L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gigablast 202: Le remplaçant

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 202: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Gigablast 202: Le remplaçant   Gigablast 202: Le remplaçant Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:39

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour un nouveau épisode de Gigablast, le show de la FGB. Le prochain supershow, THY DARKNESS, approche et les rivalités se forment. Nous allons assister aujourd'hui encore au meilleur de la lutte dans des matchs épiques. Notre main-event opposera par exemple Elena Irons et le vice-champion Rory McMurray aux aspirants aux titres par équipe, Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake et Kult Hogan. ( Vite, il faut démarrer le show ). C'est partie alors, calmez vous Shadok. ( J'ai hâte ).





Match 1:
The Big Great BOZO ( avec Bill Random ) vs Dr. Polar Castaner ( avec Kevin Cyd )
Victoire: Dr Polar Castaner
Après le match, Kevin Cyd défit Bill Random pour un match mais le riche texan refuse.





JiJi est en compagnie de Double J, le champion suprême. Il se prétend pressé, voire excité, de fouler le même ring que Mask Marvel. Faire face au super-héros sera le summum de sa carrière. Il a hâte d'être à THY DARKNESS pour l'affronter et... Il est interrompu par le Crazi Kid Julianinho qui prétend que Sapphire White lui a donné une chance pour le titre suprême et que c'est lui que Bloody J va affronter à THY DARKNESS... ( Il est au courant qu'on l'appelle à nouveau Double J ? ) mais il se veut rassurant car il voit très bien Double J affronter Mask Marvel le jour où on mettra en lice le titre des losers. Double J semble ne pas comprendre cette idée saugrenue qu'il va devoir affronter Julianinho et ce dernier lui conseille d'aller en parler à Sapphire White car il est certain qu'elle sera le lui faire comprendre. A moins qu'il ne préfère la manière dure. JiJi semble avoir découvert ce qu'est le courage car il se place entre les deux demandant à ce que l'on ne se bat pas. Cela fait marrer le Kid qui s'en retourne, donnant rendez-vous très bientôt à Double J.





Match 2:
Baltazar vs N30
Victoire: N30 remporte le match avec un roll up. On s'attend à ce que Baltazar soit énervé mais il quitte le ring, déçu.
C'est alors que Rory McMurray arrive et rejoint N30 dans le ring, l'accusant d'être responsable des images récentes le montrant ivre. N30 ne nie pas mais n'avoue pas non plus. Il préfère lui rappeler qu'il fallait y penser avant de montrer un spectacle déplorable aux enfants. McMurray prétend que les photos reçues la semaine dernière ont été prise dans un cadre privé et l'accuse de l'avoir espionné. N30 prétend que le réel problème pour McMurray c'est que ce sont des photos très récentes, remettant ainsi en cause sa sobriété depuis le début de l'année. McMurray réplique avec une droite qui envoit N30 au sol, avant de s'en retourner furieux en coulisses.






Nous sommes de retour en coulisses alors qu'Alexander Pearson croise le chemin de Mr. Mayhem. Ce dernier prétend l'avoir à l'oeil. Il sait que c'est le jeu dans leur monde mais qu'il n'oublie pas ce qu'il a fait y a deux semaines lors de Gigablast 200. Pearson lui dit que c'est comme il veut, où il veut. Mr. Mayhem lui répond qu'il ferrait alors mieux de changer de costume le plus vite possible, histoire de ne pas pousser trop loin l'humiliation qu'il va subir.






Match 3:
Furax Secator vs Nathaniel Hurt
Victoire: Nathaniel Hurt
Après le match, un officiel vient donner une enveloppe à Hurt. Il en retire une lettre, la lit et la broie, furieux, avant de quitter le ring. ( Allons donc... Où en est-il de sa quête de retrouver le Dr. Sane ? ) Cela a peut-être un rapport ?!





Allons en backstage une dernière fois pour y retrouver le champion Bloody Bouboule Lalar et son manager Piotr. Ce dernier se plaint du manque de respect de la direction. THY DARKNESS approche et Bouboule n'a toujours aucun challenger. Il prétend à nouveau que la fédération ne sait pas renouveler son cheptel. ( Cheptel ? ) Bouboule, qui soulève de la fonte, prétend qu'il va défier à THY DARKNESS un membre du public. Piotr trouve cela génial; ( Personne n'acceptera cela ). Si on a les fans qu'on mérite d'avoir, alors je suis certain qu'il va bien trouver quelqu'un qui sera assez fou pour vouloir s'y essayer.




La semaine prochaine, dans Gigablast 203 - La direction a tranché ! Bill Random devra affronter Kevin Cyd la semaine prochaine. De plus, Alexander Pearson devra faire son mea culpa dans le ring face à Mr. Mayhem. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 203 !





Match 4 / Main-Event:
Elena Irons & Rory McMurray vs Kult Hogan & Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ( avec Jimmy Fart )
Notons que Kronos et Mask Marvel sont aux commentaires et qu'on a du mal à en placer une. ( Mask Marvel n'arrète pas de ruminer après Hogan et Kronos... baille ? ) Oui, il semble s'ennuyer pendant tout le match. ( Enfin ça, c'est quand Jimmy Fart ne les interrompt pas en se moquant d'eux ).
Victoire: Le résultat ? C'est que Mask Marvel escédé par les provocations de Jimmy Fart vient s'en prendre à lui. Aussitôt, Hogan et Ceefbake quittent le ring. Kronos rejoint tout ce petit monde et la bagarre se déclenche. L'arbitre compte les aspirants aux titres par équipe et donne la victoire par décompte extérieur à Rory McMurray et Elena Irons.
Les deux équipes se battent jusque dans les coulisses. Au même moment, les Eveillés arrivent encercler le ring, pour s'en prendre à Irons et McMurray... La lumière baisse en intensité... Néron apparait alors en haut de l'arena. Eveillés, Irons et McMurray regardent alors le Taxidermiste qui leur fait signe comme quoi ils vont bientôt finir six pieds sous terre. ( Et nous, on doit rendre l'antenne ).





Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir les gens ). Oh, les Eveillés entrent dans le ring mais Irons et McMurray les attaquent. ( On se quitte en pleine baston ).





Kro Products septembre 21

REG, Syd Filmore et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 202: Le remplaçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 239: Le remplaçant
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: