L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Stay at Home #4 : Pas de feux d'artifices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Stay at Home #4 : Pas de feux d'artifices Empty
MessageSujet: Stay at Home #4 : Pas de feux d'artifices   Stay at Home #4 : Pas de feux d'artifices Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:09

FGB STAY AT HOME #4


Bonjour la FGB. C'est Martin L. Jefferson pour vous présenter un nouvel épisode de Stay at Home avec une très belle affiche, entre une légende des ring et un champion actuel de la FGB. Le Super Hero, Mask Marvel, affrontera le FGB Vice Champion, MJ Price, qui a su, de justesse, conserver son titre à JIGSAW, ce mardi. Cette fois-ci, le titre de MJ Price ne sera pas en jeu lors de ce match.

Un nouveau spot au sujet de la crise sanitaire actuelle est diffusé.

Retour à la petite salle qui sert de lieu de tournage aux Stay at Home. Les deux lutteurs, jugés aptes à combattre par le médecin de la FGB, vont faire leurs entrées.

Awesome de XV retentit dans la salle et MJ Price arrive sous le titantron avec un large sourire et sa ceinture de Vice Champion autour des reins. Alors que la musique répète le mot Awesome, Price se désigne avec les pouces, pas de d'artifice dorés, la salle ne le permettant pas. Price semble déçu de pas pouvoir avoir ses effets pyrotechniques habituels, mais il se dirige vers le ring, l'air déterminé. Une fois entre les cordes, MJ monte sur la troisième corde dans un coin et désigne une nouvelle fois sa ceinture de champion avec les pouces en criant "Talent is Mine".

For whom the bell tolls se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même. Tout comme pour Price, pas de pyros et donc pas de pluie d'étincelles pour accompagner l'arrivée du super hero. Marvel avance ensuite vers le ring puis entre dans celui-ci, il se dirige et monte sur l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort .... depuis devant leur télévisions, le show étant à huis clos. Marvel balance ensuite sa cape à l'extérieur du ring ... faute de pouvoir la filer à un ring annonceur.

Personne n'est là pour sonner la cloche, l'arbitre fait donc lui-même signe aux deux lutteurs de démarrer le match.

LE TITRE VICE N'EST PAS EN JEU
Match Simple
MASK MARVEL vs MJ PRICE



Price s'approche de Marvel et tente déjà une attaque, mais le super héro ne se laisse pas faire et repousse son adversaire avec un coup de genou. MJ est plié en deux après ce coup, Mask Marvel en profite pour lui donner un double coup d'avant bras dans le dos. Le Golden Kid se retrouve au sol, Le lutteur masqué lui exerce une descente du genou droit dans la face, avant d'essayer de faire un tombé :


UN ... dégagement sans aucune difficulté.


Les deux lutteurs se remettent sur leurs pieds, mais Price est un poil plus rapide et en profite pour piéger Marvel avec un bras à la volée. Marvel se relève très vite : nouvel Arm Drag de MJP. Le lutteur masqué se redresse à nouveau, cette fois-ci Price l'envoie dans les cordes avant de lui faire un Lou Thesz Press. Marvel se relève déboussolé après la série de coups qu'il a pris, Price le renvoie à terre avec une Suplex, suivi d'un tombé :


UN ... D ... non Marvel relève une épaule du ring !


MJ se relève après ce tombé infructueux. Il aide ensuite Marvel à faire de même, mais il se fait avoir par un Rool Up :


UN ... DEUX .. T non MJ se dégage de justesse !


Les deux combattants se redressent simultanément et se font alors face. Très vite, ils s’empoignent. Marvel colle très vite un headbutt à son oposant, suivi d'une projection contre un coin. L'ancien membre des Mask of Doom fonce contre son adversaire et lui inflige un violent Corner Splash ! Price revient en titubant au centre du ring, Marvel lui exerce alors une German Suplex, puis une seconde et une troisième. Il ne perd pas une seconde et tente encore un tombé :


UN ... DEUX .. TR et MJ dégagement reflex de MJ Price


Marvel se relève suite à ce nouveau tombé infructueux. Il attend que MJ fasse de même ... ça sent le Marvelous Stunner. MJ Price met quelques secondes à se redresser, Marvel fonce sur lui : Stun... non il est repoussé juste à temps par Matthew. Mask tente de revenir très vite à la charge mais Price esquive une corde à linge et surprend même Marvel avec un Neckbreaker. Marvel se relève tout de même assez vite, mais MJ bloque son adversaire en position de DDT, puis se désigne du doigt en criant "Talent is Mine". Il applique ensuite la prise.

Price se dirige ensuite vers les cordes pour son finisher : le Five-Star Moonsault (Diving 360° Moonsault) Mais Marvel a su rouler à temps hors du ring. Price se voit contraint de redescendre bredouille sur le plancher des vaches. Il s'approche des cordes et se désigne avec ses pouces 3 fois en criant "Talent Is Mine". Il prend ensuite son envole : Springboard CrossBody. Price se relève très vite malgré le vol planée qu'il vient d'exécuter. Il relève un Mask Marvel groggy, il part pur un nouvel Price DDT, mais cette fois-ci à même le sol de la salle ... non Marvelous Stunner sorti de nul part !

Les deux combattant restent au sol après ce Stunner. Marvel étant encore bien atteint suite au DDT qu'il a subit précédemment. Le compte hors du ring de l'arbitre en est déjà à QUATRE. Aucun mouvement de part et d'autre. CINQ, SIX, Price est toujours dans les vapes, alors que Marvel se tient encore le crâne au sol. SEPT, HUIT, les deux lutteurs commencent enfin à se relever, NEUF. les lutteurs de se jettent corps perdu sur le ring, mais trop tard, le DIX a déjà été annoncé. L'arbitre ordonne logiquement la fin du match !


Vainqueur : Double Count Out


Les deux combattants restent encore quelques secondes au sol avant de se relever. Chacun des deux semble déçu du résultat. Ils tentent de parlementer avec l'homme au t-shirt rayé, mais les règles sont les règles, le match s'achève donc par un no contest. Notre show se termine donc sur ces images de deux lutteurs déçus de leur fin de match. La FGB vous dit à demain pour assister un match que les bookmakers annonce comme étant peut être le combat de l'année : Julianinho vs Xiaqinghua.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Stay at Home #4 : Pas de feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #4 : Pas de feux d'artifices   Stay at Home #4 : Pas de feux d'artifices Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:16

Très bon combat
Revenir en haut Aller en bas
 
Stay at Home #4 : Pas de feux d'artifices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur
» Stay at Home #10 : Paranoïa helvète
» Stay at Home #1 : Générations hardcore
» Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers
» Stay At Home #3 : Une bonne leçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: