L'élite

L'élite

au firmament

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Countdown 2: ils reviennent

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Countdown 2: ils reviennent Empty
MessageSujet: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:53

FGB Kro Products.

presents

5.... 4....

3....

2....... 1...........

COUNTDOWN

Et nous voilà en direct de San Pedro, Equateur, pour ce deuxième numéro de Countdown.
Les explosions accueillent le public car oui, à la FGB, on a les moyens.
Le public est en liesse, hurlant les noms de pegase, Immortel ou encore POWER.

Nous, nous nous retrouvons déjà en coulisse tandis que Kronos discute avec Sharpy.

Kronos: Ce soir Sharpy nous allons nous venger, ce soir, tu vas au main event...

C'est alors que sans s'annoncer Pegase fait son éntrée.

Pegase: Cher Kronos, j'ai entenud parler de main event, et j'aurais voulu savoir, enfin nos actionnaires auraient voulu savoir, ce qu'était ce main event.

Kronos: Tu vas me faire chier longtemps ?

Pegase: Aussi longtemps qu'on m'en laissera le plaisir. Alors, ce main event ?

Kronos: Sharpy vs l'Immortel dans un...

Pegase: Non non non, pas deux fois le même voyons.

Kronos: C'est tout de même moi le patron ici et c'est moi qui décide.

Pegase: Le public va donc déjà se lasser au terme de la seconde émission.

Kronos: Et qu'est ce que tu proposes donc, toi qui est si fort ?

Pegase: J'ai là un petit gars qui aimerait beaucoup affronter l'Immortel. Une ancienne relation qui effectue son retour sur les rings, chez nous...; K.K. Damned.

Kronos: L'ancien partenaire de l'Immortel ?

Pegase: Voilà, deux anciens partenaires aujourd'hui l'un contre l'autre. Cela a plus de la gueule...

Sharpy: Mais patron...

Kronos: Ok. Qu'il en soit ainsi.

Pegase sort satisfait.

Sharpy: Mais hé moi patron ?

Kronos: Ne t'inquiète pas, tu auras ta chance, plus vite que tu ne le penses... Pegase ne perd rien pour attendre.

Et alors que la caméra fait un zoom arrière on se retrouve déjà sur le ring en compagnie de l'annonceuse, Terry Mac'Onneil.
Bil Random apparait sans musique car il ne veut pas à avoir à débourser pour payer les droits d'une musique qui ne lui appartient pas. Il est accompagné de son garde du corps The Big great BOZO. Le public visiblement ne l'aime déjà pas. Il n'a absolumment pas le physique d'un athlète. Ni la tenue. On entend entre deux sifflets " on est pas sur le green sale fils de f,kjdfd,fd " Oui le public est toujours très grâcieux et subtil.
Il ne semble trouver confiance que quand il regarde son protecteur, ce géant de 2m32 qu'est BOZO.
Il monte sur le ring et fait des " poses plastiques " ( si on peut appeler cela ainsi ) sous l'oeil atttentif du géant.

Son adversaire s'est vu octroyé une seconde chance pour faire ses preuves à la FGB. Lui non plus n'a pas de musique, car ses goûts ne flirtent pas avec la FGB. Il s'agit de Gilberts V1 qui s'avance doucement, très doucement vers le ring, sûrement dans l'espoir de ne pas attirer l'attention de BOZO. Mais ce dernier, au bout de 8 minutes interminables, se décide à aller le chercher et à lui faire payer sa lenteur. Il le saisit par la gorge et l'emmène ainsi jusque dans le ring où il le balance par dessus la troisième corde sans avoir à emprunter les marches en acier...
Gilberts à l'air totalement groggy. La cloche sonne. le match débute.

BILL RANDOM VS GILBERTS V1

Bill Random semble hésitant. Il joue avec son pied sur le corps pour voir si il y a encore de la vie. Doucement il se baisse pour faire le couché. L'arbitre compte UN DEUX ............ TROIS

Victoire: Bill Random

Le public siffle, en colère. On en appele après Vileny pour qu'il brûle vivant Gilberts. Il semble que cela soit fini pour lui.
Bill Random semble très fier de lui et monte sur l'apron pour montrer à quel point il est le meilleur. Il en fait des tonnes.
Mais la caméra le laisse sur le ring pour rejoindre les vestiaires.[img][/img][img][/img][img][/img][img]

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:54

On voit Harmonia marcher tranquillement dans les couloirs avec son meilleur ami, le Kendo Stick. Mais elle passe son temps à se retourner, avec cette malsaine impression d'être suivie et observée.
Elle se retourne une dernière fois, ne semble rien voir et décide de reprendre son chemin mais tombe nez à nez avec Boggart, le clodo de la fédération.

Boggart: Alors la gonzesse on se promène toute seule sans protection ?

Harmonia: T'as vu ça où poivrot. J'ai mon meilleur ami avec moi - répondit elle en agitant son bâton.

Boggart: Tu devrais faire gaffe où tu mets les pieds, femme.

Harmonia: Ce sont des menaces, le clodo ? Tu sais qui je suis ?

Boggart: Ouais le boss m'en a parlé, mais je m'en branle. Tu veux que je te montre à quel point je m'en br...

Une main tapote sur l'épaule de Boggart.

Boggart: Quoi c'est quoi le problême connard ? dit il en se retournant et pour faire face à...... Destiny, accueilli par les ovations du public. ( Oui on les attend jusqu'à là ).

Destiny: Hey mec, on parle pas ainsi à une jeune fille. Même si c'est la fille de Kronos.

Boggart: Va te faire mettre par tes potes, le boby buildé.

Destiny: C'est ma baffe que je fais te faire mettre sur ta face.

Boggart: J'en ai maté des homosexuels durant la guerre, je peux recommencer

Destiny: Tu prétends quoi là ?

Les deux ont le visage collé l'un à l'autre.

Harmonia: SUFFIT MAINTENANT. VOUS VOULEZ VOUS FOUTRE SUR LA GUEULE OK LA SEMAINE PROCHAINE DANS UN RING ET SI VOUS CONTINUEZ A ME SAOULER C'EST KENDO STICK A REPETITION SUR VOS FACES. C'EST DIT.

Destiny semble content. Boggart le regarde l'oeil torve tandis qu'Harmonia reprend son chemin.

On revient sur le ring pour le match suivant.
Une musique orientale résonne dans l'arena et voici arrivé pour son premier match ici, Fin Foon Foon.
Ih ih ih ih
Il reçoit un accueil poli, les fans ne s'étant pas fait d'idée encore sur le vieux chinois. Sans manière, il monte sur le ring et attend paisiblement, le visage serein, le corps en paix, le ....... hum... ouais bon...

To Live is To Die de Metallica résonne, lancinante, la foule hurle comme un seul homme. POWER est là. Accueilli par des effets pyrotechniques, le massif lutteur fait son apparition sous les acclamations. Fin Foon Foon ih ih ih ih reste impassible, calme, serein, en paix, en... ouais rebon.
Power monte sur le ring et salue la foule de chaque côté. Mais quel succès.
Enfin, il se tourne vers son adversaire qui reste paisible, serein AIE ok...j'arrête. Les deux hommes se regardent, se jaugeant. Ils sont immobiles, tandis que retentissent les chants POWER POWER POWER.
La cloche retentit, les deux lutteurs font un pas en arrière et commencent à se tourner autour, le match a débuté.

Fin Foon Foon vs POWER

Le chinoix, extrêmement rapide pour son âge, tente quelques balayage de jambe plus pour provoquer son adversaire que pour vraiment l'atteindre. Cela irrite Power qui tente de l'attraper par le cou mais Fin semble esquiver chaque tentative.
Power recule dans le coin et observe le vieil homme. Ce dernier a repris sa position initiale, immobile et calme. Power avance de nouveau et propose une épreuve de force mais Fin Foon Foon d'un ih ih ih ih saisit sa main et le lance dans les cordes avant de s'élancer lui même dans le sens opposé. Les deux se rencontrent, du moins la jambe en saut chassé de Fin rencontre le visage de Power qui s'écroule au sol. Fin s'empare des jambes et commence une prise en quatre. Power tente de se débattre mais en vain. Ih ih ih ih fait Fin tandis qu'il met de la pression sur la prise. Power s'agite de droite à gauche dans l'espoir de s'en sortir, mais aussi de grapiller quelques centimètres vers les cordes.
Mais Finn l'a vu et d'une espèce de saut carpé, tout en maintenant la prise, le fait revenir en milieu du ring. Dans un effort surhumain, POWER se redresse péniblement et assène quelques droites à Fin qui enfin a été touché, et qui lâche la prise. Power se relève mais à des difficultés tout de même pour retrouver tout de suite ses appuis. Fin lui se relève tranquillement et soudain se projète sur POWEr qui par instinct le slam aussitôt. Le chinois atterit sur le dos et laisse percevoir pour une fois une légère douleur. Il tente de se relever mais POWER a bondi sur lui pour faire un écrasement de tout son corps, chose qu'il réussit. L'arbitre en profite pour fair ele tombé UN Deux T... ???? Fin, on ne sait comment, a réussi à s'enlever tel une anguille de sous le corps de POWER. Ce dernier surprit reçoit quelques atemi mais saisit la main de Fin et le projète dans les cordes. Il tente une clotherline mais Fin passe en dessous et se projète encore sur les cordes et BIG FOOT DANS LA FACE DE FIN qui s'effondre totalement groggy.
Le public commence malgré tout à saluer les prouesses de FIn Foon Foon. POWER le relève et le place en marteau pilon très bien exécuté. Puis il effectue un tombé UN DEUX NON FIN A LEVE L'EPAULE. Le public applaudit l'effort de Fin.
Power monte sur la troisième corde tandis que Fin est toujours allongé et lui fait un coup d'avant bras sur le visage. Il se relève et fait signe au piblic que c'est terminé. Il relève Fin et ROLL UP DE FIN SUR POWER UN DEUX non Power a cassé la prise. Il bondit avec une clotherline sur Fin, le rate et frappe l'arbitre qui s'écroule au sol. Fin essaye de donner des coups de pieds dans le centre de POWER mais ce dernier lui chope une jambe et l'envoit par terre. Le public ne semble pas trop apprécier ce coup guère fair play de POWER.
Et soudain ce sont les hués. Vileny s'approche avec sa Barbie du ring. POWER ne l'a pas vu et fait signe à la foule qu'il est temps d'effectuer son Power Leg Drop. L'arbitre semble revenir à lui. POWER LEG DROP SUR FIN. Vileny fait glisser le madrier à barbelé ( Barbie ) sur le ring et recule de quelques pas, sourire au lèvre. L'arbitre voit POWER fait le couché UN DEUX;;;; TROIS Victoire de POWER.

Ce dernier fête quand soudain l'arbitre voit Barbie sur le ring et se met à penser que la victoire de POWER est dû à cela. Il va voir les officiels pour leur donner son avis et on annonce vainqueur du match par disqualifaction Fin Foon Foon. Power a arrêté de fêter et ne comprend pas. L'arbitre lui montre le madrier. Et là POWER aperçoit Vileny qui rejoint les coulisses à reculon. Et il comprend. Il s'est fait avoir pour la deuxième fois. Il sort du ring et se met à la poursuite de Vileny.

Victoire: Fin Foon Foon par disqualification.

Et nous aussi on rejoint les coulisses pour apercevoir Pegase dans les loges avec K.K. Damned et l'Immortel.

Pegase: Ecoutez messieurs, ce soir nous voulons un beau match de lutte. Un match dont les fans se rappeleront. Vous êtes d'anciens partneaires, cela dont peut apporter des surprises voilà pourquoi je vous ai chisis pour le Main Event. Mais sachez que tous les deux vous pouvez allez plus loin. C'est à vous de montrer que votre place est là où je vous ai mis ce soir. Serrez vous la main et bonne chance.

Les deux lutteurs se font plus que ça, ils se font l'accolade avant de se dire qu'une fois dans le ring chacun prendre l'ascendant sur l'autre.

Pegase: C'est ça ayez la hargne des vainqueurs, le public adore cela.

C'est alors que la porte de la loge s'ouvre. Kronos apparait.

Kronos: Alors c'est ça notre main event, deux gars qui se font des mamours. Je sens que cela va être passionnant ce soir.

Pegase: Laisse les se préparer tu veux.

Kronos: Tu appeles cela une préparation ? Alors oui, je crains vraiment pour la fin de cette soirée. Leurs tutus sont prêts ?

L'Immortel et K.K. Damned semblent vouloir s'en prendre à Kronos.

Kronos: N'oubliez pas que pour l'instant on est pas sur un ring. Donc je suis votre boss, la moindre erreur et c'est la porte. Vous n'êtes lutteur que sur le ring. Faites comme vous a dit l'autre, vos preuves, et on en rediscutera... si vous ne faîtes pas couler mon show ce soir naturellement.

Il s'en va laissant les deux lutteurs à la limite du pétâge de nerfs.

La camera maintenant nous emmene dans le parking. Boggart est dans un coin avec sa bouteille, et une clope au bec. Quel le image pour la jeunesse. Il semble maugrer des insanités, rôte, pête, gémit.
Puis on voit Destiny devant son écran dans sa loge, pestant contre le clodo.

Destiny: C'est une honte pour la jeunesse. Il a perdu la foi. Je ne peux plus rien pour lui.

Fondu au noir.

Et nous nous retrouvons pour notre main event de ce soir.
Terry Mac'Onneil annonce un match simple qui ne peut se conclure que par un tombé ou une soumission.
Blackjack Guillotine de Savage résonne et pour sa première présence à Countdown, K.K.Damned fait son apparition.
Ce soir il va affornter son ancien partenaire de la SPW et le public ne l'a pas oublié, lui faisant une ovation pour lui souhaiter la bienvenue. mais cette même foule n'oublie pas son chouchou et le montre dès que retentit...
Road To Ruins de Annihilator. L'Immortel apparait sur une moto, fait signe que ce soir, cel ava être électrique, et roule ensuite jusqu'au ring où il s'arrête nette. Le public est surexcité. Il va avoir un match de légende pour ce main event et s'en rend bien compte.

Les deux hommes maintenant sur le ring se regardent, se serrent la main et la cloche retentit. le public retient alors son soufle.

K.K. Damned vs Immortel

Le match débute aussitôt avec une prise de force reposusée par l'Immortel. K.K. Damned accourt vers ce dernier pour une nouvelle prise de force de nouveau repoussée par l'Immortel. K.K.Damned s'en va pour une troisième mais donne un coup de genou dans l'estomac de.... NON C'EST CONTRE. les deux hommes se connaissent vraiment bien. Damned a reculé et dévisage son ancien partenaire. L'Immortel lui rigiole au nez et Damned court vers lui. L'Immortel est prêt à le recevoir mais Damned se penche et fait un coup de pied chassé à la jambe de son nouvel ennemi d'un soir. L'Immortel pose un genou au sol. Damned, vite fait debout, en profite pour lui assener quelques droites au visage, mais au bout de la troisième, l'Immortel le regarde fuixement et lui fait signe di doigt que cela ne prend pas. Damned veut lui donner une nouvelle droite mais il est contré et tand que l'Immortel se relève, K.K. se propulse dans les cordes dans l'espoir de lui faire une Clotherline. Mais l'Immortel évite le premier arrivage et ne laisse pas Damned retourner dans les cordes. Il l'a saisi par derrière en une prise du sommeil. Damned tente de se débattre mais l'Immortel applique une forte pression. L'arbitre vient vérifier qu'il n'y a pas d'étranglement et Damned en profite pour lui donner un coup de pied arrière dans les valseuses ce qui provoque la cassure.... de la prise pas des valseuses. Hum... Il court vers les cordes, s'élance dans le vide et fait chuter l'Immortel.
K.K. Damned se relève et fait signe à la foule. Elle est partagée mais assez excitée pour se faire entendre. Après avoir eu confirmation des officiels que cette phrase ne voulait rien dire, K.K.Damned relève son adversaire mais à mi chemin lui donne un coup d'avant bras dans le dos. L'Immortel s'effondre à nouveau.
Alors que des chants scandant le nom de l'Immortel retentissent, on voit arriver tranquillement Kronos en direction du ring. K.K. damned le regarde mais quand il le voit aller vers la table des commentateurs maison, son attention revient sur l'Immortel. Il le relève et REACTION DE L'IMMORTEL avec un coup de poing dans le bas ventre. ENCORE UN ET UN AUTRE ET UN AUTRE. K.K. Damned recule, l'Immortel est debout. damned tente de donner un coup d'avant bras mais ce dernier est attrapé par l'Immortel qui lui tord et pratique une clé de bras dans le dos. Kronos est assis avec les commentateurs mais n'a pas pris de casques. damned s'agite de droite à gauche dans l'espoir de s'en sortir mais l'Immortel le lâhce en le poussant vers un coin du ring. Il rebondit sous le choc en direction de son adversaire et subit le Immortel Devastation. NON CONTRE. L'Immortel tente de revenir à la charge mais Damned le saisit par le smains et c'est une prise de force au milieu du ring.
Aucun des deux ne semblent vouloir abandonner. L'arbitre tourne autour histoire de rappeler au monde entier qu'il est toujours là. L'Immortel commence à avoir un net avantage mais il reçoit un violent coup de boule de K.K. et lâche la prise, se tenant le visage. damned se lance dans les cordes et SUPER KICK au visage de l'Immortel qui s'effondre. Damned fait le tombé UN DEUX NON l'Immortel a relevé l'épaule. Kronos semble regarder avec interêt.
Damned relève son adversaire et le slam au sol. Puis il se dirige vers le coin du ring. Il lève son coude, et saute sur l'Immortel lui offrant ce dernier sur l'épaule. L'Immortel semble être ne douleur. Damned le relève à nouveau, lui donne une droite et lui applique un Stunner. L'Immortel n'est plus là. Damned lève les bras en direction de la foule. Réaction mitigée de cette dernière. Il semble être déçu mais n'oublie pas son objectif: vaincre l'Immortel. Il se dirige de nouveau vers le coin... et monte sur la troisième corde où il surplombe son adversaire. Ce dernier péniblement se relève. Damned se prépare à lui appliquer on ne sait quoi... il s'élance mais l'Immortel l'a vu et lui envoit la première chose qu'il a trouvé sous sa main.... l'arbitre. Ce dernier prend le poids de Damned et s'effondre inconscient.
K.K.Damned n'a pas le temps de dire ouf que l'Immortel le clotherline. Damned se relève, s'élance mais SPINEBUSTER de l'Immortel.
Kronos s'est levé et s'est approché du ring. L'Immortel soulève K.K et le place en chandelle et le lâche sous L'IMPACT DU KENDO STICK DE HARMONIA DETENU PAR SHARPY QUI VIENT DE SORTIR VITE FAIT DU RING. Les deux hommes sont au sol. Sharpy continue de frapper mais a choisi cette fois çi Damned. Kronos est monté sur le ring et s'approche de l'Immortel.Il le soulève et le place en Jacknife powerbonb. La foule est en train de hué cette fin de match grotesque. JACKNIFE SUR IMMORTEL. Sharpy est en train d'appliquer un Sharpshooter sur K.K.Damned.

Victoire: Nul.

Pegase apparait sous le titantron en colère et commence avec un micro à se diriger vers le ring. Le boss et son lieutenant le regardent et se marrent de le voir bouillir ainsi.
Mais c'est avec calme que Pegase se met à leur parler:

Quelle belle équipe qu'on a l'a. je veux dire quelles belleS équipeS on a là. Cela me donne des idées.

Kronos semble avoir compris mais proteste. Il est le boss, Pegase peut pas choisir à sa place.

A partir du moment où tu montes sur un ring tu deviens lutteur Kronos, n'est ce pas ? Et la semaine prochaine tu vas nous montrer avec Sharpy tes talents puisque tu vas affronter K.K. Damned et l'Immortel pour le main event.

Le public réagit plus que positivement. Surtout quand contrairement au boss, eux, il voit que l'Immortel et K.K.Damned se sont relevés et se trouvent dans le dos des deux heels. Pris d'un doute, ils se retournent et Sharpy se prend une corde à linge ( ouais une clotherline quoi ) de l'Immortel qui le fait sortir du ring tandis que Kronos a déjà quitter, en se roulant à terre, le ring. Il prend Sharpy avec lui et tend le doigt vers ses adversaires de la semaine prochaine puis vers Pegase qui accepte de les laisser partir, avec un grand sourire.

Fade Out.

Kro@septembre2007

Dernière édition par le Mar 11 Sep - 14:30, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:56

Très décu, je n'arrive pas à afficher la photo de présentation, que m'avait faîte Harmonia. Sad
POWER
Lutteur
POWER

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:18

Je connais un tueur en série gros et difforme qui commence doucement à me les hâcher sévère.
Vileny
Mid carter
Vileny

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:19

Avec ma copine Elsa, une formidable hâche pour chasseur, on se dit " aussitôt dit, aussitôt fait ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:33

Hum, j'adore la partie ou Gilberts se fait brûler.

Un bon show ça, le Kro;)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:13

Heu... on souhaite qu'il se fasse brûler on ne le brûle pas...
Pegase
General Manager
Pegase

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:18

J'aime ta manière de "raconter" les matchs autrement plus intéressant que d'avoir le catalogue de toutes les prises connues sur 5 pages word en police 4.

J'ai hâte de voir les nouveaux venus intégrer au prochain show (Stunner, HSW Wink , etc. )
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:50

Yeah, C'est excellent....
Les feuds vont se lancer encore plus intensément...
Mais pégase à bien parlé, car je pense exactement comme lui, sur la narration des matchs.

Bravo !!!
Pegase
General Manager
Pegase

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:58

Mais que cela ne l'empêche pas de s'améliorer sur le plan technique : "clotheSline" et non "cloteRline" !
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:59

Au moins, il à bien écrit countdown Very Happy
Pegase
General Manager
Pegase

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:59

@Admin a écrit:
FGB Kro Products.

presents

5.... 4....

3....

2....... 1...........

COUNTDONW

Es-tu sûr Sharpy ? Wink
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:19

Hahahaha, propagande anti-kronos !!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:05

Ne m'obligez pas à l'avenir à faire une faute dans presque chaque mot.
The Devil
Apprenti

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:23

hmmmm ou est the devil ?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:54

Pour la énième fois DANS LE PROCHAIN HOUSE SHOW à paraitre demain ou jeudi...
Destiny
Lutteur
Destiny

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:56

Je prie d'avance à la famille et aux proches de Boggart d'excuser le massacre que je vais orchestrer dans sa gueule de poivrot mardi prochain.
K.K.Damned
Apprenti
K.K.Damned

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:57

Moi je ne m'excuse pas pour ce que Sharpy et Kronos vont subir la semaine prochaine. CORROMPU.
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:20

Laisser moi trembler une minute et je suis à vous Smile
Hermione
Lutteur
Hermione

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:44

@Admin a écrit:
Très décu, je n'arrive pas à afficher la photo de présentation, que m'avait faîte Harmonia. Sad

Mon pauvre Kro, ta Sorcière va t'expliquer ^^

Hummm ^^ c'est chaud entre Power et Vileny Very Happy

Et mon Kro a déjà du mal à aligner 2 mots cohérents au tel alors orthographier correctement le nom du Show !! Mouhahahahahaha !!

Han !!!! Elle t'embête la Sorcière, hein ?! Mouhahahahaha !!! Fallait que je te la ressorte celle-là Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Countdown 2: ils reviennent   Countdown 2: ils reviennent Icon_minitime

Countdown 2: ils reviennent
Page 1 sur 1