L'élite

L'élite

au firmament

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Countdown 16: Le boss sera...

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Countdown 16: Le boss sera... Empty
MessageSujet: Countdown 16: Le boss sera...   Countdown 16: Le boss sera... Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:50

6

5

4

3... 2......... 1.........

COUNTDOWN

Bienvenue à ce seizième numéro de Countdown. OMEGA vient de passer. On revoit des extraits de la tragédie qui a clôt le PPV: l'arrivée de Thanatos qui assassine devant un Immortel KO, K.K. Damned. Puis un extrait de la promo de Thanatos mis en répeat: " Tu es responsable, tu es responsable, tu es responsable " sur une image d'un Immortel souffrant le martyr, ne parvenant pas à se relever.

Ici Harry Wayland, pour une soirée spécial match retour d'OMEGA. Nous commençons ce soir avec la revenche de XXX sur Hunter

Godzilla de Blue Oyster Cult se fait entendre et Hunter fait son apparition sous le titantron et…Il se fait frapper sur la nuque, directement par XXX, qui n’as pas attendu pas le début du match pour commencer les hostilités…XXX à plusieurs bandages sur le corps, afin de cacher et soigner ses brûlures d’oméga…Malgré cela, il semble en plaine possession de ses moyens et semble enragé…Hunter est à terre et XXX le frappe avec des coups de pieds, sur toutes les parties du corps…Il relève Hunter et lui applique un coup avec les doigts de la main, à la carotide…puis un deuxième…Puis un troisième…Hunter recule à chaque impact dans sa gorge…Les deux lutteurs sont maintenant au abords du ring. XXX saisit la tête de Hunter et l’a frappe sur les escaliers qui servent à monter sur le ring…Il exécute cela cinq ou six fois, sous les hué de la foule…Ensuite, il fait rouler Hunter dans le ring et grimpe à son tour…
L’arbitre fait enfin sonner la cloche…

HUNTER VS XXX

H.Wayland : Hé ben…Quel début de match…Sans jeu de mots pourris, on dirait bien que les flammes d’oméga, brûle encore dans les veines de XXX !!!

Retour à l’action, où XXX propulse Hunter dans les cordes et …Hunter reviens avec une clothesline !! Triple X se relève et en reçoit une autre…Hunter est revenu dans le match…Il saisit XXX et l’envoie dans les cordes à son tour et le réceptionne avec les deux mains qui lui écrabouille les tempes (comme Vader)…XXX est groggy…Hunter le relève et lui envoies une série de coups de poings sur tout le corps…XXX titube en arrière et se fait acculé dans le coin du ring…Et hunter, déverse sa hargne sur XXX…Il frappe à chaque endroit, où XXX porte des bandages…Triple X cri de douleur à chaque coups porté !! Hunter, envoie un coup de genou dans l’abdomen, puis deux, et ensuite, lève sa jamabe et place son pied sous le cou de XXX pour l’étrangler…
L’arbitre dit de cesser cette prise interdite, mais Hunter ne relâche l’emprise qu’au compte de 4 et s’écarte du coin du ring…Et dit à l’arbitre qu’encore une fois comme cela, et c’est lui qui va se faire bouffer…L’arbitre calme donc le jeu et va plutôt s’assurer que XXX est en état de continuer…

H.Wayland : On dirait que la bête affamée, reprend du poil dans ce match…

Et Wayland n’a pas tort, Hunter voyant que XXX prend trop de temps à se relever, écarte l’arbitre et s’en va relever XXX, lui-même…Et il lui applique un D.D.T…Puis, une souplesse…puis un marteau pilon…Hunter adopte un style old school…C’est sûrement du au fait, qu’il à une gimmick digne d’un homme préhistorique….
Hunter place XXX pour une powerbomb, le soulève et NON !!! Hurricanranna de XXX sur Hunter…Et il maintiens le tombé !!! 1….2…..3 !!!!!!!!!!!!!!!!! La cloche retentit et l’arbitre déclare vainqueur XXX !!!

H.Wayland : INCROYABLE !!! XXX viens de surprendre Hunter…Il à remporter ce match contre toute attente….

Victoire: XXX

La caméra zoom sur le visage de Hunter et ce dernier ne semble pas être content d’avoir était eu ainsi…XXX viens le narguer et lui crache même au visage….Et hunter, fait signe que le crachat lui à mit l’eau à la bouche et qu’il est temps de faire un festin….Et Hunter le calme d’un Big boot…Et le frappe violemment à terre….Il relève XXX, alors que la cloche du match retentit toujours, pour faire cesser le massacre….Hunter place XXX en position de souplesse, il le maintiens en chandelle et….BRAINBUSTER !!! La foule est en délire…

H.Wayland : HUNTER !!! HUNTER !!! Il vient d’appliquer son « coup de grâce » !!!

Des officiels accoure dans le ring, mais Hunter frappes les premiers qui ose monter dans le ring…Et menace les suivants qui oserai essayer à leurs tours…Et plus un officiel n’osent monter dans le ring….La foule est en délire…Hunter relève le corps complètement inerte de XXX et le place dans le coin du ring…et s’en va dans le coin opposé….Et de là, il prend un énorme élan et s’élance sur XXX et lui expédie son « hunt spear » !!!
La foule acclame ce massacre…XXX n’est vraiment pas un préféré de la foule…

H.Wayland : Quel spear !!! XXX à peut être remporter une bataille pour égaliser le score, mais la guerre, il n’est pas prêt d’en voir la fin…Car là, Hunter viens de le massacrer et aucune armistice n’aurais été possible, d’ailleurs….

Et c’est sur ces belles paroles, que la pub viens terminer la fin du match…La caméra juste avant de couper, montre le visage de Hunter, et ce visage semble comme celui d’un gros mangeur, après qu’il se soit repus d’un gros festin…

Un petit tour en coulisses. Draven semble en furie dans le bureau de Harmonia.

Draven: J'avais détaché le titre, n'importe ailleurs, j'aurais été sacré champion suprême...

Harmonia: Je sais c'est injuste mais à la FGB les règles sont nettement différentes des autres fédérations, tu as pu le remarquer...

Draven: C'est une fédération de malades mentaux, Harmonia... Un psychopate arrêté en plein match, un meurtre pour clore la soirée, des règles d'échelle tordues... ET UN SOI DISANT PRESIDENT QUI EST DERRIERE LES BARREAUX.

Harmonia: Une minute... tu parles de ton beau père là... je t'aime Draven mais modère ton ton quand tu parles de mon père...

Draven: Chérie... on ne sait même pas qui dirige ici.. un actionnaire ? le bras droit ?

Harmonia: Ecoute, d'une part, ce soir c'est une soirée match revenche, alors tu affronteras pour le titre suprême POWER...

Draven: Parfait. Ce titre, il me revient...

Harmonia: D'autre part, il est temps que quelqu'un prenne en main cette fédération. Je ferais une annonce ce soir où je déclare prendre la FGB en main...

Draven: Parfait... et ainsi nous pourrons enfin donner plus de pouvoir à la SOW...

Harmonia: Effectivement. Après tout comme tu l'a si bien dit, je suis le bras droit de Kronos, cette fédération me revient de droit.

La porte s'ouvre, laissant apparaitre les quatre gardes du corps entourant ELLE.

ELLE: Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre. Tu ne manques pas d'air Harmonia. Tu veux voler la fédération de ton père après tout ce qu'il a fait pour toi...

Harmonia: Oh je t'en pris, tu te sers de lui...

ELLE: Oh ça va... toi et moi on connait la vérité, c'est pas la peine de jouer les victimes.

Draven: Mesdames...

Harmonia: Tu es entrée dans notre vie du jour au lendemain... je ne te connais pas...

ELLE: Je pourrais en dire autant... tu ne mérites pas la confiance de ton père...

Draven: Heu... s'il vous plait.

Harmonia: Hey ne me parle pas de mon père... Si quelqu'un le connait bien ici, c'est bien moi.

ELLE: Je crois que tu aimerais le penser mais tu as tout faux. Tu n'es qu'une petite fille trop gâtée...

Draven: Vous ne devriez pas...

Harmonia & ELLE: Oh toi la ferme !!!!!

Hum... nous allez laisser ces jeunes gens entre eux pour aller vivre notre second match de la soirée. Un match retour pour les titres de champion par équipe. Zora et Marleena ont réussi à enlever les titres à Bill Random et à The Great Big BOZO. Ce soir, ces derniers vont tenter de reprendre leur bien.

Ils sont déjà sur le ring quand la musique de Marleena démarre, et accompagné de Zora, elle apparait. Toutes deux lèvent leurs titres de championnes par équipe, bien en vue de Random qui grogne dans son coin, avant de descendre pour rejoindre leurs adversaires de la soirée. Le public les accueillent les bras ouverts, mais Marleena, égale à elle même, joue les dédaigneuses. Tout le contraire de Zora qui pactise avec les fans, toute souriante...
Les deux fans pénètrent malgré tout en même temps sur le ring. Random regarde plus les titres que ces propriétaires, avec une lueur avide dans les yeux. L'arbitre s'empare des titres, nous allons pouvoirs revivre ce match OMEGAtien.

CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
BILL RANDOM & THE BIG GREAT BOZO VS MARLEENA & ZORA

Zora et BOZO sont sur le ring. BOZO sourit à Zora, qui le regarde avec méfiance. Random hèle son partenaire pour qu'il attaque. BOZO fait la moue mais s'éxécute. Il va pour attraper Zora avec s amain mais elle passe en dessous et commence à lui asséner des atemi. BOZO la regarde, amusé... Aïe... coup d'avant bras dans les parties... je ne pense pas que BOZO soit toujours amusé devant Zora. Random se prend la tête dans les mains. Zora s'élance dans les cordes alors que BOZO se tourne, pétri de douleur. Elle lui saute sur le dos et martèle son crâne de coups. de poing. BOZO tombe à la renverse mais Zora a la jugeotte de se retirer avant de se faire écraser du poids du garde du corps du millionnaire. Elle fait le changement avec Marleena, au grand dam de Random.
Marleena monte sur la troisième corde et attend que BOZO se relève. Random prévient son homme de main qu'il est en danger mais il ne semble pas entendre. Il se relève et se retourne. Marleena s'envole vers lui les bras levés. IL L'A VU. CHOKE SLAM SUR MARLEENA. Random applaudit comme si cela avait lui l'investigateur de ce coup. BOZO va pour faire le changement mais son patron refuse, prétextant un ma l à son épaule. BOZO revient alors, surpris, sur Marleena qui s'aide des cordes. Elle se retourne pour faire face à BOZO BIG FOOT SUR SON VISAGE. La jeune femme est de nouveau à terre. Zora demande au public de réagir afin de donner de la force à sa partenaire.
BOZO prend le bras de Marleena et tire pour attirer son corps dans le coin. Chose faîte, il monte sur la deuxième corde. Il veut s'asseoir sur elle, cela ne fait aucun doute. Random l'interpelle et lui dit de monter sur la troisième corde. BOZO s'éxécute. Zora ne tient plus et court vers lui, sur le bord du ring et lui envoie un coup de coude sur la tempe. BOZO s'écroule en dehors du ring. L'arbitre engueule la jeune femme mais cette dernière préfère répondre positivement aux clameurs du public qui continuent à l'encourager. Random hurle auprès de l'officiel comme quoi c'est de la triche et qu'elle devrait être exclue du combat. BOZO a retrouvé quelque peu ses sens. Il monte sur le ring, l'air tout de même dans les vappes alors que Marleena se traîne vers Zora. ELLE LUI PASSE LE RELAIS. Zora accourt dans le dos de BOZO mais ce dernier contre le premier atemi et lui administre un coup de boule; Zora s'écroule. BOZO tente de reprendre ses sens, accroché à la troisième corde. Random lui demande le relais. Il est sûr de lui là. BOZO passe le relais. Random monte sur le ring, tel un prince certain de venir prendre son trône. Il parade autour du ring, comme si il avait mené le match de par lui même. Marleena arrive à retrouver assez de force pour lui faire un doigt. Random la snobbe. Il se tourne vers Zora, toujours incopnsciente. Il commence à la soulever ELLE LE SURPREND ROLL UP !!!!!!!!! UN.... DEUX.... TROIS.... Marleena et Zora conservent leurs championnats.

Victoire: Marleena & Zora

L'arbitre lève le bras des deux femmes et leur tent les titres tandis que BOZO se fait envoyer promener par un Bill Random, hors de lui.
Les deux jeunes femmes célèbrent...

????: Hopopop... Une minute mesdames...

????: Ouais une minute les con... les gar... les sal..

????: Mesdames.

????: Ouais...

C'est Stunner... et Clowny !!!!

Stunner: Depuis des semaines, Marleena tu me prends pour un looser, je t'ia fais venir ici et tu m'a craché à la main. Ces titres, tu n'aurais pu les avoir sans moi... et surtout une semaine...

Clowny: ... c'est beaucoup trop long comme règne pour des femmes.

Stunner: Mais comme on est pas monstres, on va vous laisser en profiter jusqu'à INFECTION... et ce jour là..

Clowny: Nous prendrons NOS titres car nous sommes malgré tout les..

Stunner & Clowny: DEVIL'S REJECTS !!!

Comme toute réponse, Marleena leur fait des doigts et Zora lève son titre, pour signifier qu'elle en est bien propriétaire.
Les Devil's Rejects se marrent. Ils donnent l'impression d'être déjà gagnant... Gageons qu'ils ne vont pas attendre INFECTION pour semer le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 16: Le boss sera...   Countdown 16: Le boss sera... Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:00

On quitte l'action des rings pour retrouver en coulisses JiJi avec son invité d'aujourd'hui. Thanatos.

JiJi: Thanatos, vous avez choqué le monde entier et...

Thanatos: Attend, je ne crois pas que le monde entier, puisse s'interesser à la FGB . Cette fédération est un ramassis de sous merdes, tel que Destiny, Crimson, Kronos, POWER... L'Immortel bien sur et K.K.Damned. Ha non pas K.K.... enfin plus K.K....

JiJi: Vous n'auriez jamais du...

Thanatos: Hey mec, t'es juste là pour me tenir le micro OK ? Je n'ai pas besoin de tes questions pour savoir ce que j'ai à dire. Ce que vous avez vu à OMEGA n'était que le commencement. Ils y passeront tous à commencer par l'Immortel. Dès la semaine prochaine, car j'ai demandé un match contre lui. Et on ne peut rien me refuser... pour la sauvegarde des autres lutteurs, il ne vaut mieux pas qu'on refuse quoique ce soit. L'Ange de la mort plane sur la FGB.

Il s'en va, laissant JiJi, une fois n'est pas coutume, aphone de tout commentaire.

On passe à notre main event, mais restez avec nous jusqu'au bout, car après Harmonia aura une annonce à faire.
La musique de Rob Zombie retentit, annonçant l'arrivée du vampire de la FGB... Draven, alors qu'on voit un extrait du final du match à OMEGA, quand il détache le titre du haut d el'échelle. POWERle saisit sur ses épaules et le fait chuter en dehors du ring et voit le titre lui tomber dessus, lui permettant de cosnerver le titre. Autant dire, que le vampire est fumasse aujourd'hui...
Il pénètre dans le ring alors que la musique de POWER démarre. Le champion apparait, le titre bien levé, pour narguer Draven, sous les clameurs d'un public déchainé.
Le champion ne perd pas de temps et court vers le ring, passant sous la première corde et se positionnant au centre, le titre de nouveau au ciel. Draven l'apostrophe, le menaçant de tout et de rien. POWER à un rire sarcastique et donne le titre à l'arbitre qui s'empresse à faire sonner la cloche.

TITRE SUPREME
DRAVEN VS POWER

POWER tourne le dos à Draven et tend les bras, comme pour l'inviter à le frapper. Draven n'hésite pas et se rue sur lui mais POWER se retourne net, stoppant la course du vampire qui se met à reculer, en prétextant qu'ils sont parties tous les deux du mauvai spied. POWER avance vers lui mais Draven, fourbe des fourbes, parait que c'est de famille, lui balance une fourchette de la mort qui tue, dan sles yeux et POWER se porte la main au visage. Le vampire en profite pour lui asséner des coups de coude sur l'arrière du crâne avant de lui saisit la tête et tenté une élégation. En clair, essayer de lui arracher la tête du cou. L'arbitre tente de savoir si le champion abandonne. Mais POWER se met à courir dans le but d'envoyer valdinguer Draven quelque part, loin de lui. Ce n'est pas très malin de la part du champion car effectivement le vampir ele lâche pour laisser POWER, du moins sa tête, s'écraser sur un des poteaux du coin du ring. Le vampre le couche. Un... deux... POWER lève l'épaule, et place une jambe dans les cordes. On ne sait jamais.
Draven l'aide à se relever et le slam... non, il le place la tête à l'envers dans le coin du ring.. Il l'étrangle avec son pied. L'arbitre compte, n'ayant pu obetenir le brie et à quatre, Draven lâche prise, laissant le corps de POWER s'écrouler au sol. Draven harangue la foule en leur demandant qui est leur nouveau champion. Mais il ne reçoit que des chants POWER POWER POWER POWER. Cela le met dans une rage folle et il matraque le champion de coup de pied au crâne. Il le relève.. FACEBUSTER. Il le couche UN... DEUX... POWER rejete Draven... Ce dernier le regarde, le syeux consumés par la haine. POWER tente de se relever. Clotherline de draven qui expulse le champion par dessus les cordes, et le laisse s'écraser sur une des barricades. Draven prend de l'élan et s'élance FLYING;;;Flying rien du tout car le champion s'est tassé et Draven s'est écrasé sur la même barricade. Le public hurlent des insanités à son encontre. L'arbitre commence à compter...
POWER remonte sur le ring alors que le vampire se tient les côtes. POWER reste allongé au sol pour reprendre son soufle. l'arbitre continue à compter Draven qui approche du bor ddu ring. Il signale à l'arbitre que c'st bon, il venait, il pouvait arrêter de compter. l'arbitre lui signale qu'il est encore en dehors du ring et alors il continue de compter. Draven rentre dansle ring marmonant que quand Harmonia se déclarera officiellement propriétaire des lieux, certaines personnes vont jiclés de là.
L'action est donc de nouveau dans le ring. Draven relève à nouveau POWER mais ce dernier le repousse et l'attrape par la taille POWERFUL BEAR. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'envie de faire abandonner son adversaire avec sa prise de l'ours. Draven sent la douleur lui écraser les côtes déjà meurtries. L'arbitre demande au vampire si il abandonne mais il refuse, entre deux plaintes. On sent malgré tout, la difficulté du champion à maintenir la prise, sinon Draven, à coup sûr, aurait déjà abandonné.
Il y a quelqu'un qui se ramène on dirait des coulisses. Il s'agit de Stivers !!!! Le challenger numéro un pour le titre suprême. ET IL A UNE CHAISE DANS LES MAINS.
POWER chancelle et est obligé de lâcher la prise. Draven se tient les côtes. Stivers monte sur le ring et IL FRAPPE POWER EN PLEINE FACE. L'arbitre fait sonner la cloche...

Victoire: POWER par disqualification.

Draven est fou de rage et commence à engueuler Stivers... SUI LUI BALANCE AUSSI UN COUP DE CHAISE. Les deux lutteurs sont au sol entourant Stivers qui lâche la chaise et s'empare du titre suprême que l'arbitre allait ramener au champion. Il lève le titre comme son dû puis regarde POWER avant de balancer la ceinture sur ce dernier. Il peut bien attendre jusqu'à INFECTION pour s'en emparer officiellement.

Un dernier petit tour dans les coulisses alors que BOZO est tout penaud devant Bill Random, dans leurs loges..

BOZO: Moi désolé. Nous perdu.

Random: Oui c'est de ta faute, effectivement. Mais je ne t'en veut pas car je suis apte à faire preuve de clémence.

BOZO: C'est gent... ( Random le fusille du regard ).. Pardon... Qui c'est Clémence ?

Random: Haha laisse tomber... ce sont des mots que les esprits supérieurs emploient. Tu ne comprendrais pas.

Judy pénètre dans la loge.

Judy: J'ai vos informations Mr. Random.

Random: Bien Judy... montrer moi cela.

Elle lui tend un dossier.

Random: Ah bien... si j'en crois le gaillard, nous allons bientôt avoir un titre fait pour moi. Et juste pour moi... Hahahahaha.

On arrive au moment que vous attendez tous, Harmonia va se déclarer officiellement la nouvelle patronne de la FGB.
The Howling de Within Temptation résonne dans la salle et Harmonia et son fidèle kendo stick font leur apparition. Elle se dirige fièrement vers le ring, sans se soucier des fans qu sont je le rappele quantité négligeable.
Mais alors qu'elle pénètre sur le ring, Boîte à Musique de MyPollux se fait entendre, et ELLE.. seule... sans ses gardes du corps... descend l'excalier en metal. Elle semble bien remonté.

Harmonia: Minute, tu es venue pour me féliciter c'est ça ?

ELLE pénètre dans le ring à son tour.

ELLE: Cela suffit petit catin... Je sais pourquoi tu es là, ce que tu cherches. En tant qu'actionnair,e je m'oppose à ta mise en place au pouvoir de cette fédération.

Harmonia: J'ai une surprise pour toi...

Une sirène se fait entendre... PEGASE !!!!!

Pegase fait son apparition et vient se placer en milieu de parcours, entre la rampe et le ring.

Pegase: Vois tu Harmonia m'a demandé de convaincre les actionnaires sous couvert de 24heures où Kronos n'aurait pas réapparu, Harmonia prendrait le pouvoir. Ils sont tous d'accord, à part toi... mais ta voix n'est pas nécessaire...
Et comme cela a été effectif il y a.. heu... 22h, dans exactement 1h48, Harmonia sera légalement la proprié...

Minute !!!! Une musique résonne et pas n'importe quelle musique BLOOD OF THE KINGS !!!!!!!! L'ancienne musique de Kronos. Serait il présent ??? OUI

Kronos apparait vétu de sa veste en cuir, il semble être venu là en touriste. Il est entouré de quatre policiers en uniforme.

Pegase: Tiens tu as eu une permission ?

Kronos: De quoi tu parles Pegase ? Je suis venu reprendre ce qui m'appartient. Vois tu ce matin, j'ai passé mon temps à discuter avec nos actionnaires. Ils ont ciompris que leru interêt n'était pas de te suivre...

Pegase: Arrêtes donc tes tentatives désastreuses pour me...

Kronos: Non attend.. ces policiers ne sont pas là pour moi... Depuis le temps qu'on voulait te piéger... J'ai accepté de jouer le jeu, et Vileny a parlé sous couvert de l'immunnité. Il est temps que tu dises à tout le monde la vérité, Pegase. Tu vas suivre ses policiers prêt de moi... et t vasleur donner le vrai nom de la personne qui a commandité les disparitions de Charisma, de Bone Collector, de Gilberts...

Pegase: De quoi tu parles ? C'est toi, ils étaient tous tes ennemis...

Kronos: Ouvres le syeux Pegase... Qui connaissait ces hommes à part moi ? Où les avons nous connus ?

Pegase: A la FNNF... Je ne vois pas en quoi cela te disculperais...

Kronos: Qui les connaissait mieux que moi pour savoir leurs petites habitudes ? Qui avait interêt à me voir accuser de meurtres ? Qu voulait se venger de la perte de sa fédération ?

Pegase: Tu fabules...

Kronos: Oh évidement ce ne sont peut-être que des hypothèses... mais on a repéré la cachette de PHoio303 suite à tes nombreux appels. Et il a fuit. Curieuse comme attitude pour un innocent.

Les officiers s'approchent de Pégase.

Kronos: Tu es un bon gars Pegase, tu vas suivre ces messieurs et les aider à le coincer... ou à prouver son innoncence.
Pour l'heure, je suis blanc comme neige et je reprned les rênes de MA fédération.

Pegase est emmené et Kronos rejoint ELLE et Harmonia sur le ring.

Kronos: Car c'est bien MA fédération n'est ce pas ?

Harmonia: J'étais certaine que tu allais revenir...

ELLE: Je suis heureuse de te revoir.

Kronos: Bien... pour la peine... allons fêter cela les filles... Mouhahahahahahaha

Le show se termine sur un Kronos hilare et un Pegase la tête baissée.. s'interrogeant sur son futur.

Kro Products Janvier 08

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 11:39, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 16: Le boss sera...   Countdown 16: Le boss sera... Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:01

Merci à Sharpy pour XXX vs Hunter.
Voili voilà.
Hermione
Lutteur
Hermione

MessageSujet: Re: Countdown 16: Le boss sera...   Countdown 16: Le boss sera... Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:53

Hummmmm quel beau final !!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 16: Le boss sera...   Countdown 16: Le boss sera... Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:56

N'est ce pas... Hein Pegase... Smile
Thanatos
Lutteur
Thanatos

MessageSujet: Re: Countdown 16: Le boss sera...   Countdown 16: Le boss sera... Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:37

Très bon show... j'avais pensé avoir droit à un match retour Immortel vs K.K.Damned...HAHAHAHAHA

Lisant les shows depuis la création, le retour de kronos est bien amené...

On a déjà un match de titre de prévu pour Le PPV... Chouette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Countdown 16: Le boss sera...   Countdown 16: Le boss sera... Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:12

R... L'Immortel bien sur et K.K.Damned. Ha non pas K.K.... enfin plus K.K....

J'ai particulièrement adoré cette réplique :lol:.

Excellent show, des résultats pas TRÈS étonnant, mais quand même, on va avoir droit à de bonnes feuds.

Solide segment de fin aussi^^.
Pegase
General Manager
Pegase

MessageSujet: Re: Countdown 16: Le boss sera...   Countdown 16: Le boss sera... Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:18

Admin a écrit:
N'est ce pas... Hein Pegase... Smile

Ordure !!!

Good show!
toujours très agréable à lire.
Je trouve l'équipe de booker sharpy/kronos très homogène.
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 16: Le boss sera...   Countdown 16: Le boss sera... Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:22

Un show excellent...
Merci pour les compliments...
Moi et Stunner, en route vers le titre par équipe ?? Miam, je m'en régale d'avance...Je vais prendre Zora au corps à corps...

Putain, Kronos est de retour !!!

Merde !!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 16: Le boss sera...   Countdown 16: Le boss sera... Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:25

Je savais que toi aussi tu serais heureux.
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 16: Le boss sera...   Countdown 16: Le boss sera... Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:49

Gnagnagna...
Méfie toi, pégase break va piquer tes ratings et tu vas fermer boutique !!
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Countdown 16: Le boss sera...   Countdown 16: Le boss sera... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:05

Excellent, wow, que du beau travail que vous faites, vraiment. Smile
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur

MessageSujet: Re: Countdown 16: Le boss sera...   Countdown 16: Le boss sera... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:22

Ayoye c'est super !!!!! Excellent boulot!!!!
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Countdown 16: Le boss sera...   Countdown 16: Le boss sera... Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:17

Ouais Sharp.." On veut pas si lancer à la SOW, mais ici, pourquoi pas:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Countdown 16: Le boss sera...   Countdown 16: Le boss sera... Icon_minitime

Countdown 16: Le boss sera...
Page 1 sur 1