L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 239: Le remplaçant

Aller en bas 
+4
Kate
Sharpy
Syd Filmore
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:54

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 239: Le remplaçant 506042Countdown_definitif




Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland. Nous allons encore une fois assister à un show explosif, avec la suite des qualifications pour le Only One Survives, notre main-event de Honor & Glory VII pour le titre suprême, qui aura lieu maintenant dans trois semaines. Nous allons aussi dans quelques instants assister aux débuts de plusieurs nouveaux lutteurs,





Notre show débute alors que Kate fait son arrivée dans le ring où l'on retrouve l'arbitre Ilya Raspoutine. Elle lui serre la main, heureuse de le rencontrer. Cela doit le changer ce cher Raspoutine.
Au même moment, la musique de Toby Megätohn, Last Man Standing d'Hammerfall  (NdK: Let the Hammer falllll... pardon, ce n'est pas même chanson ) résonne dans l'Arena. Tout comme sa partenaire d'un soir, Kate, il s'agit de son premier combat. Il avance vers le ring à la manière des boxeurs. On sait qu'il l'a été dans le passé, on espère que depuis, il a appris quelques prises.
Il rejoint le ring alors que Kate lui tend la main. Il la serre, sans grosse conviction, et au même moment, la musique de leurs adversaires démarre. Du moins, celle de leur premier adversaire: le terrible Casimir !!!! Je me disais bien que je frisonnais. Si la peur a un visage, c'est certainement celui de Casimir. Hormis les Beastlords, Crimson, Legion... mais Casimir fait peur.
Il avance vers le ring et baragouine quelque chose de terrible. Cela ressemble à un proverbe mais j'y comprend rien, j'ai trop peur de toute façon.
Et alors qu'il rejoint le ring, MJ Price, son partenaire d'un soir, que c'est tendancieuse comme phrase, fait son entrée sous le titantron. Il avance vers le ring et il semblerait que tout comme Kate plus tôt, il soit la personne la plus appréciée des fans. En même temps, on ne connait pas des masses Toby Megätohn et Casimir fait trop peur.
Price a rejoint le ring et les deux équipes rejoignent leur coin alors que la cloche retentit.



KATE & TOBY MEGATOHN VS CASIMIR & MJ PRICE



Toby Megätohn débute l'affrontement contre MJ Price, alors que Casimir interpelle ce dernier pour lui dire de faire peur à son adversaire. Price préfère ne pas y faire attention. Quel courage... Quel inconscience...


C'est le contact entre les deux opposants. MJ Price semble sûr de lui alors qu'il bloque le bras du suédois dans son dos mais Toby Megätohn renverse la prise et bloque à son tour le bras de Price. Ce dernier parvient à s'en défaire via un coup de coude arrière, directement dans la machoire de Megätohn qui lâche prise. Il recule de quelques pas alors que MJ Price prend un élan...Megätohn se dirige vers lui mais trop tard, il se prend une clothesline. Il se relève. Nouvelle clothesline. Encore un élan de Price alors que son adversaire se relève. Bulldog sur Megätohn.


Toby est à terre alors que MJ Price effectue le changement avec Casimir. Ce dernier passe les cordes et sa manière de le faire est assez terrifiante. On relève Megätohn de façon terrible. Enfourchement terrible, oui, j'arrête là. Brise dos. On effectue le tomber. UN... Dégagement de Megätohn.


On le relève et on le projète dans le coin où attend MJ Price. Elan de Casimir. Ecrasement dans le coin et relai à nouveau avec Price. Cela semble bien fonctionner entre les deux. Il est vrai que Casimir a l'habitude, ayant été déjà champion par équipe du temps des Fear Machines, avec la Dream Machine Théodore J. Detwailer.


MJ Price envoit Toby Megätohn dans les cordes. Surpassement. Toby... parvient à atterir sur ses pieds. MJ Price se retourne... et se mange un atemi. Et un autre. Tentative de droite de Price, esquivée et encore un atemi. On le projète. C'est renversé. Double clothesline qui fait reculer les deux lutteurs. Elan de Price. Powerslam par le suédois. Il se relève et regarde Kate, un sourire resplendissant au visage, la main tendue pour le relais. Il semble hésiter. La foule, elle, veut voir la jeune femme en action. Megätohn préfère relever MJ Price. Serait-il sexiste ?


Projection de Price dans les cordes... Uppercut qui met ce dernier à terre. Kate insiste pour qu'il fasse le changement. Je sens qu'elle perd patience... Megätohn la regarde à nouveau. Il soupire et accepte finalement de faire le relai... mais avant de l'avoir effectué, Casimir est dans le ring et lui matraque le dos à coup d'avant bras. L'arbitre lui ordonne de retourner dans son coin... et Kate passe les cordes alors que Price se relève. Coup de pied circulaire de la jeune femme en pleine tronche de MJ Price qui tombe à la renverse... par dessus les cables. Casimir pousse Toby Megätohn, tête la première vers le coin. Le suédois s'explose le crâne entre les turnbuckles. Casimir se mange aussitôt un dropkick dans le dos. Merci Kate. L'arbitre n'a plus le contrôle et demande la fin du match alors que Price revient dans le ring et cloue Kate au sol avec une clothesline à la nuque.
Spoiler:



On retrouve JiJi en coulisses avec Lemmy Killkiller et son manager Kurt Copain.


JiJi: Messieurs, vous avez, la semaine dernière...


Kurt Copain: On a la semaine dernière égalisez le score. JiJi, tu sais ce qu'est la mort ?


JiJi: Heu oui.. enfin, j'ai des notions... c'est à dire que...


Kurt Copain: Je connais bien la mort, ne me demandes pas pourquoi. Généralement quand on est mort, je dis généralement, il y a des exceptions mais on n'est pas là pour parler de cela, quand on est mort, on le reste. Madriana Williams semble refuser cet état de fait.


JiJi: Enfin arrêtez un peu. Madriana s'est toujours bien porté. Elle est même encore invaincu.


Kurt Copain: Non non non. Madriana est morte.


Lemmy chuchote à l'oreille de Kurt.


Kurt Copain ( surpris ): Comment ça une blague ? C'était une blague ? Cela ne change rien. Madriana n'a aucun humour. Tu sais ce qu'est l'humour JiJi ?


JiJi: Oui ça, ça va.


Kurt Copain: Ces dernières semaines nous avons montrer que nous avions de l'humour. Madriana l'a mal pris. Le résultat est là, la semaine dernière, nous lui avons prouvé que nous pouvions aussi ne pas en avoir. A l'avenir, elle devra apprendre à rire.


JiJi: Excusez moi mais votre discours sur la mort puis sur l'humour... Pardonnez moi d'avance... mais cela manque cruellement de crédibilité. On n'y crois pas à ce que vous dites.


Lemmy Killkiller: Oh fuck, man, j'ai bien entendu là ? Par les cornes de Satan, tu crois que Madriana Williams est crédible maintenant qu'elle a un Cruz dans son coin ? A Honor & Glory VII, je te prouverai qu'en terme de crédibilité, je n'ai aucune fucking leçons à recevoir en terme de crédibilité. Fuck.


Ouais, fuck.


Dernière édition par Admin le Mar 17 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:58

Pendant ce temps, los Guerreros de l'Amor , Chico Rico et Latino Lover, sont dans leur loge et ils veuolent nous dire des choses.


Latino Lover: M Cube... Tu nourris un rêve trop gros pour toi. Tu es à deux doigts d'exploser. N'est pas Grandgousier qui veut. Tu as le titre Bloody, cool. Tu as pris nos championnats par équipe, moins cool hermano. Tu te prétends protagoniste numéro un de la FGB, personnalité la plus sexy ici... Pas cool du tout.


Il a une définition de ses priorités assez curieuse.


Chico Rico: Hey oui boy, le plus sexe, le plus calliente ici, c'est Antonio...


Latino Lover: Oui, M Cube, je suis la voix qui fait pleurer les femmes de bonheur. J'ai le physique tellement resplendissant que pendant un temps j'ai du porter un masque pour ne pas provoquer d'émeutes. Je suis la définition même du charme. Et toi, t'arrives, avec tes gros sabots, tu me prenns ma ceinture et...


Chico Rico: Et il en perd son pantalon.


Latino Lover: Ce n'est pas le moment Chico. Il nous a pris surtout les femmes qui allaient avec le titre.


Chico Rico: Julianinho ?


Latino Lover: Non, ça je lui laisse. On peut pas tout avoir. Mais tu vois Cube, je compte bien qu'à HONOR & GLORY VII, tu n'es plus rien. Los Guerreros de l'Amor vont te reprendre les ceintures par équipe. Et même si tu arrives en main-event en conservant le titre Bloody, on t'empêchera d'avoir le titre suprême. De toute façon, ton rêve de devenir Bloody champion suprême par équipe sera terminé. Et tu pourras pleurer, te plaindre, et montrer à tous que le Protagoniste n'est qu'un petit garçon capricieux... ah ah... et alors... ah ah... toutes les femmes te lâcheront.


Chico Rico: Mmmmm.


Latino Lover: Te trémousses pas trop Chico, tu veux...


Comme je le disais auparavant, je trouve que les priorités de Latino Lover sont assez curieuses.







Nouvelle confrontation avec ce match qui va opposer... Ah tiens... Randy MadDarkness, notre hum champion suprême vient de me rejoindre aux commentaires. ( Pas de hum... Je suis le champion et je vais le rester après Honor & Glory VII. Ou pas. Oh yeah ). D'accord. Donc, je disais que ce match va opposer Azrael à Tragico Comoedia, donc deux des participants du Only One Survives, pour votre titre, Randy. ( Des rigolos. Personne et surtout pas deux bouffons tels qu'eux ne peuvent me battre. Tragico Comoedia a peut-être créer la sensation il y a plus de six ans mais il n'avais pas à l'époque été dans le même ring que Randy. En même temps, à cette époque personne n'était dans un ring avec Randy. )
Azrael fait son entrée, accompagné par Elicie Vorhees, la Tornade. ( Y'a des rumeurs qui prétendent qu'il s'agit d'une femme ). Pas gentil. ( Je suis le champion mec, pas un type gentil. Confonds pas. Connard ).Pardon ? ( Je n'ai rien dit ).
Le Bouffon Noir pénètre bientôt dans le ring alors qu'Elicie se tient aux abords, avec Mathilde, sa machette. ( Même sa Mathilde est beaucoup plus bandante ). Si on pouvait éviter ce genre de remarque.
Et voici son adversaire qui nous arrive: Tragico Comoedia. Le comédien masqué est... ( un rigolo de première ). Vous n'êtes pas obligé de finir mes phrases. ( Peut-être mais c'est bien ce que vous vouliez dire non ? ) Non. ( Tu ments. Il ment ). Suffis.
Tragico Comoedia effectue un salue à l'adresse du public qui le hue copieusement. Ah, elle est loin l'époque du héros adulé de la foule. Son obsession d'avoir une ceinture à côuter cher à sa popularité. ( Il n'a jamais eu de popularité. Les gens n'ont pas le temps d'aduler Randy et quelqu'un d'autre, cela leur prend toute leur énergie. Et leur pognon ).
Il descend de la rampe d'accès et se dirige vers le ring. Azrael insiste pour serrer la main, pendant ce temps, de l'arbitre Jonas Sanoj, qui n'arrête pas de refuser. Tragico Comoedia ne tarde pas à rejoindre le ring et l'arbitre lance le combat.



AZRAEL ( avec Elicie ) VS TRAGICO COMOEDIA



Tragico Comoedia effectue un salut à l'adresse du Bouffon Noir mais ce dernier le lui rend puis éclate de rire. Le comédien masqué fait le premier pas et c'est le contact entre les deux lutteurs. Azrael n'arrive pas à stopper l'entrain de son opposant qui le pousse jusqu'aux cordes. L'arbitre demande le bri mais Tragico Comoedia colle un coup de genou dans l'estomac d'Azrael. Prise de tête sur ce dernier alors qu'on revient au centre du ring... Le Boufon Noir tente de se dégager et parvient à repousser Tragico Comoedia dans les cordes mais ce dernier revient sur lui et le met à terre via un coup de bélier.


Azrael fait une roulade arrière, histoire de s'éloigner de son adversaire et sur un genou, observe son adversaire, avant de se relever. Les deux hommes se tournent autour. ( C'est chiant. Déjà que c'est chiant à regarder, mais c'est rudement emmerdant à commenter. A moins que ce soit de vous écouter ). Moi, je vais faire abstraction de vous écouter. ( Franchement, c'est ça les mecs que je vais devoir affronter à Honor & Glory VII ? Je vais me faire chier, sérieux - Et moi donc ).


Azrael colle un atemi sur Tragico Comoedia mais ce dernier l'aveugle, provoquant aux abords du ring la colère d'Elicie. ( Pour ce qu'on n'en a à foutre ). Vous ne savez pas vous arrêtez hein ? ( Je suis champion, j'ai tout les droits ). Que vous dites. Enfourchement sur Azrael... mais ce dernier s'agite de manière à faire tomber Tragico Comoedia en arrière, l'écrasant de tout son poids pour un tomber. Le comédien masqué parvient néanmoins à se dégager avant le début d'un quelconque décompte. ( Quelconque, voilà... C'est le mot que je cherchais pour résumer la situation dans laquelle nous nous trouvons ).


Les deux hommes se relèvent mais Azrael griffe le visage, enfin, le masque de Tragico Comoedia. Cela doit vraiment lui coller à la peau pour qu'il puisse sentir quelque chose. DDT sur le comédien. Le Bouffon Noir éclate de rire. ( Ta gueule ). Comment ? ( Pas vous, encore que... ) C'est le tomber. UN... Dégagement. ( Et merde... C'est pas fini. Sont d'un inintéressant - et même pas bandant ). Merci de surveiller votre langage s'il vous plait. ( Je t'em... ) Oui bon ça va.


Azrael relève Tragico Comoedia et l'envoit dans le coin. Il prend un élan... et vient s'empaler la face sur le pied levé de son adversaire qui se hisse sur l'apron, en position assise. Azrael redresse la tête... Flying Clothesline qui le met à terre. On le remet debout. Souplesse arrière très rapide. C'est le tomber. UN... DE... Dégagement d'Azrael.


Tragico Comoedia se remet debout et matraque Azrael de coup de pied, l'obligeant à rester au sol. ( Je me demande si il a tendance à rester au sol aussi avec Elicie. Cela en dit long sur leurs rapport ). On n'est pas là pour ça Randy. ( Vu ces types, je me demande bien alors pourquoi on est là. Tu crois, mec, que celui-la garde son masque pendant qu'il se fait ram... ) Cela suffit sinon je demande qu'on coupe votre micro. Elicie s'approche de notre table. Visiblement, elle a entendu vos commentaires. ( Elle aussi, je me demande si elle garde son masque pendant qu'elle fait une gât... ) Elle vient nous interrompre, s'en prenant verbalement au champion. Je crois qu'effectivement, elle a tout entendu.


Dans le ring, Tragico Comoedia a relevé Azrael alors que Randy a lâché les écouteurs et s'est levé pour s'engueuler avec la fille Vorhees. Vous ne pouvez pas aller ailleurs ? Azrael vient de surprendre son adversaire avec un brise machoire qui le fait reculer dos dans le coin. Azrael roule sous les cordes et rejoint Elicie. Maintenant on s'engueule à trois. Randy quitte ma table des commentaires. Je sens que ça va partir en sucette cette histoire, alors oui, s'il vous plait, éloignez vous.


Azrael et Elicie menaçent Randy mais ce dernier vient de pousser Azrael. Elicie lève Mathilde mais Randy la pousse à son tour à terre alors que le Bouffon Noir se relève et s'en prend au champion. Les deux s'échangent des droites alors que l'arbitre décide de la fin du match. Tragico Comoedia lève les bras de la victoire mais l'arbitre les lui rabaisse, expliquant qu'Azrael gagne à cause de Randy MadDarkness. Moi, je m'en fous, mais éloignez vous tous de moi.

Spoiler:




On va aller de nouveau dans les coulisses de l'Arena Macabra où Jimmy Fart et Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ont quelque chose à dire.


Jimmy Fart (surexcité): M Cube...


C'est quoi cette manie de commenter toutes leurs promos par M Cube ? Ah oui... parce qu'il a la moitié des titres de la FGB.


Jimmy Fart: La semaine dernière, tu as échappé à une coupe de Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake mais cela ne changera rien à la finalité de la chose: à Honor & Glory VII, le titre Bloody va venir dans le giron de la No Way Brotha.


Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake fait claquer sa paire de ciseaux géante.


Jimmy Fart: Tu ne pourras pas fuir cette fois-ci et ton manager partenaire, Julianinho, ne pourra rien faire contre la puissance de Cassius Ceefbake. Regardez moi cette merveille. Il est aussi affutée qu'une lame de ciseau, plus tranchant qu'une lame... de heu... ciseau, et sa technique dans le ring est pointue... comme une lame de... ciseaux, hum.


Cassius "le Coiffeur" Ceefbake: Je vais te raser M Cube.


Jimmy Fart: Oh quelle imagination. Quand tu feras face au Coiffeur, M Cube, tu subiras cette imaginiation car dans un match Bloody, il n'y a aucune limite, et Cassius "Le Coiffeur" Ceebake pourra te faire subir toutes les coupes les plus originales... et douloureuses.


Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake: Je vais t'aérer entre les oreilles Cubi.


Jimmy Fart: Tu pourras ensuite te soulager en achetant notre nouvelle figurine de Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake champion Bloody.


Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake: Cuic cuic.


Hinhin... Mais bien sûr. Je sais pas ce qu'ils ont tous aujourd'hui, mais depuis que les cuisines sont en réparations à l'Arena Macabra, on dirait qu'ils ont tous mangé un truc bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:01

Dans le bureau de Superior FireFighter, on retrouve face à notre General Manager, Tigerclaw et Elena Irons.


Superior FireFighter: Pourquoi devrais je plus octroyer une chance pour le titre de vice-champion à l'un plutôt qu'à l'autre. Aucun de vous deux n'a réêllement briller lors d'ABANDON VII.


Elena Irons: Peut-être mais pour ma part, j'avais cru que c'était un match à un contre un. Je ne pensais pas qu'il était permis à Davey Cruz de participer.


Superior FireFighter: Tu pourrais me faire grâce de tes sarcasmes.


Tigerclaw: J'ai peut-être perdu mon combat mais regardes où en est maintenant Filmore. Sans moi, il ne serait pas la future star qui pourrait mener la FGB un cran au dessus.


Superior FireFighter: Hein ? Mais de quoi tu parles ?


Elena Irons: Ecoutez, monsieur, je suis encore apte à livrer de beaux matchs. Imaginez un combat technique pour le titre de vice-champion entre Flying Booya et Elena Irons. C'est uen affiche que les fans veulent voir.


Tigerclaw: Aujourd'hui, ce que les fans veulent, c'est de la brutalité, du sang, de la violence. Contre moi, il...


Superior FireFighter: Mais moi je ne veux pas voir ce genre de chose Tigerclaw. La lutte est un noble art. Un combat contre Elena Irons pourrait effectivement être un combat de rêve...


Tigerclaw: Attendez... si je suis là, c'est juste par politesse.


Superior FireFighter: Donc si je décide que c'est Elena Irons qui affronte Flying Booya, tu t'en mêleras, c'est ça.


Tigerclaw acquiese. Elena Irons se plante devant lui en signe de défi.


Superior FireFighter: J'en peux plus de ce boulot... Bon écoutez... la semaine prochaine, vous vous affrontez tout les deux, c'est aussi simple que ça, et le gagnant ira à Honor & Glory VII pour challenger le vice-champion. L'autre pourra participer au match spécial de la dernière chance.


Pourquoi faire compliqué ? Tout le monde aurait décidé ainsi...
Les deux aspirants au titre de challenger se défient du regard alors qu'on sent que Superior FireFighter n'aspire qu'à les voir dégager de son bureau. Il fatigue notre pauvre General Manager.






Notre main-event est une fois de plus consacré aux qualifications pour le Only One Survives.
Le premier à faire son entrée, accompagné par Kronos, c'est Nathaniel Hurt qui a troqué aujourd'hui son si joli vêtement jaune flashy, pour un habit similaire mais blanc. Du coup, ça fait moins mal aux yeux.
On se retrouve dans quelques secondes, alors restez avec nous, page publicitaire oblige. A tout de suite.




PUB




Nous sommes de retour alors qu'autour d'André Saucisson, notre arbitre, on retrouve Nathaniel Hurt, Kronos étant aux abords, Galaad des Bi-Croquants, Grandgousier n'étant pas loin non plus et là c'est Syd Filmore qui vient de les rejoindre. Cela va calmer un peu la tension qui règne entre la bande à Kronos et les Bi-Croquants.


On attend maintenant l'arrivée de Mr. Hyde mais c'est Lord Zodiac qui fait son entrée, micro à la main.


Lord Zodiac: Mesdames les viandes, messieurs de la bidoche, les cartes ont parlé ce soir. Les étoiles ont crié un nom. Mr. Hyde se moque de ce match. Mr. Hyde a mieux à faire. Ce soir, c'est Lord Zodiac qui luttera.


Mr. Hyde se moque des qualifications ? Je n'y crois pas. De toute façon, que ce soit lui ou Lord Zodiac, Syd Filmore a hâte qu'il arrive dans le ring pour se prendre sa dégelée. Il a même du mal à ne pas aller le chercher. L'arbitre est obligé de lui demander de se calmer et de reculer alors que le membre des Nouveaux Beastlords s'apprête à entrer dans le ring. Quelle acrimonie en Syd dirait Mr. Hyde...
Lord Zodiac est dans le ring et nargue déjà Syd avant de s'en prendre verbalement à Hurt et à Galaad, prétendant que personne ne peut échapper aux Nouveaux Beastlords car c'est écrit dans les étoiles. Un ta gueule de Kronos clot cet échange et la cloche sonne.




QUALIFICATION ONLY ONE SURVIVES
FATAL FOUR WAY
NATHANIEL HURT ( avec Kronos ) VS GALAAD ( avec Grandgousier ) VS SYD FILMORE VS LORD ZODIAC



Galaad recule voyant Hurt lui arriver dessus alors que Syd Filmore et Lord Zodiac débutent de suite à s'échanger des droites. Galaad quitte le ring, faisant mine de refuser la confrontation avec Nathaniel Hurt, énervant Kronos. Ce dernier a affirmé que Hurt participera au match spécial à Honor & Glory VII mais si il gagne ce soir, il faudra trouver autre chose pour provoquer les Bi-Croquants. Encore que... Cela leur donnerait peut-être envie là.


Alors que Syd Filmore aveugle Lord Zodiac et le met au tapis avec une clothesline, Nathaniel Hurt demande à Kronos ce qu'il doit faire tandis que Galaad se promène de long et en large aux abords du ring, comme si de rien n'était. Kronos lui dit de se focaliser sur le match en lui même plus qu'en Galaad. Hurt se tourne vers Filmore qui vient de bloquer Lord Zodiac dans le coin. Il s'élance et écrase de tout son poids le dos de l'américain qui tombe dans les bras de Lord Zodiac qui le repousse sur le côté, se marrant. Il dit à Hurt de le relever mais le poulain de Kronos ne prend pas ses ordres d'un Nouveau Beastlord... et balance son poing sur Lord Zodiac qui esquive de justesse. Sa machoire a failli morfler.


Lord Zodiac recule, demandant un répit alors que Nathaniel Hurt approche, près à lui faire passer l'envie de se la pêter. Lord Zodiac se met à genou... et attrape la cheville de son adversaire le faisant tomber à terre. On attrape l'autre jambe de Hurt. Boston Crab ! L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner. Il reçoit un grognement en guise de réponse alors que Kronos tape sur le rebord du ring, espérant "réveiller" son poulain. Nathaniel tente par la force des bras de se relever mais Lord Zodiac n'est pas décidé à lui laisser une chance. Syd Filmore vient d'arriver. Avec un élan, il balance un coup d'avant bras au crâne du membre des Nouveaux Beastlords qui lâche prise. Hurt se recroqueville dans les cordes alors que Syd Filmore, le visage crispé de colère, considère un instant le corps de Lord Zodiac à terre. Ce dernier commence à vouloir se redresser. Filmore l'oblige à se relever en lui retenant le crâne entre ses deux mains. Il le place en souplesse. On le soulève... mais on le repose en l'écrasant durement sur le genou de Mr. Mayhem.


Galaad s'approche de Kronos et lui demande son avis. Kronos hausse les épaules... avant de se tourner vivement vers le Bi-Croquant, surpris de le voir près de lui. Galaad recule en rigolant. Il est taquin aujourd'hui le Bi-Croquant. Il a sûrement idée de venger l'humiliation de Grandgousier il y a deux semaines.


Dans le ring, Syd Filmore empêche Lord Zodiac de se relever, se mettant sur lui et lui boxant la face. Le public est à fond derrière le troubleseeker. Pour le coup, c'est Zodiac qui a chercé les problèmes là, depuis un mois. Nathaniel Hurt est en train de se relever alors que Filmore semble bien décidé à défoncer le portrait de son adversaire. Hurt arrive sur Filmore et lui colle un coup de pied dans les cotes. Filmore tombe sur le côté. Lord Zodiac se frotte le visage. Il a du sang au nez et à la bouche. Nathaniel Hurt ne lui laisse guère de répit. Il l'oblige à se relever. Manchette à l'européenne. On projète le Nouveau Beastlord dans les cordes. Big Foot qui met Lord Zodiac à terre, sous les applaudissements de Kronos qui lui dit d'en finir le plus vite possible.


Syd Filmore vient de sauter sur le dos de Nathaniel Hurt et tente une prise du sommeil mais Nathaniel Hurt le fait passer par dessus lui. Descente du coude qui maintient au sol Mr. Mayhem. Nathaniel Hurt déclare qu'il va en finir. Galaad se glisse sous les cordes, enfin décidé à participer au combat... mais Kronos lui tire la jambe pour le ressortir du ring et l'envoit s'écraser durement sur la barrière de sécurité. Nathaniel Hurt relève Lord Zodiac et le place en powerbomb.... Exécuté ! C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement du Beastlord. Kronos a tellement cru à la victoire de son poulain qu'il en reste sans voix.


Nathaniel Hurt relève Lord Zodiac et l'envoit dans le coin... et se fait surprendre par une souplesse arrière de la part de Syd Filmore. Galaad s'est relevé et est derrière Kronos, concentré sur le combat. Le Bi-Croquant frappe l'arrière du crâne du Maître Sinistre à la plus grande joie des fans, et retourne dans le ring. Syd le voit venir mais se fait surprendre par une clothesline... et une autre. On projète Filmore dans les cordes... Powerslam qui l'écrase au sol. Il se relève, chancelant. Galaad semble prêt à agir.


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaaant !!!!


P.G.I. sur Syd Filmore. On le retourne pour effectuer le tomber. UN... DEUX... Kronos vient d'arriver dans le ring, en colère et l'arbitre a arrêté le décompte pour lui ordonner de sortir. Galaad se relève et se tourne près du Maître Sinistre. Nathaniel Hurt arrive derrière le Bi-Croquant... armé d'une barre à mine et le frappe à l'arrière du crâne avant de jeter l'arme hors du ring. L'arbitre n'a naturellement rien vu, ordonnant à Kronos de dégager du ring. Le manager de Hurt obéit. C'est un peu trop tard maintenant. Nathaniel Hurt est en train de faire le tomber sur le Bi-Croquant. L'arbitre se hâte d'aller au sol. UN... DEUX... TR... Lord Zodiac vient interrompre le tomber en se laissant tomber sur l'officiel. On a plus d'arbitre maintenant.


Nathaniel Hurt se relève et attrape Lord Zodiac par la gorge. C'est mal partie pour le Beastlord. Argh, bon sang... Vileny et Mr. Hyde viennent d'arriver dans le ring et s'en prennent à Hurt, l'obligeant à lâcher prise. Kronos voit rouge et roule sous les cordes, espérant intervenir. Vileny l'a vu venir et l'attrape dans ses bras. Belly to belly suplex. Vengeance d'Outre-Tombe sur Hurt. Syd Filmore est en train de se redresser. Lord Zodiac l'attrape par le crâne et l'envoit directement sur Mr. Hyde. Vengeance d'Outre-Tombe sur Filmore. The Xtrem, à la plus grande joie des fans, arrive dans le ring et frappe Vileny au visage par des droites à répétitions. Atemi sur Lord Zodiac le forçant à reculer. Et de nouveau des droites sur Vileny. On le projète dans les cordes alors qu'on voit Mr. Hyde virer Kronos du ring. Vileny a renversé la projection. Belly to belly suplex sur The Xtrem. Galaad est toujours assomé. Mr. Hyde le sort du ring et l'envoit dans les barrières de sécurité. Oui, encore.


The Xtrem est viré du ring à son tour par Vileny qui le tire par la jambe mais Syd Filmore prend un élan et s'envole par dessus les cordes, écrasant le Beastlord. Lord Zodiac réveille l'arbitre puis relève Nathaniel Hurt, sonné. STARSLAM ! On vérifie que l'arbitre se réveille et on fait le tomber. Kronos est à terre. Galaad aussi. Syd Filmore est sur Vileny ety The Xtrem. Tous, hors du ring. Reste Mr. Hyde qui surveille que rien ne change à cela. UN... .... .... DEUX... Il est fatigué notre pauvre Dédé Saucisson... TROIS.


Spoiler:



La semaine prochaine, dans Countdown 240 - Dernière ligne avant Honor & Glory VII - Taxman aura l'occasion de demander à l'aspirant au titre Bloody les taxes sur la vente des produits N.W.B. TaxMan vs Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake, et bien plus encore, mardi prochain, dans Countdown 240.




Kult Hogan vient d'investir le ring alors qu'il était surtout prévu là qu'on rende l'antenne.


Kult Hogan: Stanley Rosenbaum, ramènes toi, cette fois-ci, je suis prêt, je sais à quoi m'attendra, brotha... Et je sais que je vais te pulvériser.


Et le voilà Stanley... oh la... Il a une sale gueule. Pas rasé, le regard mauvais mais fatigué... Il observe du coin de l'oeil Hogan qui l'invite à le rejoindre dans le ring, histoire de régler leurs affaires. Stanley Rosenbaum ne semble pas décidé par contre... De toute façon, l'émission touche à sa fin alors que le public scande le nom de Hogan, désireux lui aussi de les voir s'affronter.





Countdown est terminé. Quel cliffhanger !!!!  On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show, le dernier Countdown avant Honor & Glory VII. Pas de Sacrifice demain, puisque la chaine, malheureusement, doit diffuser du speedball. Qu'est ce qu'on s'en fout... Mais Sacrifice reviendra la semaine prochaine, ne vous inquiétez pas. Avec William Shadok. Inquiétez vous. C'était Harry Wayland aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir.






Kro Products juin 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42

C'était un show hebdomadaire ou un PPV?

O_o Il est énorme d'un bout à l'autre! Les annonces sont vraiment surprenante, la tension reprend de plus belle, ça devient dingue!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:13

En fait, il y a juste un angle de plus par rapport aux autres Countdown... C'était pour compenser le Sacrifice qu'il n'y aura pas cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:49

N'empêche que je l'ai remarqué, graouw graouw! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:05

Un match d'ouverture très bien trouvé qui permet de mettre les 4 "nouveaux" en feud, avec un Vault qui tient la baraque malgré les dissensions !! Par contre, juste Casimir, ce serait cool d'être moins terrifiant...J'suis apeuré d'effroi terrifiant tremblant !!

Fuckkkkkkkk, bien dit Lemmy !! Et ce Kurt...J'suis love de lui !!

Aaaaaah, les los guerreros de l'amor Smile

Un gros bordel avec le bouffon, le champion et l'acteur !! Le bon, la brute et le truand ne fait pas le poids à coté !!

La no way brotha avec le championnat bloody...Ah ouais, cela à de la gueule Smile

Tigerclaw chasse enfin de la femme...Ahhh l'amour Smile

Putain de main-event !! Wowwwwww !! Sacré boxon !! On dirait un concert des ramones !!

Quand je vous disais que Hogan avait l'habitude des produits dopants !! Vous croyez vraiment qu'un drogué aurait fait avaler sa coke à un autre homme !! Vous l'avez vu repartir avec le reste de produits illicite ?? C'est un complot, une machination !! Stanley, sache que Kurt et lemmy te soutiennent !! Et certains produits sont illicite en europe, mais pas dans le reste du monde...La FGB étant globalement mondiale, la loi est inapplicable !! C'est honteux d'avoir destitué Stanley !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:10

On n'a jamais accusé Stanley de consommer. Juste d'en revendre. J'ai seulement du le dire une bonne demi-douzaine de fois... Tapette.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:33

Kurt : Et alors ?? Dans ce cas c'est pire !! Vendre des tshirts, du vent, des cours de prof en ligne, du jambon de bi-croquant ou de la dope, c'est du pareil au même !! Tu nous vends bien de la merde avec hurt !! Tu crois que de vendre un tshirt de la NWB par -30 degrès celsius, du vent comme Julianinho, des cours d'axel qui t'abrutissent, du jambon déjà rongé d'un bi-croquant à de la dope qui ne fait de mal à personne est un sacrilège ?? La notion du bien n'est pas la même pour tout le monde !! J'suis certain que Hurt à au moins un fan...Enfin, une victime de ta lobotomie de ton talent que tu veux nous vendre !! Espèce de tarés !! Quand tu parles, je t'écoutes d'une oreille, histoire de laisser l'autre libre pour échapper tes conneries de balivernes !!

Lemmy : Il à pas tort !! De plus, les insinuations de nos confrères non seulement sur la vente sont nombreuses, mais en plus, certains le soupçonnent d'en consommer régulièrement !! C'est honteux !! Fuck !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:35

Kro, tu es un génie. Je me régale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:55

Sharpy a écrit:
Kurt : Quand tu parles, je t'écoutes  !!

Lemmy : Il à pas tort !! 

J'ai préféré faire une épuration pour ceux qui pourraient te lire mais ne pigeraient pas un traitre mot, Kurt. Je n'ai gardé que l'essentiel. Contrairement à la FGB, qui elle te garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:37

Kurt : Mécréant !! On dirait un montage digne de TF1 ou d'un régime de dictature !! Non, ce n''est pas régime épicurien à base de diarrhée verbale, Kronos !!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:20

Les Vault qui s'attaquent aux nouveaux, je dis pourquoi pas après pour un match de PPV entre les deux "factions" même si je vois mal Casimir rester avec le groupe car il fait trop peur. Y'a-t-il une image plus effrayante que ça ?

Segment sympa de Kurt, de même pour Los Guerreros. Ma préférence revient à Kurt cependant.

Promo vachement classique quand même pour le coiffeur et fart, je le voyais tellement en position du style "azouzou on est mézant uhuhuh !"

La meilleure façon de régler des problèmes, un bon match. Tigerclaw vs Elena, avec le choix d'avoir un match pour Booya soit propre soit bourrin. Dans les deux cas, quelque soit le challenge, je pense qu'il sera prêt.

Surpris de l'ajout de Zodiac dans le match, d'autant que sa victoire, enfin je pensais m'être trompé dans mes prédictions. Les gardiens sont cléments dis donc ( pas le prénom clément, ni le fruit.. rohh puis merde ) avec une fin d'un bazouard typique FGB. J'me suis même un peu perdu à ma première lecture au niveau de l'arrivé de Xtrem. Le Tagueule bien putafrange de Kronos était bien froid aussi.

Note perso, j'espère vraiment qu'ils arriveront à au moins avoir une petite vengeance face aux Nouveaux Beastlords les petits loups Surprised

Woilah, c'quoi cette fin ! Tu t'es cru dans The Hobbit ou quoi ? C'malin, on va devoir attendre une semaine now pour voir ce qui va se passer entre Hogan et Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:37

Pourrait prendre un portable pour passer ces messages

Fuck. L'humour c'est mal de toute façon.

Ouais, faudrait rendre les gonzesses là.

Randy est doublement chaud. Quel bordel. 

Woh, cette promo était acérée comme une lame de ciseau.

Pauvre FF...

Bon, ça part en couille. Beau travail d'équipe.

Eh beh, stanley...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:42

Je tiens à préciser que l'intervention sur Casimir est juste. Il fait trop peur, il était nécessaire que quelqu'un prenne les devants. Les autres participants du match ne sont que des dégâts collatéraux. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:42

Je me suis bien éclaté à lire ce Countdown moi aussi. J'ai trouvé le Main-Event bien prenant. Même si Galaad n'a pas remporté cette bataille, je dois bien avouer qu'il m'a été difficile de dissimuler l'orgasme que m'a procurer le P.G.I sur la petite gueule de merde de Filmore Razz

Grosse effervescence autour des ceintures par équipe je trouve. C'est excellent. Cette division est vachement bien garnie.

Par contre, petite déception dans la rivalité qui oppose Kult/Lemmy à Madriana Williams. Le début de la promo m'a fait marrer, mais j'ai regretté que Kurt ne joue pas davantage sur la mort de la lutteuse. Je ne sais pas, se prendre pour la Melinda Gordon de la FGB et tenter tout de même de convaincre Madriana de passer dans l'autre monde. Enfin, si je peux me permettre hein Very Happy

La fin du show me rappelle un peu ce que faisait la wCw à l'époque, c'est à dire rendre l'antenne à des moments palpitants. C'était frustrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:34

C'est exactement ça. Cela a été écrit dans cette optique. Putain de fin de show de merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:40

Non, ça donne surtout envie d'être au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:45

Tu veux que je fasses le même coup quand le show s'est terminé en plein match revanche Hogan/Sting, au lendemain de Starccade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:48

C'est exactement à cette fin que j'ai pensé lorsque j'ai fini de lire ce Countdown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:57

Admin a écrit:
C'est exactement ça. Cela a été écrit dans cette optique. Putain de fin de show de merde...

La FGB niveau budgétaire va mal ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:11

Pas vraiment. C'était tout de même l'époque où la WCW supplantait la WWF.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:32

Bi-Croquants a écrit:
Je me suis bien éclaté à lire ce Countdown moi aussi. J'ai trouvé le Main-Event bien prenant. Même si Galaad n'a pas remporté cette bataille, je dois bien avouer qu'il m'a été difficile de dissimuler l'orgasme que m'a procurer le P.G.I sur la petite gueule de merde de Filmore Razz

Je suis déçu... Quand il était heel, ça me faisait plaisir, mais depuis qu'il est face il mérite plus les insultes  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:48

Qui est Melinda Gordon ?? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:04

Sharpy a écrit:
Qui est Melinda Gordon ?? ^^''

Countdown 239: Le remplaçant Cry-me10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Countdown 239: Le remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Countdown 239: Le remplaçant   Countdown 239: Le remplaçant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 239: Le remplaçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gigablast 202: Le remplaçant
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 58
» Countdown 32: OOS
» Countdown 112: Va te...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: