L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Detonation 106: Nouveau Contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 106: Nouveau Contrat Empty
MessageSujet: Detonation 106: Nouveau Contrat   Detonation 106: Nouveau Contrat Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:14

Rich Vault Inc. présente
Detonation 106: Nouveau Contrat 1353428780-detonation


Bonjour à tous, ici en direct de l'Arena Macabra : Martin L. Jefferson ! (Avec à ses côtés Will Kennedy !) Sans plus tarder retrouvons notre cher Segment Post PPV présenté par Fox Moody.(LE MOODY'S BAR !)


Direction donc le Moody's Bar où ... Tiens, il y a eu des changements ici. Attendons les explications du champion de la UCW Fox ... Ah non, c'est le propriétaire Richard Vault qui nous accueille. Que fait-il là?


Richard Vault : Mon grand-père répétait souvent "ce que tu ne peux pas abattre, achète-le!" Il avait grandement raison. Je n'ai pas pu me débarrasser de ce taudis pour ploucs. Alors je l'ai racheté et je le redécore comme j'ai envie.


Jack Stone passe à l'arrière plan, et accroche un portrait de Richard Vault sur l'un des murs. Et pas un petit modèle.


Richard Vault : Alors bienvenue dans mon bar !


Voici soudain Fox Moody qui débarque. Il va lui rabattre son caquet, comme d'habitude. Il va... Mais c'est quoi cette tenue? C'est bien différent de ce qu'il porte d'habitude!


Fox Moody : Quoi ? Vous n'avez jamais vu de trader intérimaire ? Vous feriez mieux de regarder plus souvent vos spams internet !

Richard Vault : Fox Moody, à Madness vous avez abattu the Xtrem, l'homme qui avait une prime de 500 000 $ sur sa tête. Ouverte pour tout le monde. Y compris vous.


Et voilà qu'apparaissent deux bunnies, portant un chèque géant. Il y a bien le montant de 500 000 $ dessus, et le nom de Fox Moody.


Richard Vault : Et j'ai une autre annonce à faire. Fox Moody. Je suis ravi que vous ayez enfin compris où était votre intérêt. Il est temps maintenant de réparer une grande erreur. Le champion UCW en intérim est ridicule, trop dangereux. Il faut un contrat spécial pour les champions. Avec certains avantages... Et c'est bel et bien ce que je vous propose.


Et il a les papiers dans les mains. Fox Moody va les lui faire bouffer ? C'est ce qu'il fait d'habitude. Il va... Il va... Il signe ces papiers! Et serre la main de Richard Vault ! Le patron de l'UCW lui lève le bras comme pour célébrer!


Richard Vault : Une nouvelle ère s'ouvre à la UCW !


Les fans n'y croient pas ! (Moody et Vault ensemble ?!) J'en suis sur le cul ! Qu'est ce qu'il se passe ses temps-ci à la UCW : le couple "parfait" Antonio-Carmen divorce, Vault et Moody devenus amis, il se passe vraiment des trucs bizarre. (Parlant d'Antonio, le Latino Lover va pas tarder pour son combat face à Dwigth Myers, qui l'attends déjà sur le ring.


Papi Sanchez - Enamorame se fait entendre. Et le Latino Lover arrive sous les sifflet des hommes et les cris strident des jeunes femmes qu'il veulent conquérir le cœur du célibataire. Le Latino avancent vers le ring tapant dans les mains des jeunes femmes des premier rangs, il se prend même en photo avec l'un d'elle et lui laisse un petit papier (pas de doute, il est bien célibataire). Il entre ensuite sur le ring où il retire ses lunettes de soleil.


DWIGHT MYERS VS LE LATINO LOVER


La prise de contact est prête à être amorcée, mais au dernier moment, Le Latino Lover recule et envoie un bisou à une jolie fille du premier rang. Celle-ci rougit, mais sur l'aire de combat, Myers fonce sur le Lover mexicain : Spear ! "Good Time" se relève, il aide son adversaire à faire de même avant d'enchainer avec un kick dans le bide suivi d'une projection direct contre le coin. Le Latino Lover est dos au turnbuckle. "The Machine" fonce contre son opposant : Corner Clothesline ! Non ! C'est contré par un coup de coude signé du lover mexicain ! Dwight Myers est légèrement sonné, le mexicain en profite : coup e pied dans le ventre suivi d'un DDT.


L'ancien Antonio relève son adversaire, il le soulève et Scoop Slam. Myers reste au sol, alors qu'Antonio entame l’ascension du coin. Il est debout sur la troisième corde LatinoKiss (Shooting Star Press) ! Qui touche sa cible ! Le tombé est fait dans la foulée : UN, DEUX et TROIS !


Victoire : Le Latino Lover


Le nouveau Theme Song du Mexicain se fait entendre. Après cette facile victoire, il se relève et descend hors du ring pour aller voir de plus prêt la jeune fille a qui il a envoyé un bisou plus tôt dans le match.


En coulisse on retrouve Carmen Sanchez y Gomez, la désormais ex-femme d'Antonio. Celle-ci est complétement changé, elle s’habille beaucoup plus sexy et d'ailleurs son décolleté en fait rêver beaucoup dont certains lutteurs.


On annonce comme Main Event Aaron Zodiac vs Fox Moody.


Dernière édition par Mark Gaillard le Jeu 25 Avr - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 106: Nouveau Contrat Empty
MessageSujet: Re: Detonation 106: Nouveau Contrat   Detonation 106: Nouveau Contrat Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:56

On arrive a la seconde partie du show. Et on accueille tout de suite, L'Exorciste. Le chasseur d'Hérétiques arrive d'un pas lent, il scrute la foule tout en s'avançant vers le ring. Il entre dans celui-ci puis son theme song cesse pour laisser place à celui de son adversaire : The Time-Skillet


Irony the Black Sheep ne met pas longtemps à arriver. Le FGB Vice Champion arrive souriant comme jamais, mettant en valeurs sa ceinture. Il n'hésite pas à prendre la pose à l'instar de Zack Kage ou de Carlo Lanzerotti puis court vers le ring dans lequel il glisse. Il retire sa ceinture qu'il confie à l'arbitre, Thupten Taring. Le match peut débuter :


LE TITRE N'EST PAS EN JEU
L'EXORCISTE VS IRONY THE BLACK SHEEP



Les deux opposants s'approche l'un de l'autre, l'Exorciste tente de se saisir de son adversaire, mais le FGB Vice Champion esquive et passe sous les bras du chasseur d’Hérétiques. The Black Sheep est désormais dans le dos de son adversaire, il lui envoie alors des violent Low Kicks, tous sur la jambe droite d'Exorciste. Mais ce dernier ne se laisse pas faire, il se retourne et pousse violemment The Black Sheep contre les cordes. Celui-ci rebondit contre les câbles avant de se faire surprendre par un Big Boot ! Le Champion se relève, légèrement déboussolé, l'Exorciste en profite alors pour le saisir par le bras et lui exercer une torsion. Il le tire ensuite vers lui et Corde à Linge qui remet The Black Sheep au sol. Le tombé est tenté : UN, DEUX, non dégagement !


L'Exorciste se remet debout, il se saisit de son adversaire par les cheveux et l'envoie, tête la première, contre le turnbuckle. Irony se retrouve à genoux, face contre le coin. La situation n'est pas à son avantage, et ça risque même de s'empirer : très violent coup de pied de l'Exorciste dans le dos de l'afro americain. Irony The Black Sheep crie de douleur, alors que son adversaire le trine au centre du ring. Après une descente du genou sur la face, le chasseur d'Hérétiques tente un nouveau tombé : UN, DEUX, T... nouveau dégagement !


Une fois de plus dégagement d'Irony. Ceci ne plait pas du tout à l'Exorciste qui frappe du poing contre le ring. Il se relève, avant d'aider son opposant à faire de même. L’Exorciste soulève ensuite Irony au dessus de ses épaules, mais le champion arrive à lui passer dans le dos et Rool Up: UN, DEUX et TROIS ! Oui TROIS !


Victoire : Irony The Black Sheep


Le Theme Song d'Irony démarre. Mais L'Exorciste ne semble pas apprécier une victoire de al sorte. Il se saisit du Black Sheep par la gorge, prêt à lui faire son Absolution, mais Irony envoie un coup de pied dans les castagnettes de son adversaire qui s'écroule ! Irony se relève, fier de lui, mais qui apparait sous le titantron ... Sabre ! Le Desert Giant fonce vers le ring et entre dans celui-ci, mais malheureusement Irony lui envoie un coup de ceinture en plein crâne ! (Quoi ?!) Sabre n'a rien senti et envoie un spear au champion. Il le relève ensuite et ... "Desert Hand" : Chokeslam !



On annonce que Luther Kay devrait être présent au prochain Detonation.


Dernière édition par Mark Gaillard le Jeu 25 Avr - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 106: Nouveau Contrat Empty
MessageSujet: Re: Detonation 106: Nouveau Contrat   Detonation 106: Nouveau Contrat Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:17

Le Theme Song d'Aaron Zodiac se fait fait entendre. L'ancien Vice Champion ne tarde pas à faire son entrée, et il s'avance vers le ring, saluant au passage les fans présent dans la salle. Il arrive au pied du ring et entre dans celui-ci pour attendre son adversaire.

Le Theme Song de l'actuel UCW World Champion se fait entendre. Fox Moody ne tarde pas à débarquer ... en dentiste ! Il porte la blouse blanche ainsi qu'un masque anti-bactérien sur le visage. Dans sa poche, tous les instruments d'un dentiste sont présents. Il rejoint le ring et fait face à Aaron Zodiac.


LE TITRE N'EST PAS EN JEU
AARON ZODIAC VS FOX MOODY


Les deux hommes se battent comme des chiffonniers en plein milieu du carré de vérité. Les poings, coudes et avant-bras partent dans tous les sens ! Néanmoins, Aaron semble prendre l’avantage, puisque Fox recule jusqu’à un coin du ring. Le UCW Champion passe ensuite sa tête entre la seconde et la troisième corde, forçant son adversaire à arrêter ses assauts.
Ce dernier ne l’entend pas de cette oreille et il faut que l’arbitre s’interpose entre les deux hommes pour le stopper. Fox en profite alors et balance une claque bruyante à son ennemi ! Il enchaîne immédiatement avec un Headlock ! Aaron se débat alors, mais l'intérimaire sert la prise de tête à chacun de ses mouvements. Zodiac n’abandonne pas pour autant, il saisit son adversaire par la taille et lui porte une Back Suplex ! Tentative de tombé: 1... 2... Dégagement!

Fox se relève et tente de surprendre Aaron avec un clothesline mais Dragon Screw Leg Whip porté par Zodiac ! Moody tombe au sol et se tient la jambe. Il la plie et la déplie pour voir si elle n’a rien. Il se relève alors pour…mieux repartir au sol après un Dropkick de son adversaire ! Puis, l'ancien Vice Champion le clou sur le ring avec une Running Senton ! Il monte ensuite sur la troisième corde et part en Moonsault... Fox roule sur le côté !
Comme s’il avait pressentit l’esquive, Zodiac fait une rotation suffisante pour atterrir sur ses pieds ! Toutefois, Moody a eut le temps de se relever et de cueillir Aaron avec une Clothesline dévastatrice ! Il poursuit son mouvement avec un Elbow Drop ! Il remet ensuite Zodiac sur ses pieds, lui porte un Headlock, court et saute pour porter un Bulldog ! Contré par Zodiac qui pousse l’intérimaire en plein vol et l’envoi s’écraser les bijoux de famille dans le coin! Aaron en profite et lui envoie une série de coups d'avant-bras dans le bas du dos suivis par la foule qui les compte!
Aaron enchaîne avec un Backslide Pin, 1... 2... Non, dégagement de Fox Moody

Fox se tient le dos et Aaron tente d'enchaîner, il part pour un Neckbreaker mais Moody contre et se lance dans une Suplex réussie! Aaron se relève et le UCW Champion l'accueille avec un clothesline, enchaîné par une droite, et une autre et conclut par un DDT porté à la perfection sur l'ex-Vice Champion! Moody attend que son adversaire se relève, coup de pied dans l'abdomen et il part pour son Fin De Contrat (Razor's Edge), c'est parti, non! Aaron le contre et Roll-Up! 1... 2... 3!!! Non! Fox s'est dégagé au dernier moment! Aaron tape sur le ring, il a vu que la fin était proche mais Moody glisse à l'extérieur du ring. Aaron le rejoint et lui envoie un coup d'avant-bras suivi d'un second. Fox riposte avec une droite mais Aaron lui rend la droite avec un coup de pied et il le balance contre la barricade! C'est peut-être le tournant du match alors que Zodiac a pris de l'élan et s'élance vers Moody... Qui se retourne violemment et frappe Zodiac avec sa ceinture!! L'arbitre a tout vu et fait sonner la cloche!!

Victoire par DQ :
Aaron Zodiac


Le Therme Song d'Aaron démarre alors que celui-ci est au sol. Mais la musique est rapidement coupé par celle de Richard vault. Le patron de la UCW arrive sous les sifflets du public, un micro à la main :


Richard Vault : Plus tôt dans la soirée je parlais du nouveau contrat de monsieur Moody, dans lequel figure certains privilèges. Parmi ceux-ci, il y a l'utilisation de sa ceinture lors des combats, de façon légal. Alors monsieur l'arbitre, le match n'est pas terminer !


L'arbitre ne semble guère avoir le choix et annule sa décision, puis relance le combat : Fox relève Aaron Zodiac et : Fin De Contrat (Razor's Edge) ! Cette fois-ci c'est porté nickel chrome ! Le tombé arrive ensuite : UN, DEUX et TROIS !


Victoire : Fox Moody


Le Theme Song de Fox retentit, mais celui-ci est quasiment couvert par les huées des spectateurs. C'est la dessus que s'achève le show, à très vite pour de nouvelle aventure !


Vault Inc. avril 13


Merci à Baron pour le Talk Show du début et XTrem pour le main Event.
Et pas merci à moi pour le gros retard ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Detonation 106: Nouveau Contrat Empty
MessageSujet: Re: Detonation 106: Nouveau Contrat   Detonation 106: Nouveau Contrat Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:11

Fox Moody retourne sa veste! Shocked

Carmen est encore plus sexy qu'avant! Shocked Shocked

J'ai pas encore promoté avec la ceinture! Et en plus j'ai un début de feud avec Sabre! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 106: Nouveau Contrat Empty
MessageSujet: Re: Detonation 106: Nouveau Contrat   Detonation 106: Nouveau Contrat Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:48

Le retournement de Moody semble être le plus petit surprise du show avec toi ^^

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Detonation 106: Nouveau Contrat Empty
MessageSujet: Re: Detonation 106: Nouveau Contrat   Detonation 106: Nouveau Contrat Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:08

Bah en fait non puisque c'est le premier truc que je voulais dire. Mais c'est vrai que du coup, on dirait que c'est le moins important... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detonation 106: Nouveau Contrat Empty
MessageSujet: Re: Detonation 106: Nouveau Contrat   Detonation 106: Nouveau Contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 106: Nouveau Contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche
» Detonation 85: Vous avez un nouveau message
» Gigablast 237: Contrat en jeu
» Sacrifice 149: Contrat sanglant
» News : un contrat prend fin à la FGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: