L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 233: Harry & William reviennent

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 233: Harry & William reviennent Empty
MessageSujet: Gigablast 233: Harry & William reviennent   Gigablast 233: Harry & William reviennent Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:02

FGB Presents






GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland et je suis le meilleur. ( Bonjour à tous, ici William Shadok et je ne suis pas en reste ). Nous sommes de retour dans nos sièges de commentateurs que de vils individus avaient volés. C'est pour de bon, chers fans. Vous en aviez rêvé et je l'ai fait. ( Nous l'avons fait ). Hein ? Ah oui oui, c'est vrai qu'il y a toujours un revers de la médaille. Shadok m'accompagne toujours. ( Il n'y a pas de raison ). Maintenant que nous avons été des stars lors de HONOR & GLORY XV, nous allons pouvoir vous amener jusqu'au prochain supershow de la FGB qui mettra fin à la quinzième saison de nos aventures. Il se nommera BLOODY SUMMER et aura lieu à la fin du mois d'août, mettant fin à la quinzième saison de la FGB. ( Nous fêterons aussi par la même occasion les quinze ans de la FGB ). Pour l'heure, le show débute et pas avec n'importe quel match, mais une Bataille Royale à dix pour désigner le prochain challenger de Jack Sweeney, le champion Bloody.



Match 1:
BATAILLE ROYALE
TITRE BLOODY CONTENDER # 1
The Big Great BOZO vs Bill Random vs Kevin Holley vs Julianinho vs Alexander Pearson vs Johnny Bebar vs Noire vs El Noveno Gigante vs N30 vs The Underhell
Victoire: Encore une fois, El Noveno Gigante et L'Underhell s'éliminent mutuellement. Random est viré par N30 mais se fait virer lui même par BOZO. Les Cabochards se débarassent à deux de se dernier. Holley est éliminé par Noire et Person se charge de virer Julianinho. Bebar vire Pearson et esquive une attaque de Noire lui permettant de la virer à son tour. Johnny Bebar est le nouveau aspirant au titre Bloody.




JiJi est avec les Highlanders. Fortes de leur victoire sur la No Way Brotha... ( existe-t-elle encore ? ), les soeurs Kay n'ont pas perdu de temps pour faire comprendre aux champions par équipe, les Top Boys, qu'elles lorgnaient du côté des ceintures. JiJi veut savoir si elles savent dans quoi elles embarquent en défiant Double J et Kronos. Leitis Kay affirme que lorsqu'elle était enfant, sa mère leur racontait des histoires avec le croque-mitaine qui se faisait botter les fesses à chaque fois par une guerrière tribale, des fois deux guerrières... JiJi se dit que le croquemitaine était Kronos. Sionaid éclate de rire et Leitis répond que Kronos était plutôt l'équivalent de la première victime du croquemitaine. Le problème depuis des années à la FGB c'est qu'on s'imagine que Kronos est la pire menace qui soit pour un lutteur ici. Elle rappele que cela fait des années que Kronos suit Marvel comme un toutou. Cela fait des années que Kronos ne fait plus peur à quiconque, et ce, depuis que Mark Gaillard lui a prouvé qu'il était plus dangereux. Kronos n'est rien face à Néron, les Beastlords, Stevie The Wonder Master Blaster et plus récemment l'Underhell. Sionaid renchérit en prétendant que Double J suit une pente descendante depuis qu'il fait équipe avec Kronos et qu'il est trop bête pour s'en rendre compte. A BLOODY SUMMER, elles vont leur faire comprendre qu'ils se font des idées sur eux-mêmes et mettre fin à cette mauvaise plaisanterie. Il est temps que la division par équipe soit reprentées par des vraies lutteuses.




Pendant ce temps, Sapphire White trouve désolant que Pearson n'ai pas été foutu de remporter la Bataille Royale. Excédé, Pearson déclare qu'il n'a pas de compte à lui rendre sur sa carrière puisqu'elle ne fait rien pour de toute façon. Il quitte le bureau de la General Manager, lui demandant de choisir entre ce poste et celui de manager mais pour l'instant, il continuera seul. ( Elle est bien seule Sapphire ). Le téléphone sonne et elle fait la grimace en voyant qui appele. Elle décroche et la scène coupe alors qu'elle dit bonjour à sa soeur.




Match 2:
Chaos Heads ( avec Mustaine ) vs Flags
Victoire: Danzig effectue le tomber victorieux sur Rory McMurray
Après le match, Elena Irons semble soucieuse alors que McMurray s'excuse pour s'être laissé avoir.




En backstage, M. Crâne est en compagnie de l'Underhell. Il présente son poulain et commence à parler d'El Noveno Gigante. L'Underhell l'interrompt et prend la parole, affirmant que par deux fois, El Noveno Gigante s'est dressé sur son chemin. C'est deux fois de trop. A leur prochaine rencontre, El Noveno Gigante va comprendre ce qu'il en coûte de vouloir s'en prendre à l'Underhell, cela arrivera vite, et il conseille à l'Eveillé de ne pas oublier ce qui est arrivé à Néron.




Match 3:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Crimson ( avec Vileny ) vs M'sieur Gilles
Victoire: M'sieur Gilles
Le vice-champion, après le match, prend le micro et affirme que désormais il souhaite qu'on ne lui manque plus de respect et qu'on l'appele désormais Gilles d'Orgeval. C'est alors que l'écran du titantron s'allume. On voit des lettres appairaitres pour former un mot et à chaque erreur, un pendu se forme. Au final, le pendu est complet et le nom de Gilles apparait alors.
On aperçoit dans les hauteurs de l'Arena Macabra, le visage sombre d'Aurora Azul observant celui qui lui a pris le titre lors de HONOR & GLORY XV.




Nous retournons dans les vestiaires et plus précisément dans la loge de la No Way Brotha avec Jimmy Fart et Kult Hogan. Ce dernier veut savoir où se trouve Ceefbake car il ne l'a pas revu depuis qu'il lui a coûté l'Only One Survives lors de HONOR & GLORY XV. Fart lui dit qu'il n'en sait rien. Hogan lui demande si il savait ce que tramait Ceefbake mais Fart la joue ignorant et ajoute qu'il ne sait pas quoi dire, cela lui a fait autant mal à lui qu'à Hogan. Ce dernier parait circonspect mais conseille à Fart de trouver au plus vite Ceefbake et de régler ça... avant qu'il ne le fasse lui même. La méthode ne sera pas la même.




Match 4:
Benji Cruz, Mr. Mayhem & Mark Gaillard vs Les Top Boys & God Marvel
Victoire: A la stupeur générale, Mark Gaillard parvient à renverser un Marvelous Stunner en SMIS et remporte la victoire en faisant le tomber sur le champion suprême. Double J et Kronos, après le match, veulent s'en prendre au suisse mais sont virés du ring par Cruz & Mayhem. Les trois hommes fêtent alors leur victoire sur l'équipe dominante ( plus tant que ça ) de la FGB.



Gigablast se termine et nous allons nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui s'annonce explosif. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir les gens, à bientôt ).



Kro Products juillet 22

BenjiCruz et Mark Gaillard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 233: Harry & William reviennent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 2: ils reviennent
» Sacrifice 135: ILS reviennent !!!!
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: