L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De l'ombre à la lumière (Aurora Azul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

De l'ombre à la lumière (Aurora Azul) Empty
MessageSujet: De l'ombre à la lumière (Aurora Azul)   De l'ombre à la lumière (Aurora Azul) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:59

On retrouve une jeune femme sur le toit du building qui sert de QG à la FGM. Elle a un masque en main et on peut rapidement voir qu'il s’agit de celle qui s'est fait appeler STORM pendant des semaines lors des shows. Sa chevelure autrefois bleue est désormais noire et grise et ondule au rythme du vent alors qu'elle ne daigne pas regarder la caméra, se contentant de fixer l'horizon.

De l'ombre à la lumière (Aurora Azul) Aa10

STORM ▸ ERASED... c'est ce que nous étions. Effacés. Tous perdus dans la masse, oubliés par l'équipe qui s'occupe des talents de la FGM.

Elle lève son masque au niveau de son visage et le regarde sous tout les angles.

STORM ▸ Appelez moi STORM, Aurora Azul ou Aurora Esperanza Gomez peu importe. Ce qui compte c'est que vous reteniez mon visage. Le visage de la révolution à la FGM.

Aurora se redresse et fini par jeter son masque du haut du building pour ensuite se tourner vers la caméra.

STORM ▸ J'ai été la première à signer un contrat avec la FGM, j'ai été dans le premier show, j'ai gagnée lors de mon premier combat ici ! Malgré mon talent on ne m'a jamais accordée aucune importance. J'ai été laissée pour compte pendant beaucoup trop longtemps et je n'étais pas la seule. Dédé Simone, Ricky Tremblay et Blizzard eux aussi ont été abandonnés par la fédération. Je suis même persuadée que vous aviez oubliés tout ces noms ...

La jeune femme se penche et ramasse une barre de fer qu'elle passe de main en main.

STORM ▸ BRIMSTONE, TREMOR, FROST, STORM. Ces noms là je vous le garanti vous allez les retenir. A MARAV'O'MANIA j'ai remporté un match de championnat contre votre championne adorée Valdyra qui comme tout le monde ne devait pas nous prendre au sérieux avant la semaine dernière. La Viking à goûtée à la force d'ERASED. Elle vient d'avoir un avant goût de la douleur qu'on peut ressentir quand on est mit au placard, oublié de tous. Elle ferait mieux de s'y habituer parce que c'est ce qui lui arrivera quand je deviendrais la nouvelle championne Rising Star.

Trois ombres se dressent dans le dos de STORM, on peut clairement reconnaître la silhouette de ses partenaires d'ERASED.

STORM ▸ Il n'y a rien de personnel Valdyra, je le fais seulement pour eux, pour les oubliés.

Dés la fin de sa phrase elle éclate la caméra d'un grand coup de barre de fer pour conclure la vidéo.

Legion et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

De l'ombre à la lumière (Aurora Azul) Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (Aurora Azul)   De l'ombre à la lumière (Aurora Azul) Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:23

Une petite vignette vient d'être postée sur le site de la FGM, l'image s'ouvre sur la silhouette d'une jeune femme au centre d'une ruelle complétement déserte en pleine nuit. Les reflets argentés dans ses cheveux nous laissent rapidement comprendre qu'il s'agit de STORM, celle-ci s'avance très lentement vers la caméra alors qu'on ne voit toujours pas clairement son visage.

De l'ombre à la lumière (Aurora Azul) Storm_10

STORM ▸ Joe Swamp pourquoi tu t'énerves comme ça mon garçon ? Papa battait maman et tes frères et sœurs, c'est ça ... et pour ça tu te permet d'agir comme un véritable con ?! Si tu es vraiment l'homme que tu prétends être, si tu es réellement le monstre que tu veux bien nous montrer à l'écran tu ferais bien de prendre les choses en main et d'arrêter de blablater à la caméra. Je t'attend je n'ai pas peur, demande à Valdyra.

Elle s'arrête à mi-chemin de la caméra et dépose ses mains sur ses hanches.

STORM ▸ Tu sais d'où je viens il y a des hommes au moins autant voir plus dangereux que toi, ces gens là ils m'ont terrorisée et maltraitée pendant toute ma jeunesse ! J'ai passée ma vie dans ce genre de ruelle sombre, seule contre tous. Je n'en suis pas à mon premier rodéo Joe. Je sais ce que c'est que d'avoir une vie difficile et d'être abandonnée, livrée à son propre sort. Mais je suis la preuve vivante qu'on peut relever la tête et remettre de l'encre sur une histoire qui a été effacée !

Une petite main dans les cheveux et elle se remet à avancer alors qu'on voit se dessiner derrière elle les silhouettes de ses trois partenaires TREMOR, FROST et BRIMSTONE.

STORM ▸ Le titre Breakout Star t'intéresse et tu veux tenter ta chance ? Tout le monde mérite une chance et je serais ravie de te débarrasser de ta ceinture Rising Star pour ça. Mais actuellement c'est MOI la challenger et je compte bien remporter le titre alors tu fais la queue comme tout le monde garçon. Ce n'est pas une demande Joe, c'est un conseil. Ne te dresse pas devant moi tu risquerais d'y perdre des plumes, moi aussi j'ai ma famille, ERASED est ma famille.

Les quatre silhouettes s'arrêtent de marcher juste devant la caméra et désormais on peut clairement voir leurs visages.

STORM ▸ Cette semaine Valdyra affrontera ma famille et tu vas pouvoir constater pourquoi je te conseil de ne pas te mettre en travers de notre route. TREMOR et FROST ne sont pas les champions par équipe par hasard et j'ai cru comprendre que tu souhaitais avoir tout l'or de la FGM sur ta cheminée alors observe bien ... et comprend que ça ne sera pas possible. Tout les membres de ERASED seront là pour que cela n'arrive jamais. C'est NOTRE moment de gloire et vous allez devoir vous en accommoder ou toi et ta petite famille seront tout simplement effacés.

La jeune lutteuse claque des doigts et TREMOR envoi un coup de pied dans la caméra pour terminer la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

De l'ombre à la lumière (Aurora Azul) Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (Aurora Azul)   De l'ombre à la lumière (Aurora Azul) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:10

On retrouve directement STORM face caméra, pas le temps pour une mise en scène, pas d'introduction, dans le pur style d'ERASED la jeune femme va droit au but et commence sa promo en fumant une cigarette et en crachant sa fumée au nez du caméraman.

De l'ombre à la lumière (Aurora Azul) Storm10

STORM ▸ On s'amuse bien en ce moment.

La lutteuse tire une nouvelle fois sur sa cigarette avant d'enchainer.

STORM ▸ Je veux dire que NOUS on s'amuse bien, ERASED s'éclate, nous sommes entrain de vivre les meilleurs moments de nos vies et ça ne fait que commencer. Vous savez je m'inspire beaucoup des femmes fortes, qui ont de l'influence dans ce business, des femmes qui savent retourner une situation désespérée à leur avantage et dernièrement j'ai beaucoup observée Elena Irons. Comme tout le monde le sait elle va devoir défendre son titre dans le Only One Survives dans moins d'une semaine et toutes les cartes sont contre elle. Il y a beaucoup trop d'adversité contre elle, des lutteurs plus expérimentés pour certains, des lutteurs plus violents, plus fourbes, plus grands, plus forts et pourtant ... pourtant elle ne baisse pas les bras et elle montre qu'elle a de plus grosses couilles que la moitié du roster masculin de cette fédération !

Elle esquisse un léger sourire en se passant une main dans les cheveux toujours en fixant la caméra.

STORM ▸ De l'autre côté on a Sapphire White, une femme dont tout le monde s'est moquée pendant des mois pendant ces pseudos élections et qui maintenant tient Gigablast par la gorge, elle dirige ceux qui lui crachaient dessus il y a quelque semaines ! Vous voyez, c'est ce genre de femme que je suis moi aussi. Sortie de l'ombre et de l'indifférence, maintenant qui peut dire à la FGM "qui est STORM ? Je la connais pas." ? Personne ! Et vous savez pourquoi ? Parce que ça fait un an que je donne tout pour cette compagnie, que j'ai acceptée absolument tout ce qu'on m'a demandé de faire pendant toute une année mais maintenant c'est fini. J'ai méritée ma place, j'ai gagnée mon Main Event, j'ai remportée le droit d'avoir le titre Breakout Star autour de mes hanches et que ça vous plaise ou non ça va arriver lors du prochain Pay Per View !

Les silhouettes du reste des membres d'ERASED apparaissent derrière STORM comme à l'accoutumé.

STORM ▸ L’ère des passe-droit et des opportunités données au pif c'est fini. L'ère des oubliés, de ceux qui ont toujours été mit au placard commence. Cette année 2021 a très bien commencée pour ERASED mais je peux vous garantir que la suite sera une véritable apothéose !

Cut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ombre à la lumière (Aurora Azul) Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (Aurora Azul)   De l'ombre à la lumière (Aurora Azul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière (Aurora Azul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'ombre à la lumière 2.0 (Aurora Azul/STORM)
» Aurora Azul "STORM"
» La lumière OH !
» Sacrifice 80: ... et la lumière
» Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: