L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gigablast 215: Le décision de la Legion Infernale

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 215: Le décision de la Legion Infernale Empty
MessageSujet: Gigablast 215: Le décision de la Legion Infernale   Gigablast 215: Le décision de la Legion Infernale Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:14

FGB Presents
















GIGABLAST












Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous sommes en direct ma consoeur et moi même pour un nouveau show exceptionnel de la FGB. Bonjour Michelle Lee-Oh ( Bonjour Karim et bienvenue à nos fans ). Nous avons vécu de sacrés moments depuis le début de l'année mais le meilleur semble à venir. ( En effet, SCREAMING VALENTINE commence à approcher et les rivalités vont sûrement prendre un nouveau tournant aujourd'hui même ). La semaine dernière, on a fait "connaissance" avec le challenger au titre suprême de Black Mask Marvel et il ne s'agit de nul autre que Valdyra, la championne de la FGM. J'ai l'impression qu'ils le répètent exprès. ( J'ai la même impression Harry ). Nous allons donc assister à ses débuts dans un ring à la FGB aujourd'hui même. De plus, les aspirants au titre par équipe, les Sand Walkers seront en action et STORM va affronter le vice-champion N30. ( Mais le titre de vice-champion ne sera pas mis en jeu ). C'est donc partie pour un show endiablé.










Match 1:
Cabochards Associés vs Sand walkers ( Scimitar & Golem )
Victoire: Pendant le match, Julianinho tente de faire venir Sabre en insultant Golem dans l'espoir de remporter le match par disqualification. ( Vous pensez vraiment que c'est son but ? J'ai cru savoir que le Kid n'était pas le genre à réfléchir ). Provoquer la venue de Sabre ne peut pas venir d'un cerveau sain. Cela ne marche pas mais donne l'occasion à Scimitar de le surprendre avec








JiJi est en compagnie de la Hell Legion car il est temps pour Destroyer et Bulldozer de prendre une décision par rapport à la proposition de Néron de leur "rendre" Baltazar et Monster en échange de leur départ à tout les quatre de la FGB. Bulldozer et Destroyer regardent JiJi et prétendent que le show n'est pas encore terminé et qu'ils ont le temps avant d'annoncer leur décision mais que tout le monde la connaitra avant le main-event. Ils s'en retournent mais heureusement pour JiJi voilà qu'arrive Alexander Pearson, grand gagnant de l'Omega Rumble. Ce dernier en a assez de devoir supporter depuis un an Double J. Sa trahison est en fait un service qu'il lui a rendu car maintenant il a toute lattitude pour les botter l'arrière train. Il défi ainsi Double J à SCREAMING VALENTINE. Mais le vrai défi surtout sera de venir affronter le Gladiateur des Rings, seul, sans Kronos et Black Mask Marvel. La question est: Double J en est il encore capable ?








Match 2:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Jack Sweeney vs Mark Gaillard
Victoire: Pendant le match, Ryan Salamandar arrive près du ring micro à la main et commence à jouer les commentateurs à notre place. ( Honteux ). Cela énerve Sweeney mais donne l'avantage ainsi à Mark Gaillard. Salamander continue à se moquer du champion Bloody, reprenant les arguments de Gaillard de la semaine dernière, comme quoi il sera le pire champion Bloody si il ne défend son titre que lors des supershows. Cela provoque la sortie du ring de Sweeney qui veut s'en prendre à Salamander qui préfère s'enfuir. Gaillard le fait revenir dans le ring et le match reprend mais Salamander revient et s'attaque à Sweeney provoquant la disqualification de Gaillard. Les deux hommes s'en donnent à coeur joie sur le champion et Gaillard a l'idée de faire venir El Noveno Gigante pour que le champion tâte de sa cuisse. L'Eveillé arrive mais avant d'effectuer sa descente, les Sand Walkers arrivent faire le sauvetage. Avant de fuir, Salamander annonce à Sweeney qu'à SCREAMING VALENTINE, ils s'affronteront dans un Last Man Standing pour le titre Bloody afin de prouver enfin que personne et surtout pas Sweeney ne peut tenir sur la durée face à l'Elite Salamander.










Allons donc faire un tour dans les backstages où Bouboule Lalar est accompagné de Piotr ( comme toujours ). Le manager a quelques mots à l'adresse de Kronos qui a coûté la victoire à Bouboule lors d'OMEGA XV et briser ses rêves de participer à l'Omega Rumble. ( En plus de la vicieuse attaque de la semaine dernière à coup de barre à mine ). Piotr prétend que Kronos est devenu un laquais de Black Mask Marvel car il n'est pus capable d'être celui qu'il a été dans le passé. Il sait que Kronos a empêché Bouboule de participer à l'Omega Rumble car il était la seule menace que pouvait redouter Black Mask Marvel. A SCREAMING VALENTINE, Bouboule ne fera qu'une bouchée de Kronos et ensuite plus rien ni personne et surtout pas Double J, ne pourront empêcher Bouboule de redevenir le champion suprême car tel est son destin.








Match 3:
Furax Secator vs Valdyra
Victoire: Valdyra
Après le match, Black Mask Marvel, Double J et Kronos viennent sur la rampe d'accès. Marvel se moque de l'adversaire de Valdyra, prétendant qu'elle n'affrontera pas un Furax Secator ou un Alexander Pearson à SCREAMING VALENTINE. Double J lui rétorque que c'est normal puisqu'elle va l'affronter pour le titre suprême. Marvel et Kronos le regardent avant que Kronos prenne l'air désolé. Marvel continue à se moquer de Valdyra en lui rappelant qu'elle est certe championne mais celle des rookies. Lui, il l'est de l'expérience et du talent reconnu. A SCREAMING... On ne saura pas ce qu'il veut dire car excédée, Valdyra vient de quitter le ring et se dirige vers Marvel. Kronos oblige ce dernier a repartir en coulisses et charge Double J de la contrer mais ce dernier se fait prendre une droite et dévale la rampe en roulant tandis que Valdyra rentre en coulisses, bien consciente que le champion suprême est déjà loin.










La semaine prochaine, dans Gigablast 216 - La revanche pour Sweeney a déjà sonné. Il fera équipe avec les Sand Walkers face à son vieil ennemi Ryan Salamander. Ce dernier pourra compter sur les champions par équipe pour l'épauler. Mardi prochain, Sweeney et les Sand Walkers vs Salamander et les Eveillés. Cela et bien plus encore dans Gigablast 216 !!!!










Il est temps de connaitre enfin la décision de Bulldozer et de Destroyer au sujet de la proposition de Néron le Taxidermiste, visant à leur rendre leurs amis en échange de leur départ de la FGB. C'est Destroyer qui prend la parole pour déclarer que tout le monde s'attend à ce la Hell Legion envoit chier Néron, le traque et le détruise. Mais la famille est ce qui importe le plus dans ce monde et Baltazar et Monster sont de la famille. Bulldozer, voyant l'émotion de Destroyer, le remplace et déclare que la Hell Legion est prête à quitter la FGB du jour au lendemain si c'est nécessaire mais quand il parle de la Hell Legion il parle de toute la Hell Legion. Néron doit venir avec Baltazar et Monster, de nouveaux eux-mêmes et seulement là, ils partiront. Si il y a une arnaque, quel qu'elle soit, ils resteront et espère que Néron sait pleurer, car alors cela lui fera vraiment très mal.






Match 4 / Main-Event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Aurora STORM Azul vs N30
Victoire: N30 semble prendre l'avantage quand soudain les membres d'ERASED font leur entrée et entourent le ring. Storm en profite pour surprendre le vice-champion avec son Get Erased et obtenir le compte de trois. ( Elle aurait pu être vice-championne, là si... ah lala... ) Storm rejoint ses camarades hors du ring et ils fêtent tous ensemble cette victoire très importante pour la challenger au titre de vice-champion.








Gigablast est terminé pour aujourd'hui. C'était Karim Malik... ( et Michelle Lee-Oh ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine. ( Au revoir à tous. Bisous. ). Bye bye les amis. Bisous... Non mais vous les avez entendu Shadok ? ( Je suis consterné ). ( J'espère Karim que la technique corrigera avant la semaine prochaine ce problème de grésillement ). Moi de même, Michelle, moi de même. ( ... )










Kro Products janvier 22

REG, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 215: Le décision de la Legion Infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 166: Dure décision
» Gigablast 159: Legion ne doit pas revenir !!!!
» Countdown 54: La décision
» Countdown 168: La décision
» Countdown 242: La décision de The Xtrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: