L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 NIGHT OF THE STARS III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

NIGHT OF THE STARS III Empty
MessageSujet: NIGHT OF THE STARS III   NIGHT OF THE STARS III Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:31

FGB Presents








NIGHT OF THE STARS III







Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour notre dernier PPV de l'année, NIGHT OF THE STARS III. Ici Harry Wayland... ( en compagnie de William Shadok ) pour un évènement qui s'annonce explosif. Tout les titres vont être remis en jeu dans des triple threats. De plus, Baltazar et Julio Angelo vont s'affronter et nous aurons même droit à une annonce de Kevin Cyd. ( Mais il y a aussi un match très attendu qui va nous permettre de débuter cet évènement ). Elena Irons et Pétale Orientale vont enfin régler leurs comptes dans un Chair Match. Mais avant cela, le président Fouk a une annonce à ce sujet à nous faire.


Monsieur Fouk est dans son bureau et annonce que le Chair Match de la FGB a été mal compris par les fans et même par les lutteurs de la FGB. Il s'agit d'un combat où pour vaincre son adversaire, il faut lui attacher les mains sur les bras d'un fauteuil situé près du ring. ( C'est très con ). C'est la FGB aussi, des fois, faut pas chercher. Nos lutteuses, déjà dans le ring, semblent plus que surprise. ( Ah bah tu m'étonnes. Ce n'est probablement pas ce qu'elles avaient en tête quand le défi a été lancé il y a deux semaines ).



Match 1:
CHAIR MATCH
Pétale Orientale vs Elena Irons
Victoire: Elena Irons parvient à attacher Pétale Orientale au fauteuil ( et donc ce n'est pas une chaise ) malgré l'intervention de Madison Graves et d'Alice, refoulées par Mark Gaillard et Rory McMurray.




JiJi est avec Kronos qui annonce que lui aussi va participer à l'Omega Rumble. Vu comment il voit les choses, soit Julianinho gagne le match tout à l'heure pour le titre suprême ce qui provoque des rires un peu partout autour de JiJi et de son invité, et alors il gagnera l'Omega Rumble pour lui botter les fesses une fois pour toute, soit il va encore se faire avoir et se retrouver lui aussi à l'Omega Rumble où il pourra aussi lui botter les fesses avec son propre Junior: sa barre à mine qui lui enfoncera dans la bouche jusqu'à ce qu'elle ressorte où elle peut. JiJi demande à Kronos que si Mask Marvel perd son match dans le main-event cela serait-il possible de les revoir ensemble pour récuperer les titres par équipe. Kronos sourit avant d'ajouter que Mask Marvel affronter le Kid et MJ Price, donc il y a très peu de chance qu'il ne soit pas occupé dans les main-events pendant un long moment. ( Ou comment prétendre que Mask Marvel va redevenir champion sans le dire vraiment ). Ils sont vraiment copains ces deux là, je n'arrive toujours pas à m'y faire. ( Peut-être qu'un jour Kronos et Julianinho... ) La dernière fois qu'ils ont fait équipe, on en est arrivé à ce jour là. ( Pas faux ).





Match 2:
TITRE BLOODY
Ashley Diamond vs Bloody J ( avec Sapphire White ) vs Miss Sarah
Victoire: Ashley Diamonds et Miss Sarah se liguent pour se débarasser de Bloody J ce qui provoque la colère de Sapphire White... qui se fait ensuite frapper par Ashley Diamond.
Plus tard dans le match, Sapphire revient à la charge en s'en prenant à Diamond. Cela permet à Miss Sarah de se préparer pour son coup final mais la championne est surprise par Bloody J qui se sert de la corde supérieure pour la frapper dans la gorge. Il fait le tomber ensuite pour récuperer une seconde fois le titre Bloody.

Après le match, il sépare Ashley Diamond et Sapphire White, tirant cette dernière vers lui pour quitter les lieux du crime. ( La sororité entre le groupe de Pétale et Sapphire White ne semble plus être au beau fixe ).




Le prochain PPV de la FGB se nommera OMEGA XIV. Il s'agit du PPV de l'extrême dans lequel tout est permis. On pourra assister parmi d'autres match à l'Omega Rumble où vingt lutteurs tenteront d'avoir une place dans le main-event pour le titre suprême. ( Et cela aura lieu le 5 janvier 2021. Quoi de mieux pour débuter l'année ? ) Tickets en vente.




Match 3:
TITRES PAR EQUIPE
Axel Roy & Destiny vs Hell Legion ( avec Baltazar ) vs Eveillés ( Noire & M'sieur Gilles ) 
Victoire: Destiny est ramené en coulisses pour s'être blessé lors d'un suicide dive ( pour le coup ), laissant Axel Roy tout seul.
El Noveno Gigante se ramène pour chauffer la Hell Legion, aidé par Noire alors que M'sieur Gilles en profite pour faire le tomber sur le Prof pour permettre aux Eveillés de conserver les titres par équipe.




En coulisses, nous sommes avec Néron, dans les ténèbres, entouré des reproductions taxidermisées de Mark "Pike" Avalon et d'un type qui passait par là. Il déclare que Bill Random aurait pu avoir encore quelque temps pour profiter de ses richesses, de sa vie mais le fait qu'il se soit mêlé de sa Chasse après Akira Yamashita à accelerer les choses pour lui. Il peut lui mettre n'importe qui sur son passage, il finira par le rejoindre et viendra remplir sa collection... au côté bientôt d'Akira.







Match 4:
Baltazar vs Julio Angelo
Victoire: Julio Angelo sort un taser de sous le ring alors que l'arbitre, Ilya Raspoutine, est dans les choux suite à un mauvais coup. Il va pour electrocuter Baltazar mais ce dernier lui arrache l'arme des mains et lui fait subir sa propre médecine. Raspoutine se relève pile au moment alors que Baltazar effectue le tomber victorieux. ( Quel sens du timing mon cher Raspoutine ).






Dans les vestiaires, Kevin Cyd tient tribune envers de nombreux journalistes. Il déclare que l'année va bientôt s'achever et qu'on arrive en 2021, l'année des élections. ( C'(est toujours sortie de nulle part ça ). Il va devoir beaucoup travailler, meetings, réunions... Mais il sera toujours présent à la FGB avec sa propre équipe. Il présente l'ancien champion suprême de la FGB, Lord Zodiac, qu'il décrit comme son conseiller le plus intime. De plus, ayant un emploi du temps chargé et devenant une véritable cible pour tout le monde, et surtout Mr. Fouk, il s'est adjoint les services du propre fils de celui qu'il décrit comme son meilleur ami, Aaron Zodiac, ancien vice-champion de la FGB de son côté. ( Que de retour !!!!! ) Il remercit et propose qu'on les prenne en photo. Il insiste deux fois de plus car les journalistes n'ont pas l'air si intéressé que ça de faire leur boulot. ( Ils n'ont peut-être pas pensé à prendre leurs appareils ).




Match 5:
TITRE VICE-CHAMPION
Nathaniel Hurt vs La Muerta ( avec le Dr. Sane ) vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Alliance entre Hurt et La Muerta pour détruire Castaner qui finit en véritable guerre entre les deux pour être celui qui fera le tomber. Castaner finit par en profiter pour effectuer le tomber sur Bathaniel Hurt après que ce dernier se soit écrasé hors du ring directement sur le Dr. Sane.


Après le match, le vice-champion repart avec son titre tandis que le Dr. Sane est furieux après ses deux poulains. Il les empêche d'en venir encore aux mains et les renvoit en coulisses, promettant que les choses vont devoir être recentrées.






La semaine prochaine, dans Gigablast 173 !!! Qui entrera le premier à l'Omega Rumble à OMEGA XIV. Les deux premiers annoncés au match s'affronteront et le perdant héritera de cette place peu convoitée. Bouboule Lalar vs Elena Irons, mardi prochain, dans Gigablast 173 !!!!






Match 6:
TITRE SUPREME / ALPHA
Julianinho vs Mask Marvel vs MJ Price
Victoire: Mask Marvel est victime du Price DDT mais MJ Price n'a pas le temps d'aller plus loin puisqu'il se prend un Crazy Kick. Julianinho met deux plombesd à) faire comprendre qu'il va devenir champion à nouveau, fait le tomber... et voit Price se dégager au compte de deux. Le Kid se relève... et se mange le Marvelous Stunner. Mask Marvel va pour faire le tomber mais Price se relève et casse le tomber. Les deux hommes se battent entre eux pendant un petit moment. Price parvient à contrer un Marvelous Stunner... quand soudain un nouveau crazy kick vient envoyer Mask Marvel sous les cordes. Le Kid n'a pas le temps de revenir sur ses deux pieds que Price est déjà sur la troisième corde et le surprend avec son Awesome Cutter et effectue le tomber sur Julianinho pour le compte de trois. Mask Marvel n'a pas le temps de revenir à temps pour empêcher le champion Alpha de conserver son titre.









Ainsi s'achève NIGHT OF THE STARS III. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui s'annonce déjà plein d'action. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok bien sûr ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye tout le monde ).



Kro Products novembre 20

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

NIGHT OF THE STARS III Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS III   NIGHT OF THE STARS III Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:16

Pétale Orientale vs Elena Irons: Belle Victoire de Elena Irons, Pétale ne sera pas contente ! Very Happy

Segment avec Kronos: Pauvre Julaininho, personne ne l'aime, c'est quoi je fais là, je défend Julianinho, je pense que je ne file pas. Very Happy

Ashley Diamond vs Bloody J ( avec Sapphire White ) vs Miss Sarah: Bloody J Bloody J Bloody J, belle victoire !

Axel Roy & Destiny vs Hell Legion ( avec Baltazar ) vs Eveillés ( Noire & M'sieur Gilles ) : Belle victoire des Éveillés, mais la Hell Legion n'a pas dit son dernier mots.

Segment avec Néron: J'adore toujours ce personnage, Bill Ramdom est en paille !

Baltazar vs Julio Angelo: Qu'elle match électrisant ! Very Happy

Segment avec Kevin Cyd: Pauvre Kevin Cyd personne ne l'écoute, je plaisante, il y a juste lui qui écoute.

Nathaniel Hurt vs La Muerta ( avec le Dr. Sane ) vs Dr. Polar Castaner: Belle victoire du Dr Castaner qui garde encore son titre. Very Happy

Julianinho vs Mask Marvel vs MJ Price: Belle victoire de Mj Price et un très bon combat pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

NIGHT OF THE STARS III Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS III   NIGHT OF THE STARS III Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:52

Ah oui effectivement, l’annonce de ce qui est entendu comme un véritable Chair Match me plait beaucoup plus ! Ça fait très Russo, mais au moins c’est inédit. Belle victoire de Irons qui donne un bon point pour les Flags ! Peut-être que maintenant que le syndicat de Pétale est complètement éclatée, on aura le droit à des Flags pour les titres par équipes ?

Kronos dans l’OMEGA Rumble c’est logique. Junior la barre à mine, joli petit nom. J’aime bien cette phase de pronostique de la part de Kro, il est d’un coup beaucoup plus sympathique, ce turn est bien appréciable

Je ne pensais pas que Bloody J aurait directement reprit le titre ! Bravo à lui, mais je pense que Sapphire n’en a pas fini avec Ashley.

Quelle hype pour le OMEGA RUMBLE !

C’est con pour Destiny, il va aller sur la sellette.. Tristesse infini alors pour notre cher Axel. Victoire assez opportuniste de la part des Éveillés je trouve, mais leurs stratégies a bien payées !

Je veux la fiche de ce lutteur formidable du "type qui passait par là". Je comprends pas trop pourquoi je suis si hypé par ce match entre Néron et Akira, surtout avec un enjeu aussi morbide (la vie quoi)

GG Baltazar ! Tu t’en sors face à un Julio qui a essayé de bien te rouler, mais c’est de bonne guerre ! L’utilisation du taser dans le catch ça me fera toujours marrer (ça me fait même penser à une époque avec la TNA et Abyss héhé)

Super angle avec la représentation des Zodiac à la FGB ! Une très bonne compréhension du personnage de Cyd et de ces ambitions (et de cette campagne qui sort de nul part, je trouve ça toujours aussi drôle haha) Bien joué !

Une crêpe. Voilà l’état physique d’après-match du Dr Sane, ça m’inspire bien pour faire une promo du Doc avec un bilic héhé. Belle conservation pour Castaner, même si ce n’était pas gagné

Le Triple Menace aura eu raison de Mask Marvel. Julianinho aurait bien pu créer la surprise, mas c’est bien Price qui s’en sort et reste LME CHAMPION ALPHA DE LA FGB ! Bravo loulou,

merci pour ce gros show boss !
C’était aient !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

NIGHT OF THE STARS III Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS III   NIGHT OF THE STARS III Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:19

Ca sent la fin pour le Pétale Gang ! Je commençais presque à être féministe. Razz
Un match entre Kronos et Julianinho où le but serait de faire gober sa barre a mine a son adversaire me semble plus qu’approprié ... quoi que dit comme ça en fait ...
Aussi surpris que la dernière fois je ne m’y attendais pas ! Bloody is back home ! cheers
Décidément j’aurais pas eu grand chose de juste dans des pronos, la Hell Legion n’aura pas les titres cette fois !
Triste destin pour Akira.
Ouch bonne nuit Julio ! Baltazar s’en sort de la plus belle des manières, vraiment électrisant ce lutteur.
Zodiac père et fils qui débarquent pour aider Cyd a prendre le contrôle de la FGB. Ca ne se passera pas comme ça !
Hurt et La Muerta vont se faire gronder, félicitations Doc pour la victoire.
Au moment du Crazy Kick sur Marvel j’ai presque cru a une victoire de Julianinho mais non c’est bien MJ qui devra être champion pour affronter le gagnant de l’Omega Rumble, peut-être un peu un cadeau empoisonné pour lui en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHT OF THE STARS III Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS III   NIGHT OF THE STARS III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT OF THE STARS III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHT OF THE STARS IV
» NIGHT OF THE STARS V
» NIGHT OF THE STARS
» NIGHT OF THE STARS II
» NIGHT OF THE STARS: La Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: