L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 Le monde de l'alcool

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie
Lutteur
Ronnie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2010

Le monde de l'alcool Empty
MessageSujet: Le monde de l'alcool   Le monde de l'alcool Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:34

Un Camion de Heineken arrive devant les backstages.
A l'intérieur Ronnie avec une bière à la main.
Il sort puis rentre dans les couloirs et s'arréte devant une loge.



Ha la voila !

Entre et pose sa bière puis ressors et décharge son camion avec pleins de cartons avec marqué " Heineken " dessus.
JiJi arrive en courant avec son caméraman pendant que Ronnie continue de décharger son camion.


Excusez-moi ? C'est pas ici les cuisines...

Ronnie la regarde et ris

Hey bin la bohémienne tu te calme là. Je vais dans ma loge

HA pardon c'est vous le nouveau...heu...gronez..Non...heu...Ronnie

Ronnie prend une bouteille, l'ouvre et commence à boire

Vous arrivez tard je trouve....

Ouais il y avais des bouchons et j'ai du faire des arrêt bibines aussi

Jiji regarde le caméraman

Et..pourquoi la....Ho et zut j'ai pas envie de te poser les questions habituelles tu as pas une bière s'il te plait?

Ronnie prend un carton et va dans sa loge

Suis moi

Jiji suis Ronnie puis rentre laissant le caméraman sur le palié
Jiji ferme la porte et le caméraman attend


Au bout de quelques moments tu entends des bouteilles qui explose et qui éclate
Deux Heures après Jiji ressort complètement bourré et marche de travers


Ouais on se refera ça

Elle marche pas droit et pousse le caméraman qui explose la caméra et on peut entendre

Et de une.....
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Lutteur
Ronnie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2010

Le monde de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'alcool   Le monde de l'alcool Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:12

La caméra s'allume est on voit Ronnie Mcthurty faire les cent pas dans les couloirs en marmonnant.

....arrêter l'alcool....faut pas.....si je dois....pour mon avenir......

Jiji arrive doucement vers Ronnie.

Mr...Mr Mcthurty...Mr....Bon l'alcoolo tu réponds oui !

Hein?..de quoi?...QUOI ?!

Oui vous là ! On vous a entre aperçu l'autre jour pendant le Honor and Glory V pourquoi n'étiez-vous pas sur le ring?

Vous comprenez ma petite dame, quand vous êtes un peu pompette vous pouvez difficilement monter sur le ring. De plus j'ai un peu de mal à me mélanger avec tous ces gens. Quand vous avez d'un côté un clown, de l'autre côté un trans brésilien ça fais peur. Et pour finir voir tous ces mecs perdre leurs ceintures ça donne pas vraiment envie de se lancer si c'est pour vite finir au TOP !

A parce que pour vous ils perdent leurs ceintures donc ils sont mauvais ?

Non, je n'ai pas dis ça, je dis juste que là dernièrement dans le PPV une bonne partie des ceintures ont changé de mains ce qui signifie que tous les sois disant champions sont des perdants et ça fera la même chose au prochain PPV. Après ça se trouve les nouveaux champions vont le rester ça je ne dis pas le contraire et je le souhaite pour eux même.

Qu'avez-vous pensé de Honor and Glory ?

Hélas pour les anciens champions beaucoup de changement. Pour ce que j'en ai apperçu certains matchs m'on fais peur même-ci le Main-Event était super et je pense même qu'il restera dans les anales du catch pendant un moment. En ce qui concerne la généralité j'ai vue pas mal de choses bonnes car les matchs étaient très jolis à regarder. Par contre le seul point ou je n'ai pas compris c'est ce Erik là. Dès son arrivé sur l'écran ils se sont tous mis a crier, même les lutteurs dans les backstages. J'en avais entendu parlé de ce mec mais en le voyant il n'a rien de très particulier, bon il a un beau palmarés a son actif, mais juste apparaitre pour dire bonjour et se barrer ça ne sers strictement à rien et je....

(Une voix provenant du fond du couloir) Ronnie....

Ronnie se retourna puis parla à Jiji

Désolé je dois y aller à la prochaine

Ronnie courrut dans le couloir et Jiji éteigna la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de l'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !
» PROMO
» Countdown 123: Cruz contre le monde
» Bomber 55 : Un monde complètement Dingo
» Gigablast 239: Trois contre le monde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: