L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gigablast 196: Toujours plus de combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 196: Toujours plus de combats Empty
MessageSujet: Gigablast 196: Toujours plus de combats   Gigablast 196: Toujours plus de combats Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:02

FGB Presents









GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, alors que HONOR & GLORY XIV n'est plus qu'à une semaine de nous. Ce show va être bourré d'action puisque Sapphire White, notre General Manager, dans son désir de changer en mieux la FGB ( cela reste à prouvé ) a décidé qu'à la veille de notre grand évènement, on allait privilégier les combats à la discussion. ( Au risque de blesser les lutteurs, c'est bien ce que je dis, je ne suis pas convaincu ). Allez chouiner ailleurs, c'est lassant Shadok. Nous allons voir les premiers qualifiés au Only One Survives s'affronter par exemple. Alors direction le ring pour ce premier combat.



Match 1:
The Bulldozer vs Kevin Cyd ( avec Aaron Zodiac & Lord Zodiac )
Sapphire White veut des matchs propres et oblige les Zodiac a retourner en coulisses après que Kevin Cyd ai gueulé de faire le match d'ouverture... et d'affronter Bulldozer, le pire des quatre qualifiés.
Victoire: The Bulldozer
Après le match, Bulldozer promet à Bouboule Lalar qu'il va lui prendre le titre. Cassius Ceefbake arrive avec ces ciseaux mais Jimmy Fart et Piotr le convainc que de toute façon, Jackson Tyler est chauve et que cela ne sert à rien donc de lui faire une coupe.



JiJi est en compagnie de Mask Marvel. Ce dernier est très en colère des actes de Sapphire White lors du dernier Gigablast mais rassure tout le monde: Kronos et Lily Blood seront bien présent à HONOR & GLORY XIV afin de botter les fesses de White et de son toutou. Lui, maintenant, il peut se focaliser sur Mr. Fouk et lui faire cracher ses excuses. Il le mettra à genoux et lui fera dire qu'il est désolé de l'avoir envoyé à l'asile sans aucun motif ou droit. Il espère que Fouk refusera au début pour qu'il puisse s'amuser mais cela finira de toute façon avec un Mask Marvel satisfait. Le droit et la justice sont de son côté et Mr. Fouk devra bien s'en rendre compte à HONOR & GLORY XIV et agir en conséquences. 




Match 2:
Les Saints Protecteurs vs Beastlords
Victoire: Crimson effectue le Purple Death sur le Démiurge et le tomber sur trois pour la victoire de son équipe. Ces deux équipes se retrouveront avec d'autres lutteurs à HONOR & GLORY XIV lors de la Bataille Royale.





Nous sommes dans l'antre de Néron... ah non, on est dans un cimetière. Le Taxidermiste prétend avoir écouter les raison qui ont poussé Mark Gaillard à lui coûter sa placer au Only One Survives. Il veut donc jouer sa vie et propose même de l'envoyer dans la tombe ? Néron a décidé de le prendre au mot et promet à Mark Gaillard de finir six pieds sous terre, à HONOR & GLORY XIV car leur affrontement sera un Buried Alive. La caméra zoom en avant, vers la tombe, où est inscrit le nom du suisse.




Match 3:
Mustaine vs Bloody J
Victoire: Mustaine bat Bloody J sur un roll-up au grand désarroi de ce dernier.




On revoit la feud en image opposant N30 à Mr. Mayhem. Les deux hommes s'affronteront à HONOR & GLORY XIV.



Match 4:
Les Cabochards Associés vs Les Eveillés ( M'sieur Gilles & El Noveno Gigante )
Victoire: On annonce avant le match que ces deux équipes seront aussi de la Bataille Royale à HONOR & GLORY XIV. Le combat n'a aucun vainqueur, les quatre hommes s'affrontant en dehors du ring au delà du temps réglementaire, obligeant l'arbitre, Kenneth Slip ( le revoilà lui ?! ) à déclarer une double disqualification.




En coulisses, Sapphire White engueule Bloody J pour sa défaite et se demande comment il peut espérer vaincre au Only One Survives si il n'est même pas foutu de battre un manager. Elle devrait le faire remplacer par Alexander Pearson. Ce dernier semble très interessé mais visiblement ce n'était que des mots. A moins qu'elle nous fasse une surprise à HONOR & GLORY XIV. Pour l'instant, elle a un plan.




Match 5:
The Big Great BOZO vs Rory McMurray
Victoire: Rory McMurray par disqualification car Baltazar, le vice-champion vient l'attaquer, permettant à BOZO de l'écraser au sol de tout son poids. Mark Gaillard arrive à la rescousse pour sauver son partenaire, rejoint par la championne suprême, Elena Irons, mais soudain, il y a une musique funèbre qui démarre. Les Flags préfère s'en aller car cela n'augure rien de bon généralement ce genre de truc, surtout pour Mark.
C'est alors que la musique coupe et c'est Sapphire White qui fait son entrée annonçant à la championne qu'elle peut rester là car elle va faire le main-event alors qu'elle n'est même pas en tenu, prétextant un peu de spontanéité ce qui ne peut pas faire de mal à la FGB. Mais qu'elle se rassure, le titre ne sera pas remis en jeu. Et même si elle perd, le vainqueur pourra prétendre au Only One Survives directement. C'est alors qu'arrive... Alexander Pearson.




Match 6 / Main-event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Elena Irons vs Alexander Pearson
Victoire: Elena Irons surprend Pearson avec son O.R.B. pour la victoire, au grand dam de l'écurie White.







Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour notre grand évènement, HONOR & GLORY XIV. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products juiillet 21

The Destroyer et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 196: Toujours plus de combats Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 196: Toujours plus de combats   Gigablast 196: Toujours plus de combats Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:47

La rivalité Cyd/White c'est pour la vie visiblement. Laughing
Un Buried Alive carrément, Gaillard risque au moins autant que son comparse McMurray à Honor & Glory finalement.
Mustaine qui fait forte impression juste avant le PPV et il met déjà un bon coup de pression sur Bloody J pour le OOS.
Sapphire à deux doigts d'abuser encore une fois de son pouvoir de GM mais finalement il n'en sera rien ... pour l'instant.
Encore une fois McMurray se fait malmener mais ça risque de lui donner une motivation supplémentaire pour le PPV !
Elena contrainte de se battre contre Pearson et qui monte qu'elle est une grande championne suprême, même si je doute qu'on en reste là après les multiples déceptions de Sapphire lors de ce show.

Merci boss pour le show, hâte de lire le Pay Per View !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 196: Toujours plus de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 60: Toujours plus de Joe
» Gigablast 271: Du chaos, toujours du chaos
» News encore et toujours
» Bomber 90 : Miss Ashley cherche toujours
» Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: