L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée Empty
MessageSujet: Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée   Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:57

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour un tout nouveau Sacrifice en direct de l'Arena Macabra. Hier, Superior FireFighter a menacé de retireer le titre suprême à Diamant Brut si il s'en prenait à Tigerclaw, et Kim s'est cassé le nez. Tout comme Defattaque qui s'est blessé au bassin. Malgré tout, les deux seront présents et nous en saurons plus sur leur futur. Ne perdons donc guère de temps et direction les rings, où les lutteurs y font déjà leur entrée.




Match 1:
EXTREME MATCH
Kriss Bloon vs Lily Blood
Victoire: Lily Blood
Après le match, Mark Gaillard apparait sous le titantron et avoue qu'il n'est pas interessé de jouer avec Lily Blood et qu'il va s'en débarasser vite fait bien fait, c'est pourquoi il accepte de mettre son titre en jeu face à elle, mais cela devra se faire à l'occasion de la deux centième émission de Countdown, mardi prochain. Blood accepte évidemment, ravie.



En coulisses, La No Way Brotha tente de régler les tensions entre Randy Madness et le reste du groupe. Madness accepte de discuter, voire de faire des efforts mais il veut aussi mettre un peu de distance et convainc ses partenaires de le laisser faire ce qu'il souhaite pour ce mois-ci. Ils acceptent et Jimmy Fart est ravi que tout soit régler et avec Hogan et Ceefbake, ils partent vendre des t-shirts, mais vu le regard de Madness, on devine que rien n'est aussi simple.



Pendant ce temps, on voit les Hit-Monkeys arrivé dans le bureau du General Manager, histoire de lui proposer une nouvelle confrontation contre DJ Shaft mais on retrouve Superior FireFighter, en colère. Il explique que la Horde se croit tout permis, faisant pression pour obtenir un combat de championnat par équipe mais que Legion ne sait pas à qui il a affaire. Le GM prétend qu'il était la vraie tête derrière l'Institute et qu'aujourd'hui, il a plus de pouvoir que Kronos et qu'il va le prouver. Il décide pour le Countdown 200 d'organiser une bataille royale à dix équipes pour déterminer qui sera le challeger numéro un aux titres de Galaad et de Defattaque.



Match 2:
Okama vs Julianinho
Victoire: Julianinho



Dans les vestiaires, on retrouve Defattaque entouré des Bi-Croquants, dans un fauteuil roulant. Sa blessure de la veille le désole mais il n'a pas le choix et ordonne à Grandgousier de faire ses preuves aujourd'hui même pour montrer qu'il peut être un champion de remplacement de valeur.


Ailleurs, Julianinho, de retour de son match, approche Mr. Hyde et lui ditqu'il l'a bien observé et qu'il le verrait bien en équipe avec lui. Mr. Hyde rétorque qu'il n'a pas besoin de flinguer sa carrière et promet les pires sévices au Kid si il ose encore s'approcher. Il laisse Julianinho pensif, mais ce dernier relève la tête, bien décidé à participer au main-event de Countdown 200.



Match 3:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Yan Gant-Yan & Xianginghua vs Les Bi-Croquants ( avec Defattaque et son fauteuil roulant )
Victoire: Les Bi-Croquants ( Grandgousier sur Yan Gant-Yan ).
Pendant le match, Grandgousier n'arrête pas d'en faire des tonnes dès que Galaad pénètre dans le ring. Mais bon après tout, c'est le pape alors...
Après le match, ce n'est nul autre que Brutus qui vient chercher des crosses à Defattaque l'accusant d'avoir voler le fauteuil roulant de son mâitre endormi, Fin Foon Foon.



JiJi interviewe Kim et se déclare surpris de la voir aussi vite sur pied après les blessures qu'elle a reçu la veille face à Tigerclaw. La championne all-star dit qu'il lui en faut plus et qu'elle n'est pas prête de faire plaisir à la populace qui la verrait bien disparaitre des rings. Randy Madness apparait près d'elle et à coup de oh yeah la félicite pour son courage et sa détermination. Kim lui dit qu'il a bien raison, elle est courageuse de continuer et déterminé à prouver à tous qu'ils ont tord à son sujet. Randy Madness rétorque qu'elle se méprent mais qu'il la félicitait surtout pour son courage et sa détermination à vouloir affronter Randy Madness himself avant de lui dire qu'il accepte le défi. Il s'en va après un oh yeah, laissant Kim interrogative. Bah oui, championne ou pas, tu t'es fait avoir.



On voit un clip annonçant les débuts prochains de Mario McMahon.


Superior FireFighter, à nouveau, est en train de calmer au téléphone, Luther Kay qui veut revenir à la FGB sans passer par la case UCW, histoire de régler ses comptes avec Mr. Hyde. Superior FireFighter lui dit qu'il va faire son possible et raccroche, prenant les Hit-Monkeys à témoin que certains rêvent vraiment éveillés.



Match 4/ Main-Event:
Stanley Rosenbaum vs DJ Shaft
Victoire: Pendant le match, les lumières s'éteignent et on retrouve à son retour, les corps de DJ Shaft et de Rosenbaum à terre, Legion au centre du ring. Mr. Excellent et Kronos se ramènent vers le ring mais les lumières s'éteignent à nouveau. Quand elles reviennent, Legion a disparu mais la Horde a pris sa place et met au tapis les deux hommes.
Rouge se penche sur Rosenbaum et lui crache au visage.





C'est ainsi que se termine Sacrifice. Mardi prochain, c'est donc Countdown qui reviendra pour fêter sa 200ème émission. C'était William Shadok qui vous salue. Au revoir.






Kro Products mars 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée   Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:08

Ah oui effectivement, j'en sais beaucoup plus sur la suite que semble prendre le clan Def'/Bi-Croquants Very Happy
Excellent Sacrifice, qui annonce un énorme Countdown 200 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée   Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:02

Miam le Countdown.

J'aime bien le côté solitaire de RM...

Ça va envoyer du pâté aux figues le prochain Countdown... je vous le dis moi.

Quoi? Julia a gagné?

Pauvre Deff... en même temps, il aurait pu se passer quelque chose de pire avec cette histoire de savonnette.

J'ai une idée concernant le partenaire de Juju...

Pauvre Def...

Il est fort le Randy.

C'est dur d'être GM...

Le vieux coup des lumières... ça marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée   Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:37

Lily Blood contre Gaillard pour le titre Bloody, une affiche qui donne envie ! (ouah la rime de tueur !) Ça annonce déjà la bonne couleur pour la deuxcentième de Countdown.

Là j'ai vraiment envie de voir Madness en solo, le trip de NWB commence à s'essouffler. Mais patience, patience...

Une bataille royale par équipe ! Ça c'est le genre d'annonce qui fait la différence entre un GM génial et un GM qui rame !

Bravo à Julianinho pour sa victoire face à Okama, ça a du être dur, éprouvant et incertain, mais le résultat est là !

Je le sentais que le Kid allait proposer ça à Hyde... et je suis content de voir Hyde refuser ! Par contre, il faut qu'il fasse gaffe avec ses menaces, parce que les pires sévices c'est le genre de truc qui brancherait bien Julia... Rolling Eyes

Grandgousier a l'air d'assurer !

Haha Randy Madness gère ! Et Kim a rien du comprendre ! Trop bon Laughing

Les débuts de Mario McMahon.. j'imagine Vince en costume de plombier, casquette rouge, moustaches et salopette... et bah, finalement je le préfère en costume de patron tyrannique!

C'est quand même un sacré fumiste le Luther. Mais si c'est pour régler une querelle de sang, alors c'est une raison valable pour ne pas passer par la UCW.

Julia a refilé la poisse à Stan ! C'est pile pendant son match face à Shaft (qui promettait d'être le meilleur de la soirée.. que dis-je, de la semaine, voire du mois!) que Légion vient lui en mettre une... et Rouge répond à ses assiduités par une certaine vulgarité. Vilaine fille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée   Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 139: Piégé
» Sacrifice 80: ... et la lumière
» Countdown 14: Piège ?
» Countdown 165: Piège de métal
» Sacrifice 191: Un ami qui s'en va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: