L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi

Aller en bas 
+8
Gentleman Truck
Kyff
Last Wolves
rastaboy11
Mark Gaillard
Tirsalliés.com
Diamant Brut
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:43

SACRIFICE



Bonjour à tous et bienvenu pour ce nouveau Sacrifice. Ici William Shadok pour un show explosif de la FGB. Hier la FGB a subi une tragédie alors qu'Arya kay s'est retourné contre la Generation Clash, blessant grièvement Melina Sax qui a dpu vite fait retourner à l'hôpital. Il semblerait que sa carrière soit plus que menacée. Esperons qu'aujourd'hui nous éviterons les drames, puisque j'ai cru voir les Beastlords trainer dans les couloirs tout à l'heure. Pour l'heure, direction l'action.




Match 1:
Wolf vs Kyff ( avec Bill Random & BOZO )
Victoire: Kyff
Bill Random annonce après le match le début de l'Ere Really, avec un Kyff qui laissera tout le monde sur le cul.



On va aller en coulisses pour y retrouver JiJi qui va nous interviewer... Mark Nichols ? JiJi aimerait savoir ce qui s'est vraiment passé quelques temps avant DOOMSDAY IV entre lui et Tigerclaw. Nichols avoue que depuis son arrivée à la FGB il doit endurer les moqueries de Tigerclaw à son encontre. En tant qu'ancien membre de la SPW, il doit sans cesse subir les rappels du Chasseur comme quoi ils ont tous été maté par ce dernier et qu'il comprend pourquoi Nichols est devenu commentateur, lutteur étant trop surfait dans le monde des has-been de la SPW. Il a vu rouge la dernière fois et a décroché son poing à la mâchoire de Tigerclaw qui a répliqué. Nichols dit qu'il a bien compris le message la semaine dernière de la part de Harmonia mais que si il devait le refaire, il n'hésiterait pas.



Pendant ce temps, Mr. Hyde prétend dans sa loge qu'il n'en veut pas à Vileny pour ce qu'il a fait la semaine dernière puisqu'après tout, à cause de lui, les Beastlords ont perdu à DOOMSDAY IV.




Match 2:
Jack Lapin ( avec la Booya Nation: Kim et Flying Booya) vs Sancho Pansa
Victoire: Jack Lapin par disqualification lorsque Crimson intervient dans le match pour s'en prendre à lui et aux champions par équipe. C'est alors que Fat Booya arrive et surprend de nouveau Crimson avec le Strongest Booya Slam.



On retourne dans les vestiaires avec Harmonia qui réfléchit dans son bureau à la carte de DAMNATION. Vu comment tout part dans tout les sens, elle semble se tirer les cheveux... avant de prendre le téléphone et d'appeler ce qui semble être son père, Kronos. Elle lève les yeux vers la caméra l'air de dire "disparaissez de là, on parle entre adulte là".



On annonce que la semaine prochaine, les trois lutteurs qui participeront au Crossroad Tournament 2011 seront tirés au sort.




Match 3:
Super Falcon ( avec Gentleman Truck ) vs Flying Booya ( avec Kim )
Victoire: Encore une fois la Booya Nation gagne par disqualification quand revient Crimson pour perturber le match. Il vire tout le monde et demande à Fat Booya de venir le confronter maintenant. Une caméra nous montre Fat Booya en train de... tout détruire dans une cave, probablement, une cave de Vileny.
Il quitte le ring mais au moment de passer en coulisses, il est de nouveau surpris par une attaque de Fat Booya.



On voit une publicité annonçant Bones vs Marshall vs Mask Marvel à DAMNATION pour le titre suprême. C'est alors qu'une télé explose, courtoisie de Mask Marvel qui semble avoir du mal malgré son accord de la veille, à devoir s'afficher dans un ring contre Marshall.




Match 4:
Akaa "The Cold" Milner vs Vad Kalandor ( avec Rastaboy )
Victoire: Vad Kalandor
Après le match, la New Adventure défi The Destroyer de venir dans le ring. Ce dernier s'éxécute prêt à les attaquer mais soudain Mark Gaillard fait son retour et attaque Destroyer, avant de rejoindre la New Adventure qui annonce que Gaillard est là en tant que manager de la prochaine plus grand équipe de tout les temps à la FGB.
The Destroyer ne tarde pas à se relever et annonce que leurs trois têtes trôneront bientôt dans sa loge, en guise de souvenir.




On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver Sancho Pansa qui annonce qu'il a compris de ses erreurs et qu'il est fier d'avoir l'opportunité d'avoir une nouvelle chance de faire ses preuves grâce à l'apport de son nouveau manager: le Professeur Sane.





Match 5 / Main-Event:
Sir Desmond Gekko vs Dream Machine Théodore J. Detwailer
Arbitre spécial: le vice champion Stanley Rosenbaum
Victoire: Match nul quand Gekko parvient à pousser Detwailer à s'en prend à Rosenbaum. Ce dernier fait subir le Bite the Dust à Detwailer mais se fait surprendre par le Black Thursday de Sir Desmond Gekko.
Alors que Gekoo célébrait sur le ring au dessus de ses victimes, la musique d'Alpha résonne. Alpha apparait sous le titantron, hurlant le nom de Gekko et...





... Et on se dit au revoir la dessus. Oui je sais, c'est injuste. Mais cela devient bordélique cette histoire autour de Rosenbaum, de Gekko... Comment va faire Harmonia devant autant de monde à gérer ? Nous ne saurons plus sûrement la semaine prochaine. D'ici là, je vous souhaite plein de bonnes choses. C'était William Shadok pour la FGB. Merci et au revoir.



Kro Products septembre 11


Dernière édition par Admin le Mer 14 Sep - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:44

L' Ere Really? Kézaco? En tout cas, Kyff réussit son entrée.

Jack Nichols? Il aimait plus son prénom, Mark, alors il a changé? En tout cas il est bien remonté. Un match bientôt contre Tigrou?

Avec quoi Fat Booya surprend Crimson? J'imagine que c'est la même prise que la semaine dernière mais ... suspens.

Si Harmonia demande à l'équipe de tournage de sortir parce qu'elle veut rester entre adulte, cela veut dire que la FGB emploie des mineurs pour tourner ses shows? Ah bah bravo!

FAT BOOYA! Il cherche les ennuis celui-là mais en même temps, il le fait super bien!

J'ai la flemme de commenter les matchs où il y a Rastaboy...

Et bien, si Alpha se rajoute dans cette histoire, ça va devenir très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:46

Mélina bientôt à la retraite, non non, elle devra attendre ses 62 ans, comme tout le monde.

Kyff va entamer une ère avec Random. Eh ben, on doit s'attendre au pire.

Nichols revoit son passé lui ressurgir en pleine face.

Hyde toujours tendre l'autre joue.

Citation :
est alors que Fat Booya arrive et surprend de nouveau Crimson avec

Surprend Crimson avec? Avec? Ce suspens est insoutenable.

Kro de retour aux affaires...

Crimson empêche la FGB de tourner rond, mais Fat Booya est partout!

Mark Gaillard, la New Aventure recrute du lourd!

Sancho sait pas dans quoi il s'embarque.

Stanley devrait revoir son attitude. Gekko a l'air d'avoir un contentieux (et un compte en suisse surement) avec Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:50

Tirsalliés.com a écrit:
Mélina bientôt à la retraite, non non, elle devra attendre ses 62 ans, comme tout le monde.

Comme presque tout le monde ! Kronos a dépaçer les 62 ans depuis belle lurrette mais n'est toujours pas en retraite Smile

Tirsalliés.com a écrit:
Mark Gaillard, la New Aventure recrute du lourd!

C'est pas gentil ça, je suis pas lourd Sad


TiTi comment ça va ? Very Happy



_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:50

Et moi tu t'en fous?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:52

Diamant Brut a écrit:
Et moi tu t'en fous?

Sad

Oui, car tu as même pas remarqué mon retour "Tu as eu la flemme de commenter" Very Happy



....


Je plaisante Diamant comment ça va ?

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:52

Un point pour Diamant Brut pour la "fautecoupdeputedeKro".

Bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:55

Le fils de Jack Nichols, c'est Jack Nicholsson non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:56

Et j'ai rajouter la prise de Fat Booya, j'ai du effacer malencontreusement visiblement.


Jack c'est Mark. Oui c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:59

Mark Gaillard a écrit:
Diamant Brut a écrit:
Et moi tu t'en fous?

Sad

Oui, car tu as même pas remarqué mon retour "Tu as eu la flemme de commenter" Very Happy



....


Je plaisante Diamant comment ça va ?

Bah, je commente pas tout ce qui touche à Rastaboy, la flemme. Donc du coup je vais pas beaucoup parler de toi. Laughing

Mais ça va très bien, content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:00

Mark Lapin donc?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:03

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
rastaboy11
Lutteur
rastaboy11


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2011

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:40

Bah, je commente pas tout ce qui touche à Rastaboy, la flemme. Donc du coup je vais pas beaucoup parler de toi. Laughing

Pourquoi tu as la flemme de parler de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:42

La flemme.
Ne crois pas que les gens vont s'intéresser à toi si tu ne fais pas d'effort. Voilà ce qu'il a voulu dire.
Et ne crois pas que moi non plus je vais faire trop d'effort à ton sujet. Tu aimerais au prochain Countdown d'avoir un match d'une ligne qui dise " il s'est battu mais j'ai la flemme d'en dire plus " ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
rastaboy11
Lutteur
rastaboy11


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2011

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:45

ouais désolé, c'est bon, vous énervez pas j'ai rienfait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:47

On est pas énervé, on t'expliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
rastaboy11
Lutteur
rastaboy11


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2011

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:47

et j'ai ait koi de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:00

Tu ne penses qu'à toi et ton perso, mais pas au reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:48

Rastaboy, quand on fait partie d'une E-fed, on respecte ceux qui la font et ceux qui y participent.

Kro s'embête à nous proposer deux à trois shows par semaine. Il le fait tout seul et il n'est pas payé. Il le fait parce que ça lui fait plaisir et qu'il veut nous faire plaisir. La moindre des choses, c'est de montrer de l'interêt et de réagir à son travail. On est pas obligé de tout apprécier ou de dire à chaque fois "Super boulot!". On est même pas obligé de commenter à chaque fois. Par contre, on peut montrer du respect en lisant ce qu'il nous propose. Dire clairement, "je suis pas dans le show donc je m'en fous", c'est un manque de respect envers son travail. Un show est un tout, pas un seul lutteur.
De plus, si un jour tu te retrouves en feud contre un autre membre du forum, ça peut être utile de connaitre le perso et ce qui lui est arrivé avant pour les promos que tu feras contre lui.

Ce n'est pas une engueulade mais une mise au point. Lis les shows même quand tu n'apparais pas et qui sait, peut-être que tu finiras par y prendre plaisir. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kyff
Jobber
Kyff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:20

Pas mal tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:19

L'Ère Really ? A quand l'Ère What ! Pour piquer une boutade de Random, pas sûr que Kyff kiff.

Alors voilà pourquoi Nichols s'est fritté avec Tigerclaw.
Super Falcon : Mark, si tu veux un coup de main la prochaine fois, le chasseur de Rudos est là !

Hyde est beaucoup trop gentil, ça va pas s'arranger avec l'arrivée du bon Sancho sous la tûtèle de Sane.

Fat Booya is on fire ! Il s'en est prit à Crimson et Vileny en un seul soir ! Peut être qu'on a finit par trouver l'homme qui récupèrera le titre Bloody...ou le prochain qui ira à l'hôpital.

Citation :
On retourne dans les vestiaires avec Harmonia qui réfléchit dans son bureau
Et oui, être obliger de mettre le bureau dans les vestiaires, la crise touche aussi la FGB, mais si Kronos donne un coup de main à sa fille, ça pourrait vite s'arranger...pas légalement mais vite.

Pour avoir empêcher un match entre gentlemen, j'espère que Crimson continuera à subir la rage de Fat Booya, na Razz

Mark Gaillard manager des New Adventure ! Ça c'est du recrutement qui fait plaisir !

Et c'est toujours le gros bordel entre Gekko, Stanley et Théo, leur Triple Threat risque d'être épique !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:24

Kyff a écrit:
Pas mal tout ça Razz

Heinhein...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
rastaboy11
Lutteur
rastaboy11


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2011

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:09

désolé, maintenant, je lirais et parfois je commenterais !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/07/2010

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:32

C'est un bon show .

Fin !

*Sors avant de se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:33

Tu voulais te marier avec quelqu'un l'autre jour, Kim.
Rastaboy peut-être un bon choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi   Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 56: Faut pas faire ièch Legion
» Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner
» Sacrifice 160: Sharpy encore, Sharpy toujours
» Sacrifice 34: La guerre, la guerre et toujours la guerre
» Gigablast 62: Faut pas se mêler des affaires des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: