L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gigablast 237: Contrat en jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 237: Contrat en jeu Empty
MessageSujet: Gigablast 237: Contrat en jeu   Gigablast 237: Contrat en jeu Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:35

FGB Presents






GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok. Bonjour à tous ). Nous allons aujourd'hui assister au premier Gigablast de cette seizième saison. La FGB perdure contre vents et marés. Nous vous avions quitté avec BLOODY SUMMER, notre dernier supershow et on peut dire qu'il y a eu pas mal de remue-ménage ce jour là. ( Surtout du côté des champions par équipe et du champion suprême ). Ils ont tous conservés leurs titres via des disqualifications, ce qui ne feut ni du goût du public ni de celui de leurs adversaires. Nous verrons les conséquences dès aujourd'hui. ( On a également un nouveau champion ). Effectivement, Johnny Bebar est parvenu à devenir le nouveau champion Bloody au détriment de Jack Sweeney qui nous a fait un caca nerveux en coulisses, menaçant même son propre manager, Ian Hardline. A quoi cela va-t-il nous amener maintenant ? ( Probablement une revanche ). Enfin, N30 s'est vu nommé co-general manager au côté de sa nouvelle ennemie jurée, Sapphire White, de plus en plus isolée. Nous allons ainsi voir dès maintenant comment se passe la cohabitation.




Nous sommes donc dans le bureau des General Managers de Gigablast, Sapphire White et N30. Jeremy le Machiavélique est devant eux. Sapphire White est en train de lui passer un savon, lui rappele qu'il ne fait pas partie de la FGB et qu'il s'est melé un peu trop souvent des combats le mois dernier. Elle le prévient que si elle le revoit ici, il ne fera plus non plus partie de la FGM. N30 l'interrompt en affirmant avoir une idée, rappelant qu'ils ont un roster très important à la FGM qui est en train de dormir et qu'ils seraient temps de s'en servir. Il dit à Jeremy de se tenir à l'écart pour l'instant mais qu'il reste joignable. Jeremy sort du bureau et N30 dit à une White qui semble toujours prête à lui bondir dessus, qu'il a l'idée d'organiser des matchs FGM ici même, à Gigablast et que Jeremy n'est pas le seul sans contrat qui s'est invité aux shows dernièrement. Il propose alors en guise de main-event d'organiser un match entre les trois membres d'ERASED sans contrat, à savoir TREMOR, BRIMSTONE et BLIZZARD contre les Eveillés. Si ils gagnent, ils auront un contrat. White est prêt à refuser mais N30 lui rappele qu'il lui demande son avis juste par politesse car de toute façon, c'est décidé: cela sera ainsi. White prétend alors qu'il avait préparé son coup et que ERASED est forcément présent aujourd'hui, comme par hasard. N30 ne répond pas mais lui fait un grand sourire.



Match 1:
Jess Pantera vs Jack Sweeney
Victoire: Jack Sweeney n'a aucun mal à vaincre le vétéran jobber qui fête ses trente ans de carrière, avec une défaite de plus à son actif. Après le match, Sweeney débarasse le ring du perdant et invite le nouveau champion Bloody Johnny Bebar a venir le rejoindre mais c'est deux membres des Coudières Noirs qui se ramènent, à savoir ( encore des gars qui n'ont pas de contrat à la FGB et qui pensent être à la maison. ) Johhny Rockfort et "Bad" Lavoine. Ils investissent le ring mais Sweeney ne perd pas de temps à les attaquer et à les repousser du ring. Il leur conseille d'aller dire à Bebar de se tenir prêt car il était prêt à passer à autre chose mais voir leurs tronches lui donne envie encore plus de les démolir maintenant.



JiJi est avec les Top Boys, désireux d'en savoir sur le cas Bouboule Lalar qui a coûté le match de championnat par équipe en s'en prenant à eux lors de BLOODY SUMMER. Kronos semble bien embêté de découvrir que Bouboule n'a vraiment aucun sens de l'humour. Il prend la mouche pour ce qui était une blague potache. Double J lui croyait même que Bouboule allait vraiment être acteur tellement la blague était bien tournée. Kronos le regarde, pousse un soupir inaudible, et continue en affirmant que Bouboule Lalar devrait redescendre un peu, se détendre et envisager vraiment une carrière hors de la FGB car il ne parviendra jamais à prendre le titre suprême ni aucun autres titres tant que Marvel et lui, et Double J bien sûr, en seront les détenteurs.



Match 2:
Beastlords vs Benji Cruz & Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem effectue le GTS sur Crimson pour la victoire.
Après le combat, les vainqueurs prennent le micro et ont des mots sur les Top Boys. La FGB doit démarrer la saison avec de bonnes nouvelles et la meilleure sera quand ils auront pris les titres par équipes des mains de Double J et de Kronos.
Dans les vestiaires, on voit les Highlanders prendre la mouche, Leitis rappelant que rien n'est réglé entre elles et les Top Boys et que personne n'a à se mettre sur leur chemin.



En coulisses, Mark Gaillard prétend, face caméra, que God Marvel a pu s'en sortir à BLOODY SUMMER mais que rien n'est terminé entre eux. Il n'aura de cesse à le vaincre une bonne fois pour toute et à redevenir champion suprême. Il est interrompu par Kult Hogan qui ne souhaite pas parler de ce qui s'est passé entre eux à BLOODY SUMMER. Il lui dit simplement que son tour est arrivé et qu'il devra se contenter des restes, car lui, compte bien réussir là où le suisse s'est fait avoir comme un débutant. Gaillard a du mal à se contenir mais la neutralité suisse parvient à le remporter. Hogan lui rit au nez avant de s'éloigner avec un gros BROTHA.



Match 3:
Furax Secator vs L'Underhell ( avec M. Crâne )
Victoire: L'Underhell
Après le match, des images de l'Egypte Ancienne apparaissent sur l'écran du titantron. L'Underhell s'en moque éperdument, trop pressé de s'en retourner dans ses ténèbres.



Nous retournons dans les coulisses pour y retrouver le champion suprême, God Marvel, et sa ceinture tant chérie. Le champion se moque des intentions de Kult Hogan et de Mark Gaillard. Il est le dieu de la lutte, le détenteur suprême de la ceinture. Il va battre la durée de prise du titre détenu par Mr. Mayhem et peut-être même faire appelé la FGB la Fédération de God Marvel. Il est prêt à laisser laisser une chance à Kult Hogan néanmoins puisqu'il a battu Mark Gaillard à BLOODY SUMMER, le suisse ayant prouvé qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour être champion. ( On réécrit légèrement l'histoire à ce que je vois ). Mais qu'Hogan ne se fasse pas d'illusions: il connaitra la même désillusion que Gaillard car il n'est qu'un homme et il va devoir faire face à un dieu.



La semaine prochaine, dans Gigablast 238 - N30 et Sapphire White ont dû se mettre d'accord. Jeremy le Machiavélique devra à son tour mériter sa place au sein de la FGB, même si il ignore encore qui sera son adversaire. De plus, Mark Gaillard et Kult Hogan règleront leurs comptes face à face. Tout cela et bien plus, mardi prochain, dans Gigablast 238.



Match 4:
SI ERASED GAGNE, SES MEMBRES OBTIENNENT UN CONTRAT
ERASED ( avec STORM ) vs Les Eveillés
Victoire: Fin la fin du match, STORM s'en prend à Gill d'Oneval, lutteur légal dans le ring, mais Noire vient s'en prendre à elle, sous les yeux de l'arbitre qui sermonne les deux femmes, permettant à Blizzard d'envoyer une chaise à TREMOR qui assomme ainsi le vice-champion. Tandis que BLIZZARD et BRIMSTONE s'en prennent à El Noveno Gigante venu faire le sauvetage ( et avec difficulté. Ils ne font pas le poids contre l'Eveillé ), oui mais Gille d'Oneval subit le tomber victorieux de la part de TREMOR. ERASED est donc au complet officiellement signé à la FGB.
Les vainqueurs se regroupent vers la rampe d'accès tandis que Noire et El Noveno Gigante, dans le ring, aident le vice-champion à se relever. Vu leurs regards à tous, je doute que cela soit terminé entre ces deux clans.



Gigablast se termine et nous allons nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet. C'était Harry Wayland ( et William Shadok bien sûr ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les amis, à la semaine prochaine ).


Kro Products septembre 22

Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 237: Contrat en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Sacrifice 149: Contrat sanglant
» Detonation 106: Nouveau Contrat
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: