L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gigablast 268: Pas de blabla chez l'amerloque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 268: Pas de blabla  chez l'amerloque Empty
MessageSujet: Gigablast 268: Pas de blabla chez l'amerloque   Gigablast 268: Pas de blabla  chez l'amerloque Icon_minitimeMar 20 Juin - 7:26

FGB Presents





GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous et bienvenue à l'arena Macabra. Je suis William Shadok ). Nous sommes à un mois de HONOR & GLORY XVI. Tout va aller très vite maintenant alors que les rivalités sont en train d'exploser. La semaine dernière, Legion a annoncé sa présence lors du PPV et plus précisement lors du Only One Survives. Nous aurons d'ailleurs en guise de main-event un match de qualification pour ce grand rendez-vous. Johnny Bebar s'est qualifié la dernière fois, tout comme Noire Genaro il y a deux semaines. Tout le monde semble penser que Bouboule Lalar va gagner ce match aujourd'hui. ( On pourrait avoir des surprises ). Mmmm.... non, je ne pense pas. ( Rien n'est inscrit dans le marbre à la FGB ). Ouais mais on parle de Lalar là. Nous verrons aussi Mr. Mayhem qui répondra à MJ Price et de manière plus officielle à son défi de mettre leur carrière respective en jeu. ( Pour l'heure, on débute notre premier match ). En effet. Direction l'action. ( Zut, pas de rime en I ). Je vous ai grillé.



Match 1:
TITRE BLOODY
El Jaguar del Bakasable ( avec Mr. Mystère ) vs Mark Gaillard
Victoire: Mark Gaillard
Après le match, alors que le suisse serre les mains de El Jaguar et de Mr. Mystère, Alexander Pearson arrive par derrière et frappe Gaillard au crâne avec sa propre cloche, sous les regards effrayés du duo. Sous les sifflets, Pearson s'empare de la ceinture de Gaillard la passe devant son visage, collé au sol... et l'étrangle en tirant en arrière. Il faut que les officiels arrivent pour le forcer à lâcher prise. Pearson s'en retourne, fier de lui, toujours sous les insultes des fans dans l'arena.



En coulisses, JiJi est avec Elena Irons sur l'annonce de Legion la semaine dernière qui s'est invité au Only One Survives sans à avoir à se qualifier. Elena Irons prétend que cela n'est possible qui il a un passe-droit et accuse donc un responsable de la direction d'être lié à Legion d'une manière ou d'une autre. Elle ne craint pas son vieil ennemi et si elle doit attendre un mois pour le détruire ce n'est pas un souci. JiJi lui demande si elle ne trouve pas bizarre cette alliance entre Legion et les Eveillés puisque ces derniers ont toujours agi contre lui depuis leurs débuts. Elena rappele qu'on est dans une industrie où tout change perpétuellement et non, cela ne l'étonne pas. Ils se sont laissé corrompre tout simplement. Cela ne lui arrivera pas et Legion pêrira enfin à HONOR & GLORY XVI de manière définitive.



Match 2:
Johnny Bebar vs Noire Genaro ( avec Gille d'Oneval )
Victoire: Aque Bebar se laisse distraire par d'Oneval et aque Noire Genaro en profite pour lui river les épaules pour le compte de trois et remporté ainsi la victoire. Aque Bebar est furieux après le match mais aque N30 vient le rejoindre pour le calmer et jure de l'aider à se venger lors du Only One Survives puisqu'il va se qualifier à son tour aujourd'hui même.



En coulisses, nous retrouvons la Generation Clash qui prétend en avoir marre du caractère infantile des sœurs Kay. Il est temps qu'elles reçoivent l'éducation des adultes et à HONOR & GLORY XVI elles comprendront qu'elles sont encore loin d'être l'équipe féminine numéro un de cette fédération.



Match 3:
BRIMSTONE ( avec FROST ) vs Kronos ( avec God Marvel )
Victoire: BRIMSTONE remporte le match avec un petit paquet alors que Kronos tentait de le relever pour le placer pour son Jacknife Powerbomb. Les deux membres d'ERASED sont rejoint par STORM et TREMOR dans le ring et passent à tabac Kronos et God Marvel avant de fuir à l'arrivée de Polar Castaner et de l'Homme au Menton Bleu.



Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver les Highlanders. Leitis Kay est prête à aller se qualifier pour le Only One Survives mais avant, sa sœur et elle, ont tenu à répondre aux grand-mères de la Generation Flasque. Leur défi est accepté mais que Sax et Ravenstone fassent attention car à leur âge, quand on a les os brisés, il n'y a plus de réparation possible. ( ouch ).



Match 4:
QUALIFICATION FATAL FOUR WAY POUR LE ONLY ONE SURVIVES
Bouboule Lalar ( avec Piotr ) vs Leitis Kay vs N30 vs El Noveno Gigante
Victoire: Bouboule Lalar remporte le match en effectuant le tomber sur N30.
Après le match, Sapphire White vient se moquer de la défaite de N30. Ce dernier prend le micro et envoit promener la manager en affirmant qu'il n'y aura jamais de match pour Valdyra à HONOR & GLORY XVI. Sapphire White s'en retourne non sans avoir demandé à N30 ce qu'en pense... Artemis. N30 semble stupéfait. Il commence à avoir des sueurs froides et fonce vers les coulisses, manquant de percuter Crimson et Vileny. Il arrive dans sa salle sécurisé... mais pas tant que ça puisque la porte est entrouverte. Il découvre alors qu'ARTEMIS a été récemment victime de destruction. N30 pleure la perte de son système d'exploitation. Nous on retourne sur le ring car le show n'est pas encore terminé.



Mr. Mayhem est arrivé dans le ring, micro à la main, sous les vivats de la foule. Il remercie les fans et dénonce les agissements du vice-champion MJ Price. Il aurait bien des choses à dire mais une seule intéresse vraiment les fans, savoir si il accepte de mettre sa carrière en jeu. Mais il n'y a qu'une seule personne qui devrait apprendre sa décision, face à face. Il invite le vice-champion d'arrêter de trembler dans son coin et se bouge son cul jusque dans le ring pour lui faire face. Au bout de quelques secondes, la musique de MJ Price retentit. Le vice-champion arrive, roulant des mécaniques, la titre sur l'épaule. Il rejoint Mr. Mayhem, le micro à la main, mais au moment où il allait parler, Mr. Mayhem lui dit que tout le monde, lui le premier, se fout de savoir ce qu'il a à dire. Ils sont là juste pour une chose, une seule chose: la décision du Troubleseeker. Il est d'accord pour affronter MJ Price. Il l'a toujours été et si cela doit se faire à HONOR & GLORY XVI alors soit, cela se fera. Et si il doit mettre sa carrière en jeu, alors... il n'a pas de problème avec cela. Il a eu une carrière bien remplie. Il a été champion suprême pendant un an et a eu de nombreux titres, de nombreux moments de gloire, bien plus que Price n'en aura jamais. Et à HONOR & GLORY XVI, puisque MJ Price l'a décidé ainsi, cela pourrait devenir une vérité ultime car il compte bien le faire taire à jamais. Alors oui il accepte. Sans problème. MJ Price semble amusé. Il sourit et monte lentement son micro à sa bouche... avant de le fracasser sur le crâne de Mr. Mayhem. Il laisse tomber sa ceinture et colle son Talented Is Mine sur Mr. Mayhem avant de se relever, les yeux exorbités tandis que les fans le huent copieusement. Il ramasse alors son titre et entendant les huées des fans, se remet à sourire, le regard mauvais sur un Mr. Mayhem KO




Gigablast se termine là-dessus. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau numéro de notre show. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( Bye les gens. A la semaine prochaiiiiiine ).



Kro Products juin 23

REG, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 268: Pas de blabla  chez l'amerloque Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 268: Pas de blabla chez l'amerloque   Gigablast 268: Pas de blabla  chez l'amerloque Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:14

Il a dit oui !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 268: Pas de blabla  chez l'amerloque Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 268: Pas de blabla chez l'amerloque   Gigablast 268: Pas de blabla  chez l'amerloque Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:53

MJ Price a écrit:
Il a dit oui !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 268: Pas de blabla  chez l'amerloque Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 268: Pas de blabla chez l'amerloque   Gigablast 268: Pas de blabla  chez l'amerloque Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:46

Toues mes félicitations !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 268: Pas de blabla  chez l'amerloque Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 268: Pas de blabla chez l'amerloque   Gigablast 268: Pas de blabla  chez l'amerloque Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:48

Donc si je vous suis, MJ Price va débarquer à Honor & Glory en robe de mariée ?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 268: Pas de blabla  chez l'amerloque Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 268: Pas de blabla chez l'amerloque   Gigablast 268: Pas de blabla  chez l'amerloque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 268: Pas de blabla chez l'amerloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs
» Gigablast 187: Cela se passe comme chez la FGB
» Countdown 93: Blabla Land
» Countdown 125: Trop de blabla ( copyright Princesse Erika )
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: