L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stay at Home #11 : Marave Series

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Stay at Home #11 : Marave Series Empty
MessageSujet: Stay at Home #11 : Marave Series   Stay at Home #11 : Marave Series Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:55

FGB STAY AT HOME #11

Bonjour à tous, je suis Martin L. Jefferson et voici le show du confinement acte 2 ! Oui, vous l'avez bien compris c'est le retour des shows Stay at Home. Au programme, aujourd'hui, un match comptant pour les Hardcore Series entre le marin écossais de la FGB, Rory McMurray et le maraveur de la FGM, Brutal Marave. Le membre des Flags est le premier à faire son entrée. Il arrive, comme toujours en kilt puis descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre ! Le thème de Brutal Marave résonne dans l'arène, ce dernier arrive marche d'un pas soutenu vers le ring. Tout comme Rory, il ignore tout sur son passage et arrive très vite au ring. Il rejoint l'écossais dans celui-ci.

Les deux combattants semblent impatients d'en découdre, l'arbitre ne va pas les retenir plus longtemps, la cloche sonne déjà.

HARDCORE SERIES
BRUTAL MARAVE vs RORY MCMURRAY


Les deux bagarreurs se jettent déjà l'un sur l'autre et le coup fusent ! Ils se matraquant la tronche de coups de poings, chacun répondant aux coups de l'autre. On voit pas qui prend l'avantage à ce jeu là, mais je peux vous le garantir, les coups sont rudement portés. Brutal semble commencer à reculer. Un pas en arrière, un second ... non il repart de l'avant et c'est cette fois-ci McMurray qui semble reculer. Mais tout comme Marave, deux petits pas en arrières et c'est tout ! L'intensité des coups commencent alors à baisser puis par même finir par se stopper. Les deux hommes reculent chacun de leur côté pour reprendre leurs souffles et même un peu leurs esprits. Tout les deux ont le même sourire aux lèvres, on voit qu'ils adorent ce genre de castagne !

Après quelques secondes de répits, c'est parti pour l'acte 2 de la baston. Rory tente de jeter un coup de poing mais Brutal attrape son bras et lui exerce une torsion. Le buveur de whiskey ne se laisse pas faire et, avec son autre bras, frappe l'épaule de Marave, qui finit par relâcher sa torsion. Rory poursuit avec un coup de boule enchainer avec un Scoop Slam. Brutal, à terre, encaisse ensuite une descente du coude, suivi d'un tombé. Dégagement au compte de deux du lutteur de la FGM !

Rory se redresse, Brutal ne tarde pas à faire de même. Les deux hommes se retrouvent à nouveau face à face. McMurray tente un coup mais c'est bloqué par Marave. Ce dernier surprend ensuite son opposant avec un kick dans l'estomac. Il soulève ensuite McMururay et lui fait à son tour un Scoop Slam, suivi cette fois par une descente du genou. Brutal tente à son tour le pinfall. Mais le lutteur de presque 20 ans son ainés se dégage lui aussi au compte de deux !

Les deux brawlers se remettent sur pies quasiment en même temps. Ils se regardent et ... se sourient. Chacun semble content de la prestation de l'autre et il prennent du plaisir à ce bagarrer. Rory fait signe à Brutal de s'approcher pour en découdre, ce dernier accepte sans hésiter. Une prise de contact est rapidement amorcée. Le lutteur de la FGM prend l'avantage en exerçant un collier arrière, mais McMurray, à l'aide de coups de coude, le fait rapidement lâcher. Le marin en profite ensuite pour projeter contre un coin son adversaire. L'ancien FGB Bloody Champion enchaine avec une Corner Clothesline mais il se fait accueillir par un Big Boot de Marave ! Rory chancelle mais en chute pas suite au coup. Brutal en profite : T-Bone Suplex. Après cette prise, Rory roule hors du ring. Marave se positionne alors sur l'apron du ring et saute en direction du marin : Diving Clothesline mais McMurray s'écarte à temps. Le membre des Flags en profite, il colle un coup de pied à son adversaire et enchaine avec un DDT. Il relève ensuite son opposant et le remet sur le ring. Un tombé est tenté, mais Marave relève une épaule dès le premier compte.

McMurray fait signe à son adversaire de se relever, il lève les deux bras en l'air et hurle ! Marave se remet sur ses pieds : Clothesline by a Sailor (Clothesline From Hell) ! Non !!! Brutal esquive le bras de Rory et contre même avec un Neckbreaker. Marave porusuit avec un tombé. UN ... DEUX ... dégagement de Rory.

Marave se redresse. Il aide Rory McMurray a en faire autant mais l'écossais se rebiffe et repousse Brutal dans les cordes. Brutal rebondit donc contre celle-ci avant de subit un surpassement. Brutal se redresse tout de même assez vite, Rory tente de le chopper pour lui faire son Drink a Whiskey ( SitoutSpinebuster ), mais Brutal ne se laisse pa faire et c'est même lui qui colle un Spinebuster à son opposant. Généralement cette prise annonce un finisher de Marave. Il ne me fait pas mentir, il relève le marin et le place pour son Spinning Headlock Elbow Drop !

Mais McMurray veille aux grains et retourne la prise grâce à une torsion du bras suivi d'un violent coup d'épaule. Il en était moins une  pour le membre des Flags qui a sur se tirer à temps. Les deux hommes se font à nouveau face, Rory tente une prise de contact mais se fait de suite repousser par un coup de genou. L'écossais tente une seconde attaque, cette fois-ci , coup de boule de Brutal Marave. Rory se retient aux cordes pour en pas chuter, Marave en profite projection dans les câble opposés suivi d'un Bicycle Kick ! Il redresse très vite Rory, cette fois-ci l'écossais ne peut rien faire et se mange le finisher de Brutal : un  Spinning Headlock Elbow Drop. Le tombé arrive après : UN ... DEUX ... TROIS !!!

Vainqueur : Brutal Marave

Brutal Marave se redresse et lève le poing victorieux en l'aire. Il se rapproche ensuite de Rory et lui tend la main. Le jeune bagarreur de la FGM aide ensuite son adversaire du soir à se relever. Les deux combattants, bien fatigué par ce combat se font ensuite une accolade. Rory félicitant vivement Marave avant de repartir en coulisse.

Brutal à présent seul sur le ring se saisit d'un micro. Il réitère ses dires de CONSECRATION II, à savoir qu'il veut faire face à Jackson Tyler pour le titre Breakout Star de la FGM. Il a pu avoir un bon combat ce soir face à McMurray, il espère donc que le Bulldozer pourra lui en offrir au moins autant !

C'est là dessus que notre show s'achève ! Restez bien confinés, la FGB/FGM s'occupe de tout pour vous divertir en ces temps difficiles. Rendez-vous mardi prochain pour un nouveau Gigablast et mercredi ce sera repos pour la FGM. Portez-vous bien, prenez soin de vous et à très vite pour un autre numéro de Stay At Home, le show du confinement de la FGB !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Stay at Home #11 : Marave Series Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #11 : Marave Series   Stay at Home #11 : Marave Series Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:45

Merci pour ce match Mark, c'était de la belle baston en mode shoot fight ! Je commence de plus en plus a apprécié ce style de catch, vraiment divertissant dans la bourrinerie.

Assez fun de voir que les deux gaillards ont pas mal de prises similaires en plus !

Lov' you brother McMurray !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Stay at Home #11 : Marave Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur
» Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers
» Stay at Home #4 : Pas de feux d'artifices
» Stay at Home #6 : Derrière les Masques
» Stay at Home #10 : Paranoïa helvète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: