le ring.


Au même moment, Casimir attrape Miss Sarah et effectue un petit paquet. Azrael s'est relevé et casse le tomber... avec la cymbale, frappant ainsi les deux lutteurs. Le champion Bloody lâche son arme et se tourne vers le Dr. Sane qui lui dit de frapper Miss Sarah encore une fois avec la cymbale. Azrael baisse la tête vers l'instrument et la ramasse... et la fracasse sur le crâne du Dr. Sane qui s'écroule à travers les cordes, finissant sa chute à l'extérieur du ring.


Miss Sarah roule sur le côté et tente de se relever en s'aidant des cordes. La Dream Machine se redresse... et se mange encore un coup de cymbale sur le haut du crâne. Et cette fois-ci c'est assez violent pour lui ouvrir le crâne. Le sang ne tarde pas à perler. Azrael rive les épaules de la Dream Machine pour le tomber. UN... DEUX... TR... NON Miss Sarah s'est projeté sur le dos d'Azrael, le frappant de ses deux poings liés. Ce n'est donc pas encore terminé.


Le champion Bloody et Miss Sarah se relèvent, face à face. Ils regardent tout deux la cymbale à terre.. et tentent d'être le premier à s'en emparer... Miss Sarah est la plus rapîde. Elle fait en même temps une roulade avant pour mettre de la distance entre elle et son adversaire, se relève... et se rend compte que cela était vain quand elle se mange une clothesline qui la fait passer par dessus la troisième corde. ( L'avantage, c'est que la cymbale l'a suivi ).


Azrael relève Casimir qui semble ne plus être du tout avec nous. ( Son visage est recouvert de sang. Ce match doit se terminer au plus vite ). Le champion Bloody le maitient debout à ses côtés... lorsqu'il voit Miss Sarah sur le rebord du ring. Springboard Crossbody sur les deux hommes. Cela tombe de partout. Miss Sarah fait le tomber sur Casimir. UN... DEUX... TR... Incroyable !!! La Dream Machine s'est dégagé. Il est encore avec nous.


Miss Sarah et Azrael sont debout. L'ancienne championne pousse l'actuel champion dans le coin. Casimir en profite pour surprendre Miss Sarah avec un petit paquet. UN... DE.... Dégagement. Elan d'Azrael alors que Miss Sarah se relève... Clothesline. On la relève... On la place pour l'Angelo Driver mais Casimir se relève aussitît, se frottant le visage à cause du sang dans ses yeux. Azrael change de tactique et vient frapper le crâne de Miss Sarah sur Casimir qui titube dans le coin. On envoit Miss Sarah tête la première dans le coin du ring. Elle se frappe sur le turnbuckle et s'effondre. Azrael a décidé de terminer le match visiblement avec Casimir, le plus mal en point.


La Dream Machine se place pile face au champion Bloody, se frotte les yeux et cherche la bosse... et voit Azrael. Angelo Driver. On retourne Casimir sur le dos. Le Dr. Sane vient de se réveiller mais est encore chancelant dans sa tête. ( Hum... ) C'est le tomber... UN... DEUX... TROIS.



Spoiler:
 







En coulisses, nous retrouvons Les SOW Originals, Pétale Orientale, Sex Bomb et Methodcobra.


Methodcobra: Vous vous rendez compte de ce qui va se passer ?


Sex Bomb ( à Pétale Orientale ): De quoi il parle ?


Pétale Orientale ( à Sex Bomb ): Je ne suis pas certaine de vouloir le savoir.


Methodcobra: Nous n'avons qu'à gagner ce match et ensuite à nous les titres par équipe. Nous serons l'équipe numéro un. Nous...


Sex Bomb: Attends attends... On ne peut pas penser une chose à la fois.


Pétale Orientale: Sexy a raison. On doit rester concentrer sur notre match et ne penser qu'à ça. Ce qui se passera après, on aura bien le temps d'y penser.


Methodcobra: Mais rendez-vous compte si nous devenons champions...


Sex Bomb: Nous ?


Pétale Orientale: T'as écouté ce que l'on vient de dire ?


Sex Bomb: Il a bien dit nous, non ?


Methodcobra: D'accord d'accord... Mais nos carrières prennent un tour tellement intéressant.



Pétale Orientale ( à Sex Bomb ): Je vais pas pouvoir...


Sex Bomb ( à Pétale Orientale ): Un effort...


Pour gagner ne faudrait-il pas avoir confiance les uns avec les autres ? ( Je suis certain que Methodcobra a confiance en eux... Alors du coup, ils ont peut-être une chance de remporter la victoire ). Hum... ok... ( Rejoignons à nouveau l'action dans un ring ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

NIGHT OF THE STARS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS   NIGHT OF THE STARS Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:13

Ce sont désormais les titres par équipe qui sont remis en jeu avec l'arrivée des challengers, membres des Sauveurs, Crimson et Vileny. ( C'est un peu le passage obligé pour toutes les équipes depuis le début de la FGB. Et beaucoup se sont cassés les dents contre ces monstres ). Faut l'avouer, personne ne donne un kopeck sur les champions. ( Vous dites cela parce qu'il y a Random ou parce que vous ne pouvez pas piffrez Julianinho ? ) Les deux.


Crimson et Vileny rejoignent le ring où se trouve notre vénérable arbitre Dédé Saucisson. Les deux hommes font signe au public qu'ils vont briser leurs adversaires... adversaires qui ne tardent pas à se montrer.


La Plus Grande Equipe De Tout Les Temps - quel nom de merde - est là. Les champions par équipe - quelle blague - Bill Random et Julianinho - quels escrocs... ( Mais ça suffit oui ? ) Si je veux. Les champions donc sont sous l'écran du titantron, à saluer les fans avant de se tourner l'un face à l'autre et à... se féliciter. C'est pas à la fin d'un match qu'on fait ça ? ( Bah ils... ) Non c'est bon, j'ai compris. Ils n'auront pas l'occasion de se dire bravo quand ils seront en morceau à l'issue de ce match.


Les deux... hommes ? ( Vous êtes lourd )... descendent de la rampe d'accès et avancent vers le ring en roulant des mécaniques. Ils n'ont même pas la classe d'un Aldo Maccionne. ( ... ) Gardez vos soupirs pour vous. ( Gardez votre haine de Julianinho pour vous alors ). En plus, les ceintures autour de la taille, il est clair que ça flotte. Ils n'ont pas gabarit pour cela. ( J'ai toujours admiré votre neutralité professionnelle ). Ah vous voyez, prenez-en de la graine. ( C'était un sarcasme ). Pardon ? Je ne vous entend pas... Arrêtez de soupirer dans le micro, c'est désagréable.


Julianinho et Bill Random pénètrent dans le ring. Vileny et Crimson en rigolent, sûrement parce qu'ils s'imaginent les dommages qu'ils vont leur infliger. J'ai hâte de voir ça. ( Bah tiens ). Les deux soi-disants champions par équipe détachent les ceintures et les montrent au public avant de les donner à Dédé Saucisson. On va pouvoir enfin voir la manière que Crimson et Vileny vont utiliser pour devenir champions. ( Vous êtes d'une lourdeur ). La cloche retentit, c'est partie.



TITRES PAR EQUIPE
CRIMSON & VILENY VS LA PLUS GRANDE EQUIPE DE TOUT LES TEMPS



Vileny débute l'affrontement face à Julianinho. Le Crazy Kid tente d'empêcher Vileny de le choper, cherchant la faille qu'il ne trouvera jamais car... ( Cela suffit ). Scrogneugneu... Julianinho passe dans le dos de Vileny et lui colle un atemi. Vileny se retourne mais le Kid fait un pas sur le côté pour rester en retrait et lui colle une droite. ( Il est en train de l'énerver plus qu'autre chose là ). Vileny, excédé, cherche à l'attraper. Julianinho se baisse pour éviter une gauche et pose un genou au sol et de ses deux mains directement sur le bide de son adversaire le fait reculer de quelques pas. Erreur. Le temps de se relever, Vileny est de retour sur lui. Clothesline qui met le Crazy Kid au sol. Roulade arrière de ce dernier qui se relève. Vileny approche... et le Kid enchaine avec un dropkick qui balance Vileny au sol. Va peut-être falloir qu'il se reveille. ( Cela vous ennuit hein ?! ) Oh ça va vous.


Julianinho laisse son adversaire se relever, trop occupé à se moquer de lui. Vileny propose une épreuve de force mais comme Julianinho est un lâche, il la refuse. ( Mais arre^tez de prétendre des choses pareilles. Il n'est pas là pour tomber dans les pièges grossiers de Vileny ). Le Kid balance des kicks sur les flancs de son adversaire mais Vileny bloque le pied sur son flanc droit et balance d'un geste sec le Kid jusqu'au sol...


Le Crazy Kid roule sur le côté quand la masse de Vileny approche en un splash. Le Sauveur s'écrase sur le ring. Julianinho voit si il peut faire le relais avec Bill Random qui ne semble guère pressé d'entrer dans le feu de l'action. Vileny se relève et le Kid tente de l'obliger à retrouver le sol avec une prise de tête. Le Sauveur parvient néanmoins à se redresser et repousser Julianinho dans les cordes. Il s'en sert pour se donner un élan dans les airs... mais Vileny des deux mains et d'un pas sur le côté, l'oblige à s'écraser au sol comme une vieille merde. ( Votre vocabulaire s'il vous plait ).


Vileny tire la jambe de Julianinho vers le coin de son équipe et tout en le maintenant, effectue le relais avec Crimson. Ce dernier enjambe les cordes et frappe du pied le bas ventre du Kid. Vileny lâche prise et retourne derrière les cordes, sous les invectives de l'officiel.


Crimson relève le Kid et lui administre un coup de boule avant de lui aggriper la gorge. L'arbitre lui demande de le lâcher sous prétexte qu'il l'étranglait. Faut voir le bon côté des choses: si cela peut le faire taire. ( Mais vous êtes vraiment pas bien ).


On soulève Julianinho tout en maintenant l'étranglement... et on le balance durement au centre du ring. L'officiel menace une dernière fois Crimson. ( Quel courage ). Le Sauveur lance un regard amusé à l'adresse de Bill Random qui invite tel un boxeur du temps jadis à venir le confronter. C'est risible il faut bien l'admettre. Crimson demande à Random si il veut prendre la place du Kid. Il laisse ce dernier se relever, chancelant, se frottant la gorge, et l'invective de faire le relais. Julianinho tourne la tête  vers Random. ( Faut l'admettre. Même lui est surpris ). Mais je ne crois pas que Random veuille vraiment y aller. ( Bah on dirais bien que si pourtant. Il fait signe à Julianinho qu'il est fin prêt ). Alors il est devenu insconscient, je ne vois que ça.


Le public donne de la voix pour applaudir le relais effectué avec le texan. Ce dernier échange sa place avec Julianinho et prévient Crimson qu'il ne va plus rire maintenant. Et le voilà qui se rue à l'attaque et balance un atemi... qui parait n'avoir aucun effet sur Crimson. Bill Random recule lentement. Crimson lui propose de ressayer mais le texan semble vouloir refaire le relais avec le Kid. Crimson l'attrape par la nuque et le ramène vers lui. Random lui demande déjà grâce. Crimson fait mine de le frapper. ( Il est terrifié ). Random se met à hurler de façon que même Crismon est momentanément surpris. Cela permet à l'américain de relancer une attaque. Il donne des kicks aux jambes du Sauveur... mais toujours aucun effet. Crimson tourne la tête vers Vileny et lui demande si il veut jouer lui aussi. Random prend un élan... Vileny dit à Crimson de garder son adversaire à l'oeil. Coup de tatane sur la cheville de Crimson qui tombe à genou, poussant un cri. Aussitôt Random se relève et frappe la machoire du Sauveur de coups de poing. ( Cette fois-ci cela semble porter ).


Crimson repousse Random. Julianinho touche le dos de son partenaire tandis que Random est propulsé par les cordes vers Crimson qui l'attrape par la gorge. Julianinho est en haut du poteau et s'envole... mais le Sauveur l'attrape par la gorge avec sa main libre. Double coups de pieds des champions dans l'estomac de Crimson. Double souplesse arrière. L'arbitre ordonne à Random de retourner derrière les cordes. Il s'éxécute, prenant son temps, l'air arrogant.


Julianinho est en train d'effectuer le tomber sur Crimson qui se dégage au compte de un. Les deux hommes se relèvent. Le Crazy Kid prend un élan... mais Crimson le rattrape et le ceinture pour la prise de l'ours, serrant de toutes ses forces... Julianinho pousse un cri de fillette, ce qui le caractérise assez bien. ( Et ça recommence ). Crimson le laisse retomber comme un fétu de paille et effectue le relais avec Vileny.


L'échange effectué dans le ring, VIleny prend un élan et l'écrase de tout son poids au sol. Il maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement du Kid. Cool, ce n'est pas terminé. ( Vous êtes content ? ) Oui, il va pouvoir continuer à s'en prendre plein la tronche. ( Je me disais bien aussi... )


On relève Julianinho et on le réveille avec un atemi qui le pousse dans le coin. Elan de Vileny... Il se rue sur le Kid pour un splash... directement sur le poteau. Le Kid s'est projeté sur le côté et rampe vers son partenaire alors que Vileny est sonné momentanément. Le relais est fait. Bill Random, le sauveur, celui qui va foutre les jetons aux Sauveurs, est dans le ring. ( Mais vous ne vous arrêtez jamais de vous moquez des gens ? ) Random colle un coup de bélier derrière le genou de Vileny, alors que ce dernier est toujours dans le coin. Il trébuche en avant et se cogne au turnuckle supérieur. Bill Random lui attrape le crâne et le frappe à nouveau sur le turnbuckle supérieur, puis intermédiaire, puis inférieur. Vileny est à terre, les bras et la tête à travers la corde inférieure tandis que Bill Random s'éloigne, jouant les cadors vis à vis du public... Vileny se tourne, prenant la position assisse dans le coin. Elan de Random qui lui bondit sur la tronche via un rodéo qui semble faire - un peu - plaisir aux fans. ( Les fans sont très content. Pas juste un peu. Vous êtes très selectif dans vos propos ).


Le texan e met sur le côté laissant Vileny se relever, chancelant. Il lui saute sur le dos et effectue une sleeper hold. ( Oh je crois que c'est une très mauvaise idée là ). Vileny explose le dos de Random dans le coin qui lâche prise avant de saisir son bras et le faire passer par dessus lui. Bill Random s'écrase au sol. Vileny effectue le tomber. UN... DEUX... Julianinho effectue le sauvetage en repoussant Vileny qui le mâte à quatre pattes tandis que l'arbitre interdit à Crimson de rentrer dans le ring.


Julianinho, après un regard mauvais à l'adresse de Vileny, retourne derrière les cordes, avec un avertissement de l'arbitre. Vileny relève Bill Random par le crâne, des deux mains... et lui assène un coup de boule qui fait reculer le texan de plusieurs pas. Random tente une droite dans le vide. ( Il a perdu la vue ). Et encore une droite dans le vide. Cela semble beaucoup faire rire Vileny qui appale Random pour signifier sa présence. Random avance et frappe... mais Vileny s'est décalé... et le rappele. Et la main de Julianinho tape dans le dos de Random qui se retourne prèt à frapper. Le Kid a juste le temps de prévenir que c'est lui et évite un malencontreux accident. ( On vous sent vraiment désolé ). Je le suis. Cela aurait été drôle qu'ils se bastonnent entre eux.


Julianinho gagne le ring et aide Random à regagner le coin mais Vileny, vexé que son jeu se soit aussi vite arrêté, leur fonce dessus et les percute tout les deux. Random passe sous les cordes tandis que Julianinho se mange le turnbucke supérieur.


Vileny attrape le Kid par les épaules et le tire vers le centre du ring où il atterit comme un vulgaire déchêt. Le Sauveur balance une descente du coude entre les jambes du Kid, à un endroit qui ne risque rien. ( ... ) Quoi ? ( Vous allez avoir des ennuis si cela continue ). On effectue le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Julianinho.


On relève le Crazy Kid. Vileny le place pour un powerbomb... Il fait passer son doigt de gauche à droite de sa gorge. ( Il mime l'égorgement tout simplement. Faut tout vous expliquer ). POWE...CISEAU DE TETE DE MACHIN LA. ( Julianinho. Julianinho. Julianinho. Julianinho ). Ouais bon ça va, je sais comment il s'appele. ( Alors nommez le au lieu de l'appeler machin ).


Julianinho prend un élan dans les cordes alors que Vileny se relève... Crimson interpelle son partenaire pour qu'il fasse le relais. Droite de Vileny. Julianinho esquive et continue sa course... se rendant vers le coin, saute sur le poteau. Je dois admettre qu'il a une sacré détente pour arriver aussi haut... Moonsault sur Vileny. C'est le tomber... UN... Crimson pénêtre dans le ring. . DEUX... Crimson relève Julianinho, cassant le tomber. Le Crazy Kid le repousse... CRAZY KICK SUR LA FACE DE CRIMSON. Ce dernier s'écroule KO.


Au même moment, Bill Random est en haut du poteau à son tour. ( Qu'est ce qu'il fout là ? ) FROG SPLASH SUR VILENY !!!!! Random roule sur le côté, se tenant les côtes tandis que le Kid effectue le tomber sur Vileny. UN... DEUX... TROIS. Dégagement de Vileny mais c'est trop tard.



Spoiler:
 


En backstage, le champion Bloody, Azrael, erre dans les couloirs, à la recherche probablement d'un but dans la vie ou dans la mort. ( Ce n'est pas bien de se moquer ). Peut-être mais moi, devant passer toutes ces heures à vos côtés, et bah ça me détend.
Azrael est subitement stoppé dans sa marche lorsqu'un individu que l'on connait se met sur son passage.


Azrael: Mmmm ?


Geoffroy IV: Ange du malin, démon des profondeurs obscures...


Azrael: Pas le moment...


Geoffroy IV: Oh si, c'est le moment... Misérable avorton de sodomite, ta mère est la prostituée du Grand Satan...


Azrael: T'as dis quoi sur ma mère ?


( Oui, un peu de respect ).


Geoffroy IV: Je te promet Azrael, car oui je connais ton nom démoniaque...


Nous aussi et on n'en fait pas tout un cake.


Geoffroy IV: ... que bientôt tu brûleras sur le bûcher parmi les hérétiques.


( Et pourquoi pas maintenant hein ? ) Parce qu'il n'a ni paille ni briquet. ( Ah... mouais okay ). Pendant que les deux individus se matent intensément, on va retourner à l'action, la vraie, celle du ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

NIGHT OF THE STARS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS   NIGHT OF THE STARS Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:15

L'arrivée de MJ Price en guise d'arbitre lance un match très attendu. Peut-être le plus attendu de NIGHT OF THE STARS. Cet officiel très spécial pénètre dans le ring, saluant les fans. On ne sait vraiment pas à quoi s'attendre avec lui. 


On va maintenant accueillir les lutteurs de cet affrontement. Entourée des deux membres de Dynasty, Malecia, la Reine Noire, la Crâmeuse de la FGB, beaucoup plus impressionnante qu'un vulgaire joueur de flammèches comme, j'sais pas moi, Julianinho par exemple... ( bah tiens ) fait son entrée. Les trois individus sont accompagnés d'Abel, l'esclave de Malecia et le dernier punching-ball en date de M Cube lors du dernier Gigablast.


Le petit groupe qui a fait ses débuts à a FGB depuis la rentrée n'a pas perdu de temps pour se faire un nom. ( Je n'irais pas jusque là mais il faut avouer qu'ils ont su se faire remarquer et une victoire aujourd'hui pourrait à coup sûr les propulser encore plus haut ). Abel reste près des abords du ring tandis que Dynasty et Malecia pénètrent dans le ring. Nous allons pouvoir accueillir leurs adversaires.


Et on commence avec les Last Wolves. Elena Irons et Luther Kay ont fait un retour que personne n'attendant lors  de STORMBLAST. Les Louveteaux de la FGB font leur entrée. Les années passent mais ils ont toujours l'appréciation des fans visiblement. Elena Irons salue la foule avant de suivre Luther Kay vers le ring. Ce dernier reste concentré, sans guère se soucier des fans.


Les Last Wolves pénètrent dans le ring et grimpent chacun de leur côté dans le coin à hauteur de la troisième corde pour prendre la pause. Elena continue à saluer les fans tandis que Luther Kay redescend et fait le tour du ring. Dynasty et Malecia sont retournés à l'extérieur, près d'Abel, et regardent les Last Wolves d'un mauvais oeil.


Leur partenaire d'un soir, M Cube arrive désormais... ah... il n'est pas venu les mains vides. Il a une brouette remplie de bouteilles d'eau. ( Sûrement un message à l'adresse de Malecia ). Aaaah... Vous êtes un malin vous. ( tut... ) Le Protagoniste pousse la brouette jusqu'au ring et fait signe à Malecia en montrant les bouteilles qu'il a pensé à elle. La Reine de la Nuit et Dynasty grimpent dans le ring au même moment que le Protagoniste et les deux équipes se font face. ( Vont-ils débuter le combat avant l'arrivée des derniers participants ? ) MJ Price prend son rôle d'arbitre très au sérieux, demandant aux six individus de se calmer et de rester à bonne distance les uns des autres.


Et voici la dernière équipe participante, ceux qui s'auto-proclament les SOW Originals. Pétale Orientale, Sex Bomb et Methodcobra, récement revenu aider ses camarades, viennent de faire leur entrée. ( Methodcobra semble très heureux d'être là. Ses partenaires ont le visage un peu plus graves ). Cela ne les empêchent pas de saluer la foule avec énergie.


Les trois lutteurs avancent vers le ring. Methodcobra salue les fans mais Pétale Orientale et Sex Bomb ont le regard déjà rivé sur leurs adversaires. Ils savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur aujourd'hui. Ils ont faim d'une victoire et c'est aujourd'hui qu'elle doit tomber. ( Les deux autres équipes sont exactement dans le même cas, Harry. Peut-être est-ce moins flagrant pour les Last Wolves et M Cube mais si ils perdent cela pourrat être vu comme un retour râté. Quand aux Dynasty et à Malecia, ils doivent faire leur preuve, étant les moins expérimentés dans ce ring. Ils font figure de petits nouveaux dans ce match ). Petits ? ( Oui, je sais, ils ne sont pas petits... rhooo, c'est bon ). Merci d'avoir meublé Shadok. Comme quoi, vous pouvez être utile à quelque chose.


Les SOW Originals sont dans le ring. Bonne chance à MJ Price, parce que devoir gérer autant de personnes, ce n'est pas évident. Il demande aux équipes de rejoindre leur coin respectif... Il est temps pour chacune d'elle de décider qui va débuter la confrontation. Price fait signe qu'on fasse retentir le gong; C'est partie.



DYNASTY & MALECIA ( avec Abel ) VS LAST WOLVES & M CUBE VS PETALE ORIENTALE, SEX BOMB & METHODCOBRA
Special Referee: MJ PRICE



Brother Vernon et  Elena Irons débutent ce match, et Methodcobra insiste auprès de son équipe pour faire de même. Et on assiste de suite à une alliance alors qu'Elena Irons tente une droite sur Brother Vernon qui la repousse avant d'en contrer une autre de Methodcobra qui se retrouve déjà au sol. Elena Irons revient à l'assaut. Brother Vernon recule pour éviter un coup de genou dans la face et lorsqu'Irons revient pieds au sol, il la met à terre via un coup de bélier.


Methodcobra profite que le membre de Dynasty lui tourne le dos pour l'y frapper à coup d'avant bras. Elena Irons se relève et vient aider Methodcobra. Double projection de Brother Vernon dans les cordes... Elena Irons surprend Methodcobra en le projetant à son tour vers Vernon qui effectue une clothesline sur le SOW Originals... Et coup de genou dans la face de Brother Vernon, permettant à Elena Irons de prendre l'avantage.


Elle fait le relais avec le loup des rings, Luther Kay. Ce dernier saute par dessus les cordes et se dirige vers... ah personne, MJ Price s'interpose et lui ordonne de retourner derrière les cordes, prétendant qu'il n'est pas le lutteur légal. ( C'est quoi cette histoire ? On a tous vu Elena lui faire le tag ). MJ Price dit que c'est à M Cube qu'elle l'a fait. ( Heu... Il confond sa droite et sa gauche ? ) Je me pose aussi des questions. Kay lui demande à quoi il joue mais MJ Price n'en démords pas. Le lutteur légal est M Cube. Ce dernier rejoint le ring alors que Luther repart derrière les cordes, en colère. Le Protagoniste lance un regard suspicieux à Price qui lui dit d'aller lutteur désormais.


Au même moment, Brother Vernon subit une souplesse dorsale de la part de MethodCobra qui effectue pour sa part le relais avec Sex Bomb. ( MJ Price va-t-il en faire une histoire ? ) Il semblerait que non. M Cube accueille Sex Bomb avec un coup de pied chassé qui le fait tomber à travers les cordes. Brother Vernon se relève au même moment. M Cube se tourne vers lui et lui frappe le front à coup de poing. Le membre de la Dynasty recule jusque dans les cordes... Projection dans les cordes. Non, c'est retourné. M Cube revient sur le pied levé de Vernon. Big Foot. Relais effectué avec Malecia.


La Reine de la Nuit pénètre dans le ring alors qu'au même moment, M Cube le quitte... et y revient tenant deux bouteilles d'eau. Il prévient Malecia que lui aussi il a amené ses armes. ( Il plaisante ? Qu'on me rassure, il plaisante ). Sex Bomb, de retour dans le ring, surprend le Protagoniste avec un coup de genou dans la hanche. Il en lâche ses bouteilles... Fireman carrying.


Au moment de se relever, Sex Bomb sent comme un poids sur son dos. Malecia vient de lui sauter dessus et effectue une prise du sommeil. Sex Bomb va de droite à gauche, essayant de se débarasser d'elle mais elle tient bien. En fait, je n'ai jamais vu personne avoir autant de poigne. Pétale Orientale tape le bras de Sex Bomb qui passait par là et rentre dans le ring et frappe le dos de Malecia qui finit enfin par lâcher prise.


Pétale Orientale administre des droites au menton de Malecia. M Cube se relève. Il ne semble plus très interessé par ses bouteilles. Elena Irons l'interpelle. Elle veut y aller. ( Oh... un trio de femmes dans le ring. Oui M Cube vas-y ). Le Protagoniste dit qu'il peut s'en charger. Y'a du mécontement au sein des Last Wolves là.


M Cube tente de s'approcher de ses adversaires. Pétale Orientale projète Malecia dans les cordes mais cette dernière se retient aux cordes... M Cube lui fonce dessus. Clothesline qui fait passer la Reine de la Nuit par dessus les cordes. Elle s'écroule à l'extérieur du ring, provoquant la colère de Dynasty tandis qu'Abel accourt aider sa maitresse à se relever. Malecia le repousse avec mépris.


Dans le ring, Pétale Orientale et M Cube sont côte à côté et invitent Malecia à revenir. Cette dernière enrage mais ne semble guère presser à revenir. L'arbitre la prévient que si elle se fait compter, c'est toute son équipe qui est disqualifié. Pétale Orientale n'a pas la patience d'attendre et balance une gauche au Protagoniste avant d'effectuer une prise de tête. M Cube la repousse et la pousse dans les cordes. Malecia attrape le pied sous les cordes de Pétale qui trébuche dans les bras de M Cube... qui la soulève, la tête en bas... Brainbuster. Il effectue le tomber alors que Malecia revient vite fait dans le ring et casse le tomber.


M Cube se relève mais avant de s'être remis complètement debout, il se mange un coup de genou dans le visage et s'effondre mais de Pétale Orientale. Malecia pourrait prendre confiance mais elle semble avoir de la bouteille et préfère effectuer le relais avec Brother Radley qui la remplace et relève M Cube. Enfourchement... On l'écrase sur Pétale Orientale, toujours au sol. On repousse le Protagoniste et on effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Methodcobra semblait prêt à intervenir mais s'est ressaisit.


Brother Radley relève Pétale Orientale, la dévisage un court instant... Elle vient de lui cracher sur la tronche. Furieux, Radley est prêt à la frapper mais M Cube le surprend avec un coup de coude à la face, le faisant lâcher la SOW Original. Brother Radley se mange quelques droites et on l'attire dans le coin des Last Wolves. M Cube effectue le relais avec Luther Kay et regarde MJ Price qui valide l'échange. ( Ah bah oui, ça va là, pas deux fois de suite tout de même ).


Luther Kay balance un coup de bélier sur le bras tendue par M Cube de Brother Radley. Le Protagoniste retourne derrière les cordes. Pétale Orientale profite que l'on ne s'occupe pas d'elle pour effectuer le relais avec Se... heu Methodcobra. Elle semble surprise mais c'est bien sa main qu'elle a tapé. L’Innovateur dans la Brutalité investit à son tour donc le ring. Luther Kay projète Brother Radley en direction de Methodcobra. Ce dernier le reçoit avec un surpassement. Kay s'élance vers les deux hommes... Clothesline sur Methodcobra qui se relève de suite. Le Last Wolfe en tente une autre mais elle est esquivée. Stunner de Methodcobra qui calme Luther Kay.


Pas le temps de se reposer pour le SOW Original puisque Brother Radley est déjà de retour à l'action. Il frappe le dos de Methodcobra à coup d'avant bras avant de le soulever pour un écrasement dorsal... mais dans les airs, Methodcobra lui administre un diamond cutter. Ses deux adversaires à terre, Methodcobra fait réagir le public. Sex Bomb veut retourner à l'action. Mehodcobra hausse les épaules et vient faire le relais. Il semble déçu. ( Bah on ne l'a pas vu énormément à l'action ).


Le Sexy lutteur entre dans le ring tandis que Luther Kay se relève. Sex Bomb se dirige de suite vers lui et lui colle une manchette à l'européenne. Le loup des rings recule mais évite de justesse la droite de son adversaire. Il colle un atemi à Sex Bomb qui fait beaucoup de bruit. Sex Bomb le lui rend. ( Ils font un concours de celui qui sera le plus bruyant ). Luther Kay lui dit qu'il n'a rien entendu et lui en recolle un. Sex Bomb lui rit au nez et lui colle un autre atemi. Brother Radley arrive comme un fou dans le dos de Sex Bomb. Luther Kay le voit et se pousse sur le côté alors que le genou de Radley vient exploser le dos de Sex Bomb qui tombe en avant. Encore un peu et les deux lutteurs se percutaient.


Luther Kay bondit à son tour sur Sex Bomb. Les deux hommes s'agrippent dans les cordes. MJ Price demande à Kay et Sex Bomb de lâcher prise. ( Il fait son boulôt. Je m'attendais à tout sauf à ça ). Prenez en de la graine alors. MJ Price se pousse subitement. Il a vu Brother Radnely qui se ramenait... Il pousse ses deux adversaires par dessus les cordes... Sex Bomb et Luther Kay atterrissent près du ring. Les dommages semblent minimes car ils se relèvent aussitôt et s'envoient des droites. Brother Vernon et Malecia sont descendus. Elena Irons et M Cube font de même, entourant les deux hommes... Brother Radley est penché par dessus les cordes. ( Je sens qu'il va suffir de peu de chose pour que ça parte en cacahouètes ). Pétale Orientale et Methodcobra sont dans le ring !!!!! Ils approchent sournoisement derrière Brother Radley... et lui soulèvent les jambes, le faisant passer par dessus les cordes. Sex Bomb se pousse en arrière et Kay manque de se le manger alors que le membre de Dynasty tombe à ses pieds. Elan de Pétale Orientale... Saut de l'ange par dessus les cordes qui percute Luther Kay. C'est le signal... Vernon et Malecia se ruent dans la mêlée, tout comme M Cube et Elena Irons. C'est le bordel. MJ Price interdit Methodcobra de s'en mêler alors qu'ils sont les derniers dans le ring.


M Cube a attrapé une bouteille d'eau et la vide sur la tronche de Malecia. Son fidèle Abel s'en mêle... et se mange le O.R.B. d'Elena Irons. Sex Bomb est au prise avec Brother Vernon alors que Radley se traine pour rejoindre le ring. Oh Luther Kay est en haut du poteau... ( Mais alors où est Pétale Orientale ? ) Descente de la cuisse sur le crâne de Radley qui est sous les cordes, à se trainer. Le Last Wolve se relève tandis que M Cube le rejoint dans le ring. Methodcobra leur fait face et leur fonce dessus. Surpassement des deux hommes sur l'Innovateur dans la Brutalité qui est viré du ring. Elena Irons projète Malecia sur la barrière de sécurité. La Reine de la Nuit est trempée. Brother Vernon attaque la grande rousse à son tour.


Pétale Orientale - on l'a retrouvé - est en train de faire face à Luther Kay et M Cube au côté de Sex Bomb. MJ Price se place au milieu et demande à Kay et à Sex Bomb de retourner dans les coins. Sex Bomb semble obéir... ( Mais il est le lutteur légal non ? ) Bah Luther Kay aussi et il ne se le cache pas pour le dire à Price. Ce dernier le menace de disqualification si il continue de discuter. Luther Kay baragouine mais s'exécute tout de même. Au même moment, M Cube est projeté dans les cordes par Pétale Orientale. The End Is Near de Sex Bomb !!!!


A l'extérieur du ring, Luther Kay fait une descente du rebord du ring sur la nuque de Brother Vernon afin de sauver Elena Irons qui est à terre. Brother Radley vient faire le sauvetage tandis qu'Abel aide Malecia à se relever. Elle le repousse et le Golden Hart se retrouve le cul dans la brouette. ( Non, ce n'est pas une expression ).


Dans le ring, M Cube se relève, titubant... Pétale Orientale en remet une couche, avec le Kiss of Darkness. Luther Kay repousse Brother Radley et Elena Irons fait de même avec Brother Vernon, tandis que Pétale effectue le tomber sur M Cube. ( Ce n'est pas les lutteurs légaux ). Cela n'empêche pas MJ Price d'effectuer le tomber.. UNDEUXTROIS. Quoi ? C'est quoi ce compte. Il quitte en vitesse le ring, de peur que les Last Wolves s'en prennent à lui. Pétale Orientale glisse sous les cordes, victorieuse, au côté de Sex Bomb et de Methodcobra. La cloche retentit annonçant la fin du match.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

NIGHT OF THE STARS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS   NIGHT OF THE STARS Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:17

Notre main-event ne va plus tarder mais avant cela nous allons rejoindre les coulisses où Madison Graves avec JiJi.


JiJi: Madison, merci de nous avoir rejoint. Vous avez sensation tout à l'heure en remportant votre match contre Matt Strong, et, malgré votre défaite contre Kevin Holley, il est clair que vous avez acquis le public à votre cause.


Madison Graves: Oui JiJi, c'était formidable. J'ai senti une communion de pensée avec les fans. Je n'avais encore jamais senti un tel amour et cela m'a porté. Kevin Holley a remporté le match mais je ne vois pas ça comme une victoire de ma part, et c'est grâce au support de la foule. Je pense que de grandes choses m'attend et...


Amalia Perez: Non mais je rêve. C'est ça la FGB maintenant ?



JiJi: Mesdames et messieurs, Amalia Perez...


Amalia Perez: Le monde sait qui je suis. Par contre, le monde ne reconnait plus la FGB. C'est devenu niais, proprout. Je t'écoute parler Graves et j'ai l'impression d'avoir sombrer dans une autre dimension où les bisounours feraient la loi... et je n'aime pas les bisounours.


Madison Graves se colle face à Amalia Perez.


JiJi: Mesdames,s'il vous plait.


Amalia Perez: Tu vois, je suis pas de retour pour ça. De grandes choses nous attendent, à MJ et moi, mais histoire de m'entrainer, je n'aurais aucun problème à grimper dans un ring et à t'apprendre ce qu'est vraiment un match à la FGB.


Madison Graves: C'est quand tu veux.


Amalia Perez: Parfait.


JiJi: Oui mais là, ce n'est ni le lieu ni l'heure.


Elles sont à deux doigts de se foutre l'une sur l'autre, là. ( Ouiap mais le show continue et nous allons devoir en rester là avec ces deux jeunes femmes ). Zut, cela aurait été sympa.






Et c'est partie pour notre main-event pour le titre suprême. Defattaque arrive sous les acclamations de la foule. ( Ou des insultes. Il aime bien ça aussi ). Le challenger rejoint le ring et il est déjà prêt à en découdre. L'officiel du match, le vénérable Dédé Saucisson, se sent obligé de signifier qu'il est bien l'arbitre et non pas son adversaire. ( Arrêtez exagérer ). Il était à deux doigts de le taper. ( N'importe quoi ). Ce n'est pas mon genre. ( Vous avez entendu la rumeur si Defattaque gagne le titre suprême ? ) Moi les rumeurs... Dites toujours. ( Julianinho se positionnerait comme son challenger ). Arghhh, ne racontez pas n'importe quoi. Et après vous dites de moi. Des rumeurs... Tout cela est infondé et vous, vous les relayez. C'est une honte. ( Je savais que cela vous ferait plaisir ).


La musique de Defattaque s'arrête et celle de son adversaire prend le relais. Le champion suprême Mark Gaillard fait son entrée. Et faut admettre que c'est assez surprenant: Il est tout seul. Il n'y a pas un seul Sauveur, du genre Mordred ou Tony St; Michel qui l'accompagnent. Le suisse, le titre autour de la taille, agite sa cloche fétiche, avant de finir sa fameuse tablette en chocolat puis se décide à descende de la rampe d'accès pour se diriger vers le ring où l'attend Defattaque et Dédé Saucisson, notre arbitre.


Mark Gaillard arrive près du ring, poche sa cloche sur l'escalier en métal avant de glisser sous les cordes et se placer au centre de la zone de combat, les bras écartés, pour recevoir tout l'amour des fans qui tarde à venir. ( Enocre un qui entend ce qui l'arrange ). Un peu comme vous. ( Enormément comme vous ). Le suisse détache sa ceinture et la donne à l'arbitre qui la transmet à l'extérieur. Le champion se tourne vers Defattaque alors que la cloche sonne.



TITRE SUPREME
DEFATTAQUE VS MARK GAILLARD



Mark Gaillard et Defattaque se collent visage contre visage. ( On dirait qu'ils se parlent ). Je pense qu'ils s'insultent... Voilà que Defattaque lui crache au visage, provoquant l'ire de Mark Gaillard qui voit sa droite contrée et renvoyé. Le champion recule jusqu'aux cordes, subissant de puissantes droites du challenger. Finger Poke dans les yeux de Defattaque. Mark Gaillard le pousse vers le centre du ring. Le lutteur revient à la charge mais le suisse le met à terre avec une clothesline. Defattaque se relève. Enfourchement. Ecrasement et c'est déjà le tomber. U...  Même pas. Defattaque se dégage.


Les deux hommes se relèvent. Mark Gaillard effectue une prise de tête sur son adversaire mais Defattaque qui colle un violent coup de coude dans l'estomac. Gaillard lâche prise, la bouche grande ouverte pour récuperer de l'air. Defattaque lui colle une manchette à l'européenne histoire de lui faire fermer sa bouche, de peur probablement qu'il gobe une mouche. ( Vous m'en faites une belle de mouche ). Ne m'obligez pas à vous répondre.


Defattaque effectue un enfourchement sur le champion... et effectue un écrasement et une tentative de tomber qui se solde par un échec. On relève Gaillard et on tente un nouvel enfourchement mais le suisse contre et colle un coup de coude sur le haut du dos de Defattaque. Enfourchement sur ce dernier... transformé en pile driver. Mark Gaillard se relève et salue la foule qui se met à le siffler copieusement.


On relève Defattaque par le crâne... DDT. On le tourne sur le dos pour le tomber. UN... Dégagement du lutteur. Mark Gaillard l'obloge à rester au sol à lui martelant le torse de coups de pied. Defattaque tente de se protéger mais les coups sont trop rapides. Le champion suprême conclue son attaque avec une descente du genou sur la face. Nouveau tomber. UN... DEUX ! Nouveau dégagement.


Mark Gaillard montre son poignet aux fans, signifiant qu'il va effectuer le tour de l'horloge. Cela donne quelques secondes à Defattaque pour réagir. Il attrape les jambes de Gaillard comme si il cherchait à se servir de lui pour se relever. Gaillard lui balance un sourire dédaigneux et lui colle un coup de coude sur le front. Defattaque ne lâche pas prise et le sourire du champion se transforme en frustration. Nouveau coup de coude. Defattaque commence à se redresser malgré les coups. Mark Gaillard lève les deux mains... et de leurs revers, les fracasse sur les épaules de son opposant qui finit par lâcher prise.


Defattaque est à genoux tandis que le champion lui lève la tête. Il se moque de lui avant de lever son poing... OOOh Defattaque lui mort le ventre, à la base du nombril. Mark Gaillard le repousse et se frotte le bidon Defattaque se relève et balance des droites sur le champion. Ce dernier réagit et fait de même. Les deux hommes essayent de frapper l'autre le plus vite possible. ( On dirait qu'ils font un concours de celui qui balancera des coups de poing le plus possible ). Sauf que Defattaque semble avoir retrouvé de l'énergie d'où on ne sait où car il prend l'avantage sur Gaillard le faisant reculer vers les cordes. Le champion s'y aggripe et l'arbitre demande à Defattaque de cesser ses attaques. L'aspirant n'écoute pas Saucisson et continue ses attaques. L'arbitre tente de le repousser. Defattaque lui demande à quoi il joue. Cela permet à Gaillard de coller un coup de pied dans le bas ventre de son adversaire afin de reprendre l'avantage. Clothesline sur Defattaque. Saucisson a failli manger le bras de Gaillard, ce fut juste. Il lui dit justement de faire attention. Gaillard lui dit que c'est à lui de faire attention, que si il a peur de prendre un mauvais coup qu'il prenne sa retraite. Vexé, l'arbitre ne répond pas.


On relève Defattaque et on le projète dans les cordes. Running Knee Spash sur le champion. Il s'écroule et Defattaque pratique un cobra cluth. Mark Gaillard est en mauvaise posture. L'arbitre vérifie que la prise de soumission est bien porté puis demande au suisse si il souhaite abandonner. Gaillard tente de retourner la prise. Il n'a pas le temps de répondre à l'arbitre qui réitère sa question. Hey Saucisson si il ne répond pas c'est qu'il refuse d'abdiquer. Je ne suis pas un fan de Gaillard mais il commence à me saoûler l'arbitre là. ( Tout le monde vous saoûle ). Et vous, plus que les autres.


Defattaque voit sa prise perdre de puissance face à la rage qui semble habiter le champion et préfère lâcher prise. Il se relève mais empêche Gaillard de faire de même en écraser son pied sur le dos du champion à deux reprises. Il lui attrape les jambes, le tourne sur le dos et effectue une prise en quatre désormais. ( Nous sommes en train de retrouver le Defattaque in-ring que l'on connait ). Gaillard tente de se redresser mais la douleur est telle qu'il se retrouve les épaules au sol. L'arbitre le compte. UN... DEUX... Redressement de Gaillard. Defattaque a porté parfaitement la prise et ils sont au centre du ring. Cela mal partie pour le champion suprême. Mark Gaillard repose les épaules au sol. UN... DEUX... A nouveau, il se redresse. Il tente de frapper Defattaque mais ses bras ne sont pas assez longs. Il aurait besoin de se redresser un peu plus... Il retombe dos au sol. UN... DEUX... Dégagement avec plus d'énergie mais cette fois ci il change de tactique, essayant de se retourner afin de briser la prise au mieux, au pire, pour Defattaque, de lui faire subir la même douleur qu'il ressent présentemment. Defattaque commence, de son côté, à fatiguer. Cela permet à Mark Gaillard d'amorcer ce retournement... Defattaque fait tout pour l'y empêcher... Gaillard ne lâche pas l'affaire... Et les deux lutteurs, n'en pouvant plus, la prise est brisée.


L'arbitre se met à les compter tout deux, alors qu'ils sont allongés à reprendre des forces. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... Defattaque commence à se redresser... CINQ... Mark Gaillars fait de même... SIX... SEPT... Chacun utilise le coprs de l'autre pour se redresser... HUIT. C'est partiellement fait et l'arbitre stoppe son décompte.


Defattaque frappe Gaillard d'une gauche. Le suisse répond d'une droite. Defattaque la lui renvoit. ( J'ai comme une impression de déjà vu ). Ils se maintiennent l'un à l'autre pour ne pas tomber... Finger poke de Gaillard dans l'oeil de Defattaque. Le champion suprême en profite pour le soulever pour une souplesse dorsale mais cela se termine par un écrasement des roustons sur sa cuisse. Defattaque fait des petits bonds. Elan de Gaillard... Flying Clothesline alors que Defattaque se tourne. Le challenger chute, décapité par le coup. ( Il est mort donc ? ) C'est façon de parler. ( Il serait peut-être de penser à trouver une façon de vous taire. Cela vous éviterait pas mal de conneries ). Hey, c'est mes répliques ça.


Mark Gaillard débute le tour de l'horloge sur Defattaque, multipliant les descentes du genou sur chacune des parties du corps de son adversaire... La foule scande le nom de Defattaque pour qu'il réagisse. ( Moi ce qui m'étonne, c'est l'absence des Sauveurs ). Il est clair que pour l'instant, Mark Gaillard n'en pas besoin... C'est à nouveau le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Defattaque. On se demande comment il fait vu ce qu'il vient de bouffer.


On relève le challenger et on le projète dans les cordes. Mark Gaillard tente de porter le SMIS mais Defattaque esquive et continue sa course dans les cordes. Gaillard se tourne vers lui prêt à effectuer un surpassement... DDT de Defattaque. Le crâne de Gaillard vient se planter dans le tablier du ring. ( C'est bon, y'a pas de trou non plus ).


Les deux hommes sont à terre, morts de fatigue. Defattaque dans une ultime tentative de tomber, place son bras sur le suisse. UN... DEUX... Dégagement du champion suprême. Mark Gaillard se traine vers les cordes pour s'en aider à se relever alors que Defattaque est toujours à terre. Le suisse est debout et reprend sa respiration... Defattaque commence à se redresser. Mark Gaillard se rue sur lui, lui attrape le crâne des deux mains et le force à se relever... et se fait surprendre par un petit paquet. UN... DEUX... TR... Non dégagement de Mark Gaillard mais oh comment ce fut juste.


Le suisse se relève, furieux et assène des coups de pieds sur le torse de son adversaire. ( On dirait qu'il a retrouvé son énergie du coup ). Le champion relève encore une fois son adversaire et le pousse dos aux cordes... Il va porter le SMIS mais se fait contrer et se mange un brise machoire le faisant partir en arrière... Defattaque s'élance... Superman Punch. Les deux hommes sont à terre et l'arbitre va devoir une fois de plus les compter. UN... DEUX... ( Au train où ça va finir, nous allons assister à un match nul )... TROIS... QUATRE... Defattaque se retourne mollement... CINQ... et place son bras sur le champion. UN... DEUX... TR... Dégagement du suisse. ( J'ai cru qu'on allait avoir un nouveau champion ). Je croyais que vous pensiez à un match nul ?


Mark Gaillard se redresse alors que l'arbitre reprend le décompte. UN... DEUX... Le suisse se place sur le dos de Defattaque mais ce dernier tente de le soulever... Mais où trouve-t-il cette énergie ? Defattaque se lève avec Mark Gaillard qui pendouille dans son dos et;.. SMIS !!!!! Oh mon dieu... Defattaque en se levant a pu offrir à Mark Gaillard une ouverture. C'est à nouveau le tomber. UN... DEUX... TROIS.



Spoiler:
 






NIGHT OF THE STARS est terminé. Merci de nous avoir suivi tout le long. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. C'était Harry Wayland ( et toujours William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir les amis ).




Kro Products novembre 18
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 815
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2013

NIGHT OF THE STARS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS   NIGHT OF THE STARS Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:02

J'aimerais beaucoup commenter mais... C'est big ! Va me falloir plusieurs jours pour digérer, je crois, mais en tous cas bravo bravo Kronos ! 

Quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Lutteur
Fatale I.T.

Nombre de messages : 225
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

NIGHT OF THE STARS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS   NIGHT OF THE STARS Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:50

J'y vais de manière globale parce que j'ai trop hâte d'enfin écrire et que j'ai rien de spécifique à dire. Le show au complet M'a énormément plu, y'a aucun temps mort et tellement d'action, on s'emmerde pas! Énorme boulot comme d'habitude j'ai envie de dire! Plusieurs moments vraiment cools qui donnent envie de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Retraité
Defattaque

Nombre de messages : 2513
Localisation : Parle à mon cul, débris !
Date d'inscription : 27/02/2010

NIGHT OF THE STARS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS   NIGHT OF THE STARS Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:11

PARTIE 1 !

Déjà un grand bravo et merci pour ce show astronomique, je m'en vais de ce pas le décanter avec plaisir, vive la FGB !

Chris Six en mode jobber, déjà dans le ring et opener bien dynamique. Hogan est comme notre icône à tous, la légende Crown Jewel, quel grand homme. Et quel surprise de voir Hogan (Je suis une grosse branloutte) gagner (Je suis une grosse branloutte) et passer dans les prochaines manches du tournois Century. Un Chris Six prétentieux, et qui paye de ces bêtises. Rien de mieux pour bien chauffer la foule héhé

J'ai toujours eu de bons arguments. Indéniablement ! J'm'y connais en KATCH !

Les fans sont vraiment que des salopios, les pauvres Booya (pour moi ça restera ça, et pas Paradoxe Sad ).Mayhem est over, mais Elicie ne se laisse pas faire. Match qui fini assez rapidement finalement (?), victoire un peu logique malgré le fait que avec les managers sur le côté, Elicie aurait pu jouer sur le terrain des interventions, mais on en ressort avec un Mayhem aggressivopossible !

Je reprends le taff, je me pause là pour ma lecture ! Je reprendrais très vite, et j'ai très hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com

Nombre de messages : 2308
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2008

NIGHT OF THE STARS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS   NIGHT OF THE STARS Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:59

Chris Six, j'en ai plus de souvenir à la WWA bizarrement. Il a été champion Bloody ici ou je me gourre?
Le match chauffe tranquille pour le show

Si Def perd, il peut porter plainte pour non respect des règles du booking?

Mr. Mayhem fout la merde et il ramasse même pas ses déchets... moi je trouve que ce match pose la vraie question : pourquoi Paradox?

Sympa, Madison retourne la situation pour s'imposer (même si c'est pas un petit paquet). Strong fait le heel détestable un peu con et elle en profite.

Elle avait pas l'énergie pour le deuxième... sympa l'évolution entre les 2 combats où elle se laisse avoir et en tire des leçons.

Putain je sais même plus c'est qui Twist Over

En même temps porter un poulain à sa bouche... ça doit être lourd. Et il faut avoir un poulain.

Du ssaaaang. Et une cymbale. Casimir s'en prend plein la gueule et le Dr Sane est un manager particulièrement inefficace, ce qui lui convient bien! Bon, c'est pas fini c't'histoire, Miss Sarah a pas eu sa vengeance.

MC passe pour le bon niais de service haha

Le match réussit à être fan et à ne pas faire passer la PGEDTLT pour des glands tandis que Vileny et Crimson restent une menace, c'est cool. Random a quand même gagné des skills par rapport à l'époque!




Citation :
Fireman carrying
C'est drôle parce que Malecia met les gens en feu et Cube amène de l'eau.
Citation :
Malecia pourrait prendre confiance mais elle semble avoir de la bouteille
J'y comprends rien je croirais que c'était Cube qui avait des bouteilles...
Eh ben, Price a fait son connard avec les Wolves... pourquoi diantre?
Donc un triple threat à 9 c'est un match où il y a un lutteur de chaque équipe mais en fait c'est Price qui décide qui c'est. C'est plus clair.

JiJijuge de paix

Le début est violent (Def qui bouffe du nombril), la suite est plus "épuisante". Gros combat, et Mark montre qu'il a pas besoin de sa team pour gagner quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sex Bomb
Jobber
Sex Bomb

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2018

NIGHT OF THE STARS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS   NIGHT OF THE STARS Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:01

WoW!!! C’est du solide tout ça!! C’est tellement immense comme show c’est fou!!! Je vais y aller un peu comme Vanou de façon global car il y a plusieurs rivalités qui ont commencé avant mon arrivé. Je ne connais pas toutes les histoires en cour, mais les matchs étaient vraiment bien montés et très bien écrits. J’ai bien aimé la dynamique entre les SOW Originals et MC. Il y a du potentiel là dedans. Pour ce qui est de notre victoire, je crois plus que la fin du match va servir aux loups pour partir quelque chose avec notre très cher arbitre. Pour nous, si je me fis à Pétale, je crois qu’elle veut rencontrer Julian 😂😂😂

A suivre.....

Chapeau pour l’excellent travail effectué pour les vignettes et les combats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Mid carter
Methodcobra

Nombre de messages : 474
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

NIGHT OF THE STARS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS   NIGHT OF THE STARS Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:55

Kult Hogan vs Chris Six: Je m'attendais à une victoire du sosie de Hul Cogan, mais Chris six lui en a quand même donnée pour son argent malgré la défaite.

Segment de Deff et Jiji: Je suis une grosse branloutte Sacré Deffou tentant d'abîmer le quatrième mur.

¸Elicie vs Mister Mayhem: Malgré qu'ils étaient nombreux, Syd a sue prouvé pourquoi il mérite de porter ce nom en surmontant les Booya et Elicie pour avoir, j'm'attendais à lui aussi pour le vainqueur.

Matt strong vs Madison Graves: Alors c'est la jolie blonde qui se retrouve vainqueure pour affronter Monsieur Holey.

Kevin Holley vs Madison Graves:
Oula pas facile deux matchs d'affilés cela aurait été surprenant si cela aurait été elle la gagnante, sinon en espérant de voir ce dernier actif pour qu'on d'écouvre d'avantages Madison Graves.

Randy Madness et Twist Over: Que c'est bon de voir Randy Madness sinon who the hell is Twist Over? Et Christie qui tente de prouver qu'aucun homme ne peut l'égaler et Légion qui ne semble pas approuvé avec un rire diabolique.

Bloody championship: J'm'attendais à une intervention qui pourrait virer en faveur de Sarah vue que je suis en guerre vs eux comme deffy mais c'est surprenant que je l'emporte aussi cela fait pas longtemps que je l'ai ^^.

segment des SOW originals: eh! décidemment je suis le comic relief du groupe/motivateur cela me dérange pas, cela peut me permettre de trouver des situation cocasse similaire à la team hell no.

Tag team championship;
C'était marrant de voir les commentateurs narguer ce duo dans les commentaires xD, sinon malgré cela les champions finissent par conserver dans un match remplis d'actions et de coup bas.

Azrael et Geoffroy:
Alors je risque d'être contre lui? hâte de voir se que je cela va donner sinon oui! un peu de respect pour ma mère, elle ne t'a rien fait Geoffroy.

3 way 6 man tag: C'était vraiment un le chaos dans ce match, tout le monde avaient droit à leurs moment excepté moi, où j'étais moins apparu mais j'ai quand même sue leurs backer malgré mon comportement excentrique et aie aie Cube qui perd de façon déloyale avec un compte rapide. MJ Price est vraiment dans marde en bon québécois,

Amelia et Graves: Feud incoming entre les deux? Voyons voir se que cela va donner.

Maint event:
Hélas malgré tant d'effort, Deffou ne réussit pas à le détrôner et c'est sans ses sbires qui parvient à gagner, cela sera quelque chose à se vanter de Gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho

Nombre de messages : 2219
Age : 32
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

NIGHT OF THE STARS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS   NIGHT OF THE STARS Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:50

Putain quel show !!!! Je l'avais lu le jour même mais du coup je me le suis retapé, du putain de bon taff papy, je vais pas rentrez dans le détail car moi contrairement a toi je suis un gros fénian, mais ça fait du bien un super-show de temp en temp avec les match comme ça.

Bravo papy !!! Je relis les gigi, les promo, et j'en envoi plein la gueule a ma Pétale d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Lutteur
Fatale I.T.

Nombre de messages : 225
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

NIGHT OF THE STARS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS   NIGHT OF THE STARS Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:36

Oh ouais putain ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NIGHT OF THE STARS Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS   NIGHT OF THE STARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT OF THE STARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Lords legion
» Star wars the old republic
» Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City...
» A long & promising night [ Noah ]
» Shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: