L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gigablast 235: No Way Hogan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 235: No Way Hogan Empty
MessageSujet: Gigablast 235: No Way Hogan   Gigablast 235: No Way Hogan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:17

FGB Presents





GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok. Bonjour à tous ). Nous allons vivre une fois de plus un show dont vous me direz des nouvelles. Le vice-champion va être en action face à Alexander Pearson, qui a quitté la direction de Sapphire White visiblement. Nous allons assister également dans quelques instants au début officiel de l'équipe constitué de Benji Cruz et de Mr. Mayhem. ( Et que dire de notre main-event, puisque le challenger au titre suprême Mark Gaillard fera équipe avec les challengers aux titres par équipe, les Highlanders, pour faire face aux champions par équipe, les Top Boys... et le champion suprême God Marvel ). Ne perdons donc plus un seul instant, et direction l'action.



Match 1:
Kevin Cyd & Dr Polar Castaner vs Benji Cruz & Mr Mayhem
Victoire: Benji Cruz fait le tomber sur Kevin Cyd permettant ainsi à son équipe de remporter la victoire. Les Zodiac arrivent dans le ring et les attaquent, aidé des perdants, mais Cruz et le Troubleseker font place nette dans le ring puis fêtent leur victoire avec les fans tandis que le quatuor s'éloigne du ring, les regards chargés de colère et de menace.



JiJi est avec le champion Bloody, Jack Sweeney. Ce dernier se moque que tout semble réussir à Johnny Bebar car la vérité c'est que la semaine dernière, Bebar a enfin compris qu'à la FGB, il était le nouveau et donc le jouet des lutteurs. Il l'a compris quand il a dit bonjour au bitume. Et il le comprendras à BLOODY SUMMER quand il verra le titre Bloody lui passé sous le nez. Quand Bebar ne sera plus à la mode, il finira à la rue comme d'autres avant lui, tandis que lui, Jack Sweeney, le champion Bloody, celui qui mériterait d'être face à God Marvel pour le titre suprême, touchera les étoiles du bout des doigts.




Match 2:
Mr. Winner vs Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ( avec Jimmy Fart )
Victoire: Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake
Après le match, Kult Hogan arrive dans le ring et demande à Fart de lui expliquer pourquoi il ne lui a pas dit qu'il avait retrouvé Cassius. Fart bafouille avant d'annoncer... que oui il vient de retrouver Cassius... ( prenant clairement Hogan pour un idiot ). C'est alors qe Ceefbake frappe Hogan dans le dos avec le manche de ses ciseaux, avant de débuter un débrousaillement derrière les oreilles. ( Pour ce que Hogan a sur le caillou ). Fart semble très satisfait de ce qu'il voit.




En backstage, N30 croise le chemin de JiJi qui veut savoir ce qui s'est passé depuis la semaine dernière, avec les hommes de Mr. Fouk. N30 prétend que le patron et lui ont eu une petite conversation et Mr. Fouk a compris l'utilité d'Artemis et sait quand il doit rester dans son coin. A partir de maintenant, la FGB va devenir un lieu sûr et sain, sous son égide. JiJi le regarde s'éloigner, interrogatif. ( Qu'est ce qu'il a voulu dire ? On va avoir un nouveau GM ? Sapphire White est sur la selette ? ) J'en sais pas plus que vous Shadok. Attendons de voir.



En coulisses, JiJi croise le chemin de Piotr Lalar et lui demande comment cela se fait qu'on ne voit pas Bouboule Lalar depuis HONOR & GLORY XV. Piotr se moque de JiJi et de son incomptence à savoir les choses. Bouboule a reçu une proposition pour un grand film d'un grand réalisateur. Il passe des essais mais tout le monde sait que c'est la procédure car il sera pris et deviendra un nom connu, contrairement à JiJi dont on ignore toujours l'identité. D'ailleurs c'est quoi ton prénom ? JiJi se sent vexé et part sans répondre, alors que Piotr pouffe, content de lui.



Match 3:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Alexander Pearson vs Gille d'Oneval
Victoire: Pendant le match, l'écran du titantron montre à nouveau le jeu du pendu. Aurora Azul en profite pour arriver dans le dos du vice-champion mais l'arbitre la voit et l'oblige à quitter le ring. Alexander Pearson voit l'occasion de prendre l'avantage mais Gille d'Oneval, victime d'un roll up renverse le tomber à son avantage pour la victoire.
Après le match, Aurora Azul annonce qu'à BLOODY SUMMER, c'est Gille qui finira au bout d'une corde, cela ne sera plus un jeu. Noire fait alors son entrée et se place au côté de son collègue des Eveillés. Le message est très clair: le vice-champion n'est pas seul. Mais Azul n'est absolumment pas ennuyé par ce revirement et déclare que les Eveillés ne seront jamais assez nombreux pour empêcher STORM de récuperer le titre de vice-championne.




Nous retournons dans les coulisses pour y retrouver l'Underhell et son manager/homme à tous faire/légèrement soumis sur les bords, M. Crâne. Ce dernier présente son poulain avant que l'Underhell ne l'interrompte et commence à parler d'El Noveno Gigante. Il respecte son adversaire pour ce qu'il a tenté d'entreprendre face à lui mais toute tentative de tenir tête à l'Underhell est vouée à l'échec. Plus vite il le comprendre et plus vite l'office de l'Underhell pourra être fait. L'Eveillé doit comprendre qu'il est le bourreau de la FGB. Celui qui détruit, qui gagne en brisant des os. Celui qui fait abandonner tout espoir à ses rivaux. Il est l'Underhell et El Noveno Gigante n'est qu'une étape de plus, juste une étape, jusqu'au sommet que vise l'Underhell. Il promet un véritable paradis à la FGB pour bientôt. Le paradis de l'Underhell.



La semaine prochaine, dans Gigablast 236 - Lord Zodiac a décidé de revenir dans le ring, en action avec son fils. Leurs cibles numéros unes: Benji Cruz et Mr. Mayhem. Mardi prochain, Zodiacs vs Cruz & Mayhem. C'est dans Gigablast 236 !!!!



Match 4:
Mark Gaillard & Highlanders vs Top Boys & God Marvel
Victoire: Encore une fois, l'individu masqué vient chercher des crosses auprès des rivaux des champions mais cette fois-ci les soeurs Kay virent les Top Boys du ring alors qu'ils essayaient de les attaquer en juif. God Marvel prétend être excédé par autant d'interferences et décide de quitter le ring, refusant d'affronter Mark Gaillard. Ce dernier court à sa poursuite mais alors que les Highlanders et les Top Boys s'affrontent en dehors du ring, l'homme masqué frappe Gaillard par derrière avec un coup dans les parties. God Marvel effectue alors son Marvelous Stunner dans le corridor d'accès, directement sur le bitume tandis que l'arbitre sonne la disqualification des champions. Les Top Boys repoussent les soeurs Kay et rejoignent le champion masqué et l'homme masqué et décident tout quatre de retourner en coulisses tandis que les Highlanders leur fonçaient dessus pour protéger un Gaillard KO. ( et peut-être blessé ).




Gigablast se termine et nous allons nous retrouvons la semaine prochaine pour le dernier Gigablast avant BLOODY SUMMER. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir les gens, à bientôt ).




Kro Products aout 22

REG, Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 235: No Way Hogan Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 235: No Way Hogan   Gigablast 235: No Way Hogan Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:35

Merci Kro pour le show et pour tout les précédents, désolé de ne pas avoir été trop présent depuis quelques temps j'ai profité des vacances avec ma femme mais on repart fort pour les prochains mois ! On a fort à faire avec les soeurs Kay et un Mark Gaillard remonté comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 235: No Way Hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 210: Le message à Hogan
» Countdown 230: Le défi de Kult Hogan
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: