L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gigablast 236: L'été sera sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 236: L'été sera sanglant Empty
MessageSujet: Gigablast 236: L'été sera sanglant   Gigablast 236: L'été sera sanglant Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:03

FGB Presents






GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok. Bonjour à tous ). Nous allons vivre le dernier Gigablast de la saison 15 de la FGB. ( Le dernier avant BLOODY SUMMER surtout ). Nous seront aujourd'hui les témoins d'un combat entre Benji Cruz et Mr. Mayhem face aux Zodiac père et fils. De plus, la guerre entre les Top Boys et les Highlanders continuent, avec cette fois-ci Sionaid Kay face à Kronos. Mais pour l'heure, nous allons assister à un combat qui va mettre en action notre vice-champion Gilles d'Oneval. ( Il va faire face à un vieil ennemi, l'écossais Rory McMurray ).





Match 1:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Rory McMurray vs Gilles d'Oneval ( avec Noire )
Victoire: Pendant le match, Aurora Azul fait son entrée. Cela perturbe la concentration de Gill d'Oneval tandis que Noire fonce sur l'ancienne vice-championne. McMurray en profite pour surprendre Gille d'un roll up qui lui donne la victoire.
Quand le vice-champion se relève, c'est pour voir Noire devant la rampe d'accès, étale au sol... entouré de STORM, BLIZZARD, TREMOR et BRIMSTONE. ERASED EST LA !!!! Ils investissent le ring et passent le vice-champion à tabac avant de donner le titre à STORM qui pose avec sous les sifflets.




JiJi devait faire une interview des Eveillés mais c'est ERASED qui arrive et qui l'entoure. STORM assure que le temps des sourires et des ronds-de-jambes est terminé. A BLOODY SUMMER, elle récupèrera son titre de vice-championne et ERASED effacera le nom de Gille d'Oneval de la liste du roster. BLIZZARD assure que le groupe fera de même avec le reste des Eveillés. BRIMSTONE renchérit en affirmant qu'il ne s'agit pas d'une déclaration de guerre mais de sa fin. TREMOR ne sait pas quoi ajouter mais promet qu'il démolira quiconque, Eveillés ou pas, qui se mettra sur le chemin de ERASED. La prochaine saison sera ERASED ! ( Ah merde, déjà annulé alors qu'elle n'a pas commencé ? ) Arrêtez vos jeux de mots pourri Shadok.




Match 2:
Sionaid Kay ( avec Leitis Kay ) vs Kronos ( avec Double J )
Victoire: Sionaid Kay semble bien partie pour remporter le match mais une fois n'est pas coutume l'individu masqué fait son entrée. Double J attaque alors Leitis tandis que l'homme masqué entre dans le ring... et donne un coup de pied d'une molleté incroyable... ( Molleté ? ) à Kronos. Sionaid se fait disqualifier. ( C'est dégueulasse. C'est clair que Kronos n'a subi aucun préjudice ). Kronos quitte le ring, rejoint par Double J et sont hilares... puis se rendent compte que l'homme masqué ne les a pas suivi, coincé dans un coin par Sionaid qui lui enlève son masque... pour qu'on découvre qu'il s'agit de Jeremy le Machiavélique. Leitis rejoint sa soeur et les Highlanders démolissent Jeremy sous les regards au loin des Top Boys qui sont... heu... ( Ouais, on dirait que cela les amuse ). Surtout Kronos. Double J est plutôt du genre à faire la grimace à chaque coup que se prend Jeremy.




En coulisses, Jack Sweeney et Johnny Bebar sont avec Mr. Fouk ( et du personnel, au cas où ) pour lancer la grande roue, afin de connaître le type de match qui les opposera pour le titre Bloody à BLOODY SUMMER. ( Bizarre que cela ne soit pas Sapphire White qui s'occupe de ça ). La roue tourne. Les deux lutteurs sont fébriles... Elle tourne, elle tourne... Elle ne va pas s'arrêter de tourner ? ( Elle ralentit )... Elle s'arrête sur... un match de la lanière. Les deux hommes seront attaqués chacun à un bout d'une même lanière et ils devront toucher les quatre coins du ring pour remporter le match. Cela semble satisfaire Sweeney mais Bebar n'a pas l'air de piger les règles, ce qui arrange encore plus Sweeney.



Match 3:
Lord Zodiac & Aaron Zodiac vs Benji Cruz & Mr. Mayhem
Victoire: Castaner et Cyd tentent d'intervenir mais l'arbitre leur somme de retourner dans les coulisses. Aaron Zodiac en profite pour sortir un poing américain pour frapper Mr. Mayhem mais Benji Cruz le ui arrache les mains et lui en colle un coup à la machoire puis à celle de Lord Zodiac avant que Mr. Mayhem pratique le GTS sur Aaron Zodiac et effectue le tomber victorieux pour son équipe.




Nous retournons dans les coulisses pour y retrouver N30 dans le bureau de Sapphire White... sauf que cette dernière vient juste d'y entrer, trouvant le hacker farfouillant partout. Verte de rage, elle doit prendre sur elle ( et surtout se calmer suite aux menaces de Mr. Fouk lors de HONOR & GLORY XV ) et lui demande ce qu'il fout là. N30 souhaitait voir si il y avait assez de branchements pour ARTEMIS. Sapphire White lui ordonne de foutre le camp de son bureau. N30 lui dit de bien en profiter car bientôt les choses vont changés... Il s'apprête à sortir quand il se retourne l'air outré et lui dit d'arrêter de le harceler. Sapphire White le regarde prêt à lui arracher les yeux. N30 éclate de rire avant de partir. ( Quel connard ). Ah, elle vient du coeur celle là Shadok.




Match 4:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ( avec Jimmy Fart ) vs God Marvel
Victoire: God Marvel
Après le match, Ceefbake veut attaquer à nouveau God Marvel mais Kult Hogan arrive dans le ring et le fait fuir. Il dévisage alors God Marvel et tend le doigt vers le titre. Lui aussi veut sa chance, puisque Ceefbake lui a coûte le Only One Survives. God Marvel prend le micro et annonce que Mark Gaillard n'est pas prêt de sortir de l'hopital et que donc il manque un adversaire à BLOODY SUMMER pour... Il est interrompu par Mark Gaillard qui fait son entrée, au grand dam du champion. Il annonce qu'il sera bien présent à BLOODY SUMMER, prendra le titre suprême, et donnera sa chance à Kult Hogan pour la rentrée de la FGB. Comme pour illustrer son propos, Kult Hogan balance un coup de pied dans l'estomac de God Marvel suivi d'un DDT qui le cloue au sol. Il conclut avec une descente de la cuisse avant de s'emparer du titre et de toiser Mark Gaillard à son tour. C'est alors que les Top Boys arrivent pour attaquer Mark Gaillard mais les Highlanders leur tombent dessus en embuscade et la bagarre éclate entre les deux équipes, sous les regards amusés de Gaillard et de Hogan.



Il est temps de voir la carte de BLOODY SUMMER. Kult Hogan y affrontera Cassius Ceefbake. Les Top Boys défendront leurs titres par équipe contre les Highlanders. El Noveno Gigante et l'Underhell régleront enfin leurs comptes. Le champion Bloody Jack Sweeney défendra son titre contre Johnny Bebar dans un match de la lanière. Le vice-champion Gille d'Oneval défendra son championnat contre Aurora Azul, ou plutôt STORM. Enfin, le clou du spectacle opposera le champion suprême God Marvel à son challenger le suisse Mark Gaillard.


Gigablast se termine et nous allons nous retrouvons la semaine prochaine pour le dernier supershow de la saison, BLOODY SUMMER. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir les gens, à bientôt ).



Kro Products aout 22

REG, Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 236: L'été sera sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 149: Contrat sanglant
» Countdown 16: Le boss sera...
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: