L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bomber 55 : Un monde complètement Dingo

Aller en bas 
+2
Zack Sweeney
Legion
6 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Empty
MessageSujet: Bomber 55 : Un monde complètement Dingo   Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:41

Spoiler:

FGM Presents


Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau Bomber qui tiendra toutes ses promesses ! (Bonsoir !) J'ai déjà hate d'être en début de soirée ! (Bah tiens. Je crois savoir pourquoi. Mais je préfère assister au dernier match, perso). Je pense savoir pourquoi. (Ben voyons). Enfin la soirée ne se résume pas à ce seul match). Effectivement ! Deux nouvelles recrues ont signés à la FGM il y a quelques jours, et l'un d'eux sera même en action en ouverture de show. (Jack Sweeney affrontera Choubak Hardi). Et oui ! (Je le savais). Qui dit nouveau Bomber dit bien évidemment nouvel Open Challenge de la part de Dr. Great ! (Et vous allez être ravi, Zack Langdon sera lui aussi en action ce soir). Ouiiiiii ! Mon Zacky ! (n'en faites pas trop non plus, Ross). Sans oublier Valdyra, notre championne Breakout Star qui luttera également ce soir face à Erik the Surfer ! (Un bon programme). Et concernant ce programme, je vous propose de tout de suite s'installer car le premier combat va débuter !

--- INTERLUDE ---

Et comme promis nous voici de retour à l'Arena pour le premier match de la soirée. (Et encore une fois, vous allez être content). Ouiii ! Notre Maitre à tous nous fait l'immense honneur de sa présence ! (En fait, c'est surtout Choubak Hardi qui va combattre). Mais le Maître est làààà ! (Oui bon ça va, vous allez pas commencer à m'emmerder dès le premier match ! Reprenez-vous, Ross !) Le disciple de Notre M... (faites gaffe à ce que vous dites). De Da Recavador est quand même un pru frileux, mais le Maître du Boeuf Stroganov Noir le pousse à entrer à l'intérieur du ring. C'est à ce moment-là qu'un nouveau thème résonne dans l'arène, et qu'apparaît la nouvelle recrue de la FGM, Jack Sweeney ! (Il a pas l'air stressé). Il semble même confiant alors qu'il tape sur la main des fans du premier rang.

Une fois les deux lutteurs sur le ring, l'arbitre Corentin Boulard fait sonner la cloche !

Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Jack_sweeneyBomber 55 : Un monde complètement Dingo Vs_v2Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Choubak_hardi

Le match est pratiquement à sens unique, la fougue et la technique de Jack submergent son adversaire poilu. Le pauvre CHoubak se fait malmener dans tous les sens, jusqu'à être presque assommé sur un coin du ring. Jack en profite pour le hisser jusqu'à la deuxième corde et enchaîner avec un Sweeney Skyline avec tombé dans la foulée ! La cloche sonne, Choubak est KO.

Vainqueur : Jack Sweeney

L'arbitre lève le bras de Jack Sweeney. (Il commence par une victoire assez expéditive). Et cela semble payer puisque notre Maître à tous s'approche de lui ! Il semble dire qu'il est impressionné par le talent du lutteur et qu'il prédit un avenir radieux s'il intègre la Confrérie des Sau-Sith et embrasser le culte du Boeuf Stroganov Noir. Il se fait cependant interrompre par un autre lutteur, Ryan Salamander. Rejoignant les deux autres sur le ring, il dit à Jack de ne pas faire confiance à un type masqué qui ne fait qu'enchainer défaite sur défaite. Da Recavador lui rappelle qu'il est un ancien Rising Star champion, mais Salamander le coupe encore une fois en disant qu'il est peut-être un Maître, mais que lui est le Leader Suprême, et propose à son tour à Jack de devenir son disciple, ce qui n'est pas du goût de Da Recavador. Jack dit qu'il va y réfléchir.

--- INTERLUDE ---

Dans les coulisses de la FGM, nous retrouvons El Corsario, le corsaire des rings... qui se retrouve bien vite face à Kyle Smith Jr. et Karl Volkov. Ils ont l'air suspicieux envers le pirate masqué, et lui reprochent de trop fréquenter les anciens membres du 7 Wonders Project et qu'ils n'aiment pas cela. Karl ajoute que s'il s'allie avec eux, ils viendront s'occuper de son cas, de manière brutale.

--- INTERLUDE ---

Passons à la rencontre suivante, puisque le show de la semaine dernière a été assez lourd avec le main-event dont nous nous rappelons tous (En effet, puisque la New Gen Era affrontait dans un formidable 4 contre 4 l’équipe de la G.W.O) Le clan de mon ZACKY ! (Oui Ross, et comme vous vous souvenez, la NGE a vaincu Don Mathias et le reste de sa faction, signant ainsi la suspension de toute l’équipe des rings de la FGM). Pour l’heure du coup, un peu plus de légèreté puisque Luke White, de The Resistance va donc face face à MON FILS ZACK(Non bouclez là) D’accord (Zack Langdon mesdames et messieurs, il est d’ailleurs accompagné en ring side par Leitis Kay ainsi que Walter Bernstein) Sûrement pour calmer les ardeurs de Alistair White qui est de l’autre côté à côté de son frangin.

L’arbitre de la rencontre ne sera nul autre que Justin Ptitpeu, et la cloche sonne !

Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Zack_langdonBomber 55 : Un monde complètement Dingo Vs_v2Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Luke_white

La rencontre entre le jeune britannique et le catcheur des Round Table démarre assez calmement avec pas mal de techniques, mais White prend le dessus avec une clé de bras et des tirages de cheveux (Pas légal ça non ?) Effectivement, ce n’est pas vraiment très légal. Zack le fait donc payer avec plusieurs prises aériennes et bien spot comme il faut : des Monkey Flip Cutter, des Pele Kick ou autres Missile Dropkick feront que Langdon reprend assez vite la main. Une tentative de Kneevolution est avortée quand Alistair tire son frère hors du ring.. pour se faire envoyer valser dans le public par Leitis Kay qui balance une Lion Footprint dans sa tête. Paniqué, Luke remonte et … BOOM ! Kneevolution, pour le compte de 3 !

Vainqueur : Zack Langdon

Mon ZACKY EST LE MEILLEUR ! (Oui le match était très intéressant, on est loin de l’époque où Langdon était juste un simple « Rookie », il a gagné du respect et de l’expérience au sein de la FGM) Et les membres de la New Gen Era le félicite pour son combat rudement bien mené, alors que Luke et Alistair repartent tout penaud vers les coulisses (Après une défaite comme celle-ci, ils doivent déjà regretter le départ de Alexander Pearson..)

--- INTERLUDE ---

Et nous assistons au fameux Open challenge organisé chaque semaine par Dr. Great, l'autoproclamé Meilleur Joueur du Monde ! Il est au milieu du ring, le micro en main, et dit qu'il a très hâte de savoir qui aura le cran de le défier en duel face à face, lui qui n'a encore jamais perdu une partie depuis qu'il est à la FGM. Une musique retentit, et... c'est Dingodook qui fait son retour ! On ne l'avait plus revu depuis MARAV'O'MANIA et son agression par Lucian Drake. (Il ne me manquait pas). Mais à peine a-t-il eu le temps d'arpenter l'allée menant au ring qu'il se fait attaquer par derrière par Jeremy et Bill Myers ! Il se fait littéralement piétiner sans pitié par les deux lutteurs sous le regard peu joyeux de Dr Great. Le pauvre Dingodook se prend une Powerbomb sur le ciment tour à tour par Jeremy puis par Bill Myers, avant de se tourner vers Dr. Great. Jeremy clame qu'il en a vraiment assez que Dr. Great monopolise chaque semaine du temps d'antenne pour des matchs sans envergure alors que Bill et lui sont à la FGM depuis le début. Ils promettent de s'occuper une bonne fois pour toutes du Meilleur Joueur du Monde, et ainsi de stopper cet Open Challenge.

--- INTERLUDE ---

Nous passons au troisième match de notre show. (Valdyra, après avoir fait équipe avec Morket, sera ce soir opposé à un membre de l’ancien Seven Wonders Project) D’ailleurs, les anciens hommes de Mr. World sont déjà autour du ring alors que la champion Breakout Star fait son apparition dans l’arène. (La Valkyrie descend la rampe, portant fièrement sa ceinture autour des hanches.) Elle rejoint rapidement Erik sur le ring, tandis que Morket, Tao Anoa et Lee Ho Chan encouragent une dernière fois Erik avant que la cloche ne sonne !

Bomber 55 : Un monde complètement Dingo ValdyraBomber 55 : Un monde complètement Dingo Vs_v2Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Erik_the_surfer

De suite Erik le surfeur se précipite vers la norvégienne mais celle-ci se baisse, esquive la tentative de corde à linge et surprend même Erik avec un Neckbreaker. Malgré le coup, le sud-africain se redresse dans la foulée, mais se retrouve très vite au sol après un STO. La jeune femme aide Erik à se relever, mais ce dernier surprend la championne avec un European Uppercut. Cool Erik enchaine alors sur deux autres manchettes à l’européenne faisant reculer Valdyra contre les cordes. Il poursuit avec une projection suivie d’un coup de genou sauté. (Le tombé qui suit s’achève à 2 avec un dégagement de Valdyra) Le surfeur poursuit avec une descente du genou, mais la norvégienne roule sur le côté et esquive le coup.

Après cela Valdyra reprend l’ascendant dans le match portant quelques coups finissant même par porter un DDT. La norvégienne choisit ensuite de prendre de la hauteur sur la troisième corde : Elbow Drop …. Esquivé par Erik : (Valdyra vient de s’exploser sur le ring.) Erik tente très vite d’en profiter en essayant un tombé, mais la Valkyrie relève une épaule juste à temps !

Erik the Surfer laisse ensuite le temps à la championne de se redresser. (Il s’élance …  Eri'kick (Scissor Kick) !) Non ! Valdyra esquive. Erik se retourne vers la championne … Northern Wind (Rko) (Le surfeur n’a rien vu venir et se précipite de faire le tombé) UN DEUX et TROIS !

Vainqueur : Valdyra

Alors que le reste des anciens Seven Wonders Project se précipitent vers Erik afin d’avoir de ses nouvelles, Morket est allé chercher la ceinture Breakout Star et la rapporte amicalement à Valdyra. (Elle remercie chaleureusement son compatriote pour le geste) Alors qu’Erik se redresse, le reste du clan vient à son tour féliciter la championne pour sa victoire (A l’époque de World, on n’avait pas l’habitude de voir ce genre de fair-play) Ce beau moment de fair play s’achève sur Erik venant à son tour serrer la main de al championne, un beau sourire au visage malgré la défaite.

--- INTERLUDE ---

Nous retournons aux vestiaires de la FGM pour rencontrer la deuxième nouvelle recrue de la FGM, Johnny Bebar. Il louange son idole de toujours, qu'il classe parmi les Divinités : son héros, Johnny Halliday. En face de lui, des lutteurs plutôt incrédules... qui laissent passer Divine. Celle-ci en entendant le mot "divinité", habillée en tailleur très classe et munie d'un porte-document, demande si le lutteur parle bien d'elle. Après tout, elle est bien la Divinité des Rings ! Devant le silence de l'assemblée, elle prend cela pour un oui et les félicite pour leur état d'esprit avant d'ajouter qu'elle se rend au bureau du General Manager pour lui présenter de nouvelles idées de changements qui feront beaucoup de bien à la FGM.

--- INTERLUDE ---

Place à présent au Main Event un match tag team entre deux familles : les Kay et les Swamp ! (Les Highlanders arrivent les premières) Vont-elle continuer dans la lancée la très belle victoire face au GWO ? (La tache risque d’être dure face au champion Rising Star et sa sœur.) Ce sont des battantes, elles en sont capables ! (Pour le moment les sœurs Kay entre dans le ring alors que le theme song des Swamp démarre à son tour.)

Big Joe apparait le premier, sa ceinture posée sur l’épaule. (Jacinthe fait son entrée dans la foulée) La fratrie avance ensuite d’un pas lent, mais très lourd vers le ring. (Joe semble d’un calme presque effrayant alors que Jacinthe semble beaucoup plus impatiente d’en découdre)

Bomber 55 : Un monde complètement Dingo The_highlandersBomber 55 : Un monde complètement Dingo Vs_v2Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Jacinthe_swampBomber 55 : Un monde complètement Dingo Joe_swamp

Jacinthe débute le match face à Seònaid. La jeune sœur de la famille Swamp se jette immédiatement après le son de la cloche sur l’écossaise. (Kay se fait plaquée au sol et mitrailler de coup de la part de la « Little Sister ») L’arbitre est obligé d’intervenir. Kay se redresse peu après, mais se fait balancer contre le coin de la famille Swamp. (Le tag est fait avec Joe) Il soulève de suite la jeune femme : Chokeslam. Jacinthe y va aussi de son petit coup en lui infligeant un Leg Drop avant de sortir du ring. Joe tente alors un tombé, mais la Snow Wolf se dégage avant le compte de trois.

Joe redresse sa victime et l’envoie valser directement contre un coin avant d’enchainer par un écrasement … (Non Seònaid esquive et plonge faire le tag avec Leitis !) Cette dernière entre dans le ring. Elle évite de justesse une attaque de Joe et commence à marteler une série de Kicks. (Joe semble indestructible et ne bronche pas malgré le coup de pied !) Effectivement, il est impressionnant ! Voyant que ses attaques sont sans conséquence face au Champion, Leitis décide de prendre la vitesse dans les cordes afin d’augmenter la puissance d’impact, mais c’est elle qui se fait sécher par un Big Boot de Joe. The Murderer traine ensuite le corps de son opposante vers le coin de sa sœur à qui il laisse sa place sur le ring.

Jacinthe ne se fait pas prier pour immédiatement monter sur la corde supérieure du ring. (La jeune femme s’élance : The Queen Diving Star (coup de tête plongeant depuis un des coins du ring) (Mais Leitis roule au sol et esquive le coup !) Jacinthe vient de s’exploser face la première contre le ring ! (Les deux jeunes femmes restent au sol alors que Corentin Boulard entame un double compte.) Les secondes passes, aucune des deux lutteurs ne se redresse, alors que Corentin annonce le « 6 » Jacinthe est la première à tenter de se relever à l’aide des cordes. Leitis elle commence à ramper vers le coin de sa sœur qui tend sa main en sa direction. Le huit est annoncé alors que Leitis s’élance et plonge taper dans la main de sa jumelle. Jacinthe tente à son tour le tag, mais elle se fait rattraper par Seònaid qui la replace de suite au centre du ring.

La jeune femme relève son opposante : "Ray of Light" (Double Underhook DDT) (joe déboule alors pour s’en prendre à son adversaire qu’il sèche avec une violente Corde à Linge. Leitis gagne à son tour le ring, Joe va pour l’attaquer également mais cette dernière évite, et emporter par son élan, Swamp finit par chuter hors le ring ! (Un nouveau double compte au sol débute, là encore, les secondes défiles sans réaction des lutteuses.) Jacinthe semble particulièrement plus éprouvée, mais tente de se redresser. Seònaid Kay cherche, de son côté, à ramper pour aller faire le tag avec sa sœur. Elle s’approche de plus en plus, mais alors que quelques centimètres ne séparent ses doigts de ceux de sa sœur, Leitis est violement tirer en bas du ring par Joe Swamp qui  lui porte illico The Big Slam (Wade Barrett's slam)

Seònaid se relève alors et se tourne vers son opposante qui elle aussi c’est redressé. (kay se fait de suite surprendre par un kick dans les abdos suivi d’une German Suplex. (La Little Sister fait ensuite le tag avec Joe.) Ce dernier n’a plus qu’à soulever Seònaid et lui porter son  Swamp Hammer (Burning Hammer) pour la victoire finale

Vainqueurs : Jacinthe et Joe Swamp

La version métal de Cotton Eye Joe se lance dans la salle alors que jacinthe se précipite dans le ring célébrer avec son frère.

--- INTERLUDE ---

La table est mise, les stylos et le contrat sont en place. C'est donc bien ici que se déroulera la signature de contrat de toutes les équipes souhaitant s'inscrire à la plus grosse Battle Royale jamais organisée par la FGM ! (Les équipes arrivent petit à petit pour signer le contrat). On voit passer la LG Cie, puis Jeremy, The Resistance, ou encore les Highlanders. Ah, la sécurité doit apparemment intervenir ! (Les Bastardz from the North ont tenté de s'incruster, mais les agents font rempart pour les empêcher de passer). Je rappelle effectivement que tout le Ghetto World Order est suspendu indéfiniment ! Ils n'ont donc pas le droit à cette opportunité. (Ca me rappelle ce qui se passe à la FGB tiens). Les Rédempteurs arrivent à leur tour et signent le contrat. (Oh oh... voilà Lucian Drake). Et pas que lui ! B.S. Jones l'accompagne, ils se sont donc mis d'accord pour s'associer. (Ca risque de faire très mal). Ils signent à leur tour le papier... et s'attaquent de suite aux Rédempteurs ! Toutes les équipes s'y mettent, c'est la baston générale ! Les officiels sont complètement submergés par le nombre de lutteurs qui se mettent sur la trogne. Et c'est sur ces images de bocson que se termine le show. (Tiens, regardez en haut des tribunes). Quoi donc ? Ah... ERASED regarde tous ces prétendants aux titres Twin Stars se battre entre eux et se moquent d'eux en rigolant. (Cette fois, on termine bien la soirée). Allez, nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Bomber ! (Salut !)

Kro Products juin 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Sam 19 Juin - 20:31, édité 2 fois

Mark Gaillard, Defattaque, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Empty
MessageSujet: Re: Bomber 55 : Un monde complètement Dingo   Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:00

Très Nice à lire guys. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Empty
MessageSujet: Re: Bomber 55 : Un monde complètement Dingo   Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:10

Aque Johnny Bebar il a vu une reptilienne !!!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Empty
MessageSujet: Re: Bomber 55 : Un monde complètement Dingo   Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:46

Oui hahaha. 😉
Sinon le reste du show était intéressant aussi! Des bons matchs et tout c’était cool.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Empty
MessageSujet: Re: Bomber 55 : Un monde complètement Dingo   Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:52

C'est un très bon show. la vignette du combat finale n'est pas la bonne car c'est joe qui fais le combat et la vignette c'est Jacob . Bomber 55 : Un monde complètement Dingo 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Empty
MessageSujet: Re: Bomber 55 : Un monde complètement Dingo   Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:24

Baron a écrit:
Aque Johnny Bebar il a vu une reptilienne !!!

Nouveau GOAT pour moi ce Bebar.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Empty
MessageSujet: Re: Bomber 55 : Un monde complètement Dingo   Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:18

Pourquoi j'ai l'image de Bebar qui chante "allumez le feu" dans une Inferno Church Match entre Lucian et Olivier ? Laughing
Valdyra est vraiment top comme championne je vois pas comment elle pourrait perdre le titre.
La famille Swamp gagne en puissance, ça risque de faire mal.
Le show est au top comme toujours ! Merci les gars.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Empty
MessageSujet: Re: Bomber 55 : Un monde complètement Dingo   Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:46

Aque Johnny Bebar il vous fera transmettre ses tarifs pour soirées musicales. Rock'n'roll !

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Empty
MessageSujet: Re: Bomber 55 : Un monde complètement Dingo   Bomber 55 : Un monde complètement Dingo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 55 : Un monde complètement Dingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'alcool
» Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !
» Detonation 75: On engage du monde
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 57 : Apothéose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: