L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La lumière OH !

Aller en bas 
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

La lumière OH ! Empty
MessageSujet: La lumière OH !   La lumière OH ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:33

DONG ! DONG ! DONG !

C'est le bruit des cloques qui résonne dans une pièce sombre, on voit alors à genoux, un homme barbu, qui se tient avec son maillet au bout de ces mains. Il a la tête baissée, les larmes au yeux, a-t-il appris la mort d'un proche ? Qu'es-ce qui le trouble à ce point ? Il a une énorme tunique beige, et des bijoux sur chacun de ses doigts. La larme coule le long de son visage, et il commence à se redresser. il bombe le torse et commence à crier :

Olivier Bienaimé
MERCI ! OH LUMIÈRE DIVINE ! OOOOOOOOOOOH oui, oh c'est bon de savoir que je suis dans vos bones faveurs ! Oh merci de m'avoir guidé en ces lieux, grâce à vous je vais pouvoir convertir cette place en un lieu saint.


Ah non, il va très bien en fait ce type. La lumière se lève en contre-plongé, et on voit notre cher Paladin avec son gros marteau en main en train de continuer de crier.

Olivier Bienaimé
MERCI ! OH LUMIÈRE DIVINE ! OOOOOOOOOOOH oui, oh c'est bon de savoir que je suis dans vos bones faveurs ! Oh merci de m'avoir guidé en ces lieux, grâce à vous je vais pouvoir convertir cette place en un lieu saint. Un lieu qui ne connaitra plus jamais le châgrin, seulement la vertu ! Et mes poings ravageurs n'attendent qu'une chose c'est de pourfendre les ennemis de votre volonté et les écraser tels les tâches sombres et insignifiantes qui ne représentent rien de bon en ce monde, moi Olivier Bienaimé !


Pitié.

Olivier Bienaimé
Porteur de lumière, grand champion du DIEU soleil ! Détenteur du marteau du pardon et défenseur du bien suprême ! J'annonce à tous le monde ici présent, que LA LUMIÈRE VA BÉNIR LA MARAVE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

La lumière OH ! Empty
MessageSujet: Re: La lumière OH !   La lumière OH ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:17

DONG ! DONG ! DONG !

Spoiler:

Olivier Bienaimé
MERCI ! OH LUMIÈRE DIVINE ! OUI JE LE REDIS mais c'est parce que je vois que rien ne peut empêcher ma sainte croisade au sein de la Fédération de la Grosse Marave ! Oui, Luminos, je suis un de vos plus grands défenseurs, mais je saurais me montrer encore plus digne que je ne le suis actuellement ! Beaucoup de personnes sont à la FGM pour la quête de pouvoir, de cupidité, de luxure... Rien, non RIEN ne pourra détourner ma route ! Pas même les vils provocations de cette impie... Cypher.


Il frappe avec son gros marteau par terre. Le sol se fissure.

Olivier Bienaimé
POURQUOI était-elle présente ? Lorsque j'ai abattu de mon divin jugement le surfeur susnommé ERIK, j'ai senti sa présence dévorer la votre.. Luminosectu manaten ! Est-ce votre prochaine épreuve ? Est-ce que le mal est en cette personne ?


Il relève son marteau des gravas.

Olivier Bienaimé
HAHAHAHAHAHAHAHA !


Il lance son marteau en arrière, puis rejoint ses deux mains.

Olivier Bienaimé
C'est POURTANT TRÈS CLAIR ! C'est une compétition, le mal est partout et vous, être spirituellement supérieur, vous m'avez convié à une fête, à un challenge des plus épique ! Celui de détruire le plus de démons et d'engeances difformes au sein de cette fédération, face à cette Vampiru. QUI saura faire le plus parler de sa personne, QUI saura mettre en avant le plus ses convictions ? QUI SERA L'ELU ?

AAAAAAAOOOOOOOOOOH !


Il fracasse son crâne au sol.

Olivier Bienaimé
MERCI À VOUS ! DIVINE LUMIÈRE DE ME GUIDER VERS CE CHEMIN SI ÉVIDENT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

La lumière OH ! Empty
MessageSujet: Re: La lumière OH !   La lumière OH ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:42

Olivier Bienaimé
Et bien, mes chers frères et soeurs, l'heure est TRÈS GRAVE ! Inutile de vous reparler de ce qu'il s'est passé lors du dernier show de la FGM, Bomber édition 16. Oh ouiiii, OH oui vous savez de quoi je vais parler. Et vous en êtes tous conscient, vous savez très bien de quoi je parle. Un acte impardonnable, oui je peux le dire, car la LUMIÈRE m'a prévenu que ce qui allait se tramer n'était de bonne augure pour personne. Pas pour les fans, pas pour les lutteurs, pas pour nos chers téléspectateurs ! Non, personne n'allait être gagnant d'un tel affront, c'est un crachat qui nous a été balancé au visage ! Sans respect, ni dignité, c'est oui, oh oui... Divine lumière, je vous entends me le dire ?

Il frappe sa tête contre une dalle de béton pour rien, car ...


Olivier Bienaimé
C'est une HONTE ! C'EST HONTEUX ! Sir WILLIAM ! Voyez ce qui s'est passé par votre faute, l'avez vous tous vu ?

Plus il nous fait attendre plus je le sens mal.


Olivier Bienaimé
Votre représentant de la douce lumière divine n'était PAS présent au dernier sho BOMBER ! C'est tout bonnement inexpliqué, et inacceptable ! Je demande justice, et par ça, je demande à ce que mon maillet puisse terrasser n'importe quel ennemis qui croisera ma SAINTE route ! Je veux réparation, je veux qu'on m'accorde des excuses car en temps qu'homme pieux, je me dois d'être respecté, et VOUS me respectez, vous respectez LA LUMIÈRE ! Tous le monde y gagne, c'est pourtant bien simple oh ouiiii ?

BIEN ! MERCI DE VOTRE ATTENTION !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

La lumière OH ! Empty
MessageSujet: Re: La lumière OH !   La lumière OH ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:29

Olivier Bienaimé
C'est impardonnable, TOUT BONNEMENT INEXPLICABLE ! Je pensais pourtant avoir vos faveurs, et je me suis senti habituer par cette présence qui m'a dit très clairement dans ma tête "Olivier, mon frère, mon fils, puisses-tu déverser la colère de notre seigneur et de notre guide sur la sainte câtin qu'est Cypher ! Cet être impur t'as rejeté ! Elle t'a manipuler et a brisé ton coeur, alors que tu lui tendais la main, cette dernière doit être.. purifiée !" Oui, purifiée ! C'est ce que j'ai essayer de faire, mais il a fallu que tu te débattes, il a fallu que tu fasses durer le combat, cette guerre ! Tu sais que ce n'est en rien utile, tout combat contre la LUMIIIIIÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE est vain ! ET POUR PREUVE ! Tu n'as pas pu gagner face à moi, hahahahaha ! ... moi non plus par ailleurs, mais peut-être étais-ce un message finalement.. je me dis au final... peut-être que les voies de la Lumière voulait que ce match se termine ainsi ! Peut-être avaient-ils de plus grand projet pour moi ? DIVINE ! Je ne sais pas où tu te caches, mais je sais que tu as une bonté cachée.. que ton coeur hurle de vouloir se rapprocher de notre combat, de nos croyances ! Mais tu as été maladroite, tu as eu peur et je saurais guider ton âme dans le salut.. mais pour cela tu devrais d'avoir t'expier de tout tes méfaits, prêcher. Prier.. car tu vas bientôt te retrouver face au grand PALADIN BIENAIMÉE !

Il se lève et met son casque sur sa tête.

Olivier Bienaimé
CYGHG HMM HMM HMMMHMMM HMMM !!!

Il enlève son casque car on a rien compris.

Olivier Bienaimé
CYPHER ! Je ne t'oublie pas non plus, tu es peut-être une impure au vu des seigneurs de la LUMIÈRE ! Mais pour moi, je saurais te faire pardonner, et te guider, vers la BONNE VOIE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

La lumière OH ! Empty
MessageSujet: Re: La lumière OH !   La lumière OH ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:32

Olivier Bienaimé
QUELLE... HÉRÉSIE ! Penses-tu que c'est avec un tel comportement LUCIAN DRAKE oh grand prêcheur que tu es, que tu vas réussir en ces saints lieux ? J'ai la lumière avec toi, j'ai un maillet, j'ai la vertu qui coule dans mes veines et toi, dis moi dans ce que tu as ? Tu as oui, certes, une présence et un masque qui te couvre de mystère. Mais cette façade n'a rien de bien réelle. Tu es une illusion, bercé dans des récits païens et abjectes qui te détourne du droit chemin, ton âme est PRESQUE perdue !

Le paladin se frappe le crâne avec son gant de fer.

Olivier Bienaimé
IMAGINE ce que donnerait un monde avec ma voie, mon chemin. Imagine maintenant le monde sous ta main.. ne vois-tu donc pas ? Non ? Il n'y a rien de cohérent, il n'y a rien qui va ! Tu m'élimines de ce match pour gagner le titre de champion Star Montante, c'est une douleur, qui persiste encore au fond de moi.. mais je me sacrifie pour le bien être, et la victoire peut enfin être tienne.. MAIS NON ! NON ! NOOOOON ! Tu as vu la lumière, tu as vu la chance que tuavais de gagner ce titre mais il n'en est rien ! ENCORE aujourd'hui, LUCIAN ! Tu te retrouves les hanches à nue... Quelle tristesse.. AHAHAHAHAHAHAHA, la Lumière t'a fait payer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

La lumière OH ! Empty
MessageSujet: Re: La lumière OH !   La lumière OH ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:48

Olivier Bienaimé - POINT DE TERREUR DANS MON ÂME ! Point de salue si je trépasse maintenant, face à mon éternel ennemi, vois-tu... comment je pourrais me comporter dignement devant la Lumière si je failli face à un impie de la pire espèce ! LUCIAN DRAKE ! Je sais quel est mon problème.. je sais ce qu'il me reste à faire, il faut déjà dans un premier temps que j'arrête de centrer mon attention sur ce qui pourrais arriver MAIS qui n'arrivera décidément jamais. Ma mort, ma disparition, de par tes mains. De ma foi qui pourrait se volatiliser à cause de toi ! Je me cherche trop d'excuses... et c'est pour ça que je n'ai pas pu convertir mon précédent ennemi, c'est pour ça que je n'ai pas réussi à faire basculer Cypher du bon côté... Car je suis faible.

Il sanglote, puis se redresse.

Olivier Bienaimé - POINT DE DIGNITÉ SI JE NE ME BATS PAS JUSQU'AU BOUT ! La Lumière a besoin de preuve que je suis un homme téméraire et qui va jusqu'au bout de ces convictions ? Et bien, je ne veux plus fuir. Je ne veux plus rester tremblant face à ta présence maléfique. Je veux me battre, ICI dans cette église !

La caméra tourne autour du paladin, on voit une église oui. Mais dans un piteuse état, il n'y a plus rien de réellement sacré, si ce n'est l'aura présente en ces murs.

Olivier Bienaimé - Mon coeur n'est pas corrompu comme tous les autres hommes de cette compagnie OOOOOOOH NON ! LUCIAN ! Tu ne pourras JAMAIS M'ATTEINDRE AVEC TES MALICES ET TES TOURS, car je sais ce qui m'attend. Je connais mon destin... je sais que tôt ou tard, la Lumière viendra à moi, et me guidera jusqu'à devenir une légende, un saint. Je ne suis qu'un petit garçon qui a grandit et vécu à Montargis. Mais TRÈS VITE, ce petit garçon a acquéri un savoir qu'il ne pourra plus jamais oublié. Ce petit garçon sait qu'il a en ces mains le pouvoir pour battre les vilains et les créatures infernales qui peuple cette terre, ce petit garçon sait que LUCIAN DRAKE n'est pas un monstre imbattable. Il est un de ces agents qui propagent une pensée noire qui corromps les plus fragiles... Et je le redis encore, je suis faible.

MAIS GRÂCE À LA LUMIÈRE JE SAURAIS OÙ TROUVER MON SALUUUUUUUUUUUUUUUUUU AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !

Il frappe ses mains puis s'agenouille pour prier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





La lumière OH ! Empty
MessageSujet: Re: La lumière OH !   La lumière OH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière OH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 80: ... et la lumière
» De l'ombre à la lumière (Aurora Azul)
» Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée
» De l'ombre à la lumière 2.0 (Aurora Azul/STORM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: